Invité
Anonymous

Plus la conversation évoluait entre les deux Seigneurs et plus Zora comprenait qu'elle n'était pas tirée d'affaire. Après les bêtes sauvages il semblait bien que c'était désormais de silhouette armées de vibroépées dont il fallait se soucier. L'apprentie préférait largement affronter des adversaires maniant des armes qu'une bande de maalras affamés. Néanmoins ses forces ne s'étaient pas reconstituées autant qu'elle l'aurait voulu et la dernière chose qu'elle souhaitait pour le moment c'était bien d'enchaîner les affrontements.

*A supposer que cette planète nous en laisse l'opportunité...* songea-t-elle amèrement.

Quoi qu'il en soit les mystérieuses ombres découvertes pour la droïde parti en éclaireur attisèrent la curiosité de la Dame Noire qui annonça d'un air enjoué qu'ils allaient reprendre la marche. Zora étouffa in extremis un soupire de lassitude et se contenta d'un bref signe affirmatif de la tête, attendant néanmoins le dernier moment pour se relever en grimaçant. La synthéchair et les médikits lui avaient redonné de la vigueur mais ils ne pouvaient effacer complètement la fatigue du combat et la jeune humaine fit quelques pas hésitants avant de poursuivre avec plus d’aplomb les deux Seigneurs Sith. La promesse d'atteindre enfin un endroit jugé convenable pour passer la nuit et reprendre des forces motiva l'apprentie qui se força à poursuivre la route.

*Dxun doit facilement être dans le top dix des planètes les plus pourries de la galaxie!* s'énerva-t-elle en écrasant d'un revers télékinésique de la main un insecte gros comme son poing contre le tronc d'un arbre.

Un geste rageur qui à défaut de la calmer lui remonta quelque peu le moral. Zora réussit difficilement à suivre le rythme des deux Sith mais fort heureusement le trajet fut rapide. Il leur suffisait de suivre les traces du passage du droïde pour se guider tout en continuant de gravir la crête qui les éloignait des marais. Après quelques minutes la végétation se fit moins danse et une paroi rocheuse apparut devant le trio. Sur sa facade, bien visible malgré la lumière déclinante du crépuscule , une ouverture sombre dans la roche attirait automatiquement le regard. Le fameux tunnel...

Le droïde n'avait rien signalé d'anormal mais Zora ne se fiait que peu à l'électronique. Il y avait des choses que mêmes les capteurs les plus sensibles ne pouvaient pas détecter. Pourtant il était hors de question de reculer. D'autant plus que la perspective de pouvoir se reposer pour la nuit devenait de plus en plus tangible.

*Bon! Et maintenant?* se demanda-t-elle en passant son regard sur sa maîtresse pour l'Arkanien.

Il fallait bien entrer dans ce tunnel mais Zora espérait qu'elle ne serait pas la première à le faire. Elle était affaiblie et n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de se retrouver en première ligne si quelque chose tournait mal. Elle se contenta donc d'attendre que l'un des deux seigneurs prenne les devant pour le suivre ou qu'elle se fasse désigner pour prendre la tête du trio...
Invité
Anonymous
Si près du but, et après avoir failli servir de plat de résistance à une bande de fauves enragés, ils n’allaient sûrement pas rebrousser chemin à cause de trois pantins faisant les cent pas, barrant l’accès au seul passage vers l’édifice mortuaire dont on pouvait discerner vaguement l’entrée, mais non ses contours. Suivant le mouvement imprimé par le Dame Noire, dont la détermination semblait ne pas avoir changé d’un iota, Araya laissa Zora emboiter le pas de son maitre, préférant clôturer la marche afin de garder un œil attentif sur les complices de longue date. Sait-on jamais, maintenant qu’ils ne tarderaient pas à arriver vers leur destination, peut-être lui réservaient-elles un coup fourré, soit en s’en prenant directement à lui, soit en tentant de le semer. Les Sith ne sont réputés ni pour leur sens de l’honneur, encore moins celui du partage, alors autant rester prudent et faire preuve d’esprit pratique. En parlant de ça, ils n’avaient pas eu à chercher longtemps leur chemin, ce dernier étant déjà balisé par l’exploration du droïde de reconnaissance qui ne s’était pas privé de laisser de nombreuses marques de son passage. Pendant l'heure qui suivit, le groupe progressa à marche forcée à travers une forêt laissant place, çà et là, à des zones de pénombre, tellement la canopée des arbres laissait à peine filtrer la lumière d’un soleil déclinant. Fort heureusement, ils ne tombèrent sur aucun autre prédateur en mal de chair fraiche, si ce n’est le cadavre d’une créature dont la vermine se repaissait sans gêne. Un spectacle peu ragoutant que certains esprits mal placés ou superstitieux auraient jugé de mauvaise augure, mais l’arkanien n’était pas de ceux-là.

La pente du sol s’accentuant d’un coup, la montée soudaine marqua le fait qu’ils se rapprochaient du flanc de la formation rocheuse. S’arrêtant net devant l’entrée de la caverne, Araya reprit légèrement son souffle avant de zieuter les parages. Aucun signe, aucun indice probant ne laissa croire que les environs étaient fréquentés par la faune focale, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. S’abreuvant d’une gorgée d’eau, il s’approcha ensuite de la saillie rocheuse formée par le passage souterrain, qui semblait effectivement vide de tout occupant, au premier abord. Si le droïde avait pu y passer sans encombre, c’est qu’il ne devait pas y avoir grand danger à faire de même. Placide, il lâcha un
« je vais jeter un œil, je reviens » avant de s’engager à l’intérieur de l’étroite fissure qui alla de suite en s’agrandissant, avant de se resserrer tel un goulot d’étranglement. Plus loin, par endroits, Araya ne put faire autrement que de se faufiler de côté pour continuer d’avancer. L’obscurité ne tarda pas à être totale, et sans ses implants oculaires, sans doute que le Sith aurait dû recourir à la vision de Force pour ne pas buter la tête la première contre les fractuosités des parois sinueuses de la grotte. Faisant demi-tour, il regagna la sortie, quittant la fraicheur salvatrice du chemin souterrain.

« Rien à signaler, mais je ne suis pas allé jusqu’au bout… A mon avis, les types qu’on a vu ne sont pas passés par-là, ils auraient laissé des traces derrière eux sinon. Alors, qu’est-ce qu’on décide ? A mon avis, mieux vaut passer de l’autre côté, et les surveiller de loin à tour de rôle, au cas où vous vouliez faire une pause avant d’entrer dans ce tombeau… S’ils montent la garde, j’imagine que c’est pour éloigner les menaces ou les gêneurs éventuels, donc, ils doivent couvrir quelque chose. Il y a forcément quelqu’un d’autre qui leur a demandé de faire le planton de toute manière… Ça pourrait être de vulgaires pilleurs de tombes, mais j’en ai pas l’impression. Alors ? » interrogea l’arkanien, regardant Darth Ynnitach et Zora à tour de rôle, époussetant la terre de ses vêtements.
Invité
Anonymous
Alors que l’Arkanien était partit en éclaireur dans la galerie qui passait sous cet amas de roches qu’était la montagne, Darth Ynnitach restait seule avec Zora, son apprentie. Reprenant son souffle, et profitant de cet instant ou elle n’avait pas à marcher. Ses jambes étaient lourdes, ses cuisses en feu sous l’effort considérable. Effort qu’elle n’avait plus l’habitude de fournir à Dromund Kaas. Prenant appuis contre un rocher, les sens aux aguets, la Sith époussetait ses vêtements. Du coin de l’œil elle observait la jeune humaine. Elle aussi était éprouvée et ceci rassurait la maîtresse de Dromund Kaas. Jetant un regard vers la caverne, elle reportait ensuite son attention sur la jeune femme.

-Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Je parle d’Araya bien sur… J’ai remarqué que tu ne lui accordes que peu te confiance… Malgré le fait que j’ai accepté de l’aider et de venir ici… Elle souriait. C’est bien. Je suis sure que tu dois penser qu’il faudrait le trahir et garder les bénéfices pour nous, n’est-ce pas ?

L’expression de son visage venait de prendre la même attitude « sauvage » que pouvait avoir Zora à l’idée de trahir ou de manipuler un autre pour mieux profiter de son malheur et de lui porter le coup de grâce. La Dame Noire voyait ainsi un bref moment de complicité entre elles. Chose qui s’était faite de plus en plus rare ces dernières semaines. Surtout depuis cette leçon dans les catacombes de sa tour. De plus, Zora s’était absentée plusieurs fois. Etant elle-même fort occupée, elle avait laissé courir. Mais il devenait clair à ses yeux qu’il faudrait reprendre tout ça en main.

-Non, se ne serait pas une bonne idée… pas aussi vite. Nous ne savons pas encore ce qui nous attends dans cette tombe et un sabre de plus ne sera peut être pas de trop… Et puis il sera toujours temps d’aviser après… Concluait-elle dans un sourire entendu.

Rassurée par l’attitude de son apprentie, la Dame Noire pensait sincèrement que Zora pensait comme elle. Et qu’elle se plierait aux exigences de sa maîtresse, comme toujours. Mais en réalité, la pensée de trahir Araya maintenant et même plus tard dans la tombe n’était pas bonne. Il est vrai que la question du partage, chez les Sith, n’est pas courante. Mais Ynnitach avait besoin de l’Arkanien et lui aussi pourrait avoir besoin d’elle. Bien entendu si lui, de son côté, se met à la trahir, il n’aura droit à aucune pitié. Mais en réalité, Darth Ynnitach n’y pensait pas, elle ne croyait que ce genre de projet puisse germer dans l’esprit du seigneur Sith. Du coin de l’œil, la Dame Sith voyait Araya revenir. Elle espérait qu’il n’avait rien entendu et à cette idée, sa méfiance montait encore d’un cran supplémentaire.

-Oui, nous allons traverser ce tunnel et une fois que nous aurons rejoint la sonde, nous pourrons surveiller nous même le temple. Au moins, nous serons à l’abri.

Le tonnerre grondait au loin et la pluie commençait à tomber. Pas le même genre de pluie que sur Dromund Kaas, mais une pluie tropicale, qui vous trempe jusqu’aux os et qui, avec la température ambiante, vous fera tomber malade en un rien de temps. Sans attendre, la Sith s’enfonçait dans l’anfractuosité, sabre laser en main. Sait-on jamais… La traversée avait durée quelques minutes dans une obscurité presque totale. Pour l’Arkanien et ses prothèses, ce ne devait pas être difficile. Pour Darth Ynnitach non plus, étant habitué à la nuit perpétuelle de Dromund Kaas. Pour Zora se devait être difficile. Mais se trouvant entre les deux seigneurs Sith, elle pouvait savoir où marcher et où il ne fallait pas. Une fois au bout la Dame Noire allait de suite s’assurer de ce qu’il y avait devant la tombe.

-Vous aviez raison, seigneur Araya… ils ne ressemblent pas vraiment à des pilleurs de tombes… Disait-elle en abaissant sa paire de macrojumelles. Ils ont un symbole étrange sur eux, mais j’ignore ce que c’est. Un blason surement, mais lequel ? D’une famille d’Ondéron ? Vous qui êtes allé récemment peut être le sauriez-vous ? Dit-elle en lui tendant la paire de jumelles.

Sans vraiment attendre de réponse, elle allait rejoindre son apprentie, s’asseyant auprès d’elle, à l’abri et au sec. Profitant d’un peu de repos, de soins et de nourritures avant la journée de demain…
Invité
Anonymous

Zora suivit du regard le Seigneur Araya rejoindre l'entrée du tunnel avant de reporter son attention sur sa maîtresse. Ces moments à deux devenaient de plus en plus rares depuis qu'elle avait exprimé une divergence d'opinion avec l'anzati dans les tombeaux de Dromund Kaas. Darth Ynnitach l'avait laissée au seuil de la mort et, depuis ce jour-là, Zora avait estimé qu'il valait mieux se comporter comme la Sith que sa maîtresse voulait qu'elle devienne. Elle avait frôlé de bien trop près les méandres de la mort pour vouloir une nouvelle fois tenter l'expérience. Aussi l'apprentie resta silencieuse jusqu'à ce que Darth Ynnitach prenne la parole en profitant de l'absence de l'arkanien. Et en entendant ses propos, on comprenait aisément pourquoi...

L'apprentie se fendit d'un sourire furtif lorsque sa maîtresse lui dit qu'elle avait remarqué qu'elle ne prêtait pas vraiment de confiance au Seigneur Araya. Le mot était plutôt faible à vrai dire...

- "Aucune confiance, Maîtresse..." confirma-t-elle d'une voix douce. "Et l'idée d'essayer de nous débarrasser de lui m'a effleurée l'esprit, effectivement. Pourquoi partager les secrets de votre future découverte avec un... Arkanien?"

Le ton de mépris sur lequel avait été prononcé ce dernier mot démontrait clairement le racisme primaire dont Zora faisait preuve envers les espèces non-humaines de la galaxie. Si l'apprentie faisait preuve de respect envers l'anzati, c'était uniquement parce qu'elle était sa maîtresse et qu'une complicité proche de celle qu'une fille entretenait avec sa mère s'était installée entre elle.

*Du moins, je crois...* se dit-elle en observant de loin l'ouverture dans la roche.

Darth Ynnitach confirma cependant que la présence de l'Arkanien était positive pour elles, du moins pour le moment. Zora devait reconnaître que les dangers de Dxun imposaient un travail d'équipe et que s'entredéchirer pour le moment serait contreproductif. D'autant plus que la jeune humaine doutait de pouvoir être une aide quelconque si les deux puissants Sith en venaient à s'affronter. Et puis Darth Ynnitach avait raison: il serait toujours temps d'aviser plus tard!

- "Comme il vous plaira, maîtresse!" répondit simplement l'apprentie en inclinant légèrement la tête.

L'humaine se rangea naturellement à l'avis de l'anzati, estimant que cette dernière avait la maîtrise de la situation. Si elle estimait que l'arkanien était plus utile vivant que mort, qu'il en soit ainsi. Mais il ne fallait pas oublier que Darth Araya pouvait également avoir songé de son côté à les trahir. C'était d'ailleurs même plus que probable lorsque l'on connaissait la duplicité des Sith qui atteignaient un rang aussi élevé dans l'Ordre.

- "J'espère simplement qu'il sait où résident ses intérêts et qu'il fera preuve d'autant de retenue que vous, maîtresse...*

Zora se fendit d'un léger sourire à l'attention de l'anzati avant de poser ses yeux noisette sur l'Arkanien qui revenait de sa reconnaissance. L'apprentie se drapa dans un air neutre alors qu'il les rejoignait et l'écouta attentivement exposer la situation. L'idée de pouvoir se reposer tout en gardant à l’œil ceux qui montaient la garde devant le tombeau était certainement la plus adaptée et Darth Ynnitach fut sans doute du même avis puisqu'elle approuva. L'apprentie, quant à elle, estima que son avis importait peu et se garda bien de le donner...

Des éclairs zébrèrent le ciel orageux de Dxun, presque aussitôt suivis d'une pluie fine, glacée. Zora réprima un frisson qui lui remonta le long de l'échine et suivit les deux Sith jusqu'à l'entrée du tunnel et le relatif abris qu'il promettait. La jeune humaine eut l'honneur de se retrouver derrière l'anzati et devant l'arkanien. Même si elle devait plutôt se montrer rassurée par sa place, il n'en fut rien. Elle sentait la présence de Darth Araya dans son dos et imaginait sans peine le sabre qu'il avait à la main et qu'il pouvait activer à tout moment pour la frapper. Tourner le dos à un ennemi n'était pas du tout recommandé. Même si cet ennemi était, en l'occurrence, un allié de circonstance. Elle tenta de masquer son trouble et de faire abstraction de la lame écarlate du Sith pour se concentrer sur le chemin sombre mais court qui les mena de l'autre côté de la crête.

Darth Ynnitach alla immédiatement vérifier la présence des gardes à l'aide de macrojumelles tandis que Zora profitait d'un creux dans le flanc de la crête pour se mettre à l'abri et au sec. Elle observa sa maîtresse parler du symbole qui ornait les plastrons des hommes qui montaient la garde devant le tombeau, sa curiosité titillée. Une famille d'Ondéron, vraiment? Zora ne savait pas grand chose des familles de la planète qui abritait le temple Jedi mais se doutait qu'elles étaient forcément liées à l'Ordre Clair, d'une manière ou d'une autre.

- "Nous n'avons qu'à les massacrer et forcer les survivants à nous révéler qui ils sont et ce qu'ils font ici..." lâcha-t-elle alors que sa maîtresse venait prendre place à ses côtés avant de reprendre sur un ton dédaigneux "Ce ne sont que des soldats, après tout..."

Maintenant qu'elle avait repris quelques forces, Zora s'enhardissait. Et elle était pratiquement certaine de pouvoir venir à bout de quelques soldats, fussent-ils entraînés et prêts à les recevoir. Mais sa remarque visait avant tout un autre but: celui de montrer qu'elle n'était pas faible et, par extension, prouver à Araya qu'elle n'était pas un poids mort et était digne de la Dame. Dans les faits, Zora était davantage tentée par du repos qu'un combat, aussi excitant soit-il...

- "Seigneur Araya, si vous le permettez?" reprit-elle en levant les yeux vers l'Arkanien. "En quoi cet artefact vous intéresse-t-il? Qu'a-t-il de spécial pour que vous requériez la présence de la Dame Noire elle-même pour vous épauler dans cette entreprise?"

Il était temps de savoir de quoi il en retournait exactement...

Invité
Anonymous
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 262499gardetemple_________________Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 422656gardetemple2

A l’instar de sa remarque à propos de son séjour sur Ondéron, Noval fit mine d’ignorer la paire de macrojumelles que venait de lui tendre Darth Ynnitach, ses implants rétiniens faisant parfaitement l’affaire à cette distance. Selon ses dires, les gardes en faction devant le temple arboraient un symbole, chose qu’il fut à même de confirmer : deux des trois larrons portaient une sorte de tabard sur lequel une représentation iconographique figurait bel et bien, sauf que l’arkanien n’avait pas la plus petite idée de sa signification. Les armoiries d’une famille de nobles ondéroniens ? Peut-être, qui sait ! Après tout, les mieux placés pour répondre à la question n’étaient pas loin, et comme ils auraient bientôt maille à partir avec, inutile de tenir une conférence sur le sujet : ils l’apprendraient en temps voulu. En tous cas, cette bande de gaillards avait une fière allure, d’autant plus qu’ils restaient constamment sur le qui-vive, malgré la pluie et l’obscurité grandissante. Celui au capuchon paraissait le plus sur ses gardes, tenant en main ses armes dégainées – deux vibroépées rayonnant de reflets violets tirant sur le mauve – comme s’il s’apprêtait à passer à l’attaque au moindre signal suspect, prêt à faire face à n’importe quel danger. Si les deux autres allaient et venaient pour surveiller les alentours, celui-là restait parfaitement immobile, se contentant de légers mouvements de tête, scrutant les environs d’un regard aussi perçant que celui d’un prédateur en chasse. Qu’est-ce qu’ils faisaient là, au juste ? Montaient-ils la garde ou attendaient-ils quelqu’un ? Encore une fois, autant d’interrogations futiles qui ne servaient à rien dans l’état actuel des choses, remarqua-t-il pour lui-même. Et l’intervention de l’apprentie de la Dame Noire, même si elle paraissait péremptoire au premier abord, était assez censée. En revanche, prendre ces types à la légère ne lui inspirait rien de bon :

« Et des Maalraas, vous en diriez quoi ? Qu’ils sont de simples félins, juste bon à échauffer vos sabres ? » déblatéra-t-il mécaniquement, jetant un regard en coin vers l’humaine qui paraissait se recroqueviller sur elle-même, avec sa maitresse en guise de dame de compagnie pour venir la réconforter. Etrange vision que voilà… « Mais je vous donne raison, l’approche directe sera sans doute la plus efficace… Surtout que pour les dissuader de réagir au quart de tour, il faudrait être un baratineur doublé d’un comédien hors-pair… » rajouta Noval en s’asseyant en tailleur, cherchant une position relativement confortable à proximité d’un arbre dont les branchages offraient un abri relatif au crachin qui ne s’arrêtait pas de tomber dru. A nouveau, il prêta attention aux propos de Zora, qui ne manquèrent pas de le surprendre :

« Pour que je requiers ?! Ah mais je n’ai rien requis du tout ! C’est fort aimablement que votre maitresse m’a proposé son aide afin de connaitre le fin mot de cette histoire… Quant à l’artefact, alors là c’est encore un mystère, c’est bien pour ça que nous sommes là, pour savoir ce que mon maitre a tant convoité des années durant. Croisons les doigts pour ça en vaille la peine… » insista Noval, fermant les yeux en commençant à inspirer et expirer profondément, dans l’espoir de prévenir d’éventuelles interruptions à venir. Nul besoin de dormir, surtout qu’avec de telles harpies si près, sans compter la présence des gardes non loin, la menace était bien trop grande de ne jamais revoir le soleil briller à nouveau. D’où le recours à la transe méditative, un état végétatif où paradoxalement, le corps et l’esprit s’assoupissent alors que les sens demeurent en alerte, dressés de telle sorte que leurs perceptions continuent d’effleurer la conscience demeurée à l’état d’éveil. Quand on ne peut pas faire autrement, il faut bien utiliser les moyens du bord pour couvrir ses arrières… A vrai dire, il n’aurait su dire de quel groupe il avait le plus à craindre, sûrement de plus comploteur des deux, une pensée qui l’incita à se méfier plutôt deux fois qu’une ! Indéniablement, il allait devoir garder à l’œil le maitre et son élève, s’il tenait à avoir une chance d'anticiper leurs manigances et leurs coups bas. Quand il y a un doute, c’est qu’il n’y a pas de doute, point final !
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach ne faisait nullement attention à la discussion entre l’Arkanien et son apprentie. Pour bien le montrer, elle restait assise, complètement immobile. Ses yeux étaient fermés, mais il fallait être vraiment naïf ou bien stupide de croire que les sens de la Sith n’étaient pas en éveils. Bien sur que si ils l’étaient. C’était une attitude bien étrange de sa part, de se laisser aller ainsi. Se mettrait-elle à faire confiance à son entourage ? En fait oui, jusqu’à un certain point. Une lune comme Dxun peut être un endroit idéal pour se débarrasser d’une personne gênante, surtout sans témoins. Une bonne chose pour Darth Araya. Mais si cela devait se produire, Zora serait là.

En effet, si les choses devaient en arriver là avec les deux seigneurs Sith, l’apprentie se dresserait contre le proche-humain et finirait sans doute par succomber. Mais elle offrirait le temps nécessaire pour que sa maîtresse finisse par la venger. Une consolation bien dérisoire en réalité. Mais cette réalité est tout aussi cruelle que le fait que Zora ne peut se permettre de perdre la Dame Noire maintenant car elle a tant à apprendre. De plus, comment revendiquer quelque chose sans un cadavre pour le prouver ?

Aussi étrange que cela soit, la Dame Noire était en sécurité avec eux, dans cette jungle tropicale au lieu des longues spires de Dromund Kaas. Sans s’en rendre compte, elle se dévoilait. Depuis toujours, ou presque, celle qui allait devenir Darth Ynnitach faisait en sorte de ressembler à une proche-humaine. Ce qu’elle est en réalité bien que de nombreux aspects de sa race d’origine soit encore inconnu et tienne plus de la légende que de la science. Depuis plusieurs minutes elle ne respirait plus. Ou du moins, elle ne forçait pas l’air à entrer et sortir de sa gorge. Une chose bien désagréable, mais nécessaire dans son stratagème. Sa cage thoracique ne se mouvait plus, comme elle se forçait à le faire aussi en public, face à d’autres. Zora avait surement déjà vu ça chez sa maîtresse mais pour l’Arkanien se serait une première. A dire vrai, la Sith se moquait éperdument que Darth Araya sache la vérité par rapport aux rumeurs qui courent sur elle, ou non.

Le reste de la nuit se passait ainsi, au calme avec seulement le son de pluie qui tombait sur le sol pierreux. Il y avait bien ici ou là le cri féroce d’un animal au loin. Mais rien de notable. Les humains étaient toujours devant la tombe. Au fil des heures, la faim la tenaillait. Pas la faim de créatures inférieures, celle de l’estomac. Non, l’autre, celle qui se ressent d’abord comme une sourde envie et qui vous prend dans tout le corps. Ce n’était là que les prémisses mais elle finirait par s’aggraver dans les prochaines heures. Ce qui lui tenait lieu de système sanguin était en feu. Les battements de cœurs de Zora et d’Araya se répercutaient dans sa tête. Les autres étaient bien trop loin mais il faudra s’en charger pour accéder à la tombe.

*Oui… eux… se sera eux… l’un d’entre eux… les trois…*

En ayant assez, alors que le jour commençait à pointer, la Dame Noire se levait et se rendait auprès du droïde d’observation qui était fidèle à son poste. En prenant ses macro-jumelles la Sith observait les trois hommes visibles. Ils étaient à leur place respective. Elle se demandait bien ce qu’ils étaient, des jedi ? Non, ils les auraient sentis et inversement. Des ondéronniens ? Très probable, mais quel genre d’ondéronniens ? Pendant la nuit elle avait réfléchit à cette question sans trouver de réponses satisfaisantes. La seule qui semblait coller à leur présence sur Dxun et autour de la tombe d’un ancien seigneur Sith était qu’ils étaient des cultistes Sith, membre d’une secte d’adorateurs du Côté Obscur, des Naddistes, peut être. Pourtant ils sont sensés avoir été éradiqués il y a des centaines d’années. Oh bien sur, un nobliau en mal de pouvoir ou tout simplement pris d’ennui pourrait avoir envie de faire revivre ce groupe. Mais il finirait vite éradiqué par les jedi.

La faim se faisait de plus en plus lancinante. Les efforts consentis hier à combattre les Maalras et la marche dans cette jungle lui avaient demandé beaucoup. Derrière elle se tenait les deux Sith. L’un d’eux la rassasierait pour longtemps, de ça elle en était sure. Mais ce n’était pas une chose nécessaire et surtout une grosse erreur de sa part. Zora et son apprentie et elle est précieuse à ses yeux. Le seigneur Araya aussi lui est précieux, en tant que seigneur et surtout comme conseiller et bras droit. Darth Ynnitach ne pouvait gâcher bêtement ces deux Sith. Il restait donc les proies qu’elle voyait évoluer à travers ses jumelles. Oui c’était bien des proies à ses yeux. Il était temps de se mettre en route et au moins cela l’empêcherait de penser à cette fin qui lui tournait la tête.

-Allons-y ! Dit-elle en lançant un regard aux deux Sith.

Sans attendre de réponse, négative ou positive, la Dame Noire s’élançait. Elle avançait d’un pas rapide et décidé, se glissant à travers les herbes hautes, droit vers l’imposante tombe de basalte noire. Du regard elle avisait les trois humains qui la regardaient approcher avec Araya et Zora sur les talons qui la rejoignait. De sa main droite elle se saisissait de son sabre laser sans activer la lame. En arrivant à quelques mètres d’eux, Darth Ynnitach activait son arme et la lame écarlate jaillissait.

-Ne fendez qu’armes et membres seulement… ils doivent parler !

La reine des Sith se lançait à l’attaque sur le plus proche qui lui faisait face, faisant un saut, exacerbé avec la Force, pour atterrir près de lui et de frapper son bras armé.



HRP : jet d’agilité pour attaquer au sabre laser.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6
Résultat :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6

Attaque de Darth Ynnitach raté!
Invité
Anonymous








Zora fut satisfaite de constater que les deux seigneurs Sith avaient opté pour une attaque rapide et violente des hommes qui montaient la garde devant le tombeau. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix et il leur fallait, dès lors, se contenter de jouer sur l'effet de surprise pour que l'attaque soit la plus efficace possible. Tuer n'avait jamais posé un problème à l'apprentie. En revanche, courir après un artefact en espérant qu'il mérite les efforts consentis avait le don de la déranger, de l'irriter. Mais, comme bien souvent, elle masqua sa rancœur sous un visage aussi délicat qu'impassible.

- "Je vois..." dit-elle simplement en acquiesçant.

L'apprentie alla s'adosser à la paroi rocheuse, estimant savoir ce qu'il lui fallait. Si Darth Ynnitach pensait que cet artefact en valait la peine, alors il en valait la peine. Il n'y avait pas à chercher plus loin. Et, au final, qu'ils le trouvent ou non, l'essentiel était encore qu'elle se montre à la hauteur. Le reste n'était finalement que des détails sans importance, ou presque...

Le jour déclinant laissa place à une nuit fraîche et sombre et le trio décida de passer la nuit sur place avant de lancer l'assaut dès le lendemain. Malgré la fatigue et les blessures, trouver le sommeil fut tout sauf une chose aisée. A deux pas d'ennemis dont ils ignoraient presque tout, entourée de deux puissants Sith, l'apprentie se sentait davantage en danger qu'en sécurité. La peur de ne plus jamais se réveiller si jamais elle s'endormait fut la plus vivace et Zora ne ferma pratiquement pas l’œil de la nuit. Elle passa ainsi de longues heures à faire semblant de dormir ou à observer le ciel et Ondéron qui s'y détachait avec une certaine magnificence. Finalement, peu avant l'aube, le sommeil l'étreignit et la fit sombrer dans une semi-torpeur. Torpeur qui fut brisée lorsque Darth Ynnitach, visiblement impatiente, se leva pour saisir une paire de macro-jumelles qu'elle darda sur les gardes.

Zora se redressa à son tour et frissonna lorsqu'elle retira sa couverture et que la brise matinale de Dxun lui mordit la peau. Ce désagréable instant passé, elle s'étira de tout son long avec une grâce toute féminine avant de venir prendre place à côté de l'Anzati. Elle échangea un bref regard avec sa maîtresse, les mots n'étant pas nécessaires: le trio savait parfaitement ce qui allait se passer et il était inutile de s'étendre sur le sujet. L'heure n'était plus aux mots, mais bien aux actes. Et des actes que Zora affectionnait tout particulièrement...

La Dame Noire ordonna l'attaque et se rua la première en direction des infortunés gardes qui leur barraient l'accès au tombeau. Zora décocha un regard amusé à Darth Araya avant de s'élancer dans la sillage de sa maîtresse en attirant avec la Force ses deux sabres dans ses paumes. La cible de l'anzati se précisant, l'apprentie choisit un second adversaire et courut sur lui tout en approuvant d'un vague signe de tête la remarque de sa maîtresse: ils devaient survivre pour en tirer des informations et il était dès lors hors de question de les achever.

*Dommage...* regretta-t-elle en activant à son tour ses armes.

Elle se rua en avant et déferla sur la trajectoire du second garde alors qu'il s'apprêtait à charger l'anzati avec l'espoir évident de sauver son camarade. Zora décocha un sourire amusé au garde tout en le pointant d'une lame.

- "Pas si vite..." glissa-t-elle doucement à son attention. "On va s'amuser, toi et moi!"

L'apprentie prit appui sur ses jambes fuselées avant de se jeter en avant pour entrer dans la garde de son adversaire encore étonné et lui décocha deux coups au niveau des épaules. Si elle arrivait directement à lui trancher les bras, le reste ne serait qu'une simple formalité....


[2x jet d'agilité pour des attaques au niveau des épaules]




Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6
Résultat :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De3 Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De4

Attaque 1 de Zora réussie! Le garde peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...

Attaque 2 de Zora réussie! Le garde peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...
Invité
Anonymous
S’il n’avait pas fait en sorte d’accentuer considérablement l’acuité et la portée de ses perceptions sensorielles pour palier à l’état de torpeur corporelle, proche de la tétanie, dans lequel il était plongé, Darth Araya aurait incarné une cible facile, même pour un enfant muni d’une simple pierre. C’est une chose que de sentir venir la menace inhérente à un danger, une toute autre consiste à réagir à temps pour parer la moindre intention hostile. Voilà pourquoi l’esprit, seul maitre à bord dans ces moments-là, doit constamment rester éveillé et capter ce qui l’entoure. A lui de faire le tri entre les nombreux bruissements de la nature en pleine nuit, des flip-flops des gouttes d’eau tombant sur le feuillage des arbres aux vibrations des pas causées par le déplacement des créatures rôdant dans les environs. Cette transe de la conscience ne permet pas de récupérer pleinement sur un plan physique, à l’inverse du sommeil ordinaire, mais a l’avantage de ne pas se couper de son environnement, de rester en suspens entre le réel et le mental qui le perçoit. Une forme dérivée de la méditation apprise aux Jedi et au Sith, et qui peut s’avérer bien utile, de temps à autre. Avant qu’il ne soit contraint à se faire poser des implants oculaires, Araya était même capable de détecter les fluctuations des auras émanant des êtres sensibles à la Force, trahissant les éventuels revirements d’intentions, mais plus maintenant. S’il peut toujours repérer la présence d’individus cherchant à passer inaperçu ou se dissimuler en utilisant des voies obscures, ses visions de Force ne sont plus aussi pertinentes qu’auparavant : la contrepartie à payer pour disposer d’une vue surpassant à plus d’un titre celle du commun des mortels.

Heureusement, la nuit s’écoula calmement au rythme des fines ondées détrempant la terre peu à peu, créant çà et là de minces ruisseaux d’eau qui abreuveraient une faune et une flore encore endormie, plus pour longtemps d’ailleurs. Les premières lueurs de l’aurore chassaient peu à peu la noirceur de la nuit, lorsque Darth Ynnitach se leva d’un bond, faisant s’écarquiller les yeux de l’arkanien, qui fit aussitôt craquer ses cervicales en se massant le cou. Zora ne tarda pas à lui emboiter le pas, tandis qu’Araya s’employait à quelques mouvements d’assouplissement pour soulager le léger engourdissement dont souffrent ses membres. L’heure d’en découdre était venue, à en croire les secondes passées à épier leurs futures adversaires, toujours fidèles au poste, tels des statues imperméables au temps qui passe. Sans lui demander son avis, le maitre donna le signal et prit les devants, se dirigeant tête baissée vers les gardes, suivie de près par son apprentie, qui lança un sourire en coin à l’arkanien avant de s’élancer à son tour, un peu comme pour lui murmurer qu’il aurait sûrement droit à un gage à force de trainer la patte. «
Soit, quand il faut y aller… » pensa Araya en dégageant quelques fourrées d’un geste du bras.

Déjà, les deux furies venaient de se précipiter telles des bêtes enragés vers leurs futures victimes, bien déterminées à en finir le plus rapidement possible. Dire que ces deux-là n’avaient pas fait le chemin pour badiner de choses et d’autres aurait été un euphémisme, à les voir brandissant leurs sabres à tout-va, espérant bien trancher quelques membres dans la foulée, histoire de rendre le combat plus festif et attrayant ! Qu’à cela ne tienne, Araya accourra pour se jeter à son tour dans la mêlée, défiant du regard l’un des gardes s’apprêtant à dégainer. Imitant son geste, l’arkanien s’empara de ses sabres qui libérèrent leurs lames d’un seul trait, avant de se ruer sur lui, alignant une série de coups plus puissants que précis, davantage destinée à impressionner l’adversaire et le pousser à la défensive, l’empêchant ainsi de trouver une ouverture afin de contre-attaquer dans la foulée.


- Deux jets d'agilité pour attaques au sabre -
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Araya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6
Résultat :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De4 Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De4

Attaque 1 d'Araya réussie! Le garde peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...

Attaque 2 d'Araya réussie! Le garde peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
~~~~ Hommes de mains de Darth Bahguul~~~~

Surprit alors qu'ils surveillaient l'entrée du tombeau par l'attaque des trois sith, les hommes du seigneur Darth Bahguul ne firent pourtant preuve d'aucune couardise! Peut être que la frappe manqué par Darth Ynnitach les mirent en confiance, peut être aussi qu'ils avaient repéré l'approche discrète des Sith! Quoi qu'il en soit, les trois hommes ne mirent bien longtemps à sortir leurs armes!

Une chance, puisque les deux nouveaux adversaires à faire leur apparition semblaient bien meilleurs escrimeur que la femme qui s'était ruée seule hors des fourrés. Le combat semblait bien engagé pour le premier des trois hommes qui prit même la peine d'améliorer son arme avant d'attaquer la Reine des Sith! Le second surprit en pleine sours pou aiderson compagnon ne vit la première attaque de Zora arriver que trop tard et ne put l'esquiver essayant tant bien que mal de contre attaquer aussitôt! Le troisième des hommes eut droit à un duel en bonne et du forme, sortant ses deux vibrolames il chercha à bloquer les assauts du Sith au mieux.

Garde 1: Amélioration d'une arme puis attaque sur Dath Ynnitach

Garde 2: Défense sur une des deux attaques de Zora Shaar-lâ puis contre attaque!

Garde 3: Défense sur les deux attaques de Darth Araya.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6
#1 Résultat :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6 Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De1

Amélioration d'une arme raté!

Attaque sur Darth Ynnitach réussie! Celle-ci peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!

--------------------------------

#2 '6' :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6
#2 Résultat :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De3 Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6

Le garde ne se défend pas!

Garde 2: -16 HP

Défense du garde 2 presque réussie!

Garde 2: -4 HP

Attaque du garde 2 raté!

--------------------------------

#3 '6' :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6
#3 Résultat :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De5 Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De3

Défense du garde 3 raté!

Garde 3: -18 HP

Défense du garde 3 presque réussie!

Garde 3: - 5 HP
Invité
Anonymous
Les sentinelles qui étaient devant la tombe furent surprises de cette attaque. C’est du moins ce que ressentait la Dame Noire alors qu’elle se ruait sur eux, se tâtant encore sur lequel elle allait jeter son dévolu. Une fois la cible choisie, la Sith le fixait ardemment, ne lâchant pas sa proie du regard. De fait elle voulait lui donner ce ressentit qu’il n’était rien d’autre qu’un morceau de viande jeté en pâture pour elle. Au fil des secondes, alors qu’elle se rapprochait de lui, Darth Ynnitach ressentait une violente envie de le tuer et le déchiqueter en morceaux, de le réduire à l’état même de l’impuissance et de s’abreuver de sa vie. Seulement, les choses ne déroulent pas toujours comme prévu. Alors que la Dame Sith s’élançait sur l’homme pour lui trancher les bras, ses pieds avaient légèrement glissé sur le sol. La fine pluie tombée durant la nuit, en plus des trombes d’eau des jours précédents, avaient rendues la terre meuble et à l’état de boue. Chose aggravée par la présence d’un lac tout près qui par moment devait recouvrir les étendues de terres aux alentours de l’imposant édifice en cas de crue subite.

Pourtant, malgré cette glissade incontrôlée, Darth Ynnitach tentait de frapper son adversaire sans succès. L’humain, s’était reculé par prudence et dans son fort intérieur il devait bien rire. Rien de tel pour rendre la Sith bien plus en colère et prête à faire fi de ses propres consignes de les garder en vie pour les interroger. La rage qui semblait la consumer et prendre le dessus sur elle lui instillait le désir de lui offrir une mort tout aussi violente qu’atroce et des souffrances exquises, mais hélas trop brèves, à savourer. Ayant ainsi évité un coup qui aurait pu le blesser et le rendre inopérant, il s’était mit à marmonner une phrase inintelligible et avait attaqué à son tour.

Se redressant rapidement, la Dame Noire présentait sa lame écarlate face à son adversaire. A peine eut-elle le temps de le faire qu’il terminait ses simagrées ridicules et attaquait, frappant de taille. Par réflexe, elle usait d’une séquence de combat, assez basique, apprise il y a longtemps auprès d’un maître d’arme quelconque. Il n’avait pas eu le temps de lui enseigner beaucoup et elle-même ne se montrait aussi bonne élève qu’elle l’aurait dû pour la discipline du sabre laser. Le mensonge, la tromperie et le poison avait été meilleure que la lame rouge sang d’un sabre laser…

Cette technique consistait juste à faire entrer en contact votre lame avec celle de votre adversaire et de vous rapprocher de lui, en vous glissant sur ses flancs, tout en vous dégageant, pour ensuite le frapper sur une partie du corps découverte. Du moins cela reste dans l’ordre du possible si vous êtes plus rapide que votre ennemi. Et encore mieux s’il est aveugle à la Force. D’ailleurs, durant ce court instant à s’observer, la Dame Noire trouvait étrange leur façon de se vêtir, le fait qu’ils se battent au corps à corps et les gestes et paroles employés par son adversaire. En s’ouvrant davantage à la Force, elle en ressentait l’élan sur plusieurs personnes. Les auras familières du seigneur Araya et de son apprentie Zora. Mais aussi celles des trois combattants.

*La Force ! Ils la ressentent… ils… ils me les faut vivants… vivants pour que…*

Redoublant de motivation, la Dame Noire attaquait sauvagement son adversaire, sans faire plus attention à elle. Le but étant de l’acculer et de le mettre hors de combat rapidement pour avoir le fin de mot de cette histoire.





HRP : jet d’agilité pour se défendre et jet d’agilité pour attaquer
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6
Résultat :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De3 Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De5

Parade d'Ynni réussie!

Attaque d'Ynni manquée!


Invité
Anonymous






Zora préférait nettement affronter ces gardes que les saloperies de bestioles que le trio avait croisé quelques heures plus tôt. Et cela se traduisit par un large sourire lorsque sa première attaque passa la garde de son adversaire et que ce dernier réussit in extremis à parer son second coup. L'apprentie jeta un vague regard de mépris à son vis-à-vis avant de se remettre en garde, décidée à lui laisser la main et à s'amuser un peu. Après tout, c'était pratiquement le premier moment de détente depuis qu'ils avaient posés le pied sur Dxun. Et la jeune humaine comptait bien profiter au maximum de cet affrontement...

- "Ma maîtresse ne veut pas votre mort!" lui glissa-t-elle sur un ton neutre. "Ça va quelque peu réduire l'intérêt de notre affrontement mais pas ta souffrance, j'en ai bien peur..."

Elle jeta un regard à sa droite et sa gauche pour voir comment évoluait la situation d'ensemble. Sa maitresse et Darth Araya avaient pris à partie les deux autres vigiles et l'issue du combat ne semblait pas faire l'ombre d'un doute. Mais les apparences pouvaient parfois être trompeuses et le trio à qui ils s'étaient attaqués pouvaient fort bien leur réserver de mauvais tour. Sans parler des éventuels renforts qui pouvaient venir les épauler. Après tout, qui sait combien de gardes patrouillaient autours et dans le tombeau? Fort heureusement s'il y avait des renforts, ils ne semblaient pas décidés à se montrer pour le moment. Zora reporta son attention sur l'homme en face d'elle et écarta les bras comme pour mieux l'inviter à l'attaquer...

Le garde ne se fit pas prier et la chargea presque immédiatement et en silence, abattant avec une rapidité insoupçonnée son arme au niveau de sa tête. L'apprentie croisa ses lames en réaction et bloqua l'attaque tout en reculant d'un pas. Elle esquiva ensuite le second coup en faisant un pas sur le côté avant d'envoyer son genoux dans le ventre de son adversaire. A nouveau, elle recula de quelques pas...

- "C'est tout ce dont tu es capable?" se moqua-t-elle. "Allez, un peu de nerfs!"

La passe d'arme dura encore quelques instants avec le même résultat jusqu'à ce que la jeune humaine commence à en avoir marre. Elle dévia une énième attaque de son adversaire avant de frapper vivement avec ses lames au niveau de son ventre, bien décidée à lui infliger une blessure non-mortelle mais douloureuse. Après tout, la Dame Noire avait juste stipulé qu'elle voulait que les gardes puissent encore parler après l'affrontement....

[2x jet d'agilité pour des attaques au niveau des épaules]





Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6
Résultat :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De5 Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De3

Attaque de Zora réussie! Le garde peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...

Attaque de Zora réussie! Le garde peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...

Invité
Anonymous
Précisions:


Contrairement à l’affrontement contre les Maalraas qui, de par leur surnombre, avaient bien failli s’éterniser au désavantage des Sith, ce combat-là tourna court. En dépit du fait qu’ils s’y étaient préparés, les ennemis se retrouvèrent vite débordés par des adversaires aussi habiles que motivés d’en finir le plus rapidement possible, quitte à ne faire aucun prisonnier, renonçant à l‘éventualité d’un interrogatoire ultérieur. Après quelques passes de sabre laser échangées avec les gardes protégeant bec et ongle l’accès au temple, un cho sun suivi dans la foulée par un cho mok parfaitement exécutés par la Dame Noire clôtura les hostilités, l’ennemi capitulant sans le vouloir : à genoux, la face révulsée de douleur, il tomba évanoui, face contre terre. L’opposant d’Araya venait de connaitre un sort plus définitif, l’abdomen transpercé de part en part, tandis que Zora conclut son duel d’un cho maï audacieux, son adversaire poussant un cri de douleur en fixant, hébété, son bras armé privé de main, laquelle retomba mollement à quelques mètres de lui. Décidément, ces deux-là faisaient vraiment la paire, et l’arkanien s’apprêtait à lancer une plaisanterie à propos des qualités manifestes de l’enseignement martial prodigué par Darth Ynnitach quand il aperçut du coin de l’œil l'apprenti Sith mettre un genou à terre, pestant violemment.

« Quelle idiote je fais ! J’aurai pu… j’aurai dû l’éviter ! » cracha-t-elle en toussant, les dents serrés, une main posée contre son flanc ensanglanté. Hésitant à intervenir sur-le-champ, n’étant pas certain de l’attitude à adopter, l’arkanien préféra laisser le maitre et son élève régler cela entre eux. Il se contenta de vider son ceinturon du peu de contenu qu'il portait, laissant trainer le seul médipack restant à terre, comme si de rien n’était. Contretemps ou pas, de toute manière, ils ne tarderaient pas à savoir ce qui se passe par-delà l’entrée de ce temple recouvert d’une végétation si épaisse qu’on avait du mal à en distinguer les contours, sans compter l’épaisse nappe de bouillard qui flottait aux alentours. Abaissant le regard vers les survivants en mauvaise posture, l’un d’eux était passe de se remettre sur ses pieds. En réponse à ce regain de détermination, Araya se contenta de lui infliger un étranglement de Force carabiné pendant quelques secondes, juste assez pour qu’il ait tout le loisir de réaliser que le pire serait à venir, si sa langue ne se déliait pas rapidement :

« A part vous, combien d’autres ?! Réponds ! » vociféra-t-il en posant distinctement chaque syllabe, comme pour mieux faire durer la torture.

« Qu… Que le maitre da… dans le temple… » articula la victime, de nouveau à genou, en prise à une force invisible enserrant sa trachée de l’intérieur.

« Personne d’autre ?! » insista son bourreau.

« Pers… Non… Je… jure… » siffla l’autre en sombrant peu à peu dans les vapes de l’inconscience, s'affaissant comme une loque, préférant laisser à La Dame Noire le soin de disposer de sa vie, en retour à l’affront subi par son apprentie. Il faut savoir être prévoyant par temps de guerre…

« Ma foi, je te crois… » répliqua sereinement le seigneur Sith, qui prit le temps de fouiller subrepticement le garde, à la recherche d’un je-ne-sais-quoi qui aurait pu le renseigner sur son appartenance à un groupuscule, par exemple. Nada, hormis quelques crédits, et diverses cartes d’accréditation qu’Araya enfouit discrètement au fond d’une poche de sa tunique : la curiosité arkanienne avait encore frappé ! Se retournant vers ses compagnons de voyage, l’air neutre, ce dernier jugea qu’il serait sûrement avisé de laisser l’un des membres de l’expédition en couverture, le temps que les autres s’aventurent plus avant dans ces vestiges, de manière à pouvoir les prévenir via leur comlink ou, le cas échéant, les rejoindre en cas de danger majeur. On n’est jamais assez prudent, surtout en territoire inconnu… Il fallait juste espérer que la blessure de Zora ne soit pas trop grave et l’empêche de tenir ce rôle de guetteur. Bien sûr, il y avait fort à parier que son amour-propre en prendrait un coup, mais qu’importe, ce n’était sûrement pas la première fois qu’elle connaissait des convenues de ce genre ! Et surtout, un tel prix ne serait pas cher payer si, en contrepartie, ses acolytes pourraient partir en étant assurés d’être couverts, au lieu de se retrouver pris entre deux feux, sans pouvoir faire machine arrière. * Un maitre... Qu'est-ce qu'il a voulu dire par-là, ce mécréant ? * s'interrogea-t-il. En attendant de savoir ce qu'il en retournait au sujet de Zora, Araya se contenta de sonder les environs en balayant du regard les arbres et les fougères à proximité, à la recherche du moindre mouvement, ou crissement, suspect.
Invité
Anonymous
Malgré des débuts plutôt infructueux, que se soit face aux Maalras ou face à ces humains, Darth Ynnitach réussit enfin à se débarrasser de son adversaire. Détournant son attention des deux autres Sith, la Dame Noire  appliquait sa directive : capturer l’un d’eux pour le faire parler… D’une manière ou d’une autre. Sa lame écarlate frappait celle de la vibrolame ennemie. Puis un autre coup vint frapper l’avant bras porteur de l’arme. Un cri de douleur retentit sur le parvis du tombeau.  La Sith savait que son cho sun avait fonctionné. Du revers de la lame elle lui infligeait un cho mok, tranchant une jambe. L’humain s’écroulait au sol en tenant son moignon de bras. Puis instinctivement cette main se portait sur la nouvelle blessure. Il invectivait son adversaire d’insultes bien senties en plusieurs langues.
 
Darth Ynnitach n’y faisait guère attention et les mots comme « echuta » en Huttese ou « salope » en basic, ne lui faisait aucun effet. Non, l’esprit de la Sith était sur la perspective d’obtenir ses renseignements. Et la Dame Noire comptait bien faire une pierre deux coups.  Avec la rapidité d’un serpent, la Dame Noire bondissait sur l’homme. S’asseyant sur lui, la main tenant le sabre laser à présent éteint appuyait sur son torse de sorte à le plaquer contre le sol boueux de la lune. L’autre main venait écarter et bloquer celle encore valide. Il tentait encore de résister et ceci faisait arracher un sourire mauvais à la Sith.
 
-Chuuuut… Petit humain… Inutile de résister… J’ai besoin d’obtenir des réponses tout comme j’ai besoin de ta vie !
 
A ces mots, la Reine Noire usait de la Force pour étourdir l’esprit de sa proie. Puis elle se penchait vers le visage de sa future victime. Des tentacules rosâtres sortaient de leurs poches respectives au niveau de ses joues. Sans attendre elles entraient en lui par ses narines et se frayaient un chemin jusqu’à son cerveau. La suite ne fut qu’une plainte déchirante poussée par l’humain et de vaines tentatives de sa part pour repousser cette diablesse qui le conduisait à la mort dans une immense souffrance.
 
Poussant un  « Aaaaaah ! » de satisfaction lorsque tout fut enfin terminé, Darth Ynnitach se redressait. Elle n’adressait aucun regard à son « repas » auquel ses yeux étaient devenus rouges, ses vaisseaux sanguins ayant explosés. Pour confirmer cela du sang coulait aussi par les narines du malheureux. La Sith ne dépareillait pas de son sourire satisfait. Elle y avait pris un grand plaisir. Sa faim la tenaillait depuis hier soir et rester proche d’Araya tout comme de Zora, sans faire le moindre geste pour dévorer l’un ou l’autre, avait mis sa volonté à rude épreuve !  Mais se serait mentir que de dire qu’elle n’y avait pas songé et ce plus d’une fois, surtout ces dernières heures. Et cette faim était allée à l’encontre de ses propres ordres. Avoir cette proie si vulnérable à sa portée alors qu’un autre de ses semblables gisait blessé devant Darth Araya, la Dame Noire s’était laissée allé à contenter sa faim qui ne ferait que croître et pourrait la rendre vulnérable.
 
Son regard se posait sur Zora. Elle était à terre et blessée puisque se tenant le flanc. De plus les sens à présent exacerbés de la Sith sentait l’odeur du sang. Et ce n’est pas leurs victimes qui en dégageaient le plus. Venant s’agenouiller auprès d’elle, la Dame Sith retirait sans ménagement la main de Zora qui masquait la plaie.
 
-Mmmmh… Très vilaine blessure… Dit-elle dans un sourire. Puis elle attirait le médipack avec la Force et l’appliquait sur la blessure de son apprentie pour en désinfecter la plaie. Dans cette jungle une simple coupure pourrait devenir un sacré bouillon de culture ! Tu as encore des progrès à faire… Elle riait doucement, sachant qu’elle-même n’avait pas brillé au début de l’affrontement et voir Zora faillir était à la fois rassurant mais aussi inquiétant. Au moins elle n’était pas morte.
 
-Mais tu vas devoir rester ici. Ta blessure pourrait nous handicaper à l’intérieur, d’autant que j’ignore sur quoi nous allons tomber. De plus il est plus prudent que quelqu’un monte la garde à l’extérieur. Sait-on jamais…  Tu pourras toujours nous prévenir et au besoin… Darth Ynnitach désignait le cultiste qui venait de tomber dans les vapes. Tu pourras toujours te servir de lui…
 
Sans plus de douceur, la Dame Noire se levait et rejoignait le seigneur Sith Arkanien. Elle n’accordait plus un regard à son apprentie. Elle vivrait, ça elle en était persuadée. Elle en était capable et la jungle impitoyable de Dxun serait une excellente leçon quant à son échec. Si la faune venait à s’approcher, entre deux proies potentielles, un animal choisira la moins féroce des deux. Et la Sith savait d’avance sur qui parier.
 
-Et bien, seigneur Araya. Il semblerait que la Force veuille que nous ne soyons que deux à entrer dans cette tombe… Avez-vous appris quelque chose ?
 
La réponse du Sith fut peu équivoque. Ces hommes avaient un maître. Détail qui soulève d’autres questions. Quel genre de maître ? Un Sith ? Un Jedi Noir qui serait à la recherche d’un savoir Sith ancestral dans une insatiable quête de pouvoir ? Un simple adepte du Côté Obscur fortuné qui collectionne les objets de pouvoirs d’un passé révolu ? Et l’autre information c’est qu’il se trouve déjà à l’intérieur. Hélas depuis combien de temps ? Le trio observait déjà les acolytes depuis la veille. Au moins, l’intrus aura pu trouver quelque chose d’intéressant, peut être même l’objet convoité par Araya qui sait ? En tout cas il leur aura fait gagner du temps.
 
La perspective d’entrer seule avec lui dans cette tombe n’était pas du goût d’Ynnitach. Qui sait ce qui pourrait se passer ? Comme dans toute entreprise sans aucun doute. Mais là entre un « maître » et un seigneur Sith à ses côtés. Il faudra envisager de combattre les deux à la fois pour ne serait-ce qu’avoir l’occasion de sortir de cette fichue tombe vivant.
 
- Allons-y ! Dit-elle en lui adressant un sourire quelque peu sauvage.
 
Emboitant le pas, Darth Ynnitach montait la longe rangée de marches menant à l’entrée de la tombe. Leurs pas claquaient sur le basalte noir qui recouvrait l’édifice. La première chose qui frappait aux yeux était la lourde porte en pierre qui était ouverte, ce qui brisait la sombre harmonie de la tombe de l’illustre Freedon Nadd. De plus le feu d’un brasero éclairait la dite entrée. Ne sentant rien approcher, le duo s’enfonçait plus avant dans la tombe. Le feu crépitait et les flammes faisaient danser des ombres inquiétantes sur les murs couverts de glyphes Sith. Des restes d’êtres vivants jonchaient le sol. A plusieurs reprises les pas d’Ynnitach heurtaient ou écrasaient les restes dans un craquement plus que sinistre.
 
-Mmmmh… Ils doivent être morts depuis longtemps… Des pilleurs de tombes certainement… Comme sur Korriban…
 
La Dame Noire ignorait si le seigneur Sith était déjà allé dans les tombes des anciens Seigneurs Noirs. Mais grâce à la lumière émanant d’un autre brasero installé plus loin, les Sith pouvaient voir que les blessures qui ont pu être infligées aux défunts ne sont pas récentes. Ceci rassurait Darth Ynnitach. Cela signifiait déjà que le pouvoir qui régnait encore dans cette tombe était incapable de faire relever les morts pour se défendre, comme pour certaines tombes de la Vallée des Seigneurs Noirs.  Une fois arrivé dans l’antichambre de la tombe il fallait encore descendre le long d’une galerie. La lourde porte qui ressemblait davantage à une énorme dalle de pierre était ouverte. A travers les volutes d’énergies obscures qui émanaient de la chambre mortuaire la Sith distinguait une silhouette encapuchonnée qui allait et venait à travers la pièce, sans sembler les remarquer alors que le duo arrivait sur le pas de la porte et entrait eux dans cette chambre. Des arcs électriques et des nébuleuses d’énergies pourpres venaient les entourer sans pour autant leur faire le moindre mal. Pour peu cela était même revigorant.
 
-Intrus ! Que peux-tu être pour oser profaner ce lieu ?!
 
La voix de la Dame Noire était forte, puissante, amplifiée par la caisse de résonance de la salle. D’ailleurs, n’est-elle pas ici dans la tombe de l’un de ses prédécesseurs ? N’est-elle pas la dépositaire de leur savoir, de leur héritage ? L’être qui leur faisait face était, rien que pour ça, un intrus.    
Invité
Anonymous
Répugnant… Et si déroutant à la fois ! Cela faisait une éternité qu’une expression de stupeur si marquée n’avait pas figé les traits anguleux et mornes d’Araya. Bouche bée, son regard resta médusé tout le long de ce festin macabre par lequel Darth Ynnitach venait de révéler au grand jour une part d’elle-même que l’arkanien n’aurait jamais voulu croire sans l’avoir vu de ses propres yeux. Ce fut dorénavant chose faite : il savait désormais que sous ce masque de beauté se cachait ni plus ni moins qu’une Anzat. Bien évidemment, cette révélation troublante ne devait sûrement pas tombée dans l’oreille de n’importe qui. D’ailleurs, il ne devait sûrement pas être le seul au courant : parmi le cercle intime des fréquentations de la Dame Noire, certains privilégiés avaient sûrement dû assister à ce spectacle si écœurant, peut-être même qu’il y en eût d’assez déviants pour considérer la vision de tels sévices comme une expérience cathartique, ne se doutant pas qu’ils serviraient eux-mêmes de pâture, un jour ou l’autre. En attendant, Araya ne comprenait que trop bien le procédé sinistre et mortel que les représentants de cette espèce avaient pour habitude d’infliger à leur victime. Ils s’en nourrissaient, purement et simplement, et le seul organe accessible par les voies nasales… Il ne fallait pas être un féru de science pour comprendre ce qui était en train de se passer, compte tenu des spasmes nerveux agitant légèrement le corps de la victime tout le temps que dura l’infâme buffet froid de la Sith. A l’aide de minces tentacules se frayant un chemin jusqu’au cerveau, elle le lui aspira d’une traite, aussi aisément que s’il eût s’agit d’un liquide corporel !

Un moment passa pendant lequel l’arkanien demeura immobile, décomposé, les lèvres entrouvertes et asséchées, non pas de soif, mais d’une angoisse qu’il ne put réprimer que difficilement, ne sachant que penser de ce qu’il venait de voir. Sans mot dire, l’excitation intellectuelle prit rapidement le pas sur son appréhension instinctive. L’idée de pouvoir observer, analyser, autopsier un spécimen de cette espèce dans le but de découvrir les secrets de son anatomie déclencha un sourire malsain sur son visage qui retrouva une certaine consistance. Rassasiée, l’Anzat prit ensuite des nouvelles de son apprenti : une attitude qui ne fut pas sans rassurer Araya sur la suite des événements. Etait-elle encore en proie à une faim dévorante, ou bien l’encas précédent avait-il suffi à étancher sa soif ? Bonne question même si l’arkanien se voyait mal la lui poser. Dans le pire des cas… Il fixa son attention sur l’autre garde encore inconscient, soulagé de sa présence. Par chance, le discours de Darth Ynnitach montra qu’elle avait retrouvé son sang-froid : Zora, gravement blessé, resterait en retrait, et profiterait de l’occasion pour récupérer des forces en puisant dans la vitalité du dernier garde. Côte à côte, les seigneurs Sith se croisèrent du regard sans rien laisser transparaitre de ce qui venait d’arriver.

-Et bien, seigneur Araya. Il semblerait que la Force veuille que nous ne soyons que deux à entrer dans cette tombe… Avez-vous appris quelque chose ?

Mal à l’aise, le Sith fit signe que non de la tête, avant de bredouiller quelques mots qui semblèrent rester coincés au fond de sa gorge, n’ayant appris que très peu de choses par le fait. Visiblement, il n’avait pas complètement digéré le morceau, alors que l’Anzat s’élançait déjà d’un pas décidé vers l’entrée du temple, le lieu de l’ultime confrontation avec ce soi-disant " maitre ". Ce dernier n’avait pas pris la peine de dissimuler ses traces, n’imaginant pas être suivi par qui que ce soit. Chose étonnante, les seigneurs Sith progressèrent sans difficultés, passant d'un couloir à un autre sans que rien ne se mette en travers de leur chemin. Sans doute que ce fameux maitre avait déjoué les pièges et les protections censés barrer la route aux profanateurs importuns, signe que l’inconnu n’était pas à prendre à la légère. En revanche, plus ils avançaient et puis Araya distinguait nettement un changement dans l’air : l’atmosphère devenait de plus en plus pesante, chargée d’une présence et d’une énergie considérable, toute deux corruptrices. D’abord une aura, puis une deuxième, lui sembla-t-il, venait de se distinguer nettement dans la Force, l’une plus puissante que l’autre... Arrivé à un passage plus étroit débouchant sur une espèce de crypte, il passa la tête et ne distingua qu'une forme humanoïde intégralement capée qui murmurait des paroles incompréhensibles en faisant les cent pas. Peu à peu, la voix se fit plus insistante, plus distincte, tandis que des effluves vaporeuses firent leur apparition en sillonnant le sol, parsemées d'arcs énergétiques carmin. Quelque chose était en train de se passer... Darth Ynnitch, plus fougueuse que jamais, ne se fit pas prier pour interpeller l'auteur de ces manifestations, demeuré sans visage, lorsque l'écho d'une voix d'outre-tombe résonna, se fracassant contre les murs de l'antichambre, résonnant de tout son poids sur chacune des pierres :

« Qui ose profaner ma dépouille ? Qui ose m’invoquer ? QUI OSE ?! QUIII !?! »
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 518068922542SeigneurBaaghul

~~~~~~Darth Darth Bahguul~~~~~~


Voilà d’interminables heures que le Seigneur Baaghul tournait en rond devant le sépulcre entrouvert du Roi Ommin, qu’il avait doublement bafoué. D’une part, de par sa simple présence en ces lieux chargés d’histoire, où chaque dalle, chaque inscription suintait d’une puissance restée en sommeil depuis des siècles. D’autre part, sans réfléchir un seul instant aux conséquences, le Sith, prêt à tout pour assouvir sa soif inextinguible de connaissances et son désir ardent de parfaire ses pouvoirs, avait commis un geste irréparable : s’emparer d’un artefact que la dépouille de l’ancien roi d’Ondéron portait à son doigt squelettique. Cet anneau de métal sculpté d’étranges symboles, dont l’éclat rutilant montrait bien que le temps n’avait eu aucune emprise sur lui, restait sourd aux incantations, plus démentielles les uns que les autres, que Darth Baaghul répétait en Sithèse. Il n’avait de cesse d’enfiler et retirer le précieux à son doigt en marquant une pause à chaque fois, psalmodiant d’étranges paroles, et ainsi de suite. Il aurait pu continuer ainsi à l’infini, ne saisissant pas qu’un être si médiocre que lui ne cumulerait jamais assez d’énergie pour être en mesure d’interpeller l’esprit du défunt Roi, même au prix d’intenses séances de méditation.

Mais c’était sans compter l’arrivée impromptue de deux autres seigneurs Sith, puissants dans la Force, et dont la présence suffit à plonger les lieux dans un indescriptible chaos vaporeux d’éclairs se répandant partout dans le caveau sacré. Le Roi Ommin s’éveillait au monde, avide d’entrainer avec lui quelques âmes égarées dans son sommeil éternel…

« Qui ose profaner ma dépouille ? Qui ose m’invoquer ? QUI OSE ?! QUI !?! »
« Gloire à vous, Roi Ommin ! Par-delà votre mort physique, j’ai décidé de reprendre le flambeau et d’honorer votre mémoire pour soumettre les faibles sous un nouveau joug ! Laissez-moi être le digne héritier de votre lignée éteinte, et je trouverai un moyen de vous ramener dans le monde des vivants, j’en fais le serment ! » déclara le seigneur Bahguul, gesticulant pour mieux appuyer sa requête.

« Risible créature ! Tes paroles sont creuses, seuls les actes perdurent ! VOUS ! MONTREZ-VOUS ! IL EST TEMPS DE COMBATTRE POUR VOS VIES, MISÉRABLES ! »

Sans perdre un instant, le seigneur Baaghul se retourna et fit face aux deux seigneurs Sith qui venaient de faire une lente apparition, les conviant à le rejoindre d’un signe provocateur de la main. Avait-il seulement la moindre idée de qui il narguait effrontément ? Pas la moindre, pour sûr. En retrait, le spectre du Roi semblait planer au-dessus d’eux, tel un juge suprême s’apprêtant à rendre sa sentence de mort…

[Jet de sagesse pour création de double]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6
Résultat :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De3

Création de double réussie!
Invité
Anonymous
Les volutes d’énergies obscures, sous formes d’une tempête de Dromund Kaas teintée de rouge, qui tournoyaient autour des Sith prenaient formes au dessus d’eux. Un esprit malsain et ancien s’en dégageait. Mais impossible de savoir de qui ou quoi il pouvait s’agir ? De plus que savoir de ce que faisait cet intrus, ce fou, dans cette tombe ? Lorsque le duo s’était avancé dans la chambre mortuaire il a pu percevoir quelques bribes de ce que le profanateur déclamait. En réponse une voix se fit entendre, une voix qui n’avait plus résonné depuis fort longtemps au point qu’il était impossible de savoir ce qui avait été invoqué. Les nuages d’énergies rouges changeaient de forme et prenaient l’apparence du roi Ommin, descendant de Freedon Nadd et dernier de sa lignée à avoir fait allégeance au Côté Obscur. La force spectrale de l’antique roi d’Ondéron planait au dessus d’eux, comme si il était encore roi de quelque chose, même ici dans la tombe de celui qui fit naître sa lignée.  
 
Pendant que l’attention de la Dame Noire, tout comme celle du seigneur Araya apparemment, elle ne fit attention à celui qui se déclarait comme un adversaire sur de lui. Une manifestation qui semblait puissante dans la Force se fit ressentir et un double de l’intrus se matérialisait à ses côtés. L’envie de lancer une phrase assassine à la forme spectrale mourrait dans la gorge de Darth Ynnitach. Etant Dame Noire des Sith elle n’avait d’ordre à recevoir d’un mort, encore moins d’un être qui serait de toute manière, s’il vivait encore, inférieur à elle. Le respect et la place qui est la sienne dans l’Histoire Sith n’est dû qu’à son illustre ancêtre avec qui il partage la tombe et le fait d’avoir été vaincu par les Jedi. Mais en ce lieu il semble faire bénéficier davantage de puissance à l’être en face d’elle et il valait mieux ne pas se le mettre à dos… Pour l’instant.
 
Partageant un regard avec l’Arkanien, celui-ci dégainait ses sabres laser. Tandis que la Dame Sith levait une main avec arrogance, elle se plongeait profondément dans la Force. Usant du pouvoir du Côté Obscur présent dans la tombe, le canalisant et le modelant à son envie pour aiguiser son pouvoir de détection et ainsi repérer qui des deux était une simple enveloppe d’énergie ou de chair. Rapidement, il fut aisé pour la Sith de déterminer du vrai du faux. Ouvrant les yeux son regard jauni par l’utilisation du Côté Obscur se posait sur le profanateur.
 
-Seigneur Araya… Celui là est l’original… Détruisez son double ! Maintenant !
 
Un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres tandis qu’elle continuait de fixer l’intrus. Il était clair à présent qu’elle s’occuperait de lui personnellement. Pour mieux déstabiliser son adversaire et même tenté de briser son assurance mal placé, Darth Ynnitach laissait pleinement sa sombre aura s’étaler dans la chambre mortuaire, rivalisant avec celle décuplée du dernier roi Sith d’Ondéron. Elle avait compris que la puissance dont disposait le Sith provenait d’Ommin ou d’un artefact quelconque. Mais il l’avait aussi invoqué. En déployant son aura peut être qu’Ynnitach cherchait à le faire ployer rien qu’à l’idée de s’opposer à celle qui règne sur les Sith ? Lui montrer que s’en remettre aux fariboles d’un mort depuis des siècles n’était pas une bonne idée ? 

HRP : Jet de détection pour identifier le double de l'original.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De6
Résultat :
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 3 De2


Détection réussie.

Ynnitach : -10 PF.

Ynnitach sait quel est le faux double et quel est l'original.
Invité
Anonymous
Surréaliste, il n’existe pas d’autres mots pour décrire la scène qui se jouait devant eux. D’un pas cadencé, Darth Ynnitach et Darth Araya venaient lentement de pénétrer dans le caveau mortuaire à l’invitation de cette voix tout droit sortie des limbes d’une après-vie mystérieuse. On aurait dit que le tombeau lui-même vibrait de crépitations sinistres, comme s’il entrait en résonnance avec les flux répétés de vagues d’énergie rougeoyantes, tel un pulsar se nourrissant du côté obscur, avec pour épicentre cette forme spectrale semblant flotter à la surface craquelée des dalles de pierre sombre recouvrant le sol et les murs. S’agissait-il vraiment d’une apparition du Roi Ommin, narguant la petite assemblée de Sith en n’attendant plus qu’une chose, qu’ils s’affrontent dans une joute à mort, où seul le vainqueur gagnerait le droit de quitter ces lieux vivant ? L’idée que ce revenant veuille se réincarner en chair et en os traversa l’esprit de l’arkanien, avec pour seule réponse un regard inquiet se lisant sur son visage. Après tout, peut-être cherchait-il autre chose qu’un simple divertissement, après des siècles passés à ruminer son exil de la surface d’Ondéron : un prétendant susceptible de devenir le réceptacle de son âme déchue, peu importe les conséquences qu’un tel transfert aurait sur l’heureux élu.

Quant à l’ennemi qui leur faisait face, il était bien décidé à jouer crânement sa chance coûte que coûte. Face à une telle soif de reconnaissance, l’arkanien pensa qu’il s’agissait soit d’un adversaire à ne pas prendre à la légère, soit d’un fou se méprenant sur ses propres capacités. De ce point de vue, le doute ne tarda pas à se dissiper ! La création de double. Un pouvoir dont Araya avait entendu parler sans jamais le voir à l’œuvre jusqu’à maintenant… Voilà qui fut chose faite ! Le Sith venait de se concentrer quelque secondes, lorsqu’une ombre se détacha de sa silhouette avant de s’éloigner de quelques pas, parfaite duplication de son auteur, laquelle afficha un sourire narquois face à la mine intriguée d’Araya. La donne venait de changer, et l’affrontement s’annonçait autrement plus épineux à présent qu’il avait pallié à son infériorité numérique. Lui et la Dame Noire échangèrent un regard sans mot dire, se tenant prêt à parer toute éventualité. Dégainant ses sabres qu’il activa aussitôt, soignant ses appuis d’un léger glissement de pieds, il s’apprêtait à sonner l’assaut, laissant à Darth Ynnitach le soin de percer à jour le vrai du faux face à ces jumeaux ténébreux.

-Seigneur Araya… Celui-là est l’original… Détruisez son double ! Maintenant !

Compte tenu des circonstances, il aurait été de mauvais ton de se faire prier outre mesure, en n'obéissant au doigt et à l’œil aux ordres de l’Impératrice, surtout lorsque leurs peaux sont en jeu ! L’entraide était de mise, et nulle dissension ne viendrait obscurcir cette coopération salvatrice, pour l‘un comme pour l’autre. Laissant libre cours à la Force aiguisant ses talents de bretteur, il focalisa son attention sur la cible à abattre, et se lança tête baissée, ses sabres inclinés tenus à la parallèle sur son flanc gauche, à l’instar de ses bras, visualisant à l’avance l’enchainement de coups qu’il allait porter. Déconcentré par un grondement soudain retentissant sous ses pieds, les gestes d’Araya manquèrent d’amplitude et de précision, ratant partiellement la cible qui n’esquissa pratiquement aucun mouvement pour parer ses attaques. Le combat s’annonçait aussi long que rude !


[Pouvoir passif d’Ambidextrie // Deux jets d’agilité pour deux attaques au sabre sur le clone]

(Rappel : Agilité -2 sur la deuxième attaque ; 4 Pf par tour)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn