Invité
Anonymous
/HRP/ Si j'ai bien compris, tu as juste tenté de parer mon coup. Donc, ton deuxieme dé n'equivaut à rien, du moins, je n'ai pas lu d'attaque. Tu as donc encore raté ta parade! Decidement, toi et la chance! Mais au moins, tu m'as bléssé, cette fois! Pour l'info, tu as perdu 45 hp et moi 5./HRP/

Kaine resentit une legere brulure quand le sabre de son adversaire le blessa legerement. Mais il n'en tint pas compte et s'était concentré sur son attaque à l'épaule, qu'il reussi en grande partie et infligea une autre blessure à l'ennemi. Puis il s'ecarta donc, créant un instant de repis. Il s'adresa alors à l'autre sith.

Un bon conseil est toujours à prendre, meme si il venait d'un ennemi. Et puis désolé de te decevoir, mais je suis un expert dans le maniment du sabre. J'ai dénigré les autres domaines pour me consacrer quasiment exclusivement à la maitrise du sabre.

Kaine eut alors un sourire derrier son masque respiratoire.

Pour ma part, plus les autres sont doués, et plus ça me va. Sache que l'on trouve toujours plus fort que soi, il n'y a pas de quoi en faire une maladie. Aparament, tu semble avoir trouvé plus habile que toi. Mais que cela ne t'empeche pas de continuer ce combat qui commence enfin à me plaire.
Invité
Anonymous
Luka baissa la tête et resta silencieux un long moment. Il éteignit son sabre et jeta un regard prolongé au Kel Dor. Il prit la parole d'une voix faible, presque inaudible :

Un expert dans le maniement du sabre, dis-tu ? Interessant...Je suis désolé pour mon manque de Sang froid, je n'aurais pas dû m'enerver...c'est juste que tu es la première personne à me resister...mais je te promets que je n'aurais pas de repis avant d'avoir reussi à te vaincre, alors prépare toi Kel Dor !

Il brandit son sabre devant son visage et reprit la parole d'une voix forte :

En garde !

Dans un mouvement rapide, il se propulsa vers le Kel Dor. Luka se laissa envahir par le côté obscur, emprisonnant toutes autres pensées inutiles, se concentrant uniquement sur son attaque...sur le flanc gauche de Kaine.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Luka Tareg a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
HJ : STUPIDES DÉS !!!!!!!!!
aufait, il fait pas trop vulgaire mon avatar ? ^^
Invité
Anonymous
/HRP/ Non, pour ton avatar, ca va. C'est juste un peu etrange de la part d'un sith, mais sinon, ca marche.^^ Et pour te plaindre des dés, attent de voir mon resultat! Tu vas les contrarier, sinon!^^/HRP/

Bien, bonne mentalité! Je t'attens!

Sur cette reponse, Kaine se prepara à l'assault du jeune sith, qui se lança droit sur lui pour le frapper au flanc gauche. Il y avait mis bien plus de concentration qu'auparavant et Kaine essaya de parer sa feroce attaque de son sabre en position verticale le long de son flanc. Puis il fit glisser son arme le long du sabre adverse, pour realiser une frappe acendante à l'épaule non blesse. Il ne compait pas se laisser faire comme ça, loin de là, et il restait tout de meme concentré, car il savait qu'il pouvait toujours perdre, si il n'y pretait pas attention.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Luka arriva à la hauteur de Kaine et parvint, malgrè la défense du Kel Dor, à blesser son adversaire au flanc gauche. Une ouverture qui se consuma immédiatement apparut sur le corps de son adversaire.

*C'était la concentration qui me manquait, je le saurais pour la première fois...j'ai sous-estimé mon adversaire au premier coup d'oeil...je ne ferais plus une telle erreur.*

Mais alors qu'il s'appretait à attaquer une seconde fois, Le Kel Dor essaya une attaque ascendante visant son épaule. Luka redressa son sabre avec une rapidité effrayante, décidé à remporter ce combat...mais avant cela, il devait parer cette attaque. Il enchaina ensite avec une attaque tourbillonnante visant le bras gauche de Kaine.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Luka Tareg a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Kaine sentit le sabre laser ennemi reblesser sa chair, mais une fois de plus légérement, ayant reussi a devier la plupart de l'impact du coup. Puis il senti sa propre arme entailler l'epaule de l'autre sith. Ce qui n'arreta pas ce dernier qui se lanca ausitot dans un tourbillon vers le bras gauche du kel dor.

Mais toute attaque en tourbillon etait assez impresise, et Kaine profita de cette faiblesse pour se glisser sous la lame adverse pour l'esquiver. Puis il porta alors une puissante attaque horizontale au ventre deja blessé du jeune sith. Kaine comptait pousser au maximum son avantage.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
C'est alors que Drak Kaine vit son adversaire purement et simplement disparaitre. Ausitôt en alerte, il se mit en posture de garde rapproché, le sabre à la verticale le long de son corps, pret à parer une attaque surprise. Le temps passa, les minutes s'engrengeant sans que le Kel Dor ne bouge d'un poil, attentif au moindre mouvement qui se produirait autour de lui. Toujours rien. Cela n'inspirait pas confiance au jeune sith. Son adversaire attendait peut etre qu'il baisse sa garde pour le prendre par surprise. C'était une methode courante dans l'Academie Sith, qui était une epreuve de survie de tout les instants à elle seule. Il n'y avait qu'un moyen de s'en assurer. Kaine tendit alors brusquement son bras gauche devant lui, et libera subitement un aflux de Force. Des eclairs couleur turquoise surgirent alors des doigts tendus de l'apprenti sith pour aller balayer l'espace d'ombre des collones devant lui. S'avançant, il balaya ainsi tout les environs de ses eclairs afn d'etre sûr de lui. Ce n'est que quand il fut evident que plus personne ne se tenait içi que Kaine dissipa ses éclairs.

Il laissa ses bras reposer le long de son corps, alors qu'il desactivait son sabre et le renvoyait dans sa manche d'une infime pulsion de Force. Il se mit donc à marcher le long du hall de l'Academie, pour finir par s'immobiliser dos à une des monumentales collones qui en constituait l'entrée. Il poussa alors un soupir à travers son masque respiratoire. Finalement, avec tout cela, il n'avait toujours pas resolu son premier probleme, celui de trouver un maitre qui voudrait bien de lui. Et en plus, le combat qu'il venait de mener n'avait pas été assez élévé pour etre vraiment interescent. Quelle poisse! A present, il ne lui restait plus qu'a attendre en esperant tomber sur un maitre qui veuille bien de lui ou un sith qui le distrairait un minimum. Et pour cela, l'entrée de l'Academie était le meilleur endroit. Dark Kaine s'arma donc de patience et reprit sa longue attente.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn