Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
La Dame Noire est la représentation même du pouvoir Sith, aujourd’hui. Nombreux sont ceux qui, comme Naël, ont compris qu’il était plus prudent de se mettre à ses côtés –au moins pour le moment. La mission du guerrier est simple, mais pas si évidente : ils sont plusieurs Sith à avoir été envoyés vers le palais royal d’Artorias, où la famille noble réside –ou plutôt se cache, terrifiée par les évènements. Bien sûr, il ne s’agit pas de les tuer tout de suite –ils n’auraient plus aucune valeur. Mais quels otages ils feraient !

Oui, sauf que la République, elle aussi, a vite pensé à leur sécurité… Randall et Jerken font partie de l’escadron qui est à l’intérieur du palais. En compagnie de soldats républicains, ils pensaient être en retrait –après tout, ils étaient le dernier rempart contre les Sith… Oui mais voilà, un guerrier Sith s’est infiltré !



Seuls les joueurs Jerken Maëlstrom, Naël Luz et Randal Mac Allistair sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Jerken – Naël - Randall
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 10 lignes.

Invité
Anonymous
Cela faisait vingt bonnes minutes déjà que nous étions en place dans le palais, plusieurs groupes sont formés et je me retrouve avec un soldat qui a l'air plutôt habitué à ce genre de situation... Contrairement à moi. Nous avons pour mission de protéger la famille noble ou plutôt comme je préfère me l'entendre dire la famille dirigeante. C'est la guerre, et quelle guerre ! à l'extérieur on peut entendre les explosions et les cris alors que moi, je suis au chaud à attendre une quelconque mésaventure. Nous sommes dans le hall principal, lieu de croisements et passage obligatoire pour rejoindre quelconque salle du palais. Mieux encore, pièce précédent une grande porte derrière laquelle la famille noble se planque. Quand j'y pense, je me suis retrouvé dans cette merde très rapidement, et impossible d'en sortir. Lorsque j'étais dans le vaisseau qui nous a débarqué ici, je ressentais un profond stress, une peur dont je ne pouvais m'extirper. Il m'a fallu quelques minutes pour me souvenir l'enseignement que nous prodigue le conseil Jedi : Aucun sentiment, hors la peur en est un. J'avais sur moi ma bure ainsi que ma toge, vêtements habituels. Quand je pense que lorsque je serai chevalier Jedi, je pourrai avoir une armure aussi stylée que celle que portent la plupart des jedis se dirigeant au combat. Je me demande si je suis près à me battre, mais vraiment me battre, pour sauver ma vie ou encore celle des autres. Je tenais dans mes mains un holocommunicateur, qui m'avait servi il, y a quelques minutes. Je me souviens encore des mots qu'émit le maître Jedi.

-Padawan, tu es désormais un jeune homme, le major, les soldats vous accompagnant et toi avez une mission d'une importance capitale : Protégez la famille noble de ma planète D'Artorias. Aies confiance en toi mon garçon, que la force soit avec toi.

Les autres soldats républicains patrouillaient dans les pièces du palais. Des deux côtés de ma taille pendouillaient mes vibrolames, la protection présente dessus avait été ôtée... Jamais je ne l'avais touchée depuis que je les avais reçues, après tout jamais je n'avais eu à m'en servir autrement que pour m'entraîner. Dans ma tête, je m'amusais à m'imaginer des choses pour me redonner confiance. Je me voyais combattre des sith au péril de ma vie pour sauver cette famille, récompensé par les hautes instances, que cette opération s'appellerait LastWall, parce que "Le Dernier Mur" ça claque. Mais il faut que je me ressaisisse, je ne suis plus dans un rêve de gamin là, non maintenant c'est la guerre : Des vies sont prises chaque seconde, et la mienne n'est rien de plus qu'un petit point au milieu d'un milliard d'autres. J'allais enfin pouvoir montrer que mon niveau au combat vaut bien les heures que j'ai passé à m'entraîner.

[H.J : J'ai pris l'initiative de faire un tour de préparation, pour préparer le tout mais si vous préférez débuter le combat de suite, why not je peux edit mon post]
Invité
Anonymous
[HJ: étant désavantagé à cause du nombre, et selon le caractère de Naël, je ne le voyais pas intervenir sans qu'il tente un jet de charisme (sur la famille royale)... Si ça gêne parce que Jerken n'a pas lancé d'attaque, et que cela vous paraît exagéré, dites-le moi, j'essayerai de modifier et trouver autre chose. Je ne veux surtout pas abuser et être mauvais joueurs. Wink

EDIT: bah... De toutes façons, avec a chance légendaire... 5 en charisme et jet raté... lol]


Royale, une vie de bien-nés qui basculait complètement aujourd'hui. Ces grands protégés, ces choyés de la chance étaient désormais des proies. Les Siths s'étaient infiltrés sur Artorias et ils n'avaient pas l'intention de repartir sans quelques otages. Naël était arrivé assez loin, jusque là il avait survécu grâce à sa souplesse légendaire ainsi qu'à sa ruse, sans oublier une bonne dose de chance certainement. Tandis que les combats faisaient rage dehors, le guerrier était parvenu à se glisser dans le palais. Quand Darth Ynnitach avait parlé de guerre, le félin avait soupiré, mais sans un mot accepté de prendre le sabre-laser. En tant que maître d'Armes de l'Académie, beaucoup de regards s'étaient braqués sur sa personne. Exposé, Naël n'avait pas eu d'autres choix que d'accepter cette mission, alors autant la remplir convenablement histoire de ne pas se faire trouer son deuxième poumon, d'autant que selon les rumeurs Shakaxi le Zélosien fou était de retour.

Sa longue chevelure flamboyante tirée en une queue de cheval cavalant sur un costume noir collant, le félidé était bien loin d'avoir son habituelle apparence. Ses gestes élastiques étaient les plus sobres possibles et pas un son ne sortait de sa gorge bavarde. Naël descendit lentement, suspendu par ses bras puis se laissa choir sur le sol du palais. Ses coussinets nus amortirent la chute en douceur, tandis qu'il se déplaçait à pas de velours sur le sol marbré. Ses yeux réduits à deux fentes cherchaient déjà la prochaine porte qu'il faudrait ouvrir, avec ses griffes si nécessaire, pour continuer son périple. Le métisse Cathar se redressa uniquement lorsqu'il pensa être suffisamment en sécurité pour mieux observer les lieux. Vu la richesse des somptueuses tapisseries et le grand salon, il devait se trouver dans la salle de réception.

Un palais, voilà ce qui était offert aux plus chanceux de la Galaxie. Avant même de naître, tout leur était donné. Naël avait eu le droit aux puces de sa mère en guise de cadeau d'adieu, il avait même du choisir son nom seul. Le guerrier eut un petit sourire, il n'était peut-être pas le mieux loti aujourd'hui, mais dans l'instant présent, sa place était toujours plus agréable que la famille royale qui devait se cacher derrière leurs gardes. Le félin filou restait prudent toutefois, il ne s'agissait pas de sous-estimer ses adversaires, une erreur souvent commise par ses pairs trop arrogants. Lui-même prenait toujours soin de tisser des alliances en mettant son égo de côté, et lorsqu'il était seul, Naël s'adaptait en restant prudent. Le jeune Cathar ne cherchait pas spécialement à en découdre, il manquait singulièrement de hargne pour ça. De préférence, il choisirait la ruse.

Malheureusement pour lui, il n'était pas seul, évidemment, ça n'aurait pas été drôle si la famille s'était laissée promptement cueillir. Les nantis déjà bien aidés par la vie en elle-même avaient trouvé des protecteurs prêts à mourir en leur nom. Totalement stupide, aussi navrant que touchant et agaçant. Pourquoi certaines vies valaient plus que d'autres? Pourquoi ces incapables qui dévoraient les économies du contribuable en réception avaient avec eux tout un escadron pour les protéger? Naël observa un instant ses adversaires: des soldats, un apprenti Jedi et un autre homme, lequel ne possédait pas la Force. Cerné, le Sith préféra sortir de sa cachette avant d'être lui-même acculé, il atterrit en douceur à leurs pieds.

Sa longue queue balayant le vide, l'air digne et la poitrine bombée alors qu'il n'était pas beaucoup plus grand que l'adolescent, le jeune Sith observa ses adversaires de loin d'un air très digne, semblable à celui de ses compères sombres... Enfin jusqu'à ce qu'il s'exprime gaiement.


-Bonjouuur la compagnie! Ça va? C'est joli ici hein? Alors moi c'est Naël, et je suis la relève. Je suis là pour prendre soin de la gentille petite famille pour vous. C'est vrai que vous devez être épuisés.


Lâcha-t-il, une patte pressant son coeur d'un air efféminé. Naël décida de profiter de son aura moins noire que les autres, souvent définie comme grise d'ailleurs. Lui personnellement n'avait jamais eu l'intention de tuer les nantis bien que ces derniers l'énervent prodigieusement, tout ce qu'il voulait, c'était les prendre en otage, sortir de ce bordel et reprendre sa petite vie tranquille sans avoir Ynnitach dans les pattes.

Pour se faire, Naël avait badigeonné ses paroles de miel, essayant de convaincre la famille royale qu'il était bien de leur côté. Avec un peu de chance son exotisme et son caractère foufou laisserait croire à un agent spécial, bizarre mais sympathique... Ou un genre de Jedi Gris pas fini mais qui avait décidé de se ranger du côté des plus clairs. Au pire, faire hésiter les membres de la famille serait déjà beau pour semer un brin de pagaille entre eux, l'humain, l'escadron et l'apprenti natté.


-Hey les gars, on s'bouge, les vilains pas beaux ne vont pas tarder! Alors si on veut les garder en vie. Vos Majestés, veuillez me suivre je vous prie.-Fit le Cathar avec une petite révérence gracieuse mais un tantinet ridicule.- Je suis l'agent spécial John Smith, surtout ne faites pas de bruit, nous allons passer par le réseau de ventilation étudié par mon équipe.

Avec un peu de chance, ces personnes terrifiées seraient tentées de suivre celui qui leur proposait enfin une porte de sortie, en apparence discrète et bien moins dangereuse que la voie des Jedis. La panique pouvait au moins les faire hésiter car bien sûr, une proie acculée se jetait souvent sur la première solution qui vous promettait un éloignement du danger. En plus dans les holofilms, les meilleurs agents spéciaux étaient toujours bizarres, ça jouerait peut-être en faveur du métisse Cathar qui sait?

[HJ: Jet de charisme pour tenter de semer le doute dans l'esprit de la famille royale et les amener vers lui.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de charisme du membre Naël Luz raté
Invité
Anonymous
Randy attendait patiemment dans la salle où était rassemblée la famille royale. On l'avait chargé de les protéger en attendant une évacuation. Posté et habillé de son armure de combat, près d'un jeune padawan, un apprenti jedi, celui ci semblait un peu nerveux. Il fallait dire qu'il était relativement jeune, c'était peut être son baptême du feu, et d'une légère tape sur son épaule, le major le gratifia d'un clin d’œil:

"Ça va garçon? Pas trop stressé? Je suis le major Mac Allistair, mais tu peux m'appeler Randall ou Randy, c'est comme tu veux. T'inquiète pas, je suis sur que tout va bien se dérouler !"

Un sourire rassurant au lèvres en direction du padawan, le jeune militaire vérifia finalement son arme. Le jeune garcon avait l'air d'être en pleine adolescence, Randy se demandait ce que cela devait faire d'être un apprenti jedi ado, déjà que cette periode était relativement compliquée, même si c'était tout de même le bel age, les copines tout ça... Le militaire rit légèrement à cette pensée, pour lui tout cela était bien loin...l'age de l'insoucience, mais le jeune padawan, lui n'y aurait manifestement pas droit.
Le major vérifia ensuite si la communication cryptée avec le centre de commandement était toujours effective. Pour l'instant, tout était sous contrôle, les soldats à l'extérieur parvenaient à contenir les groupes d'assaillants sith. Mais une chose était cependant sûre, ils étaient dans une belle panade, mais c'était avant tout un honneur pour lui d'être ici, la république lui avait donné une tache importante à mener à bien, et il le ferait, au péril de sa vie, c'était son job, ni plus, ni moins.

Mais, le faisant sortir de son introspection, une créature en costume noir comme sortit de nul part, apparemment un Cathar, fit son apparition au beau milieu de la pièce, pouf comme ça, comme par magie, sous le regard ébahi des souverains, et des gens alentours. Prenant la parole et bredouillant une explication aussi ridicule que surjoué, tout ce qu'il fallait pour convaincre des souverains aux aboies mais pas un militaire tel que Randy.

''Hep hep hep, minute l'artiste.... personne ne va te suivre.''

S'approchant à pas de loup, tenant l'individu en joue l'air déterminé, Striker s'adressa au souverains par dessus son épaule, ne lachant pas l'autre des yeux, dont la tête emplissait le viseur holographique de l'arme:

"Mes seigneurs, aucun agent n'a été dépêché pour quelque exfiltration rocambolesque, ne vous laissez pas abuser par les belles paroles mielleuses de cet individu. La duplicité et l'une des armes des sith. N'ayez crainte, La république veille sur vous et vous protège."

D'un geste du fusil blaster le major fit signe au Cathar de lever les mains. Mais celui ci avec un petit sourire narquois, voir séducteur?! ne semblait ne pas vouloir obtempérer ni même de l'avis du soldat.

''Enleve moi ce petit sourire de ton visage, et lève les mains, je ne te le répèterais pas deux fois!''

Rien ne bougeait, les choses semblaient fixées dans le temps. Mais Randall, froid et calculateur, n'avait pas envie de jouer, il n'était pas venu pour ça. Faire mumuse avec un Cathar aussi efféminé soit-il n'était pas dans ses projets, ni même lors d'une soirée trop arrosée sur une planète exotique. Alors désactivant la sécurité de son fusil, le major visa la jambe de l'inconnu, inutile de le tuer, le mettre hors d'état de nuire était largement suffisant, surtout si il pouvait lui passer un bon petit interrogatoire bien comme il fallait par la suite. Le QG n'avait pas confirmé la présence d'un tel individu, s'il n'était pas ami il était forcément ennemi, et si c'était le cas, le soldat se devait de le mettre hors jeu dès le départ. La situation à l'exterieur était déjà bien assez compliquée comme cela, pas la peine de la compliquer encore plus en présence des représentants de la royauté.



tir de blaster, jet de dex
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir de Randall réussi!

Naël peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le désire!
Invité
Anonymous
Le ton du soldat se voulait rassurant, il avait l'air sympa derrière son air d'homme sérieux. La monotonie fut brisée par l'intervention d'un cathar vêtu de noir. Je n'avais jamais vu son visage, pas une seule fois depuis le début de cette foutue situation. Je pose doucement l'holocommunicateur par terre et croise mes bras, suivant d'un air attentif ce qu'il allait suivre. Randall brisa la situation en déjouant l'infiltration de l'ennemi, en effet le cathar n'était pas des notre comme il le laissait entendre, dès que le major perça à jour la couverture de notre adversaire, j'eus le réflexe de porter ma main droite vers le manche de ma première lame. Dans ma tête tout se bouscula, : Sith ? Soldat ? Mercenaire ? Qui était-il... Et que voulait-il ? Commence à marcher vers la famille sentant comme une poussée d'adrénaline. Je regarde le plus vieux et dis :

-Monsieur, pour votre sécurité il serait mieux que vous alliez la salle située derrière nous, accompagnés d'un groupe de soldat pour garantir votre sécurité, surtout ne vous inquiétez pas on a a la situation bien en main. S'il y a la moindre problème, n'hésitez pas à m'appeler : je pourrai me soustraire de la compagnie du Major qui me semble un soldat assez expérimenté pour combattre et retenir un ennemi, seul.

Trois autres soldats déjà présents dans la salle que rejoignirent les nobles se désignèrent pour se charger de leur sécurité. Derrière eux ils fermèrent la porte sans même jeter un regard aux alentours. Derrière moi, le major ordonna au cathar de se rendre, il tira au niveau de sa jambe. Au même moment d'un geste efficace je retire ma bure et dégaine mes vibrolames, avant de jeter un regard vers le félin et dire

-Tu n'aurais jamais dû venir ici...

On dit que le principe de la façon de combattre d'un jedi est d'adapter l'une des formes basiques à son aise. Moi j'ai appris durant tout le long de mon enseignement à utiliser Shii-Cho et Jar'Kay que je favorise car c'est celle basique pour les utilisateurs de deux sabres. J'ai appris à me façonner moi-même un style malgré mon jeune âge, mais le temps que j'ai passé à cela fut perdu pour les autres choses qu'un ado basique devrait faire. Je ressers mes mains sur ces poignées bien adhérentes et commence à m'élancer vers mon adversaire. Suivant de loin le tir de blaster je m'élance en l'air à l'aide d'un appui bien trouvé et tente tant bien que mal de donner un coup piqué dans l'épaule du cathar avec mon arme gauche, tandis que je donne un coup en taille visant à toucher le même côté de son corps, mais plus précisément son bras afin de ne pas trop l'amocher. C'est donc ça, le sentiment que l'on ressent lorsqu'on s'apprête à attaquer quelqu'un dans le but de lui faire du mal... Le tir de Randall avait terminé sa course, dans un mur, sur sa cible ou autre part je n'en savais rien, la seule chose à laquelle je faisais attention c'est à l'endroit où j'allais ré-atterrir une fois mon assaut terminé.

[Jet d'agilité pour coup de la première vibrolame]
[Jet d'agilité pour coup de la seconde vibrolame]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jerken Maelstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque 1: manquée!

Attaque 2: réussie! Naël peut se défendre avec un jet d'agilité si il le désire!
Invité
Anonymous
[HJ: Je jette les dés maintenant pour savoir si mon personnage se prend le coup de Blaster, donc pas d'inquiétude, j'édite directement ensuite Wink... ]

-V'là les préjugés!

Lança le félin outragé par l'attaque du mercenaire- ou ce qui semblait en être un en tout cas-. Malheureusement aux mots suivirent directement les coups. Le jeune Sith sentit son sang se transformer en eau. C'était l'adrénaline qui montait, celle-là même qui fit appel à ses réflexes de Cathar. Pour une fois ce n'était pas lui qui allait se plaindre de sa race. Se saisissant à pleines mains d'un plateau en alliage massif certainement apte à résister à un assaut nucléaire vu son poids-ainsi que son prix.- Naël se plia tout en remontant sa patte visée, ce qui lui donnait un air comique de flamand rose planté là sur une jambe unique, tout recroquevillé sur lui-même en haut, enfin pour qui avait du temps à perdre dans les contemplations de ses poses artistiques. En effet, tout s'était déroulé rapidement, le guerrier était surpris de la riposte. Du coup il avait bien senti le bout de ses doigts chauffer. La douleur était soutenable mais cela lui rappelait bien qu'il était en infériorité face à ce duo et leur escadron. D'ailleurs le Sith s'était attendu à une réponse plus molle de la part du Padawan, d'ailleurs il avait même espéré jouer de la fameuse philosophie des Jedis qui n'aimaient pas attaquer en premier. Raté, ce gamin était une véritable teigne, peu apte à discourir gentiment. Toujours sous le coup de la surprise, Naël projeta le plateau plus loin, cherchant à se défendre comme il le pouvait sous les assauts répétés.

Le félidé grogna de douleur lorsque la vibrolame le toucha. Il avait échappé à la première uniquement parce que l'inconnu avait raté son coup, la seconde en revanche l'avait tailladé. Le Sith recula prestement, les oreilles couchées sur le sommet de son crâne le temps que la douleur s'estompe sans disparaître toutefois. Par chance Naël pouvait continuer le combat, il en avait vu d'autres des blessures, et le blaster lui aurait causé beaucoup plus de dégâts, enfin celui-ci l'avait quand même touché mais disons qu'il avait limité la catastrophe. Se saisissant de son sabre, le guerrier l'alluma, il sourit intérieurement en voyant la lame violette illuminer son propre visage. Même s'il ne croyait plus trop en l'idée d'endormir la méfiance des deux acolytes, le métisse gardait ce minuscule avantage de son côté. Au moins il ne s'humiliait pas en révélant totalement son mensonge.

-Après ça on s'demande qui est vraiment méchant dans l'affaire! C'est sûr qu'attaquer sans démonstration d'agressivité de la part de l'autre, et sans prévenir en plus, ce n'est pas de la duplicité hein... Faudrait pas inverser les rôles!

S'indigna le Sith qui ne mentait d'ailleurs pas. S'il avait pu s'arranger pour faire de la famille royale des otages sans que ces derniers ne se doutent de rien, cela l'aurait ravi. C'était bien plus pratique de déplacer des victimes qui se croyaient en plein sauvetage que des otages indisciplinés qui feraient tout pour s'échapper. Le jeune guerrier n'avait même pas eu l'intention de les tuer, et il n'avait toujours pas envie d'ailleurs. Dans l'espoir d'apaiser un minimum les tensions, le Cathar attaqua le Padawan mais sans chercher à le tuer, c'était juste en guise de réplique à son coup de vibrolame que le Sith agissait. Même si la chance restait minime, il tentait toujours de tourner la chose à son avantage, en ne passant pas pour le méchant de l'histoire.

-Super le Jedi qui menace! Moi je dis... La classe!

Le félidé se lança sur le Jedi avec son sabre-laser pour viser ses chevilles, ayant dans l'idée de limiter ses déplacements sans avoir l'air trop agressif néanmoins. D'ailleurs, sans même savoir si son coup avait réussi, Naël se retira à une bonne distance, se mettant en garde mais dans une attitude plus défensive qu'autre chose.

-On pourrait pas plutôt discuter? C'est pas c'qu'il vous apprennent au Temple et dans l'armée de la République ou je n'sais quoi?


[HJ: 1) Jet de Dextérité: Tente de dévier le tir de blaster avec un plateau]
2)Jet d'agilité: Attaque sur Jerken au sabre-laser au niveau des chevilles.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense presque parfaitement réussie! -2PV

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Naël réussie! Jerken peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!

Naël ne se défend pas contre l'attaque de Jerken! - 6PV




EDIT: Si un admin pouvait remplir les jauges de Naël ce serait super! Wink
Edit Saï : fait :-)

Invité
Anonymous
L'espace d'un instant, Le major de l'armée républicaine se posa une étrange question, était ce donc "ça" l'arme secrète des sith? Une sorte de clown poilu ressemblant de près ou de loin à un croisement entre un chat et un lion? Néanmoins, même si la bestiole avait l'air plus comique que dangereuse, le militaire ne voulait pas abaisser sa garde, il valait mieux être prudent et ne laisser aucune chance à l'ennemi en le mettant hors d'état de nuire dès le départ. Alors que le reste des soldats accompagna les membres de la famille royale en lieu sur, laissant Randall et Jerken gérer seuls l’intrus, le major épaula son fusil blaster et pressa de son index sur la détente, envoyant une traînée lumineuse rouge vers la jambe velue du Cathar. Le présumé sith quand à lui, réagit à la vitesse de l'éclair, se saisissant d'un plateau métallique déviant son tir qui atterrît sur le plafond, faisant s'écrouler un peu de plâtré instantanément noirci sur le sol en marbre.
Le jeune padawan pour sa part n'attendit pas plus longtemps avant de donner l'assaut lui aussi, armé de deux vibrolames, il attaqua, ratant de sa première , blessant cependant le félidé de la deuxième. Pour être doué, le garçon l'était, malgré les piques incessantes du félin en complet noir celui ci sortant son sabre laser d'une couleur criarde. Randy n'ayant plus aucun doutes sur la personne à qui ils avait à faire répondit simplement:

"En temps de guerre la meilleur défense reste l'attaque. Ne fais pas l'idiot, tu n'as aucune chance, rends toi et nous t'épargnerons, nous ne sommes pas des sith!"

Mais la créature ne semblait pas voir les choses de la sorte, elle tentât de frapper Jerken au pieds peut être pour le déséquilibrer ou le ralentir. Randy n'hésita pas une seconde de plus il devait désarmer l'assaillant coûte que coûte, le militaire n'allait tout de même pas laisser le jeune garçon en si mauvaise posture, et surtout se faire tuer, il avait probablement encore beaucoup de choses à vivre! Le major épaula de nouveau et visa le bras du Cathar, peut être arriverait t'il à le blesser pour qu'il lâche son arme, mais que le bougre était rapide, trop peut être!




Jet de dex pour attaque
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

attaque de Randall réussie!

Naël peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le désire
Invité
Anonymous
[H.J : Je lance mes dés pour agir en conséquence (si je pare l'attaque ou pas)]

Ce félin était doué, ou était-ce moi qui n'étais pas très intelligent sur ce coup là ? Je m'étais en effet raté l'une de mes attaques, déstabilisé par le fait qu'il utilisa un plateau pour parer le tir de blaster et ainsi bouger. Par contre, il reçut l'une de mes attaques de plein fouet ce cela n'a pas eu trop l'air du lui plaire ! Je finis tournoyer mes lames autour de mes mains, me repositionnant pour le combat mais cette fois-ci me préparant à recevoir une quelconque offensive, comme si j'étais toujours à l'entraînement je cru que ç'allait faire chacun son tour : par chance ce fut le cas, mais il ne fallait pas que je me repose sur mes lauriers, le combat venait juste de commencer. Après que mon adversaire ai parlé, je décide de répondre calmement :

-Ta tentative pour leurrer les gardes suffit pour avoir une raison de t'attaquer. Peu importe quel est ton but par rapport à cette famille, on a pour ordre de la défendre, nous sommes le dernier rempart entre les sith et eux. Tu viens ici en espérant quoi ? Que nous ferions La fête et que tu pourrais t'en prendre à la famille noble sans aucune répercussion ? J'ai un ordre et j’honorerai celui-ci jusqu'à que ma vie soit ôtée. Tu peux encore déposé les armes et te rendre, nous pouvons te protéger de ceux qui te commandent.

Le sith s'élança alors vers moi, tenant de main ferme son sabre il essaya de me donner un coup au niveau des chevilles, sans doute dans le but de m'estropier mais j'eus le réflexe de plaquer ma lave au sol, déviant ainsi son coup de sabre qui me frôla quand même m'égratignant légèrement, alors que celui-ci se replace et commençait une nouvelle phrase, je m'élance vers lui armé de mes deux vibrolames, m'élançant dans les air je feinte un coup au niveau de l'épaule gauche avec l'une de mes armes mais frappe vraiment sur l'épaule droite avec l'autre, lorsque je me réquisitionne à terre je me retrouve très près du cathar, sans savoir si j'ai réussi à le toucher ou pas.

-On a pas le temps de discuter, mais ce temps on le trouvera lorsque tu croupiras au fond d'une cellule, sith. Déposes les armes et tout cela ne sera que bénéfique pour toi.

Randall lui avait tenté un tir lorsque le cathar m'attaqua, avait-il fait mouche ? Peut-être était-ce pour ça que ma défense me parut plus simple que je ne l'eus imaginé ? Ce soldat avait l'air sympathique, et lui comme moi avions le même but : Ne pas tuer notre ennemi, mais seulement le blesser pour le livrer aux autorités, qu'il soit jugé et condamné en homme, et non largué dans une morgue et oublié à jamais. Il y avait peut-être une chance que ce sith revienne du bon côté : Il fallait la saisir.


[Jet d'agilité pour Défense]
[Jet d'agilité pour attaque à la vibrolame sur Naël]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0

Le membre 'Jerken Maelstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Jerken presque parfaitement réussie: - 3PV

Attaque de Jerken réussie! Naël peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.

Invité
Anonymous
[HJ: Jet de dés avant de RP pour agir en conséquence Wink ]

Ces deux-là commençaient sérieusement à agacer Naël. Il en avait assez de leur petite morale à deux crédits. Ainsi ils se croyaient meilleurs parce qu'ils étaient du côté clair de la Force? Pfft, quelles sottises! Le jeune Sith rengaina toutefois sa colère, il savait que ce n'était pas son meilleur outil pour réagir. Le félidé se concentra donc sur le combat. Pour l'instant, il ne pouvait pas répondre aux tirs du mercenaire, ce dernier était trop loin, l'enchaînement l'épuiserait. Naël remonta donc son sabre-laser au niveau de la lumière qui le menaçait, glissant vers lui avec une inquiétante rapidité. Ouf, cette fois, le Cathar l'avait paré. En revanche, l'attaque à la vibrolame parvint une nouvelle fois à destination. Irrité au possible, Naël feula, les oreilles couchées sur son crâne et le poil hérissé. Il avait de moins en moins envie de jouer avec eux.

-Vous vous croyez meilleurs que moi? Bande d'imbéciles!-Cracha-t-il avant de se tourner vers la famille.-Qui vous dit que j'ai envie de tuer cette bande d'andouilles? Et vous à les protéger... Ils vous ont plumés. Regardez l'opulence dans laquelle ils vivent?! Pourquoi met-on plus d'énergie à les protéger eux que les gens dans la rue hein? Et ouais... Ça vaut cher le droit de vivre. Ils reversent un truc à vot' Temple c'est ça? Ouais ça doit être ça. Regardez-moi ce gros plein d'soupe. Il est temps de récupérer les crédits qu'ils nous ont piqués. Mais les tuer? Non... Ils ne méritent même pas ça.

Naël préférait largement les voir pleurer une richesse perdue, l'humiliation les condamner. Il n'était pas un tueur de toutes manières. Mais cette fois les deux adversaires dépassaient les bornes. Ils n'avaient de cesse de vouloir le menacer, comme si c'était lui qui méritait d'être en prison au lieu de ces nantis.

-C'est eux qui tuent chaque jour des pauv' gens dans la rue avec leurs repas à 500 crédits! Et c'est moi qui doit croupir au fond d'une prison? AH AH AH!

Le félidé exulta, un rire presque gamin franchissant la porte de ses lèvres. Malgré toute sa colère, on sentait qu'il tâchait de se retenir. Sa haine n'était dû qu'à la tristesse, à l'injustice. Car bien qu'il s'en défende, Naël y croyait, il voulait aider les enfants qui comme lui n'avaient jamais rien eux, ceux dont on ne se souciait pas. Ce n'était pas avec de beaux mots et de jolis principes que l'on pouvait nourrir ses ouailles.

-Discuter? C'est ça, comme si vous aviez une parole vous les Jedis, et toi le soldat de la République là... PAS MIEUX. On connait vos méthodes. Rendez-vous, on ne vous fera rien... Tu parles, vous êtes déjà en train d'essayer de m'finir alors que j'étais gentil jusque là. Enfin bon puisque vous voyez les choses ainsi...

Sur ce, le jeune homme lança l'offensive. Il n'oubliait pas du tout le mercenaire, mais pour l'instant, c'était le Padawan qu'il espérait briser. Ce serait extrêmement difficile, Naël le savait, mais bizarrement pour un Sith, il possédait un certain courage et trop de conviction pour arrêter. L'escadron ne semblait heureusement pas intervenir pour l'instant. Sautant en faisant fi de la douleur qui lui vrillait l'épaule, le Sith Lança son lame mauve en avant, comptant sur son habilité pour toucher le plus jeunes. Malheureusement, pris dans sa vitesse, le guerrier ne sut pas encore s'il avait touché ce dernier...

Retombant sur ses pattes avec un grognement de douleur à cause de la vibrolame, il se retourna vivement, cherchant à apercevoir si le Padawan avait bel et bien été brûlé ou non et à quel degré si le coup avait fait mouche.

-La discussion c'est maintenant, d'égal à égal, et certainement pas enfermé dans une de vos sordides cellules!

Tenta-t-il une dernière fois, prêt à négocier car se sachant toujours en mauvaise posture face à deux adversaires, surtout aussi habiles. L'un comme l'autre étaient doués, Naël n'était pas sûr de tenir le coup. Néanmoins il souhaitait aller au bout de ses convictions. Il ne travaillait pas spécialement en l'honneur d'Ynnitach mais pour sa pomme. Les prendre en otage ok, les tuer ensuite non... Il suffisait de les confier à un autre Siths qui les laisseraient malencontreusement s'échapper. Tuer n'était pas amusant, c'était dangereux qui plus est car on remontait toujours à la source. Sans compter que ce n'était pas élégant et que cela ferait bien trop plaisir à Ynnitach. Le Sith les voulait en otage pour s'en sortir et demander la rançon, point... Sauf si les deux autres trouvaient une bonne proposition, mais vu leurs réponses qui décuplaient plus la fureur du Sith qu'autre chose -même si il essayait de se contenir.- c'était mal parti. Sa colère allait surtout envers la famille qui profitait toujours des autres et qui en plus avait le droit à deux ardents défenseurs. Au nom de quoi eux et pas les pauvres gosses qui croupissaient dans la rue?

Évidemment, la vision du jeune Sith était plutôt unilatérale mais comment lui en vouloir. Il avait tiré de sa vie beaucoup de rancune et de peine. Jamais personne ne lui avait porté secours, aussi, sans identifier ce mal-être, inconsciemment, Naël en voulait à la République qui se disait protectrice, tout comme il détestait les biens nés qui n'avaient aucun mérite. De là les tuer encore une fois... Naël n'en était pas là. Plutôt bizarre chez un Sith, mais étant donné le personnage, le plus étrange aurait été de le voir être en accord avec les siens sur un seul point.

Se concentrant à nouveau, Naël cligna des yeux, le temps de voir si son coup avait porté ses fruits...

[HJ: Jet de dextérité: Essaye de parer le coup de Randall avec son sabre-laser.]
[Agilité pour attaquer Jerken au sabre-laser, sur le flanc.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Naël réussie.


Naël encaisse l'attaque de Jerken.

Naël : - 10 HP.

Attaque de Naël réussie, Jerken peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.



[HRP : Naël, une attaque au sabre laser se fait avec un jet d'agilité ^^]
Invité
Anonymous
Le major pesta entre ses dents lorsqu'il vit le Cathar infiltré dévier son tir d'un vif coup de son sabre à la couleur plus que chamarré. Ce félin était décidément très doué, souple, et avec des réflexes équivalent à la vitesse de l'éclair. Il faisait un ennemi redoutable, mais bizarrement même lui ne souhaitait pas porter des coups pour tuer. A quel jeu jouait-il? C'était assez difficile à dire. Randall et Jerken eux souhaitaient avant tout le neutraliser, il y avait toujours des informations importantes à saisir, et puis si le félidé frappait sans avoir l'intention de tuer, c'était peut être qu'il n'était pas aussi pourri que les autres, peut être y avait-il quelque chose à faire de lui, les jedi s'en tireraient sûrement mieux que l'armée républicaine.

"Ne fais pas le gamin tu n'as aucune chance, ne le vois tu pas? Jette ton sabre a terre! Je te garantis un traitement décent si tu te rends. J'y engage ma parole!"

Ce n'était pas si simple, le Cathar se sentait acculé, malgré la blessure que lui avait infligé le padawan, il restait toujours agressif, ne voulant pas lâcher son arme qui pouvait être si dévastatrice. Randall aurait probablement réagit ainsi, lui non plus n'était pas du genre à abandonner, et c'était tout à l'honneur du sith, si tenté qu'il avait une petite once de cet honneur... Et surtout il se battait comme un tigre, cela aussi ne laissa pas le militaire indifférent, qui, l'attaquant cette fois d'un coup de crosse après lui avoir foncé dessus essaya de le frapper en plein ventre. Il était à présent temps de voir si le militaire était le plus rapide, et surtout si ce Nael, arriverait à esquiver le violent coup de crosse de blaster que le major allait lui asséner. Si jamais il ratait, Randall savait qu'il pouvait se fier sur le jeune padawan Jerken, il n'aurait pourtant pas parié des crédits sur lui, mais Randy devait reconnaître que pour son âge il était rudement fort et efficace, de toutes façons si lui aussi se trouvait près de la famille royale, c'était bien parce que le temple ou le conseil jedi avait confiance en ses aptitudes et son talent.

jet de dex pour le coup de crosse
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Coup de crosse réussi! Naël peut de défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!

(par contre c'est avec l'agilité pour toucher au corps à corps et non la dex ^^)
Invité
Anonymous
A l'écouter, le chaton serait tout gentil tout mignon, il ne viendrait pas ici pour tuer la famille, ce sont eux les méchants parce qu'ils sont riches, et patati et patata. Le spitch du Sith ayant vécu dans la misère et voulant se venger, c'est du vu et revu, faudrait penser à innover des fois.. Je le regarde dans les yeux avant de reprendre de reprendre la parole :

-Si tu ne veux pas les tuer, c'est que tu as bien pire encore à leur faire, les capturer et les torturer pour qu'ils révèlent je ne sais quoi à tes maîtres ? Non mais tu croyais sérieusement qu'on allait te laisser faire... Et puis, tu me parles de nos méthodes... Mais forcément, si tous les siths réagissent comme toi, aucun ne se rendre, et dans cette optique il n'y a pas énormément de solutions, plus rien ne se résout diplomatiquement... Je te le demande une nouvelle fois Sith, baisses les armes, on est deux et tu es seul et ce genre de situations débouchent souvent sur des choses pas cool, mais j'pense que tu n'as pas l'air de vouloir voir les choses sous un autre angle, dans ce cas..

Et alors que je m'arrête tout juste de parler, le sith vint me porter un coup dévastateur au niveau du flanc, je lâche donc un léger cri de douleur, cette douleur qui me fit remonter les larmes aux yeux : Je venais de me recevoir de nouveau un coup de sabre laser. Mais cette fois-ci mon pronostic vital n'est pas engagé, non d'ailleurs je peux toujours me mouvoir correctement ! Je jette un regard vide vers le sith avant de décocher un petit sourire, et m'élance vers lui. Une partie de mon côté droit, son mes côtes était maintenant brûlée au sabre laser, par chance, j'ai eu le réflexe de me décaler des quelques centimètres et ainsi éviter que son attaque pénètre ma peau, mais la douleur est tout de même présente. Arrivé au niveau de mon ennemi je fais un saut périlleux par dessus lui, et lorsque ma tête vint au-dessus de la sienne, je croise mes lames vers le sol, avant de les refermer tel un cisaille au niveau de son épaule, sans savoir si mon attaque avait fait mouche je me réceptionne, titubant un peu et serrant les dents, je cale mon coude droit sur ma blessure, puis retire la bure tout en déchirant le haut de ma toge rapidement, les deux étant déchirés, il y avait donc un ou qui gênait mes mouvements. J'avais donc découvert le haut de mon corps, ma vielle cicatrice à la vue de tous et ma nouvelle, encore rouge qui me donnait une envie d'hurler. J'avais du mal à rester debout sans m'appuyer sur l'un de mes sabres, en espérant que ça ne soit qu'éphémère.





[HS : Je précise : j'encaisse l"attaque effectuée par Naël]

[Jet d'agilité pour Attaque à la vibrolame]
[Jet d'agilité pour Attaque à la vibrolame]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jerken Maelstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jerken encaisse le coup de sabre-laser= -18 PV
Jet d'agilité réussi, Naël peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire
Jet d'agilité réussi, Naël peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire
Invité
Anonymous
[HJ: lancé de dés avant le rp]

Tandis que Randall parlait, le félidé s'était légèrement éloigné, grognant toujours pour la forme mais de façon discontinue, comme s'il râlait plus pour la forme qu'autre chose. Les mots du mercenaire faisaient leur effet... Bien que le Sith ne soit pas prêt à retourner sa veste aussi facilement, il avait abaissé son sabre-laser et ses oreilles s'étaient pointées en avant, attentives à son interlocuteur. Le coup de crosse ne put que le surprendre et le jeune Cathar feula à nouveau, retrouvant de l'intensité dans sa colère, mais sans faire preuve de la plus grande des violences encore une fois. Par pur instinct ses pattes saisirent le poignet de celui qui venait de lui cogner la tête, l'assommant à demi. La Force Obscure tenta de faire son oeuvre, sans même que Naël ne la contrôle, essayant d'absorber l'énergie vitale du mercenaire... Comme si le Sith cherchait à reprendre ce qu'on lui avait dérobé soit sa santé. La peur certainement, car oui elle était encore présente en lui, c'était bien ce qui menait au côté obscur après tout...

En revanche, le Jedi déclencha à nouveau son ire. Tandis qu'il s'apprêtait au moins à discuter, arme au poing mais baissée ce dernier l'insulta, tout du moins aux yeux du félidé.


-Les torturer? Tu crois que j'ai que ça à foutre... Ah ces clichés! Tu as la tête dure petit Jedi... Mais tu as raison sur un point, le monde d'aujourd'hui me place comme le criminel, tandis que tu es l'incarnation de la lumière. Bien joué, oui vraiment, j'admire. Pouvoir se servir de son rang pour justifier de l'agressivité gratuite, un esprit obtus et tant de mépris... J'aurais dû y penser avant!

Ce nom "Sith", craché avec tant de désinvolture, comme s'il était dans son bon droit, et que sa petite natte d'apprenti Jedi lui permettait de juger puis d'attaquer sans aucune pitié. Le jeune Cathar était en effet un de ces enfants de la Force Obscure mais il s'estimait totalement différent de ses pairs. Il n'avait pas eu la vie facile mais ne s'en plaignait pas, en revanche il en gardait évidemment les stigmates. En attendant, à ses yeux il n'agissait pas mal... Comment le penser quand on n'avait eu aucune autre règle que la survie? Le félin ne pouvait pas deviner quelle avait été l'histoire de cet effronté, et il ne préférait pas se l'imaginer, car contrairement à son interlocuteur le Sith ne jugeait pas.

Oh Naël n'était pas une petite victime innocente, c'était un guerrier dangereux, c'est vrai, cependant il avait clairement montré un désir de conciliation. Toutefois, le Jedi n'ayant aucune envie de négocier ne lui laissait même pas le droit de parler d'égal à égal, il n'allait certainement pas se laisser faire.


-Désolé, je ne vous laisserai pas l'occasion de parler avec moi comme prisonnier. Je suis votre égal et je n'ai pas encore suffisamment perdu pour m'abaisser à me rendre comme tu le veux Jedi. Avec toi on peut discuter-Fit-il en pointant son sabre-laser vers Randall, le visage neutre.- Mais avec lui c'est impossible... Dommage qu'il ait tout gâché entre toi et moi mon chou.

Pour preuve d'ailleurs. A peine après lui avoir demandé de se rendre, sans lui laisser aucun répit, ni l'occasion de croire aux paroles de l'homme de la république, le Padawan lui sauta dessus. Deux attaques comme d'habitude, preuve d'une envie plus que certaine d'en découdre, d'ailleurs précédemment avouée par le Jedi. Le guerrier Sith tenta d'éviter l'attaque fourbe, sa souplesse exceptionnelle lui permit d'esquiver le premier coup, mais pas le second qui le frappa de plein fouet. De rage, Naël claqua de sa mâchoire dans le vide. Si élancé soit-il et si délicat soit son visage, ses crocs restaient impressionnants. Néanmoins, le SIth n'avait pas cherché à atteindre le Jedi, c'était plus un réflexe qui prouvait son agacement ainsi que sa résistance face à la douleur qui le harcelait.

Pourtant une chose plutôt étrange se produisit, enfin elle ne l'était pas tellement quand on parlait du Cathar. Ce dernier étant maître d'Armes à l'Académie Sith savait évaluer les scènes en pleine action, et surtout, il avait toujours eu pour habitude de discuter s'il pouvait éviter d'attaquer et d'humilier en prime si c'était possible. Oh oui, pour lui c'était une vengeance bien plus belle que les échanges de coups... Voir l'autre perdre pied. C'est ainsi qu'avec des efforts plus qu'intenses, le Sith parvint à calmer sa colère, ou tout du moins à la contenir... Tout ça pour ne pas sauter sur le Padawan. Rouvrant les yeux tout en frémissant encore de douleur, le guerrier Sith esquissa un sourire moqueur envers le gamin, jetant un coup d'oeil en biais à l'humain raisonnable.


-Revoyons les stéréotypes voulez-vous... Un Jedi qui ne se maîtrise pas et un Sith qui tant bien que mal supporte les attaques et insultes du même petit arrogant. Je ne suis certainement pas la victime, car j'ai cherché l'affrontement, mais cher monsieur, vous n'êtes pas non plus l'âme claire que vous prétendez être. Que sommes-nous donc? Qu'en pensez-vous monsieur République?

Fit-il en s'adressant avec l'homme, comme s'il voulait uniquement discuter avec ce dernier désormais. Toutefois, vu comme le Padawan l'avait prit, il risquait de ne plus faire confiance à ses adversaires, même si le Jedi changeait tout à coup d'attitude. Tous deux avaient raté le coche, le guerrier se méfiait même du mercenaire qui ne semblait pas capable de contrôler son compagnon... Or Naël avait bien plus à perdre en prenant le risque de négocier avec eux désormais. Il restait un Sith après tout, certes, peu vindicatif de base mais un Sith quand même, doublé d'un gosse de rue qui savait bien où était son intérêt pour survivre. Le métisse Cathar n'était pas forcément attaché à son rang, cependant cela faisait partie de son patrimoine. Que ferait-il en dehors de ce monde violent qu'il connaissait? Ra'Ya'Ah et lui avaient bien failli quitter les Siths mais s'étaient ravisés, c'était leur place, la seule qu'il connaissait, en dehors rien ne les attendaient... Il aurait fallu que le jeu en vaille la chandelle, qu'on les allèche, pas qu'on les menaces. Son amour était aujourd'hui décédé, et Naël restait pourtant Sith, parce que c'était inscrit en lui, on ne pouvait pas changer en une seconde, et surtout pas sous la menace, l'humiliation.

Peut-être que les choses n'étaient pas réellement ainsi, mais c'était ainsi que le guerrier le percevait. Attendant la suite des événements le Sith lança un regard oblique à ses deux adversaires et à l'endroit où la famille terrifiée avait dû être cachée, sans qu'il ne connaisse la planque exacte. Son regard était calculateur, il changeait en visant le Padawan qui osait lui faire la morale, meurtrier mais ayant au moins le mérite de contenir ses foudres. Combien de temps Naël comptait-il jouer en revanche avant d'attaquer? Il aimait "humilier", abattre les clichés, néanmoins son "calme" avait également ses limites. Et puisqu'en effet, grâce au Jedi il ne pensait plus voir la chose sous un autre angle, le combat allait certainement reprendre. Néanmoins le Guerrier savourait d'avance son petit effet, il espérait au moins toucher "Monsieur République" car au fond, ses réflexions n'étaient pas si fausses que cela même si surtout prononcées pour blesser. Blesser et créer des ennuis au sale mioche même s'il se faisait capturer, en laissant sous-entendre que la négociation possible avait échoué par sa faute (ce qui aux yeux de Naël tout du moins n'était pas faux.) ce serait une petite consolation...
Quel dommage, il serait bien parti avec les sous directement, la famille payant elle-même sa rançon, pour ensuite leur foutre la paix et déguerpir. Ahlala, pourquoi rien n'était-il jamais simple? Surtout face à deux adversaires aussi doués. Le gamin n'avait vraisemblablement pas de cerveau mais il avait des muscles et de la stratégie. Difficile de l'avouer, mais il était doué! Naël devait absolument continuer à ruser... Que ce soit en choisissant de parer des attaques ou en acceptant que des enchaînements l'atteignent pour avoir une chance d'utiliser ses pouvoirs. Le Cathar savait bien qu'il ne pouvait pas réussir tous ses coups, la fatigue commençait à tomber, il espérait juste que l'absorption qui mettait toujours un peu de temps à fonctionner sur lui-sans doute car il ne l'utilisait quasiment pas.- se manifeste. Ce petit hasard pourrait tout chambouler et lui donner un coup de fouet pour permettre de continuer. Tant pis pour le mercenaire, c'était un homme droit, mais il n'avait qu'à pas avoir un collègue aussi stupide. Dire que dans une autre vie Naël en aurait bien fait son quatre heures, miam... Enfin bon, concentrations! Car pour le moment les beaux muscles de "monsieur République" et de son collègue n'étaient pas du tout agréables pour lui. Quitte à s'abîmer les yeux, le maître d'armes aurait aimé tomber sur des mollassons. Ratés, ils étaient doués.

[J'encaisse l'attaque de Randall]
[Jet de sagesse pour utiliser Absorption de vie sur Randall]
[Jet d'agilité, esquive du coup de Jerken]
[J'encaisse le second coup de Jerken]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Naël ne se défend pas!

Naël: -9 HP

Absorption de vie de Naël réussie!

Naël: -33 PF

Coup critique!

Randall: - 20 HP

Naël: + 20 HP

Défense de Naël réussie!

Naël ne se défend pas!

Naël: - 10HP
Invité
Anonymous
Randall sentit se sentit bizarre l'espace d'un instant. Il eut un léger moment de faiblesse alors que le Cathar lui lança une attaque grace au coté obscure de la force, sentant ses forces le quitter, alors que le félidé sembla ironiquement reprendre du poil de la bête le militaire laissa choir un de ses genoux à terre avant de se relever. Le jeune padawan Jerken frappa de nouveau le sith, le blessant une fois de plus. Le major ne souhaitait pas se faire abuser par de vaines paroles d'un ennemi, mais d'un autre coté ce corps un brin androgyne et velu laissait échapper des paroles pleines de sens, alors peut être serait il temps de jouer un peu la dessus. Leur ennemi allait sûrement être gravement blessé ou tué, alors pourquoi s'obstinait il à continuer dans cette voie? Tout cela laissait le militaire pensif, alors qu'il s'aida de son blaster pour se relever dans un grognement de mécontentement et de frustration. Ne visant plus le Cathar de sa mire, le major Mac Allistair, posa sa main sur l'épaule du Padawan pour lui signifier d'arrêter un instant ses attaques, peut etre pourrait-on parvenir à un cessé le feu? Le militaire allait le savoir bien vite, se rapprochant un peu du félidé blessé, le major opta pour jouer la carte de la confiance, préférant palabrer que se lancer dans un combat jusqu'à ce que mort s'en suive.
Prennait parole d'un ton neutre, le militaire planta ses yeux dans ceux du sith:

"Range ton sabre, ce combat ne rime a rien. Tu as eu une mission, mais l'issue risque d'être funeste autant pour toi que pour nous. Les membres de la famille royale sont en sécurité, et tu n'as aucune chance de t'en sortir. Alors? Qu'est ce que l'on doit faire? Se battre inutilement jusqu'à ce qu'un d'entre nous soit blessé grièvement et éventuellement meurt? Ou bien baissons nous nos armes pour agir comme des gens civilisés?."

Le militaire inspira longuement, observant la réaction de leur ennemi, les choses pourraient s'arrêter là. Randy avait baissé son arme mais toujours au aguets, on ne pouvait jamais faire totalement confiance à un sith et leur réputation de beaux parleurs n'était plus à prouver. Cependant d'un autre coté la mission de Randall et de Jerken était de protéger la famille royale, pas de faire des prisonniers. 

"Alors que compte tu faire l'ami? Préfère tu continuer un combat dont l'issue reste plus que certaine pour toi ou préfère tu continuer à discuter?"

Le major souhaitait mettre toutes les chances de son coté pour lui faire entendre raison, il s'adressait au félidé sith, comme il se serait adressé à un de ses homme. Peut être que le ton qu'il avait employé pouvait l'aider dans sa démarche, mais il ne tenait qu'à leur adversaire d'exprimer sa façon de voir les choses.

///Jet de charisme pour essayer de faire entendre raison à Naël.///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de charisme réussi. Naël doute...
Invité
Anonymous
[HJ: Bonjour, le délai de 4 jours étant passé, aucune absence n'ayant été notifiée, je me permets donc de répondre. Embarassed Désolé Jerken, mais ne sachant pas si je peux poster ce wee-kend ni lundi et mardi... Je profite Embarassed Lancé de dés avant le rp. Par pure envie de casser le suspens cette fois j'avoue.]

[EDIT: OUAIS! Voilà ce qui arrive quand on veut débilement ne as subir le stress du résultat... J'avais directement posté le rp après le jet de dés. Du coup j'ai effacé, donc pour ceux qui reçoivent une notification de suppression... J'ai simplement éliminé le truc posté à 3H 40 du matin pour revenir sur l'édition de celui de 00H00 et des poussières, sans toucher à celui du MJ bien sûr comme vous pourrez le constater Wink D'ailleurs vu qu'il n'y aura jamais de notif de repostage (puisque j'ai édité et pas supprimé pour ajouter) on se doute que je n'ai pas supprimé mon premier message et donc le jet du MJ. Enfin, Zora a qui j'ai cassé les pieds avec pourra vous dire que j'avais bien fait ce résultat lol. Voilà je sais que ça pouvait être perturbant désolé *_*' ]

Le rythme s'était alangui, Naël en profitait pour tenter lui-même de récupérer. L’absorption avait finalement fonctionné, autant dire que le guerrier en était plutôt heureux. Il avait poussé un soupir de soulagement tandis que le soldat avait mis un genou à Terre. Les choses s'étaient compliquées en revanche lorsque ce dernier avait soudainement décidé d’accélérer la discussion entamée par le Sith. Le Cathar ne put contenir un petit sourire victorieux. Maintenant qu'ils étaient affaiblis, les deux jeunes gens semblaient enfin enclins à parler. Enfin le Major l'avait toujours été, mais désormais il mettait les bouchées doubles, d'ailleurs le bougre était plutôt convaincant dans son rôle de diplomate. Naël se trouva tout étonné de douter alors qu'il avait décidé de ne plus parlementer suite aux actions du Jedi. Et si l'homme avait raison? Le guerrier laissa l'humain s'approcher de sa personne sans rien tenter pendant un bon moment, le contemplant dans les yeux. Il était pour sa part très méfiant, au point de reculer d'un pas lorsque le Major vint se poster devant sa personne. Ses oreilles se couchèrent sur son crâne mais sans s’aplatir totalement et une sorte de demi-grognement sortait de ses lèvres en discontinue sans agressivité convaincue cependant. Naël refusa un éventuel contact sans savoir si Monsieur République l'esquisserait d'un nouveau pas en arrière. Il fallait le comprendre après tout vu que la dernière fois il s'était prit un coup de crosse sur le crâne. De plus, l'humain était très impressionnant avec ses 15 cm de plus et sa masse musculeuse. A côté, le Cathar qui levait la tête pour planter ses prunelles dans les siennes avait l'air d'une petite peluche fragile. Voir d'une proie entre les griffes de son prédateur soudainement prêt à discuter au lieu de le dévorer. La scène aurait bien fait rire Naël si justement il n'avait pas été le chaton qui pouvait se faire arracher la tête en une seconde par le gros Rancor... De plus, ce genre de bestioles n'était pas vraiment connue pour son sens de la diplomatie, tout comme les messieurs muscles qui pouvaient se permettre de tout défoncer sans avoir recours aux négociations. Pourquoi précisément celui-ci tentait-il soudain de parler? D'initier même cette discussion? Était-ce un piège?

Mais en effet, la proposition du Major était tentante, le guerrier se sentit faiblir, prenant le risque en réfléchissant de se prendre une nouvelle attaque du Padawan. Celle-là même qui était sensée venir après le "code" de la main posée sur l'épaule. Cesser les combats... Toute cette noirceur, ces souffrances inutiles. Oh oui, il en avait rêvé dans ses moments d'égarement avant de se souvenir qu'il était né pour ça, pour toute cette violence. Cependant il avait déjà changé son destin, passant de "l'oignon", à l'orphelin des rues, du martyr de l'Académie Sith à "l'anguille" maligne qui s'était faufilée jusqu'au rang de guerrier avant de devenir maître d'Armes. Naël ne se pensait pas capable de beaucoup de choses, n'ayant que peu d'estime de soi au contraire de nombreux Siths, mais il commençait à entrevoir via des exemples ses capacités d'adaptation. Changer encore une fois le destin, se moquer de lui comme il savait si bien le faire, avec un beau doigt d'honneur pour celui qui avait rédigé sa vie dans les moindre détails... Arrêter tout ça et rentrer chez lui, juste rentrer.

La vérité le frappa soudain en plein poitrail, au point de physiquement se faire ressentir. Le semi Cathar sentit ses poils se hérisser, et sa queue se plaquer le long de son arrière-train contracté. Son chez-lui c'était la Dark Académie comme il l'appelait. Il n'avait que ça... Là-bas était sa situation, là-bas était déjà le respect que le Major lui promettait sans donner d'autres preuves que sa parole. Certes le félidé était assez stupide pour accomplir tous ses dires-à son grand dam d'ailleurs, le sens de l'honneur n'étant pas qu'une qualité.- mais qui lui disait que l'humain l'était? Et surtout, bien qu'il puisse l'être comme le prouvait sa force de conviction... Il ne pourrait jamais retourner chez lui. Arrêter cette noirceur autour de lui équivaudrait à en accepter une autre, à se résigner à la prison. Ne plus voir le ciel, la ville où il aimait se balader avec son Gaupa... Bref, dire adieu à la vie en quelque sorte.

Mais le doute revenait l'assaillir, le laissant immobile au sein même de ce combat totalement ralenti... Pourquoi continuer ce combat? Est-ce que se rendre serait plus facile? La bataille était loin d'être gagnée pour le métisse félin. Le Padawan avait sûrement de la ressource encore bien qu'il semble légèrement amorphe pour le moment, peut-être dans l'idée de suivre son compagnon dans sa tentative de conviction? Le Sith le supposa sans être tout à fait certain, comment pouvait-on changer d'avis aussi vite?-cependant n'était-ce pas ce qu'il était en train de faire en oscillant toujours entre les deux solutions? Naël chassa cette pensée très ironique à son égard d'un coup de tête vif qui pouvait s'apparenter à un tic nerveux.- D'abord prêt à en découdre avec lui comme un preux chevalier de la lumière, l'adolescent avait ensuite semblé envahi d'une rage très "sith" l'obscurité en moins, avant de faire patte de velours. C'était bizarre, qui lui disait que ce n'était pas précurseur d'une crise de folie ou un plan? Un plan concocté entre eux via cette main posée sur l'épaule du plus jeune par le soldat. Et oui c'était peut-être une technique pour le coincer, après avoir subit autant d'assauts et de nature très méfiante le guerrier avait tendance à croire tout ce qui était probable même si c'était loin de la réalité.

Après une longue réflexion, Naël se remit d'aplomb en pensant que certes le trentenaire était convainquant, mais que lui ne gagnait rien dans l'échange. Ah si... La vie sans aucune garantie qu'il la perdrait sans négocier d'ailleurs. Mais bon, sans parler de ce détail, il y perdait son honneur à capituler comme un vulgaire chaton effrayé ainsi que sa liberté. Enfin, si lui-même admettait volontiers vouloir discuter, ce n'était certainement pas sur les conditions de sa reddition mais sur un bon pactole d'argent en échange de laisser la famille sereine. Les choses n'étaient donc pas à son avantage. Ne pas rentrer dans son chez-lui, même si ça n'en était pas vraiment un, ça ne l'intéressait pas, merci pour lui.

-Quel joli couple vous formez. Il est un peu trop jeune pour toi non? Mais qu'importe, après tout. Vous êtes tellement chous... Dommage que je n'ai aucune confiance en ton chéri Monsieur République. Tu vas me faire croire qu'il saura se tenir après ses démonstrations précédentes? Et de toutes façons si la manière me conviens déjà mieux, les termes de la discussion ne me reviennent pas. Il n'a jamais été question de me rendre. Vous ficher la paix contre quelques sous sonnant et trébuchants ok... Mais moi en prison? Ahah... Tu sais quoi? Plutôt mourir.

Enfermer le virevoltant Naël Luz c'était le tuer à la mort lente. Dès lors, il ne ferait que négocier son agonie avec les deux représentants de la justice.

-Il est temps que ton petit chéri natté comprenne enfin le plaisir que l'on éprouve en étant attaqué traîtreusement!

Lâcha le Sith en accélérant soudainement les choses à sa manière. Il bondit littéralement, avec l'élan de ses pattes sans compter sur la Force pour s'économiser. Sa longue queue fouetta l'air tandis qu'il se ramassait, à demi-accroupi en hauteur pour mieux retomber sur le Padawan, espérant lui asséner un coup semblable à celui qu'il avait reçu de sa part précédemment. Sans savoir si son sabre-laser avait fait son travail en tailladant l'épaule du Padawan ou pas, le Cathar se laissa porter par sa course d'atterrissage près du Major, se plaçant exactement comme ce dernier lorsqu'il lui avait parlé. Naël baissa son arme face à lui, il avait encore un peu de cette sorte de respect pour lui. Malheureusement un compromis semblait inatteignable, chacun ayant un but bien trop différent puisque Naël voulait réussir sa mission -avoir l'argent de la rançon directement, sans passer par la case otage mais réussir tout de même du coup.- et ses adversaires protéger la famille ainsi que leur argent. Cependant le félidé ne pouvait que maudire son "foutu" sens de l'honneur puisqu'il prit le risque inconsidéré de contempler son adversaire d'un air indéchiffrable.

-Cette fois-ci, pour saluer tes efforts je ne vais pas t'attaquer et me contenter de te reprendre ce que tu m'as volé avec ton blaster et tes coups de crosse... Mon énergie vitale.

Aussitôt, alors qu'il disait ces mots, le Cathar tenta de poser sa main sur l'épaule de son ennemi, un peu comme ce dernier l'avait précédemment fait avec son cadet. Dans un geste approximatif cette fois, nullement pour se moquer car le combat risquait de retrouver un rythme effréné, le Sith venait de réitérer son pouvoir d'absorption, toujours avec la même lenteur de transfert entre les deux. Ainsi, il lui était impossible de savoir si cela avait fonctionné, bien que la fatigue lui faisait déjà deviner que ce ne serait pas aussi probant que la première fois.

Conscient de cela, le jeune homme se remit en garde, relevant son arme comme le Major le ferait peut-être, à moins qu'il croit la conversation encore possible. Jetant un coup d'oeil à l'étrange Padawan, le guerrier chercha à évaluer sa situation, essayant de voir si son coup de sabre avait porté ou si le garçon l'avait esquivé.


[HJ: Jet d'agilité: coup de sabre sur Jerken
Jet de sagesse: Absorption sur Randall]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn