Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0

INTRIGUE EVENT XIV


Seize heures avant le début des hostilités ...

L’assaut du temple de Khar Delba était un test de loyauté pour les nouvelles forces de Darth Ramken. En soit la victoire de l’Empereur autoproclamé était inéluctable, et le Conseil Noir le savait bien. Darth Ramken semblait des plus ravis de vous avoir au sein de son nouvel Empire et sous ses ordres. En effet c'est Darth Bekhaar et non l'Impératrice Ha'mi qui prit le leadership pour organiser la défense contre l'Empereur de Ziost. Une attitude quelques peu cavalière et inédite qui traduit quelques troubles internes concernant le trône bien que le Conseil Noir n'ait aucunement communiqué sur une réponse venant de l'Impératrice Héritière. En qualité de numéro deux de l’Empire, il convoque le Conseil Noir pour mener la résistance face à Darth Ramken et souder ses troupes.

En soit, Darth Ramken s’était attendu à plus de résistance de la part de l’Impératrice héritière, il avait déjà réussi une partie fondamentale de son plan. Il savait que Bekhaar ne constituerait pas un obstacle suffisant pour l’arrêter dans sa prise de pouvoir. Ce dernier avait fait l’erreur d'agir à la place d’Ysanne Ha’mi pour se poser en dernier rempart contre l’Empereur et ce simple fait avait été suffisant pour que de nombreux Sith viennent se mettre sous l’autorité de Ramken.

Afin de déjouer toute tentative d’infiltration, ce dernier avait donc naturellement envoyé une partie de ses nouveaux effectifs sur Khar Delba. Le Grand Prêtre Moh Trekkar devait être « ramené à la raison » et à la botte de Ramken afin que ce dernier puisse faciliter sa tactique d’encerclement globale de Korriban et de Dromund Kaas. La bataille ne serait pas une mission de routine, cependant elle avait été soigneusement préparée en amont par une collecte d’informations et de renseignements efficace faisant état d’un réseau de souterrains d’évacuation abandonnés depuis trois siècles. Sur ce point, il avait été facile de corrompre et de convaincre l’un des ambitieux subalternes de Moh Trekkar… De plus à la fin de son discours, alors que le Conseil Noir pouvait légitimement s’attendre à une attaque surprise sur Dromund Kaas, le nouvel Empereur avait préféré jeter son dévolu sur Khar Delba qu’il attaqua avec ses propres forces pour s’en emparer.

Le but de la mission est avant tout d’assiéger le temple occupé par Moh Trekkar pour le contraindre à se soumettre par la force une fois l’envoi de deux équipes d’infiltration dans les souterrains, et un assaut brutal de sa place forte. Sa capture était importante pour la suite du plan, tout comme s’emparer de ses trésors et des reliques anciennes pour renforcer son pouvoir sur l’Empire Sith et asseoir sa légitimité. A ces fins, il jeta son dévolu sur plusieurs Sith nouvellement acquis à sa cause : le groupe Taozin et le groupe Rancor. Il leur avait donné ces noms de code afin de mener ces objectifs : capturer Moh Trekkar vivant pour le groupe Taozin, mettre la main sur le trésor de Moh Trekkar pour le groupe Rancor. Darth Ramken avait été informé par l’un des proches de Moh Trekkar que Darth Bekhaar avait rassemblé un petit groupe de combat pour exfiltrer le Grand Prêtre et son trésor. Voilà que le Cardinal continuait d’essayer de lui damner le pion… et c’était notamment pour cela qu’il vous avait donné pour consigne particulière à chacun d’entre vous:

« Oubliez vos anciens amis, vous m’avez juré loyauté : alors prouvez le en récupérant le Prêtre et ses reliques. Le Conseil Noir ne doit pas mettre la main dessus. Débarrassez-vous de ceux qui s’interposeront devant vous : s’ils ne veulent pas vous rejoindre, éliminez-les. »
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Quelques heures avant la confrontation ...

Khar Delba était une planète montagneuse avec de nombreux cratères mais surtout elle était prise dans la glace du froid qui régnait sur ce monde. C’était un monde Sith ancien rapidement colonisé par ceux-ci il y a plusieurs millénaires au même titre que Ziost ou Athiss lorsqu’Adas régnait sur les Sith. Khar Delba avait d’ailleurs abrité la forteresse de Naga Shadow, la même dans laquelle il avait enfermé Gav et Jori Daragon deux explorateurs de la République peu de temps avant le déclenchement de la grande guerre de l’hyperespace. Un lieu chargé d’histoire ancienne des Sith ...

Aujourd’hui, le grand temple de Moh Trekkar qui se trouvait non loin de cette antique forteresse était assiégé par les forces de Darth Ramken qui après avoir conquis le sol de ce monde se heurtaient à ce dernier obstacle dressé par les forces loyalistes du Conseil Noir. Un simple contretemps avait assuré le colonel en charge de la bataille à venir. Déjà des rumeurs de l’arrivée prochaine de renforts massifs circulaient parmi les rangs des renégats Sith : Darth Ramken avait convaincu un Sith très influent de participer à la bataille pour semer la terreur et le désordre parmi les troupes adverses. Quelqu’un dont la réputation suffirait sans doute à faire comprendre au Grand Prêtre qu’il ne servait à rien de résister et qu’il valait mieux se soumettre. Il était déjà en chemin…

- Colonel Traz, ici le capitaine Froskan en orbite : on a détecté plusieurs vaisseaux loyalistes qui filent vers la planète. J’ai déjà envoyé mes forces pour les intercepter, mais certains appareils ont pu se poser au sol.
- Bien reçu, on va intensifier notre assaut. Où en sont les renforts ?
- Ils arrivent depuis l’Espace Hutt, ils ne tarderont pas et arriveront avant le coucher du soleil.


Le colonel Traz fut rassuré en un sens, mais il aurait préféré réussir sa première mission aux ordres du nouvel Empereur avant l’arrivée des renforts afin d’en tirer le bénéfice complet. Il s’empara de son comlink à l’attention des deux équipes qui étaient déjà dans les souterrains à l’heure qu’il était.

- Equipes Taozin et Rancor, hâtez-vous, nous allons intensifier notre assaut et enfoncer le mur. Les renforts arrivent… coupez leur toute retraite et mettez leur la main dessus vite !

Dit-il d’un ton des plus pressants tandis qu’il regarda son second qui lui rapporta que l’équipe de sapeurs impériaux avaient posé une bombe à proton à puissance réduite pour créer une brèche. Ils n’ont pas été détectés par l’ennemi car l’équipe de démolisseurs avaient été renseignée par un agent infiltré de la présence d’un souterrain d’évacuation et avaient localisé l’entrée de celui-ci.

- Combien de temps ?
- Dix minutes le temps que nos forces se replient pour se mettre hors de danger et que l’équipe évacue le souterrain…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn