Invité
Anonymous
Le hall d'entré de l'Académie Sith était impressionant. De gigantesques collones se dressaient là, écrasant les visiteurs de leur masse et de leur stature. Elles s'elevaient sur des centaines de metres, disparaisants presque du regard. Le lieu était empreint de puissance, signe de la force des siths. Des dalles noires recouvraient uniformement le vaste sol, donnant l'impression qu'il s'agisait d'un seule gigantesque plaque d'ebenne. Et au beau milieu de cet endroit se tenait, seul, une personne envelopée dans une large toge brune à capuche.

Cette personne était Dark Kaine, un kel dor, peut etre le seul présent dans toute l'Académie, promu il y a peu au rang d'apprenti. Si il se tenait seul en cet endroit, c'est que l'on lui avait dit d'y attendre la venue du maitre qui voudrait bien le prendre pour apprenti. N'ayant pas d'autres choix, Kaine s'était donc rendu en ce lieu et y attendait patiament la venue de son futur maître.

Pour passer le temps, il se mit à songer à ce nouveau maître. Qui serait il? Une personne qui le traiterait comme un esclave et lui ferait faire ses quatres volontées? Un qui lui guiderait pas à pas sur le chemin des guerriers noirs siths? Un maître doué dans la maitrise du sabre ou bien de la Force? Kaine esperait qu'il ferait parti de la 1ere categorie, mais bon, ses desirs n'entraient pas en ligne de compte içi. Seule celle de ses superieurs faisait loi, et il ne pourrait que s'incliner devant leurs choix. Du moins, jusqu'a ce qu'il atteigne à son tour leurs rangs. Et il comptait bien y arriver! Dut il pour cela fai....

Ses pensées furent brusquement coupées par une voix brusque qui l'interpella.

He toi! Quece que tu fiches içi?

Se retournant, Dark Kaine eut devant lui un jeune homme tout vetu de noir qui l'admonestait. Kaine reconnu sa tenue pour celle des aspirants siths auquels il avait fait partie il n'y a pas si longtemps. Ce jeune parvenu semblait penser pouvoir le traiter comme bon lui semblait. Il était arrogant, tout bouffi de son importance,et sa concentration de Force désépérement faible, ce qui deplu fortement à Kaine. Tant pis pour lui!

Tu as commi 3 erreurs. declara Kaine d'un ton froid et glacial à l'apprenti.

Un, tu es venu içi alors que tu n'as strictement rien à y faire.

Deux, tu n'as pas regardé la Force qui coulait en moi et ainsi estimé mon niveau.

Trois, tu m'as parlé de façon arrogante et vantarde alors que tu es déséspérément faible.

Pour toutes ces erreurs, tu n'as plus ta place içi. Donc, tu n'as plus qu'a mourir!

Se saisisant de la Force coulant en lui, Kaine tendit son bras droit devant lui et referme à moitié ses doigts, cherchant à lui broyer lentement la gorge.


/HRP/ Excuse moi pour le supermanisme, je voulais juste montrer le caractere de mon perso en pratique et ne me suis pas dit que cela n'interresserait pas le MJ. Sincerement désolé!
A toi, donc! /HRP/
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[ hj : attention au supermanisme; peux-tu changer ton texte s'il te plait; tu ne peux pas tuer quelqu'un comme ca; il est sûrement formé, un peu au moins et pour avoir été accepté il a quand même un bon niveau..au minimum; donc engage le combat si tu veux mais ne joue pas le perso, le MJ le fera]
Invité
Anonymous
Dans l'obscurité du temple Sith, un ombre se glissa silencieusement hors de la salle d'entrainement, un sabre laser rouge à la main. La lueur rouge de l'arme rendait l'atmoshpère de la scène inquiètante, presque malsaine. Luka retira sa capuche noire et commenca à marcher en silence, telle une ombre silencieuse.
Ce jour là, l'académie Sith était deserte...mais Luka s'en moquait. Il marchait dans les sombres couloirs du temple, perdu dans ses reflexions. Son sabre allumé dans la main, il traçait en marchant une ligne brulante dans la pierre du mur à sa gauche. Il appreciait ce bruit, le bruit du sabre laser entrant en contact avec une matière solide...Il continua son chemin et descendit une volée de marches qui débouchèrent dans le hall de l'academie. Luka jeta un regard autour de lui et apperçut un apprenti, comme lui, occupé à en découdre avec un jeune Aspirant Sith . Il souria et se dirigea vers le Kol Dor d'un pas rapide. Quand il arriva à sa hauteur, Tareg lui jeta un regard rapide et lui murmura d'une voix amusé :

-Je vois que certains d'entres nous s'amuse...

Il savait que sa reflexion ne passerait pas inaperçu mais il s'en moquait. Il était prêt à affronter le Kel Dor si la situation l'exigerait. Il s'était rapidement forgé une reputation dans l'academie en raison de son attitude joyeuse et de ses remarques ironiques. Néanmoins, jamais personne n'avait osé l'affronté dans un combat singulier et cela l'amusait au plus haut point.

* Ca grogne mais ca mord pas s'était-il dit plusieurs fois.

Luka était connu pour son agilité suprenante et plusieurs fois il s'était demandé d'où lui venait cette capacité. En régle générale, Luka ne cherchait jamais ses semblables mais il ne resistait jamais à leur lançer une vanne de temps en temps. Beaucoup d'élèves de l'academie ne le considèrait pas comme un Sith et cela l'amusait beaucoup. Il se savait plus fort que bon nombre d'entres eux, mais le Kol Dor à qui il venait d'adresser la parole possèdait une grande force en lui et il restait sur ses gardes afin d'eviter toute tentative d'assasinat subite. Luka jeta un regard au jeune aspirant et lui adressa la parole d'une voix amusé :

-Tu es dans une academie Sith, si tu cherches, ne t'attend pas à recevoir des fleurs... Je ne t'aiderais pas si c'est ce que tu attends

L'aspirant lui jeta un regard implorant mais il l'ignora et s'adressa au Kol Dor avec gravité :

-Si j'etait toi, je ne le tuerais pas...tu aurais des problèmes...meme si cela doit-être probablement égal.
Invité
Anonymous
Alors qu'il punissait l'apprenti, Kaine remarqua l'arrivé d'une autre personne, qui pour une raison quelconque, s'amusait à tracer un sillon au sabre dans le sol. Il le vit s'aprocher, attentif au moindre de ses mouvements. Entre siths, on ne pouvait jamais rien prevoir. Mais le nouveau venu se contenta de quelques remarques. Kaine observa son visage. Il lui semblait qu'on lui avait parlé d'un apprenti sith blond marginal mais trés doué au sabre. Tient tient, cela pourait etre interrescent.

Lachant son emprise sur l'aspirant, Kaine le laissa tomber au sol encore vivant sans plus se preocuper de lui. Puis il se tourna vers l'autre apprenti et lui parla d'une voix détendue et calme.

C'est vrai qu'on pourrait me passer un savon, mais un aspirant aussi bete ne fera pas vieux os içi, de toute façon. Mais en fait, cela ne m'amuse pas. il n'y a aucun plaisir à ecraser un insecte. Moi, j'adore par contre les bns combats au sabre. J'attend içi qu'un maitre veuille bien me prendre comme disciple et je m'ennui prfondement. Cela te dirait de nous occuper par un combat?

Kaine attendit la reponse de l'apprenti. Il esperait qu'elle serait positive. Il s'ennuyait à mort, içi, et un combat serait le bienvenu pour le divertir.
Invité
Anonymous
Luka ne pût s'empecher de sourire. Il s'attendait à une demande de combat de la part de Kel Dor...se mesurer aux autres apprentis était un moyen d'évaluer sa force et des progrès qu'il restait à faire. Luka aimait combattre mais il ne pouvait s'empecher de ressentir une certaine apréhension à combattre un membre de l'academie Sith. Il savait que si son adversaire l'écraserait, sa reputation dans le temple serait rapidement compromise...ainsi que ses chances de partir en mission. Il fit tourner son sabre autour de son poignet et se mit en position de défense, prêt à parer l'éventuelle première attaque de Kaine.

Tu vas bientôt comprendre ta douleur, murmura Luka, un sourire aux lèvres.

Il se remora rapidement les techniques qu'il avait apprise dans l'academie Sith et chasse de son esprit les restes des enseignements Jedi qui restaient ancrés dans son esprit.

* Je suis Un Sith ! Les Jedi sont mes ennemis !

Il essaya de calmer sa colère afin de ne pas se laisser divertir et de laisser Kaine prendre l'avantage en utilisant son point faible.

Viens Kel Dor, Je t'attends !
Invité
Anonymous
A la bonne heure! Voila ce que j'aime! Tu n'auras pas à m'attendre longtemps!

Kaine tendit son bras droit devant lui. Sur une impulsion de Force, il fit glisser le sabre qui se trouvait dans sa manche jusqu'a sa main. En un instant il l'activa et une lame laser rouge surgit de la poigné. faisant un rapide moulinet devant lui pour s'echauffer, Kaine se mit ensuite en garde de combat, sa lame en position droite pointé vers son adversaire, tenant la poigné d'une seule main. Inspirant lentement, il adressa une derniere parole à l'apprenti.

J'arrive!

Puis sur une brusque pousée de ses jambes, il se rua sur le jeune sith, son sabre toujours pointé droit sur lui. Mais alors qu'il allait le percuter, il se propulsa soudainement dans les airs, passant juste au dessus du jeune homme. Il retomba alors rapidement juste derriere lui et dans une vive rotation, porta un coup horizontal dans le dos de son adversaire de sa lame pourpre.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Luka jeta un regard rapide à son adversaire et se prépara à contrer son attaque...Il prit appuie sur ses jambes et positionna son sabre dans une attitude classique de défense. Mais alors qu'il s'appretait à bloquer l'attaque du Kel Dor, ce dernier se jeta dans les airs avant d'atterir juste derrière lui.

Une feinte...j'aurais dû m'en douter

Luka poussa un cri et se retourna dans un mouvement rapide, esperant pouvoir bloquer l'attaque du jeune Sith avant que celle-ci ne lui transperce le dos.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Luka Tareg a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Mais Kaine avait été trop rapide pour l'apprenti. Son saut l'avait surprit et avait laissé une ouverture que Kaine s'était empréssé d'exploiter. Le sabre de Kaine passa donc outre la defense de son adversaire et entailla son dos, y laissant une large blessure ainsi qu'une legere odeur de cramé. Puis Kaine s'ecarta d'un bond de son adversaire, se remettant en garde à quelques metres de là. Sa main au niveau de sa tete, sa lame ecarlate descendant le long de son corps, il était pret à la riposte.

Viens donc me montrer ce que tu sais faire, à present!

La voix du kel dor était toujours calme et detendue, aucune marque de satisfaction dans celle ci.



/HRP/ Tu viens donc de perdre 21 hp! Pas de chance! /HRP/
Invité
Anonymous
HJ : comment tu as fait pour savoir le nombre de HP que j'ai perdu ?

Luka avait poussé un cri de douleur quand la lame de Kaine lui avait entaillé le dos et il s'était permis quelques secondes de relachement. Le Combat avait mal débuté, mais il était décidé à le gagner, coûte que coûte. Il ferma les yeux, laissant la force du côté obscur entrer dans ses veines...Il poussa un soupir de satisfaction et fit tournoyer sa lame autour de son poignet avec élégance...un tour que lui avait appris son ancien maitre Jedi qui l'avait lachement abandonné au moment ou il avait le plus besoin de soutien. Il chassa à nouveau cette pensée de son esprit et se prépara à porter un coup violent à son adversaire. Il se devait de remporter ce tour si il voulait gagner le combat. Il prit son élan, disparut un instant des yeux de son adversaire et réaparut brusquement sur le flanc gauche du Kel Dor, la lame de son sabre prêt à frapper.

Tu ne m'auras pas aussi Facilement...l'agilité c'est mon domaine.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Luka Tareg a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Kaine regarda, impassible, son adversaire se reprendre sans le lacher un instant du regard. Il suivit ainsi le moindre de ses mouements et decela grace à cela la presence de l'apprenti sur son flan gauche. Il ramena alors son sabre sur la gauche d'une torsion du buste pour parer l'attaque.

Pas de chance, mais la rapidité est aussi mon domaine!

Sur ces paroles, Kaine ramena ensuite son arme sans se preocuper ou non d'avoir paré, sûr de son resultat. Il fit alors virer son sabre, le fit croiser celui du sith et lança sur son adversaire une attaque en diagonale qui partait du bas pour remonter en traver de sa poitrine.

Kaine esperait contre toute attente que l'autre parrerait et se revellerait plus fort qu'il ne le pensait. Il ne desirait rien d'autre qu'un bon combat, et c'était tout ce qu'il attendait de son adversaire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Sa deuxième attaque fut également parée par le Kel Dor et Luka commencait à se sentir agacé par son manque de reussite dans ce combat qu'il désirait gagné par dessus tout. Les sabres s'entrechoquèrent et Luka mit tout son poids sur sa jambe avant, gagnant ainsi un avantage sur son adversaire.

* Ne pas hésiter, usez de sa colère pour la victoire.

L'attaque en diagonale de Kaine fusa et Luka tenta de bloquer l'attaque avant d'essayer d'atteindre son adversaire au niveau de l'épaule avec une attaque rapide. Les adversaires étaient très proches et chaque mouvement pouvait être décisif pour le combat. Le Jeune Sith sentit la sueur perler le long de son front, ses jambes bien ancrées au sol, il était confiant. Il s'était rendu compte d'une chance : le combat était une question de hasard et surtout de chance. Luka désirait maintenant se montrer et à la hauteur de sa réputation.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Luka Tareg a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Kaine vit son attaque courronée de succé quand son adversaire ne put qu'a peine devier son sabre, laissant la lame laser tailler une fois de plus dans la chair. Son adversaire avait vraiment du mal à parer ses attaques, et ce n'était vraiment pas de chance pour lui.

Mais son adversaire n'en arreta pas pour autant de se battre, portant une attaque visant l'épaule du kel dor. Enjoué par ce combat qui prennait de plus en plus forme, Kaine tendit son sabre de biais au dessus de son épaule visée pour devier l'attaque adverse. Il s'adressa aussi au jeune sith alors qu'il executait son geste.

Allez, vas y! Montre moi ta force et ton habilité! Je n'attend que ça!

Mais il ne s'arreta pas là et reprit l'offensive. Profitant de l'ouverture de l'apprenti suite à son attaque, Kaine leva haut son sabre dans une attaque visant la tete de son adversaire. Mais au denier moment, il changea la trajectoire de son arme, inflechit son coup et porta alors une attaque horizontale du coté gauche au ventre du sith alors qu'il tombait à genoux pour passer sous sa garde.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Luka penait. Le Sith était puissant et rapide et il devait se reprendre afin de ne pas subir une defaite cuisante. La lame de son adversaire entra à nouveau dans sa chair...mais cette il resta silencieux, aspirant la douleur afin de l'utiliser comme arme.
Il leva peniblement son sabre, et, voyant que son adversaire s'appretait à le frapper au niveau du ventre, il baissa son sabre et devia le coup avec rapidité et précision. Il tournoya sur lui meme et fit un saut perilleux en arrière afin de se mettre hors de portée de son adversaire...pour quelques instants. Il reaparut juste au dessus du Kel Dor, prêt à lui infliger une blessure à la tête. Il se laissa aller dans le côté obscur et recolta une force qu'il se devait d'utilisé pour mettre son ennemi hors d'Etat.
Quand il arriva au niveau de la tête, il essaya de porter un coup rapide et non dangereux au niveau de la nuque avant de terminer sa course à terre. De là, il jeta son sabre vers les jambes de son ennemi. Sans savoir si ses deux attaques avaient reussi, il murmura à voix basse :

J'espère que je suis remonté dans ton estime.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Luka Tareg a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Hj : j'ai l'impression d'avoir mal joué dans mon post précédent...mais d'apres les dés, tu as reussi à contrer mon attaque et moi j'ai reussi à contrer la tienne...et les dés que j'ai lancé, ils comptent aussi pour les deux attaques que j'essaye de t'infliger dans mon post précédent ?
Invité
Anonymous
/HRP/ En fait, pas tout a fait. Ton 2 est le resultat de ta parade et ton 4 celui de ton attaque, car on ne peut attaquer qu'une fois par post, je vais donc compter ta deuxieme attaque comme n'existant pas (t'as qu'a editer^^). On vas voir si je reussi à parer, mais toi, tu as raté la tienne, en tout cas, mais avec juste 5 hp en moins! C'est pas de chance vraiment! /HRP/


Le sabre laser de Kaine trancha de ouveau dans la chair de son adversaire, lui infligeant une nouvelle blessure plus legere au ventre, l'apprenti ayant reussi a esquiver la plupart du coup. Mais ce nouveau succé n'affecta toujours pas Kaine, toujours concentré sur son ennemi. Mais il éprouvait de plus en plus de plaisir à ce combat.

Il vit alors le sith tourbilloner dans tout les sens avant de lui porter une attaque à la tete. un peu surprit par cette manoeuvre un peu folle, Kaine n'en tendit pas moins son sabre à la rencontre de la lame ennemie. En tout cas, cette attaque placait l'autre en position de faiblesse, et Kaine allait en tirer profil.

Tu bouge beaucoup, mais ça ne sert à rien si tu ne me touche pas franchement. Il vaut mieux aller droit au but, parfois. Et je t'estimerais seulement si j'ai à te montrer un petit quelque chose.

Sur ce, Kaine porta une puissante attaque descendante sur l'epaule droite offerte de son adversaire. Puis il se propulsa soudainement en retrait, créent un instant une pause dans le combat.

Et toi, que pense tu donc de moi?
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Luka n'en pouvait plus...Ses attaques ratées le mettaient hors de lui et maintenant il n'éprouvait que du mepris à l'encontre de son adversaire. Il devait gagner, même si au fond de lui, il savait que le Kel Dor était bien parti pour le vaincre...en ce sans difficultés...Il ne voyait plus que de la rage, la colère avait fini par l'envahir totalement et l'attitude calme de Kaine lui tappait sur le système. Son adversaire tenta de bloquer son attaque et Luka prit appuie sur sa jambe avant dans le but de destabiliser Kaine. Ce dernier essaya de lui porter une attaque rapide à l'épaule et Luka se prépara et parer son attaque. Il prit son sabre et le mit en position de défense en s'écriant d'une voix forte :

Je n'ai pas besoin de recevoir de conseils ! Je suis l'un des meilleurs duellistes de l'academie !

Luka jeta un regard au Kel Dor et, tout en gardant sa position de défense, murmura à voix basse :

Tu es doué...meme trop doué à mon goût
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Luka Tareg a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn