Ikta Hïragi
Ikta Hïragi
Messages : 75
Eclats Kyber : 0
La jeune humaine était fortement ambitieuse. Car en plus d’ordonner à un Jedi, elle annonçait à petite voix, sa capacité à pouvoir communiquer le message. En soit envoyer un message n’avait rien de compliquer même s’il s’agissait-là d’une navette impériale ou du moins d’un modèle des industries Siths. Non la réelle complication se plaçait plus au niveau de la protection que la garnison adverse offrait tout du long du chemin. Si les pirates étianet bien présents, on pouvait aussi compter sur la présence des droïdes et voir peut-être même d’un impérial ou deux. Même si ces derniers devaient certainement être avec le Sith. Car au vu de leur nombre ils devaient faire tous parti d’un des fameux groupe commando de la mort.

Aussi même pour le padawan un simple commando impérial était difficile à abattre. Mais avec lui venait le reste de son groupe et surtout un Sith. Et lorsque Max évoquait l’idée que le jeune padawan s’occupe seul de tout cela ne serait-ce même qu’une poignée de minutes. Le défi s’annonçait quelque peu trop grand.

Ikta devait donc réfléchir à une chose bine moins osée comme pouvoir garder l’entrée de la navette pendant que les filles s’occupaient des communications.

-Je pense que l’on ferait mieux de reste proche. Par exemple je m’occupe de garder l’entrée du sas permettant d’accéder à la navette et vous de rentrer à l’intérieur pour envoyer le message. Je ne pense pas pouvoir réussir là où mon maitre à échouer. Du moins pas pour l’instant. Même s’il est vrai que j’aimerais pouvoir réussir.

On pouvait penser que sur ces mots le jeune homme allait resombrer dans d’horribles pensées. Mais il n’en était rien. Au lieu de cela il se concentrait d’autant plus sur ce qu’il allait se produire.

L’assaut n’allait pas tarder. Face au trio se profilait déjà un petit groupe de pirates. Une patrouille certainement. Aussi il fallait progresser avec une certaine coordination afin de pouvoir mener à bien l’élimination de la patrouille. En faisant des signes de la main Ikta désignait une nouvelle fois les cibles de chacun. Les mots n’étaient plus possibles à cause de la proximité des éclaireurs et un simple poteau camouflait Ikta. Il ne pouvait donc se confier qu’à ses sens et à la Force pour pouvoir déterminer le moment où il devrait agir.

Comme convenu c’était à lui d’ouvrir le bal, l’attaque ne serait pas furtive mais rapide. Il fallait jouer la manche en un assaut éclair. Sortant de l’angle du poteau le jeune homme déployer un seul de ses sabres et d’un simple geste il neutralisait l’arme du pirate en la tranchant en deux. Puis pour finir il propulsait ce dernier sur ses collègues. Pas moins de trois pirates étaient au sol dont un désarmé. Se concentra davantage sur eux que sur les trois autres, qu’Ikta laissait à Max. Le jeune Jedi non sans une certaine violence venait à projeter les pirates au sol contre le sol avec une grande force et donc une grande violence. Se cognant la tête contre le sol métallique, les pirates venaient à perdre connaissances.

Ne restait plus qu’à savoir si les filles parviendraient aisément ou non à vaincre les derniers pirates. Sachant qu’après cette petite patrouille il restait d’autres pirates qu’Ilta pouvait déjà apercevoir.

Les prochains groupes mélangeaient à la fois des troupes de combat au corps à corps et d’autres à distance. Parmi les rangs des pirates, il y avait même une machine. Machine qui n’était pas inconnue au trio ou du moins son modèle car il s’agissait de la même que celle dans la salle des générateurs, une AR-34. Ses modifications actuelles étaient prévus pour du lourd, car elle embarquait avec elle plusieurs petits missiles incendiaires capable de plonger tout le couloir dans des flammes mortelles sans pour autant endommager l’intégrité du vaisseau.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
-Bah faut savoir !... S'exclama-t-elle très silencieusement.

Lui qui prétendait partir à la chasse au Sith tout seul en précisant qu'il était prêt à les laisser derrière faire tout le boulot, il mettait la blondinette dans l'embarra avec ses histoires. C'est les ados ça, les hormones leurs montent au cerveau, ils disent plein de trucs et après ils oublient... aussi un peu Maxence qui s'emballait trop sur les capacités du gamin, au mieux il avait seize ans et elle, à cet âge là servait de la bouffe pourrie dans une cantina tout aussi pourrie.

Et parce que cette journée n'est qu'une belle bonne bouse bien fumante, dès leur sortie, le contact allait dors et déjà s'engager. Leroux, efficace comme pas deux, indiqua simplement sur qui se concentrer. Ils n'étaient pas nombreux, elles se placèrent à l'opposé de chacune, caché dans des recoins et, lorsque le Padawan lança l'assaut, la blondinette se rua sur le groupe de trois qui les concernaient. Elle élança son poing dans la figure du plus proche tendit que Sissy venait de tirer sur celui juste derrière. La mercenaire fit glisser sa main le long du bras de sa victime pour frapper dans son blaster et le désarmer avant de saisir la vibro dague et l'élancer droit dans la tête du dernier. Une action qui aurait pu se montrer magnifique si elle n'avait pas raté son lança, faisant rebondir le manche sur le front de l'homme, elle se contenta de dégainer son arme en criant on ne sait quelle injure pour lui tirer dessus, mort sur le coup, entre les deux yeux. Pour celui qu'elle tenait par le poignet, elle l'assaut en le frappant de son arme.

Elle souffla : pas passé loin ce lancé de couteau. Malheureusement, respirer n'était pas une option, plus d'hommes, plus d'armes, plus d'AR-34, plus de merde à l'horizon, elle en avait assez. Elle sortit une des grenades à impulsion de l'intérieur de sa veste avant de la jeter depuis son couvert. Un ricoché de grenade maîtrisé dans son entièreté, cette dernière frappa le sol, puis le mur avant de terminer sa route aux pieds des assaillants. La boule détona dans un souffle violent, projetant toute la première ligne sur la seconde sans même faire vaciller le droïde de combat.

-Par là !

Elle indiqua la gauche, elle avait toujours plus confiance en la gauche que la droite -aucun rapport avec la politique- avant de prendre la tête pour une course effrénée contre un robot construit pour faire des courses poursuites effrénées en milieu clos. Très vite, il venait à leur coller aux basques, pour tirer dans tous les coins et lancer ses fusées incendiaires au-dessus de leur tête afin de terminer leur route devant le groupe. La blondinette n'hésita pas une seule seconde à sauter dans les flammes, bras devant le visage, le cuir de son blouson, suffisamment résistant à la chaleur ne prit pas feu, à contrario de son treillis en synthétique, son mollet commençait à brûler.

Elle courait à toute vitesse, elle savait qu'elle était plus rapide, mais cette avance n'avait pas pour but de juste abandonner ses coéquipiers derrière elle. La mercenaire se retourna en propulsant son fusil de son dos et le mettre dans ses mains, accroupit, elle frappa rapidement sa jambe pour l'éteindre et viser derrière elle. Sissy passa, collée au Jedi, puis l'AR-34. Tirs rapides, elle fit de son mieux pour toucher le torse et la tête, pas sans mal, mais pas en vain, les capteurs de son visage semblaient sensibles à ses tirs et il se stoppa net pour placer son bras mécanique devant. Elle en profita pour y retourner. Courir, elle savait faire. La police aux trousses, dans sa jeunesse proche, les courses poursuites dans tous les coins dues à son boulot, la Sith sur Kaal, c'était une folle quand elle s'y mettait. En se redressant, elle posa une grenade allumée à ses pieds.

Elle avait compter au premier lancé le temps qu'elle prenait à éclater, environ quatre à cinq secondes se disait-elle. Ça va le faire, pensait-elle. Elle avait raison, pile à temps pour s'extirper du souffle, le droïde venait de courir dedans pour se faire propulser droit dans le mur sur le côté. Encastré dedans, mais pas hors service, il se débattait comme un moustique dans une toile d'araignée, de quoi leur offrir un petit peu de temps d'avance. Bien plus loin, un paquet de virages à prendre en compte, le groupe se mit à ralentir, la Bothane était à bout de souffle, au coin d'un mur, collée contre, elle se tenait aux genoux, Maxence, toujours en alerte, prête à le voir débarquer.

-CrZZzzz... La tête du fameux Scrum apparut sur les écrans destinait aux pubs. Bon ! Vous foutez un sacré bordel dans mon vaisseau et ça commence à m'les briser fort-fort ! Alors j'me suis dis qu'on allait jouer à un petit jeu ! Il prit la caméra dans ses mains. Je vous présente, Monsieur Un ! Il tourna la caméra sur un humain en costard cravate, un bandeau dans la bouche pour l'empêcher de parler. Président d'une ligne d'hôtel sur Coruscant en rendez-vous pour affaire. Il tourna sur un autre, un Twi'lek, même chose que pour le premier. Monsieur Deux, il tient une petite échoppe sur Corellia, il espère revoir vite sa famille. Et... Cette fois c'était une humaine. Madame Trois, une gentille mère de famille, dévouée enchaîner les petits boulots pour nourrir ses enfants. Il plaça sa grosse tête devant la caméra. Vous devez sûrement vous d'mander pourquoi je vous les montre... bon... j'ai cru comprendre, que les Jedis étaient prêts à tout pour sauver la veuve et l'orphelin... alors prouve le mon grand, rend toi dans moins d'dix minutes et il garderont la vie sauve. En contrepartie, si tu n'le fait po, j'en bute un et toutes les dix minutes, je passe au suivant. Il gigota la main. Au-r'voir !

-Tu veux mon avis Leroux ? Si t'y vas, t'es un homme mort et eux aussi, alors oublie-les.

Elle se mit en marche, toujours soucieuse du droïde non loin.
Ikta Hïragi
Ikta Hïragi
Messages : 75
Eclats Kyber : 0
La jeune humaine toujours plus audacieuse que jamais venait assez facilement de contourner le problème. Bien que le mot facilement ne soit guère une réalité de la choisie. La jeune femme avait risqué sa vie en plus de celle de sa camarade sur un coup de poker face à une machine de guerre et un groupe de pirates.

Son courage l’amenait même à faire un trou dans un mur. Pour cela il lui avait simplement suffit d’une grenade et d’un droïde de guerre AR-34. Mais si le Jedi et la mercenaire parvenaient à tenir la cadence. La Bothanne plus adepte des sports de chambre visiblement que du combat, devait ralentir le rythme.
Ce qui annonçait au même moment une nouvelle prise de parole de Scrum. Aux mots du capitaines les pirates cessaient leurs actions hostiles. Ils se contentaient de prendre une nouvelle position plus sûre. C’était presque parfait pour le trio, ils pouvaient tous souffler et surtout Sissy, même si cela voulait dire un futur combat bien plus difficile.

Le seul qui n’obéissait pas et le droïde qui continuait de s’agissait et qui commençait presque à se libérer du mur.
Scrum comme à son habitude usait d’un drôle d’humour. Mais cette fois-ci il n’y avait rien de drôle, il était le seul à s’amuser de la situation. La vie des trois otages était en jeu. Et pour sauver ces dernières il suffisait qu’Ikta vienne à se rendre de lui-même. Mais n’ayant que dix minutes pour remédier à cela, il était impossible de rejoindre le poste de commande du vaisseau à temps. Même en empruntant les grands couloirs et en misant sur le fait qu’il n’y avait personne pour l’en empêcher.

Max venait même à aggraver l’idée qu’Ikta se faisait de la chose. Elle appuyait le fait que toute réédition serait inutile. Qu’à peine il se rendrait qu’il serait un homme mort. Mais alors une fois Ikta mort, Scrum n’aurait plus d’intérêt à tuer ses précieux otages.
Le chox était donc soit de se laisser capturer et risquer la mort mais sauver les otages, soit de continuer à se battre sachant qu’il ne restait plus que cinq pirates au grand maximum et un droïde de guerre.

Ses instincts d’Epicanthix lui disait qu’il fallait se battre jusqu’au bout, mais les enseignements de l’Ordre lui indiquaient de chercher à protéger le plus de vie possible. Le doute était grand et au final il n’avait pu se résoudre qu’à une seule solution, celle de la ruse et de la sournoiserie.

Pour cela il avait pensé à un plan plutôt audacieux et très dangereux. Celui de faire semblant de se rendre histoire d’offrir un certain temps aux otages. Le Jedi comptait laisser les pirates les désarmer et transmettre le message à Scrum que le trio est sous contrôle.

Aussi sans un mot aux filles, le Jedi se rendait, il fallait jouer le jeu et les laisser croire à sa reddition. Au moins les pirates n’y verraient que du feu.

-Très bien je me rends.

Disait Ikta d’une voix forte en s’adressant aux pirates. Le Jedi lâchait alors le sabre qu’il tenait au sol. Puis les pirates commençaient à approcher pensant que tout allait bien. Par souci que max ne vienne à gâcher le plan du Jedi, il faisait plusieurs pas en avant afin de gêner la ligne de tir de la femme.

-Un Jedi qui se rend on aura tout vu. Toi là contact le capitaine. C’est bon on les as. Il veut qu’on fasse quoi d’eux ?

-Il avait pas dit qu’on pouvait faire ce qu’on voulait des filles, mais que le Jedi il fallait le donner aux Impériaux ?

-Ah ouai pas faux.

Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Un peu comme jouer aux chaises musicales pieds nues avec des légos au sol et une mine anti-personnelle sur la chaise, Leroux venait de sauter sur la chaise. En le voyant jeter son arme en criant haut et fort qu'il se rendait, la blondinette crut exploser intérieurement, elle était littéralement à deux doigts de lui tirer une balle dans la tête. Après tout, l'abattre sur place lui permettrait sûrement de gagner du temps en rendant tous les pirates confus. Mais avant qu'elle puisse dégainer quoi que ce soit pour tenter son idée stupide, une crosse la frappa à l'arrière du genou, la forçant à tomber. Garder au respect par des hommes armés, ils venaient de lui prendre ses blasters et son fusil, à elle et à la Bothane. À quatre pattes, elle fixait le sol jusqu'à ce que l'un d'eux lui saisit les cheveux pour la redresser.

-C'est elle la folle qui fait tout péter ?

Ils venaient de placer Sissy à ses côtés. Maxence se souvint soudainement qu'il avait deux sabres ce petit con, il faisait semblant de se rendre... il aurait au moins pu les prévenir. Maintenant, elles étaient à la merci complète des pirates qui arboraient chacun sourire malicieusement tendancieux à l'égard des femmes. Pour Maxence, ils la tenaient bien en vue, elle avait largement fait assez de grabuge pour que leur méfiance atteigne un sacré seuil. Très vite, alors qu'une partie des pirates se tâtaient toujours à approche le Padawan, les filles furent emmener à l'opposer, de dodo, maintenu en joue, elle cria à l'intention du rouquin.

-J'me retournerai pas mec.

Elle l'avait dit avec sourire, elle commençait à savoir ce qu'il pouvait faire, il suffisait de lui donner un coup de booste : la solitude. Pousser en avant des les interminables couloirs du vaisseau, la blondinette se demandait tout de même ce que pouvait espérer Leroux en faisant un tel coup de poker... il allait attirer le Sith pour sûr, ce qui laisserait le temps aux femmes d'envoyer le message. Quatre, les pirates qui les tenaient prisonnières étaient quatre. Ils les forcèrent à tourner dans une salle destinée aux agents d'entretien avant de les pousser au sol.

-Qui commence ?

Lança l'un d'eux la bave aux lèvres. Les hommes... ils n'ont de cerveau que dans leurs testicules, mais Maxence le savait... et Sissy aussi devait largement le savoir. Sans dire un mot, elle se mit sur les genoux et retira son blouson et son débardeur. Ils firent chacun un pas en arrière, surpris de sa réaction. Elle en profita pour se relever et s'approcher de l'un d'eux, un regard envoûtant -qui ne lui correspondait pas du tout soit disant passant- priant pour que ce coup fonctionne. La Bothane comprit immédiatement avant de faire la même chose. Chacune se colla à un homme sous les yeux dévorants des autres.

-On est pas obligé de le faire violemment...

L'homme en question, un jeune, la vingtaine fit glisser ses mains le long du dos de la blondinette pour tenter de la dégrafer. En un instant, elle attrapa son blaster, placé à l'arrière de son pantalon pour se servir de l'homme comme bouclier humain. Sissy se débattit pour retenir le sien. Échange de tirs rapides, très rapides. Quand les blasters cessèrent leur vacarme, la mercenaire et la prostitué se tenaient debout au milieu des corps. Elles échangèrent un regard, se considérant chacune à demi-nue avant de se jeter l'une sur l'autre pour se rouler une énorme pelle. Maxence la plaqua contre le mur tandis que Sissy, prise d'un excès de lucidité et de bienséance vînt à retirer la main de la blondinette de son pantalon.

-C'est pas vraiment le moment Maxence…

-Ouais... Fit-elle en s'écartant pour récupérer ses vêtements. T'as p't'être raison. Euh... Elle s'éclaircit la voix. Leroux va sûrement les occuper un bon moment, on a qu'à foncer à la navette du Sith et s'occuper de la com' pendant ce temps là.

Sur ces mots, elle récupéra les armes confisquées avant de retourner gambader en direction de leur point d'intérêt. Elle ne savait pas ce qui allait arriver au Padawan, tout ce qui lui importait était le temps qu'il pouvait leur laisser. Les pirates n'étaient plus très nombreux dans les couloirs, des groupes de deux pour la plupart, plus vraiment sur leurs gardes vu qu'on avait sûrement dû leur dire que la menace était écartée. Une aubaine pour nos héroïnes qui se permettaient de les éviter. Une fois arrivée, il y avait ce sasse, sans garde impériaux, pas d'ennemis en vu, le vrai bonheur. Les civils devaient être confinés par étage en fonction de leur argent dans des endroits clos, mieux valait s'en écarter, un carnage aurait été si vite arrivé. Rapidement et cela grâce à la carte de sécurité de notre défunt Eliott, elle eut directement accès à la navette -ouvrir le sasse donc-, mais une fois à l'intérieur, il lui fallait un peu de temps pour accumuler les informations dont elle avait besoin pour allumer les communications. Sissy vérifiait l'entrée, Maxence, assise regardait le tableau de bord avec intérêt, les modèles impériaux ne semblaient pas plus complexes que les autres vaisseaux. Elle chercha rapidement la console de communication et, une fois fait, elle n'avait plus qu'à taper les coordonnés des autorités Bothane.
Ikta Hïragi
Ikta Hïragi
Messages : 75
Eclats Kyber : 0
Le plan d’Ikta n’était un plan parfait et il rencontrait beaucoup de failles. La première et non pas des moindres venait à se présenter très rapidement après sa reddition.

Les mœurs des pirates étant ce qu’elles sont, il n’est pas rare que lorsqu’une belle créature se présente à eux, ils usent de diplomatie qui s’avère souvent physique pour obtenir des faveurs sexuelles de cette dite créature. Aussi si à l’approche du padawan les vils personnages avaient toujours et encore une certaine appréhension et cela même si le Jedi avait lâché au sol son sabre.
Pour ce qui était des deux jeunes femmes c’était là une tout autre histoire. Se faufilant plutôt rapidement derrière le trio, quatre pirates emmenaient les deux filles ailleurs après que l’un d’eux ait pu brutaliser Max.

Ikta n’avait pas une foi aveugle dans son plan, en revanche il savait très bien que Max pouvait s’en sortir et peut-être même Sissy. Car être une femme dans le milieu des mercenaires n’était pas forcément facile et cela peu importe l’espèce à laquelle on pouvait appartenir. Il y avait d’autres mercenaires souvent des hommes mais parfois des femmes aussi qui venaient à rappeler plus petits ou aux nouveaux leur sexe féminin qui dans la majorité des cultures de la galaxie était jugé comme faible, du moins sur le plan martial. Car hormis des avances parfois allant au-delà du raisonnable les nouveaux mercenaires étaient souvent bizutés en étant envoyé sur des contrats miteux ou autre. Et Max qu’elle soit nouvelle ou non dans le métier avait dû passer par là.

C’était donc en l’expérience de la mercenaire qu’Ikta avait placé ses espoirs, même si les pirates étaient tout de même au nombre de quatre avec elle. Il y avait aussi le risque qu’au lieu de céder à leurs pulsions sexuelles, les pirates décident d’exécuter les deux femmes pour en faire un exemple.

Mais qu’importe, car l’heure il ne pouvait plus rien y faire à part espérer. Surtout que lui aussi était dans une situation quelque peu précaire. Si la ruse fonctionnait un temps soit peu, il allait devoir supporter les pirates jusqu’à ce que la communication soit délivrée.
Finalement l’un des pirates s’approchait et venait porter un coup derrière la nuque du géant. Mais ce coup bien trop faible n’avait pas le moindre effet et ne faisait que renforcer la peur des pirates qui finalement venaient en nombre pour mettre à terre l’Epicanthix. C’était sous une avalanche de coups que le padawan venait à poser un genou au sol. Les brutes venaient même à se vanter qu’un Jedi n’était aussi résistant que ça finalement et qu’il était même simple de le faire plier.
Les fous qu’ils étaient ne se rendaient même pas compte à quel point ils sous-estimaient les Jedi ou même les Epicanthix. En même temps il était courant chez les humains de penser qu’hormis un Wookie ou un Trandoshan il n’y avait pas grand-chose de dangereux comme espèce civilisée. Du moins chez les plus bête humain.

L’un d’eux décidait de faire une pause et il contactait alors le capitaine. Capitaine que l’on entendait rapidement hurler à la radio bien que le padawan pas entendre clairement pourquoi. Était-ce parce qu’il avait ordonnait que l’on capture le padawan sans l’abimer ou bien alors parce qu’il n’avait pas pu exécuter le moindre otage. Quoi qu’il en soit le pirate terminé sa transmission par une affirmation de la réception des ordres. Le temps était crucial, le Sith qui surveillait la scène grâce à son AR-34 volé ne devait pas tarder à arriver. Poussant et attirant à la fois à lui des choses. Le padawan propulsait quelques mètres plus loin les pirates après les avoir propulsés vers le plafond. Il amenait alors par la suite à lui son sabre. Bien évidemment il essayait au maximum d’éviter le mort des pirates. Mais au vu de la situation il n’y avait guère trop de précaution qu’il pouvait prendre, d’autant qu’il était toujours un novice. Envoyant son sabre trancher quelques armes, il écrasait par la suite les pirates contre les murs du couloir pour ensuite les enfoncer dans la structure en métal.

Mais l’opération n’était pas simple ou plutôt elle était longue. Ce qui laissait largement le temps à l’AR-34 de déployer pas moins de deux missiles. Missiles qu’Ikta renvoyait de sa deuxième main alors qu’elle tenait encore le sabre. Les missiles n’avaient aucun effet sur la machine après tout ce n’était là que des munitions incendiaires.

Mais alors qu’il combattait, Ikta ne pouvait s’empêcher de se demander comment et pourquoi le vaisseau avait-il pu embarquer de telles machines de guerre. Ou alors était-ce là un stratagème prévu depuis longtemps et il y avait même des complices chez les Bothans. Une question à laquelle seul le temps et le Conseil sauraient répondre.

Les pirates en moins, tous dans les murs et plongeaient dans un profond sommeil. Ce n’était plus qu’un duel entre un Jedi et une machine. Bien évidemment le jeune homme avait déjà vaincu l’un de ces droïdes auparavant, mais il n’en avait que de vagues souvenirs. Comme-ci ce n’était pas lui qui avait durant ces instants-là.
Chargeant la machine avec toute la célérité qu’il pouvait offrir, le jeune homme comptait bien venir à bout de son ennemi.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
-Aller, fonctionne.

Le système du vaisseau avait tout de même de quoi foutre en l'air la perception des vaisseaux que la blondinette avait : étant donné que le sien était un modèle républicain et que, en tant que républicaine elle-même, ses vadrouilles l'eurent conduit à utiliser des vaisseaux toujours plus républicains, la chance d'être dans une navette impériale ne se présentait pas souvent. Finalement, le tableau de bord s'illumina en même temps que les yeux de la femme, elle en voyait le bout. C'est là qu'Éos fit son entrée pour fournir des coordonnées parfaites pour contacter les flics.

-Vous me recevez ? Quelqu'un ?... Silence. Est-ce que quelqu'un me putain d'reçoit ?

-Rzzz... la … Elle ajusta quelques points de coordonnées. …reçoit parfaitement, quelle est votre urgence ?

-Putain oui ! Ok, ici Maxence Darkan, je vous parle depuis le vaisseau cargo de la compagnie Bathania Galactik-airline, le vaisseau c'est fait abordé, je répète, le vaisseau s'est fait abordé.

-Votre signature semble venir d'un vaisseau impérial, que ce passe-t-il ?

-Justement, y a des pirates, des Sith et des putains de droïdes dans tous les sens c'est le bordel. On est coincé quelque part entre Paqwepor et Bothawui. J'ai réussi à atteindre une navette amarrée pour vous contacter, on a besoin d'aide.

-D'accord, garder votre calme, les autorités ont été prévenues, avez-vous l’immatriculation du cargo ?

-20 526-45FB. Maxence affichait un magnifique sourire.

-Parfait, on vous a localisé, restez cachée, pouvez-vous nous donner des renseignements sur l'attaque ?

-Ouais-ouais-ouais-ouais, alors, y a un paquet d'otages, des pirates dans tous les coins, armés jusqu'aux dents, leur chef s'appelle Scrum. En plus de ça un Sith est arrivé, il a déjà tué un Jedi et veut la peau de son Padawan, il maîtrise le système de défense intérieur du vaisseau… les droïdes quoi. Les otages sont situés principalement dans le hall principal, sûrement dans des salles annexes et en première classe, ils hésitent pas à les tuer s'ils font pas s'qu'ils demandent.

-Attendez, il y a des Jedis à bord ?

-Ouais, deux... 'fin, un maintenant. Il est en train de les occuper pendant qu'on vous appelle.

-Êtes-vous armée ?

-Oui, putain je suis mercenaire.

-D'accord… Vous pouvez sûrement agir dans ce cas. Les forces spéciales ont de quoi immobiliser le vaisseau et intervenir efficacement en limitant les victimes, mais il leur faudrait un soutien d'entrée au cargo. Je vais vous demander d'ouvrir le plus de sasses possible sur l'aile Est et Ouest du vaisseau si vous le pouvez. Y-a-t-il un moyen de garder le contacte avec vous durant ce temps ?

-Nop, je serais en silence radio. Toutes les com' son stoppées à l'intérieur du vaisseau.

-Si quoi que ce soit vous paraît complexe, ne vous mettez pas en danger, je répète, s'il y a un accrochage, faites demi-tour et restez à l'abri.

Maxence, sans un mot coupa la communication avant de sortir de la navette, pas besoin de la conduire, heureusement. Elles se trouvaient déjà dans l'aile Est, faire le travail ici serait du gâteau. Elle supposait que s'il lui demandait de l'aide pour une tâche comme celle-ci, il devait s'agir d'un moyen d'éviter toutes communications avec Scrum et agir directement dans le vaisseau sans entamer de négociations complexes qui mèneraient sûrement à une perte d'argent considérable. Pour ce qui était du roux, il fallait le laisser seul pour le moment, ils avaient enfin leur chance de sortir de cette histoire en un seul morceau.

Autour d'elles se trouvait un paquet de sasses clos, un tableau de commande plus loin, la carte de sécurité était un vrai petit miracle d'accès à absolument tout. Elle navigua très vite parmi les options pour rendre le tout accessible, désormais, il fallait faire le chemin dans le sens inverse pour ouvrir le reste. Elle soupira en se retournant vers ce funeste couloir qui l'amènerait une dernière fois en enfer.

Une nouvelle fois sûre que personne n'était derrière, elle se mit à courir aux côtés de la Bothane. Pour la plupart, elles évitaient tous les endroits d'intérêt où les otages pouvaient se trouver, mais arrivé prêt d'un petit restaurant, elles pouvaient entendre des tirs et des cris. Maxence bifurqua sans attendre et, depuis le hublot une petite porte automatique latérale à la salle, elle pouvait voir des hommes et des femmes se battre contre des pirates, certains passagers avaient réussi à se rebeller. Elle fit un signe de tête à la Bothane en dégainant ses armes avant d'entrer, les blasters levaient, elle tira sur tout ce qui ressemblait à des pirates avant de se mettre à couvert. Depuis ce pilier, elle avait un angle parfait et, avec l'aide de tous les insurgés, ils finirent très vite par venir à bout des hommes.

-Toi ! Sors de là ! Cria une femme. T'es avec qui ? La mercenaire s’exécuta en levant les mains en l'air.

-Avec vous. Elle pointa Sissy. Elle est avec moi. J'ai prévenu les autorités. Tous la regardaient avec une lumière d'espoir dans les yeux. Ils sont en route, mais faut s'occuper d'ouvrir les sasses de l'aile Ouest du vaisseau. Vous savez où s'trouvent les autres otages ?

-Ouais, on a réussi à se cacher au début de l'attaque, on a déjà réussi à en libérer quelques-uns, ils sont en lieux sûr avec des armes. Maxence soupira, soulagée de avoir qu'ils n'étaient pas seuls à leur faire face. On peut t'accompagner à l'aile Ouest.

-En fait, y a un Jedi qu'aurait besoin de votre aide. À vue d’œil, ils étaient une quinzaine. Je sais où il se trouve, vous avez plus d'hommes ?

-Euh... ouais, je crois qu'il y en a d'autre comme nous en première classe, mais on a pas moyen de les contacter. On peut toujours séparer le groupe, elle échangea un regard avec les autre, un Jedi c'est pas rien. Elle en pointa quelques-uns. Toi, toi et toi, on la suit. Les autres, ouvrez les sasses à l'Ouest.

-En route.
Ikta Hïragi
Ikta Hïragi
Messages : 75
Eclats Kyber : 0
Le combat avec la machine commençait sous des néons aux éclats lumineux vacillant. Les ténèbres qui dévoraient par intermittence le couloir ne laissait apparaitre que les tirs de l’AR-34 et les deux flux lumineux des sabres du padawan.

Pour entamer ce combat, l’Epicanthix durant sa charge envoyait son sabre vers la machine, mais cette dernière protégeait efficacement ses capteurs à l’aide d’un de ses bras porteurs de missiles. Un simple bras en plastacier n’aurait pas suffi à contre un sabre laser, mais le revêtement en duracier lui était suffisamment épais contenir le coup, même si ce dernier laissait une marque bien visible.
Le sabre revenant comme par magie vers la mais d’Ikta, il ne savait pas vraiment combat aborder ce combat qui était largement en faveur du droïde de guerre à cause de l’étroitesse du couloir. Il faut dire que les batailles de couloir son plus propice aux blasters qu’aux sabres. Mais sans hésiter la machine venait à déployer ces derniers missiles en direction du jeune homme. Reculant d’un bon acrobatique dans lequel on pouvait y retrouver la grâce des Jedi. Le jeune homme avait pu éviter l’impact direct mais il devait encore contenir le souffle des missiles incendiaires.

Luttant contre la chaleur et la force de l’explosion. Une fois les flammes dissipées, Ikta pouvait percevoir que les pirates encastrées dans els murs n’étaient plus que des corps calcinés. Dans son esprit il ne s’en voulait pas, car il avait été nécessaire de les maitriser, simplement trouvait-il qu’il y avait eu des vies ne gâchaient pour rien.

Cette fois-ci le padawan envoyait deux sabres en direction du colosse de duracier, il n’espérait pas lui provoquer le moindre dégât corporel, mais simplement lui masquer la vue. Envoyant avec un décalage ses deux sabres, l’Epicanthix savait bien que la machine pouvait calculer le moment et le lieu de l’impact et ainsi elle resterait un temps sans rien voir.

Une fois au contact avec le droïde, le Jedi venait à rattraper ses sabres pour viser les points qu’il estimait faibles et critiques sur la machine. Il fallait d’abord commencer par lui ôter ses bras porteurs d’armes. Une fois cela en moins il n’y aurait plus de grands dangers face au robot. Mais la machine aussi se défendre au corps à corps et lorsque le premier coup de sabre venait lui foncer droit dessus, la machine écarta violement ses bras pour essayer de porter un coup au padawan. Reculant aussitôt à l’attaque, le padawan chargeait de nouveau le droïde en se protégeant derrières ses sabres sous le feu des canons de la machine.
Il venait à être blessé au niveau des bras et plus précisément aux épaules. Mais les blessures superficielles n’étaient pas suffisantes pour l’empêcher de manier ses sabres.
Au contact de nouveau cette fois-ci les coups de sabres portaient. L’un venait taper les captures du robot alors que l’autres lui trancher d’abord un bras puis l’autre dans un mouvement tournoyant.

Le padawan venait à achever le droïde non sans une certaine classe en envoyant par-dessus l’un des sabres qui en revenant vers lui ne manquait pas de se planter dans le dos la machine. S’effondrant sur ce qui pouvait ressembler à son ventre. Ikta récupérer son sabre et il comptait bien rejoindre la mercenaire pour voir où elle en était. Car depuis le temps elle avait dû accomplir sa mission.
Mais alors qu’il tournait dos au côté du couloir d’où se tenait la machine. Une voix venait à l’arrêter.

-Tu penses vraiment que le combat est fini ?

De nombreux bruits de pas se faisaient entendre. Et derrière la machine se tenait le Sith et son escorte personnelle. Rien qui ne soit trop reluisant pour l’avenir du padawan.

-J’en ai mis du temps à te retrouver, mais voici qu’à présent je vais pouvoir tuer l’apprenti après le maitre. Sache que je n’ai rien contre toi, juste que je dois tuer tous les Jedi qui était présent lors de la bataille au Conclave Gree.

Ikta redéployant la lame de ses armes se tenait prêt à affronter les impériaux.

-Je suis prêt à faire face à mon destin, Sith.

Mais une violente secousse venait à interrompre le duel qui allait débuter. Le vaisseau venait à subir de nombreux tirs et les alarmes s’affolaient dans tous les sens. Puis une communication venait à résonner dans tous le vaisseau.

-Ici le Dernier des Mandaloriens. Humm humm. L’homme se raclait la gorge. Je m’adresse à ORIS, sache que tu ne m’échapperas plus. Tu vas regretter ton intervention dans la station de recherche. Mes droïdes vont se faire un plaisir de venir tuer tous ce qui se trouve dans ce vaisseau. Et n’espérait pas vous échapper par l’espace ou bien ma frégate d’interception viendra à vous faire goûter au vide spatial.

La communication se terminait et soudainement d’autres impacts eurent lieu, mais différent de ceux des tirs. Au vu de la secousse il ne pouvait s’agir que d’une chose. Des capsules d’abordages harpons. Une navette perforant la coque pour que cette dernière ne puisse être retirée du vaisseau qu’elle aborde.
Le Sith venait alors à prononcer une phrase avant de s’en aller.

-Travir, je te laisse te charger du padawan je dois m’occuper de ce foutu Mandalorien.

Alors que le Sith s’en allait sous les yeux d’Ikta. L’un des soldats restait sur place et déployait deux vibrolames. Le Jedi ne sous-estimait en aucun point le combattant qui devait faire partie de l’élite des forces spéciales impériales.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Derrière eux, ils laissaient tout un tas de cadavres de pirates et de droïdes de combat -pas d'AR-. Il n'y avait pas à dire, avec plus d'hommes, tout ça semblait bien plus simple. Tous étaient très efficaces, sans aucun doute des mercenaires, militaires, ou personnes entraînées à se défendre efficacement avec des blasters, ils s'apparentaient à une véritable équipe de choque. Pas besoin de leur expliquer quoi faire, pas d'ordre, juste silencieux et meurtriers si besoin. Alors qu'enfin, Maxence commençait à se détendre -bien grand mot pour elle, surtout qu'elle continuait de se battre pendant qu'elle se « détendait »- une violente secousse frappa le vaisseau, stoppant tout le monde, net, lançant des regards intrigué en direction du plafond, comme s'ils trouveraient la réponse en regardant là. Quelques secondes de silence, plus de secousses, puis la voix d'un soit-disant Mandalorien qui cherche la merde au Sith.

-Ah super ! S'exclama la blondinette par dessus le vacarme d'on ne sait quelle machine. Putain, donc vraiment tout le monde a décidé d'me casser les couilles aujourd'hui.

-Même moi ? S'inquiéta la Bothane.

-Mais non pas toi.

-Et moi ?

-Ouais, toi tu m'saoules par contre.

Ça aurait sûrement changé beaucoup de choses au plan, s'il y avait un plan, donc en route pour aller voir le petit père Leroux. Les autres ne savaient pas trop quoi penser, ils s'étaient montrés bien après les péripéties de Maxence se du Padawan à en croire le fait qu'ils s'étaient cachés au début. Donc, il n'avait pas vu le Sith, ni les droïdes. Sans compter que les secousses n'arrangeaient clairement rien à leur avancer de base légèrement hasardeuse. Fallait s'y faire à un moment ou un autre, cette journée puait la merde.

-CrzZZzz... Bon ! Pas besoin d'vous expliquer que c'est l'bordel, alors les gars, j'vous propose un truc : on remballe et on s'tire se bourrer la gueule en espérant qu'la prochaine soit la bonne. Se retournement de veste avait de quoi faire hausser les sourcils. Ok, les gars, laisser les ploucs en place, et récupérez vos vaisseau. … Ah oui, du coup je romps le contrat le Sith, à la r'voyure tête de circuit.

La blondinette échangea un regard avec chacun des assaillant à ses côtés pour être sûr de ce qu'elle venait d'entendre. Oui, cet enculé de Scrum comptait se faire la malle sans même faire un petit coucou à sa nouvelle meilleure pote. Vous pensez vraiment qu'elle allait le laisser s'en tirer comme ça, tranquillement alors qu'elle aurait déjà pu se taper trois fois Sissy dans les toilettes du navire ? Bah non, c'est pas comme ça qu'elle se passe la vie avec un mercenaire de sa trempe. Elle se tourna définitivement vers tout le monde.

-Ok, j'vous laisse, Sissy, tu leur montres la voie vers Leroux.

-Tu fais quoi ?

-J'ai des comptes à régler… et des gros.

Elle roula une nouvelle pelle à la Bothane avant de se mettre à courir dans un autre couloir qui menait à un ascenseur. Un petit coup de bouton d'urgence plus loin -un bouton auquel, elle aurait peut-être dû penser dès le début- la voilà grimpant comme un petit chimpanzé en vadrouille sur l'échelle de secours de la cage. Un vrai plaisir pour les bras, qui se termina par une arrivée flamboyante en première classe, un endroit charmant, coloré et qui sentait exceptionnellement bon. Elle se doutait que, depuis cet étage, elle trouverait largement un moyen de chopper Scrum en train de s'enfuir. En avançant, trottinante -à la limite de courir- elle bifurqua dans un lounge où des hommes et des femmes étaient bâillonnés, hurlant à l'étouffé en la voyant comme si elle en avait quelque chose à foutre. Plus loin encore, après le lounge, proche du bar, des pas et des pirates frustrés se faisaient entendre. En se précipitant, elle les rattrapa à une vitesse folle, dans le dos, en ralentissant à peine, elle tira sur tous ses idiots qui s'écroulèrent à un à un sans même avoir le temps de réagir. Dans un coin, on pouvait entendre quelqu'un revenir.

-Putain les gars qu'est-ce que vous bran... Oh ? Scrum afficha un sourire satisfait. Moi qui croyait devoir partir sans même pouvoir te tuer.

-Ah ouais ? Elle pointa son blaster avant d'appuyer sur la gâchette sans attendre. Vide ? Fit-elle en considérant rapidement son arme pour dégainer l'autre. Vide aussi ? Oh merde.

Elle sauta dans un coin en voyant Scrum l'arme braquée sur lui. Elle prit son fusil pour rester collé au mur, se disant qu'il devait la regarder depuis un autre couvert, elle calcula rapidement où viser instantanément, mais une fois le calcule fait et son canon sortant de sa cachette, le pirate l'attendait avec une vibrolame qu'elle ne put esquiver que de peu laissant tomber son arme. Le sourire carnassier de Scrum décrivait le plaisir qu'il allait avoir à la découper en morceau. Il enchaîna les coups aléatoires, tous raté dû à des mouvement souple de la blondinette. Finalement quand la lame ricocha sur le mur lors d'un revers mal maîtrisé, Maxence crut avoir sa chance. Elle avait tort, il tourna la lame subitement pour la rediriger sur son flan. Elle attrapa le métal de la lame de peu alors qu'il commençait à pénétrer la peau de sa hanche.

-Tu lâches pas l'morceau ?

Soudainement, elle envoya sa tête droit dans la tête de Scrum, de quoi le déséquilibrer pour lui saisir le manche des mains. Brandissant la lame, elle l'enfonça dans la jambe du pirate. Il cria à la mort en s'écroulant de tout son poids, tenant sa jambe, espérant atténuer la douleur. Pas pour Maxence qui lui enfonça sa propre lame droit dans le thorax. Elle tomba à son tour sur les fesses pour retirer son blouson qu'elle ne put finalement pas sauver, admirant l'entaille qui décorait son flan, rien de grave, mais pas agréable.
Ikta Hïragi
Ikta Hïragi
Messages : 75
Eclats Kyber : 0
C’était le début d’un nouveau combat bien trop épic pour le jeune padawan. Padawan qui n’avait presque plus de force après tous les efforts fournis, mais qui devait en terminer avec cet ennemi tout de même. Face à cet adversaire qui n’avait rien à voir avec les précédents, il devait soigneusement réfléchir à une technique d’approche ou bien il regretterait d’avoir choisis telle ou telle action le moment venu.

L’impérial qui lui faisait face était doué pour le corps à corps si l’on le jugeait par rapport à son arme. C’est peut-être même un de ses fameux tueurs de Jedi de l’Empire. De simples soldats capables de rivaliser sur le plan martial avec un chevalier Jedi.

Dans une armure sombre avec des insignes et des bandes rouges, le soldat restait silencieux. Il n’y avait pas un mot qui venait à sortir de sa bouche. C’était comme-ci il n’était plus q’une arme à laquelle on ne désignait que des cibles à abattre.
Et cette fois-ci la cible était un pauvre padawan qui n’avait rien de demandé et qui venait de perdre son maitre sous ses yeux. Aussi le soldat devait sans nul doute sous-estimer le padawan. Un avantage peu certain et faible pour Ikta, mais un avantage tout de même.

Chargeant une nouvelle fois vers la mort tel un combattant de la mort, le jeune padawan ne connaissait pas l’issu de son affrontement. Là où les non-initiés auraient douté et se seraient penchés vers la mort, les Jedi ne connaissaient que la détermination et la bravoure au travers de leurs actes.
Son pas était souple, son respiration lente et rythmé à la cadence des mouvements de ses bras. Ses mains sûres ne tremblaient pas et elles tenaient fermement les sabres qui avait été accordé au padawan lors de son pèlerinage.
Ses yeux fixaient le visage de la mort qui se dessinait sur le casque du soldat impérial. Il ne connaissait pas l’âme du guerrier qui se cachait en son ennemi, mais de sa lame qui portait les couleurs du ciel il fendait l’air recyclé du vaisseau pour frapper en premier.

L’homme qui lui faisait face ne craignait point cette attaque bien trop faible à cause des blessures du garçon. Le froid avait envahi ses membres et le sabre ne pouvait fournir que l’effort du padawan tant dans sa maitrise que dans sa puissance. Ikta non pas déçu par ce qui se passait, mais au contraire apaisé par l’idée qu’il avait de ses forces à cet instant. Il ne cherchait pas lutter par la force contre la vibrolame, sans sabre venait même à reculer jusqu’à la limite du plus proche de son visage.
Mais si l’endurance manquait au garçon, l’intelligence elle était encore bien présente. Se laissant tomber au sol et ôtant toute force à ses membres inférieurs. Le garçon avait la tête à hauteur du torse de l’impérial sa deuxième main elle actionnait rapidement le deuxième sabre. Puis d’un mouvement rapide bien que manquant de force, il venait à trancher les jambes du soldat.

La chaleur venait à laisser le sang s’évaporer sous la forme d’une légère colonne de vapeur s’échappant à la fois des pieds et des chevilles, tous loin les uns des autres. C’était ainsi que le soldat exprimait ses premiers mots à Ikta, bien qu’il s’agît plus de sons.
Mais ne s’avouant pas vaincu il cherchait une nouvelle fois à porter un coup. Le manque de mobilité n’était pas encore une gêne si l’on omettait la douleur. Et la proximité bien plus grande à présent ne manquait pas d’aider le combattant Sith à porter un coup d’estoc à Ikta. Le coup n’était pas décisif, car il n’avait atteint aucun organe ni même le tronc de l’Epicanthix. La lame vibrante se trouvait simplement dans la jambe du padawan.

Dans un dernier effort le padawan se laissait tomber sur le soldat ses deux lames en position telles des crochets prêts à éviscérer sa proie. Les deux sabres arrivaient directement le torse du soldat, ne manquant pas d’endommager un poumon et le cœur du combattant. Sa mort fut immédiate et le Jedi se laissait rouler sur le côté pour ne pas se reposer sur le corps de son ennemi.

Mais il n’avait pas le temps de se reposer, il y avait encore le cas de Max et celui du Sith qui devait se trouver on ne sait où. S’appuyant fermement sur sa jambe droite, le padawan se relevait lentement et ramener à lui ses sabres par la Force. Une fois debout, il se collait contre le mur afin de s’en servir de béquille.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Elle l'observa longuement s'étouffer dans son sang. Sa lame était très étrange, un cimeterre vibro lame, le genre d'arme qu'on ne voyait pas souvent dans la galaxie. En plus de ça, le tranchant n'avait rien à voir avec la manufacture habituelle de ses armes, il n'était pas brûlant et ne causait pas cet immanquable tranchant net avec cautérisation assurée. Plutôt une sorte d'amélioration de l'acier : il coupait comme dans du beurre, mais laissait sa victime saigner à mort. C'était exactement ce qu'il se passait pour notre chère et tendre Scrum qui, la lame dans les poumons, tousser tout le sang de son corps avant de s'éteindre silencieusement. Maxence, sortit une cigarette de son blouson avant de le retirer. Pas réussi à le sauver, se disait-elle en allumant sa clope. En effet, il y avait désormais un très beau trou en plein sur le flanc... et en parlant de flanc, elle posa une main sur sa hanche qui ne semblait pas profondément touché, mais suffisamment pour la faire souffrir et saigner significativement.

En se levant, la douleur fut plus intense, elle sentait les deux parties de sa hanche s'ouvrir à chaque pas pour laisser passer un peu plus de son sang à l'extérieur, sans penser pour autant qu'elle allait y laisser la vie, elle reprit son chemin vers la navigation qui avait dû être désertée maintenant. La salle ne devait pas se trouver loin de la première classe, il suffisait de s'avancer en direction de l'avant du vaisseau pour ça. La classe favorisait devait sûrement avoir le droit d'aller faire un petit coucou au commandant de bord avec l'argent qu'elle payait. Peu importait, la blondinette n'était pas là pour mettre en évidence l'inégalité des classes sociales, mais bien pour les sauver.

Un coup de carte d'accès plus loin -repose en paix Eliott- elle entra dans la tant convoité navigation. Cette histoire était bien plus morbide qu'elle ne l'espérait, tout l'équipage avait été abattu dans un coin de la salle, sûrement parce qu'il en avait entendu trop de la part des pirates. Elle les avait en parti vengé, c'était tout ce qui comptait. Il y avait des tableaux de commandes partout et ils avaient bien prit le temps de foutre en l'air celui de la navigation principale pour bloquer le vaisseau sur place, mais là n'était pas le problème, les autorités allaient arriver d'une minute à l'autre, pendant se temps elle chercha sur les autres. Finalement, elle trouva celui de l'alimentation du vaisseau. En deux temps trois mouvements toutes les lumières rouges venaient d'être remplacé par les vraies lumières et le navire reprenait vie. Elle s'installa dans le siège du capitaine pour diriger tous les regards vers elle, clope au bec, sur tous les écrans du bâtiment.

-Bonjour à vous, passagers de se vol à destination de Bothawui, nous rencontrons quelques turbulence, mais rien de trop grâce, ça devrait s'arranger d'ici… oh ?... maintenant. Elle venait de vois l'amarrage de navettes inconnues sur les écrans, définitivement leur rédemption. Gardez votre calme, restez cachés et tout devrait bien ce passer. Elle ne voulait pas directement parler de l'arrivée de la police pour ne pas les griller. C'était votre capitaine de bord, j'espère que vous passez un excellent voyage.

Elle coupa la communication avant de souffler lentement. La dernière chose qui l'inquiétait... du moins, les deux dernières choses qui l'inquiétaient, était les droïdes du soit-disant Mandalorien et la vie de Sissy, elle devait s'y faire, les héros ne prennent pas de vacance, en route mauvaise troupe, la marche pour casser plus de gueule. Personne n'avait investi la première classe, les derniers pirates fuyards étaient plus bas et les droïdes aussi, surtout s'ils cherchaient le Sith qui devait se trouver au même étage que Leroux. Elle prit un ascenseur fonctionnel, bercée par cette douce musique d'attente pour retourner chez la plèbe.

En voyant les droïdes tirer dans un embranchement non loin, elle se plaqua contre le mur pour observer la scène de là, les tirs semblaient rater leur cible et très vite, le Sith accompagné de ses fidèles lèches cul de compagnie déboula pour les couper en deux comme si de rien était avant de continuer leur route d'un pas assuré.

-Bon... je suppose qu'il a réglé le compte de Leroux… En espérant qu'Sissy ne l'ait pas rencontré. … Est-ce que j'viens d'parler toute seule… ouais j'crois qu'j'l'ai fait.

Elle continua, une branlée de couloirs plus loin, elle arriva épuisée devant un spectacle surprenant, le Padawan était en vie et la Bothane l'avait bien rejoins. Un rictus lui échappa en se laissant tomber sur les genoux, Sissy fonçant à son chevet pour regarder la blessure.

-Les flics sont là.

Lâcha-t-elle exténuée dans les bras de la prostituée.
Ikta Hïragi
Ikta Hïragi
Messages : 75
Eclats Kyber : 0
La situation semblait totalement s’’arranger, les impériaux étaient sur le départ, les pirates de même bien qu’ils soient plus dans une sorte de déroute les menant à leur perte. Et à peine la Bothanne venait d’arriver que quelques instants plus tard la mercenaire faisait de même. Elle avait dû faire vite car, il y avait peu encore, cette dernière s’adressait à l’ensemble des passagers du vaisseau en annonçant une bonne nouvelle.
Dans tout le vaisseau on entendait déjà de nouveaux combats se déclenchaient. Cela devait être les forces alliées qui venaient à se déployer dans le vaisseau après un abordage digne des forces spéciales.

A l’arrivée de la mercenaire, la Bothane lâchait sans hésiter le jeune padawan pour se rendre auprès de Max qui confirmait la présence des forces d’interventions à bord du vaisseau. Sans nul doute qu’un croiseur ne tarderait pas à débouler. Mais voici que la frégate interceptor 4 qui devait déjà préparer son saut en hyperespace, venait à ouvrir le feu sur le vaisseau. Sans nul doute dans le but de faire tomber le bouclier. Une chance que le trio n’ait pas pu neutraliser les générateurs ou bien il ne resterait pas grand-chose du vaisseau à l’heure actuelle.

Il y avait aussi toujours le problème des troupes du dernier mandalorien à bord du vaisseau. Ces dernières devaient offrir une certaine résistance aux pirates, aux impériaux et aux agents de la république ou bien Bothans.
Rapidement Ikta entendait la navette impériale se décrocher du vaisseau de transport de Botajet. Heureusement qu’elle n’était pas très loin au moins le padawan pouvait se reposer. Le Sith n’étant plus à bord, peut-être même que la frégate s’en irait elle aussi. Bien que le jeune Jedi plaçât peu d’espoirs dans cette option. Après tout en voyant la navette décollait, il aurait déjà dû prendre la fuite.

Mais avant que tout ne se termine, il avait une chose à faire. Se rendre auprès de son maitre dont le corps devait encore se vider de son sang lentement sur le sol d’un des grands espaces du vaisseau. Se servant toujours du mur comme d’une béquille, le jeune Epicanthix s’en allait donc vers l’ancienne salle où il avait quitté son maitre. Il ne cherchait pas à attendre ou recevoir de l’aide et il n’annonçait même pas son départ du couloir. Après tout malgré les événements il ne devait rien à la mercenaire et ils s’étaient mutuellement sauvés la vie.

L’épuisement était une chose qu’un Jedi se devait d’ignorer lors de certaine occasion. Bien qu’il ne faille pas l’oublier car c’était là un facteur important de la santé de ce dernier. Après avoir laissé une trainée de sang sur les murs jusqu’à la salle où le padawan souhaitait se rendre. Il était surpris de ne pas croiser le corps de son maitre.

Mais voici qu’un nouvel événement venait à avoir lieu. Le vaisseau venait à dévier brutalement de sa trajectoire. De tête le jeune padawan savait que d’après le cap, le vaisseau Bothan se rendait droit dans une étoile non loin. Puis les boucliers venaient à être coupé, laissant alors les tirs de la frégate atteindre les réacteurs. Les secousses étaient violentes et tous à bord du vaisseau pouvaient ressentir la chose. Certes il n’y avait plus de moyen de propulsion, mais aussi il était devenu impossible de faire changer le vaisseau de cap.

Le padawan pensait que les forces de la république parviendrait à stopper les troupes du dernier Mandalorien et à dévier le vaisseau le vaisseau de sa trajectoire actuelle. Aussi avec une idée stupide en tête il continuait à chercher le corps de son maitre à bord du vaisseau.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
-C'est rien t'en fait pas. Un peu d'sang en moins ça fait jamais d'mal.

-Va peut-être falloir te faire un cours d'homéostasie… Tu peux te lever ? Attend. La Bothane prit le bras de la blondinette pour l'enrouler autour de son cou. Aller, viens. Les autres insurgés venaient d'arrivés, en retard. Hé ! Leroux, tu fais quoi ? Leroux ?

Pas un seul putain de moment sans avoir la paix. Même quand tout semblait fini, il fallait qu'il joue au héro éclopé en deuil. Maxence, grimaçant, fit signe de le suivre, un peu plus lent que lui, il prenait de la distance tendit que sa hanche la faisait d'autant plus souffrir. Il lui fallait tout de même un médecin pour arranger cette vilaine blessure, sinon l'infection n'était pas loin, ce qui signifiait un joli petit tour à l'hôpital et qu'il était mauvais le système de santé galactique, rien que pour se faire retirer un grain de beauté dangereux, il fallait cracher des branlées de crédits.

Elles le suivaient de loin jusqu'aux nouvelles secousses du bâtiment, un vrai tremblement, de quoi les faire tomber toutes les deux, Maxence pile sur sa hanche se tordait de douleur en grognant salement. La Bothane un peu paniquait essaya de la calmer alors que la blondinette revenait à un point de rage qui allait la foutre en l'air. Au sol, ses yeux fatigués et sanguin se dirigèrent vers le Padawan.

-Leroux, ramène ton cul par ici ! C'est fini bordel de merde !

À quoi bon. Elle venait de le dire elle-même, c'était fini. Le vaisseau venait de changer de cap pour aller on ne sait où et la mercenaire n'avait plus envie de s'attarder ici. Sissy la reprit sur son épaule. Clairement, le nouvel adversaire semblait faire des siennes dans l'espace et les forces spéciales n'allaient pas tarder à les retrouver pour le mieux. Si le gamin avait envie de mourir, grand bien lui fasse, pas Maxence. Sur le côté du couloir un peu plus loin, il y avait cette vue sur l'espace entier, leur cargo se diriger vers une étoile qu'on pouvait entre-apercevoir sur le côté de la vitre, en se collant, dans le vide, des chasseurs en combattaient d'autres. Il y avait les pirates, une immense frégate, peut-être les autorités, difficile à dire depuis la distance, c'était une vraie guerre désorganisée comme elle les connaissait si bien.

La douleur commençait à se généraliser sur son flan droit, elle boitait beaucoup, même avec l'aide de la Bothane, marché n'était pas une partie de plaisir. Les insurgés étaient repartis pour retrouver les autorités dans le vaisseau, les pirates avaient complètement disparu et elles marchaient désormais dans les couloir vides d'un navire en perdition vers un soleil lointain. Aux vues de la vitesse et par un calcul quelque peu aléatoire, ils avaient une demie heure avant de finir carbonisés. Si les boucliers thermiques étaient aussi hors service, alors leur survie diminuait à quinze minutes tout au plus.

Le vaisseau trembla une nouvelle fois violemment, elles se cognèrent contre un mur, puis tentèrent de reprendre leur marche vers les sasses les plus proches, là où elles pouvaient être sûr de trouver de quoi les aider. Au loin, dans un couloir, des civils en masse étaient amenés à des points d’évacuation dans des capsules de secours et/ou les navettes des autorités. Pas de chance pour elles, personne ne les avait vu. Maxence commençait à perdre beaucoup de force, le sang s'était trop échappé de sa hanche.

-Vous ! Fit un homme en combinaison noir, masque sur la tête et lunettes tactiques en place. Il avait l'arme levée vers eux. Au sol ! Au sol !

-On est pas des pirates ! Il les visa pour accentuer la menace. D'accord ! D'accord ! Tirez pas.

Elle s'accroupit avec la blodinette. L'homme les considéra un instant avant de remarquer la blessure de la jeune femme. Il s'approcha en rangeant l'arme pour aider la Bothane à la relever.

-Vous êtes seules ?

-Nan... y a un Jedi… il est parti par là...

Il jeta un regard au-dessus de son épaule avant de marmonnait quelque chose dans son casque à l'intention de ses collègue sûrement pour aller le chercher. Le cargo était perdu maintenant, la sécurité de tous les passagers étaient la priorité. Le militaire les emmena le plus rapidement possible auprès d'autres hommes dont un médecin, comme des VIP, installées dans une navette des forces spéciales, le toubib fit signe à Sissy de s'écarter avant d'examiner la plaît, il grimaça avant de chercher de quoi désinfecter et recoudre. La navette ne décollait pas immédiatement, attendant le dernier moment pour le faire.
Ikta Hïragi
Ikta Hïragi
Messages : 75
Eclats Kyber : 0
Malgré l’absence de son maitre le jeune Jedi restait fixé sur son idée initiale, celle de retrouver son maitre. Ou plus précisément son corps. Mais une chose lui semblait plus qu’étrange. Cette chose était une énorme flaque de sang qui se trouvait en plein centre de la pièce. Mais il n’y avait pas une seule trace d’où il pouvait bien provenir. Aussi bien qu’il s’en doutait et qu’il voulait y croire. Le padawan ne pouvait se permettre de rester fixé sur cette idée.

Rampant dans la pièce qui servait donc de salle commune pour les passagers de seconde classe. Le padawan suivait la trainée de sang qui s’écartait de plus en plus de l’énorme marre rougeâtre. Ne manquant pas par la même de laisser son propre sang s’écouler sur le sol. Après quelques pas plus ou moins difficile, les traces s’arrêtaient à une porte. Faisant quelques pas de côté contre le mur et laissant une emprunte de sang sur la porte elle-même, il pouvait enfin actionner la commande de la porte, derrière laquelle se trouvait les autres traces de sang.

Mais ce qui venait à apparaitre à l’ouverture de la porte n’était en rien amicale pour le jeune homme. Face à lui se présentait deux énormes droïdes de combat. Les deux tas de boulons n’étaient pas là pour plaisanter, l’un d’eux tenait une énorme machine à répétition alors que l’autre semblait plus du genre à se battre à l’aitre d’un lance-grenade. Rien qui ne soit trop destructeur pour un vaisseau dans le vide sidéral bien évidemment.
Mais l’un des deux robots semblait bien plus robuste que l’autre et plus ancien aussi. Sur ce qui lui servait de tête mais qui n’était en réalité qu’un amalgame de capteurs, se trouvait un symbole pour le moins aussi étrange que singulier. C’était celui du dernier Mandalorien, son emblème venait à chevaucher un autre emblème indéchiffrable. Sur le corps de la machine on pouvait aussi constater de nombreuses traces de découpes, comme si les traces avaient été faites par un sabre laser, mais rien qui ne puisse confirmer les soupçons qu’avait le padawan.

Le plus robuste des robots venait donc à commencer à lever son arme à la vue du padawan. A l’aide de ses réflexes extraordinaire et de la Force, le padawan venait à lancer son sabre qui se plantait comme un javelot dans un sanglier. Le sabre avait atteint le coup de quoi couper toutes les connections avec les capteurs de la machine, la rendant alors inopérante.
Dans son geste plus qu’audacieux, l’élan qu’il avait fallu au jeune garçon venait à l’envoyer s’échouer sur le sol dans un violent fracas. C’était enfin arrivé, l’instant que redoutait le plus Ikta dans cette précieuse aventure. Celui où il n’aurait plus la moindre force, celui où il serait contraint de rester tel qu’il est sans pouvoir bouger ne serait-ce qu’un peu.
L’autre machine ne remarquant pas la chose car pour elle, peu importait si ca cible était fatiguée ou non ne manquait de lever son arme à son tour. Plus longue à se mettre en action son arme disposait de plusieurs canons qui formaient ensemble un cercle. Le cercle pointait le jeune Epicanthix et il commençait à tournoyer de plus en plus vite, jusqu’à ce qu’enfin vienne à jaillir quelques tirs. Tous imprécis comme pas permit, la machine se moquait de la précision dès lors qu’elle pouvait décharger pas moins d’une centaine de lasers à la minute.
Ikta tentait malgré tout d’appeler à lui son sabre, qui certes bougé mais bien trop longtemps. Et alors que les tirs qui tombaient tout autour de lui semblaient se rapprocher dangereusement, une violente explosion avait lieu. La deuxième venait à être projeté plusieurs mètres en arrière. Il ne restait pas grand chose d’elle si ce n’était son arme. Puis juste à côté de son cadavre d’autres machines venaient à arriver. Quelques secondes après les explosions et l’apparition des nouvelles machines, deux soldats de la république venaient à attraper Ikta par les bras et à le trainer sous le feu des droïdes.

L’essentiel pour les soldats étaient des sauver les gens à bord du vaisseau et surtout le Jedi lorsqu’ils en avaient entendu parler. Car bien que les Jedi occupaient une place particulières dans système républicain, il avait aussi une grande importance militairement parlant.
Ikta était ainsi trainé dans les couloirs du vaisseau jusqu’à enfin rejoindre une navette, la dernière. A son bord se trouvait quelques civils chanceux et notamment Max ainsi que Sissy. Ikta saluait alors les deux femmes en soulevant sa main de quelques centimètres. Ce simple geste avait suffi à l’puiser et bien qu’il ressortît en entier de ce terrible voyage avec ses deux sabres, il avait perdu son maitre et ne savait même où se trouvait son corps.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Il y avait des grimaces dans tous les sens, celle de la Bothane premièrement, immanquable, inévitable, elle ne pouvait pas s'empêcher d'attacher ses yeux à la longue entaille qu'arborait la hanche de la blondinette, de laquelle s'écoulait un peu trop de sang à son humble avis. Celui du médecin qui, après avoir désinfecté une plaie net dans d'horribles conditions dû aux nombreuses et désagréables secousses du navire en perdition commençait à légèrement perdre confiance en son travail de chirurgien expresse de terrain. Enfin, celle de la blondinette qui se rendit pleinement compte de l'étendue des dégâts, priant pour qu'il n'y ait pas de trace après son passage et qui appréhendait largement cette très grosse aiguille prête à perforer sa chair de part en pat pour faire lentement, mais sûrement glisser un petit fil de polymères synthétiques allant à s'assimiler à son corps d'ici peu pour l'aider à se remettre. Vînt ensuite une piqûre qui la fit grincer des dents, attrapant le bras de Sissy comme une enfant lors de son premier vaccin contre le tétanos, destinée à anti-inflation, un vrai calvaire sur patte.

Quand il eut terminer, le médecin soupira en même temps que la blondinette qui maintenant se mettait à regarder les têtes apeurées et perdues de ses pauvres passagers retrouvés au milieu de cette merde sans nom qui les avait littéralement conduit en enfer alors qu'ils cherchaient juste un moyen de se ressourcer en vacance ou de retrouver de la famille perdue loin dans les confins de l'espace Bothane. Elle reposa lentement sa tête sur l'épaule de la prostituée, elles avaient réussi et tandis que l'adrénaline venait de redescendre à un point critique qu'on surnommait, nous, pauvres mortels loin de la bagarre, le calme, Leroux venait de faire son entrée dans la navette des autorités, la dernière avant le voyage du cargo dans l'étoile. Elle ne put se contenir sur l'instant. Comme si Sissy le vit venir, elle commença à la retenir alors qu'elle essayait de se levait pour lui péter la gueule.

-Espèce de putain d'attardé à la con ! T'as failli nous buter quatre fois !... deux fois… trois ? J'm'en branle j'vais te… Lâchez moi !

Une véritable preuve d'amour en live-action, les meilleures connaissances de Maxence connaissaient toutes ce moment où ils faillirent mourir en tête-à-tête à cause de la poisse du boulot de la mercenaire. Retenue par le médecin, la Bothane et deux autres militaires, il n'en fallait pas moins pour empêcher cette furie de lui éclater les dents contre la carlingue à tort... ou à raison, simple question de point de vu. Oser lui faire un signe de main après avoir tenté de se suicider deux fois d'affilé était sûrement le geste de trop... peu importe, quand une nouvelle piqûre sortie tout droit de la sacoche du médecin fut brandit en l'air en guise de menace de tranquillisant de bas état, la blondinette finit par se calmer en lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas besoin de sentir plus de trucs métalliques fins dans son corps. Je parle d'aiguille, calmez vos hormones. Cette fois, elle était revenue à un état mental à peu près stable tandis que la fatigue physique lui prenait le corps, pâle, les traits tirés, elle ne bougeait plus de la douce et confortable épaule de Sissy qui continuait de lui caresser les cheveux comme on donnerait un sucre à un chien après s'être assis. Elle n'avait pas besoin de plus, loin d'être une fille compliquée, donnez-lui un susucre et la vie est belle.

La navette se décolla du vaisseau, ils y étaient, la fin du voyage, le « au revoir » des « au revoir » à un vaisseau civil qui aurait pu tenir bien plus longtemps. Ce « dernier des mandaloriens » ne montrait aucun signe d'hostilité à leur égare, en fait, c'était à peine s'ils l'avaient remarqué dans l'abordage, à part distraire le Sith et tirer sur eux, rien d’impressionnant. Depuis les hublots latéraux, elle pouvait observer le Cargo stellaire AA-7, numéro de matricule 20 527-45FB en direction de Bothawui de la société Botajef faire son plus beau tout droit dans la mort. Les victimes étaient nombreuses, les séquelles psychologiques indéniables, tout ça en comptant une perte d'argent incommensurable. Avec l'aide de voyageurs insurgés, d'une blondinette folle, d'une Bothane prostituée et d'un Padawan suicidaire, ils l'avaient fait, ils s'en étaient sortis. Une journée comme une autre dans la vie de Maxence.

-Leroux, elle brisa l’étrange silence de la navette, t'es qu'un sale con… mais t'es un sale con qui s'en ait sorti. Alors si tu commences à chouiner, j'te pète la gueule. Elle marqua une pause quand la navette s'envola en hyper-espace. Et si j'te revois un jour j...

-On a compris Max, repose toi. La mercenaire détourna le regard du padawan tandis que Sissy en échangea un rapide avec lui. Tu t'es bien débrouillé.

Lui aussi avait besoin de soin et l'homme en charge de la santé de l'équipage s'attela à trouver d'où venait son problème. Un bon quart d'heure plus tard, ils venaient de sortir de l'hyper-espace pour atterrir proche de Bothawui, un tour dans l'atmosphère, les journalistes étaient déjà sur le coup pour tenter de trouver une quelconque information croustillante sur l'affaire. Impassible, les militaires faisaient sortir les civils tandis que les ambulanciers emmenaient les blessés dont Maxence et Leroux qui ne semblait pas en super forme. Évidemment, placés dans la même ambulance, la Bothane déposa un baissé sur la joue de Maxence avant de faire un dernier signe au véhicule.
Ikta Hïragi
Ikta Hïragi
Messages : 75
Eclats Kyber : 0
A bord de la navette tout n’était pas rose, il y avait d’abord et comme d’habitude la plus voyante des personnes qui faisait un peu de bruit. Bien que dire un peu de bruit soit un doux euphémisme. Un médecin s’occupait d’elle et cela depuis son arrivée dans la navette. Aussi, la jeune mercenaire devait avoir vécu bien plus de douleurs que ne l’avait pensé Ikta.

Mais qu’importe car l’illusion d’une bonne personne en cette femme venait quelque peu à se dégrader après son geste de la main. Il était clair qu’elle n’avait pas apprécié l’attitude du Jedi durant la mission. Et bien qu’il ne comprît pas trop pourquoi, il pouvait toujours faire semblant de comprendre les sentiments de la demoiselle. C’était même là un sport chez les Jedi que de faire semblant de comprendre autrui sans vraiment s’y intéresser. Mais ce n’était pas à mauvais escient et même au contraire, le but était simplement d’éviter de trop dévier de la voie du Jedi en suivant les enseignements de l’Ordre. Parfois on pouvait juger ces derniers comme sadique, pervers et avec de nombreux autres adjectifs.

De son côté, le jeune Epicanthix n’avait pas de quoi être jaloux que du nombre de blessures présentes sur son corps. Certain bien en-dessous des autres, les blessures étaient cependant rapides à soigner, car il n’y avait là que du superficiel hormis deux blessures. En sortant de la navette Ikta aurait une bien meilleure allure qu’à son entrée.

Alors qu’on s’occupait de ses blessures, le Jedi repensait à son maitre. Dans son esprit il était clair que malgré le sauvetage d’un bon nombre de citoyen, l’ensemble de la mission était un échec. Le premier échec venait du fait que le duo de Jedi n’avait pas pu atteindre l’espace Hutt pour débuter sa vraie mission. Le second était la mort de son mentor et l’incapacité du padawan a retrouver son sang ou même ses sabres. Une chose troublante dans l’esprit du garçon qui se demandait ce que l’Empire allait bien pouvoir faire de tout cela. Et finalement le plus grand échec fut la perte de nombreux de civils présents à bord du vaisseau ainsi que la mort de son équipage.

Le sortant de ses pensées, venait à apparaitre non loin de la navette un croiseur de la République. Avec lui venait son escorte, toute une patrouille de la République. Face à cela le Dernier Mandalorien n’avait d’autres choix que de se replier en hyperespace. Sa rapidité à décamper était si grande, que le jeune Ikta venait à se demander si le saut n’était pas déjà prêt depuis le début de l’assaut.

Quoi qu’il en soit la navette se rendait à bord du croiseur, et une fois à bord Ikta allait pouvoir rejoindre la surface d’un des nombreux mondes de la galaxie. Les journalistes seraient nombreux et ils voudraient savoir comment cela a-t-il pu arriver qu’un navire de croisière bénéficiant d’un service de sécurité puisse se faire capturer ainsi. Par chance Ikta n’aurait pas à passer par les journalistes, car à son arrivée un certain nombre de Jedi viendraient l’extraire de la masse de gens pour l’emmener directement sur Ondéron par la suite afin de son faire son rapport aux Maitres.

Il y avait beaucoup à dire et le jeune padawan ne manquerait pas de citer la jeune Sissy et son amie Max la mercenaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn