Invité
Anonymous
    Une fois de plus la jeune femme se prit une attaque de son adversaire de plein fouet et une fois de plus elle n'afficha rien qui puisse indiquer que cela la faisait souffrir ne serait-ce qu'un peu. Elle ne pouvait pas paraitre faible aux cotés de la jeune demi-Cathar, elle ne savait pas si la demoiselle pourrait résister face aux simagrées de leur ennemis à elle seule sans sombrer dans la peur ou la folie. Elle avait certes la volonté des jedi mais pas assez d'années pour l'avoir mise en application. A son âge, Lelei elle-même avait été une demoiselle perdue sans sa lumière... la maitre ne savait pas qu'elle était l'histoire de la petite à ses cotés mais cela n'avait aucune importance. Le temple attendait son retours et elle devait la ramener après avoir accomplit sa mission.

    -"C'est bien, tu te débrouille bien..."

    Prononça la maitre alors que la petite semblait se concentrer. A son tour la jeune femme se concentra pour se lier à la Force afin de repérer son adversaire et le clouer au sol. A défaut de blesser son adversaire elle se devait de limiter ses options pour l’empêcher de garder la faveur du combat qu'il avait obtenu avec son brouillard ténébreux.


[Lancer de dé Sagesse pour utilisation de télékinésie sur Darth Shakaxhi
Lancer de dé Agilité pour attaque au sabre laser (bleu) sur Darth Shakaxhi]

    Avec la Force, une fois de plus la maitre jedi tenta de clouer son adversaire au sol. La maitre sentit la jeune padawan partir au combat à cet instant, sans réfléchir elle l'accompagna pour se tenir à ses cotés. Pour la protéger ou pour frapper leur adversaire selon le meilleurs moyen. En combo avec la petite cathar, la maitre frappa de plein fouet son adversaire. Pour essayer de l’empêcher de contre-attaquer directement, la maitre enchaina deux autres attaques au sabre avant d'attraper la petite cathar par la taille et la ramener un peu plus loin.

    -"Bien joué padawan, reste aussi concentrée et nous devrions nous en sortir..."

    Lui indiqua-t-elle a l'oreille en la reposant au sol, lui caressant doucement la tête un instant.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Lelei encaisse l'attaque de Darth Shakaxhi.

Lelei : - 18 HP.


Télékinésie de Lelei réussie. Darth Shakaxhi ne pourra utiliser qu'un seul dé au prochain tour.

Lelei : - 20 PF.

Attaque de Lelei réussie.



Brouillard de l'Ombre : 2
Invité
Anonymous
Darth Shakaxhi, toujours dissimulé par les ténèbres qui engloutissaient le champs de bataille, n'était plus à son combat, du moins le plus réel de ceux qu'il menait. La voix dans sa tête, cette réminiscence du passé, prenait peu à peu le pas sur la réalité. Entre le zélosien et les deux jedi, une silhouette se dessinait dans le brouillard, une silhouette qu'il était seul à voir et qui ressemblait étrangement à la sienne.

"Tu sais qu'ils t'arrêteront. Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera une autre fois, mais ils te vaincront un jour. Autant te rendre non ? Autant nous laisser une chance d'être sauver. S'il te plait...
-TAIS-TOI !!
-Nous pourrions être en paix Shak, je sais que tu aimerais ça, que les tambours s'arrêtent, que le chaos cesse de hurler à ton esprit comme il le fait en ce moment.
-LA FERME SALE VERMINE !!! JE VAIS TE..."

Le seigneur fou, ne put terminer sa phrase, interrompu par la Force qui, obéissant à la maitre Jedi, fit se dérober ses jambes sous lui, le forçant à trébucher, bloquant ses mouvement l'espace d'un instant, encore une fois.
[jet de sagesse pour défendre avec la télékinésie sur les deux attaques (puisque Lelei dit qu'elle attaque en même temps que Kitty) afin de forcer le coup de Kitty à toucher Lelei et le coup de Lelei à toucher Kitty]
Ce fut dans un élan de frustration et de rage qu'il fit appel à la Force, la concentrant sur les deux sabres qui fondaient sur lui pour les dévier, dirigeant la lame blanche contre le maître, et la bleue contre le padawan. Leur passant une soufflante par la même occasion.

" Ça suffit !! Je suis en pleine conversation bordel !!!"

Mais alors qu'il voulu se tourner vers la silhouette ténébreuse, il ne peut que constater qu'il était à nouveau seul avec ses adversaires. La voix du jedi qu'il avait été semblait n'être plus qu'un lointain écho de sa mémoire. Oui, il n'y avait plus que lui, lui et sa folie, lui et ce chaos tourbillonnant en lui, le laissant tremblant, les poings serrés autour de ses armes. Hunluan avait tord, Darth Shakaxhi ne se débarrasserait jamais des tambours et du chaos. Il y avait bien longtemps qu'il avait embrassé pleinement cette voie, qu'il y avait trouvé le sens que les jedi n'avaient jamais sut donner à l'existence. Peu importait l'issue de ce combat désormais, le seigneur fou avait autre chose à prouver que sa supériorité, une démonstration qu'il devait faire non pas aux jedis, mais à la galaxie.
Une étincelle brilla dans ses yeux, son sourire reprit place sur ses lèvres. Bientôt le chaos gronderait dans le coeur de tous, les tambours lanceront leur appelle à travers les étoiles. Bientôt Sith et Jedi trembleront face à la Force.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Shaka réussie!

Shaka: -20 PF
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Darth Shakaxhi, un nom qui fait trembler toute une communauté. Le Seigneur fou, habitué de écraser ses adversaires sans la moindre pitié, était à nouveau à l’œuvre, mais cette fois ci tout n'était pas aussi facile car, en face de lui se tenait la terreur Jedi, Lelei Wora. Elle aussi connu pour faire chuter les plus redoutables des Seigneur Sith, le dernier en date semblait par ailleurs avoir disparu de la galaxie, se voyait soutenue par Kitty Mir une petite métisse qui devait bien se demander ce qu'elle faisait là !

Lelei Wora allait elle écraser ce Sith et entrer dans la légende ? L'aide de cette petite padawan à ses côtés serait elle suffisantes face au pire des Seigneur Stih ?

Lelei Wora, Kitty Myr et Darth Shakaxhi continuent l’Évent !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0


La deuxième session débute, je vous laisse reprendre le RP dans le même sujet pour ne pas perdre le fil. Bonne chance et que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !
Invité
Anonymous
Le sabre de Kitty n'atteigna pas sa cible. Pourtant la petite padawan était sûre de ne pas avoir rater son coup. C'était comme si quelque chose d'invisible avait dévier son arme vers Lelei. Par chance, la fillette n'avait pas toucher la Maitre jedi. Les encouragements de cette dernière donnèrent encore plus confiance à la petite métisse. Sentir la maitre jedi près d'elle lui donnait bien du courage. Il fallait dire que les paroles du seigneur sith n'étaient pas des plus rassurante. La petite padawan commençait à se demander s'il n'était pas complétement fou.

L'étincelle dans ses yeux, le sourire aux lèvres, son attitude, tout effrayait Kitty. Si Lelei n'était pas présente, la fillette n'aurait surement pas résister face au seigneur sith fou. Se retrouver face à un tel monstre pouvait être assez traumatisant pour une enfant si jeune. Et justement, elle se demandait bien ce qu'elle venait faire dans cette galère. La petite padawan sentit la main chaleureuse de la Maitre jedi sur sa tête. Non elle n'était pas seule et si elle restait concentrée alors elle pourrais vaincre son adversaire, ou du moins lui tenir tête et ainsi seconder la jeune femme qui se trouvait à ses côté. La fillette répondit à Lelei :


"D'accord Maitre Wora. Mais il fait peur à parler tout seul comme ça."

Le demoiselle avait une question à poser à la Maitre jedi, mais la situation ne s'y prétait pas. Elle se concentra alors sur le combat, essayant de surmonter cette crainte instinctive qui la ténaillait. Elle devait se montrer forte si elle voulait aider la Jedi et ne pas être un poids pour elle. La fillette se mit à réfléchir à toute vitesse. L'homme en face d'elle était quelqu'un de puissant, mais elle pouvait surement faire quelque chose à son échelle.

Tout d'abord, elle pensa qu'il lui fallait augmenter ses propres aptitudes. Ainsi cela serait plus facile pour toucher le méchant sith. Elle se souvenait que sur Nar Shaddah, elle arrivait à faire des trucs complétement hallucinant quand sa vie était en danger. La fillette se concentra sur la Force pour lui demander son aide.


[Jet de sagesse pour augmenter mon agilité avec Amélioration des capacités (niveau 1)]

Malheureusement, la demoiselle ne sentit rien se passer. Elle avait trop peur pour pouvoir agir sur la Force. Malgré tout, elle décida de porte quand même une attaque au sabre. Elle s'élança vers le sith pour lui porter une attaque simple en visant son bras d'arme.

[attaque au sabre laser (lame blanche) sur Darth Shakaxhi]

Une fois encore la petite padawan passa complétement à côté de son adversaire et sa fierté un prit un coup. Au fond d'elle, Kitty rageait de ne pas pouvoir réussir ce qu'elle voulait accomplir. Même si elle n'avait que huit ans, elle estimait qu'elle ne devait pas être un poids pour les autres.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse de Kitty raté!

Jet d'agilité de Kitty raté!
Invité
Anonymous
    La contre-attaque du seigneur sith était simple mais efficace, elle faillit faire en sorte que les deux combattantes jedi ne se frappent l'une l'autre. Heureusement l'effort demandé avait dut être tel qu'il n'avait pas pu mener à bien son affaire, Lelei ne savait pas si lorsqu'il était en pleine forme il arrivait à démontrer de telles prouesses... mais cela n'avait aucune importance puisque cela ne la concernait guère.

    -"Il est bien vrai que les paroles d'un fou peuvent apporter la peur dans le coeur d'un être vivant... mais un jedi doit savoir faire la part des choses..."

    Prononça tout simplement la maitre Kiffar sur son ton habituellement neutre en réponse à la phrase de la jeune Cathar.

    -"Garde à l'esprit qu'elle ne doit simplement pas guider tes actions et obscurcir ton jugement..."

    La métisse était peut-être encore un peu trop jeune pour comprendre comment cela fonctionnait. Ceci dit, elle devrait apprendre vite et sur le tas vu qu'elle s'était immiscée dans une bataille qui n'aurait pas dut être la sienne.

    Doucement, Lelei prit le temps de tâter ses blessures. Grâce à la puissance des sabres, elles avaient directement cautérisées mais cela n'en faisait pas moins de grave blessures qui ne s'arrangeaient pas avec les mouvements de duel que la maitre faisait. Le point positif c'est que la jeune padawan n'avait pour le moment pas reçu d'attaque directe d'un seigneur sith mais elle était tout de même blessée par le tir de blaster. Avec sa présence et les blessures qui parcouraient le corps de la maitre jedi, il était clair que ce combat serait le seul qu'elle ferait durant cette bataille contre les sith. Les ténèbres que le maitre obscur avait invoqué un peu plus tôt commençaient à s'estomper... il était temps de reprendre le combat et d'y mettre un terme.


    -"Reste bien près de moi, padawan, et n'attaque pas avec précipitation... attends le moment opportun..."

    Doucement, la maitre leva le bras et tenta à nouveau de stopper son ennemi dans ses mouvements avec la télékinésie...


[Dé de Sagesse pour Télékinésie sur Darth Shakaxhi. Dé d'Agilité pour attaque au sabre laser (Bleu) sur Darth Shakaxhi.]

    A nouveau la maitre jedi sentit le seigneur noir être prit dans les poignes de la Force et c'était alors le moment pour elle de se jeter dans la bataille. Sans réfléchir plus longtemps, elle frappa son ennemi pour mettre un terme à ce combat qui n'avait que trop duré.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Lelei réussie! Shak ne pourra utiliser qu'un seul dé au tour suivant...

Attaque de Lelei réussie! Shak peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...


Lelei: - 20 PF
Invité
Anonymous
Peu à peu l'obscurité se dissipait. Le brouillard s'estompait, comme dilué par le vent qui soufflait sur le champs de bataille, révélant ainsi la silhouette du seigneur fou. Il était là, face à ses deux adversaire. Chacune de ses mains serrait un sabre, l'un violet, à la lame d'une finesse et d'une netteté remarquable, l'autre rouge, court, à la lame crépitante et épaisse. À droite la maitrise, à gauche la puissance, toutes deux animées par la respiration haletante du serviteur du chaos. Le combat ne durait pas depuis si longtemps que cela, mais il était intense. Chaque coup était d'une intensité que beaucoup était incapable de saisir. Chaque mouvement, d'un côté comme de l'autre, avait, jusque là, était pensé, évalué, afin d'être certain qu'il ferait pencher la balance en faveur de celui qui le portait.

Désormais laissé en paix par Hunluan, c'était là le nom de son passé, le zélosien commença à faire les cents pas face aux deux serviteurs de la lumière, ses sabres fermement tenus. Son regard était concentré sur l'adulte, la femme enfant. Elle était douée, très douée même. Et cette idée fit naitre un sourire macabre sur les lèvres sombres du dément.
Il y avait bien longtemps qu'un adversaire de cette trempe ne s'était pas présenté. Il y en avait eut des talentueux, certes, mais aucun sachant manier le sabre assez bien pour se prétendre son égal, du moins aucun qu'il n'ait put croiser. Celle-ci en revanche, elle restait sereine, elle brettait comme une experte. Bien sûr, aux yeux de Shakaxhi, elle n'était pas encore assez forte, trop formatée par les préceptes de l'ordre, par leurs formes de combat si cloisonnées. Lui considérait avoir atteint un autre niveau, et sa façon de combattre en était l'ultime preuve.


Sans plus attendre il s'élança vers ses deux adversaires, rafermissant sa pise sur ses sabres, dans l'intention de frapper avec une férocité renouvelée. Mais rien ne se passa. De nouveau la Force avait été dressée contre lui, emrpisonnant son corps un instant, juste ce qu'il fallait de temps pour que la femme enfant ne se lance à l'assaut.
[Jet d'agilité pour esquiver l'attaque]
La lame s'abattit rapidement sur lui, tel un arc de lumière bleue. Puis le corps du seigneur fou retrouva sa liberté, un peu trop tard sans doute. Malgré un bond de côté souple et vif, le zélosien ne fut pas tout à fait assez rapide pour esquiver entièrement l'attaque de la Jedi. Ce fut sa cuisse gauche, tendue lors de son saut, qui fut lacérée, le muscle entamé et aussitôt cautérisé par la chaleur de la lame.
Darth Shakaxhi ne lâcha qu'une légère grimace. L'entaille était gênante, mais pas assez profonde pour l'empêcher de continuer.

"Joli... Mais j'y pense. Pourquoi ne pas envoyer la petite chercher du renfort ? ça aurait été le meilleur moyen de la protéger et d'assurer le plus possible la victoire non ?"

Ce fut d’ailleurs vers la jeune hybride qu'il se tourna, tirant le bout de la langue entre ses dents un instant.

"Parce que tu sais qu'une fois la dame éliminée tu ne sauras rien qu'à moi n'est-ce pas ? Tu as entendu ce que je disais à l'autre tâche tout à l'heure. Alors que si tu vas chercher de l'aide ton maître aura peut-être une chance de me contenir assez longtemps pour que tu revienne."

Il se mit alors à ricaner en défiant la maître Jedi du regard. C'était ce qu'aurait fait n'importe quel maître qui se respecte avec un padawan aussi jeune.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Darth Shakaxhi légèrement ratée.

Darth Shakaxhi : - 6 HP
Invité
Anonymous
Les paroles de Lelei calmèrent la fureur que Kitty ressentait. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à ses émotions négatives. C'était assez difficile à comprendre pour la petite novice, mais en s'infiltrant ainsi dans le vaisseau de la Maitre jedi, elle s'était elle-même mise dans cette situation. Cela n'avait surement pas été l'idée la plus lumineuse qu'elle ait eu, mais maintenant elle devait assumer les conséquence de cette décision. La fillette écouta la jedi et resta près d'elle. Elle ne devait attaquer sans précipitation, attendre le bon moment. La métisse serra ses mains sur le manche de son sabre, le maintenant fermement. Elle avait peur quand même car elle savaut qu'elle se trouvait face à quelqu'un de vraiment très, très puissant, mais il ne fallait pas qu'elle y succombe. Cela n'aiderait pas la Maitre jedi. La fillette ferma les yeux pour essayer de calmer ses angoisses. Mais cela ne fonctionna pas vraiment.

Au moins, elle pouvait essayer de suivre les conseils de Lelei. La petite puce hocha la tête positivement. La Maitre Jedi attaqua le sith et le blessa légèrement. Ce dernier prit alors la parole et suggéra à la jeune femme d'envoyer la padawan chercher de l'aide. Mais Kitty n'était pas d'accord avec cela. Puis le sith s'adressa à elle. Il lui dis alors la même chose : aller chercher de l'aide. Il essaya de nouveau de lui faire peur, mais cette fois, la petite fille ne comptait pas l'écouter. Elle resterai pour aider Lelei et elle n'offrirait pas l'occasion au sith d'avoir de nouveau pantin comme lorsque le combat avait commencé. Son rire lui hérissa le poil, mais elle avait décidé de ne pas se laisser emporter par la peur.

Il fallait avouer que c'était une chose difficile pour une si jeune enfant, mais elle s'était mise elle-même dans cette situation et avait déjà eu à faire face à une situation presque similaire il y a quelques mois alors que le vaisseau qui transportait les padawans et novices loin d'Ondéron avait été attaqué par des siths. Il avait fallu qu'elle défende les plus jeunes et elle comptait bien faire la même chose ici. Prenant un air déterminé, la fillette respira un grand coup avant de répondre au seigneur sith :


"Non ! Je ne fuirai pas et tu me fais pas peur. C'est les jedis qui doivent affronter les siths. C'est notre travail de protéger la République de vous. C'est pas les soldats qui doivent le faire. Et puis si c'est pour que vous vous en serviez contre nous comme tout à l'heure. Je vais pas allez les chercher."

La petite novice était déterminé à protéger les gens de cette planète du haut de ses huit ans. Apparemment ça fonctionnait d’empêcher le sith de bouger. La demoiselle décida de faire comme la Maitre jedi. Puisqu'elle n'arrivait pas à agir sur son propre corps, Kitty agirait sur celle de son adversaire. La petite fille se concentra sur la Force et imagina qu'une main allait bloqué l'avancée de son ennemi. Puis elle se lança à l'attaque du sith, tentant de lui porter un coup au niveau de sa cuisse gauche, là où Lelei l'avait précédemment blessé.

[Jet de Sagesse pour utiliser Télékinésie (niveau 1) sur Darth Shakaxhi puis jet d'agilité pour porter une attaque au sabre (lame blanche)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Kitty raté!

Attaque de Kitty réussie, Darth Shakaxhi peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!
Invité
Anonymous
    La respiration de la maitre jedi se voulait calme et contrôlée mais elle avait déjà beaucoup demandée à son corps et à son esprit dans son combat. Le plus dur n'était pas de résister aux paroles du seigneur sith et ce n'était pas non plus de protéger la jeune métisse cathar, non pour elle le plus dur était de concentrer chacune des fibres de son être à ce combat qui était le plus intense qu'elle avait jamais connu. Elle le sentait au plus profond d'elle même, si sa stratégie d'utiliser la télékinésie sur son adversaire pour l’empêcher de se mouvoir correctement avait été efficace elle n'était maintenant plus capable de l'appliquer au risque de voir le contrôle de la Force lui échapper.

    Le seigneur sith chercha de nouveau à semer le doute dans l'esprit du duo, à faire germer une faille dans leur garde qui, a défaut d'être parfaite, semblait assez résistante pour lui poser des problèmes. La jeune padawan qui accompagnait la maitre Kiffar répondit avec une détermination qui raviva quelque souvenirs au sein de sa mémoire, une détermination que son maitre jedi Platina lui avait enseignée, une détermination qu'elle avait transmise à son ancienne padawan Albirea. Une détermination qu'elle devait démontrer elle même pour paver le chemin de la victoire de la Cathar si elle venait à être vaincu en cette journée. Elle accompagna la jeune métisse dans son assaut, prête à la protéger au cas de contre-attaque de leur terrible adversaire.


    -"Nous n'avons aucun doute, seigneur sith..."

    Commença Lelei lorsqu'elle put se le permettre, daignant pour la première fois répondre correctement à son adversaire.

    -"Ce ne sont pas des paroles qui nous feront vaciller hors du chemin que nous empruntons actuellement... pas ici, pas maintenant... et certainement pas les votre... Cette voie est celle que nous avons choisis pour nous même et pour tout ceux qui comptent sur nous et pour nous..."

    Poussant un calme soupire, la maitre jedi expira doucement et se concentra sur elle même pour rassembler toute l'énergie qu'elle avait en elle. La technique qu'elle allait utiliser demandait beaucoup de maitrise mais c'était la seule qu'elle pouvait se permettre d'utiliser en cet instant.

    -"Finissons-en maintenant..."


[Jet de Sagesse pour utilisation du pouvoir Création de Double. Jet d'Agilité pour attaque au sabre laser (Bleu) contre Darth Shakaxhi.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Création de double de Lelei raté!

Lelei n'a pas assez de point de Force pour lancer ce sort

Attaque de Lelei réussie, Darth Shakaxhi peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Ce combat devenait de plus en plus compliqué, de plus en plus dangereux, bref, de plus en plus intéressant aux yeux de Darth Shakaxhi. Il sentait sa vie ne tenir qu'à un fil, qu'à une erreur, tout comme celles de ses deux adversaires, et il n'y avait rien, absolument rien, de plus grisant que cette sensation. Chaque mouvement était le fruit d'une volonté, non plus de survivre, mais de tuer l'autre. Même le maître Jedi agissait ainsi, c'était visible dans l'intensité de chacune de ses attaques. Quoi qu'elle en dise, et quand bien même le nierait-elle à voix haute, l'évidence était là. Elle avait beau protéger la petite padawan, elle avait fait le choix de faire passer la mort du seigneur fou avant la vie de sa protégée. Une réalité incontestable, du moins pour le serviteur du Chaos, qui le fit rire aux éclats alors que les deux Jedi tentaient de l'assommer de leurs paroles.

Il était encore en train de s'esclaffer lorsqu'elles passèrent de nouveau à l'attaque. D'abord ce fut la petite hybride. Son assaut fut aussi vif que surprenant de précision. Ce fut la morsure de la lame blanche sur sa cuisse qui fit sortir le Sith de son hilarité. L'arme d'entraînement de la padawan était venue le saisir avec une précision remarquable sur la blessure qui ornait sa cuisse, lui arrachant un grognement de douleur.
[Jet d'agilité pour parer l'attaque de Lelei]
Paradoxalement ce fut cette douleur qui lui permit de prendre conscience de l'attaque qui suivait, celle de la kiffar. Dans un réflexe salvateur, il parvint à parer de la gauche, avec le sabre rouge, la lame jedi. Mais la puissance de la frappe lui fit céder du terrain, juste assez pour que le sabre ennemi lui lacère la base du cou en surface, la brûlure de la lame descendant légèrement sur son torse.
[Jet d'agilité attaquer Lelei avec la lame violette]
Ce fut sans même un grognement de douleur, bien trop concentrée sur cette passe d'armes, que Shakaxhi contre-attaqua d'un coup d'estoc de son sabre droit. Peu importait où il visait, ou même s’il touchait, car déjà il se reculait d'un formidable bond, faisant ensuite tournoyer ses sabres autour de lui avec un ricanement de plus en plus agaçant.

"Il ne s'agit pas plus de doute que de choix. Toi, la Jedi, tu as eu le temps de faire ton choix, de décider de poursuivre cette vie. Mais elle, elle a quoi ? Huit ? Neuf ans ? D'autres ont fait ce choix pour elle, l'ont forcé à vivre cette vie de contrition, de pauvreté et de devoir, la privant de ses droits, de la chance de vivre une belle vie. Et pourquoi ? Pour qu'elle meure avant d'avoir grandi dans une guerre qui ne concerne pas les enfants ? Ce n'est pas une question de doute, c'est une question de libre arbitre. Mais comment le sauriez-vous ? Ni l'une ni l'autre n'avez jamais goûté à ce type de liberté."

Il souriait plus encore maintenant. Il avait été à leur place, et il savait que ce discours ridicule n'ébranlerait pas la volonté d'un maître Jedi, la padawan peut-être, mais elle était encore trop jeune pour comprendre l'importance de la notion de choix dans la vie.

"Bah, de toute façon vous allez toutes les deux terminer votre chemin ici."
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Darth Shakaxhi encaisse le coup de Kitty.

Darth Shakaxhi : - 9 HP.

Défense de Darth Shakaxhi légèrement ratée.

Darth Shakaxhi : - 6 HP

Attaque de Darth Shakaxhi réussie.
Invité
Anonymous
Kitty fut heureuse de voir que son attaque était passée. Elle avait réussis à toucher le seigneur sith. La fillette reprit alors confiance en elle. Elle n'était pas un poids pour la Maitre jedi et pouvait surement faire pencher la balance en leur faveur. Il fallait juste qu'elle ait confiance en elle. De plus, Lelei semblait aussi croire en ses capacités. Elle ne voulait pas la renvoyer chercher de l'aide, semblant ainsi approuver les dires de la demoiselle. Le sith essaya d'arrêter l'attaque de la maitre jedi, mais cette dernière arriva quand même à le blesser au cou. Après avoir lancer une tirade sur le libre arbitre, le sith lança une attaque au sabre contre Maitre Wora. Contrairement à ce qu'il croyait, la fillette avait choisis la vie de jedi.

Personne ne lui avait mit le couteau sous la gorge et elle savait qu'elle pouvait s'en aller si elle le voulait. Les premières paroles du seigneur sith ne perturbèrent donc pas la jeune cathar. Le libre arbitre, elle l'avait obtenu lorsque sa mère s'était sacrifiée pour lui permettre de se sauver de leur maitre esclavagiste. Malgré son jeune âge, elle comprenait certaine facette de la vie, n'ayant pas vécue comme tous les enfants de son âge en sécurité. Ella avait grandi bien vite. Et elle avait gouté à la liberté durant deux ans. Deux années durant lesquelles elle avait pu faire ce qu'elle voulait. Mais il y avait eu une contrepartie : plus de maman pour être consolée quand elle avait été triste, pour la soigner quand elle avait été malade et ne pas pouvoir manger tous les jours.

Elle n'avait plus voulu de cette vie. Voilà pourquoi elle avait accepté de suivre le chevalier Tianesli quand il l'avait découverte sur Nar Shaddah. Par contre la dernière phrase du sith la fit frémir. Mais en ayant Lelei à ses côtés, elle ne risquait rien. Il fallait qu'elle garde confiance. La petite métisse se concentra alors sur la Force. Si elle voulait continuer le combat et rivaliser l'arme à la main avec leur adversaire, il fallait qu'elle augmente son agilité.

[Jet de sagesse pour utiliser amélioration des capacités (niveau 1) pour monter l'agilité]

La demoiselle sentit nettement la Force l'envahir et qu'elle arrivait enfin à agir sur la puissance mystique.

Elle s'adressa malgré tout à leur adversaire :


"Tu ne me connais pas. Donc comment peux-tu dire que l'on a fait le choix d'être jedi pour moi ? Je n'ai peut-être que huit ans, mais je sais ce que c'est que le libre arbitre."

Puis confiante en ses capacités et un peu plus agile, la fillette se lança alors à l'attaque. Profitant que le seigneur sith fut occupé à attaquer Lelei, elle passa à côté de lui et lui porta une attaque en coup d'estoc, visant le bras tenant sa lame violette. .

[jet d'agilité pour porter une attaque au sabre sur Darth Shakaxhi]


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Augmentation des capacités de Kitty réussie! Agilité montée à 5 pendant deux tours...
Kitty: - 25 PF
Tour restant: 2

Attaque de Kitty réussie! Shak peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...








Invité
Anonymous
    Le rire du seigneur sith était perçant et sans doute était-ce là l'une des ses plus grandes forces, l'intensité dont il faisait preuve pouvait en déstabiliser plus d'un. Si Lelei avait eut vingt années de moins, elle aurait sans doute été gelée sur place avec Platina pour la protéger... la situation n'était pas si différente, c'était juste à son tour de protéger et combattre. Instinctivement, la maitre se tourna sur le coté pour parer la contre-attaque en estoc de son adversaire, tentant de dévier sa lame pour que le coup ne la touche pas et ne puisse se diriger en retours vers Kitty...

    [Jet d'agilité pour défense contre l'attaque de Darth Shakaxhi]

    La lame ne fut pas entièrement déviée par la défense de Lelei. Elle lui frôla le bras en traversant sa bure de combat, lui occasionnant une blessure qui laisserait une cicatrice près de son épaule qui n'aurait rien à envier à toute celle qu'avait déjà pu recevoir la Kiffar durant son existance de combattante. La défense de la maitre commençait largement à pâtir de ses blessures et de sa fatigue mais il devait en être de même pour l'adversaire en face, elle en était sûre. Mais aucun des deux n'afficheraient probablement la véritable étendue des dégâts qu'ils avaient subits visiblement avant la fin du duel... et encore. La douleur rendait-il plus persistant le seigneur sith ou était-il naturellement ainsi ?

    Lelei ne l'avouerait jamais et probablement qu'elle n'y penserait pas après la bataille, mais d'une certaine façon le seigneur sith la fascinait. Il était si différent d'elle, à ses yeux il était une facette qu'elle ne connaitrait et ne comprendrait jamais réellement... et pourtant...

    Lelei n'eut pas besoin de répondre à la boutade du seigneur sith envers les choix et le libre arbitre, il était vrai qu'il parlait sans savoir autant pour la petite Cathar que pour la maitre Kiffar. Il faisait exactement ce qu'il dénonçait, il imposait un point de vue sans se soucier du reste... et ce point de vue c'était le sien. Ou en tout cas, il essayait de faire réfléchir et réfléchir dans une bataille à mort n'est pas forcément la meilleure des choses. La réponse était simple pour Lelei, face à l'étendue de la Force, face à son action sur l'être vivant, face à son effet sur les morts... le libre arbitre, l'amour, les sentiments, la liberté... ou la justice ne sont rien. Elle ne le dirait pas ouvertement devant la jeune apprentie ou le seigneur sith mais telles étaient ses pensées... et pourtant, l'avis de quelques êtres comptaient plus que cela à ses yeux sinon elle n'aurait pas protégée la jeune Cathar.


    [Jet d'agilité pour attaque au sabre laser (Bleu) sur Darth Shakaxhi]

    Tel un automate, Lelei s'était relancée au combat pour soutenir sa jeune alliée. La victoire était si proche et pourtant si loin à la fois, et elle se devait de combattre jusqu'au bout. La maitre Kiffar n'avait pas d'idéal à elle, elle ne se battait pas pour des idéaux ou pour son ordre. Et pourtant, elle ne lâcherait pas le bout avant de ne plus pouvoir bouger, avant que la Force ne la quitte. Elle le sentait au plus profond d'elle même que pour elle, les quelques prochaines passes d'armes seraient les dernières de ce combat... et peut-être de son existence. Peut-être était-ce aussi le cas pour le seigneur sith mais... est-ce que cela avait vraiment une importance ?
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Lelei moyennement réussie!

Lelei: -9 HP

Attaque de Lelei réussie, Darth critique peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Shakaxhi fut pris d'un fou rire lorsque la métisse lui répondit. Une hilarité provoquée autant par la conviction que la petite avait formulé que par la façon dont elle l'avait fait. Le seigneur fou s'amusait de la voir si confiante. Pour être aussi effronté, pour défier ainsi un seigneur Sith, il fallait qu'elle se sente réellement protégée, en sécurité. Et si lui le comprenait, la kiffar devait le faire aussi. Cette gamine ne réalisait pas encore que le zélosien dément ne faisait que se la garder en dessert. Elle devait être certaine que c'était la maître Jedi qui la protégeait, alors qu'elle n'avait pas eu à le faire, car à aucun moment le Sith n'avait cherché à l'attaquer. À l'exception, il est vrai, des premières salves de tirs.
Et puis le fond de ses paroles. Oh bien sûr, elle avait peut-être fait un choix, mais pas celui de suivre ou non la formation Jedi, pas celui de rester au temple plutôt que de repartir. Si elle avait approché d'elle même le temple, c'était là sa dernière décision sur le déroulement de sa vie. Elle n'avait plus eu le choix ensuite. Si elle s'était révélée inapte à la formation, ou si elle décidait d'y mettre un terme, elle aurait alors la joie de connaître les camps agricoles. Rien d'autre que de l'esclavage, une assurance qu'aucun des enfants rejetés par l'ordre ne soit récupéré et formé par les serviteurs de la Sith.

"Tant de chose à apprendre encore pour un esprit si plein d'illusions. Pourquoi ne lui dis-tu pas, Jedi, ce qu'est réellement ta vie ? Pourquoi ne lui dis-tu pas que les seuls choix qu'elle aura à faire concerneront la manière d'exécuter les ordres ? Que si elle venait à vouloir quitter l'ordre elle se condamnerait à une vie de labeur, d'esclavage, afin d'alimenter les disciples de votre temple mensonger ? Pouraaaïeuuuuh...."

La lame blanche de la padawan venait de le toucher à l'avant-bras droit, juste sous le coude. Si la petite avait été armée d'un vrai sabre, elle aurait certainement laissé un trou dans le bras du zélosien, et l'aurait alors forcé à lâcher son sabre. Mais les armes des padawans étaient conçues spécialement pour éviter qu'ils ne se blessent bêtement en s'entraînant, eux-mêmes ou l'un de leurs camarades. Ainsi la lame ne pénétra sa peau qu'en surface, le brûlant, certes, mais ne le blessant que légèrement.
[Jet d'agilité pour parer l'attaque de Lelei]
Déjà la kiffar passait à l'assaut pour soutenir la petite.
Se dégageant de la lame blanche, d'un tour sur lui même, le seigneur fou bloqua l'arme adverse de ses deux sabres positionnés en croix. Mais il ne chercha pas à s'extraire de l'assaut, maintenant les trois lames les unes contre les autres.

"Alors ? Tu aimes danser avec le diable ?"
[Jet de force pour pousser les lames vers Lelei]
À ces mots, le Sith se mit à pousser de toutes ses forces sur ses sabres, pour repousser la lame d'azur vers le corps de sa propriétaire. Ses yeux, si sombres qu'ils semblaient faits de ténèbres, plongés dans ceux de la Jedi, il souriait, avant de se mettre à rire de nouveau, à gorge déployée, tout en maintenant la pression sur les lames crépitantes.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darth Shakaxhi: -9 HP

Défense de Darth Shakaxhi réussie

Jet de force de Darth Shakaxhi réussie, Lelei peut se défendre avec un jet de Force opposée!
Invité
Anonymous
La lame blanche de la petite cathar toucha le seigneur sith. Mais cela ne lui fit qu'une légère blessure. Les lames d'entrainements des padawans n'étaient pas conçu pour blesser mortellement leur ennemi. De plus, à la base, un padawan, surtout de l'âge de la fillette, n'était pas censé participer à un affrontement aussi dangereux que celui-ci. Mais Kitty n'avait peur de rien. Pour elle il était de son devoir de défendre la République et d'aider l'Ordre jedi, sa nouvelle famille. La maitre jedi se joignit à elle, attaquant leur adversaire de sa lame bleue. Kitty admirait la maitre jedi. Elle semblait si calme malgré les paroles incessantes et les rires horrible du seigneur sith. Son rire faisait hérisser le poil de la semi-cathar. Mais il fallait qu'elle garde courage et qu'elle ne fasse pas attention au discours du sith. Cela était bien difficile pour une si jeune enfant et sans la présence de Maitre Wora, elle n'aurait jamais tenue face au sith. Les dernières paroles de Shakaxhi résonnèrent quand même encore dans son esprit. Avait-elle eut tord d'intégrer l'Ordre jedi ? En faisant cela, avait-elle perdu son libre arbitre que sa mère lui avait octroyé par son sacrifice ?

Subitement, la fillette se posait beaucoup de questions et le moment était vraiment mal choisi pour cela. Le sith se dégagea ainsi et se retrouva face à Lelei Wora. Revenant à la réalité, la petite novice vit la Maitre jedi en proie avec leur adversaire. Ce dernier venait de coincer la lame bleu de Lelei entre ses deux propres lames. Visiblement il essayait de repousser la lame de la Maitre jedi contre elle-même. La fillette se souvint alors du cours qu'elle avait eu il y a quelques mois. C'était sur le travail d'équipe. Elle avait même fait équipe avec une humaine plus âgée qu'elle du nom de Millia. Il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle arrête de se poser ce tas de question. Elle aurait surement des réponses lorsque le combat serait terminé. Malgré tout, la jeune métisse se demandait quand ce dernier allait se terminer. Même si elle n'avait subit que des blessures dû aux tirs de blaster, ces dernières se rappelèrent à elle et elle commençait à fatiguer. C'était la première fois qu'elle menait un combat aussi long et contre quelqu'un de si puissant. La cathar se mit à réfléchir à toute vitesse.

Heureusement que sa vie dans la rue lui avait octroyé une capacité d'adaptation assez exceptionnelle. Elle arrivait à agir en quelques secondes même en situation de stress. Le plus souvent elle suivait son instinct. Mais cette fois-ci elle avait décidé d'utiliser sa tête car son instinct lui conseillait de s'enfuir du lieu de combat. Le rire su sith la fit frissonner et la peur s'insinua dans son esprit. Mais il fallait qu'elle reste concentré sur le combat, qu'elle ne se laisse pas envahir par la peur. La fillette se répéta l'une des phrases du code jedi dans sa tête :


*Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.*


Puis elle mit à exécution son plan. La petite cathar se concentra sur la Force et imagina qu'une main géante allait pousser le sith afin de le déstabiliser et lui faire perdre son équilibre. Encore une fois, la puissance mystique répondit à son appel. La fillette sentit ce tintement particulier quand elle arrivait à utiliser la Force.

[Jet de sagesse pour utiliser Télékinésie (niveau 1) pour déséquilibrer Darth Shakaxhi]

Puis sans attendre, elle passa à l'attaque passant dans le dos du seigneur sith et lui donner un coup de taille au niveau des côtes.

[Jet d'agilité pour porter une attaque au sabre sur Darth Shakaxhi]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn