La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Event VI - Le Retour du Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Event VI - Le Retour du Clown   Lun 4 Mar 2013 - 23:31

La guerre, c’est la promesse du massacre. Et cela a un goût tout particulier, le massacre, surtout lorsque l’on a décidé d’en faire sa spécialité. Il y a le massacre de masse, le massacre sanglant, le théâtral, celui que l’on promet seulement sans passer à l’acte pour jouer sur la peur des petites âmes sensibles…

Mais à peine à terre, Maître Wora a senti que quelque chose clochait non loin du palais de la famille royale. Une terrible aura, très obscure, prête à tout dévaster puisqu’on lui en a donné l’occasion… Tant pis pour le sermon qu’elle était en train de faire à une petite padawan qui s’était introduite clandestinement dans son vaisseau : il fallait intervenir, et vite avant que le fou ne s’en prenne à autre chose qu’aux soldats républicains !



Seuls les joueurs Lelei Wora, Darth Shakaxhi et Kitty Myr sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Lelei – Shakaxhi – Kitty
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 10 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Mar 5 Mar 2013 - 11:17

    La guerre. C'était un concept étranger pour Lelei et pourtant si familier. Les choses étaient différentes maintenant, elle était envoyée sur le front pour combattre un ennemi en nombre et protéger ce qui reste de la famille dirigeante originelle de cette planète. Les Sith étaient nombreux et l'Ordre Jedi n'avait rien vu venir... ou presque. La maitre jedi n'était pas déphasée, elle avait encore en tête sa rencontre avec le seigneur Sith Darth Laduim dans sa prison haute sécurité sur Ondéron. Il n'avait été qu'un précurseur parmi tant d'autres... et pourtant il en était un.

    Le vaisseau de Lelei était dépourvu de superflu - un cockpit, la salle des machines, une zone d'hygiène et une soute à bagage généralement vide - la jeune maitre était une plutôt bonne pilote qui n'avait jamais cherchée à l'améliorer en quoi que ce soit et les réparations étaient généralement prodiguées par l'Ordre Jedi. Il était le sien sans pour autant qu'elle ne s'y attache, cela donnait une étrange impression pour quiconque entrait dedans... et ce devait être le cas d'une certaine petite padawan qui n'avait pas sa place ici-bas. Mais ce n'était pas le moment de faire attention à cela, le vaisseau de la maitre dut faire une manœuvre évasive d'urgence pour éviter les tirs d'un vaisseau ennemi et elle devait encore se poser sur la planète.

    De nombreuses cabrioles avec le vaisseau plus tard, Lelei toucha enfin le sol de la planète en guerre sans avoir reçu trop de dégâts. La bataille dans l'espace n'était celle qui lui était destinée, elle devait soutenir les troupes au sol et protéger la famille royale d'Artorias. Mais avant cela...


    -"Tu peux sortir maintenant, Padawan... Nous sommes arrivés..."

    Prononça Lelei de son ton neutre à l'intention de la petite passagère clandestine en appuyant sur le bouton qui ouvrait la porte du vaisseau tout en éteignant les moteurs de celui-ci en parallèle. Elle parlait assez fort pour qu'on puisse l'entendre partout à l'intérieur du petit vaisseau.

    -"Tu ne fais pas partis de cette mission, n'est-ce pas...? Ils n'auraient jamais demandés à quelqu'un d'aussi jeune que toi de venir au front..."

    Lelei n'était pas habillée comme elle l'était naturellement. Elle ne savait pas combien de temps durerait la guerre, elle s'était donc équipée en fonction. Sa bure était à sa taille, renforcée par des morceaux d'armures à certains endroit stratégique comme les bras et les jambes, ainsi que le torse. Ses cheveux étaient toujours aussi désapareillés qu'avant et tombaient donc le long de son visage mais ça n'était pas un problème pour la maitre jedi qui y était habituée.

    -"Je ne sais pas ce qui t'as poussée à entrer dans ce vaisseau mais..."

    Lelei s’arrêta de parler lorsque la porte du vaisseau fut complètement ouverte. Cette aura sombre qu'elle ressentait, puissante et incontrôlée... elle l'avait déjà ressentie par le passé. Oui, c'était celle qu'elle avait ressentie sur Alderaan après l'attaque des mondes du noyau pour provoquer des dissensions entre l'Ordre Jedi et la République Galactique. Il était donc là... la maitre jedi ne perdit pas un instant de plus, elle partit dans la direction de l'obscurité.

    Cette fois-ci, cet être ne pouvait lui échapper. Elle devait vaincre les ténèbres de cet être obscur. C'était sa mission... surtout qu'il semblait se diriger vers la famille royale. Lorsqu'elle fut à portée, Lelei se mit chanter. Elle devait vaincre et pour vaincre, elle devait baisser la puissance de l'Obscurité. Celui-là, Lelei ne voulait pas le capturer, il était bien trop dangereux. Elle continua de chanter, sa voix se fit de plus en plus douce, plus persistante, plus insidieuse. La Force se manifesta à travers les paroles de Lelei, son but était de calmer les pulsions de l'obscur.



    La maitre n'essaya pas d'entrer en contact avec le seigneur sith devant elle. Elle alluma simplement son sabre laser qu'elle venait de décrocher de sa ceinture avant de se lancer sur lui pour le frapper de plein fouet.


[Lelei utilise Apaisement de l'Obscur puis attaque Darth Shakaxhi au sabre laser (bleu)]

    Le chant ne semblait pas avoir phasé son ennemi mais l'attaque au sabre elle se dirigea tout de même vers le seigneur sith. Comment allait-il réagir ?


Dernière édition par Lelei Wora le Mar 5 Mar 2013 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Mar 5 Mar 2013 - 11:17

Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Apaisement de l'obscur de Lelei raté!

Attaque de Lelei réussie! Darth Critique peut esquiver avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Ven 8 Mar 2013 - 9:19

De tout les accords, toutes les alliances, les contrats, les marchés, il en est un genre un peu particulier. Ceux-là sont oubliés à peine passés, et ne se rappellent à votre mémoire que lorsqu'il faut les honorer. Ils nous font faire des choses dont on ignore le motif et presque toujours l'impact. Mais plus important encore, ils lient l'autre parti à vous tous aussi implacablement que vous à lui. Ils n'ont besoin ni de nom, ni d'explication, ne dépendent ni de l'argent ni de l'honneur, seulement de la nécessité.

C'était ce genre d'accord qui avait fait sortir Darth Shakaxhi de son coin reculé de l'espace. Il ne savait que deux choses lorsqu'il débarqua sur Artorias, ce petit monde insignifiant de la bordure extérieure. Premièrement, il avait un objectif à accomplir, et il se trouvait derrière l'armée républicaine. Deuxièmement, il avait une folle envie de s'amuser un peu, et personne ne se plaindrait de quelques morts supplémentaires. Après tout c'était la guerre.

Dissimulé sous une ample capuche, le zélosien avait avancé sans hésiter vers le vacarme des combats. C'était là une musique si douce à son oreille qu'il se mit à danser en avançant, chantonnant un rythme au battement des tambours. Et puis les soldats apparurent, et la danse devint macabre. À son chant sans paroles se joignaient les sifflements aigus des blasters, les cris de ceux qu'il laissait incapables de combattre, mais en vie. Puis il décida de jouer un peu.

C'est à ce moment-là, alors qu'il entendit un chant. Une voix douce, pleine d'innocence. Et à travers cette voix il sentit la Force s'échapper, se propager sans parvenir à l'atteindre. Face à lui ils étaient encore quatre, choqués par le combat qu'ils perdaient et étourdi par la tournure des évènements. Et ils n'étaient pas les seuls. Le seigneur Sith s'était arrêté net, tournant la tête un instant de droite à gauche pour trouver l'origine de la voix. Et lorsqu'il se retourna il n'eut que le temps de voir une petite cathar suivre une Jedi qui déjà lui sautait dessus, sabre en avant.

"FUIS !!!"
*FUIS !!!*

Si Shakaxhi fut le seul à entendre la voix d'Hunluan, la Jedi, elle, put entendre sa pensée résonner dans son esprit. Comme l'ultime avertissement d'un Jedi depuis longtemps perdu dans la folie du Seigneur Fou.
[Jet d'agilité pour esquiver l'attaque de Lelei]

S'arquant sur ses jambes, il s'élança sur le côté. Ses mouvements étaient fluides, gracieux, mais trop lents. La lame de lumière lui manqua de peu l'épaule, mais seulement pour mieux taillader de la pointe son flanc droit. Si l'angle avait été un peu moins serré, Shakaxhi aurait certainement laissé ses jambes sur place. Repoussé en arrière par le choc, il se retrouva sur les fesses, plaquant son poignet droit, la lame de son sabre désactivée, sur sa blessure, comme pour en étouffer la douleur.

"Hey !! Tu me dois une bure et un caleçon propre maintenant !"

Derrière Shakaxhi, les quatre survivants semblaient perdus, ils agitaient leur canon à la recherche d'une occasion de tirer sans prendre aussi la Jedi et la gamine pour cible. L'hésitation ne fut pas si longue que ça, moins d'une seconde, mais elle donna l'impression étrange que le temps s'était suspendu autour des trois disciples de la Force. Elle offrit également une occasion à saisir. C'était ce genre de détails qui rendaient le zélosien si dangereux. Tout était, pour lui, une occasion pour prendre le dessus, pour que le chaos submerge un peu plus l'ordre et la logique.
Lorsqu'en plus, son outil était l'un de ses tours favoris...
[Jet de sagesse pour contrôle des esprits niveau 3 sur les quatre soldats]

L'esprit dérangé du Darth se déploya en même temps que la Force, comme quatre flêches perçant l'esprits de ces pauvres hommes qui n'avaient commis pour seule erreur celle de se trouver sur le chemin d'un dément.

"Feu ?"

Malgré la douleur, la voix du Sith se fit provocatrice alors qu'il s'écartait de la ligne de tir, son sourir plus narquois. Il avait parlé sa question en haussant les sourcils, presque à la manière d'un barmaid proposant sa boisson préférée à un habitué. Mais ce fut bel et bien un ordre qui résonna à l'oreille des soldats, un ordre sec, auquel ils ne pouvaient qu'obéïr. Ce fut mécaniquement qu'ils rafermirent ensemble leur prise sur leurs armes et qu'ensemble ils firent feu sur les deux membres de l'ordre Jedi, sans plus se soucier de l'âge de la pauvre padawan ou du camps qu'ils servaient.
[Si le jet de sagesse passe 2 jets de dextérité (soldats) pour attaquer Lelei et 2 jets de dextérité (soldats) pour attaquer Kitty]

[HRP : l'utilisation des pnjs a été vue avec Saï]


Dernière édition par Darth Shakaxhi le Ven 8 Mar 2013 - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Ven 8 Mar 2013 - 9:19

Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :



Défense de Shakaxhi ratée.

Shakaxhi : - 21 HP.

Contrôle des esprits de Shakaxhi réussie.

Shakaxhi : - 32 PF.

Les deux tirs vers Lelei sont réussis. Celle-ci peut les parer avec un jet de dextérité.
Un seul des tirs vers Kitty est réussi. Celle-ci peut le parer avec un jet de dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Myr
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 121
Âge du perso : 13 ans
Race : Mi-humain/Mi-cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: esclave sur Nar Shaadda
HP:
47/54  (47/54)
PF:
37/82  (37/82)

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Ven 8 Mar 2013 - 18:42

Kitty avait entendu les maitres jedi du temple parler de combat et de guerre. De ce qu'elle avait comprit des méchants s'en prenait à des gens qui ne pouvait pas se défendre tout seuls et l'Ordre jedi avait décidé d'intervenir pour le compte de la République. Bien sûr les petits n'avait pas le droit de les accompagner et la fillette trouvait injuste qu'ils ne puissent pas non plus défendre les autres. Et tout ça parce qu'ils étaient encore des enfants. Mais elle-même savait se débrouiller toute seule. Quand elle vivant sur Nar Shaddah en tant qu'esclave puis voleuse, on ne l'avait jamais considéré comme une enfant. A part sa maman bien sûr. De ce fait, la petite novice avait décidé de participer malgré tout à cette grande bataille. Il allait de soit qu'elle avait conscience qu'elle le faisait sans l'accord de ses ainés. Mais la demoiselle avait envie de prouver ce qu'elle valait. Elle espérait ainsi pouvoir attirer l'attention d'un maitre et ainsi espérer pouvoir partir faire des voyages et surtout aider pleins de gens?

Et puis elle n'avait pas peur et était une fière membre du peuple cathar. Kitty s'était donc cachée dans le vaisseau d'une maitre jedi qu'elle avait aperçu dans le temple quelques fois. Elle s'était installée dans la soute à bagage. Il va de soi que le voyage ne fut pas vraiment agréable pour la petite métisse, mais s'il fallait supporter un inconfort afin de pouvoir secourir des gens, pourquoi pas. La fillette fut étonnée de ne rien trouver dans la soute et que le vaisseau ne soit pas personnaliser. Mais peut-être que c'était ça être un jedi. Posséder des choses qui ne sont pas vraiment à soi. Une fois que l'appareil eut atterrit sur la planète, la voix de la maitre jedi résonna dans le vaisseau. Kitty sortit alors de sa cachette, un peu penaude, mais en fixant toujours du regard la jedi. La petite fille était habillée de sa tenue de padawan basique et portait son sabre laser à la ceinture. Ses cheveux étaient coiffés en une queue de cheval toute simple. La jeune femme commença alors à la sermonner sur sa présence ici. Mais elle ne termina pas sa phrase et partit en courant. La jeune padawan la suivit alors, bien décider à l'aider dans sa mission. Même si elle ne savait pas du tout en quoi elle consistait.

Après quelques minutes de courses, où la métisse fit tout son possible pour ne pas perdre de vue la maitre jedi, elle vit Lelei face à un homme ressemblant à un humain, et au regard complétement fou. Pas très loin de lui, se trouvaient quatre soldats. La Maitre jedi s'était mise à chanter puis avait de suite attaquer l'homme étrange. Kitty pensa alors que si elle l'attaquait s'était que ça devait être un méchant. Et dans ce cas, elle devait l'aider du mieux qu'elle pouvait. La maitre jedi parvint à toucher l'homme et ce dernier se retrouva à terre. A la vue du sabre désactivé qu'il plaquait sur la blessure, la fillette comprit assez vite qu'il devait s'agir d'un sith. Puis il se passa quelque chose d'étrange. Les quatre soldats se mirent à tirer sur les deux jedi alors qu'elles venaient les aider. La jeune novice ne comprit pas grand chose sur le moment. Son instinct reprit alors le dessus et sans vraiment réfléchir, la fillette sortit son sabre, l'alluma, laissant ainsi apparaitre une lame blanche et essaya de parer le tir qui venait dans sa direction. Le premier tir était passé largement à côté. Kitty leva son sabre et essaya de bloquer l'attaque. Mais elle eut une ou deux secondes de retard dans son mouvement et le tir la toucha au niveau de son avant bras gauche.


[Jet de dextérité pour parer le tir de blaster]

Puis elle pensa qu'il valait mieux qu'elle désarme un des soldat. Ainsi elle ne risquait plus que de se prendre un seul tir à chaque fois. Malgré la douleur qu'elle ressentait, elle se concentra alors et fit appel à la Force afin de pouvoir attirer l'arme de celui qui l'avait raté vers elle. Mais la petite padawan n'arriva pas à agir sur la puissance mystique et le blaster resta entre les mains du soldat.

[Jet de sagesse pour utiliser télékinésie niveau 1 sur le premier soldat qui lui a tiré dessus et attirer son arme vers elle.]


Dernière édition par Kitty Myr le Ven 8 Mar 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Ven 8 Mar 2013 - 18:42

Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Kitty ne parvient pas à contrer le tir du soldat.

Kitty : - 7 HP.

Télékinésie de Kitty ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Ven 8 Mar 2013 - 20:07

    Elle avait ressentit cette pression sur son esprit, cette sensation d'inconfort et de folie qui ne tenait qu'à l'absorber... mais l'esprit de Lelei était un mur résistant et implacable. Cette étrange sensation ne permirent pas à ce seigneur sith de l'empecher d'attaquer et la frappe ne manqua pas. Certes le sith avait esquivé son attaque qui visait à en terminer directement, mais cela n'avait aucune importance... il était blessé maintenant. Elle se rattrapa avec une petite roulade sur le sol avant de faire face au sombre combattant.

    -"Cela n'a absolument aucune importance..."

    Prononça sur son ton plat et sa voix fluette la petite maitre jedi en se remettant en position de combat. L'homme était décidément une créature particulière, il n'émanait pas de lui la colère ou la haine d'avoir été touché par la jedi non... elle ressentait autre chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Elle ne faisait pas non plus attention aux soldats d'Artorias... ou tout du moins elle n'y fit pas attention jusqu'à ce que la Force lui souffle la présence d'un danger imminent. des tirs fusèrent dans une direction qui n'était pas celle où elle se trouvait. La petite padawan avait suivit la soeur Wora vers le danger, à son âge c'était à la fois courageux mais surtout inconscient.

    Sans réfléchir plus longtemps, Lelei décida qu'il serait bien judicieux de se lancer à l'attaque de son ennemi plutôt que de perdre plus de temps à combattre les soldats sous son contrôle. Elle se lança à pleine vitesse sur le seigneur fou pour lui asséner plusieurs attaques mais une seule était réellement importante, celle qui visait à élargir la blessure au niveau du torse. En chemin, elle avait repoussée plusieurs tirs de blaster qui lui étaient destinés mais concentrée sur sa tâche elle se prit tout de même deux tirs: l'un sur le bras droit et l'autre dans le dos. Comme une poupée de guerre, la demoiselle ne réagit pas et se contenta d'attaquer... jusqu'à ce qu'elle considère le moment opportun pour frapper dans la force toutes les personnes présente dans les parages en dehors de la jeune padawan.


[Lelei se prends les tirs de blaster.
Jet de dé d'agilité pour attaque au sabre laser (bleu) sur Darth Shakaxhi.
Jet de dé de sagesse pour utilisation de télékinésie sur les quatre soldats et Shakaxhi. (les faire tomber au sol)]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Ven 8 Mar 2013 - 20:07

Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Lelei encaisse les tirs de blaster.

Lelei : - 14 HP.

Attaque de Lelei réussie. Shakaxhi peut se défendre avec un jet d'agilité.

Télékinésie de Lelei réussie. Les soldats ne pourront pas attaquer au prochain tour. Shak n'a le droit qu'à un seul dé à son prochain tour.

Lelei : - 20 PF.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Lun 11 Mar 2013 - 14:55

Les soldats firent feu comme le leur avait suggéré le seigneur fou. Le sifflement des blasters s'éleva en même temps que l'odeur métalique dégagée par les armes. Les traits de lumières fusaient, épargnant le zélosien pour ne frapper que ses ennemis. Oh, bien sûr, la manoeuvre n'avait pas pour but de mettre rapidement fin au combat, pas plus que de les blesser sérieusement. Non, le projet du Sith avait été de gagner un peu de temps. Certes ce n'était pas vraiment son style, mais arpès tout avait-il vraiment un style particulier.
Enfin, son plan tombait à l'eau. La gamine était à peine effleurée, son maitre, elle, semblait faite de pierre tant les deux coups reçus ne la ralentissaient pas. La kiffar tourbillonait au milieu des tirs, attaquant pourtant mollement, comme si elle laissait le Sith esquiver, comme si elle le plaçait là où elle le désirait, jusqu'au moment fatidique où elle le frappa enfin. La lame bleue creusa de nouveau la chair de Shakaxhi, lui arrachant un grognement de douleur alors qu'il bondissait en arrière, autant pour éviter que le coup reçu ne le tranche en deux, que pour mettre un peu de distance entre la furie Jedi et lui.

La réception fut hasardeuse. Les deux assauts encaissés avaient largement entamé son intégrité physique. Ses pieds semblèrent se dérober sous lui avant qu'il ne fasse un pas de plus en arrière pour se ressaisir. Mais la stabilité ne dura que le temps d'un battement de coeur. Déjà il sentait la Force s'agiter autour de le plus dangereuse de ses adversaires, déjà il sentait la Force le renverser, et avec lui les soldats.
Tombant sur les fesses lourdement, il lacha un nouveau grognement, et avec lui une grimace étrange. Il semblait plus étonné qu'inquiet, plus amusé qu'en colère.

"HuhuhuhuhuHAAAHAHAHAHAHAAA"

Le rire éclata comme le tonnerre, envahissant l'air...
[Jet de sagesse pour brouillard de l'Ombre]

...le viciant. Était-ce la nuit que faisait tomber le rire maccabre du zélosien ? Non, certainement pas. Pourtant la lumière disparaissait en même temps que le rire s'éteignait. Mais ce n'était pas la nuit. L'air s'était emplit d'un épais brouillard aussi noir que le néant séparant les étoiles, un nuage de ténèbre qui envahissait le champs de bataille comme on le narrait dans certains contes. Impossible de voir, mais pas d'entendre la voix tendues, presque stridente, totalement moqueuse, du Faucheur.

"Pourquoi tant de haine mon enfant ? Je suis pourtant certain de n'avoir jamais croiser ta route."

Ses paroles semblaient venir de partout en même temps, d'émaner de chaque once de cette purée de pois dans laquelle ils évoluaient désormais tous, Jedis comme soldats, ne laissant la vue qu'à celui qu'ils se devaient tous d'affronter.


Dernière édition par Darth Shakaxhi le Lun 11 Mar 2013 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Lun 11 Mar 2013 - 14:55

Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Shakaxhi encaisse l'attaque de Lelei.

Darth Shakaxhi : - 21 HP.

Brouillard de l'Ombre de Shakaxhi réussi.

Shakaxhi : - 35 PF.

L'agilité de Kitty tombe à 2.
L'agilité de Lelei tombe à 4.



Décompte Brouillard de l'Ombre : 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Myr
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 121
Âge du perso : 13 ans
Race : Mi-humain/Mi-cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: esclave sur Nar Shaadda
HP:
47/54  (47/54)
PF:
37/82  (37/82)

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Mer 13 Mar 2013 - 21:06

Kitty vit la maitre jedi attaquer de front le sith qui se trouvait en face d'elles puis les quatre soldats et ce dernier furent bousculer par une attaque télékinétique. La fillette eut vite fait d'avoir de l'admiration pour la jeune femme. De ce fait, elle était bien décidée à ne pas être un poids et à lui apporter son aide. Du haut de ses huit ans, c'était vraiment très courageux. Mais Kitty était une jeune padawan très courageuse et aussi inconsciente du danger qu'elle pouvait risquer dans ce combat. Pour elle, rien n'était plus important de défendre les gens qui n'avaient pas leurs capacités exceptionnelles.

Le méchant se prit l'attaque de Lelei, ce qui amplifia sa blessure. Lorsqu'il se retrouva à terre, il se mit à pousser un rire effrayant, qui fit dresser la fourrure que la demoiselle avait sur le corps. Ce rire ne la rassurait pas du tout et elle commença à se demander ce qu'elle pouvait bien fabriquer là. Mais cette réflexion ne dura que quelques secondes. Elle se rappela qu'elle était ici pour faire son travail de jedi et défendre les plus faibles. C'était pour cela qu'elle avait suivit le chevalier Tianesli un an auparavant. Mais d'un coup tout devint noir. Kitty ne voyait plus rien, mais entendait encore les sons. C'était comme si un épais brouillard s'était abattu au-dessus des combattants. La fillette ne comprenait pas ce qu'il se passait et se retrouver ainsi aveugle l'effrayait malgré tout le courage dont elle faisait preuve. La petite padawan paniqua durant quelques secondes, appelant la maitre jedi à son aide :


"Maitre Wora vous êtes où ? Je vois plus rien. Et il est où le méchant ?"

Puis elle essaya de se reprendre. Après tout, elle aussi était une jedi et elle devait se comporter comme tel. Elle devait se montrer courageuse et vaincre l'obscurité qui s'était abattu sur elle. Le sith leur parla alors, mais Kitty ne comprit pas à qui il s'adressait.

*Comment le repérer dans ce brouillard ?*

La jeune padawan se souvint alors des paroles de Maitre Sii'thia : "Fie toi à la force jeune Kitty, pas à tes yeux". Voilà ce qu'elle devait faire. Elle devait se servir de la Force pour repérer son adversaire. Bon en théorie ça avait l'air plutôt simple. Mais en pratique... La petite fille n'avait jamais utilisé son pouvoir de détection en pleine situation de combat. Mais elle n'avait pas le choix et devait réussir à trouver le méchant et à l'attaquer.

[Jet de sagesse pour utiliser détection au niveau 1 et jet d'agilité pour attaquer Darth Shakaxhi.]

Malheureusement, Kitty n'arriva pas à faire usage de la Force. Elle avait beau se concentrer rien n'y fit. Sa peur prenait petit à petit le pas sur le courage dont elle essayait de faire preuve pour son jeune âge. Mais la petite novice ne voulait vraiment pas être un poids pour la maitre jedi qu'elle accompagnait. De plus, elle pensait que si elle montrait de quoi elle était capable, un maitre la choisirait comme padawan. Elle décida alors de se fier à sa mémoire et se dirigea avec rapidité vers le dernier endroit où elle se souvenait avoir vu le seigneur sith. Mais la fillette calcula mal la distance qui la séparait de Darth Shakaxhi. De ce fait, sa lame frappa dans le vide. De nouveau, la demoiselle fut complétement désorientée, ayant perdu tout repère dans ce nuage noir et effrayant. Elle ne put appeler que la Maitre jedi en espérant que cette dernière la repère :

"Maitre Wora ! Maitre Wora !"


Dernière édition par Kitty Myr le Mer 13 Mar 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Mer 13 Mar 2013 - 21:06

Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Détection de Kitty ratée.

Attaque de Kitty ratée.


L'agilité de Kitty: 2
L'agilité de Lelei: 4



Décompte Brouillard de l'Ombre : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Jeu 14 Mar 2013 - 3:55

    "Faux, nous nous sommes croisés une fois même si nous ne nous sommes jamais rencontrés réellement..."

    La maitre pencha tout de même la tête sur le coté un instant avant d'ajouter sur le même ton désintéressé:

    "La haine n'a aucune importance devant la Force... je ne vous hait point, seigneur sith, mais je dois vous arrêter... et c'est ce que je ferais..."

    La maitre jedi ferma les yeux en silence une fois cette phrase prononcée. Elle se concentrait sur le monde qui l'entourait, sur ce qu'il y avait derrière les ténèbres et sur l'environnement proche. La nuit n'était rien, le jour n'était rien, le monde n'était rien. Il n'y avait qu'eux, il n'y avait que la Force, que le seigneur sith... et qu'elle. Elle devait percevoir derrière l'imperceptible. Il y avait toujours une signature, quelque chose qui trahissait la présence d'un être dans la nuit.

    ---------------------------------------------------

    *N'oublie pas.*

    Ne pas oublier quoi ?


    *Le principal.*

    Le principal est de vaincre l'ennemi.

    *Est-ce vraiment le cas ?*

    Que pourrait-il être d'autre ?


    *Quel est la différence entre un jedi et un sith ?*

    Un Sith combat pour se protéger lui-même, un jedi combat pour protéger... les autres.

    *N'oublie jamais le principal Lelei, le principal...*

    ---------------------------------------------------

    "Maitre Wora ! Maitre Wora !"

    Lelei reprit conscience. Elle avait perçue. Perçue une voix dans les ténèbres. La voix d'une jeune padawan, non d'une petite fille qui n'était pas à sa place dans ces ténèbres. Elle devait percevoir encore plus loin, percevoir dans la nuit ce qui est insondable, la blessure dans la Force... le futur dans la nuit.


[Jet de Sagesse pour Détection niveau 3
Jet d'Agilité pour une attaque au sabre laser (bleu) sur Darth Shakaxhi]


    Et dans la nuit, elle les trouva. Tous les deux. Sans perdre de temps, la maitre se déplaça avec agilité vers la petite padawan. Elle posa sa main libre sur la tête de la petite métisse pour la rassurer avant de dire avec calme:

    "Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix. La raison avant l'émotion. Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance. Utiliser la connaissance pour tourner la défaite en victoire."

    La jeune femme se mit en position de combat aux cotés de la petite Cathar. C'était silencieux, mais en lui récitant le code ainsi, la maitre l'invitait à se mettre en position elle-même.

    "Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité. Savoir discerner les moments où il faut se battre des moments où cela n'est pas nécessaire pour en arriver à la paix. Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie. Respire, concentre toi et prépare toi, car un jedi se doit d'être toujours prêt. Et enfin..."


    Lelei frappa là où elle avait sentit la présence du dangereux sith, un coup net et précis. Elle ne savait pas si elle l'avait touché mais cela n'avait pas d'importance à ses yeux. Elle voulait simplement donner courage à la demoiselle à ses cotés.

    "Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force. Je ne te demanderais pas de ne pas avoir peur en la mort mais de la retenir pour qu'elle ne bloque pas ton jugement et tes actions. Tiens toi droite, souviens toi de tout ce que tu as apprise et surtout bat toi pour ce en quoi tu crois sans faillir. Je suis à tes cotés, je ne t'abandonne pas."

    La voix de Lelei n'était pas chaleureuse, elle n'était pas douce et elle ne pointait d'aucune émotion, pourtant elle était sincère. C'était la seule manière qu'elle connaissait pour essayer de remonter le moral au plus profond des ténèbres, si l'on pouvait appeler ça un moyen.


Dernière édition par Lelei Wora le Jeu 14 Mar 2013 - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Jeu 14 Mar 2013 - 3:55

Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Détection de Lelei réussie!

Lelei: -10 PF

L'agilité de Lelei retrouve la normale pour ce tour

Attaque de Lelei réussie! Darth Shakaxhi peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!


Décompte Brouillard de l'ombre: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Ven 15 Mar 2013 - 7:34

Le doux son d'une enfant appelant son maître à l'aide. Comme cette chanson était agréable aux oreilles de Darth Shakaxhi, si agréable en réalité qu'il en dansait, tournant autour de ses deux adversaires Jedi en virevoltant comme une ballerine. Il était blessé, désavantagé, mais étrangement plein d'allégresse. Ce brouillard dont il était la source le faisait se sentir un peu comme chez lui, comme sur Myrkr, berceau de sa folie comme de sa grandeur.

"Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix. La raison avant l'émotion. Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance. Utiliser la connaissance pour tourner la défaite en victoire."

Le ricannement moqueur du Sith s'éleva aux paroles de la maître Jedi, don l'attitude évoquait une lionne protégeant son petit d'un danger invisible.

"La paix n'est qu'un rêve et le restera à moins que certains se battent de tout leur coeur pour elle. Et pour cela il faut pouvoir renoncer à la sérénité et laisser se déchaîner ses émotions afin de servir quelque chose de plus grand."

Sa voix n'était alors qu'un murmure à l'oreille de la métisse cathar, qui pouvait alors sentir le souffle chaud du zélosien lui effleurer l'oreille. Mais déjà il devait bouger, laisser la place à l'humaine qui continuait son discours. Une tirade dont les maîtres Jedis étaient les seuls à avoir le secret, et au cours de laquelle elle frappa. Le coup fendit l'air à l'endroit exact où se trouvait Shakaxhi, ou du moins à celui où il était au moment où elle initia son attaque.
[jet d'agilité pour esquiver l'attaque de Lelei]
Mais si le Sith esquiva, son mouvement se fit légèrement trop lent, et c'est tout proche de son oreille que maître Wora put entendre un léger grognement lorsque son sabre racla l'épaule gauche du seigneur fou, un grognement suivit du bruit caractéristique d'un sabre laser s'allumant, ou plutôt de deux sabres.

"L'harmonie... la paix... les petits lapins et les arcs-en-ciel... Aaaah vous les Jedi, toujours à rabâcher les mêmes litanies depuis l'aube des temps. Mais il y a des notions que vous ne concevez même pas... Il suffit pourtant de regarder le dessin dans son ensemble et non pas seulement la partie que vous vous êtes vous-même tracée. C'est du chaos que se nourrit la Force, qu'elle se développe et se renforce afin de créer une harmonie dont vous ne voyez pas la beauté."
[jet d'agilité pour attaquer Lelei au sabre violet]
À son tour il frappa, de sa lame violette, en direction de la maître Jedi. Mais il n'attendit pas de savoir si son sabre avait fendu l'air ou la chair, se reculant à nouveau pour se fondre dans le brouillard ténébreux.

"Mais ne vous inquiétez pas, bientôt vous verrez... tout le monde verra."

Et encore ce rire tonitruant, malsain, qui semblait venir de nulle part et partout à la fois. Mais que voulait donc dire le seigneur Sith ? Qu'avait-il en tête lorsqu'il disait que tout le monde verrait ?


Dernière édition par Darth Shakaxhi le Ven 15 Mar 2013 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Ven 15 Mar 2013 - 7:34

Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Défense de Shakaxhi presque réussie!

Shakaxhi: - 5 HP

Attaque de Shakaxi réussie! Lelei peut se défendre avec un jet jet d’agilité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Myr
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 121
Âge du perso : 13 ans
Race : Mi-humain/Mi-cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: esclave sur Nar Shaadda
HP:
47/54  (47/54)
PF:
37/82  (37/82)

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Mar 19 Mar 2013 - 18:37

Kitty entendit clairement la voix de la maitre jedi. Cette dernière lui répétait le Code de l'Ordre, code que la demoiselle connaissait par coeur, même si elle n'en comprenait pas entièrement le sens. Lelei lui expliquait aussi chaque parole par rapport à la situation actuelle. La petite padawan se mit alors en position à côté de la jeune femme. Cette dernière lui avait redonné du courage. Mais elle sentit alors un souffle près de son oreille et des paroles fusèrent de l’obscurité. C'était la voix du sith. Ce dernier lui disait l'inverse de la maitre jedi. Pour se battre pour la paix, il fallait laisser parler ses émotions. La fillette commença alors à se poser des questions lorsque de nouveau la voix de Maitre Wora se fit entendre continuant à lui parler du code jedi. Savoir discerner les moments où il fallait se battre et ceux où la paroles suffisait pour apporter la paix. Tous ces concepts étaient encore étranger à la jeune novice, n'ayant que très rarement quitté Ondéron depuis son arrivée au temple jedi. La fillette sentit que la maitre jedi attaquait de nouveau. Le sith repartit alors dans une nouvelle tirade embrouillant l'esprit de la petite padawan. Comment la Force pouvait-elle se nourrir du chaos vu que le chaos menait à la destruction ? La Force était-elle comme le seigneur sith le disait ? Non elle ne pouvait pas y croire. La fillette répondit alors au sith :

"Non c'est faux ce que vous dites. La Force ne peut pas se nourrir de quelque chose qui amène la destruction. Elle est là pour aider les gens et pour faire le bien."


Kitty essaya de rester concentrée sur l'affrontement. Leur adversaire avait de nouveau disparu dans ce brouillard noir, mais elle avait nettement entendu le bruit de deux sabres que l'on allumait. Il y eut de nouveau se rire qui faisait hérisser le poil de la petite métisse. Mais elle devait se montrer courageuse et agir pour défendre ce en quoi elle croyait. Et elle croyait que la Force existait pour faire le bien et que le rôle des jedi était de défendre les gens plus faible. Il fallait qu'elle reste concentrée sur la puissance mystique et qu'elle se serve d'elle pour repérer le méchant. La petite fille avait besoin de son aide pour défendre la famille royale et les gens de cette planète. Elle se concentra alors et chercha à retrouver la trace du seigneur sith à l'aide de la Force. Ensuite, elle viendrait en aide à Maitre Wora et se battrait à ses côtés.

[Jet de sagesse pour utiliser Détection niveau 1 afin de repérer Darth Shakaxhi

Encore une fois la Force ne répondit pas à la demande de la jeune padawan. Elle n'arrivait pas à repérer le sith en se servant d'autres choses que ses sens normaux. Alors la demoiselle décida de se fier à son ouie et se dirigea vers l'endroit où elle avait entendu les bruits de sabre laser.

[ jet d'agilité afin de lui porter un coup de sabre.]

Malheureusement lorsqu'elle porta son attaque, une attaque simple de haut en bas, son sabre laser ne rencontra que le vide. Intérieurement, la petite fille commençait à fulminer. Sa fierté en prenait un coup là. Elle était venue pour aider Maitre Wora et finalement elle se révélait être plus un fardeau qu'autre chose.


Dernière édition par Kitty Myr le Mar 19 Mar 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Mar 19 Mar 2013 - 18:37

Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jets de Kitty ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Sam 23 Mar 2013 - 16:59

    La maitre jedi ignora royalement ce que disait le seigneur sith pour se concentrer sur la demoiselle à ses cotés. Toujours dans sa position de combat, elle ajouta:

    -"Apaise ton esprit, concentre toi et ne lui réponds pas, ce qu'il dit n'a aucune importance..."

    Lelei était passée d'une épée tranchante visant à vaincre son adversaire à une puissante armure devant protéger la petite padawan qui était à ses cotés. Suivant ce principe, la maitre passa de sa position offensive à une position beaucoup plus défensive, tenant maintenant son sabre avec ses deux mains. Elle pressa doucement son dos contre celui de la padawan avant de concentrer doucement tout son aura sur le combat à venir, elle devant sentir son ennemi à nouveau, elle devait retrouver sa présence dans les ténèbres pour anticiper le moindre coup.

    La jeune femme sentit la lame de son ennemi lui trancher doucement le flanc droit du corps, une coupure nette et précise à laquelle toute personne aurait réagit avec probablement un hurlement ou une réaction particulière. Mais tout comme le clown avait réagit en rigolant à ses blessures, la maitre laissa passer sa douleur dans le désintérêt le plus total. Aussi aggravée qu'elle pouvait être, aussi mortelle qu'elle pourrait peut-être devenir, actuellement elle n'avait pas le temps de s'en soucier, seul son ennemi et son alliée comptaient. Elle pourrait souffrir plus tard.


[Lelei se prends l'attaque de Shakaxhi
Jet de dé de Sagesse pour Télékinésie sur Shakaxhi.
Jet de dé d'Agilité pour une attaque au sabre laser (bleu) sur Shakaxhi]

    Croyant sentir son ennemi dans les environs, Lelei concentra son énergie pour le clouer sur place avec la télékinésie. Elle sentit son étreinte se refermer sur lui et elle frappa donc rapidement dans cette direction mais contrairement à son piège énergétique, la lame ne frappa que le vide de la nuit artificielle.

    -"Son aura ténébreuse joue autant sur notre corps que sur notre esprit, si tu n'arrives pas à le détecter avec la Force alors utilise celle-ci pour t'améliorer toi... Prends ton temps, ne te précipite pas et sert toi de cette occasion pour apprendre de toi... Si cela ne marche pas, ne t'en veux pas et tente de nouvelles choses..."


Dernière édition par Lelei Wora le Sam 23 Mar 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Sam 23 Mar 2013 - 16:59

Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Lelei encaisse l'attaque de Shakaxhi.
Lelei : - 18 HP.

Télékinésie de Lelei réussie. Shakaxhi ne pourra lancer qu'un seul dé à son prochain tour.
Lelei : - 20 PF

Attaque de Lelei ratée.


Brouillard de l'Ombre : 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Dim 24 Mar 2013 - 9:24

Son attaque avait portée, il l'avait sentit, mais pourtant la jedi restait impassible. La douleur ne semblait pas l'atteindre. Shakaxhi esquissa un sourire à cette constatation. Il avait lui aussi connut cet état. C'était comme flirter avec la grâce, seule importait la victoire, car seule la victoire était acceptable, eut-il fallut perdre la vie pour y parvenir. Mais c'était il y a longtemps de cela, des vies entières. Il avait découvert depuis que c'est dans la douleur que la grâce devient perfection. Se laisser ressentir les coups c'était se permettre de les rendre plus forts encore. Chaque marque sur son corps était celle d'une victoire.

Il était maintenant temps de le faire comprendre à cette effrontée. Il vit d'abord le sabre de la petite cathar fendre l'air, c'est le moment qu'il choisit pour s'élancer, prêt à frapper la Kiffar. Mais il sentit la Force s'opposer à son mouvement, comme si soudainement la gravité de la planète était devenue trop forte pour qu'il puisse bouger. Et dans la foulée la lame bleue s'abattit à quelques centimètres de lui.
Quand la Force le laissa à nouveau libre de ses mouvements, il se retint d'attaquer immédiatement. Il laissa la jedi parler, conseiller sa protégée. Ce ne fut que lorsqu'elle eut finit que la voix du zélosien s'éleva de nouveau, propagée par le brouillard, teintée de sa folie.

"Réfléchis petite... t'ais-je fait le moindre mal ? Après tout ce sont les soldats qui t'ont tirés dessus, pas moi. Et c'est ton maitre qui m'a attaqué sauvagement, me forçant à répliquer."

Il n'essayait pas vraiment de la convaincre, tout juste de semer le doute. L'important était qu'elles l'entendent, qu'elle le sentent partout autour d'elles...
[Jet d'agilité pour attaquer Lelei avec la lame violette]
Ce n'est qu'alors qu'il frappa d'une estocade, s'avançant d'un pas rapide, face au maitre Wora, et lançant la pointe de sa lame droite vers le ventre de la femme. Se décalant ensuite d'un pas chassé. Il avait sentit son bras incertain, presque mou. Dans un éclair foudroyant il ressentit le poids des blessures.

"Rends toi, on peut survivre... on peut être sauver."

La voix n'existait que pour le seigneur fou, celle d'Hunluan, chevalier Jedi mort sur Myrkr. Mais si seul Shakaxhi entendait son propre fantôme, tous purent entendre sa réponse.

"Ne sois pas ridicule... Je ne capitule pas mon ange, le chaos ne capitule jamais. Même mort ils ne m'arrêteraient pas. Oooh tu l'aimes bien hein... tu voulais la protéger. Je la dépècerais, je la désosserais, et j'en ferait la niche dans laquelle cette gamine pourrira jusqu'à ce que son esprit soit brisé, que son corps ne soit plus qu'une loque animée uniquement par la haine et la douleur. Nous verrons alors quelle autre bonne idée tu auras...."


Dernière édition par Darth Shakaxhi le Dim 24 Mar 2013 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Dim 24 Mar 2013 - 9:24

Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Attaque de Shak' réussie! Lelei peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!



Brouillard de l'Ombre : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Myr
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 121
Âge du perso : 13 ans
Race : Mi-humain/Mi-cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: esclave sur Nar Shaadda
HP:
47/54  (47/54)
PF:
37/82  (37/82)

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Mer 27 Mar 2013 - 20:58

La voix Lelei retentit dans les ténèbres, conseillant à Kitty d'apaiser son esprit et de ne pas faire attention à ce que le sith lui racontait. La petite novice sentait toujours la présence de la maitre jedi près d'elle. Elle ne pouvait peut-être pas la voir, mais savoir qu'elle était toujours là rassurait la fillette. Elle sentit la maitre jedi bouger et se servit de son ouie afin de savoir où elle était. La fillette avait entendu le bruit des sabres lorsqu'elle entendit de nouveau la voix de Maitre Wora. Cette dernière lui expliqua alors que l'aura ténébreuse jouait autant sur leur mental que sur leur physique. Elle lui conseilla d'utiliser la Force pour améliorer ses propres capacités physiques. Ça, la demoiselle savait le faire. C'était pour cela qu'elle avait été une très bonne voleuse sur Nar Shaddah.

C'est alors que retentit la voix du seigneur sith au milieu des ténèbres. Il s'adressait de nouveau à elle, insinuant une nouvelle fois le doute dans l'esprit de la jeune métisse. Avait-il raison ? Est-ce qu'elle n'aurait pas dû l'attaquer ? Puis les précédents conseils de Maitre Wora ressurgir dans son esprit chassant quelques peu les doutes qui assaillaient l'enfant. Elle pouvait faire confiance en la Maitre jedi. Cette dernière n'avait aucune raison de ne pas lui faire confiance.

Après quelques minutes de silence, la voix du sith retentit de plus belle. Mais cette fois, son discours n'avait aucun sens. Pire encore, il effrayait la fillette. Mais Kitty savait qu'elle devait se montrer forte si elle voulait aider Lelei. Elle se devait de soutenir la maitre jedi contre leur adversaire. Surtout que ce dernier ne se préoccupait visiblement pas d'elle. Il fallait donc qu'elle profite de l'occasion et surtout qu'elle face confiance en la Force. La petite novice essaya de calmer son esprit agité et de se concentrer sur sa propre respiration comme elle l'avait appris en cours de méditation. Puis elle essaya de faire appel à la Force afin d'augmenter son agilité et ainsi palier un petit peu aux effets des ténèbres obscurs qui l'entouraient.


[jet de sagesse pour utiliser amélioration des capacités (niveau 1) afin d'augmenter son agilité]

Puis se fiant à à son ouie, elle se dirigea vers le lieu où elle avait entendu la voix du seigneur sith. Elle porta alors un coup de sabre laser à son adversaire, abattant sa lame dans un coup d'estoc.

[Jet d'agilité afin de porter une attaque au sabre laser (lame blanche) à Darth Shakaxhi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   Mer 27 Mar 2013 - 20:58

Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Amélioration des capacités de Kitty ratée.

Attaque de Kitty réussie.



Brouillard de l'Ombre : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event VI - Le Retour du Clown   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event VI - Le Retour du Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Artorias-