Invité
Anonymous
Avec plusieurs?! J'ai du mal à cacher ma surprise! En réalité, je perds tout à coup la notion de guide et de novice. J'ai l'impression que c'est moi qu'elle encanaille. Comme je suis son regard allant vers les deux Tw"Lek, je hausse un sourcil, étonné. Non pas pour son affection particulière pour ces êtres de couleurs très appréciés-même moi j'aime bien les beaux mâles tout violets "miam".- mais pour son audace. Il faut avouer que je parle, je parle, je parle mais je ne fais jamais rien. Évidemment, personne ne saura jamais que je suis vierge. Ra'Ya'Ha était au courant mais le soir même où nous devions faire l'amour, il est mort. Oui... Faire l'amour et non coucher, parce que j'étais dingue de ce Sith qui m'a laissé seul le soir de ma victoire, celui où je devenais guerrier et que j'ai misérablement fêté en pleurant comme un apprenti qui arrive à l'Acédémie, sachant qu'il ne verrait désormais plus la lumière.

Maintenant je vais mieux, bien sûr, je suis un Sith, je ne vais pas passer ma vie à pleurer un compagnon perdu, et puis Ra'Ya'Ah m'aurait tiré les oreilles si j'avais trop tardé à faire mon deuil. Néanmoins, je n'ai jamais eu l'occasion de retenter le coup avec quelqu'un. Bon ok, si j'en ai eu des milliers mais ça bloque... J'ai comme la peur soudaine que mon compagnon meurt juste quand on se déshabille, un truc de gosse débile je sais bien mais quand même. Je vois toujours mon ami baignant dans sa marre de sang quand je commence à aller un peu plus loin avec un mec sur la piste de danse. Quand ses caresses se font insistantes et me disent "on monte", je fuis en général. Oh je suis doué pour inventer des excuses qu'il est forcé de croire! En général je suis un touriste qui a déjà quelqu'un et qui ne peut se résoudre à le tromper et doit rentrer à l'hôtel car son chéri l'appelle. Oui j'arrive à me faire plus gentil que ce que je ne le suis... Quoique ce n'est pas non plus faux; contrairement à ce qie l'on peut penser, je suis très fidèle.

Enfin bref, je n'ai donc jamais rien fait, mais Ambre ne bluffe pas, elle n'est pas comme moi, une fausse expérimentée. Déjà elle est plus âgée et une magnifique fille comme ça aussi audacieuse, ça serait vraiment bizarre qu'elle soit vierge. J'essaye de ne pas faire paraître mon malaise et sourit. Je donne l'impression de n'avoir aucune limite, ce qui n'est pas entièrement faux, sauf sur le sujet de l'amour. Je n'y arrive pas! Pourtant j'essaye de rien laisser paraître. Elle danse, étonnamment ça me détend. Ambre est vraiment magnifique, elle a le contrôle parfait sur son corps et sur les matous ou minettes qui la regardent. Dévoilement de décolleté aguichant mais pas vulgaire, danse sensuelle avec message implicite d'érotisme. Je vois bien que le gérant la regard obnubilé, non pas parce qu'il veut coucher avec, il adore sa femme, mais parce qu'il rêverait de l'embaucher. Henry a tranquillement posé un coude sur moi et s’appuie, oubliant son poids et le mien. Je lui grogne légèrement dessus pour la forme et m'extirpe souplement de sa poigne. "Il" tombe légèrement mais n'en tient pas compte, se relève et regarde encore la belle Ambre se déhancher.

J'aime beaucoup le spectacle pour ma part, ça ne m'excite pas physiquement mais c'est mieux, je le savoure d'autant plus! A l'aise avec mon aînée, je peux garder l'esprit clair pour observer ses faits et gestes, me recomposer le masque du parfait casque cou qui sait tout de l'amour, des coucheries etc.

-C'était du grand art ma douce. Je ne peux pas te répondre autre chose, je n'en ai sincèrement aucune idée... ça m'a fait du bien ça c'est sûr.

Je m'approche d'elle, l'enlace tendrement en l'embrassant sur la joue et m'apprête à la ramener au bar... Sauf que cette fois je sais que je n'y échapperai pas, je le sais. Depuis le temps que je traîne ici, personne n'a pu me faire monter sur scène. Ouais, bizarre quand on connait le personnage que je suis mais voilà. Cette partie est "too much" pour moi les cocos, en vrai je suis un timide qui se cache derrière ses conneries, ses petites dragueries mais ça ne va jamais plus loin. Sauf que là je suis obligé de m'y attelé. La "novice" que j'ai ramené ici s'est exécuté, le guide aussi logiquement doit se lancer.

Je me calme intérieurement, respirant et essayant d'oublier les gens autour, je suis un timide qui s'ignore en fait. Mais volontairement dans mon cas. Heureusement le gérant à penser à mettre ma musique préférée et ça part direct, ouf... Finalement c'était juste les trois pas qui mènent à la piste le plus dur. Et puis surtout, je danse pour impressionner ma belle Ambre, être à la hauteur de sa prestation, du coup je m'applique. Je agrippe à la barre, faisant patte de velours pour glisser sensuellement mes bras autour de ce dernier. D'un coup de reins je saute pour décoller de l'objet, seulement maintenue par mes mains. J'ai choppé un long foulard que les danseurs utilisent au sol, moi je m'en sers là-haut, formant une sorte de boule de poils sensuellement enroulée dans cet amas de tissus. Je m'en sers pour glisser un peu de ma balançoire improvisée, y remonter ou faire le grand écart. Des gestes que mon agilité exemplaire de Cathar me permettent, mais pas seulement... Mon entraînement Sith me sers à faire des cabrioles, à faire de belles choses. C'est assez extraordinaire comme idée non?

Quoiqu'il en soit j'utilise même la Force mais de manière discrète, juste pour faire s'envoler légèrement le foulard ou mes cheveux même quand je suis au repos. C'est fait de manière à ce que personne ne se doute de rien sauf ceux qui savent déjà, c'est à dire Ambre. Finalement je descends au niveau du public, atterrissant sur la pointe des pattes mais je ne m'arrête pas là, je descends encore pour finir en grand écart, le buste rejeté en arrière, arqué alors que ma queue vient délicatement se reposer sur mes flancs.

Ma danse a été plus artistique qu'érotique mais bon, tant pis, je n'avais pas envie de me trémousser pour les autres, seulement pour elle. Je descends de la piste, légèrement essoufflé. Heureusement mon espèce me permets de ne pas transpirer. Troisième et dernier truc avec le ronronnement et l'agilité que j'aime chez les Cathars.

-J'espère que ma réponse a été à la hauteur.

Je lui souris et demande un verre. Le gérant a visiblement aimer ma danse aussi, moi le petit cachottier. Bien qu'il aimerait surtout engager Ambre qui a tout fait exploser la baraque ce soir, je pense qu'il ne serait pas contre un duo. Quant à Henry même s'il me connait bien, il est perdu, il hésite et ne sait que dire de nos mamours, nos démonstrations d'affection. Est-ce du flanc ou bien cette belle jeune femme que laquelle "il" a également flashé a bien rendu l'un de ses meilleurs amis hétéro?

-Qu'est-ce que tu veux faire désormais?

La question du jeu parais gâchée mais je ne trouve pas. En effet, je n'ai aucune idée de ce que nous pouvons faire. Du coup je me sers de notre entendement pour la "forcer" à trouver quelque chose. Voilà qui me retire une épine de la patte.
Invité
Anonymous
-"Mais oui ... tu as été magnifique mon petit loulou ..." dit Ambre sur le ton de l'amusant, lui gratouillant l'entre-oreilles comme pour le féliciter. "Tu aurais du voir Henry te saliver dessus ... "

Et ce n'était pas faute de le dire ... Même si ses yeux criaient pour savoir ce qu'il pouvait y avoir entre la Naboo et le Cathar.

-Qu'est-ce que tu veux faire désormais?

Ambre sourit, se laissant un instant aller contre le flanc du Cathar, posant sa tête sur son épaule velue. L'idée d'enrager Henry ou de faire languir les femelles Twi'lek était amusante. Mais l'heure avançait et elle savait que la soirée finirait par toucher à sa fin. Pourtant, la question du Cathar revêtait un intérêt tout à fait particulier ... un nouveau jeu se dessinait dans l'esprit de la sénatrice et se redressant sur sa chaise, elle le proposa.

Sautant de l'autre coté du comptoir, et faisant au passage des yeux doux au propriétaire pour qu'il ne s'en vexe aucunement, elle prit une bouteille et invita les gens qui voulaient à approcher. Parmi eux, bien évidemment, les Twi'leks et Henry. Puis plaçant des verres en face de chacun et un pour elle-même, elle les remplit d'un alcool fort et dit :

-"Ce bon vieux patron que voila va nous donner à chaque fois le top départ. Ensuite c'est super simple : le dernier à avoir posé son verre reçoit un gage du premier ... Qui fera le cul sec le plus rapide ?"

Un jeu qui pouvait partir dans tous les sens pour l'un comme pour l'autre des deux stars de la soirée. En effet, qu'aurait demandé Henry s'il gagnait et que le Cathar perdait ? Alors que le regard d'Ambre croisa celui de son nouvel ami, une expression de défi devint visible sur les traits de la sénatrice.
Invité
Anonymous
-Non pitiéééé par un gage. Bon d'accord, mais pas trop dur s'il vous plaît, je suis mort.

Je venais de perdre le pari. évidemment avec ma taille de crevette et mon habitude de ne jamais boire... J'avais bien fait rire tout le monde en tout cas y compris moi avec mes grimaces dignes de ces holofilms comiques un peu grotesques mais que l'on adore quand même. Maintenant j'avais la gorge en feu ainsi que la voix éraillée. Je n'étais pas saoul car sachant pertinemment que je perdrais de toutes façons le pari, je m'étais arrêté juste à temps. Cependant mes paupières se fermaient seules, je détestais cette sensation de perte de contrôle qui s'annonçait. Heureusement que je n'avais pas écouté Henri qui voulait me forcer à continuer encore un peu. La langue pâteuse, je m'étais exécuté en ce qui concernant le gage, avec un brin de mauvaise foi et de mauvaise humeur mais ne sachant y couper à cause de cet foutu sens de l'honneur qui ne m'aurais pas laissé tranquille sinon [HJ: considère qu'il accepte le défi quel qu’il soit et s'exécute.].

Par chance le ridicule ne tue pas et j'étais donc à moitié assommé mais encore en vie lorsque le barman nous conduisit jusqu'à une chambre. Celles-ci étaient utilisées pour les amis, le personnel ou en cas d'urgence, pour nous il s'agissait un peu du premier et du dernier cas à la fois. Ambre avait séduit tout le bar, moi y compris. Je m'étais déshabillé, gardant uniquement ma culotte pour me laisser choir sur le matelas. Je suis sûr qu'en bas ils parient sur notre relation. Est-ce que j'allais me laisser tenter par le diable aux courbes si belles? Beaucoup de garçons bi auraient aimer se trouver à ma place, sans parler des lesbiennes... Mais non c'était moi qui n'allais certainement rien faire qui me trouvais aux côtés d'Ambre. Enfin si cette dernière acceptait de venir s'allonger près de lui, sinon il restait toujours un matelas au-dessus de l'armoire, propre et inutilisé, comme celui sur lequel je ronronnais désormais, mes yeux se fermant d'eux même.

Mon sabre-laser gisait au milieu de mes habits, dans un ultime accès de lucidité un peu inutile, avouons le, je le recouvrait de ma chemise puis appelait Ambre d'un miaulement modulé léger et doux. J'étais vraiment tombé sous le charme ce soir et je ne regrettai pas ma soirée! Je me promis même de remercier mon ami qui m'avais forcé à mettre les pattes dans ce bar hétéro à ma façon, sachant qu'il ne serait pas déçu. Non non, rien de sexuel! Mais je compte bien lui offrir le comlink de ses rêves dernières générations. ça ne parais pas très Sith comme ça mais tant pis, et ainsi ça le motivera pour me faire d'autres surprises agréables du genre qui sait?

Lentement sans même voir si Ambre m'a rejoins ou se sent trop gênée pour cela-ce qui m'étonnerais mais sait-on jamais.- je sombre dans un doux sommeil. Je suis vraiment heureux en cet instant.
Invité
Anonymous
Les gages s’enchaînaient les uns à la suite des autres. Ambre et Nael en furent aussi les victimes. Mais l'amusement était au programme et personne ne profita de son "avantage" contre quelqu'un d'autre. Les actions demandées étaient toujours raisonnables -et comiques-.

Mais l'alcool est traître pour n'importe qui -les Zélosiens mis à part-, et Ambre ne faisait pas exception. Au bout de plusieurs verres, son esprit commençait à s'embrumer des ténèbres de la nuit. Nael et elle furent alors conduit dans une chambre. Une fois Nael allongé, Ambre s'allongea le long de son corps. Elle-même avait retiré ses vêtements (et pas ses sous vêtements ><), et enlaçait le Cathar telle une peluche. Celui-ci avait de loin gagner son affection et il pouvait en être fier ... Peu de gens pouvait prétendre à pareille chose.

La chambre était d'un calme platonique, pourtant, Ambre avait posé son blaster sur la table de chevet au cas où. Mais rien ne se passa. Ambre passa une "nuit" des plus agréables. Simple ... mais c'est bien là ce qui en faisait son charme particulier. Mais Ambre ne finirait pas la nuit dans cette chambre. Une fois la nuit bien avancé, alors que Nael dormait apparemment encore bien profondément, la Naboo ouvrit ses yeux. Caressant le pelage de son compagnon de nuitée, elle le lâcha lentement avant de quitter la couche pour se rhabiller.

Puis, elle prit son blaster en main et le dirigea vers la tête du Cathar. Le tenant ainsi en joue, il n'aurait aucune chance de survivre. Et après un instant d'hésitation, l'arme regagna sa place original. Ambre sortit alors une puce électronique bien connue de tous : une puce de donnée lisible sur un holopad quelconque. Dessus, le Cathar y trouverait des coordonnées. Et celles-ci lui permettraient de revoir cette belle qu'il avait rencontré un soir dans un bar en suivant un ami. Et puis, après tout, elle lui devait encore une faveur non.

Puis, sans faire de bruit, Ambre quitta la pièce, puis le bar et disparut au coin d'une rue. Dans le ciel, les étoiles brillaient encore.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn