Invité
Anonymous
Le vaisseau se posa lentement après avoir donné ses codes de confirmation qui l'identifiait comme un vaisseau Sith. La forme longue et aérodynamique, légèrement menaçante, du petit croiseur fendit le ciel matinal de Korriban avant de se poser lentement sur le tarmac. Après quelques minutes, la porte du vaisseau s'ouvrit et une forme sombre, en cape et capuchon remontée sur les yeux, en sortit à pas lents.

Il y avait quatres mois que l'Anzati n'avait pas mis les pieds sur Korriban. Elle était partie un matin, ne donnant que peu d'explications quant à sa destination ou le but de son voyage, et avait emprunté pour ce fair un des plus petit vaisseaux de l'Académie. Un vaisseau a une place, mais solide et fait pour parcourir de longues distances dans l'hyperespace. Où elle était allé ne concernait qu,elle, mais elle avait fait une quête personelle, et avait été jusqu'aux plus lointains confins des Régions Innexplorées dans le but de trouver... une légende, en fin de comptes. Elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait dans ce voyage et celà l'irritait au plus haut point. Le Cristal d'éternité était un mythe et rien d'autre, tout comptes fait.

Maalya fit une pause en bas de la rampe, et se concentra un moment, s'imprégant un moment de l'athmosphère qui régnait sur la planète traditionellement contôlée par le pouvoir des Siths. Elle était revenue dans le seul endroit qu'elle pouvait considérer comme sa "maison" quand elle n'était pas perdue dans une quête où une autre, à la recherche de moyens d'augmenter encore son pouvoir. Le pouvoir du côté obscur était fort, ici. Pûr, non teinté par le lumière des Jedi. Elle pouvait s'y abreuver et s'y ressourcer tout son saoul.

Elle se mit en marche, passant devant un officiel du Port qui, en la voyant et en voyant le long cylindre argenté qu'elle portai à la ceinture de sa robe noire et violet profond, ne fit pas un geste pour l'arrêter. Il tait peut-être intimidé soit par son aura, soit par son expression, visible sous le bord de son capuchon, ou tout simplement il était assez intelligent pour savoir de ne pas se mettre sur le chemin d'un Sith.

Elle senti alors quelqu'un qui approchait dans sa direction, mais elle ne fit rien, continuant tout simplement de marcher sans se retourner.
Invité
Anonymous
Le Prince de Kuat était sur Korriban, un fait bien étrange lorsque l’on sait le peu d’attachement qu’il porte au monde nécropole des anciens sith. Son seul séjour longue durée sur cette planète fut lors de son apprentissage. Seulement, il reste un symbole et un lieu de ralliement pour les sith.

En plus des tombes datant d’un temps ou il existait un Empire Sith puissant, se trouvait une académie, que Darth Ritter connaît bien, malgré qu’il y soit très peu présent. Bien entendu cet éloignement et ce dédain à propos de ses frères et sœurs sith, l’éloignent un peu plus de l’Ordre. Pour ne rien arranger les choses il a des plans bien différent propos des jedi, de la République et de la galaxie. Mais il n’est pas dit que ses projets personnels soient aussi éloignés que ceux de ses pairs.

Si il est allé à l’académie aujourd’hui c’est uniquement pour ses affaires. Mais aussi parce que lui aussi cherche. Il cherche aussi à augmenter son pouvoir, sans pour autant suivre la ligne directrice de l’Ordre sith et de son seigneur noir actuel. Non il suit sa propre voie et rien d’autre.

Pourtant malgré cette politique d’enfermement sur soi même, il n’empêche qu’il fait le nécessaire pour garder un œil sur ses « estimés collègues ». Sa venue à l’académie se limite juste à la bibliothèque et rien d’autres. Lui aussi cherche dans le passé ce qui pourrait l’aider au présent. Mais aujourd’hui c’est différent, si il est venu c’est parce que justement l’un des seigneurs sith est de retour et qu’il suivait avec un certain intérêt la quête dont le sith en question s’était lancé. Darth Ritter a très vite sut de qui il s’agissait. Peu de temps après il savait même la raison et le but recherché par la sith Maalya Arastiae. Dans ses souvenirs, il ne l’avait rencontré qu’une fois, lors de la prise de pouvoir d’un seigneur noir, mais il y a longtemps.

Le seigneur sith marchait vers sa consoeur d’un pas calme, sachant très bien qu’elle remarquerait sa présence et qu’elle n’en aurait cure. Bien entendu, ici les sith et les soi disants sith, ce n’est pas ce qui manque. En plus il s’agit que d’un sith considéré par beaucoup comme un paria au sein de l’Ordre dans lequel il est censé y vivre, alors qu’en aurait elle à faire ? A priori rien du moins jusqu'à un certain point.

C’est ce que pensait le Prince de Kuat, elle ne ferait rien d’hostile et d’irréfléchi à son égard. D’ailleurs ou en serait la raison ? Nulle part. Le seigneur sith prit la parole.


-Le Cristal d’éternité est-il aussi étincelant que le prétendent les légendes ou alors n’est ce qu’un tas de poussières ?

Darth Ritter eut un sourire quelque peu ironique.

-A moins que vous ne l’ayez guère trouvé ?
Invité
Anonymous
Avant même qu'il ne l'aborde, l'anzat savait très bien qui s'était approché d'elle alors qu'elle se dirigeait lentement vers l'Académie. Son intention avait été de se rendre à la bibliothèque - remarquablement bien fournie, en grande parite grâce a des quêtes de Seigneurs Sith qui l'ont garnie au fil du temps - et faire qualques recherches supplémentaires pour découvrir où elle avait put se tromper. Le cristal d'éternité n'avait été qu'une chimère tout comptes fait, une déception pour elle dans sa quête sans fin de pouvoir encore plus puissants, plus étendus, et de connaissances nouvelles.

Alors, quand la voix de l'arrogant humain l'interrompit dans ses pensée sur un ton rien moins qu'audacieux et sarcastique, Maalya se retourna lentement. Le seigneur sith n'était pas surprise du tout, connaissant la soif de pouvoir de son jeune collègues, qui était presque aussi profonde que la sienne. L'anzat considérait l'humain, tous les humains et autre races inférieures, comme des enfants ignorants, ayant des vies bien trop courte pour atteindre la vrai sagesse, le vrai pouvoir du Côté Obscur. Encore jeune pour une Anzati, à l'âge de 214 ans, la froide et distante seigneur Sith regardait ces pauvres enfants aller, vivre leur courte vies et partir pendant qu'elle même ne faisait que continuer de croître, en sagesse et en pouvoir. Ho, le titre de Seigneur Noir des Sith lui reviendrait en temps utile, et elle le retiendrait pour aussi longtemps qu'elle vivrait.

Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'atteigne le pouvoir absolu, et ce n'est pas quelques obstacles insignifiants sur sa route, comme cette quête infructueuse, qui l'affectaient. Elle lui répondit sur un ton froid et dépourvu de toute émotion.

- Celà ne vous regarde aucunement, Darth Ritter. Je vous suggère de ne pas vous mêler de mes affaires.

Sur ces paroles, elle ne se préoccupa plus du jeune homme, mais une fois qu'elle lui eut tourné le dos, elle laissa tous ses sens focussés sur lui, dans l'attente d'un action quelconque de la part du jeune seigneur Sith. Elle ne croyait pas qu'il l'attaquerait dans le dos aussi soudainement et sans provocation mais... On ne dois prendre aucun risque si on veut rester en vie au sein des Siths.
Invité
Anonymous
Le Prince de Kuat émit un petit ricanement, qui s’amplifia pour devenir un rire franc qui s’estompa aussi rapidement qu’il était venu. Le sith s’approcha de sa consoeur, tout en gardant une certaine distance entre eux. Ce qui l’avait fait rire était l’unique réponse que la sith avait voulue donner à sa question.

-Réponse typique d’un sith déçu de sa quête. A moins que vous l’ayez trouvé et que vous voulez le dissimuler. Je cois bien que c’est ce que vous feriez car je me doute bien que vous êtes une femme intelligente…

Alors que Maalya Arastiae lui avait tourné le dos et s’apprêtait à partir, l’aristocrate s’approcha encore et lui parla à nouveau d’une voix calme presque douce.

-Ahhh l’échec, le cuisant échec. Néanmoins je ne pense pas qu’il nuira à votre position au sein de l’Ordre. Qui de nos jours se préoccupe du passé ?

Le sith s’arrêta à quelques pas. Il sentait que la sith focalisait son pouvoir sur lui et le sondait, se préparant à une attaque de sa part. Cela amusa Kiel, elle montrait qu’elle n’est pas stupide et que malgré son arrogance et son dédain envers les autres races que la sienne, elle se méfiait de ceux qui seraient de possibles concurrents. Tout comme lui. Il reprit la parole.

-Ne le niez pas, je le sais que vous ne l’avez… car si c’était le cas…

Le Prince laissa sa phrase en suspend un instant, s’assurant d’avoir l’attention de son interlocutrice. Il reprit d’une voix plus basse.

-Je serais, sûrement, en ce moment même en train de l’arracher à votre cadavre. Je ne doute pas que vous auriez refusé de me le montrer même pour cinq petites minutes. Ce qui, la, aurait été stupide, puisque ensuite je vous l’aurais rendu. Il n’aurait plus été d’aucune utilité pour moi. Alors pourquoi perdre notre temps dans des duels ?

Darth Ritter se demandait vraiment ce qu’elle comptait faire avec cet artefact sith, ou plutôt du côté obscur, à moins qu’il soit plus récent, ou le terme sith désigne une religion, et non pas un empire ou une sorte de confrérie guerrière. Kiel avait déjà lu bon nombre de documents et d’archives au sujet de certains artefacts et holocrons. Bon nombre d’anciens seigneurs sith, même certains qui sont enterrés ici dans la vallée, ont cherché à les acquérir et à obtenir leurs antiques pouvoirs. D’une manière générale, ils ont tous échoué, car ils n’ont pas réellement compris la teneur de ces artefacts conçu par d’autres et qui ne servent que leur pouvoir et non pas de ceux qui les convoitent.
Invité
Anonymous
Agami en avait assez de la pesanteur que l'on ressentait dans cette académie. D'autant plus que les tombes des siths sont de plus en plus fouillées par des incompétents siths et que la bibliothèque est peuplée d'êtres vivants bornées qui ne pensent qu'à leur prestige. Ainsi, il s'était dis de voir ce qui se passait à l'astroport et si il serait possible de partir de ce monde afin de voguer autre part que sur ce miniscule ramassis de pierres peuplés de sith empli d'orgeuils et d'ignorance. Une fois arrivé devant un vaisseau, il remarqua directement un vieux camarade qu'il n'avait plus vu depuis bien longtemps avec à ses côtés une jeune humanoïde qu'il ne connaissait pas encore.
Agami trouva peu habituel que Ritter parla avec une non-humaine et ainsi, il se décida d'avancer à leur rencontre. Et d'un pas calme, serain et léger, il s'approcha d'eux. Une chose lui était facile à remarquer, c'est que si ses deux là restait cinq minutes de plus l'un à coté de l'autre, ça finirait en bain de sang. Ce qui ne déplairait pas à Agami. Car il semblerait que la douleur ne mentirait pas.

Une fois qu'Agami fut à leur côté et que Ritter eut finit de chuchotter à l'oreille de cette mortelle, je me permis volontier, de m'arrêter de marcher et de dire d'une voie un peu plus forte que la normale.

- Toz, mais qui vois-je en ce lieu peu propice à des duels, ce chèr humain Ritter, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à qui rien n'échappe quand il s'agit de voler autrui. N'as tu donc pas de gloire? Pourquoi faut-il toujours te voir tenter à la vie des autres?

Un moment de calme durant lequel, Agami s'empressa de rajouter.

- Ne viens pas me dire que tu ne cherches pas querelle à cette mortelle. TU déteste les non-humains, pourquoi t'approcherais-tu d'eux si ce n'est que pour faire le mal?

Agami ne broncha pas et attendit une réaction, sa réaction...
Invité
Anonymous
Agami se déplaça, il rentra dans un des vaisseaux stationner dans l'astroport et sans perdre une minute, décola pour se diriger ensuite vers l'espace infini. Le vaisseau ne semblait pas être dans un très bon état, pour tout vous dire, le sith se disait que sa navette était bonne à la casse.
Une fois sur l'orbite, il passa à la vitesse de la lumière pour se retrouver près de la planète de Coruscente.


HORS JEU = Poste libre pour ceux qui veulent sur Coruscente.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn