Kaldor Mantell
Kaldor Mantell
Messages : 1433
Eclats Kyber : 0
Faire trempette, sortir, faire trempette, sortir, et ainsi de suite.

Kaldor, Greg, et la moitié du groupe arrivèrent à tenir tout le long de l'exercice, un résultat « satisfaisant » selon Davis. Quoiqu'il en soit, Kaldor était bien content de sortir de l'eau glaciale, s'effondrant au sol tout comme Greg, c'est que mine de rien ça épuise grandement tout ça !

La « récompense », lorsque les combinaisons lourdes furent retirées, fut de pouvoir zyeuter le personnel féminin en maillot de bain. Certes, ça ne valait pas un bikini modèle Zeltros, mais il y avait de quoi profiter, et même les femmes ne se gênaient pas pour mater, discrètement bien sûr, il ne faudrait pas que le sergent-instructeur les prennent sur le fait.

Si le repas du soir et la nuit qui suivirent furent reposants, cela n'empêcha pas le fait qu'il restait encore quelques jours. Des jours à enchaîner les tests, les marches, les tirs, les exercices physiques et mentaux.

Et enfin, après des jours à ramper, à marcher, à courir, à sauter, à plonger, enfin la lumière au bout du tunnel !

Tout le monde était présent dans la pièce, portant le jogging noir, au garde-à-vous. C'était le dernier jour, la dernière fois qu'ils se retrouvaient avant de chacun repartir dans leurs régiments respectifs. Le commandant de la base, un Sullustain, se trouvait également là pour l'habituel discours de fin de stage.

- Je me nomme Soro et je suis le commandant de votre base. Au nom de la République, je vous félicite pour avoir suivi sur cette planète un entraînement particulièrement difficile. Vous quitterez les lieux ce soir, mais vous garderez tout au long de votre carrière, que j’espère glorieuse, ce souvenir. Je ne doute pas de revoir certains d’entre vous pour des entraînements plus spécifiques.

Kaldor afficha un petit sourire. Les entraînements c'est bien, mais l'expérience du terrain c'est bien aussi. Mais peut-être reviendra-t-il un jour, dans d'autres circonstances. Qui sait, sa carrière prenait son essors, et il se devait toujours d'améliorer son éventail de compétence après tout. Peut-être que quelques leçons sur le maniement des armes lourdes, des explosifs et des améliorations d'armure seraient utiles ? Il avait quelques idées d'améliorations en tête, et si il y arrive, ces idées pourraient se propager sur l'ensemble des armures de combat républicaines, du moins celles de l'infanterie mobile.

Il fut tiré de ses pensées lorsque Greg, debout à côté de lui, lui chuchota à voix basse pour ne pas se faire entendre :

- Dès que l’on a terminé avec le discours, on a prévu d’aller faire la fête dans un bar non loin, tu te joins à nous ?

Le mantellien s'apprêtait à répondre, mais il dût attendre la fin du discours du commandant Soro. Après le salut d'usage, le groupe fut mit au repos, permettant ainsi à Kaldor de répondre au capitaine sans avoir à se cacher :

- Je ne dirais pas non à une bière après tout ça, tant qu'on va pas dans une grosse boite bien bruyante noire de monde, où le soda te coûte un bras et qu'il faut bien gueuler pour passer les commandes, haha. Qui sera présent ?

Il y a deux choses qu'un militaire aime, quelle que soit l'armée où il sert : l'alcool et les femmes. Et Greg lui répondit avec un grand sourire :

- Tout le monde !
- Haha, super alors, on se retrouve où ?
- Au bar de « La fin du monde », à dix-neuf heures.
- Super, à toute à l'heure donc.


Quelques heures plus tard
Balmorra
Bar « La fin du monde »


Kaldor était là, rejoignant ses camarades et amis qui l'attendaient à l'entrée du bar. Il portait une tenue décontractée : sweat à capuche noire et rouge avec fermeture éclaire, t-shirt gris, jean et chaussures de ville. Son holocom et le portefeuille bien cachés dans une poche intérieur de son haut.

Le mantellien était intérieurement un peu nerveux, mais à la fois heureux, de passer une soirée avec ce qu'il pouvait à présent considérer comme de nouveaux amis en dehors de l'escouade. Comme le disait si bien sa sergent : « Profites-en tant que ça dure. »
Greg Ory
Greg Ory
Messages : 109
Eclats Kyber : 0
Kaldor accepte mon invitation et nous nous retrouvons ainsi au bar. Tous les membres de mon futur équipage sont venus et nous pouvons tranquillement fêter la fin de l’entraînement. Nous avons toute la nuit pour nous amuser, car à six heures du matin, les navettes de transport viendront nous chercher. Elles nous conduiront en orbite où je prendrais le contrôle de mon nouveau navire.

En attendant et pour la dernière fois, nous sommes tous égaux, pas de grade et que des vêtements civils. Pour ma part, je porte une veste noire, une chemise bleue et un pantalon noir, c’est ma tenue décontractée à moi. Ce n’est pas le cas du Mantellien, qui lui fait vraiment « cool ». Dès qu’il arrive, certains hommes lui payent des coups à boire et les jeunes femmes font une petite cour autour de lui.

C’est vraiment sympa d’être populaire, tout le monde a oublié la fameuse bagarre et de toute façon, vu qu’il a su garder son calme après, tant qu’on ne le frappe pas, il n’y aucune raison qu’il se mette à casser les gens en deux. Pour ma part, je sais comment attirer la sympathie et je dis, assez fort pour que tout le monde puisse m’entendre :

Je paye une tournée générale !


Des vivats fusent d’un peu partout et un mouvement de foule en direction du bar s’amorce. Je sors mes crédits galactiques, j’ai assez d’argent pour offrir de temps en temps ce genre de cadeau. Je ne dépense pas grand-chose, étant nourris, logé et blanchis par l’armée, mes plus gros postes de dépenses étant les habits et les lingettes désinfectantes.

D’ailleurs, j’en utilise une pour nettoyer mon verre avant de le prendre et je trinque avec tous ceux qui me font face. Je bois ensuite la fox, une bière à base de malt, enivrante et d'origine vulpine probable, c’est ma boisson préférée depuis que je suis en âge de boire de l’alcool. Je me rapproche ensuite du jeune homme et je lui demande :

Alors, qu’as-tu prévu de faire maintenant ? Tu prends quelques jours de congés ou tu repars directement en mission ?

Nous avons bien tous mérité un peu de repos, même si dans la Flotte, ces derniers n’arriveront que dans un peu plus d’un mois. C’est le désavantage des patrouilles, nous n’avons pas vraiment le choix de la période de nos vacances.

J’écoute sa réponse, puis je vois Afessucrif se joindre à nous. Elle est vêtue d’une robe longue et moulante sans être vulgaire qui lui va à ravir. C’est vraiment la plus belle des nombreuses humanoïdes de la soirée et elle ne laisse personne indifférente. Même moi, je sens le rouge me monter aux joues quand elle pose son regard sur moi. Elle nous indique, avec un grand sourire :

Je ne vous ai jamais remercié, tous les deux pour votre aide, c’est grâce à vous que j’ai pu passer le parcours du combattant lors du premier jour. Si vous n’aviez pas été là, je pense, que j’aurais abandonné.

Je lui souris et lui réponds :

Vous êtes une personne exceptionnelle et j'ai, pardon la République, a beaucoup de chance de vous avoir.

Oups, ma langue a fourché.
Kaldor Mantell
Kaldor Mantell
Messages : 1433
Eclats Kyber : 0
À peine Kaldor venait de rejoindre Greg et ses camarades qu'on le hélait de pars et d'autre, les uns voulaient lui offrir à boire, les autres le regardaient d'un œil coquin. La honte et la peur de la perte de contrôle de Kaldor lors de l'entraînement au close-combat étaient belles et biens derrière à présent, la camaraderie avait prit leurs places, et il comptait bien en profiter ce soir.

Ce fut le capitaine Ory qui démarra les festivités en payant une tournée générale pour tout le groupe, un bon moyen d'avoir la sympathie de son nouvel équipage très rapidement. Et enfin, ils trinquèrent, Kaldor ayant commandé une « Ebla », bière douce brassée à partir des céréales Ebla sur la planète Bonadan. L'ambiance se fit rapidement festive, et les rirent allaient bon train. Puis Greg se pencha vers Kaldor :

- Alors, qu’as-tu prévu de faire maintenant ? Tu prends quelques jours de congés ou tu repars directement en mission ?
- C'est la fin des congés pour moi, déjà avec le congé médical après Ossus, et les semaines que j'ai pris pour rallonger, dès demain je repars retrouver ma compagnie, et c'est repartie pour emmerder les pirates et la pègre galactique.

Les quelques camarades qui les écoutèrent trinquèrent à nouveau, certains commentant et plaignant (faussement) les pirates qui allaient à nouveau faire des cauchemars sur le caporal-chef avant de les laisser dans leur coin.

Afessucrif, la belle twi'lek, se joignit à eux, portant une robe aguicheuse sans être clairement vulgaire, et le charme qu'elle dégageait faisait bien son office, vu les regards de certains, et les joues rouges du capitaine Ory.

- Je ne vous ai jamais remercié, tous les deux pour votre aide, c’est grâce à vous que j’ai pu passer le parcours du combattant lors du premier jour. Si vous n’aviez pas été là, je pense, que j’aurais abandonné.

Greg lui souris et lui réponds :

- Vous êtes une personne exceptionnelle et j'ai, pardon la République, a beaucoup de chance de vous avoir.

Hochement de tête de la part de Kaldor :
- Et puis, quand on a une demoiselle en détresse, bien sûr qu'on allait la sauver. Surtout une camarade qui sait faire preuve d'autant de détermination tel que vous.

Les pommettes de la belle navigatrice bleue rougirent face aux compliments, avant qu'elle ne leur réponde un simple « Merci ».

Les minutes, puis les heures passèrent, Greg prit le temps de continuer à boire et discuter avec son futur équipage, mais Kaldor et la jolie Twi'lek restèrent entre eux, l'alcool aidant à instaurer un climat propice au dialogue, qui se chauffait de plus en plus.

Le lendemain matin

La chambre du motel « Nuit'express » était fortement dérangée : ici et là se trouvaient des vêtements jetés n'importe comment, certains meubles avaient bougés, et les draps du lit étaient défaits comme pas possible.

Ce qui ne dérangeait absolument pas le couple qui s'y trouvait, se réveillant lentement après une nuit agitée qui fut bien utile pour soulager ces dernières semaines de frustration et de fatigue.

- Bientôt l'heure.
- Hmmm, encore un peu...
- Allez, il ne faudrait pas que tu loupe ton transport, Greg va s'inquiéter.

Un ricanement, et Afessucrif se releva en s'étirant, offrant une belle vue au mantellien, qui de toutes façons avait fait de même durant la nuit. Les minutes suivantes furent utilisées à remettre de l'ordre dans la chambre, se laver et se rhabiller pour afficher un air présentable, puis vint le moment des séparations. Même si l'instant de la veille fut incroyable, l'humain et la twi'lek s'étaient rapidement et facilement mis d'accord : ça n'était que pour le plaisir, rien de sérieux, même si ils pourront se revoir. Kaldor mettait un point d'honneur à garder ce fait inchangé, il ne voulait pas se concentrer dans une relation avec une seule femme, trouvant que ce serait dommage de se fermer aux plaisirs que d'autres pouvaient partager.

- Tu pense qu'on se reverra ?
- C'est probable qu'on se croise un jour ou l'autre. Prends-soin de toi, et de Greg.
- T'inquiète...capo-chef, hihi
- Merci... enseigne.

Et après les derniers saluts, chacun repartit de son côté. Greg, Afessucrif et le reste de l'équipage d'un côté, et Kaldor de l'autre, retournant dans son vaisseau, auprès de son ami robotique.

- Moteurs parés Hans ?
- Parés chef, et on a l'autorisation.
- Alors en route, nos camarades nous attendent.


FIN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn