Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Axxila, Quartier des Affaires - 10h15

L’air était frais sur la terrasse du gratte-ciel. D’ici on pouvait voir en contrebat et tout autour de soit l’immensité économique d’Axxila. Le soleil était déjà levé depuis un moment et baignait le quartier des affaires dans une douce lueur doré. Généralement les gens aimaient cela, ils étaient plus sujet à écouter et à se détendre lorsque l’environnement était propice à l’apaisement. Ce n’était que foutaises selon l’individu qui se tenait devant la large table. Quelle idée originale, une salle de réunion en extérieur. Le Grand Inquisiteur trouvait cela trop risqué, mais son conseiller diplomatique s’était montré si insistant que le draethos avait fini par accepter. Avec ça on n’allait pas lui reprocher un manque de créativité.

Le Seigneur Sith était en train de parler. Mais il avait été coupé dans son exposé par un intru particulièrement outrageant. Un petit parasite de la pire espèce … un petit oiseau. Mignon, à n’en pas douter, il était aussi coloré et chantait joyeusement. Le crétin qui avait conçu cette salle de réunion extérieure avait aussi eu l’idée d’y aménager un genre de coin naturel. Avec des petits arbres, des arbustes et un petit cours d’eau artificiel. Le bruit calme de l’eau semblait détendre certain des interlocuteurs … mais pas le Seigneur Khorog. Ce dernier fit fuir l’oiseau insultant, petite boule de plume ridicule, qui menaçait à tout instant de déféquer sur le panneau de commande de la projection holographique. Il s’envola en pestant furieusement pour se poser sur une branche basse non loin de là et continuer son concert de babillage aigus. Le Sith se retourna vers l’assistance.

- Veuillez m’excusez pour cette interruption.

Quelques sourires discrets s’affichèrent sur les visages. C’était tous des gens relativement important … surtout sur Axxila. Principalement des investisseurs tel que des représentants du Maître des Forges, des Seigneurs Sith, un Moff, des corporations impériales et une même une banque était là. C’était tous des gens qui, Khorog le pensait, était plus intéressé par le nouveau seigneur de Korriban plutôt que par Korriban elle-même. Et oui, c’est bien de cette planète qui occupait cette assemblée ce matin-là. Le Grand Inquisiteur avait réussi à réunir certaines personnalités et organismes avec qui le Sith entretenait des relations particulières. Ils étaient douze en tout. Les deux représentants de Darth Varnak, les PDG des corporations : « Cyberator Dynamics », « Cognitek » et « Nasdak Industries ». Tout trois des groupes corporatistes Sith qui avaient tout intérêts à cette réunion. Derrière Kozay Frek et ses deux comparses représentaient la « Arbex Holding», une importante banque Sith, fondé et dirigé par des Seigneurs Sith, avec des filiations dans divers marchés tel que l’armement ou la construction d’infrastructures. Enfin il y avait Heck Zarev, moff du secteur (et donc gouverneur d’Axxila) ainsi que trois seigneurs Sith : l’humain Darth Cxurl, le bothan Darth Wolh et l’humaine Darth Acesul.

Une belle assemblée d’investisseurs loyalistes Sith. Zinsko avait fait du bon travail en les réunissant. Darth Khorog s’efforçait de paraître le moins agressif possible, préférant adopter une posture de commandant, plutôt que celle du tortionnaire habituel. A ses côté, Zinsko était là pour parler à sa place, donner le charabia commercial habituel. La cathar était la plus qualifié parmi les disciples de Khorog pour la diplomatie et la négociation.
Zinsko reprit là où son maître s’était arrêté. Sa voix douce et chantante sembla immédiatement détendre l’atmosphère et captiver l’attention de ses auditeurs.

- Ainsi, dans la continuité de ce que nous avons abordé jusqu’alors, les différents projets qui vous sont présentés auront beaucoup d’impacts sur la politique de relance de la planète. Nous savons tous que ce monde est d’une importance stratégique et son précédent seigneur n’a jamais rien fait pour tenter de le re-dynamiser.

Elle pointa du doigt un endroit précis sur l’hologramme qui s’affichait au-dessus de la table. C’était une planète désertique … Korriban. Divers points lumineux clignotaient à la surface de l’astre.

- Le plus important de ses projets servira pour la défense planétaire. Les ingénieurs militaires du Maître des Forges ont travaillé dur pour nous faire ses plans détaillés et exceptionnels. De nouvelles batteries d’artilleries, de nouveaux canons de basse et haute altitudes, de nouveaux canons orbitaux, des mines, des brouilleurs de transmission et radars perfectionnés, La rénovation de deux stations spatiales de combats et la création d'une nouvelle servant à la logistique générale des trafics spatiaux dans le système, sans parler de la rénovation des boucliers défensifs autours des zones classés prioritaires. Tous les détails de ce renforcement militaires sont à votre dispositions sur vos terminaux.

Les personnalités baissèrent leurs têtes en direction de leurs datapad. Des plans s’affichèrent sous leurs yeux. Sur un ton léger, Zinsko rajouta :

- Bien sûr, vous ne pouvez pas rapporter ces données chez vous … contrairement aux petits fours dans la pièce d’à côté.

Sa phrase déclencha quelques rires. C’étaient des informations militaires, même si au final elles étaient incomplètes, le plus important était là pour motiver les financeurs. Darth Khorog reprit derrière sur un ton plus direct.

- Il s’ajoute à cela d’autre projets qui viennent compléter la défense orbitale. La construction d’une nouvelle Académie Sith sur un site dédié et entièrement réaménagé. Vous n'êtes pas sans savoir que l'actuelle académie date de l'époque de Revan. Certaines de ses fonctionnalités son hors d'usages voire même vétuste ... normal au bout de cinq cent ans. Les travaux ont déjà bien avancé et les fondations sont faîtes. Vous pouvez constater en images l’état actuel des travaux et les plans de l’infrastructure à venir. Il s’agit d’un complexe large de plus de 25 km² disposant de tout ce qui se fait de mieux pour donner naissance aux Sith de notre Empire dans tous les domaines. Études et recherche de la Force, sciences du Combat, études des technologies, un immense centre d’archive et de connaissances, de quoi abriter beaucoup d’aspirant et de surveillants. Le Seigneur Odium s’est montré enthousiaste et cette académie, si elle est financée par vous, apportera un renouveau intellectuel à Korriban et derrière à l’empire tout entier.

Les représentants de la Arbex Holding semblaient à la fois sceptiques et perplexes. Ils hochèrent la tête entre eux et reportèrent leurs attentions sur Khorog.

- Tous les autres projets vous ont déjà été présentés tout à l’heure, le réaménagement de Dreshdae, la re-dynamisation économique et résidentiel de la planète. Korriban peut devenir le monde d’une élite. Avec la construction de nouvelles bases militaires, la nouvelle prison lunaire et les nouveaux centres de recherches conjugués au plan économique Korriban-Ord Radama assureront au secteur un renouveau financier. Actuellement la planète dispose d'un système élaboré de surveillance et d'interventions rapide de Droïde de combat dans des zones désignées comme "Interdites". L'installation de nouvelles antennes et avant-postes permettront de faire intervenir plus de droïde au besoin. Les nouvelles bases militaires serviront à l'entretient et la formation de nouveaux soldats, de l'Inquisition mais aussi des Lames Rouges. Vos investissement rendront la planète plus sûre et mieux surveillé. La protection d'un Monde Sacré Sith est primordial, surtout quand il donne accès au secteur Esstran.

Darth Acesul prit la parole, s’éclaircissant la voix elle demanda d’un ton inquiet :

- Tout cela coûte énormément cher … vous en conviendrez. Le Conseil Noir ne peut-il pas financer ces projets directement et entièrement ? Ne serait-ce pas plus simple ? Je conçois que tout cela pourrait assurément permettre à Korriban de devenir un monde plus … solide. Mais Qu’est-ce que nous avoir à y gagner dans cette entreprise ?

Visiblement, elle exprimait une évidence que tous partageaient. Ce fut Zinsko qui répondit à la question.

- L’Empire est en train de redresser la barre économique et investit dans des mondes tel que Axxila. Des planètes déjà stratégiquement importantes sur le plan économique. De fait, Korriban n’a pas la priorité qu’elle devrait avoir, en dépit de son importance militaire capitale. Les précédents seigneurs de Korriban on totalement laissé à l’abandon ce qui aurait dû être des priorités. Vous le savez déjà mais Korriban est la porte d’entrée principale du secteur Esstran, si ce n'est la seule porte connue à ce jour. Si cette porte n’est pas renforcée alors c’est tous les systèmes qui suivent qui en sont pénalisés. Il n’y a pas de chantier naval sur Korriban, ni d’infrastructures agricoles, pas d’écoles ni de quartiers résidentiels haut de gamme. Il n’y a que l’académie, Dreshdae et deux villages. Par l’intermédiaire du Clergé Sith, le Seigneur Khorog a déjà investi avec la construction des fondations de la nouvelle académie Sith et du palais du gouvernement, dans le réaménagement rural en aidant la fondation de fermes agricoles et d’élevages, l’ouvertures de mines et la construction d’un nouveau spatioport et la rénovation complète du Grand Temple Sith laissé pendant trop longtemps dans son jus.

Kozay Frek, directeur des commerciaux de la Arbex Holding, intervint alors d’un ton qui trahissait un intérêt renforcé.

- Est-ce que nous pourrions être doté d’une plus grande liberté d’action pour ce qui est du … ahem, pour parler franchement, quels seraient nos retours sur investissement. Si nous donnons notre concours à vos projets, quels bénéfices en tirerions-nous ?

Le visage de Zinsko s’illumina, elle avait gagné.

- Ah mais c’est très simple monsieur Frek. Je vais tout vous expliquer en détail …
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Malaco Signavar se tenait directement devant la porte, les bras croisés et son sabre-laser pendant à sa ceinture de manière évidente. Portant une tunique Sith avec une petite cape doté d’une capuche, elle n’était pas aussi bien équipé visuellement que le soldat à ses côtés portant l’armure de l’inquisition. Pourtant chaque observateur pouvait tout de suite s’apercevoir qu’elle était l’élément le plus dangereux du duo protégeant la porte.

Cela avait été avec surprise qu’elle fut contacté par le Seigneur de Korriban en personne: Darth Korog, Grand Inquisiteur… Et très certainement l’une des personnalité au sommet des liste nommé “À ne pas faire chier” s’était elle fait mentalement la remarque. Il avait requis sa présence afin d’assurer la sécurité à une réunion d’importance capital pour l’Empire Sith, visant à redynamiser l’économie de l’Empire et préparer plusieurs projets important.
Ce n’était pas une opération militaire, mais elle restait source de rassemblement de plusieurs personnalités sensibles et importante pour l’Empire. Leurs survies permettait à l’Empire de vivre: cela elle pouvait le comprendre parfaitement.
Darth Khorog était présent dans la pièce derrière elle.
Son rôle était d’assurer le bon déroulé de la réunion et y participer activement -certains projets étaient destiné à Korriban-.
Le rôle de la Togruta était simple, empêcher toute intrusion depuis la porte principale, une équipe de protection était présent tout autour du périmètre, et si elle disposait d’une autorité sur le groupe. Elle n’en était pas véritablement le leader -mais qui serait assez stupide pour refuser les ordres d’un Sith sans raison valable?-.
Le soldat à ses côtés avait été silencieux, et bien qu’elle fut curieuse, elle ne brisa pas le silence qui régnait entre les deux. Elle pouvait sentir par la Force que le soldat était entièrement concentré sur sa mission de protection, à un point qui frôlait même l’obsession nota t-elle. Aucune de ses pensées ne semblaient dérivé vers quelques divertissements que ce soit, cela en était presque effrayant admit-elle mentalement.



Son regard se fixa alors devant elle tandis que le soldat plaça son arme légèrement en joue.
Un individu s’approchait visiblement saoul, observé par deux autres personne au loin en train de ricaner tel des enfants… La quantité d’alcool ingurgité par ces types devait être assez grande pour donner quelques alertes. Elle nota un troisième individu qui lui semblait être désespérer du comportement de ses collègues et juger la situation comme étant être une très mauvaise idée…
Elle était entièrement d’accord avec lui.

“Bh… Bha alors ma jo-jolie! On suUuuUuRveille?”

Commença t-il alors en tentant de se rapprocher… Et dépassa une ligne rouge tracée au sol.
La réponse fut immédiate, le soldat mis l’individu en joue.
Et Malaco repoussa violemment l’individu tout en dégainant son sabre-laser. La lame rouge apparut dans un claquement sonore qui fit tourner quelques têtes, et le visage de l’être complètement saoul fut prit de surprise tandis qu’il fut projeté en arrière. La Togruta l’ayant repoussé sans ménagement en arrière grâce à la Force.
Elle entendit un petit “bon, ça suffit désormais. Vous rentrez chez vous bandes de crétins avant de vous faire tuer.”
Le troisième individu qui était bien moins saoul que les autres se précipita vers l’imbécile qui s’était trop rapprocher, répétant “pardon” en boucle.
Malaco lui fit comprendre de dégager d’ici au plus vite d’un léger geste de sa lame rouge sang. Attrapant l’individu, il commença à l’emmener au loin et rapidement disparu de vue.


Ce ne fut qu’à ce moment que le soldat se remit en repos et que la Togruta désactiva la lame d’énergie de son arme avant de réattacher le sabre-laser à sa ceinture.
Cela avait été le premier gars suffisamment stupide pour tenter le coup, et vue les passage dans le couloir, ainsi que l’activité qu’elle pouvait apercevoir par l’extérieur. Elle se doutait bien que cela était un acte relativement monnaie courante hélas.
Ossus faisait vide en comparaison de Axxila, elle était plus rappelé aux descriptions de Coruscant: une planète qui ne dormait jamais. Avec une tel quantité d’individu ne serait-ce que dans le bâtiment. Elle était même certains qu’il y avait plus d’être vivant doté d’intelligence dans ce bâtiment qu’il n’y en avait sur certaines planètes situé dans la bordure extérieur...


Cela faisait depuis déjà presque une heure que la réunion avait commencé… Et elle avait hâte que cela se termine promptement. Avoir été demandé était un honneur certes… Mais cela l’empêchait de continuer ses études sur la Force, le Côté Obscur, et parfaire son entraînement.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

L’assemblée était sous le charme des paroles de Zinsko. Avoir le Grand Inquisiteur dans la poche c’était toujours très profitable, surtout lorsqu’il avait les territoires Kossakii sous la main. Les promesses de profits sur ces nouveaux territoires et les potentiels de ses planètes achevèrent de convaincre les investisseurs de participer aux projets du seigneur Khorog. Les représentants du seigneur Varnak acceptèrent aussi rapidement que les autres.

- La planète Raxus est déjà en grand projet de construction, certains d’entre vous participent déjà à ces projets et nous les en remercions. Le Grand Temple Sith est presque terminé, remplissant déjà ses fonctions gouvernementale, religieuse et palatiale. Il y a d’autres projets, tel que la centrale énergétique ou la construction de nouveaux districts industriels, sont sur les rails. Les esclaves nous sont très utiles mais aussi vos ingénieurs et main d’œuvre qualifié. Il va de soit que des privilèges attendent les justes et loyaux sujets de l’Empire qui aide ce dernier à prospérer.

Les interlocuteurs du Sith hochèrent la tête, ravi d’entendre ses paroles pleines de promesses. Zinsko prit la parole immédiatement derrière, rajoutant d’un air entendu :

- Bien sûr, les territoires kossakii sont en bonne voie de pacification. Des mesures sont prises pour assurer la main mise de l’Empire sur ces systèmes. Darth Khorog ici présent en est maître maintenant ainsi que le Clergé Sith tout entier à travers lui. Vous savez que nous autres les prêtres, nous savons récompenser celles et ceux qui nous sont précieux. N’en déplaise au Moff Zarev ici présent qui est connu pour être un fervent partisan de la cause du Clergé. Vous aussi, depuis Axxila, vous en recevrez de nombreux bénéfices pour les ressources que vous accepter de nous transférer. Les bienfaits du territoire kossakii est sans conteste une opportunité hors du commun. Et c’est aussi cela qui nous rassemble aujourd’hui, en plus de ces projets sur Korriban. Vous avez déjà souscrit à un projet d’envergure, celui de la réhabilitation de l’espace kossakii pour l’intégrer aux terres civilisées de l’Empire.

Zinsko fit un geste et projeta sur l’holoprojecteur une grande image.

- Voici l’un de ces projets qui va servir l’Empire. Le chantier spatial de Iego est en bonne voie de réalisation. Les plans nous montrent ici qu’il sera l’un des plus avancée de sa génération et bien placé au sein d’un territoire protégé. Avec le chantier spatial prévu sur Korriban, il s’agit ici d’accorder à ce territoire une certaine indépendance économique vis-à-vis du reste de l’espace Sith. Je vous rappelle que nous sommes coupés du reste de notre empire par ces malandrins de la République.

Darth Acesul éleva la voix :

- Effectivement c’est un magnifique projet, pourrions-nous l’utiliser pour renforcer nos flottes commerciales ? Ou bien sera-il dédié aux seules forces militaires ?

Les PDG hochèrent la tête, approuvant cette question.

- Ce chantier spatial sera initialement dédié aux ressources militaires du Clergé Sith en priorité, puis du Maître des Forges et par extension, le Castellan Noir et le domaine civil. Il fait la même taille que le chantier prévu en orbite de Korriban, mais celui-ci est beaucoup plus polyvalent sur les vaisseaux qu’il sera censé produire. On part sur des modèles imposants, des croiseurs ou des vaisseaux cargos imposants. Alors que Korriban sera plutôt tourné vers des engins de plus petites tailles, tels que les intercepteurs, bombardiers, navettes puis les frégates et les corvettes. Vos flottes commerciales pourront y être renforcés avec nos technologie, si vous obtenez l'accord du seigneur Varnak et du Cardinal Noir Darth Bekhaar.

Le moff Heck Zarev demanda alors d’une voix neutre :

- Vous ne craignez pas les agents de la République ? Ne risque-t-il pas de vouloir voler nos plans, ou saboter les constructions, en profiter pour infiltrer les mains d’œuvres et installer des systèmes d’écoutes ? Ces projets sont très coûteux et nous risquons beaucoup pour vous y aider, vous en êtes conscient. Si nos investissements se révèlent finalement peu judicieux, si la République détruit ces installations, s’en empare ou pire, si les Hutts parviennent à récupérer ces territoires … Nous risquons tout bonnement la banqueroute.

Le Silence qui suivit sembla appuyer les paroles du moff. Darth Khorog prit alors la parole :

- Moff Zarev, sachez que nos services, ceux de l’Inquisition et des services secrets, travaillons mains dans la main pour sécuriser ces territoires à tous les niveaux. Et au risque de vous décevoir, nous savons pertinemment que ces projets seront infiltrés. En fait je pense que c’est déjà le cas, mais nous enquêtons pour remonter la piste de ces espions pour les neutraliser directement à leur source. Vos investissements ne seront pas perdus. Vous créer des richesses et vous en bénéficierez obligatoirement des bienfaits. Les forces de l'Inquisition se renforceront grâce aux infrastructures qui auront été construites grâce à vous. Nous sécuriseront les territoires avec les soldats recrutés sur place. Nous avons établit un processus de lavage de cerveau pour effacer la mémoire des autochtones et en faire de parfait petits soldats dévoués. Les résultats sont là ... et ils sont excellents !

Le Moff ne répondit pas, perdu dans ses pensées. Les discussions continuèrent, abordant cette fois des sujets plus ennuyeux tels que les modalités légales, législations et autres détails juridiques. La paperasse financière et administrative. Le Grand Inquisiteur et Zinsko prirent le temps de n’omettre aucun détail. Lorsque sonna 14h, la faim tenaillait les estomacs de l’assistance, ils se levaient de leurs sièges quand un autre oiseau coloré se posa sur la table et déféqua sur l’holoprojecteur. Le Seigneur Sith, sous le coup de la colère, fit un geste en direction du piaf qui fut projeté en direction de la porte qui fut recouverte de sang et de plumes. Ce geste déclencha l’hilarité des seigneurs Sith présents dans l’assistance, excepté le Grand Inquisiteur, vexé par l’acte de l’animal.

- Je vous prie de bien vouloir m’excusez, encore une fois. Ces oiseaux mangent beaucoup trop pour leur bien. Et en parlant de manger, je vous invite à vous-même vous restaurer. Nous avons préparé, au 254ème niveau un repas exceptionnel. Je vous y rejoins immédiatement.

Le Seigneur Sith observa le groupe prendre l’ascenseur avant que les portes ne se ferment et qu’ils ne descendent les niveaux. Darth Khorog se retourna alors et parcourut les couloirs. Il vint trouver le soldat en poste et l’apprenti Malaco.

- Alors ? Qu’est-ce que c’était que ces éclats de voix que j’ai entendus ? J’avais demandé qu’il n’y ait aucune distraction.

Le Sith attendit une réponse de la part de l’un de ses deux interlocuteurs. Puis, il leur fit signe de le suivre quand il rentra dans la salle de réunion. Il récupéra les données des datapads et du holoprojecteur, récupérant les différents plans tout en demandant au duo.

- Sinon sergent, Apprenti Malaco, cela mis à part, vous avez remarqués quelque chose de suspect ? Des problèmes supplémentaires ?

Le Sith ressortit ensuite de la salle pour entrer dans un bureau situé tout à côté de l’ascenseur. Il y avait là d’autre soldats et surtout les images des caméras de surveillance. Le Sith observait, tout en écoutant Malaco et le sergent, les différents sites surveillés, comme attentif à quelque chose de peu ordinaire.

- J’ai eu une mauvaise impression durant cette réunion. J’ai l’impression que quelque chose ne va pas. Sentez vous quoi que ce soit de ce genre Malaco ?
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
“Toutes mes excuses Seigneur Khorog.” Commença t-elle, consciente que chaque mot de travers pouvait potentiellement la placer dans une situation défavorable.
“Un groupe de civil ayant abusé d’alcool ayant voulu franchir la limite pour des raisons ridicules. Ils ont très vite quitter les lieux.”
Expliqua t-elle, tandis que le soldat resta muet comme une tombe.

Suivant le Seigneur Sith, il posa ensuite une question quand à la situation. Le sergent répondit en premier.
“Aucun autre problème à signaler Seigneur. Aucun mouvement suspect de repérer dans la foule, ni d’individu particuliers de repérer.”

L’apprentie acquiesça.
“Je n’ai pas non plus remarqué de problème.”
Confirma t-elle. Mais elle n’était pas très à l’aise avec cette réponse, l’emplacement de cette réunion faisait du groupe de représentant des cibles relativement faciles.

Continuant à suivre le Seigneur Sith, ils arrivèrent enfin dans une salle de surveillance. Et cette fois il fit part d’une certaine inquiétude, demandant directement à la Sith à en devenir si elle sentait quelque chose de particulier.

Un bref instant, elle se replongea dans la Force, tentant de discerner une quelconque menace, mais la foule présente dans le bâtiment rendait la tâche difficile, ses sens n’étaient pas encore affutés et elle le savait. Mais elle n’avait pas besoin de la Force pour répondre à la question, elle avait déjà analysé la situation et savait que quelque chose pouvait très vite mal tourné.
“Mes sens ne sont pas aussi affûté que les vôtres Seigneur Khorog, je ne ressens pas de menace… Cependant le lieu est ouvert et une personne suffisamment déterminé trouvera nécessairement un moyen de créer des soucis. Le balcon ouvert rend vulnérable à des tireurs de précision, voir un chasseur stellaire ou une voiture suicide… Et si certains assassins pourraient avoir des moyens de se camoufler de notre vision dans la Force. J’ai déjà vue certains Siths et Jedis réussirent à se rendre indétectable, devenant de véritables Fantômes… La foule en prime dans ce bâtiment et à l'extérieur facilite grandement les approches furtives...”

Elle pointa alors une image montrant la salle où les invités étaient actuellement en train de se régaler sur un grand buffet… Dans une pièce avec une grande baie vitré.
“Pour être honnête: j’ai un mauvais pressentiment. Ce n’est point le Côté Obscur qui m’avertit… Mais plutôt mon instinct… Je préférerais être directement avec les invités pour une sécurité plus rapproché. Les gardes peuvent s’occuper de la première ligne de défense.”

C’était une suggestion, une qui allait à l’encontre de son placement actuel dans le dispositif de sécurité, mais une suggestion qu’elle savait n’était pas dénué de raison et était parfaitement compréhensible.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Le Sith ne pensait pas que cela puisse être un réel risque. Le ciel d’Axxila, tout comme la planète, était sous le total contrôle impérial. Il était impensable qu’une attaque puisse avoir lieu depuis le ciel … à moins que des droïdes programmés pour s’écraser sur la tour ne soit utiliser. Ce n’était pas une technique si originale que cela, beaucoup de terroriste en avait usage. Il n’y avait nul besoin de droïde de bonne qualité, une programmation basique suffirait pour atteindre l’objectif.

- Entendu, surveillons le ciel, mais renforçons d’autant plus les autres accès.

Le Sith continuait de regarder les images de surveillance. Les invités étaient à l’aise, du moins le paraissait-ils. Cette impression de danger ne quittait pas le seigneur Sith, ce n’était pas inhabituel, le Grand Inquisiteur ressentait cette sensation au moins trois fois pas jours dans les périodes les plus calmes.

- Continuez à surveiller, je vais rejoindre les convives.

Le Sith ne prit pas la peine d’attendre une réponse. Il quitta la pièce et prit l’ascenseur. Au passage il s’arrêta en chemin et sortit de la petite cabine. Il était quelques étages en dessous, le niveau habituellement réservé à des bureaux. Cet endroit semblait peu gardé par les soldats. Le Sith déambula dans les couloirs assez rapidement, suivant son instinct. Il y avait là quelque chose d’étrange, de suspect. Mais il ne parvenait pas à savoir quoi. Il entra dans un bureau, une petite salle carrée, avec le minimum nécessaire. Une grande baie vitrée cependant qui donnait accès sur une terrasse commune a d’autre bureaux. Le Sith visita ainsi les différentes salles, toutes identiques, toutes aussi mornes et grises. Mais l’impression ne faisait qu’augmenter. Pourquoi cet étage désert lui faisait aussi mauvaise impression ? Ce n’était pas le fait qu’il n’y ai personne. L’Inquisition avait fait évacuer plusieurs étages pour spécifiquement pour cette réunion.

Darth Khorog entra dans un bureau plus grand que les autres. Celui-ci avait une terrasse personnelle, une décoration plus riche et fournie, une salle plus grande. Le Sith posa le pied sur la terrasse. Il n’y avait pas grands choses si ce n’était une table, deux chaises et …
Au fond, dans un recoin obscur, au rebord très solide de la terrasse était attaché une corde. Une intrusion ?! Le draethos se retourna et dans le bureau il chercha quelque chose des yeux. Un meuble avait été bougé ! Il jeta un œil derrière et y aperçu une alcôve dans le mur. Il força pour bouger complétement le meuble. L’alcôve y abritait des tenues d’employés. Ils s’étaient déguisés en domestiques du Clergé ?! Mais comment était-ce possible ?

Le Sith réfléchi deux minutes, quelqu’un semblait s’être infiltré dans le bâtiment. Il n’y avait qu’un seul objectif possible derrière tout cela. L’assassinat des investisseurs ? Mais pourquoi n’avaient-ils rien vu ? L’endroit était surveillé ! Le Sith sortit hors du bureau et chercha du regard une caméra. Lorsqu’il en vit une il s’en approcha et pour la détailler de plus près. Elle ne fonctionnait pas … quelqu’un l’avait débranché ! Le Grand Inquisiteur n’était pas spécialiste dans ce domaine, mais il savait qu’il était possible d’afficher des enregistrements pour donner l’illusion d’une surveillance active.
Le Sith n’attendit pas plus longtemps, il appela le central de surveillance :

- Ici Darth Khorog, je viens de repérer une faille dans le système de surveillance ! Revérifiez l’entièreté des systèmes de caméras. Notre sécurité a été percé ! Changez les codes de cryptages, les codes de transmissions. On passe en alerte rouge mais n’alertez pas les invités. Nous avons des ennemis infiltrés au sein du personnel domestique. Arrêtez toute personne suspecte et rechercher toute trace éventuelle d’appareil explosif activé !

Le draethos prit la direction de l’ascenseur. Il se demandait comment les intrus avaient réussi à pénétrer le système de défense. Il n’y avait aucun traître au sein de l’Inquisition, le draethos s’en était assuré. Peut être était-ce l’un des investisseurs qui avait fait entrer, consciemment ou non, le ver dans le fruit.
L’impression de danger ne quittait pas le Sith. Il ne faisait que se renforcer. Alors qu’il descendait les étages jusqu’à celui où les invités discutaient attabler. Le Sith ne mangeait pas de son côté. Il n’aimait pas faire cela devant des non-habitués. Surtout qu’ici il n’était pas question de dégouter ou effrayer certains d’entre eux. Il savait cependant que Zinsko entretenait les discussions. Le Sith la contacta mentalement, via la télépathie :

- Zinsko, soit attentive. Il y a des intrus dans la tour. Quelqu’un s’est infiltré et à neutraliser le système de surveillance. Nous sommes en train de corriger le tir mais en l’état des ennemis potentiels peuvent être n’importe où. N’en laisse rien paraître surtout.

La cathar ne répondit pas, mais il sentit qu’elle avait compris. Suivant son instinct, il prit la direction des cuisines. L’étage où il se trouvait était destiné à la restauration. Il y avait plusieurs salles destinées aux réceptions, repas d’affaires et une cuisine conséquente. Lorsqu’il entra dans le complexe, il pu observer avec ravissement les domestiques qui s’affairait à préparer les repas. Sans demander son reste, le Grand Inquisiteur s’avança dans la cuisine et observa un à un les plats qui allait être servit, recherchant d’éventuelles traces de poisons. Le cuisinier s’approcha pour poser une question mais le seigneur Sith lui intima l’ordre de retourner à son travail d’un revers de la main. Tout en suivant son instinct, le Sith contacta l’apprentie.

- Malaco, ou en est-tu de tes recherches ? Tu as quelque chose à signaler ?
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
“Rien à signaler mon Seigneur. Mais visiblement ce sont des professionnelles. J’ai déjà tenté de retracer les images de la caméra que vous avez découverte pour tenter d’avoir une image des responsables, rien à faire… Des équipes de sécurités sont en train de discrètement venir renforcer les issues des étages interdits pour la réunion, et une navette Impérial est en train de se préparer au spatioport pour venir effectuer une surveillance aérienne du bâtiment.”

Tout se faisait sans qu’elle n'ait eu besoin de faire quoi que ce soit en réalité, les protocoles de sécurités avaient simplement été engagé de manière discrète pour éviter de créer un mouvement de panique. Mais la Sith se demandait ce que pouvait vouloir ces intrus, attentat? Sabotage? Simple prise d’information?
Elle n’en savait absolument rien mais dès l’instant où elle avait pu voir que chercher sur les caméras n'aidait pas. Elle avait quitté la salle de contrôle et patrouillé chaque pièce, utilisant la Force pour tenter de guider ses pas, mais quelque chose la bloquait, c’était désormais bien plus présent qu’auparavant. Une sensation qui ne lui laissa aucun doute, reprenant son comlink d’une main tandis que son autre main vint prendre en main son sabre-laser, elle informa le Seigneur Sith.

“Seigneur Khorog. Je pense qu’au moins un des intrus est un sensitif à la Force, c’est plus mon instinct qu’autre chose qui le dit mais… Soyez prudent, il pourrait tenter de vous neutraliser en premier.”
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Il n’eut pas à attendre bien longtemps, alors qu’il sortait des cuisines pour se rendre dans les couloirs, la lumière s’éteignit subitement. Il ne comprend pas immédiatement ce qui venait de se passer. Mais très rapidement on le contacta.

- Mon seigneur ! Le générateur principal vient d’être coupé ! Les gardes en poste au niveau des salles serveurs ne répondent pas !

C’est la que la lumière se fit dans l’esprit du seigneur Sith. Les intrus s’attaquaient aux données ! Mais pourquoi ?!

- Verrouillez toutes les issues, que des drones surveillent les fenêtres des étages et protégez les invités, je ne veux pas qu’ils soient au courant de quoi que ce soit !

Le Sith se mit à courir en direction des escaliers.

- Malaco ! Allez à la salle serveur avec vos hommes, c’est vous qui en êtes le plus proche ! Je vous y rejoins par les escaliers jusqu’à ce que le générateur de secours prenne le relais !

Le Grand Inquisiteur se demandaient pourquoi il n’en avait pas eu l’idée plus tôt. C’était pourtant évident ! Cette tour servait souvent pour les réunions de Sith. Ici sur Axxila, quand on voulait faire des affaires de tels lieux étaient souvent utilisés par les siens. Il espérait juste qu’il ne serait pas trop exposé.

Le Seigneur Sith déboula dans un couloir, l’ascenseur éteint, il ouvrit la porte de la cage d’escalier et s’arma de courage avant de s’élancer. L’ascension allait être rude mais n’était nécessaire. Il pouvait utiliser la Force pour léviter, mais ce pouvoir nécessitait beaucoup de concentration et d’effort. Quelque part, dans la tour, des criminels bafouaient les lois de l’Empire, et lui n’était même pas là pour régler la question. L’escalier raide semblait être un ennemi en soit. Un adversaire qui s’amusait à le voir peiner ainsi. Rigolant au rythme de ses pas, de sa colère qui croissait sans cesse. Il ne fallait pas fléchir, il ne fallait pas échouer.
Alors qu’il ne lui restait plus que quelques étages, le Sith se concentra pour faire appel à la Force et, usant de la Télékinésie, se souleva du sol pour voler à travers la cage d’escalier en direction de sa destination maintenant à sa portée.

Le Sith entendait des coups de feu, des tirs de blasters à n’en pas douter. Il entendait la voix étouffée de Malaco à travers la porte métallique. Le Sith actionna l’ouverture et apparu dans ce qui semblait être une vaste salle. A sa gauche, Darth Khorog pouvait observer Malaco et quelques soldats qui tentaient d’encercler difficilement les intrus qui eux étaient à la droite du draethos. Ils ne faisant pas semblant de se tirer dessus. La salle était complètement dévastée, seul quelques bureaux encore en état servait aux soldats et aux intrus pour se mettre à couvert. Lorsque le Sith apparu dans l’encadrement de la porte, l’un des criminels, un duros, hurla en durese :

- Le gros poisson est là ! Il faut évacuer maintenant !

Quelque seconde plus tard à peine, une détonation retentit et un pan du mur s’écroula. L’explosion avait été contrôlé, minutieuse, la détonation n’était celle d’un explosif artisanal. Ces criminels n’étaient de vulgaires pirates. Sous le coup de la colère, le Sith attrapa le durese qui avait parlé pour le propulsé dans le vide au travers du trou dans le mur. Son hurlement se perdit dans le lointain. Une fraction de seconde plus tard, il dut reculer pour éviter une grenade aveuglante, se protégeant le visage de son bras gauche et parant un tir blaster avec son sabre qu’il avait dégainé.

- Malaco ! Chargez ces intrus ! Maintenant !

Du coin de l’œil, il voyait un pirate qui retirait un bloc de donnée. C’était un duros lui aussi, très ressemblant à celui que Darth Khorog venait de tuer. Toujours en durese, il hurla à ses camarades :

- J’ai les plans ! On se barre !

Un dévaronien sorti du coin de mur avec une mitrailleuse légère à plasma et balança la sauce sur le groupe. Le Grand Inquisiteur n’eut pas d’autre choix que de s’abriter lui aussi derrière un coin de mur qui résistait mal aux déflagrations.

- Qu’est-ce que vous attendez bordel ! Tuez-le !
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Quand la lumière se coupa, la Sith alluma par réflexe son sabre-laser, prêt à se défendre et n’ayant que sa propre lumière rouge et celle de l’extérieur pour tenter de regarder autour d’elle.
Puis les infos passèrent… Et enfin.
“Malaco ! Allez à la salle serveur avec vos hommes, c’est vous qui en êtes le plus proche ! Je vous y rejoins par les escaliers jusqu’à ce que le générateur de secours prenne le relais !”

Salle des serveurs… Elle ne savait pas où ils étaient. Par chance cependant, plusieurs soldats du groupe de l’Inquisiteur était à proximité, et elle n’eu qu’à suivre -donnant ainsi l’impression qu’elle savait parfaitement où elle allait… Ce qui n’était absolument pas le cas.-
Arrivant finalement à hauteur de la porte, l’un des soldats s’apprêtait déjà l’enfoncer d’un puissant coup de pied… Mais à l’instant où la porte s’ouvra, un déluge de blaster vint le tuer sur le coup.
“Ils se sont renforcés! Tir de suppression! Couvrez Dame Signavar pour insertion!”

Elle n’était pas encore à l’aise avec le jargon militaire mais elle avait desuite compris. Activant son sabre-laser et prenant une forte inspiration tandis que de chaque côté de la porte les tirs s’échangeait… Elle entra dans la pièce, déviant les tirs arrivant sur elle et de sa main gauche.
La salle devint rapidement un bordel sans nom, la Sith venait d’utiliser forte répulsion qui dégagea le centre de la pièce et avait repoussé un trio de mercenaire en première ligne.
“Encerclez-les!” Hurla t-elle alors, ne réalisant qu’à peine qu’elle avait pris le contrôle des hommes autour d’elle en envoyant ses ordres.
Continuant à dévier les tirs de chaque côté et de se rapprocher en résistant le plus longtemps possible, elle savait qu’une trentaine de seconde de plus comme cela et sa défense faillirait.
L’un des mercenaires utilisa alors une arme particulièrement redoutable: un lance-flamme.
Forcer de battre en retraite face à cela, la Togruta ne put que se cacher derrière l’une des tables qui avait été renversé. Cependant, un tir des soldats à ses côtés vint le réduire au silence et elle put reprendre sa progression.
Ce fut à ce moment que Khorog arriva enfin sur les lieux…

Chargeant alors quand il lui en donna l’ordre. La Togruta se rapprochait de plus en plus, du moins jusqu’à ce que le Dévaronien entra en scène, ses tirs étaient précis et tout dévié relevait de l’impossible, dans le même temps elle crut apercevoir un véhicule arriver par le trou donnant sur l’extérieur, et vue que le Duros se dirigeait là-bas…

Le hurlement de Khorog face à ce Dévaronien la fit aussitôt réagir, lançant son sabre directement vers le mitrailleur, ce dernier fut transpercé et mourut sur le coup…
Aussitôt la Togruta attrapa son sabre et poursuivit le Duros tenant le bloc de donnée, juste à temps pour le voir grimper dans une voiture aérienne qui l’attendait…

“Bordel de…”
Elle eu a peine le temps de maugréer qu’elle voyait le véhicule présenté son dos… Et profitant de l’élan qu’elle avait accumulé, elle fit une chose particulièrement osé: sautant dans le vide… Et s’accrochant à l’arrière du véhicule alors que celui-ci démarrait.
Et elle n’avait pas remarqué dans la précipitation qu’au moment où elle sauta… Khorog dut faire face à une situation assez… Compliqué.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Darth Khorog se sentit tiré vers l’arrière. Il n’eu pas le temps de voir Malaco sauter dans le vide. Le draethos se retourna et para difficilement un sabre laser ! Face à lui, un humain tenant un sabre laser violet se fendit une nouvelle fois pour attaquer Khorog sur le flanc qui para à nouveau le coup avant de contre attaquer frontalement. L’humain disparu dans un flash de fumé noire. Le Sith se sentit désorienté et recula de quelque part pour s’adosser au mur. La salle était jonchée de cadavre. Les soldats tiraient dans tous les sens. La moitié des gangsters qui ne s’étaient pas échappés s’étaient fait abattre. Les soldats Sith eux tentaient maladroitement de retrouver le Jedi Noir dans la fumée.

- Reculez ! Laissez-moi le champs libre ! Allumez vos détecteurs de chaleurs !

Les soldats obéirent, ils se repositionnèrent au fond de la pièce, qui était épargné par la fumée et visèrent la zone à risque.

- Je le vois ! A 13 heure !

Le soldat qui avait crié fit feu sans attendre l’ordre. Le Jedi noir ralluma son sabre laser pour parer le tir blaster mais Darth Khorog avait fendu l’air sans attendre. Il enfonça son arme dans la cuisse du criminel avant de subir un contrecoup télékinétique qui l’envoya valdinguer contre le mur. Le Jedi noir lança une grenade flash qui illumina les yeux du Sith.
Aveuglé, Darth Khorog se positionna sur la défensive et utilisa son esprit. Percevant le danger à proximité immédiate il fit un mouvement de sabre latéral. Il entendit un bruit sourd, suivit d’un second.

- Cible à terre !

Alors que les soldats reprenaient le contrôle de la situation, le draethos lui peinait à retrouver le sens de la vue. Il resta adossé contre le mur cinq minutes le temps de calmer sa douleur rétinienne. A côté de lui, un soldat vint faire son rapport, indifférent à l’état physique du Sith.

- Nous avons repris le contrôle de la tour, mais les criminels se sont enfuis à bord de véhicules. Malaco Signavar est avec eux.

Le Sith fut étonné de la savoir en vie.

- Elle a transmis un message ?

- Négatif, son comlink émet toujours pour l’instant. Voulez vous que nous nous lancions à leur poursuite ?

Le Sith réfléchi quelques instants. Il recouvrait enfin la vue. Devant lui était étalé le corps sans vie du Jedi Noir, découpé en deux à la taille. Il était étrangement habillé, mais un tatouage sur son cou rendait son identification très rapide.

- C’est un mercenaire à la solde du Kajidic Kossakii. Ils ont les moyens de se payer des jedi noirs maintenant ?! Soldat, restez ici, protéger mes invités et assurez vous que cet incident ne soit pas divulgé. Il me faut un pilote et un véhicule rapide ! Sur le champ !

- Entendu mon seigneur. Soldat Torlak ! Prenez le contrôle d’un airspeeder et emmener le Grand Inquisiteur à la source du signal ! Exécution !

Le Soldat ne broncha pas, il prit son arme et se mit à courir dans les coursives. Le draethos lui emboîta le pas, son épaule le faisait souffrir mais il ne dit mot. Ils furent obligés de descendre les escaliers … encore ! Maudites marches, cette fois-ci c’était plus facile mais aussi plus frustrant ! Les criminels allaient s’échapper ! Saloperie de speeder ! Pourquoi fallait-il que tout se complique systématiquement.
Finalement le soldat prit une porte, tourna à gauche puis sorti à l’air libre. Plusieurs airspeeders se trouvaient là, le soldat ne réfléchit par et s’empara d’un véhicule rose bonbon avec une horrible tête de wampa en guise de pare-choc.

- Mais qu’est-ce que c’est que cette horreur ?!

- C’est un Verblist X400 mon seigneur, le modèle de sport le plus rapide commercialisé sur Axxila. On a de la chance d’en avoir un ici !

- Ahem … passons sur les détails cosmétiques, dépêchez-vous !

Le seigneur Sith sacrifia son amour propre en s’asseyant sur le siège passager et tenta de cacher son visage pour éviter qu’on ne le reconnaisse. Il avait foiré sur toute la ligne, si en plus on le prenait à bord de se speeder, sa crédibilité serait finie.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
S’accrochant à l’arrière du véhicule, tentant de grimper dessus. La Sith pouvait voir les voleurs de données en train de la fixer choqué par ce qu’elle venait de faire, il faut dire que sauter dans le vide pour s’accrocher à une voiture flottant à plusieurs kilomètres du sol n’était pas la chose la plus censé… C’était même carrément suicidaire pour le commun des mortels. Mais Malaco était Sith: et elle n’allait pas laisser ces gars s’en tirer.

Elle sentit à la vibration du véhicule que le moteur se situait à l’arrière, juste en dessous d’elle. C’était parfait! Elle n’avait qu’à prendre son sabre-laser et… Fut aussitôt interrompu par la voiture accélérant à toute vitesse, manquant de la faire lâcher prise et elle dut se retenir pour pousser un hurlement de surprise, le pire c’est qu’elle adorait cette sensation d’air lui arrivant directement au visage de manière si brutal comme en attestait son sourire presque moqueur et enfantin qu’elle lança aux voleurs qui la regardait de nouveau, vérifiant si elle était toujours là.
Elle ne pouvait les entendre, mais le duo à l’intérieur semblait particulièrement irrité et visiblement n’avait pas prévu ce cas de figure dans leur échappatoire.
Le véhicule commença alors à faire des changement brutaux de direction, gauche, droite, haut, bas. Et la Sith était alors véritablement en difficulté, cherchant un moyen reprendre le contrôle de la situation…
C’est un geste de dernier recours qu’elle lâcha alors d’une main le léger spoiler du véhicule et attrapa son sabre, l’activant tout en le plongeant dans le moteur. Le résultat fut immédiat, si dans un film le moteur aurait explosé dans une formidable explosion rendant la présence d’explosifs largement possible. Ici le véhicule perdit simplement toute puissance et commença perdre en altitude, se dirigeant alors en planant vers un quartier piéton flottant au milieu de la ville. Un quartier comme il en existait tant d’autres…

“... Merde...”
Ce fut ces mots qui sortir de la bouche de la Togruta quand elle vit le problème.
Le problème auparavant était qu’elle risquait de se faire séparer du véhicule et de tomber dans le vide.
Pour résoudre cela, elle avait détruit le moteur et désormais la voiture planait dangereusement vers un quartier piéton, elle étant sans protection.
Le problème désormais était qu’elle avait détruit le moteur et désormais la voiture planait dangereusement vers un quartier piéton, elle étant sans protection…

Mais heureusement, elle avait une nouvelle solution!
Attendant que le véhicule arrive au dessus de la plateforme à quelques mètres. Elle se laissa alors tomber, roulant sur plusieurs mètres tandis que le véhicule s’écrasa au loin… Cependant, elle n'avait pas prévu qu’elle percutant violemment un stand plutôt fragile d’un vendeur, le micro bâtiment de vente s’écrasant en partie sur elle. Tout son corps lui faisait mal, très mal. Et elle n’aurait pas été étonné de s’être cassé quelque chose.
Par miracle -ou grâce à la Force?- elle put sentir que non, il n’y avait pas de fracture.

Autour d’elle, les hurlements de civils résonnaient et était amplifié par le choc qu’elle venait de subir. Commençant à douloureusement se relever, elle regarda en direction du véhicule, et aperçue que les occupants étaient également dans un mauvais état, si ce n’était pire qu’elle. L’un titubant et tombant au sol, le second Duros quand à lui semblait mieux tenir le coup, aidant son camarade. Se relevant alors, la Togruta, encore chancelante prit son sabre-laser qui par chance ne s’était pas décroché de sa ceinture dans le choc. L’activant, les Duros la remarquèrent aussitôt… L’un d’eux faisant signe à l’autre de s’enfuir.
Celui qui lui faisait face ouvrit alors le feu, et la Sith se laissa guider par son outil: la Force. Déviant tir après tir et continuant de se rapprocher, les tirs partant dans toutes les directions, le Duros reculait petit à petit, mais la Togruta gagnait du terrain… Finalement le Duros décida de faire l’opposé… Et se jeta sur le Togruta.


Une pluie d’éclair vint l'accueillir, la Sith n’était plus d’humeur à rire, la décharge n’avait duré qu’une brève seconde, mais avait été suffisant pour neutraliser le Duros… Mais elle ne pouvait pas prendre de risque… La lame transperçant le corps du voleur de donnée, il ne se relèverait plus jamais. La Sith nota qu’elle avait une nouvelle fois réussi à utiliser les éclairs de Forces… Une tâche qui s’était jusqu’à présent révéler ardue, mais elle commençait à chopper le coup visiblement! Poussant un soupir soulagé, le Togruta regarda en direction du second Duros qui était seulement quelques mètres plus loin, son blaster braqué sur un civil dans une voiture.
Une détonation retentit, le Duros prit place à bord du véhicule, son propriétaire mort toujours à l’intérieur et commençait à démarrer.
La Togruta quand à elle, remarqua une autre voiture volante et son propriétaire absolument terrorisé, sans bouger: mais son véhicule était démarrer…


Courant vers le propriétaire, elle l’attrapa sans un mot et le sortit du véhicule. Elle n’avait ni le temps d’expliquer, ni de s’excuser. Elle n’avait plus qu’une envie, rattraper ce voleur, le capturer ou tuer si cela n’était pas possible. Et récupérer les données…
Le Duros ne semblait cependant pas l’avoir remarquer, mais cela ne l’empêcha pas de partir à toute vitesse en direction… Des bas quartiers.
Aussitôt la Togruta la suivit, à une distance suffisante pour ne pas le perdre, mais en évitant d’être trop près… Son véhicule n’était pas assez puissant de toute manière pour le rattraper visiblement.

Reprenant son souffle, elle prit alors son comlink d’une main.
“Seigneur Khorog, je suis à la poursuite du voleur… On se dirige apparemment vers les bas quartiers de la ville.” Elle ignorait sa destination, mais elle n’aurait pas été dans tous les cas contre un peu de renfort...
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0


Le seigneur de Korriban se cramponnait comme il le pouvait alors que le pilote du airspeeder-wampa rose se faisait grandement remarquer en grillant toutes les priorités. Ils se firent flashés quinze fois par des droïdes-radars à causes de leurs excès de vitesses et Darth Khorog imaginait déjà ses confrères du Collège de la Pureté se foutre de lui en silence. Saloperie de gangster ! Ils ne pouvaient pas se contenter de braquer un énième commerce minable ? Pourquoi il a fallu qu’ils s’amusent à braquer la tour dans laquelle il faisait un meeting de cette importance ! Le Sith et le pilote fonçaient à vive allure dans les hauteurs de Axxila, à la recherche de Malaco et des criminels. Darth Khorog se promettait de les faire souffrir s’il parvenait à les rattraper.

Ils suivaient le signal envoyé par le comlink de Malaco. Sa position évoluait à grande vitesse, elle était toujours sur leur véhicule. Le Sith se mit à espérer qu’elles ne meurent pas tout de suite, autrement il ne pourrait jamais les retrouver. Mais se pensées furent interrompues par un airspeeder, somme toute assez classique, qui percuta violement l’airspeeder-wampa. Darth Khorog manqua de se faire catapulter et constata que les fautifs ressemblaient beaucoup à des criminels. Non pas sur leur tenue vestimentaire mais bien sur les armes braquées sur lui.
Bien qu’étant dans une position très inconfortable, le Sith alluma son sabre laser pour parer les quelques tirs qui vinrent le toucher. Il parvint à renvoyer les tirs vers l’un des tireurs. Un nouveau coup à l’airspeeder manqua de les faire chuter. Le pilote se mit à descendre en piqué. Le Sith senti son estomac se retourner, il n’avait pas l’habitude de voltiger de cette façon. Il se cramponna à son siège pour éviter de tomber dans le vide. Les ennemis les talonnaient, l’airspeeder-wampa fit un looping et fit un virage serré à gauche derrière une tour puis s’enfonça dans les profondeurs de la ville. Ils passèrent l’épais brouillard de pollution qui s’accumulait en bas et entrèrent dans les basfonds.
Leur véhicule fonça entre les tuyaux et les ruelles étroites des quartiers pauvres. Rapidement, ils virent un immense hangar abandonné et ils filèrent pour s’y cacher. Bien entendu, les ennemis n’étaient pas bien loin, rapidement après, leur speeder traversa la brume et se posa lui aussi dans le hangar.

Darth Khorog quitta son véhicule et dégaina son sabre laser. En face de lui il n’avait que de la racaille. Un premier gangster leva son blaster et fit feu, Khorog renvoya le tir vers son agresseur qui s’effondra peu de temps après. Il leva sa main vers le reste du groupe et fit une déflagration de Force. Tous furent propulsés vers le mur. L’un des trois s’empala sur un morceau de métal pointu et les deux autres se cognèrent la tête. Le second prit une grenade thermique et la lança vers le draethos qui lui usa de télékinésie une nouvelle fois pour faire exploser les deux gugus.

- Bien, pilote ? On peut repartir. Vous avez repéré Malaco ?

- Oui seigneur Khorog ! Elle n’est pas loin ! Elle se dirige vers un quartier pauvre pas loin d’ici.

- Parfait ! Placez-moi sur sa route et interceptez les criminels avec ce … véhicule.


Le quartier d’à côté … ce n’était tout de même pas vraiment à côté, mais bien plus loin. Le Sith retint ses remarques et se contenta de sauter à terre lorsqu’il fut à destination.

- Seigneur, elle va arriver par là-bas ! Moi je vais leur couper la route un peu plus loin. Allez-y !

Le Sith s’élança. Il ne fit pas dans la dentelle et rapidement il se retrouva face aux fuyards. Il le va la main pour les plaquer au sol par la Force mais ils bifurquèrent avant dans une ruelle étroite. Darth Khorog s’y élança. Non loin derrière lui, Malaco le talonnait. Le Sith lui fit par télépathie !

« - Malaco, prenez par les toits, sautez leur dessus ! »
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Acquiesçant d’un simple signe de la tête, la Sith bondissa sur une échelle d’accès d’urgence, commençant à grimper bien plus vite qu’elle n’aurait pu croire en être capable: l’adrénaline très certainement… Ou alors?

Elle s’était retrouvé de nouveau dans une course à pied après avoir continué à poursuivre l’adversaire, qui avait posé son véhicule après moultes feux grillé et quasi. Et reprit sa fuite à pied, courant de toute ses force sans regarder derrière-lui -visiblement convaincu que la Sith le talonnait toujours et à juste titre-.

Grimpant sur les toits et cherchant à se rapprocher, la Sith aperçut alors un bien étrange véhicule rose bonbon passé au dessus d’elle. Elle fut tellement étonné du véhicule qu’elle manqua de peu une coursive et faillit se rétamer la figure au sol. Ouais cette journée devenait franchement bizarre, et elle le savait.
Le véhicule se plaça alors face à l’issue du terroriste qui commença à ouvrir le feu sur le véhicule, cherchant à le faire partir.
Et ce fut à cette occasion que la Togruta sauta du toit, le risque avait été calculé, elle n’avait pas véritablement d’autre choix que de faire cela pour l’intercepter. Mais le Duros semblait avoir de sacré réflexe, car juste avant l’impact, il se retourna en continuant à tirer, manquant de très peu la Togruta qui sentit l’un de ses bras se réchauffer aussitôt avec la brève proximité du tir de gaz ionisé. Atterrissant alors directement sur le terroriste et tous deux roulèrent sur le sol, à moitié assommé. Le bloc de donnée glissant sur quelques mètres en direction de Khorog qui continuait d’approcher. Ce dernier arriva alors finalement sur place.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Le seigneur Sith s’élançait dans la ruelle, il fit Malaco manquer de peu un tir de blaster qui lui aurait transpercé le torse. Le draethos para un tir qui lui était adressé et renvoya le laser à son expéditeur qui s’écroula sur le sol. Il ne restait plus qu’un seul homme. Le duros avait fait tomber le bloc de donnée par terre. Il comprit en quelques secondes ce qui allait se passer mais il se jeta tout de même dessus pour tenter de le reprendre. Le temps qu’il y parvienne, Darth Khorog était parvenu à sa hauteur. Il tenta de désarmer son adversaire mais ce dernier fit feu vers le draethos qui fut obligé d’utiliser son sabre laser pour se protéger et tua au passage le mercenaire. Le criminel s’écroula à terre, sa tête roulant sur le sol avec un air de stupéfaction gravé sur ses traits.

- Bien, tu es étonnamment agile Malaco, c’est bien. Nous avons récupéré les données mais j’ai peur qu’ils n’aient eut le temps d’en envoyer des copies.

Le Sith se pencha et fouilla le corps du duros. Dans ses poches il trouva un brouilleur de signal, une grenade aveuglante, un dopant musculaire et une clef de sécurité crypté.

- Tiens, voici un passe magnétique. Je me demande ce qu’elle ouvre. Malaco, regarder ce que l’autre cadavre à sur lui !

Le Sith observa la clef de sécurité et le brouilleur. Ils étaient plutôt sale et rouillés, comme s’ils étaient plus souvent en contact avec de l’eau et de la saleté qu’avec une poche de veste. Le Sith se rapprocha du véhicule rose et demanda au soldat qui le pilotait toujours.

- Tu sais ce qu’est ? Est-ce qu’il y a un endroit accessible avec de l’eau sur Axxila ?

Le Soldat sembla réfléchir quelques secondes. Puis il haussa les épaules et dit d’un ton incertain.

- Les réservoirs d’eaux potables sont sécurisés, de même avec les stations d’épurations. Je ne vois que les égouts ou bien le parc aquatique désaffecté. Il se trouve dans la Zone 31-C, il y a sans doute aussi une entrée non surveillée vers les égouts là-bas.

- La zone 31-C ? Qu’est-ce que c’est ?

- C’est un ancien quartier commercial qui est tombé en désuétude depuis trois siècles Maître. Il est mal famé et c’est l’un des repaires de l’Échange sur Axxila. Ici ils s’amusent à défier l’autorité impériale. Nous ne pouvons pas y pénétrer, c’est trop dangereux. Les bâtiments sont en ruines et menaces de s’effondrer à tout moment.

Le Grand Inquisiteur réfléchi quelques secondes. Les égouts était bel et bien la solution la plus probable. Il n’avait jamais entendu parler de la Zone 31-C. Ils ne pouvaient cependant pas s’amuser à se rendre n’importe ou pour pouvoir comprendre d’où venait la menace.

- Prévenez mon vaisseau, nous nous rendons dans la Zone 31-C. Des renforts discrets seraient souhaitables pour détecter la moindre transmission entre ce transmetteur et cet endroit impur.

Darth Khorog pianota sur le block de donnée, il s’assura que rien n’avait été supprimé ou envoyé. Tout était là. Il tenta de voir s’il y avait eu le moindre échange à travers une transmission mais il ne vit pas de telles traces, cependant, il ne pouvait pas en être sûr. Le Sith se retourna vers Malaco.

- Apprentie, qu’a tu trouvé ?

Elle avait été particulièrement efficace pour retrouver ces hommes, sans elle le Grand Inquisiteur n’aurait peut-être pas réussi à retrouver ces données volées.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Obéissant sans répondre ni faire de remerciement pour le compliment sur sa petite acrobatie -où elle avait surtout essayer d’éviter de trop se faire mal-, elle commença à fouiller le Duros que le Seigneur Sith avait réduit au silence tout en écoutant le reste de la discussion. Fouillant d’abord les poches, puis la ceinture. Elle trouva finalement un petit comlink d’un modèle plutôt destiné aux communications à distance réduite, donc à l’échelle d’une planète et incapable de transférer ou envoyer des données plus lourde qu’une simple transmission audio. C’était même plutôt rare de voir ce genre de comlink car les gens même les moins aisés pouvaient généralement posséder un apte à émettre et recevoir à l’échelle galactique. Elle trouva également une carte de fidélité pour un club pour adulte, et trois chewing-gum au goût fraise. Ainsi qu’à la ceinture plusieurs grenades aveuglantes, et un pistolet blaster de qualité douteuse.
Se relevant finalement, la Togruta fut rappelé à l’ordre par son corps qui la lança soudainement, devenant bien plus douloureux pour elle de se mouvoir. Ses acrobaties ainsi que sa chevauché d’une voiture avait sérieusement fatigué la Sith et l’avait également mise à rude épreuve, son corps désormais se rappelait à son bon souvenir maintenant que l’adrénaline retombait. Elle observa alors également l’endroit où le tir de blaster l’avait frôlé, et elle put constater que sa tenue avait été légèrement brûlé: Quelques millimètres de plus et elle aurait prit plein pot!

Finalement, Darth Khorog revint vers elle pour la questionner et elle tendit le comlink tout en répondant.
“Juste cela Seigneur. Un Comlink de basse portée.”

Donnant le Comlink, elle put alors observer avec plus de détail le véhicule utilisé par Khorog et le soldat et ne put s’empêcher de soulever un sourcil en guise d’étonnement. Ils étaient vraiment venue avec CE véhicule?! Elle se doutait en voyant sa forme qu’il s’agissait d’un véhicule rapide et puissant, mais quand même… Ce truc était tellement ridicule que si jamais on apprenait que le Grand Inquisiteur avait utilisé ce véhicule, les fous rires sur Korriban résonneraient haut et fort pendant de nombreux jours - y compris au sein du conseil noir d’ailleurs-

Cependant, les missions peuvent les emmener dans des endroits plus ou moins étrange, et elle la première savait que cela ne sentait pas forcément la rose -un certain Rancor sur Bakura pouvait en témoigner-.
Elle nota cependant que si elle voulait avoir une chance de survivre, elle devait impérativement gagner en capacité et pouvoir également attaquer. Jusqu’à présent elle avait toujours du faire appel au Soresu pour réussir à se protéger des nombreux adversaires portant des blasters mais cela l’empêchait généralement de prendre l’ascendant.
Elle avait naturellement commencer quelques leçons sur le Djem So déjà à l’époque de son appartenance à l’Ordre Jedi. Mais cela avait été mise en pause avec sa capture, et son arrivé au sein des Siths. Elle avait repris depuis peu, mais elle ne pouvait pas encore utilisé cette forme avec assez de maîtrise pour véritablement pour l’utiliser en situation réel -la dernière fois elle avait quand même réussi à renvoyer le tir en pleine figure du Sith instructeur qui au lieu de s’énerver comme elle aurait put le croire: il s’était au contraire marrer comme un Hutt à moitié Ivre tant il avait été surpris-
Restant au côté du Seigneur, elle se débarrassa rapidement de la poussière qui était présente sur elle puis s’inclina de nouveau.
“Seigneur, que faisons nous désormais?”
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0


L’air dans la ruelle semblait particulièrement froid et lourd. Le petit groupe réfléchissait. La main du draethos tremblotait nerveusement, le Sith lui restait totalement immobile. Lorsque la togruta lui tendit le comlink, il l’examina rapidement. Rien ne semblait indiquer que cet appareil ait pu communiquer des données. Il était trop ancien et trop spécifique. C’était un communicateur crypté. L’intérêt principal était de pouvoir discuter sans craindre d’être pisté par des appareils qui n’y étaient pas connecté au préalable à ce petit réseau sécurisé. Darth Khorog n’était pas un spécialiste de ce genre de technologie, mais il avait été souvent confronté à ce genre d’outil lorsqu’il n’était qu’un simple Inquisiteur.
Rapidement, le seigneur Sith tendit le comlink au soldat.

- Selon vous cet appareil à servit à ces malandrins ? Et si oui à quoi ?

L’homme s’exécuta et récupéra le petit enfin. Il le connecta à un datapad et pianota quelques secondes avant de lever la tête pour affirmer :

- Oui il a servi, ils ont contacté quelqu’un avec un brouilleur de voix pour éviter toute reconnaissance en cas d’écoute. Nous n’avons pas la fréquence mais ils l’ont appelé à quatre reprises. La première fois il y a deux heures, puis il y a une heure et demie, il y a vingt minutes et enfin il y a cinq minutes. Je pense que c’était leur coordinateur maître.

Le Sith réfléchi quelques secondes puis il ordonna :

- Appelez-les, enclenchez le modificateur de voix et tracez l’appel.

Le Soldat brancha son datapad à nouveau et lança un appel. Une projection holographique s’enclencha dès qu’une personne décrocha en parlant le huttese.

- Trond ? C’est bon tu les as semés ? Où est-ce que tu es ? On va venir te chercher c’est pas prudent pour vous de circuler avec votre speeder. Tu as reconnu les Sith ?

Sans réfléchir, le soldat prit la parole et se mit soudainement à parler le même huttese.

- Ouais c’était de gros casse burnes ! J’ai failli crever merde ! C’est la dernière fois que j’fais ça !

- Oh commence pas hein, c’est ton idée à la base je te rappelle. Tu as reconnu celui qui ta poursuivit ?

- Ouais ! Je n’en ai pas cru mes yeux c’était l’autre enfoiré d’Inquisiteur Sith ! Ils se sont pointés sur un airspeeder rose à tête de wampa … je n’ai pas compris sur le coup mec. Du coup nous on s’est planqué. On va où ?

- Ne rentre pas au QG maintenant, ramène ton cul directement ici, on ira ensemble dans quelques jours une fois que ça se sera tassé. Terminé.

La conversation s’arrêta là. Ils avaient les coordonnées géographiques de leur cible, il n’était pas très loin, vers l’Est et à sept niveaux inférieurs. Le draethos contempla le soldat silencieusement puis hocha la tête.

- Bravo soldat, votre huttese est impeccable. Où en sont les renforts ? Il faut faire parvenir cette tablette à ma disciple sans attendre.

- Merci maître. Les renforts ne vont pas tarder à arriver.

Effectivement, ils n’eurent pas à attendre longtemps. Au bout de cinq minutes, deux navettes blindées vinrent se poser dans la ruelle. Le seigneur Sith y vit le Major Reïkden en descendre avec d’autre soldats et il en fut immédiatement rassuré. Il lui confia le datapad et lui intima l’ordre de le faire parvenir à Zinsko. Il fallait sécuriser son contenu dès que possible. Après cela, le Major reprit un des deux navettes et reparti vers le vaisseau de Darth Khorog, toujours en orbite autour de la planète.

Darth Khorog se retourna vers Malaco.

- Bien, Malaco prenez ces hommes avec vous et allons en direction de notre cible. Elle ne s’attends pas à nous voir alors il faut être rapide et efficace. Nous allons encercler le quartier dans lequel il s’est réfugié.

Le Sith observa ses hommes, ils étaient expérimentés et disciplinés. Ils savaient compenser un commandement inexpérimenté et plusieurs d’entre eux hochait la tête, signe qu’ils avaient compris la manœuvre du Grand Inquisiteur. Il voulait tester Malaco dans ce domaine.

- Des questions, apprentie ?
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Écoutant Darth Khorog donner les ordres, elle fut impressionné par le manque d’hésitation dans les ordres qu’il donnait à ses soldats et également la compétence dont ils faisaient preuve. Elle ne parlait pas le Huttese, mais pouvait reconnaître la langue comme la plupart des individus vivant dans la galaxie. Et voir ce soldat réussir à enchaîner une discussion comme cela sans griller sa couverture lui laissa s’échapper un hochement de tête impressionner en direction du soldats. Désormais ils avaient une nouvelle cible mais mieux valait attendre les renforts qui ne mirent pas trop longtemps à arriver. Tant mieux car la Sith commençait a avoir froid. Elle observa également la transmission du datapad à l’apprentie de l’inquisiteur. Se demandant ce qu’elle avait pu apprendre devant une si grande ponte de la Hiérarchie Sith. Elle pouvait voir qu’elle avait encore du chemin à parcourir sur son propre cas et elle se posa brièvement mentalement la question de si elle allait un jour réussir à devenir un Guerrier Sith. Si elle y parvenait, ses capacités de déplacements dans l’Empire et de liberté allait s'agrandir de manière profonde. Un Guerrier Sith pouvait basiquement aller partout a n’importe quelle heure, ne répondant qu’à son Maître et était sur bien des points intouchables. A l’inverse d’un Apprentie qui lui était directement sous la tutelle d’un maître et uniquement envoyé en mission. Rare étaient les moments où Malaco avait un véritable quartier libre.


“Bien, Malaco prenez ces hommes avec vous et allons en direction de notre cible. Elle ne s’attends pas à nous voir alors il faut être rapide et efficace. Nous allons encercler le quartier dans lequel il s’est réfugié. Des questions, apprentie ?”

La Sith restant véritablement bouger durant quelques longs instants. Réfléchissant quelques instants à la situation avant de répondre finalement.
“Pas vraiment, je suppose que la capture est l’objectif principal. Mais il faudra d’abord la localiser. D’ici à ce que l’on arrive là-bas, on devra penser au fait qu’elle ai pu se cacher potentiellement dans la foule, il faudra donc réussir à la démasquer -un appel sur le comlink devrait faire l’affaire.- Je dois aussi demander…” Termina-t’elle d’un ton légèrement embarrassé, en pointant du doigt… Le…. Le véhicule rose bonbon.
“Dans le rapport d’incident… On devrait vraiment notifier de l’utilisation de ce… Truc?”

Il faut bien avouer que le véhicule avait plus de potentiel à ruiner une carrière de Sith qu’un scandale politique. Secouant la tête, elle se ravisa.
“O… Oubliez cette question… Mieux vaut passer ça sous silence.” Dit-elle en se grattant la tête.
Tandis qu’elle parlait, elle observait également le groupe de soldat qui désormais l’entourait, armée jusqu’aux dents. Elle faisait un peu pâle figure à côté, armé de son simple sabre-laser. Pourtant elle savait qu’elle était en réalité l’un des individus les plus dangereux de la planète malgré son niveau d’apprentie.
Et chacun de ces soldats allaient probablement obéir à ses ordres sans discuter.
La réalité du lieu la tira de cette petite observation quand elle remarqua qu’une foule de curieux s’étaient dirigé autour du groupe. Certains prenant des photos et d’autres simplement discutant, mais mise à part cela la vie continuait autour d’elle. Certains partant a leurs travails. D’autres revenant. Sur certains aspect cela lui rappelait quelque peu Ondéron, mais en bien plus urbain. Les voitures volantes qui se suivaient dans de longue fils ininterrompue qui s’étendaient sur des kilomètres et des kilomètres. Elle prit alors une longue inspiration avant de s’apercevoir qu’elle tenait encore dans sa main son sabre-laser, le plaçant promptement à sa ceinture, elle commença alors à se diriger vers le transporteur ayant obtenu les réponses de son maître, prêt à suivre celui qui pour aujourd'hui était son Maître.


Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Les cendres fumantes s’élevaient dans les airs. Le Quartier Général des criminels avait été investis avec succès et Malaco avait elle-même décapité les responsables du fiasco qui avait bien failli advenir ce jour-là. Ils avaient découvert un véritable centre d’opération. Une bonne partie des données avaient été détruite, à cause des soldats inquisitoriaux mais pas seulement. Une autre partie avait été délibérément sabotée par les criminels eux-mêmes. Ces informations perdues auraient pu être importante.

Darth Khorog était assis dans la navette qui s’éloignait du site sinistré. Il leur avait fallu beaucoup d’effort pour remonter la piste jusqu’au QG ennemi. Des pistes avaient été laissés ici et là dans les quartiers « difficile » du district. La torture de quelques membres de la bande avait suffi pour déterminer les coordonnées désirées. L’intervention avait été rapide et brutale. Aucune trace des données volés n’avaient été retrouvés sur place, une bonne chose. Cela signifiait qu’aucune copie n’avait été faite. Après avoir réglé la question, le Grand Inquisiteur monta à bord d’une navette inquisitoriale avec Malaco.

- C’est très bien apprentie Malaco. Vous avez été efficace.

Le Sith observa Malaco puis consulta en parallèles des données écrites qu’on lui envoyait depuis la Tour. Les données avaient bel et bien été récupérés par Zinsko qui les mettaient à l’abri.

- Je suis satisfait de vous, aussi je vais vous aider. Vous viendrez me voir sur Korriban. Nous allons booster un peu votre formation.

Il posa une main aussi protectrice que possessive sur l’épaule de l’apprentie.

- A partir de maintenant, si quelqu’un vous cause des problèmes n’hésitez pas à venir m’en parler. Cela signifie aussi que j’attends de vous une certaine servilité, comme aujourd’hui.

En face d’eux, la Tour se dessina. Ils s’en approchèrent rapidement et se posèrent à son sommet. Le duo pris l’ascenseur et descendirent. Darth Khorog s’approcha de la salle où attendaient les Investisseurs. Alors que Malaco allaient prendre la route du poste de contrôle, le dreathos la saisie brièvement par la taille pour la faire venir avec lui.

- Vous méritez d’être présenté Malaco, suivez-moi.

Dans la salle, les Sith et citoyens Sith présents applaudirent le retour de Darth Khorog. Ce dernier se gonfla d’orgueil et leva la main pour prendre la parole.

- C’est avec une joie non dissimulée que je vous annonce la destruction totale des criminels qui ont été à l’origine de cette interruption grossière ! Nous avons prouvé que l’Inquisition n’échoue pas, que les criminels sont systématiquement punis et que vous pouvez nous faire confiance !

Le Sith désigna Malaco et continua à parler.

- L’apprentie Malaco Signavar ici présente a été également déterminante dans cette opération improvisée.

Darth Khorog s’avança vers les Investisseurs et leur fit signe d’avancer.

- Si vous me le permettez, nous avons beaucoup à parler. La fortification de Korriban et le développement des infrastructures de l’ex-territoire Kossakii dont je suis le seigneur et maître, demandent beaucoup d’attention. Je suis sûr et certains que mes projets à venir vont beaucoup vous intéresser.

Darth Khorog, Zinsko et Malaco prirent la direction d’une nouvelle salle pour discuter affaire. Cette fois-ci le draethos prit Malaco avec lui pour la discussion. Lui permettant de s’assoir pour qu’elle écoute et observe.

Bien plus tard, lorsque le Sith fut retourné à son vaisseau, il contacta le Cardinal Noir pour lui faire un rapport complet des événements. Une attaque aussi précise sur un sujet aussi sensible était dangereux. Quelqu’un était au courant des projets du draethos et voulait y mettre la main dessus. C’était assurément les Républicains mais il n’y mettrait pas sa main à couper. Il allait falloir ouvrir l’œil.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by