Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Pendant de longues secondes de délibération, un murmure s'amplifie dans les rangs des Sénateurs, chacun y allant de son avis, et de son pronostic. Finalement, un vote est finalement organisé pour que les représentants Républicains puissent donner leur avis. Après une demi-heure environ, le Chancelier Andanu se lève de son siège et, jusque là silencieux, allume le microphone. Les murmures se taisent. Sa voix s'élève, ferme :

« Les preuves retenues contre la Sénatrice Lana Anthana ont été jugées par le Sénat... Insuffisantes. »

Indignation pour certains, soulagement pour d'autres. Colère pour les uns, explosion de joie pour les autres : une cacophonie éclate dans l'immense salle du Sénat. Le Chancelier Andanu poursuit cependant, élevant la voix pour se faire entendre :

« Les évènements extérieurs nous imposent de prendre des mesures pour contrôler l'Ordre Jedi, pour lequel notre confiance a été potentiellement abusée. Si les Jedi sont de bonne foi, alors ils comprendront nos mesures et coopéreront avec la République Galactique. L'audience est levée. »

Lana Anthana est libre, les charges contre elle sont abandonnées. L'on fait savoir à Maître Caldin que la République la recontactera, ainsi que Maître Don, pour informer les Jedi des mesures auxquelles ils devront se soumettre.



Darth Ritter & Lana Anthana remportent le procès.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn