Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le discours de Darth Ramken n’avait pas échappé à l’impératrice héritière. Horrifiée de voir la tête de Darth Indöles brandie devant la foule rassemblée sur Ziost pour réclamer la sienne, Ysanne coupa la rediffusion du discours qu’elle avait vu à trois reprises pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un cauchemar. Son règne touchait à son terme, et elle s’inquiéta du fait que ni Darth Malevolus, ni Darth Bekhaar n’avait pris contact avec elle ; faisaient-ils partie de la conjuration eux-aussi ? Les Sith n’étaient pas réputés pour leur loyauté et au cours de son apprentissage aux côtés de Darth Ynnitach, elle avait déjà pu constater ce fait. Une réalité demeurait cependant : la nature a horreur du vide. Jetant un dernier regard à Julia Wolfross étendue sur le lit de l’impératrice et n’ayant pas vraiment conscience de la situation, Ysanne put apercevoir une ombre se tenant sur le balcon plongé dans le noir d’un orage s’étant abattu sur Kaas City. La silhouette pénétra dans les appartements de l’impératrice pour révéler son visage à la lueur de l’éclairage... C’était un homme aux cheveux blonds tombant sur ses épaules et mesurant un mètre quatre vingt trois et plutôt svelte. Il portait une tenue noire de Sith cachant son corps en somme toute classique contrastant avec la pâleur presque vampirique de sa peau. Son visage était très fin, et ses joues un peu creuses mais son regard mordoré ne mentait pas sur la corruption du côté obscur qui l’habitait. Il étira ses lèvres dans un sourire amical et, après avoir ramené sa main droite sur sa poitrine, s’inclina légèrement pour saluer l’impératrice héritière. Sa voix douce et séduisante s’éleva, empreinte d’un certain respect.

- Votre altesse, je suis Asmodan. C’est un immense et délicieux honneur de vous rencontrer.

Il se redressa et fit deux pas en avant rapidement mais avec une certaine nonchalance dans sa démarche avant de reprendre la parole d’une voix indifférente à la situation ou à son entrée suspecte.

- Inutile de prévenir vos gardes, je me suis occupé d’eux. Je porte sur moi un brouilleur de communication, aucune balise, aucun contact radio ne vous sera utile. Par ailleurs, je pense que certains ont déjà rallié la cause du nouvel empereur.

Asmodan jeta un regard sur Julia, puis sûr l’holo-écran avant de revenir sur son interlocutrice. Il passa sa main sur son visage mouillé par la pluie battante à l’extérieur. Il fit de nouveau quelques pas en direction de la porte unique qui donnait vers le salon, la seule sortie. Le piège s’était refermé sur Ysanne et Julia, bien que la chambre de l’impératrice ait son passage secret pour justement éviter ce type de désagréments. Restait à voir si le jeune intrus qui devait avoir dans la fin de vingtaine/début de trentaine était au courant de l’existence d’un passage secret ou non. Mais aux vues de son attitude, cela ne semblait pas être le cas. Il reprit la parole d’un ton un peu gêné et compréhensif.

- Je présume que vous avez déjà pu voir mon père à l’œuvre... Ne vous fiez pas aux discours de propagande qu’il fait pour attiser la colère des foules à votre encontre, je suis convaincu qu’il saura réaliser que vous n’êtes qu’une victime dans toutes cette histoire à l’instar de nombreux impériaux. Tout ceci peut se passer sans effusion de sang superflu.

Il s’était lentement approché de deux pas vers Ysanne mais restait à bonne distance. Asmodan était donc le fils de Darth Ramken, l’homme qui avait vaincu Darth Indöles et défié le pouvoir du Conseil Noir ainsi que celui de l’impératrice Asmodan semblait bien éloigné de son père tant physiquement avec son visage presque angélique que dans ses manières douces. Il avait vraisemblablement plus hérité de sa mère que de son paternel. L’humain cherchait à convaincre son interlocutrice.

- Je pense que vous avez conscience qu’Ynnitach vous a laissée ici pour que vous serviez de bouc-émissaire à sa place, vous lui faisiez de l’ombre donc elle vous a exposée en pleine lumière pour laisser la situation dégénérer et se débarrasser de vous ma chère. Darth Ramken sait que vous ne faites que payer les pots-cassés de sa gestion désastreuse de l’Empire Sith et vous l’avez sans doute déjà entendu dans son discours mais...

Etait-il armé ? Très probablement sinon il n’aurait pas su se défaire des gardes. L’alerte générale ne semblait pas avoir été donnée, laissant sous-entendre la présence de complices éventuels chargés de donner à Asmodan tout le temps d’agir à sa guise pour convaincre Ysanne Ha’mi du bienfondé de son propos. C’était la chose la plus logique à faire, la chose la plus responsable en tant qu’impératrice. Le bel apollon reprit la parole pour subtilement imposer sa volonté à la jeune femme, sa voix se faisait plus pressante, plus assurée, persuadé qu’il saurait faire entendre raison à l’héritière : ce n’était pas de sa faute, mais celle d’Ynnitach qui avait lâchement abandonné son apprentie à son sort. Peut-être reviendrait-elle un jour comme une fleur reprendre le pouvoir pour réaffirmer son autorité. Si ce jour
venait à arriver, alors la jeune apprentie devait avoir conscience que sa tête serait assurément sacrifiée pour apaiser les tensions entre les différents seigneurs Sith.

- Je sais de source sûre qu’il serait disposé à vous épargner et poursuivre votre formation en échange de votre abdication. Il serait plus sage pour l’Empire et dans ses intérêts que vous lui laissiez le pouvoir pour se débarrasser de ce Conseil Noir pour lequel vous n’êtes qu’une marionnette. Vous en avez bien conscience je pense ? Darth Bekhaar vous méprise, Darth Malevolus ne vous reconnait pas comme une dirigeante stable et compétente, Darth Varnak vous voit comme une enfant n’ayant aucune vision pour l’Empire...

Après tout elle avait été désignée sur le trône, elle ne l’avait pas gagné d’elle-même et si ce n’était pas pour incarner l’avatar jeune du Conseil Noir, son sort aurait pu être tout autre. Ysanne au fond d’elle- même savait qu’elle avait récupéré un pouvoir qu’elle ne méritait aucunement. Cette rébellion était déjà en soit un signal que son règne ne pouvait plus durer dans ces conditions. Même si elle triomphait de Darth Ramken, combien de temps s’écoulerait avant qu’une autre rébellion ne survienne pour menacer à nouveau son pouvoir ? Le trône serait sans cesse remis en question, les Jedi et l’odieuse République menée par le tout infâme Grendo S’orn sauraient saisir l’occasion de porter le coup de grâce à l’Empire définitivement, chassant les Sith à nouveau dans les ténèbres et plus sombres recoins de la galaxie. Asmodan pensait avoir ouvert une brèche dans l’esprit de l’impératrice héritière il appuya son offensive verbale en dissimulant habilement sa vigilance.

- Toute résistance de votre part serait futile, agissez donc avec lucidité et maturité et suivez-moi pour rejoindre Darth Ramken. Votre seule issue est de vous livrer à lui pour que vous receviez la formation que Darth Ynnitach vous a promise. Promesse qu’elle n’a pas daigné tenir... de tous ceux ayant été trahis, vous êtes celle qui l’a été le plus manipulée dans cette histoire.

Il y eut un bruit de pas supplémentaire dans la salle. Asmodan n’était pas seul, mais ses alliés semblaient s’être dissimulés dans la Force pour devenir invisibles. Il y eut un déclic et un enchainement d’engrenages, l’une des holo-bibliothèques s’enfonça dans le mur et coulissa sur le côté droit en face d’Asmodan qui sursauta et laissa la stupeur apparaitre sur son masque de gendre idéal et séduisant. Julia Wolfross avait activé le mécanisme pour ouvrir le passage secret, offrant à Ysanne l’occasion rêvée de fuir à la barbe du jeune Sith. Ce dernier soupira trahissant son agacement... il devinait ce qui allait se dérouler dans les secondes qui suivaient.

- De mieux en mieux...

Asmodan fronça les sourcils et reprit la parole d’un ton plus ferme, ne laissant plus de place à l’ambigüité de ce qui allait se produire si Ysanne préférait prendre la fuite ou résister : il la tuerait ainsi que sa compagne blonde de mercenaire dont le sort indifférait complètement l’envoyé de Ramken.

- Voulez-vous vraiment en arriver là ? Il n’y aura pas de retour en arrière possible votre majesté : Darth Ramken ne vous offrira pas une seconde chance. Le Conseil Noir vous abandonnera pour assurer sa survie... réfléchissez. Prenez la bonne décision...

Le fils de Darth Ramken conservait une certaine distance avec l’impératrice, mais se tenait prêt à riposter en cas d’attaque. A priori aucun Sith n’était présent entre le passage secret de la chambre et la jeune métisse, pas plus qu’entre Julia et elle. Le temps sembla se figer : la décision que prendrait Ysanne Ha’mi allait définir clairement la suite des évènements. Elle pouvait se rendre et abdiquer pour rallier la cause de Darth Ramken, tenter de combattre seule contre Asmodan et ses séides dont le nombre et la position restaient à déterminer, ou prendre la fuite vers les passages secrets anciens qui la conduiraient à s’enfoncer dans les profondeurs de la citadelle impériale pour ressortir quelque part vers un hangar secret ou son vaisseau l’attendrait. Ysanne devait réaliser qu’elle ne pouvait faire confiance qu’à Julia dans cette situation... Les secondes s’écoulaient, Asmodan attendait une réponse claire et précise, toute négociation était désormais à exclure ; il lui imposait un choix binaire.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A noter que :
  • Le RP se terminera dans un mois et une semaine, soit le 11/11/20 à 23h59.
    Autrement dit vous n'aurez que cinq semaines à compter d'aujourd'hui pour développer vos intrigues, venir à bout de vos adversaires et atteindre l'objectif imposé par le Staff. Tout message posté après la date de fin sera considéré comme nul. Chaque joueur dispose de quatre jours pour répondre à ses partenaires de jeu. Au delà de ce délai, le prochain joueur doit répondre, sans demander l'accord du Staff. Si un joueur vient à ne pas répondre deux fois consécutives, ou a dépasser le délai fixé, il est disqualifié automatiquement.

    Attention la cohérence et le réalisme sont de mises. Que vous soyez loyaliste ou renégat dès le départ, rien ne vous oblige à défendre jusqu'au bout ce camp, la trahison est plus qu'appréciée !

  • Condition(s) de victoire :
    - Team loyaliste : survivre
    - Team renégat : capture ou assassinat de l'Impératrice Héritière

  • Ordre de passage :
    - Ysanne Ha'mi
    - Julia Wolfross
    - Prince Noir Asmodan et sbires (l'Adepte de la Force)


May the force be with you !
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
[HRP: Délai accordé à Ysanne Ha'mi écoulé. Son tour est donc sauté.

Julia Wolfross, c'est à toi de poster désormais. Tu as 4 jours (soit jusqu'à Lundi 12/10 à 17:00)
Invité
Anonymous





____Dromund Kass
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Le pouvoir est un vice…



______Une tête tombe, mais une autre prendra sa place sous peu, la question étant qui aurait l'honneur de nommer cette tête? Alors que je visionne une nouvelle fois la rediffusion de l'acte odieux, c'est sans doute la seule et unique question qui trotte dans mon esprit. En sois-je ne suis pas surprise, après tout cela faisait déjà longtemps que je n'aurai plus dû être là, Darth Bekhaar avait mis trop de temps à agir et le voilà prit de cours par un autre. Je m'étais préparé depuis longtemps à quitter le pouvoir et je dois avouer être surprise du temps qu'il avait fallu à mes opposants pour s'organiser afin de lancer ce coup d'état.

______Laissant glisser un œil sur Julia, je me demande ce qu'il adviendra d'elle si jamais je n'arrive pas à survivre à cette révolte. Julia avait été un sujet d'expérimentation des plus intéressant et ce depuis toujours, mais il y a bien longtemps que je ne le vois plus ainsi. Cela m'était apparu il y a des mois à présent lorsque je prenais un malin plaisir à jouer avec l'esprit de Ses'kai et Amanda. Je n'avais que les limites que je m'imposais sur Ses'kai et pas la moindre concernant Amanda, c'était lors d'une de ces séquences qu'il m'était apparu que Julia n'entrait plus dans ce que je pouvais appeler une expérience. Compagne était sans doute le mot juste même si j'avais encore du mal à l'admettre.

______Me redressant, je fais un pas en sa direction, alors que j'aperçois du coin de l'œil une ombre sur le balcon de ma chambre. Ainsi on avait envoyé quelqu'un pour s'occuper de moi au lieu de se déplacer ? Les Sith ce n'était plus ce que c'était ! Enfin je dois-je vraiment être surprise lorsque que l'on sait qu'au lieu de se salir les mains Darth Bekhaar avait usé des même méthodes pour se débarrasser de Darth Ynnitach?

"Asmodan? Je suis désolé de vous dire que le plaisir n'est pas partagé puisque j'avais dans l'idée de rejoindre ma compagne avant votre intrusion pour le moins… Humide. Vous savez combien cela va couter de faire revenir les tapis ? "

______Les gardes, ce n'est pas comme si ceux-ci pouvaient me venir en aide en temps normal de toute façon… La garde Impériale n'était pas ce qu'il y avait de plus efficace dans l'état et c'était bien pour cela que j'avais eu pour projet de créer ma propre garde royale il y a une année de cela ! Mais les choses s'étaient avérés plus compliqués que prévu et ce projet qui avait pris du retard. Sans doute qu'il ne verrait même jamais le jour puisqu'il y avait de grandes chances pour que je ne passe pas la nuit ! Mais ne pensons pas au côté négative d'un coup d'état, mais plutôt aux opportunités que celui-ci ouvrait, plus aucune responsabilités, possibilité d'explorer de nouveaux horizons !

" Disons que si le Conseil Noir n'avait pas cherché à la faire disparaitre afin de prendre le contrôle de l'Empire je suis certaine que Darth Ynnitach serait encore dans le coin et tiendrait les rênes de l'Empire avec moi à ses côtés. Mais j'imagine que vous le savez déjà… Non ? Si ce n'est pas le cas il faudrait peut-être vous mettre à jour et au lieu de décapiter cette pauvre Darth Indŏles vous occuper de la vielle garde aux dents longues. A moins que Darth Bekhaar n'ait laissé sa langue fourchue glisser à l'oreille de votre père ? Cela ne m'étonnerai pas vraiment puisqu'il semble avoir du mal à se débarrasser de moi par lui-même. "

______Le bel apollon continua de parler m'offrant de belles promesses qu'il ne pouvait sans doute en aucun cas garantir et pour cause, qui chez les Sith pouvait avoir confiance en son prochain ? Mise à part Julia et Anouk il n'y avait que peu de personnes sur qui je me sentait prête à me reposer. Darth Indŏles était sans doute la seule et unique voix du Conseil Noir en qui j'avais eu quelque peu de confiance pour l'avoir nommé moi-même. Laissant mes phéromones s'échapper lentement de ma peau pour venir titiller les sens de Julia je réponds à l'homme sans le quitter des yeux alors que des renforts semblaient venir prêter main forte à fils à Papa.

" Je suis désolé de vous informer que votre très cher Papa vous tranchera la tête si cela lui permettait de prendre le trône, comme la plus part des Sith ayant le désir d'obtenir le pouvoir je dirais. Vous comprendrez bien que dans ces conditions votre parole, ou celle de votre père quant à ma survie, ne vaut pas plus que la fidélité que deux Gizka se promettent avant de forniquer. Cependant je vous offre un bon point pour votre avis des plus avisé au sujet de ces chers membres du Conseil Noir. Pour autant je dirais que Darth Bekhaar me hait plus qu'il ne me méprise, car une partie de l'Empire a décidé de suivre mes projets de paix mettant à mal son pouvoir de marionnettiste. C'est fou ce que quelques victoires entourées des bonnes personnes peuvent faire pour votre réputation, J'imagine que vous le découvrirait aussi. Pour ce qui est de Darth Ynnitach peut être devriez-vous cesser de la blâmer de tout ce qu'il est en train de se produire puisque je ne lui en tiens pas rigueur. Si je devais garder une liste des Sith m'ayant déçus ou abandonné avec le temps je n'aurais sans doute pas assez de parchemins ou d'encre en stock."

______S'imaginer pouvoir me faire venir baiser la bague de son très cher père était pour le moins optimiste, surtout si l'on me connaissais un petit peu, mais ne brisons pas les rêves d'un Sith plein d'ambitions et cherchons plutôt une échappatoire à cette situation qui devenait de plus en plus compliqué. Que faisait Julia avec mes phéromones venant lui titiller les sens elle devait être éveillé à présent et il lui suffisait de quelques mouvements pour activer le passage secret et nous offrir une sortie. C'est alors qu'un clic se fit entendre et que la porte du passage secret s'ouvrit ! Parfait il était temps de filer à la corellienne !

" Être la marionnette du Conseil Noir fut très enrichissant, mais je n'ai aucune envie d'être celle de votre paternel, il vous a vous pour ce rôle et je m'en voudrais de vous voler la place ! Si vous voulez le trône je vous l'offre ! Faites-en bon usage, mais prenez garde lorsque vous vous asseyez dessus il est moins confortable que ce qu'il le semble, sans doute parce que DarthYnnitach avait de grosses fesses ! "

______Usant d'une forte Répulsion afin d'evoyer balader tout ce qu'il se trouve devant moi, je tente de créer une opportunité pour Julia de quitter le lit afin de se ruer vers le passage secret afin de la suivre et de couvrir notre fuite.



[HRP: Désolé du retard, mais je suis en recherche d'un logement en ce moment après que ma proprio est décidé de venir vivre dans la maison qu'on lui loue du jour au lendemain sans nous offrir la moindre alternative. Du coup mes soirées sont pour le moins mouvementées et l'ambiance est tendue en ce moment. Sur ce passage de je raconte ma vie je vais au lit il est pas loin de minuit ici !]




Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0

Le Staff prend bien note de tes difficultés IRL Ysanne (+ décalage horaire), voilà pourquoi il a été décidé d'accepter ta réponse malgré le dépassement de délai de quatre jours fixé pour chaque participant à cet Event. Ne perds pas de vue qu'après deux dépassements de délai le joueur est disqualifié automatiquement. Il ne t'en reste qu'un seul à présent.

Julia, la nouvelle date limite pour ta réponse est fixée au 13/11/20 à 8h29 (2h29 pour nos amis d'outre Manche).

Bonne continuation à vous deux,

Le Maître de la Force
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0


Dormir tranquillement n'était pas toujours simple. Et Julia venait de le vérifier une nouvelle fois. Elle somnolait dans le lit conjugal en attendant que sa ravissante compagne la rejoigne, quand elle fut réveillée par les phéromones d'Ysanne. Ce n'était malheureusement pas pour une raison agréable: Elles étaient attaquées !

C'était prévisible mais plus rapide et moins convenable que la blonde ne l'aurait pensé. Elle avait vu comme Ysanne la vidéo de l'usurpateur. Sa chérie lui avait même parlé de ses craintes bien avant cet évènement. Mais s'infiltrer dans une chambre restait un comble de l'irrespect ! Désarmée et nue sous les draps, il lui fallait réagir très vite. Heureusement, elle avait appris les passages secrets des appartements pour ce genre de situations.

Ses mouvements dissimulés par les draps, elle tâtonna derrière la table de chevet à la recherche du bouton caché. "Darth Charmant", le jeune homme blond qui menaçait l'impératrice, comme la plupart des siths ignorait totalement Julia, ce qui jouait en sa faveur. Lorsqu'elle sentit enfin le contact du bouton, elle put se détendre un peu. L'ambiance était toujours tendue mais l'espoir était présent.

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Ysanne mentionna les grosses fesses de l'impératrice précédente. Elle essaya d'enrouler le drap autour d'elle quand sa compagne déclencha sa diversion sous la forme d'une répulsion de Force. Étant allongée, la blonde ne fut que peu affectée et put bondir du lit presque instantanément. Elle attrapa quelques affaires, dont son blaster, avant de s'engouffrer dans le passage. Pendant qu'Ysanne la rejoignait, elle regarda autour d'elle et crut voir d'autres hommes qu'Asmodan au sol. Mais elle ne s'attarda et déclencha la fermeture du passage dès que possible.

Une fois la porte fermée, elle se dépêcha d'enfiler ses sous-vêtements et les vêtements qu'elle avait ramassés sans trop regarder. Il fallait s'enfuir rapidement, mais un peu de confort l'aiderait à fuir plus vite. Elle profita de ce bref instant de tranquillité pour s'adresser à sa chérie:


Es-tu toujours sûre de toi ? Abandonner le trône, le palais et leurs avantages ?

Les deux jeunes femmes avaient déjà discuté de cette éventualité, mais être mises devant le fait accompli était autre chose. Pour Julia le plus important restait Ysanne et non l'Empire. Mais la blonde se demandait si sa compagne allait réellement être capable de tout abandonner pour fuir.

Même verrouillée de l'intérieur, la porte du passage secret ne tiendrait pas forcément très longtemps contre des siths énervés porteurs de sabres laser, l'ex-mercenaire était bien placée pour connaître les dégâts que ce genre de joujoux pouvaient infliger. Elle vérifia machinalement sa propre arme, tout en sachant qu'elle ne serait jamais si efficace que ça contre les forceux.


Te souviens-tu du chemin ?

Le passage secret n'était pas fait pour être évident, et la blonde était pressée de s'éloigner des putschistes qui avaient pris d'assaut sa chambre. Prochaines étapes: récupérer Anouk et peut-être Sartis s possible, rejoindre le vaisseau et fuir de la planète pour commencer une nouvelle vie.

La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Le jeune Sith roula des yeux d’exaspération en écoutant les réponses de l’impératrice héritière. Ses paroles étaient creuses et révélaient qu’elle était tout sauf digne d’occuper la fonction qui lui était revenue. Une enfant trop gâtée et pas assez battue, voilà ce qu’elle était, la situation était trop complexe pour lui apparaître, et Asmodan savait que son heure viendrait tôt ou tard, et qu’il aurait un jour, l’opportunité d’exercer sa vengeance sur son père qui le voyait comme une immense déception.
Mais pour l’heure, il devait se charger de s’occuper de cette gamine qui ne semblait pas avoir été suffisamment éduquée dans ses manières tant son langage était vulgaire et insipide. Cela n’allait pas lui faciliter la tâche, mais au final, le résultat serait le même lorsque sa lame pénétrerait dans son abdomen peu importait le lieu du crime. Son père avait été clair : si la soumission d’Ysanne n’était pas possible, alors sa mort devenait impérative. L’adolescente n’avait droit qu’à une seule chance de se rendre. Le visage si lumineux du prince s’assombrit immédiatement, il soupira.

- Ainsi soit-il.

Fit le jeune prince d’un air sinistre en s’emparant de son sabre laser au manche légèrement courbé. Il n’eut pas le loisir de s’en servir dans l’immédiat car Ysanne Ha’mi utilisa une répulsion de Force suffisamment puissante pour le catapulter contre le mur avec ses acolytes. Sa servante s’engouffra dans le passage secret, suivie par l’apprentie. Le panneau de duracier se referma derrière les deux femmes et laissa Asmodan et ses trois complices dans la chambre. Quatre, ils étaient quatre Sith sélectionnés par l’enfant de Darth Ramken pour arrêter l’usurpatrice. Aucun d’entre eux n’avait aperçu comment la dénommée Julia Wolfross, courtisane d’Ysanne, s’y était prise pour enclencher le dispositif d’ouverture du passage secret. Après deux secondes de surprise, les quatre Sith reprirent leur souffle et activèrent leurs sabres laser, laissant jaillir quatre lames écarlates. Asmoda aboya.

- Dépêchez-vous ! Forcez ce passage et tuez-la.

Il s’avança avec ses pairs, et chacun d’entre eux plongea sa lame de façon à décrire les quatre sommets d’un rectangle pour ensuite relier chacun de ses points par un côté à l’aide de leurs sabres. Ils allaient se servir de leurs armes pour découper une entrée dans les souterrains et poursuivre leurs cibles à l’intérieur. L’un des Sith en armure de combat lourde demanda à travers son masque respiratoire.

- Que ferons-nous de sa courtisane ?
- Elle n’a aucune valeur à nos yeux, vous l’exécuterez…


Répondit le prince Asmodan en découpant le duracier avec sa lame. En temps normal il aurait fallu sans doute environ deux minutes pour forcer l’entrée, mais avec quatre sabres laser activés en même temps, cela ne prendrait qu’entre trente et quarante secondes pour que les dissidents ne se lancent à la poursuite de l’impératrice Ha’mi pour la mettre à mort. L’assassin, le guerrier, le sorcier et Asmodan allaient faire couler le sang de la jeune femme si celle-ci trainait trop à prendre la fuite.
Invité
Anonymous








______La Répulsion de force fonctionne à la perfection et le jeune Prince, tout comme ses acolytes, volent dans la pièce, offrant à Julia l'opportunité de s'engouffrer dans le passage secret ! Sans attendre une seule seconde je la suis sans me préoccuper le moins du monde des affaires que je pouvais laisser derrière moi, puisque l'important était là avec moi ! J'avais mes deux Sabres Laser et ma ceinture multifonction a laquelle ils étaient attachés. Celle-ci contenait mes biens les plus précieux et si je dois bien avouer qu'il aurait été plaisant de pouvoir emporter avec moi le plastron qui m'avait sauvé la vie plusieurs fois dans le passé je pouvais m'en passer celui-ci ne m'allait plus de toute façon.

______La passage secret se ferme derrière moi alors que je m'engouffre dans celui-ci. Julia était parfaitement dans le ton de la situation et c'est sans perdre de temps que je passe devant la belle blonde qui enfile les quelques vêtements qu'elle a attrapé pendant sa fuite. À choisir j'aurais préféré qu'elle saute cette étape et s'habille une fois que nous serions en dehors de ce passage secret, mais cela me donne une idée pour essayer de semer nos poursuivants.

" Certaine, ce n'est pas si l'on ne savaient pas que mon Sacre n'était qu'un acte désespéré du Conseil Noir pour garder la face après leur échec de coup d'état. Darth Qashah et son Apprentie nous en ont apporté la preuve après leur mission sur Destrillion et je pense que l'on doit s'estimer heureuses que Darth Bekhaar ne se soit pas décidé à venir lui-même pour mettre un terme à mon existence. S'il avait eu le cran de bouger je ne pense pas que nous aurions eu la moindre chance d'en échapper en vie. "

______Les lames de nos opposants font leur apparition dans la lourde porte verrouillant l'accès et c'est dans un hochement de tête que je fais signe à Julia que je sais parfaitement la route à suivre. Les passages secrets n'avaient que peu de secret pour moi car j'avais toujours pris le temps d'en étudier leurs secrets. C'était par ailleurs grâce à cela que j'avais pu faire tomber un complot au cœur même de l'Académie Sith avec l'aide de Yulpi il y a quelques années sur la demande de Darth Ladium.

______Alummant la petite lampe accroché à ma ceinture je me saisis d'un de mes sabre et entame une course contre la montre en prenant soin de faire sauter chaque source de lumière devant laquelle nous passons afin de compliquer la tâche de nos poursuivants. J'imagine que cela ne sera qu'une toute petite épine dans leur pied, mais j'avais une bonne raison pour agir ainsi et après une petite quarantaine de secondes à courir au travers du long couloir je me stoppe devant l'une des sorties possibles. Fouillant dans la force pendant une courte seconde, afin d'être certaine que personne ne se trouve directement de l'autre côté de la "porte", j'active le mécanisme ouvrant celle-ci tout en m'approchant de Julia afin de lui arracher un long morceau de sa tenue.

" On se sort pas là, mais on va leur laisser croire que c'est le cas ils ont sans doute craquer la porte ou sont sur le point de le faire. Reprends ton souffle je n'en ai que pour quelques secondes. On repart en courant pour sortir dans une des bibliothèques de Darth Ynnitach un peu plus loin dès que ce passage se referme. Peu de monde connait ce lieu nous pourront nous enfuir dans l'ouverture secrète qu'elle comporte afin de retrouver Anouk. "

______Plaçant le morceau de tissue vers l'ouverture lorsque le passage secret, je prends soin de laisser le morceau disparaitre dans l'ouverture tout en essayant d'y donner un effet réaliste. J'aurais avec plaisir utiliser la Force pour offrir un rendu encore plus convaincant, mais je ne souhaite pas gaspiller mes ressources dans un pièges qui ne fonctionnera peut-être pas alors je vais me contenter de l'effet de traction qu'offre la porte alors que le tissu disparait à trois quand dans celle-ci.

" on y va.. "

______Reprenant la course au travers du long couloir je continue de briser les sources de lumières pendant encore une dizaine de secondes avant de désactiver ma lame et de continuer ma course en direction d'une des pièces les plus méconnues du Palais se trouvant à quelques intersections de là: L'ancienne bibliothèque privée de Darth Ynnitach..



Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0


Julia hocha la tête à la remarque d'Ysanne sur Bekhaar. Elle préférait largement avoir affaire aux larbins plutôt qu'à un seigneur sith aussi puissant et dangereux que le Cardinal Noir. La blonde allait probablement regretter le palais quelques temps mais elle s'en remettrait vite, tant qu'elle gardait son impératrice-puce, même destituée, près d'elle.

Elle courut, très mal habillée, juste suffisamment pour que courir ne soit pas trop inconfortable, pour suivre sa compagne qui savait exactement où elle allait, et comment ralentir leurs adversaires. Les plonger dans le noir et les mener sur une fausse piste allait leur faire gagner du temps. Même avec quatre sabres laser, on ne remplaçait pas une bonne lampe torche. Julia n'essaya pas de protester lorsqu'Ysanne lui arracha un morceau de son haut. Déjà qu'elle n'était pas très couverte: culotte, soutien-gorge et maintenant seulement une moitié de haut qui lui laissait le nombril à l'air.


Je te suis.

Elle se remit en route à travers les couloirs. Ysanne avait cessé de briser les lampes et s'était arrêté devant un nouveau passage qu'elle ouvrit. Julia entra la première dans la bibliothèque. Elle était comme toujours déserte. Une fois Ysanne rentrée elle aussi, Julia referma le passage caché derrière un lourd panneau. Le but était maintenant de trouver le gros matou qui devait se reposer quelque part. La blonde avait toujours un peu peur du Tuk'ata qui était devenu plutôt énorme. Heureusement, il s'était habitué à l'humaine suite aux consignes de sa maîtresse.

Je jette un œil dans le couloir.

Elle s'approcha de la porte "normale" de la pièce et l'ouvrit doucement. Elle passa la tête dans l'entrebâillement et regarda à gauche puis à droite. Il n'y avait personne dans le couloir à cette heure. L'attaque n'était peut-être pas encore connu des gardes ou ils avaient été neutralisés ? Ce n'était pas vraiment le temps d'y réfléchir.

La voie est libre.

Elles progressèrent dans le couloir en tentant de rester discrètes. Anouk n'était plus très loin, dans une pièce à l'écart où personne de sensé n'allait mettre les pieds. Leur entrée réveilla la bête qui grogna. Julia tendit calmement la main vers l'animal pour "s'identifier" puis lui fit quelques grattouilles. Malgré ses appréhensions, elle était contente d'avoir une protection de plus contre les siths venus les attaquer.

Gentille fille ! Tu vas nous aider ?

Elle se tourna ensuite vers Ysanne. La future ex-impératrice avait peut-être d'autres choses à récupérer. Ou une nouvelle idée de diversion. Tout ce qui pouvait éloigner les sabres laser rouges de nos héroïnes était bon à prendre !

Fonce-t-on vers le hangar ? Ou as-tu quelque chose d'autre à récupérer ? Ou même un autre moyen de perdre nos poursuivants ?

Julia avait de plus en plus hâte de fuir avec sa chérie pour commencer une nouvelle vie. Mais pour l'instant, il n'y avait qu'elle et son blaster, et Ysanne et Anouk. Ce n'était pas si mal finalement. En fait, elles allaient certainement s'en sortir !

La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
D’un coup de pied de la part du guerrier Sith accompagnant Asmodan, la plaque en duracier épais tomba lourdement de l’autre côté. Le guerrier était le premier à pénétrer dans le passage secret, suivi de l’assassin et d’Asmodan. Le sorcier Sith accompagnant le prince ferma la marche du quatuor dans les ténèbres des souterrains, visiblement les pourchassées avaient détruit toutes les lumières afin de gêner l’avancée de leurs poursuivants. Leurs quatre lames allumées apportaient un peu de luminosité dans ce long passage secret, et ils s’étaient immédiatement lancés à la poursuite d’Ysanne Ha’mi et de Julia Wolfross. Leurs pas se faisaient rapides et pressés, l’assassin Sith et le guerrier ouvraient la marche dans ce long couloir et arrivèrent à l’endroit ou Ysanne et Julia s’étaient arrêtés quelques instants. Le guerrier semblait mordre à l’hameçon et s’avança vers la sortie qu’il ouvrit mais l’assassin Sith ainsi qu’Asmodan lui firent remarquer que le reste des lumières avaient été détruites.

- Ce devrait encore être allumé si elles étaient sorties par là toutes les deux.

Le sorcier Sith qui utilisa immédiatement ses facultés à flairer les esprits à proximité ressentait deux présences se distinguant des autres habitants de la citadelle Sith car elles couraient et n’étaient pas loin. Il approuva les paroles d’Asmodan et poursuivirent la piste initiale en courant à toute allure pour rattraper leur retard. Au fond du tunnel se trouvait la lumière de l’éclairage faible de ce passage secret. C’était un signe qu’elles avaient détruit plusieurs lumières sauf celles du fond qui, par contraste avec l’obscurité du début de la chasse, témoignaient de leur passage par ici.

Le guerrier rouvrit la marche d’un pas lourd et rapide aussi implacable qu’un char lancé à vive allure là ou les pas légers et silencieux de l’assassin étaient plus félins et discrets. Asmodan et le sorcier fermaient le chemin jusqu’à arriver à une nouvelle porte qui avait été fermée. Pas de morceau de tissu cette fois-ci et le sorcier était formel, il les avait ressenties par ici. Fermée de l’extérieur, le duo n’avait pas pris soin de détruire ou saboter le levier d’ouverture de ce passage que ce soit à l’intérieur du passage secret ou de l’extérieur, aussi l’ouverture fut très aisée et les quatre Sith arrivèrent dans l’ancienne bibliothèque. Ils se dispersèrent pour explorer celle-ci quelques secondes avant que le sorcier Sith resté au milieu ne finisse par s’exprimer d’une voix forte après utilisé son pouvoir pour sonder précisément la grande salle dans laquelle ils se trouvaient.

- Elles ne sont pas ici.

Les quatre Sith se rassemblèrent devant l’entrée et ouvrirent la porte donnant sur le couloir que les deux femmes avaient emprunté pour un motif particulier. Ils désactivèrent leurs sabres laser avant que le jeune prince ne reprenne la parole pour leur donner un ordre.

- Dissimulez-vous et ouvrez la voie…

L’assassin et le guerrier Sith s’exécutèrent et disparurent du champ de vision de tous les êtres vivants présents. Asmodan et le sorcier Sith étaient concentrés et avançaient en conjuguant leurs efforts dans la Force pour tenter de flairer les deux fuyardes. Le palais était peuplé de nombreux Sith et serviteurs divers ainsi que des soldats. Les deux Sith camouflés arpentaient le couloir bien en avant et ouvraient les portes unes à unes pour les inspecter rapidement et trouver une nouvelle trace de leurs cibles qui pour le moment faisaient profil bas et ne semblaient pas bouger à toute allure. L’étau était encore assez large mais il se resserrait lentement et inévitablement. Quelques peu agacé par ce temps perdu, le Prince s’empara de son comlink et prit la parole d’une voix irritée.

- Groupes 2 et 7 on a besoin de vous pour fouiller la zone correspondante aux coordonnées suivantes. Je vous les transmets. Contacts radios toutes les deux minutes.

Visiblement, Asmodan et ses sbires avaient quelques alliés dans la zone, soldats ou autres Sith chargés de sécuriser la citadelle… qui étaient-ils ? Ysanne Ha’mi et Julia Wolfross n’avaient aucun moyen de le savoir et un visage familier pouvait très bien être celui d’un traitre.

- Groupe 4, restez en position dans les salles de contrôle des hangars de la citadelle.

Verrouillez les portes du hangar magnétiquement. Il est peu probable qu’elles tentent leur chance par ici mais on ne sait jamais. Trouvez-moi où se situe son vaisseau.
L’ensemble des infiltrés d’Asmodan étaient en action. Ils ne tarderaient pas à découvrir que le vaisseau d’Ysanne Ha’mi n’était pas présent dans le hangar privé de l’impératrice. A dire vrai, le hangar secret et privé de l’impératrice était inconnu de nombreuses personnes y compris au sein de la citadelle et il était très peu probable que les renégats connaissent son existence. Cependant avec la multiplication des gardes, droïdes et Sith dans le secteur qui ne sauraient tarder à arriver, l’étau finirait par se ressaisir et c’était le plan d’Asmodan : mettre de la pression progressivement sur ce lieu en dépit de ses maigres ressources pour forcer le duo Wolfross Ha’mi à faire une erreur pouvant leur permettre de relancer la poursuite… Le guerrier ouvrit une porte close et inspecta rapidement une nouvelle salle…

Invité
Anonymous








______La bibliothèque était déserte, comme je m'y attendais, mais ce n'est pas pour cela que j'avais prévu d'y rester plus que nécessaire ! Laissant à Julia le soin de vérifier que personne n'était à l'extérieur de celle-ci, j'en profite pour fouiller rapidement une des multiples étagères pour en extirper un vieux document que je glisse à ma ceinture. Il s'agit d'anciens écrits concernant le contrôle mental que j'avais longuement étudié suite à mes quelques sessions avec Darth Riakath sur le sujet. La Sith m'avait en effet été d'une grande aide pour maitriser ce pouvoir, sa connaissance de la force, mais surtout des phéromones m'avait permise d'approcher le sujet d'un angle pour le moins novateur.

______Me retournant vers Julia lorsque celle-ci me fait signe que la voie et libre, nous nous engouffrons dans le couloir en direction de la salle de jeu d'Anouk. Il était hors de question que je quitte le palais sans elle, la Tuk'ata n'était pas seulement mon animal de compagnie, il était une part de moi-même et l'abandonner était impensable. Il serait sans doute difficile de composer avec sa présence dans le futur, de part sa nature, mais je suis certaine que nous allons pouvoir trouver une solution à ce problème, pour le moins mineur, de mon point de vue.

______Entrant dans la salle la première Julia tendit sa main vers la créature qui grogna quelques secondes avant de se redresser pour s'approcher de la blonde qui, je dois l'avouer, avait sut s'y prendre avec Anouk ces derniers temps. Vivre avec une telle créature n'était pas facile et si il y avait de nombreux avantages, il y avait aussi un certain nombre d'inconvenants pour le moins importants, comme la jalousie que pouvait éprouver Anouk à l'égard des autres. Julia n'avait pas fait exception à cette règle, mais avec du temps et un certain acharnement de ma part, Anouk ne voyait plus Julia comme une menace.

" Rien à récupérer ici, difficile de transporter quoi que ce soit de trop encombrants sans perdre un temps précieux. Pour ce qui est de passer inaperçu cela va être pour le moins compliqué maintenant qu'Anouk est avec nous, je propose que nous évitions les couloirs au maximum. Le hangar sera sans doute verrouillé et sous haute surveillance… Peut être que nous pouvons atteindre le vaisseau que j'utilisais lorsque je n'étais pas encore Impératrice ? C'est petit et pas très confortable, mais nous avons d'ores et déjà un allier à bord. "

______Saississant mon com-link je rentre la séquence me permettant de contacter XG-214 tout en espérant que cette petite beauté technologique ne soit pas trop remontée contre moi. Je dois bien avouer que depuis que j'étais devenue Impératrice je n'avais plus vraiment eu utilité de ses services ayant toute une armada de vaisseaux plus confortable et luxueux à disposition.

" XG-214, c'est moi. Nous devons quitter la citadelle au plus vite, fais décoller mon vaisseau et retrouve-nous à la plateforme B. Nous allons essayer de l'atteindre au plus vite, prévois une arrivée mouvementée. "

______La plateforme B était le l'endroit où j'avais rencontré Darth Ynnitach pour la seconde fois, mais surtout, la première fois que j'avais échoué devant celle-ci. Je me rappelle encore des éclairs de Force venant lécher ma peau à de multiples reprises et du sentiment d'impuissance qui s'était emparé de moi ce jour-là. Reconduire Zora-Saar-là vers sa Maitresse avait été plus difficile que prévu et je n'oublierai sans doute jamais ce jour-là… Me retournant vers Julia je reprends la parole.

" C'est sans doute risqué, mais nous ne sommes pas si loin que ça. Je doute que nos adversaires s'imaginent que nous allons retourner vers les appartements après y avoir subi une telle attaque… La plateforme se trouve sur les niveaux supérieurs des appartements, Darth Ynnitach y faisait venir ses visites "privés" si tu vois ce que je veux dire. Il nous suffit de monter de deux étages par rapport à la chambre à coucher et nous aurons accès à celle-ci. "

______Nous n'étions pas si loin que ça des appartements qui s'étalaient sur plusieurs étages dans la partie supérieure de la tour. Il était sans doute possible d'accéder à ceux-ci par des entrés annexes utilisées par les serviteurs sans trop se faire remarquer… La question à présent était de savoir quel été l'entrée la plus proche, mais aussi comment s'y rendre sans attirer l'attention. Sartis ! Cette petite Togruta était devenue maitre dans l'art de me servir sans me déranger, elle devait avoir ses petits secrets afin d'aller et venir !

" Toi qui passe du temps avec Sartis, tu dois connaitre ses petites astuces pour aller et venir sans que nous la remarquions non ? Une idée de comment atteindre une partie de nos appartements par ici en évitant les couloirs ?




Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0


Rien à récupérer. Parfait, nous irons plus vite. Je n'ai rien d'important non plus à emporter, mais j'aimerais bien retrouver mes armes. Mon vaisseau attendra un autre jour, il serait trop risqué de le rejoindre.

Elle aurait bien voulu récupérer quelques vêtements et protections aussi en cas de mauvaise rencontre mais c'était très mal parti. Heureusement qu'Ysanne avait son propre vaisseau bien à l'abri, avec un chauffeur en bonus. Par contre, rejoindre la plateforme B sans être remarquées demanderait encore un bel effort. Et la blonde n'avait plus utilisé les astuces de Sartis depuis trop longtemps.

Laisse-moi juste un petit moment pour me rappeler.

Elle avait emprunté les passages des domestiques pendant quelques temps, y compris pour aller se trouver quelques cookies à grignoter en cuisine. Elle reparcourut mentalement les couloirs, les buanderies, cuisines, escaliers de service et autres espaces cachés en coulisses. Après quelques précieuses minutes, elle avait enfin une idée à peu près correcte du chemin à suivre.

Je pense me souvenir. Suis-moi ! Et espérons que ces messieurs ne réfléchissent pas aussi vite que toi.

Elle s'élança dans le couloir, surveillant les portes sur sa droite. Elle cherchait une buanderie qui se trouvait à cet étage. De là, il y avait un couloir qui menait à l'escalier de service près du monte-charges qui permettait de faire passer le linge sale d'étage en étage. Il y avait ensuite un couloir similaire à l'étage supérieur que Julia emprunta. Cette fois, elle chercha la sortie proche des appartements. De mémoire, elle n'était pas très loin et surtout, son fusil était à proximité ! Elle ouvrit prudemment la porte donnant sur le couloir et vérifia qu'il était tranquille. Quelques mètres plus loin, elle ouvrit la porte donnant sur les appartements.

Je récupère mes armes rapidement, et on pourra peut-être rejoindre la plateforme d'ici.

Elle se faufila aussi discrètement que possible, aidée par l'absence de bottes ou de vêtements capable d'accrocher quelque chose. Elle n'était cependant pas très rassurée, même après avoir attrapé son équipement, posé contre un mur près d'une penderie. Elle en aurait bien profité pour prendre plus mais il lui sembla entendre des bruits de pas. Ce n'était pas le moment pour parier sur son imagination, aussi décida-t-elle de vite rebrousser chemin.

J'ai cru entendre du bruit et je n'aime pas ça du tout. Retournons à l'abri.

Encore un couloir à traverser avant de pouvoir foncer vers l'escalier suivant qui mènerait enfin à la plateforme, puis au vaisseau, puis à la liberté. Et bien sûr à un endroit aussi éloigné que possible de cette nouille de Darth Ramen ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Les troupes dissidentes d’Asmodan quadrillaient la zone jusqu’à entrer dans la pièce dans laquelle l’impératrice avait retrouvé son Tuk’ata. Le jeune prince s’impatientait et s’agaçait.

- Impossible… ils doivent bien se cacher ou bouger autrement…
- Davantage de passages secrets ?


Suggéra le sorcier Sith d’une voix silencieuse. Le jeune humain réfléchit quelques secondes…

- Probablement. Mais nous n’avions pas les plans éventuels… Groupe 1, connectez le droïde à un terminal et piratez l’intégralité des plans de la citadelle…
- On tient probablement une piste…

Déclara par comlink l’assassin Sith. Asmodan et le sorcier suivirent pour le rejoindre dans la buanderie. Leur quatrième acolyte les avait rejoints et l’assassin montra le petit élévateur potentiellement utilisable afin de transférer le linge à l’étage supérieur. Le prince soupira d’exaspération et l’emprunta, imité par le guerrier Sith et son compère l’assassin et le sorcier fermant la marche. Le petit groupe arriva vers une autre buanderie et sortirent dans le couloir qu’ils inspectèrent silencieusement. Mais celui-ci semblait bien vide… Camouflés à travers la Force, ils se dispersèrent en deux groupes et continuèrent leurs recherches pour trouver l’impératrice.

- Soyez vigilants, ouvrez l’œil…

Un peu plus loin lorsque Julia Wolfross passa dans le couloir les bruits de pas qu’elle avait pu entendre se manifestèrent par l’apparition d’un petit groupe de quatre soldats en armure intégrale et armés de leurs carabines blaster. Ils virent Julia et Ysanne accompagnés de leur animal de compagnie et s’approchèrent d’eux en trottinant. Le caporal à la tête de cette escouade les interpellait d’une voix forte qui résonnait le long des couloirs afin de se faire entendre.

- Votre altesse ! Attendez ! C’est important !

Une fois arrivés à proximité, environ moins de dix mètres du tandem, le caporal qui commandait cette escouade prit la parole pour se présenter, dans tous les cas aucun d’entre eux ne semblait être hostile même s’il était évident pour l’apprentie Sith qu’ils semblaient quelques peu tendus.

- Votre altesse ! Nous vous cherchions sur ordre du Conseil Noir. Selon leurs informations il serait possible que vous soyez menacée par des sympathisants de Darth Ramken. Nous sommes venus vous escorter jusqu’à votre bunker souterrain pour vous mettre en sécurité le temps de passer la citadelle au peigne fin.

L’un des quatre soldats pencha sa tête sur la droite et apposa son index sur le côté droit de son casque pour visiblement contacter quelqu’un par radio et faire son rapport grâce au système de communication hermétique de son casque. Le poste sécurité serait probablement informé que l’impératrice avait été localisée et pourrait ainsi être mise en lieu sûr, hors de portée d’action des renégats… Les armes des soldats envoyés ici étaient réglées en mode paralysant, du moins c’était ce que Julia pouvait apercevoir sur deux des quatre carabines.

- Ils peuvent être n’importe où votre altesse. Ces traitres éventuels dans la citadelle sont entrain d’être identifiés par l’Inquisition, une fois que les données seront transmises, le reste du service de sécurité de la citadelle se chargera de les mettre hors d’état de nuire pour interrogatoire. Mais nous ne devrions pas trainer votre altesse… hâtons-nous.

Déclara rapidement le caporal-chef d’une voix un peu nerveuse tandis que deux de ses hommes passèrent derrière Julia et Ysanne pour braquer leurs armes en direction de l’autre extrémité du couloir afin de se prémunir de toute attaque dans le dos de la part des dissidents éventuels…

Invité
Anonymous








______Les armes de la Julia étaient restées dans mes appartements et il faut bien l'avouer elles ne sont pas ma priorité actuellement ! Sortir d'ici en vie était la seule et unique priorité que j'avais en tête… Évidement il serait idiot de ne pas profiter de l'avantage qu'une paire de blaster entre des doigts bien entrainés, tels que ceux de Julia, pouvaient nous apporter. Peut-être que cela avait, sans que je m'en rende compte, guidé mes actions à suivre et fait naitre en moi l'idée de nous rendre à la plateforme B.

______La suite des évènements découla tout naturellement et après un petit moment de réflexion, Julia nous guide dans les couloirs empruntés par les fantômes du palais à notre service. Suivant mon amante, je contrôle toutes les portes à notre gauche, la blonde vérifiant celles de droites, alors qu'elle semble chercher le point d'accès à notre salut. Je me dis qu'il aurait été utile que je me renseigne sur tout ces passages auprès de Sartis lorsque j'en avais l'occasion, mais je n'avais pas forcement eut le temps à de telles activités… En y repensant nombre de mes actions n'avaient pas portés leurs fruits ces dernières années et cela avait sans aucun doute mit un coup à ma réputation, comme quoi parfois il est difficile de savoir ce qui est important et ce qui est dérisoire.

______Pénétrant dans une pièce qui semblait être une buanderie, nous nous faufilons dans une escalier de service donnant sur un monte-charge qui nous donne accès à un nouveau couloir sans fin. Julia savait elle vraiment où elle allait ? Une nouvelle porte, un nouveau couloir et après quelques pas prudents dans celui-ci nous voilà de retour dans mes appartements ! Par moment cette petite blonde avait de quoi m'étonner ! Laissant Julia récupérer ses affaires je jette un coup d'œil dans les pièces adjacentes afin de vérifier que nous sommes seules, et peut être trouver quelques choses à emporter, mais avant que je ne puisse réfléchir à quoi que ce soit Julia me fait signe qu'elle a entendue des bruits de pas et que nous devrions filer ! Les grognements d'Anouk confirment les dires de la jeune femme et c'est sans perdre une seule seconde que nous reprenons notre route.

______Un couloir donnant sur des escaliers, donnant eux même sur une sorte de salle d'attente au niveau supérieur, cachant une nouvelle volé d'escaliers qui allaient nous permettre de nous faufiler vers la plateforme B. Difficile de trouver un chemin plus court, mais c'était sans compter sur les embuches que tout plans pouvait avoir et cette fois-ci l'embuche se nommait la garde. Le commandant de cette petite troupe prit la parole avant même que je ne puisse en placer une afin de me faire savoir que les Sympathisants de Darth Ramken pouvaient chercher à nous attaquer. Vraiment ? En voilà une nouvelle ! Laissant l'homme finir ses explications, je prends la parole tout en distillant mes phéromones dans l'air afin de rendre les soldats plus réceptifs à mes propos.

" Nous sommes déjà au courant puisque nous venons tout juste d'être attaqué Caporal-chef ! Que deux de vos hommes couvrent l'entrée de mes appartements, nos ennemis sont sans doute encore proches ! Pour ce qui est du Bunker, vous devriez savoir que c'est le dernier endroit où nous devons nous rendre, puisque nos opposants sont déjà dans la citadelle. Le Bunker est bien trop évident et sans doute déjà sous surveillance par l'ennemi. Nous nous rendons dans ma salle d'entrainement privé à l'étage supérieur, le système d'entrainement peut être reprogrammé pour nous offrir un support non négligeable en cas d'attaque ! Ouvrez la voie ! "


______Difficile de croire que le Conseil Noir avait envoyé une escouade pour venir me sauver, alors que l'attaque lancé contre ma personne leur offrait la parfaite opportunité pour se débarrasser de moi. Peut-être que ce n'est que la paranoïa qui m'habite en ce qui concerne le Conseil Noir qui parle, mais nous ne sommes jamais trop prudentes ! Dans tous les cas il allait être facile de se glisser vers les escaliers et la plateforme B en prenant la direction de la salle d'entrainement. Espérons que XG-214 nous offre de bonnes nouvelles de ce côté-là.

" Julia tu couvres nos arrières ! Anouk tu reste à mes côtés… Caporal-chef vos hommes tiennent cette posistion pendant une minute avant de se placer dans les escaliers nous faisant face pour une autre minutes puis ils nous rejoignent dans la salle d'entrainement. Go ! "





Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0


Julia laissa échapper un soupir de soulagement. Après avoir eu le coeur qui s'emballe pendant quelques instants, il s'était avéré que les bruits de pas étaient ceux d'alliés. Enfin de l'aide ! Quatre soldats venaient leur porter assistance. Bien sûr elle avait commencé par douter: comment croire un inconnu quand on est en plein coup d'état ? Mais les paroles du caporal et les fusils réglés en mode paralysant l'avaient rassuré. Quant à leur tension visible, elle l'attribuait à l'ennemi. Elle était plus que bien placée pour savoir que contre un adepte du sabre laser, on n'en menait pas large avec son simple fusil. Mais autre point rassurant, Ysanne savait s'y prendre avec les gens, les soldats feraient de leur mieux.

La jeune Sith était cependant prudente car elle ne leur donnait pas leur vraie destination. La salle d'entraïnement était proche de la plateforme mais ne révélait pas leur plan d'évasion. Les soldats allaient rester en arrière pour couvrir leur fuite et Julia avait déjà quelques remords. Malheureusement ce n'était pas le moment de faire du sentiment. Le plan lui convenait et elle acquiesça d'un bref


Je te suis.

puis gratifia les soldats d'un

Nous comptons sur vous.

Qui n'était certainement pas ce qu'un soldat s'attendait à entendre de la part d'une blonde aussi peu vêtue. En fait, si elle avait eu plus de temps, elle aurait certainement demandé à un soldat de se déshabiller pour lui emprunter ses vêtements, car elle commençait à avoir froid dans les couloirs mal chauffés de la citadelle. Au lieu de cela, elle partit à la suite d'Ysanne et Anouk.

Elle fermait la marche, quasiment en marche arrière, pour mieux surveiller derrière elle. La première menace visible recevrait une rafale de tirs, et son arme n'était pas réglée sur le mode paralysant, certainement pas avec des utilisateurs de la Force à ses trousses. Elle profita que les soldats étaient restés en arrière pour demander rapidement à sa compagne:


Suivons-nous toujours le plan initial ?

La réponse était évidente, aussi le trio changea de direction pour se diriger vers la plateforme B. Julia aurait bien retenté le coup de la diversion mais elle n'avait rien à laisser tomber pour mentir sur leur chemin.

As-tu des nouvelles de la navette ?

Elle continuait de vérifier qu'aucun danger ne leur tombait dessus. Apparemment les renégats s'étaient perdus ou avaient abandonné. Ou ils avaient un autre sale tour à leur jouer. Mais personne ne savait où la navette arriverait, elles n'avaient pas laissé de trace repérables dans les couloirs de service… Toutes les chances étaient de leur côté.

La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Le bunker une fois fermé était réputé pour être particulièrement inviolable. Aussi les décisions prises par l’impératrice semblaient quelques peu étranges pour l’escouade de quatre soldats qui furent quelques peu interloqués par cette envie soudaine de ne pas suivre le protocole de sécurité établi. Cependant aucun d’entre eux ne protesta. Les phéromones émises ne franchirent aucunement les filtres des casques des quatre membres de l’escouade. Deux premiers soldats obéirent sans discuter même s’il y eu une seconde d’hésitation qui fut balayée par un simple signe de tête du caporal-chef. Un signal tacite d’obéissance à l’ordre établi.

Les deux soldats s’en allèrent garder les entrées de l’appartement de l’impératrice en trottinant, les deux autres ouvrirent la voie, n’hésitant pas à garder le contact comlink actif sous leur casque avec leurs supérieurs. Ils obéirent aux ordres d’Ysanne Ha’mi pendant une minute, avant de se placer dans les escaliers ou ils firent mine d’obéir. Ils échangèrent via transmission radio avec leur hiérarchie et n’attendirent pas une minute de plus. Leurs deux frères d’armes avaient feinté l’obéissance d’aller garder l’entrée des appartements de l’impératrice : ils n’y avaient jamais été, et avaient seulement disparu dans l’angle du couloir pour donner le change. Les quatre soldats repartirent, courant derrière les deux femmes qu’ils avaient croisées. Leurs armes passèrent du mode paralysant au mode de tir classique donc létal. Ils ne roulaient pas pour le Conseil Noir, mais prenaient leurs ordres depuis Ziost, c'était une évidence.

Asmodan venait de recevoir l’intégralité des plans de la citadelle après quelques minutes passées à errer dans les couloirs en suivant une éventuelle piste. Il possédait quelques agents et associés infiltrés au sein de celle-ci notamment auprès du QG de la sécurité C’est alors qu’il reçut une transmission comlink alors qu’il étudiait les plans via le datapad que lui tendit le sorcier Sith. L’équipe U-18 de Sielfrid avait retrouvé l’impératrice et maintenait un contact radio discret. Ça y était : Asmodan les avait localisées. Il s’empara de son comlink et donna ses ordres à son indic du QG sécurité, et à quatre agents de terrain présents à proximité ayant signalé la localisation de l’impératrice pas loin d’ici.

- Zeyes, verrouillez la zone et trouvez moi un itinéraire ! Sielfrid autorisation d’attaquer immédiatement. Ne la laissez pas s’enfuir !

Le complice d’Asmodan au QG, dénommé Zeyes surveilla par-dessus son épaule que ses manigances ne soient pas repérées. Il envoya une commande de chiffrée manuellement et cryptée vers deux droïdes astromécano programmés pour servir la cause de Ramken pour verrouiller la zone en fermant toutes les portes et conservant la mainmise sur le système afin de laisser les portes ouvertes aux agents de terrain présents dans la citadelle impériale. Il s’appuya sur un petit écran secondaire portatif concernant les caméras de surveillance positionnées à certains endroits pour localiser la position de l’impératrice en fuite, il envoya les données à l’équipe du dénommé Sielfrid.

La porte que comptait franchir Ysanne et Julia dans une petite pièce se referma brutalement avant qu’elles n’aient eue le loisir de la franchir et l’interface d’ouverture ne répondait plus, verrouillée à distance. Une porte coulissante s’ouvrit vue par Julia et une silhouette casquée croisa le regard de la blonde au ralenti, l'espace d'une seconde pendant laquelle, la mercenaire comprit le danger qui se présentait à elle. Mais elle fut plus lente. Julia n’eut le temps de réagir que déjà une salve de trois tirs de blaster la prit pour cible. Sans avoir eu le temps de se retourner, elle sentit une vive douleur à la cuisse l’atteindre alors que les deux autres tires la manquèrent de peu.

- PAR ICI !

Le soldat était seul au moment de faire feu, cependant déjà deux de ses compères dont le caporal-chef ayant interpellé les deux femmes précédemment pénétrèrent dans la même pièce que Julia et Ysanne, armes braquées en tir létal, leur quatrième compère allait également les rejoindre dans moins de cinq secondes. Acculées contre la porte en duracier s’étant fermée et verrouillée, elles constituaient des cibles d’entrainement de choix ; 8 mètres seulement les séparaient des fusils impériaux, gueules d’aciers prêts à vomir leurs décharges d’énergie sur les deux femmes et l’immonde animal les accompagnants en guise de bête de compagnie. Ils avaient tout simplement feinté l’obéissance pour ensuite revenir sur leur pas, inspecter le trajet éventuel en ouvrant les portes pour les inspecter jusqu’à tomber sur la bonne porte. Les gardes tirèrent à l’unisson.

Asmodan pouvait entendre au loin les bruits de tir… il s’approchait, précédé du guerrier Sith, flanqué de l’assassin sous camouflage et du sorcier Sith qui fermait la marche en courant de son mieux. Soudainement, Asmodan comprit en observant la position et les plans détaillés et intégraux du palais ce que comptait faire Ysanne et Julia… Il dévia de son chemin et ordonna au guerrier et au sorcier.

- Suivez la route. Crasi, avec moi.

Même s’il ne le voyait pas, l’assassin Sith camouflé dans la Force suivit le prince Asmodan qui avait une idée en tête…
Invité
Anonymous








______Difficile de ne pas sentir la pression qui se dégager de la situation. Julia faisait clairement de son mieux pour ne rien laisser transparaitre, alors que nous nous engagions dans le couloir en suivant les deux soldats. Après quelques dizaines de secondes de course, la belle blonde me demande si nous suivions toujours le plan initial et je lui fais signe de la tête que c'est bel et bien le cas, rien n'avait changé. Mon règne touchait à sa fin et il était évident que je ne pouvais rien faire contre cela. Je suis même étonné que cela ait mis aussi longtemps, puisque j'étais certaine depuis le premier jour que le Conseil Noir m'avait placé ici afin de m'offrir en pâture aux charognards en quête de pouvoir.

______Les Sith étaient normalement plutôt prompt à agir contre les faibles et imaginer qu'une Apprentie ait pu rester aussi longtemps à la tête de l'Empire sans la moindre menace était pour le moins amusant. Arrivée à l'étage nous faussons compagnie à notre escorte pour prendre la direction du salon nous intéressant et surtout cette promenade permettant d'accéder à la plateforme B. Une fois la porte du salon passé il allait être facile de fausser compagnie à toute cette troupe de façon plus ou moins définitive en verrouillant l'accès à celui-ci. A la question de ma compagne je contacte XG-214 afin de savoir sa situation. Elle devait avoir réussi à sortir du hangar où se trouvait mon vaisseau depuis un moment et la plateforme B se trouvant à l'extérieur des appartements aucune porte ne pouvait bloquer son atterrissage.

" XG-214 ici Ysanne, comment se passe l'approche de la plateforme B ? Nous sommes non loin de l'accès privé donnant à celle-ci, nous n'allons pas avoir beaucoup de temps avant de filer. "

______ Malheureusement la porte qui aurait dû nous servir de sécurité contre de potentiels fuyard se verrouilla juste devant nous. Sans perdre une seule seconde je tente de l'ouvrir en tambourinant sur la commande mais celle-ci ne répond pas ! Crotte de bantha, il n’y avait pas d'autres accès direct à cette foutue salle ! Derrières elles se trouvait les anciens bureaux de Darth Ynnitach, et d'autres partie des appartements privés qu'elle occupait à présent. Deux options s'offraient à elles faire demi-tour et essayer de sauter sur la plateforme en créant une ouverture dans une potentielle vitre en duracier de l'étage supérieur, mais les faire voler en éclat allait prendre du temps ou bien passer au travers de cette porte !

______Connaissant l'importance de cette plateforme pour Darth Ynnitach, qui y faisait atterrir ses visites les plus confidentielles, je doute qu'il y ait la moindre vitre ayant vu directe sur celle-ci ! Il allait donc être bien plus facile de passer au travers de cette porte… Une salve de tirs se fait entendre dans mon dos et il ne me faut que peu de temps pour me rendre compte que Julia est touchée ! Me plaçant aussitôt devant la jeune femme je siffle à l'attention d' Anouk, avant de glisser un de mes Sabre Laser à Julia.

" Commence à travailler cette porte en passant ma lame dedans, tu sais comment l'activer, fait attention à ne pas te blesser et je m'occupe d'eux avec Anouk… Anouk…? Déchaine-toi !"

______Laissant la force couler en moi, je claque de la langue une fraction de seconde avant qu'Anouk ne rugisse en fondant sur nos opposants. La bête était lâchée et c'était sans doute la toute première fois que je plaignais mes adversaires, Anouk étant sans l'ombre d'un doute une des créatures les plus dangereuses qui soit une fois déchainée. Ces soldats n'avaient sans doute jamais affronté un Tuk'ata et il était probablement impossible pour eux de savoir à quoi s'attendre avant d'y être confrontés directement. De mon côté je charge sur nos adversaires et me retrouve au corps à corps du plus proche d'entre eux sans la moindre difficulté au vu de la petite taille de la salle. La vitesse acquise grâce à la Force me permet d'empaler l'homme devant moi, avant même qu'il ne puisse réagir et je me sers de son corps comme d'un bouclier contre de possibles tirs de ripostes.

______J'espére que nos deux attaques combinées suffissent à garder l'attention de nos adversaires sur nous et laissent à Julia l'opportunité d'entamer cette foutue porte. L'entrainement qu'elle avait reçu avec Hagr'an sur les armes de corps à corps devait sans doute suffire pour qu'elle se sente confiante dans l'utilisation d'un de mes Sabres sur une cible fixe telle que cette porte.



Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0


La douleur fut fulgurante. La peau humaine est définitivement inefficace contres les tirs de blasters. Julia laissa échapper un bref cri de souffrance alors que sa peau brûlait. Elle n'avait cependant pas le temps de se plaindre. Il fallait franchir la porte qui venait de se refermer et Ysanne lui prêtait son sabre laser pour résoudre ce problème. La blonde avait "juste" à faire une ouverture dans le métal pendant que la jeune sith la couvrait avec l'aide d'Anouk.

Plus facile dire qu'à faire mais Julia acquiesça. Elle avait dans les mains une des armes les plus puissantes de la galaxie mais seulement un entrainement mineur. Elle n'était donc qu'à moitié confiante, surtout qu'elle avait un passif assez peu glorieux avec ce genre d'armes. Elle inspira, ferma les yeux une seconde puis appuya sur le bouton d'activation. La lame jaune jaillit immédiatement. Tenant le corps de l'arme à deux mains, elle posa la pointe de la lame contre la porte et commença à l'enfoncer.

La porte ne laissait pas faire et si manier une arme dont la lame ne pesait rien n'était déjà pas facile, le manche tremblait dans les mains de son utilisatrice. Elle devait se concentrer, était certainement trop crispée et transpirait beaucoup. Le bruit des tirs derrière elle n'aidait vraiment pas non plus.

Après un long effort, elle était parvenue à perforer la porte de part en part. Il ne lui restait plus qu'à dessiner le contour de leur sortie de secours. Elle était focalisée sur son mouvement: lentement mais sûrement couper horizontalement puis verticalement. Elle avait l'impression de ne pas progresser mais n'osait pas s'arrêter pour vérifier la réalité. Elle e se retournait pas non plus, faisant entièrement confiance à sa compagne pour la protéger.

La partie horizontale était bonne, et l'un des côtés aussi. Elle éteignit la lame, s'essuya le front du revers de la main, puis s'attaqua à l'autre côté. Rallumer la lame, essayer de repasser dans l'ouverture existante, creuser vers le bas. Ne pas se déconcentrer, essayer d'oublier la vibration permanente dans les bras. Une fois le deuxième côté suffisamment coupé, elle rééteignit le sabre et commença à pousser le sur le métal, d'abord simplement avec les bras, puis en prenant un peu de recul pour l'enfoncer à coups d'épaule en espérant renverser la porte improvisée.


J'y suis presque...

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
La situation devenait critique, les quatre soldats avaient ouvert le feu sur le duo. Ou plus précisément sur Ysanne Ha’mi qui était leur cible prioritaire dans cette opération. La bête lâchée sur les soldats les prit par surprise de par sa souplesse et sa rapidité. Elle bondit sur un soldat le faisant basculer à la renverse et lâcher son arme tandis que son collègue fut empalé par le sabre de l’apprentie. Avant de mourir le soldat serra sa main en un poing qu’il écrasa contre le nez de la jeune femme. Bien entendu, quatre tirs touchèrent Anouk lors de sa charge, mais sur un animal de cette taille il fallait soit davantage de puissance de feu brute, soit tirer plus longuement pour espérer l’abattre. Une fois au sol, le soldat tira son couteau de combat et le planta à deux reprises dans la le flanc gauche de l’animal avant que les crocs de celle-ci, animés par sa puissante mâchoire ne viennent le saigner à la gorge. Il laissa un dernier râle échapper de sa bouche avant de se vider lentement de son sang. Aucun de ses coéquipiers ne l’avait aidé, les deux autres étaient beaucoup trop concentrés sur leur cible, Ysanne qui après avoir empalé un soldat, se servi de son corps comme d’un bouclier contre les tirs de riposte des deux survivants. Quelque chose devint assez évident : ces soldats semblaient être des combattants suffisamment expérimentés pour se battre jusqu’au bout en ignorant la douleur d’une part, et faisaient preuve d’un certain sens tactique.

Ils se séparèrent pour que l’un d’entre eux puisse atteindre sa cible, comprenant qu’ils ne faisaient que vider leurs armes sur le corps de leur camarade tombé au combat. Leur but était de forcer Ysanne à se protéger d’un seul côté, laissant un de ses flancs exposés.

- Espèce de petite salope !

Grogna le caporal Sielfrid qui avait enfin un angle de tir adéquat pour tenter sa chance, mais son collègue fut attaqué dans le dos par le tuk’ata qui le fit basculer en avant pour mordre directement sa nuque. Trop concentrés sur Ysanne, ils n’avaient pas prêté attention au fait que l’animal avait déjà éliminé un membre de l’équipe et était en train d’en faucher un deuxième. Le caporal à cet instant eu une seconde pour prendre une décision : abattre la bête, ou tenter d’éliminer Ysanne. Le choix fut vite fait : et même s’il n’était pas fier d’abandonner un vieux frère d’armes qu’il appréciait, Sielfrid avait ses ordres. Son ami comprendrait, et s’il avait tort au moins n’aurait-il pas assez de temps pour regretter son geste. Il pressa la détente et ouvrit le feu sur sa cible. L’impératrice héritière se servit du corps du soldat comme bouclier pour encaisser les décharges de blaster et ce fut à cet instant que le caporal comprit qu’il avait fait le mauvais choix. L’impératrice se jeta sur lui et le faucha à l’aide de son sabre laser, laissant un sillon profond dans son torse après avoir fait fondre son armure. Il s’écroula, vaincu. Anouk était blessée et perdait du sang mais elle était encore en vie au moment ou Julia termina de découper un trou circulaire d’environ un mètre trente de diamètre dans la porte. Ysanne restait sur ses gardes quant à elle jusqu’au moment ou elle sentit le danger se rapprocher quelques secondes avant de le voir. Elle eu le bon réflex de se baisser au bon moment lorsqu’une lame rouge bourdonna furieusement au dessus de sa tête. Un sabre laser venait d'être lancé et l’aurait découpée en deux si elle n’avait pas eu ce coup de chance de s'abaisser. L’arme tourna dans la pièce avant de revenir entre les mains du guerrier Sith qui accompagnait le prince Asmodan.

Ce guerrier mesurait un mètre quatre vingt dix pour environ la même proportion en muscles. Crâne rasé, cicatrices sur le visage et doté d’un masque respiratoire venant dissimuler sa bouche, il était évident qu’il souriait derrière celui-ci lorsque l’impératrice croisa son regard de prédateur. Dans son sillage, l’allure frêle et rachitique d’un autre humain drapé dans ses bures noires se détacha de derrière le guerrier. Quelques runes le long de ses vêtements trahissaient la qualité de sorcier sith chez cet homme sinistre qui étira ses lèvres sur son visage émacié. Anouk grognait et montrait les dents alors que le guerrier éclata de rire en voyant Ysanne Ha’mi reculer en direction de la porte.

- Ta tête fera un trophée parfait pour Asmodan ...

Julia s’était déjà faufilée dans le trou non sans difficultés à cause de sa blessure à la jambe. L’apprentie utilisa la Force pour projeter un premier corps sans vie d’un des soldats dans la direction du duo venu la tuer. Le guerrier Sith ne bougea pas, avançant vers sa cible. Le corps du soldat resta immobile lévitant dans les airs : le sorcier Sith avait invoqué son pouvoir pour contrer l’influence de celui de la jeune femme. Il ricana et renvoya le corps droit sur Ysanne.

- Tu aurais du te concentrer sur ta formation mon enfant... Ta folie des grandeurs n’est pas à la hauteur...

La jeune apprentie Sith était face à une menace qu’elle ne pourrait pas gérer seule. Elle fit volteface et se glissa dans le trou dans la porte pour rejoindre Julia alors que derrière Anouk rugit et engagea le combat. Leur survie dépendait de son geste ... Enfin arrivées à la plateforme B après avoir suivi un couloir assez court, la progression du duo était ralentie par la blessure de Julia obligeant Ysanne à lui servir d’appui pour se mouvoir. XG-214 semblait être tout juste arrivé et, aux commandes du vaisseau déploya la rampe d’accès ainsi que les trains d’atterrissage pour pouvoir se poser. Le droïde ne coupa aucunement les moteurs du vaisseau et attendait que les deux femmes montent à bord pour décoller. Sur leur droite, c’est avec horreur que l’impératrice et sa concubine purent voir deux lames de sabre laser en train de découper une étroite porte de service fermée ... Asmodan arrivait. Mais quelque chose les fit sursauter : il y eu un impact violent contre la coque du vaisseau.

Au début elle ne fut pas certaine de comprendre ce dont il s’agissait puis elle reconnut le corps sans tête d’Anouk dont les membres brisés avaient pris des angles surnaturels. Se retournant et s’immobilisant, elle put voir dans son dos le guerrier Sith avancer sabre à la main, brandissant la tête décapitée du Tuk’ata comme un trophée sans valeur qu’il jeta au sol négligemment. La bête avait été vaincue par le sorcier et le guerrier Sith qui étaient tous les deux certains de leur victoire. Sur sa gauche, la porte menaçait de céder d’ici quelques minutes, à quatre Sith contre elle, le sort d’Ysanne était déjà scellé. Il fallait agir et rapidement. L’impératrice récupéra le sabre laser confié à Julia et fit jaillir les deux lames de ses manches. Le sorcier Sith s’avança, restant en retrait du guerrier qui ouvrait la voie vers le vaisseau en faisant tourner sa lame unique autour de son poignet.

L’apprentie d’Ynnitach essaya de se ruer en direction de la rampe de son vaisseau en soutenant le corps de Julia contre son épaule gauche. Le guerrier accéléra le pas pour se jeter sur les deux femmes et tenter de les faucher en une seule attaque horizontale. Ysanne encaissa le choc et para l’offensive au dernier moment avec son arme. Le choc la fit chanceler, la contraignant à relâcher Julia qui boitait et fit volteface pour braquer son blaster droit sur le guerrier Sith en vue de lui tirer à bout portant dans le flanc gauche. Elle n’eut pas le temps de presser la détente. La lame écarlate du guerrier lui faucha sa jambe meurtrie après avoir feinté une attaque sur Ysanne pour se détourner sur la blonde. Son jeu de jambes et de pas chassés avait été parfait pour porter son attaque, et la mercenaire n’avait désormais plus rien en dessous de sa cuisse droite. Son cri avait été perçant sous la douleur de cette frappe vicieuse. Les renégats avaient bien compris que le lien qui unissait l’impératrice à Julia constituait une faiblesse, une opportunité à exploiter pour maximiser leurs chances de succès et qu’ils n’hésiteraient pas à employer. Sous le coup de la rage, le guerrier Sith s’étant exposé à une riposte de la part d’Ysanne, cette dernière invoqua la Force pour projeter le guerrier contre le mur, juste à côté de l’entrée qu’ils avaient tous emprunté pour pénétrer dans ce hangar.

L’impact fut assez violent pour arracher un râle au guerrier Sith qui, une fois tombé au sol, se releva en riant mais en se tenant les côtes, crachant vraisemblablement un peu de sang par la bouche derrière son masque.

- Enfin les choses deviennent sérieuses ...

Le sorcier Sith s’avança, leva les mains et lança des éclairs de Force sur Ysanne qui croisa ses lames pour se protéger de cette attaque. Julia était sévèrement blessée, mais la blessure avait été cautérisée par la lame du sabre laser, elle commença à ramper en direction de la rampe qu’elle atteignit sans trop de problème compte tenu de leur proximité. L’impératrice jeta un regard à la porte sur sa gauche qui était presque entièrement découpée ... si Asmodan et son compère assassin pénétrait dans le hangar c’en serait fini d’eux. Le guerrier s’approchait à nouveau lentement, sabre levé en posture de garde défensive prêt à changer rapidement pour porter une nouvelle attaque. Puisant dans ses ressources intérieures et son instinct de survie, Ysanne fit appel à la sorcellerie Sith et invoqua une bête des ténèbres qui, dans sa forme et son gabarit, n’était pas sans rappeler quelques peu Anouk. La bête se rua vers le sorcier Sith directement après avoir été conjurée dans le hangar. Rugissante, le démon fait de noirceur avait des crocs et des griffes suffisamment acérés pour tuer. Le sorcier arrêta immédiatement son attaque tandis que le guerrier s’interposa entre son compère et l’animal qui le menaçait. C’était la fenêtre d’ouverture dont avait besoin l’impératrice qui tourna les talons et grimpa sur la rampe en hurlant à son droïde de décoller.

La bête fut fauchée d’un coup de sabre par le guerrier, mais ce fut bien les talents du sorcier dans sa maîtrise de la Force qui achevèrent l’animal rapidement. Asmodan et l’assassin Sith arrivèrent dans le hangar juste au moment ou le vaisseau remontait sa rampe, laissant voir au Prince l’impératrice à son bord quelques secondes avant que le sas ne se referme.

- Attrapez là avant qu'elle ne s'échappe !!!

L’assassin activa les deux lames de son double sabre laser et sprinta en direction du vaisseau pour espérer s’y accrocher, mais sa vitesse était inférieure à celle des réacteurs de l’appareil qui déjà avait fait un demi-tour sur lui-même pour quitter la plateforme. L’assassin stoppa sa course net, s’il avait eu quelques secondes de plus, il aurait pu bondir sur le vaisseau pour utiliser son arme afin de saboter les systèmes vitaux de celui-ci comme l’un des propulseurs. Mais il avait échoué. Asmodan grimaça, son père ne se priverait pas de lui rappeler cet échec. Le déclenchement des alarmes générales de la citadelle avait mis celle-ci en état d’alerte. La fuite de l’Impératrice serait exploitable par les renégats, mais le prince aurait préféré s’attribuer le mérite de sa disparition. Mais l’heure n’était pas aux regrets, bientôt les gardes et Sith encore présents grouilleraient à sa recherche. Ses agents infiltrés ne risquaient rien dans l’immédiat, mais lui et ses trois associés en revanche oui. Asmodan et ses sbires décampèrent par l’entrée empruntée, laissant derrière eux la jambe de Julia et le corps décapité d’Anouk ... Ils étaient victorieux d’une certaine manière ...


=> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <=

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn