Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Dans l’immensité de l’espace, la sensation de vide était omniprésente. Cette impression de n’être rien, si peu de chose au vu de ce qui reste à accomplir. Accoudé à la rambarde, Darth Khorog contemplait l’immensité de cette existence qui lui restait à vivre. Et juste en dessous, il y avait Dellalt. Cette planète, qui était ridicule en comparaison des autres, abritait pourtant quelque chose que le Grand Inquisiteur convoitait. Il était dans son croiseur, le Symptôme. Un vieil engin maintenant, il pourrait en utiliser un autre maintenant qu’il était Grand Inquisiteur, mais il n’en avait pas eu le temps d'y songer. Il observait depuis la grande baie vitrée de la salle de réunion. La salle était ouverte sur son côté, donnant une vue sur l’espace. L’endroit était grand, militaire avec une grande table qui occupait une majeure partie de la pièce. Darth Khorog y était seul, mais pas pour longtemps. Il y attendait quelqu’un, un mercenaire.

Le draethos se demandait ce qu’il allait trouver ici, Dellalt était une planète singulière, conquise par les Sith. Cet endroit avait demandé beaucoup d’investissement pour sécuriser les nouvelles installations du Système. Darth Khorog, de par son autorité confiée par le Cardinal Noir, avait prit soin de placer des prêtres du Collège de la Pureté pour gouverner cette planète, ce système et le secteur tout entier. Ce fut compliqué mais l’achèvement des constructions des différents Temples Sith, sur les mondes majeurs du territoire Kossakii, avait facilité toutes les constructions qui avaient suivis. L’Inquisition s’y était développé de manière à pouvoir couvrir tout le territoire facilement. Depuis la capitale du territoire, Raxus, Darth Khorog prenait soin de diriger lui-même, en accord avec les instructions donné par Darth Bekhaar, l’ensemble des secteurs Kossakii soumis à la loi des Sith. Il manquait plus que Junkfort Station bien sûr, mais ce n’était qu’une question de temps.

L’occupation des territoires et son intégration n’était pas simple et demandait beaucoup de doigté. Le tact n’était pas le grand atout de Khorog, il était obligé de faire confiance à d’autres individus que des prêtres Sith. Bien que le territoire entier soit depuis placé sous le contrôle du Clergé Sith, certaines parties était confiés à des individus externe au dogme. Tel que la sécurité militaire. L’Inquisition n’avait pas les effectifs militaires pour couvrir toutes les planètes, bien que Darth Khorog ait déjà prit des mesures pour renforcer drastiquement les rangs des soldats inquisitoriaux avec la construction de nouveaux camps d’entraînements, écoles et bases militaires sur Raxus, Iego et Jaminere.

Darth Khorog avait des projets pour cet immense territoire. Sur Dellalt par exemple, il avait bien l’intention d’y construire de nombreuses infrastructures industrielles, y implanter des corporations et surtout construire un nouveau chantier spatial en orbite. Tout était prêt pour cela, le bureau du Seigneur Varnak avait donné son accord et l’État-Major du Castellan Noir aussi. Dellalt était un atout pour l’Empire Sith et le seigneur Khorog comptait bien le faire profiter à ses pairs. Le leur faire comprendre. Hélas … les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait.

Le Grand Inquisiteur soupira, le mercenaire allait être en retard. Mais à peine eut-il le temps de penser cela, qu’un homme frappa à la porte. Le soldat lui indiqua que Joseph Vankrayn était là. Le draethos lui fit signe et le soldat s’écarta pour laisser entrer le mercenaire.
Il ressemblait à une image de mandalorien, mais en moins bien armé bien sûr. Le seigneur Sith le salua, ils se présentèrent puis prirent place autour de la table. Le Sith prit alors la parole avec sa désagréable voix d’alien :

- Bonjour monsieur Vankrayn, je suis Darth Khorog. Vous ignorez peut-être la nature de ma fonction aussi je vais me présenter. Je suis le Grand Inquisiteur de l’Empire Sith et seigneur de Korriban. Je suis aussi le gouverneur général du territoire Kossakii que l’Empire Sith conquiert depuis quelque temps maintenant. A ce titre j’ai de nombreux soucis et j’espérais que vous accepteriez un partenariat avec moi et le Clergé Sith.

Le Sith claqua des doigts et ordonna au droïde de protocole de leur servir quelque chose à boire. Il leur fallut attendre un peu avant d’être servit. Le Sith lui ne prit rien et laissa la bouteille d’alcool au mercenaire.

- J’ai entendu parler de vous, de vos talents … de vos faits passés. Je fais être franc avec vous. Si je vous ai fait venir, c’est parce que j’aimerais vous louer pour vous mettre à mon service. J’ai de nombreuses tâches à accomplir et je pense que vous pouvez m’y aider. Pour cela vous recevrez une compensation financière régulière plus une autre à chaque nouvelles missions que vous accomplirez pour moi. Tout d’abord, est-ce que cette perspective vous convient ?

Le Seigneur Sith observait attentivement le mercenaire. Ses réactions et ses paroles. Il était plutôt bien bâti et l’inquisiteur remarquait dans sa démarche une assurance et un certain état d’esprit. Ce n’était pas un raté, mais un ambitieux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by