Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0



Raxulon, 20h45

Les ombres de la nuit s’étendaient sur Raxulon. La capitale de la planète récemment conquise par Darth Nesanto, commençait doucement à s’illuminer pour l’heure qui suivait le coucher du soleil, avant que le couvre-feu n’entre en vigueur, comme chaque soir depuis un an. La ville était plutôt grande, digne de l’importance de la planète dans le secteur, mais c’était aussi une ville typique de l’Espace Hutt. Les ruelles étaient étroites, les bâtiments s’élevaient haut dans le ciel et les quartiers industriels s’étendaient largement, empiétant au passage sur les taudis qui servaient d’habitations aux esclaves qui, dès lors, servaient désormais aux ordres de leurs nouveaux maître.
Quelque part au centre de cette masse urbaine, s’élevait un unique bâtiment très singulier. Il n’était pas terminé, mais sa forme pyramidale était caractéristique. Le nouveau Temple Sith avait été construit en un temps record en grande partie grâce à la population foisonnante d’esclaves qui s’étaient tué à la tâche pour que cette infrastructure naisse. Il ne manquait plus grand-chose à la construction de ce qui était déjà le centre gouvernemental des territoires Kossakii assujetti à la cause de l’Empire. Cette masse noire, à qui il ne manquait plus que les décorations massives sensés illustrer la grandeur des Sith, remplissait son office depuis peu de temps. L’ancien palais du Hutt exécuté par Darth Nesanto avait été détruit depuis lors, pour faire place à un tout nouveau spatioport impérial.

Depuis ses appartements, le Grand Inquisiteur Darth Khorog observait le paysage. La cité était plutôt grande et peuplé comparé au reste de la planète, au-delà on pouvait clairement voir les territoires sauvages, pelés et assaillit par le soleil et la chaleur en journée. La nuit cependant, l’air glacé devenait toxique quand les gaz des usines retombaient avec la condensation de l’air. La ville en contrebas était illuminée par l’éclairage public. Toute la zone autour du Temple avait été rénové, et vidé de sa population, pour accueillir une catégorie de citoyens digne de la culture Sith et du règne du Clergé. Tout autour du Temple, des patrouilles de soldats et des blindés en positions assurait une sécurité absolue aux environs. L’ordre était établi et la Loi était appliqué … du moins en théorie.

Darth Khorog avait été chargé, il y a quelque temps maintenant, de s’occuper de l’intégration à l’Empire des territoires Hutts conquis. C’était le Cardinal Noir en personne qui le lui avait ordonné. Il était censé le faire en coopération avec le Seigneur Sith Darth Nesanto, mais son absence lui avait de facto rendu la tâche plus compliquée. Heureusement, l’armée impériale lui avait prêté main forte pour continuer la conquête et assurer la sécurité civile. Darth Khorog n’était pas le gouverneur en charge, mais il l’avait lui-même choisi. Darth Zierl, Prêtre du collège de la Pureté, exerçait cet office. Il se tenait aux côtés du draethos et discutaient ensemble d’une affaire particulière.

- Seigneur Khorog, fit le petit homme, les préparatifs sont faits. Êtes vous certains de vouloir vous acquitter de cette tâche vous-même ? Ne serait-il pas plus sûr de laisser votre apprentie, accompagnée de quelques soldats s’en occuper ?

Darth Zierl était un homme prudent et méthodique. Il n’avait aucune limite quant aux techniques d’occupation et de pacification d’un peuple, ce qui lui avait valu de fort bons résultats dans ses fonctions de gouverneur. Darth Khorog appréciait son efficacité.

- Éminence, sachez que j’apprécie votre sollicitude mais j’aime m’assurer moi-même que le travail est fait avec sérieux et que les détails soient soigneusement respectés.

Le gouverneur acquiesça, se plia en deux.

- Si cette affaire est conclue avec succès, nous aurons fait un pas de géant dans la pacification des territoire Kossakii. Les Hutts vont certainement intervenir, ne pensez-vous pas ?

Le Grand Inquisiteur aurait pu hausser un sourcil, il en avait eu. A la place il fit d’un ton conciliant :

- Gouverneur, vous avez fait un bon travail jusqu’ici avec le Seigneur Magamoth et ses troupes. Continuez à construire la gloire de l’Empire sur ces territoires sauvages. Les populations locales ne tarderont pas à reconnaître notre grandeur.

Une fois encore, le prêtre se plia en deux, flattant l’égo du draethos. Ce dernier se retourna et jeta un coup d’œil à la silhouette dans le coin de la pièce.

- Suhm, tu es-prête ? Il nous faut partir.

Il attendit la réponse de son apprentie puis s’empara du manteau préparé spécialement pour cette occasion. C’était un large vêtement noir qui couvrait son armure, de longues-manches lui cachait ses mains et une profonde capuche dissimulait son visage. Satisfait de ce que son reflet lui projetait, il fit un signe à son apprentie et sortirent ensemble de la pièce. Les couloirs métalliques sentaient le neuf. Les soldats postés ici et là se mirent au garde à vous sur leur passage. Ils sortirent sur une terrasse ou les attendaient une navette et un homme en uniforme. Le sergent Rhadol se mit au garde à vous. C’était un humain doté de quelques traces cybernétique sur le visage. Il ouvrit la portière pour laisser entrer les passagers puis se mit au volant. L’engin s’éleva et prit rapidement la route vers leur destination.
Le sergent Rhadol était un soldat qui appartenait aux troupes de l’Inquisition. Des soldats d’élites fanatiques tout entiers voués à la cause du Clergé Sith. S’adressant autant à Suhm qu’à Darth Khorog, le sergent fit d’une voix forte pour couvrir le bruit des moteurs :

- Nous nous rendons à la centrale désaffecté n°35, au nord-est de la ville. Nos troupes sont postés à proximité de la zone, prêts à intervenir. La rencontre sera minutée mais il n’y a pas d’enregistrement, tel que vous l’aviez demandé. Nous devons être sur place les premiers, c’est ce qui a été conclu avec leurs représentants. Nous entrerons par la porte sud du complexe pour nous rendre près du réacteur principal. Toute la zone a été nettoyé il y a des mois, il n’y a plus de radioactivité. A 23h, ils arriveront par la porte nord. Il a été conclu que la rencontre doit se faire sans arme, vous y compris seigneur Khorog. Ils vont vous fouiller en premier, vous pourrez ensuite faire de même avec eux.

Le Sith acquiesça de sa tête. Le récapitulatif était complet et correct. Le Sith poursuivit.

- Nous devrons conclure un accord avant 2h du matin. Auquel cas nous devrons repartir chacun de notre côté. S’ils nous attaquent, le groupe d’intervention à proximité interviendra pour nous extrader. C’est parfait sergent Rhadol. Laisser la navette prête à décoller au besoin.

Dehors, le ciel perdait ses dernières traces de couleur, pour se parer des ténèbres de la nuit. La navette elle se posa délicatement sur un toit à proximité de la centrale. Lorsque Darth Khorog posa le pied sur le sol rouillé, il respira l’air toxique du secteur industriel. Cet endroit sentait la mort et le désespoir. C’était un délice à ses narines. Poussant un soupir d’aise, il claqua des doigts pour que le sergent le guide. Devant eux, la silhouette déchirée de ce qui jadis était une immense centrale fournissant en électricité toute une partie du secteur. Sa destruction avait libéré beaucoup de matières toxiques. Plusieurs mois avaient été nécessaire pour réparer les dégâts. Il avait été décidé de remplacer tout le complexe, pour construire à la place quelque chose de plus solide et durable.

Arrivé devant les soldats en rang, le paysage désolé en fond, Darth Khorog se retourna vers Suhm et lui demanda :

- Regarde ça Suhm. Qu’est-ce que tu en pense ?

Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
Le temps paraissait bien long depuis Krayiss et Korriban. Sous la tutelle cruelle de Darth Khorog, Suhm avait poursuivie sa formation en tant que jeune adepte du Haut-Inquisiteur durant de nombreuses semaines. Elle ne quittait jamais son Maître, Khorog prenait tout le temps nécessaire pour l'entraîner et l'instruire, tenant à être le seul dispensaire du savoir qu'il lui transmettait, bien entendu, sa soif dévorante de savoir l'avait poussée à fouiller les archives de Korriban à la recherche de connaissances qu'elle pourrait assimiler et ajouter à sa propre maîtrise mais à chaque fois qu'elle était vue en train d'apprendre en dehors de ce que son Maître lui autorisait d'étudier, elle était sévèrement punie et torturée mais la douleur était une étape importante de l'existence d'un Sith. Elle acceptait la souffrance avec un plaisir presque masochisme, l'utilisant pour en tirer une force plus grande encore, consciente que cela servait sa formation et contribuait à éloigner Suhm de la lumière. Parfois, presque par « jeu », elle se laissait surprendre par son Maître afin de subir son courroux. Elle subissait une agonie salvatrice, toujours plus cruelle et intense mais elle en tirait une gloire et une puissance qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.

Elle aimait ses émotions, les ressentir au-delà de toute autre sensation. Elle se sentait tellement vivante au contact de son Maître. Darth Khorog la soumit également à des sessions plus...privées entre eux deux. Suhm n'était pas qu'une simple adepte aux yeux de Darth Khorog, elle était une véritable amante, laissant libre cours à sa concupiscence et sa débauche après de longues journées de travail, d'entraînement et d'enseignement. Devenu récemment le seigneur planétaire de Korriban, Khorog était le véritable maître de l'Académie et entre l'amour lubrique, la fierté et l'adulation qu'elle portait à son mentor, Suhm profitait également d'un certain statut au sein de l'Académie et des colonies. Bien entendu, nombreux étaient les prétendants désireux de s'attirer les faveurs de son Maître et Suhm ne dût jamais relâché sa garde à l'égard des autres adeptes mais aucun d'entre eux n'étaient assez forts, assez loyaux ou assez amoureux pour essayer d'obtenir la place tant convoitée d'apprenti du Haut-Inquisiteur. Nombre de ses fameux rivaux ne ressortirent pas forcément entiers...ou vivants, de leurs épreuves. Suhm se laissait totalement guider par ses émotions et sa ruse naturelle, devenue une véritable arme entre les mains de Darth Khorog, lui offrait une place légitime à ses côtés. Aucun autre disciple ne se disputera son Maître. Il était à elle....Et elle était à lui...

Quelques temps plus tard, Darth Khorog semblait enclin à tester son adepte en l'emmenant avec lui dans le système Raxus. Suhm devait être mise en situation réelle afin qu'elle puisse enfin démontrer toute l'étendue de son savoir-faire et de son génie diplomate. Elle n'était encore qu'une vulgaire acolyte entre les mains de Darth Khorog, sa seule disciple, certes, et bien qu'il nourrissait beaucoup d'espoirs et de sombres desseins en elle, elle savait que ce statut et ses propres compétences la hissait à un rang plus que privilégié au sein de l'Empire. Il était donc naturellement plus que temps pour elle de prouver qu'elle méritait tant d'égards et de respect. Arrivée sur Raxus en compagnie de son Maître qui avait passé de longues soirées à préparer cette rencontre, elle était restée silencieuse et attentive au moindre murmure, dissimulée dans l'ombre de Darth Khorog.

Lorsque la réunion avec Darth Zierl, le nouvellement nommé maître Sith de Raxus, s'acheva. Suhm s'extirpa des ombres, vêtue de son long manteau de Sœur du clergé Sith, capuchon rabattu sur son visage, dissimulant ses yeux de feu dans l'ombre de son vêtement, et suivit son Maître dans le silence. La vision des deux Sith, Maître et Apprentie, générait de nombreux émules dans la citadelle. Qui aurait cru qu'un zélote patriote comme Darth Khorog choisirait comme unique disciple, une alienne issue de l'ordre Jedi ? Bien entendu, la seule chose connue au sujet de Suhm était qu'elle fût effectivement Jedi et qu'elle était une twi'lek...Deux handicaps majeurs pour n'importe quel impérial digne de ce nom...Mais Darth Khorog et elle n'étaient pas des impériaux de pure souche...Et ils accordaient bien plus d'importance à leurs compétences qu'à leur pedigree bien que, désormais, ils étaient aussi durs et intransigeants que les plus dangereux des Sith. Suhm avait su transformer ces deux « handicaps » en véritables armes et son Maître s'en servirait avec une dextérité effrayante, il était le seul à disposer de la vie de son apprentie comme il l'entendait.

Arrivée sur les lieux de la rencontre, rencontre dont Suhm ignorait presque tout, elle fût briefée par le sergent Rhadol. Ce dernier expliqua comment la rencontre devait se passer et Darth Khorog rajouta qu'elle devait s'achever au plus tard avant 2h du matin. Qui Darth Khorog devait-il rencontrer sur Raxus qui nécessitait tant de précautions et de sécurité ? Suhm n'eût aucune réponse, elle se concentrait sur l'objectif de protéger son Maître et de veiller à ce qu'il s'en sorte vivant. Une fois seuls face aux pelotons, près de l'immense usine en ruines, Darth Khorog interrogea son adepte sur ce qu'elle voyait. La réponse de Suhm était sans équivoque.

- L'avenir, Maître. Nos ennemis détruits, leur héritage perdu ou utilisé pour que notre gloire ne cesse de grandir. Nous allons dominer ce monde comme nous en avons fait autant avec tous les autres.

Elle accompagna son mentor et se risqua à lui poser une question.

- Qui devons-nous rencontrer, Maître ? Je dois connaître notre adversaire si le combat venait à éclater. Dit-elle avec simplicité et dévotion.

Suhm n'était pas une guerrière, elle le savait et plus important encore, Darth Khorog le savait...Mais elle était prête à sacrifier sa vie volontiers pour la survie de son Maître. Elle n'était qu'une apprentie, aussi remplaçable qu'un soldat dans une vaste légion mais pas lui. Pas SON Darth Khorog...
Invité
Anonymous
La petite navette impériale affectée à Idès émergea de l’hyperespace et amorça sa descente vers Raxus Secundus et plus précisément Raxulon. La twi’lek avait été mandatée par Darth Oracci afin d’apporter son expertise au Grand Inquisiteur Darth Khorog dans une négociation avec l’Échange. Idès n’en savait pas plus que ça, excepté le fait qu’il s’agissait pour l’Empire de s’appuyer sur l’Échange pour éjecter définitivement les activités criminelles Hutt des territoires Kossaki.

C’était ce qu’on appelait dans le jargon des services secrets un « transfert de fond de commerce » en quelques sortes. L’accord porterait sans doute sur une certaine tolérance de l’Empire à l’égard des activités de l’Échange avec en contrepartie l’assurance que ce syndicat du crime ne viendrait pas entraver ou porter atteinte aux intérêts impériaux dans le secteur, mais plutôt qu’ils se focalisent sur les Hutts pour concurrencer leurs économies souterraines et clandestines. Une offre que l’Échange ne pourrait pas refuser…

En soit elle semblait assez bien informée même si elle ignorait encore qui serait leur interlocuteur. La guerrière Sith n’avait pas encore le point de rendez-vous en sa connaissance qui lui serait transmis à la dernière minute par sa maîtresse dès qu’elle se serait procurée l’information. Idès envoya ses codes d’authentification au spatioport de Raxulon, la capitale de Raxus Secundus, bien entendu, officiellement ces codes correspondaient à ceux d’un transporteur impérial léger chargé de transporter un officier en mission d’inspection de la base locale afin d’étudier les stocks disponibles.

En réalité, ce motif et ces codes étaient usurpés afin de dissimuler les déplacements des services secrets impériaux. Idès prit contact avec sa maîtresse et après quelques minutes vit son image petite apparaître sur son holocommunicateur. La twi’lek ferma les yeux et inclina la tête en guise de respect.

- Maîtresse, j’arrive sur Raxus.

Prononça lentement la twi’lek via le communicateur holographique crypté. L’umbarane vêtue et casquée avait une voix modifiée et prit la parole pour donner ses directives.

- Bien ma jeune apprentie. Le point de rendez-vous a été fixé à proximité d’une ancienne usine, la centrale désaffectée numéro 35 au nord-est de la capitale à moins d’une heure de trajet. Je t’envoie les coordonnées exactes. Procède comme convenu ; laisse l’inquisiteur agir et n’intervient que pour l’appuyer ou l’assister seulement. Le clergé n’apprécie pas les prises d’initiatives imprévues crois-moi. J’attends ton rapport dès que ce sera terminé.
- Une opération de routine, je remplirai ma tâche Maîtresse.


Si les services secrets avaient accepté d’aider le Clergé dans cette manœuvre, c’était à la fois pour surveiller les agissements du Grand Inquisiteur Khorog, mais aussi avoir l’œil sur la géopolitique criminelle dans ce secteur récemment conquis par l’Empire. Savoir que l’Échange allait agir dans ces territoires Kossaki afin d’évincer les Hutts était une information que les services secrets se devaient d’avoir afin de croiser ses sources d’information dans le milieu du crime, identifier les leaders qui pouvaient servir les intérêts de l’Empire et avancer les projets des services secrets rentraient dans les prérogatives des agents de l’Ombre de l’Empire.

Une fois au sol, elle sortit de sa navette un speederbike compact qu’elle enfourcha pour se rendre jusqu’au lieu du rendez-vous. Empruntant les voies les plus rapides encore intactes, Idès ne fit que deux détours brusques en suivant le plan en sa possession pour semer d’éventuels poursuivants. Sentant le vent souffler contre son visage elle appréciait cette sensation de liberté des plus grisantes tandis qu’elle appuya sur l’accélérateur afin d’arriver vers le lieu de rendez-vous. Les routes étaient de moins en moins larges, plus petites jusqu’à atteindre la fameuse centrale située en périphérie de la Raxilon.

Une navette était entrain de manœuvrer afin de se poser, aussi elle se rendit naturellement à allure réduite vers l’aire d’atterrissage pour ne pas inquiéter ni paraître menaçante pour les membres du Clergé Sith. Elle s’autorisa cependant un léger dérapage avant d’immobiliser l’engin entre ses cuisses. Idès releva la tête, coupa le contact pour enclencher les répulseurs de repos de l’engin, le laissant léviter à dix centimètres du sol. Elle était vêtue d’une combinaison intégrale d’espionne en fibres synthétiques de couleur noire par-dessus laquelle Idès avait décidé de porter sa bure noire de Sith. Le capuchon rabattu sur son visage, gants sur ses mains, elle s’avança lentement sentant l’odeur de la centrale qui lui rappelait bien trop certaines missions. Sa démarche était assurée, sûre d’elle tandis qu’elle avança vers le duo et l’équipe militaire présente d’un pas lent, laissant ses mains libres bien en évidence pour montrer qu’elle n’était pas armée même si, deux reflets argentés pendaient à gauche et à droite de sa taille, accrochés à sa ceinture.

Avançant calmement, elle inclina sa tête respectueusement, -découvrant son visage au passage- envers le Grand Inquisiteur ainsi qu’une autre twi’lek l’accompagnant, était-telle son apprentie ? Une collègue inquisitrice ? Elle l’ignorait mais sans doute qu’elle se présenterait tôt ou tard. Elle inclina également la tête vers cette femme également avant de reporter son attention sur le Grand Inquisiteur. Sa voix était douce et un peu suave mais respectueuse, cherchant à conserver une certaine distance professionnelle avec son interlocuteur.

- Seigneur Khorog, je suis Idès, envoyée par le seigneur Oracci pour vous assister comme vous l’avez demandé…

Elle demanda alors très poliment après avoir échangé un regard avec la twi’lek.

- Je n’ai été que brièvement informée des modalités de cette rencontre, si vous avez des informations utiles ou l’idée d’un rôle à me confier qui soit en accord avec mes ordres je suis à votre écoute seigneur Khorog.

En effet si elle avait eu l’objectif de la mission, Idès n’avait cependant reçu aucune information concernant les termes de la cette rencontre. Un petit briefing rapide et résumé de la situation était donc le bienvenu pour la twi’lek car ces détails avaient été arrangés au dernier moment.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Le Seigneur Sith ne répondit pas tout de suite à la question de son apprentie. Il n’eu pas le temps de s’avancer qu’un autre véhicule atterrit sur la plate-forme. Une twi’lek habillé d’une bure sith noire. Quand elle eu découvert son visage et quitté son véhicule, elle s’inclina devant le draethos. Ce dernier la salua :

- Bonsoir, voici mon apprentie, Suhm.

Le Sith ne daigna pas répondre à la question de Idès, à la place il leur fit à toute les deux.

- Suivez-moi je vous prie.

Cela sonnait plus comme un ordre que comme une demande, joignant le geste à la parole, le seigneur Sith quitta les lieux. Il les emmena avec lui dans un petit bâtiment. Ses hommes y avaient installé quelques matériels, de quoi surveiller et écouter à distance ce qui allait se dire. Le Grand Inquisiteur fit partir d’un geste les quelques soldats en poste dans la pièce.

- Cet endroit nous servira pour notre débriefing. Je vais répondre à vos questions. Une rencontre va avoir lieu des gangsters. D’ordinaire ces inférieurs ne méritent que nos sabres lasers et les blasters de nos soldats, mais ici c’est différent. Suhm, tu sais que la région est aux mains des hutts, même si nous plaçons nos pions dans leurs palais de luxure, les limaces dirigent toujours les opérations criminelles et par conséquent, dominent toujours les planètes par le biais de leurs intermédiaires. Notre interlocuteur, Aban Mog, est un chef de gang ambitieux et prometteur au sein de l’Échange. C’est à travers lui que nous allons proposer à cette vaste organisation de prendre position sur le territoire Hutt.

Le Sith laissa le temps à ses interlocutrices de digérer l’information. Il fut un temps où l’Échange était, aux dire de ses conseillers, une organisation criminelle surpuissante, capable de faire de l’ombre aux Hutts. Ce n’était plus tout à fait le cas aujourd’hui mais leurs moyens restaient suffisants aux yeux du Grand Inquisiteur pour ce qu’il avait en tête.

- Nous devrons négocier la marge de manœuvre de l’Échange sur notre territoire, ce que nous sommes prêt à accepter et ce que nous refuserons tout net. Pour ce faire je vous laisserais intervenir sur le plan de la négociation. Au besoin je vous communiquerais des précisions par télépathie alors évitez de me répondre haute voix si j’agis ainsi.

Le draethos s’adressait plus à Idès en disant cela qu’à son apprentie qui connaissait cet aspect de sa personnalité.

- Pour la rencontre donc, Suhm tu va négocier avec ce chef de gang. Tu dois bien prendre en compte plusieurs éléments, ne pas dévoiler nos identités, ne pas m’appeler par mes titres ou ni même faire comprendre que tu es mon apprentie. Tu ne dois pas dévoiler plus d’information que nécessaire. Le savoir c’est le pouvoir ne l’oublie pas. Pour ces négociations, tu dois emmener Aban Mog à diriger les opérations criminelles lui-même. Ce gangster est né sur Dromund Kaas, c’est un impérial et il est manipulable. C’est quelqu’un qui saura donner aux criminels de ce territoire un format plus … impérial à leur façon de faire des affaires … Ahem, je me comprends. Quoi qu’il en soit, l’Échange ne devra intervenir ou aller à l’encontre des intérêts de l’Empire Sith ni du Clergé qui lui devra être intouchable. S’ils s’amusent à tenter de corrompre un dès notre ou à faire du trafic d’artefact Sith sur le territoire ils seront pulvérisés. L’Empire Sith agira comme un partenaire en affaire. Ils gèrent les affaires, on leur laisse une marge de manœuvre et ils reversent une part des bénéfices. Nous on garde un œil et une mainmise sur le crime organisé dans l’espace Kossakii, grâce à cet Aban Mog.

Le draethos reprit son souffle. La situation était un peu spéciale, Darth Khorog ne pouvait décemment pas lui-même mener les négociations. Il n’était pas un diplomate malgré son poste à l’AGPU. Il espérait que Suhm saurait faire face au défi qu’il lui lançait. Elle saurait s’en montrer digne, sinon elle ne mériterait pas sa place auprès de lui. Il continua sur un ton plus sombre.

- Vous Idès, votre rôle sera de soutenir et d’aider Suhm dans cette entreprise. Vous êtes sensé être la plus qualifiée ici sur la criminalité de ce territoire et des subtilités qui en découlent. Si vous avez des remarques, des questions, des précisions à apporter n’hésitez pas. Il s’agit de contrôler le crime tout en l’utilisant pour exiler les Hutts. Vous allez conseiller mon apprentie et l’aider à ne pas se foirer. Il est tout naturel que je ne tolèrerais aucune animosité entre vous. A la moindre parole de travers, insulte voilé ou remarque condescendante susceptible de faire capoter la mission je vous le ferais regretter personnellement ! C’est assez clair Suhm ?

Le Sith connaissait l’opinion de son apprentie sur ceux de son espèce, et il préférait être clair d’entrée de jeux.

- Bon, nous allons être fouillés. Nos soldats vont fouiller leur groupe aussi. Aucune arme n’est autorisée. Bien sûr ils en auront sans doute planqué quelque part. Mais nous avons la force et nos sabres resterons à portée de télékinésie.

Le Seigneur Sith prit appuis sur le mur, les mains à sa ceinture. Il observa d’un air interrogateur ses deux complices.

- Moi je me tiens en retrait, prêt à intervenir mais je n’agirais que si c’est nécessaire. Est-ce que vous avez des questions ou des idées à proposer. C’est le moment. Nous avons encore un peu de temps.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
La jeune apprentie du Grand Inquisiteur n'eût aucune réponse avant l'arrivée de l'envoyée de Darth Oracci. Considérée par de nombreux spectateurs comme une Sith progressiste et désireuse de s'éloigner des dogmes Sith, Oracci s'était faite de nombreux ennemis au sein du Clergé Sith et bien que son efficacité et son talent n'aient jamais été remis en question, ses nombreuses absences, son désintérêt total pour les pratiques religieuses du Clergé et des traditions de l'ordre avaient écorné cette image de marque. Darth Oracci étaient une des têtes pensantes des redoutables Services Secrets de l'Empire, faisant d'elle une Sith très dangereuse, particulièrement encline à débusquer les pires secrets des uns et des autres. Que faisait une de ses acolytes ici ? Cette opération semblait pourtant avoir été totalement montée par le Clergé, voire uniquement par Darth Khorog. Les gens semblaient oublier que le Clergé Sith formait une véritable gouvernement au sein de l'Empire, contrôlant des mondes, des sphères d'autorités et de part sa position en tant que disciple du Grand Inquisiteur, cela faisait de Suhm, une personnalité respectée. Mais il était plus que temps de mériter de telles louanges.

Cette Idès était une consœur twi'lek mais contrairement à elle, elle était bien plus Sith que ne l'était Suhm, ce qui attisa quelque peu les flammes de la jalousie. Elle ne retrouva un semblant de calme qu'après avoir été présentée comme l'apprentie du puissant Darth Khorog, cette évocation l'emplit de fierté, oubliant totalement cet afflux de colère soudaine. Elle s'empressa de suivre les pas de son mentor. Une fois la pièce de surveillance vidée, Khorog s'adressa aux deux femmes, expliquant en long, en large et en travers l'objectif de cette grande réunion. Une courte pensée interrogeant Suhm sur la raison pour laquelle c'était le Grand Inquisiteur qui devait s'occuper de cette rencontre et non les négociateurs de l'Empire et puis elle se rappela qu'elle avait encore tout à prouver et que la diplomatie était ce qu'elle savait faire de mieux. Elle commença à organiser ses pensées, préparant scrupuleusement la façon de présenter l'accord et d'intervenir. Bien entendu, elle resta silencieuse à tout propos discriminatoire à l'égard de sa consœur. Hors de question de nuire à la réputation de son maître en se comportant de façon outrageante ou difficile. Elle gardait la tête froide et réfléxie, c'était le grand moment pour elle de prouver qu'elle était supérieure à la stupide et frêle Jedi qu'elle fût.

Une fois que Darth Khorog eût terminé, Suhm fait quelques pas à l'écart et commença lentement à préparer son plan d'attaque pour mener la négociation à son avantage et pour cela, il lui fallait l'arme absolue qu'elle avait à sa disposition. Elle se laissait totalement à son rôle de négociatrice. Elle prit un stylo, arracha une feuille de papier d'un rapport d'écoute et écrivit une suite de chiffres, elle alla voir un des soldats et lui donna le bout de papier.

- Trouvez-moi une magnifique robe ouverte et très aérienne à ces mesures, je me moque du prix, gardez la fiche d'achat vous serez remboursé. Vous avez dix minutes.

Elle retourna auprès de son maître et d'Idès.

- L'Empire et l'Echange contrôleront le crime, et par extension, l'économie des anciens systèmes Kossakii en moins d'un mois. Dit-elle sur un ton convaincu.

Quelques minutes plus tard, on lui apporta une sublime robe pourpre, d'apparence légère, adaptée aux danseuses mais bien trop fermées sur la poitrine. Ni une, ni deux, elle prit un couteau d'officier et effectua des taillades rapides pour dégager d'avantage sa poitrine. Une fois la tenue prête, elle se dévêtit, rangeant et pliant sa bure et enfila sa robe, laissant son sabre laser sur ses affaires. Hors de question de laisser paraître la moindre trace de faiblesse. Elle manquait de bijoux mais cela suffira amplement.

- De quoi ai-je l'air ? Demanda-t-elle à Khorog et Idès, prête à remplir son rôle.
Invité
Anonymous
A la réponse du Grand Inquisiteur l’invitant à le suivre, Idès haussa un sourcil quelques peu surprise de l’attitude de Darth Khorog. Elle n’en fit rien cependant et suivit sans poser davantage de questions ni rétorquer quoique ce soit. Emboitant le pas après le seigneur Sith, la twi’lek le suivit silencieusement jusqu’à un petit bâtiment annexe à l’installation désaffectée mais séparée du bâtiment principal. Plusieurs impériaux étaient déjà présents dans le bâtiment avec plusieurs terminaux holographiques et du matériel d’espionnage que l’assassine reconnut immédiatement. Le Grand Inquisiteur fit un simple geste pour les amener à partir avant de répondre aux questions d’Idès.

Cette dernière croisa les bras et se détendit quelques peu, comprenant instantanément que cette mission était clairement importante pour les enjeux du clergé Sith. Elle ne fit aucun commentaire tout au long de l’explication du Grand Inquisiteur, très attentive de tout ce qu’il était entrain de lui dire. Apparemment, il ne semblait qu’avoir qu’une confiance limitée en son associée puisqu’il lui intima de tourner sa langue sept fois dans sa bouche. Idès resta de marbre, mais comprit très vite qu’apparemment, il y avait un risque relationnel entre l’ancienne apprentie de Darth Oracci et Suhm.

Voilà qui était intéressant… mais Idès savait être suffisamment disciplinée pour rester la plus professionnelle possible dans les tâches confiées. La dernière fois qu’elle avait laissé la colère la submerger, elle avait éliminé le kaleesh qui avait été le nouvel apprenti de sa maîtresse au cours d’une mission commune. La punition qu’elle avait reçue de la part de l’umbarane avait été à la hauteur du préjudice de la mission avortée qu’on lui avait confiée. Une sanction méritée et dont elle retiendrait la leçon jusqu’à la fin de ses jours. Elle hocha la tête simplement en guise de compréhension.

- Très bien seigneur Khorog.

Fit-elle simplement d’une voix neutre et polie. Elle décrocha ses deux sabres laser à sa ceinture et les confia au Grand Inquisiteur immédiatement pour témoigner de sa bonne volonté de participer à cette aventure. Mieux valait ne pas brouiller les relations entre services impériaux. Elle ajouta.

- Je n’ai pas de questions supplémentaires et je ferais de mon mieux pour venir en aide à votre disciple comme convenu selon vos consignes.

L’idée d’être désarmée ne lui plaisait pas, cependant Idès faisait suffisamment confiance à l’inquisition ainsi qu’à son propre entrainement pour savoir tirer son épingle du jeu et survivre, que cela implique le massacre des gangsters ou la fuite. La twi’lek demanda aux soldats de lui trouver une robe.

- Cela leur prendra du temps, mais l’idée me semble adéquate pour lutter contre l’influence des Hutts sans engager davantage de ressources précieuses dans la stabilisation de l’espace Kossakii. Reste à voir comment ils sauront évincer les derniers fidèles de l’ancien dirigeant de cet espace.

Suhm avait l’air plus jeune qu’elle ne l’était tandis qu’elle se déshabillait pour enfiler une robe. Idès était quelques peu surprise par cette décision, mais peut-être que la twi’lek avait une idée derrière la tête. Silencieuse et observatrice, la twi’lek détailla du regard Suhm à la recherches de quelques marques sur sa peau pouvant éventuellement servir de piste à un éventuel passé intéressant.

- D’une danseuse.

Avait-elle répondu sans émotion dans la voix, s’interrogeant sur ce que la jeune femme avait derrière la tête. Au cas ou les choses tourneraient mal, sans doute que cette tenue lui porterait peut-être préjudice en combat. Idès ferait de son mieux pour la garder en vie dans tous les cas.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Le Sith observait pensif son apprentie se déshabiller, bien qu’il ne laissât rien paraître de ses pensées, il envoya télépathiquement à Suhm une image précise de ce qu’il ferait d’elle après cette mission. Cependant, le Sith ne comprit pas pourquoi elle voulut ainsi se changer pour cette rencontre. Il eut l’envie soudaine de la réprimander … mais il se retint. Cela ne servirait à rien, il le ferait plus tard. A la question de Suhm, il répondit :

- Cela suffira.

Ensuite il se tourna vivement vers Idès :

- Certes, ces gangsters ont leur utilité, mais n’oubliez pas que nous avons en face de nous des criminels sans foi ni loi. Ils ne sont pas dignes de confiance et leur parole n’a aucune valeur. Tout le monde est prêt, nous pouvons y aller. Idès, si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je vais établir un contact télépathique entre vous et moi. Cela nous permettra de converser sans utiliser de micro. Il ne s’agit de rien d’autre qu’une conversation.

Le seigneur Sith sortit tout en faisant signe aux soldats à l’extérieur de se préparer aussi. Les consignes furent transmises et les différentes escouades se postaient ou confirmaient leur position. Le trio lui prenait place dans le speeder qui les emmènerait sur le lieu de rencontre. La zone était vaste, l’ancienne centrale désaffecté n’était négligeable. La destruction d’un tel endroit avait dû causer d’énormes dégâts. Le coût des opérations avait été particulièrement onéreuses en tout cas. Lorsque Idès, Suhm et Khorog furent installé, le pilote démarra et l’enfin fila à vive allure. L’air frais et quelque peu pollué vint chatouiller les narines du draethos. Il y avait également une légère odeur d’oxydation. Le Seigneur Khorog se retourna vers Idès, il lui demanda :

- Vous avez eu affaire aux gangsters de l’Échange par le passé ? Ou bien est-ce votre première fois ?

Il trouverait cela étrange que Darth Oracci envoi une totale novice pour cette affaire, mais il n’en serait pas surpris. Après tout, les espions étaient toujours du genre fourbes et sournois. Attaquer l’Inquisition sur son propre terrain plutôt que d’aider pour le bien de l’Empire. C’était à peine des Sith pour être honnête. Pour cette Idès, le Grand Inquisiteur la garderait à l’œil en tout cas.

- J’ignore ce que vous en pensez, mais ces individus sont pires que du chiendent, ils se multiplie partout et n’accorde aucune foi au pouvoir des justes autorités. Les Hutts quant à eux sont pires que tout.

Le Sith tenta d’orienter la discussion sur la politique des services secrets vis-à-vis des criminels. Après tout, les espions avaient besoin … et bien d’espions. Ils allaient affronter les appétits voraces de criminels endurcis et Darth Khorog n’aimait pas trop ne rien savoir sur ses partenaires. C’était le meilleur moyen pour se faire poignarder dans le dos. C’est à peine si le Grand Inquisiteur faisait confiance à sa propre ombre, alors une espionne venue d’on ne sait où … Sur le ton de la conversation, le Sith demanda :

- C’est la première fois que vous venez sur Raxus Secundus ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Cette planète a subi de profonds changement ces derniers mois.

Ils eurent le temps de bavarder encore un peu, avant que le speeder ne parvienne à destination. Devant eux s’étendait un immense réacteur carbonisé et éventré. Un petit cratère dû à un bombardement avait pulvérisé tout une zone à l’est de là ce qui laissait le bâtiment qui renfermait le dit réacteur en grande partie pulvérisé. C’était un paysage très étonnant à observer pour celles et ceux qui n’était pas familiarisé aux vestiges de guerres. Le Seigneur Sith remit son sabre laser au soldat inquisitorial et invita Idès et Suhm à faire de même. Le Sith fit signe à son apprentie de passer la première, suivit de Idès. Le draethos lui fermait la marche. Tous les trois ils entrèrent à l’intérieur. Comme convenu, l’endroit était désert. Le Sith fit signe à ses comparses de se tenir prêtes et en position.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
Des rats-womp. Voilà ce qui l'attendait...Suhm était en colère, c'est un fait. Elle qui portait les espoirs de son maître, la voilà qui devait faire ses preuves face à un ramassis de gangsters de l'Echange. Mais dans un monde comme Raxus Secundus, le plus triste était le cruel manque de civilisation qui régnait sur tout ici. La criminalité avait plus de poids que ne pourrait jamais en avoir les lois de la démocratie. Quelque chose effrayait malgré tout la jeune femme : «  Et si la liberté leur montait à la tête ? » Chaque pauvre âme vivant sur ce monde devrait devenir un loyal serviteur de l'Empire, ils découvriraient l'autorité, la vraie, ainsi qu'une véritable appartenance à une administration complexe et complète. Bien sûr, tout le monde verrait cela comme un simple changement de propriétaires : ce ne seront plus les Hutts qui s'amuseront à torturer la population de ce trou à rats, ce serait les Sith, que de changements mes aïeux. Crétins...Tous. L'Empire était la seule réponse logique, la seule voie qui leur éviterait de sombrer dans l'anarchie. Ce que bâtissait Khorog, ce que bâtissait le Clergé Sith, ce que bâtissait Suhm sur ce monde putride servirait l'Empire. Elle forgeait un avenir pour les milliards d'âmes qui découvriraient les joies de la seule autorité valable, tout comme elle. Elle se sentait prête à enseigner ses précieuses leçons, les preuves que seuls les Sith peuvent prétendre gouverner la Galaxie. Et tout comme pour elle, cela passera par de la violence et de la douleur...Aucun changement ne peut être pacifique en définitive...Mais Suhm était une diplomate et la violence qu'elle exerçait passait dans les faits et ses mots, c'était sa chance de démontrer les dégâts qu'elle pouvait faire et ce qu'elle pourrait bâtir.


Suhm laissa son maître et Idès seuls, se préparant dans l'espèce de salle improvisée en salle de réunion. Elle avait remis son sabre laser à un des agents de l'Inquisition mais elle ne se sentait pas véritablement nue sans son arme, elle craignait davantage un coup de couteau dans le dos de la part de sa partenaire ou de leurs...invités...que de devoir en faire usage. Bien entendu, elle préfera rester en dehors des agissements du Grand Inquisiteur et de l'envoyée des Services Secrets. Elle savait que les salopards de l'Echange seraient là bien assez tôt et il était primordial pour elle de se concentrer sur le petit numéro qu'elle allait devoir exécuter. Le secret était de ne pas se dévoiler en tant que Sith, leur donner l'illusion qu'elle est inférieure, voire fragile, ce genre de comportement tend à attiser les convoitises et les possibilités de manipulation, sans même avoir besoin d'abuser de son être pour les mener sur la même longueur d'ondes. Suhm resta silencieuse, ajustant son bustier, attendant patiemment l'arrivée de l'Echange.
Invité
Anonymous
Ecoutant attentivement les paroles du Grand Inquisiteur, Idès resta professionnelle. En soit le Draethos ne lui révéla rien de particulier ou d’étonnant à la twi’lek dans le sens ou elle s’y attendait clairement : la parole d’un criminel a très peu de valeur dans la galaxie au sens général, à l’exception peut-être de certaines planètes Hutt ou la réputation a une importance aussi grande que les crédits. Silencieuse elle emboita le pas de Darth Khorog tout en ayant précédemment hoché la tête en signe d’acquiescement à ce qu’il venait de dire.

Idès était surtout concentrée sur sa mission, elle prêta cependant discrètement attention aux soldats à l’extérieur de se préparer à cette opération. Elle monta gracieusement à bord du speeder à la place qui restait de disponible et resta silencieuse jusqu’à ce que le Grand Inquisiteur ne se tourne vers elle pour lui adresser la parole.

- Première fois, je n’ai jamais eu à faire à eux. Même si j’ai déjà eu à traiter avec des criminels par le passé.

Elle n’en dit pas plus, c’était évident qu’il orientait ses questions pour essayer de mieux cerner la twi’lek, et possiblement en savoir plus sur les activités des services secrets. En dépit de son rang, le seigneur Khorog n’était pas habilité à avoir accès aux rapports de missions d’Idès Lore qui était affectée aux services secrets. Aussi il était inutile pour la twi’lek d’en dire plus que ce qui était nécessaire. Elle ne mentait pas en s’exprimant, se contentant juste de ne pas assommer Khorog de paroles superficielles et pompeuses. Toujours polie, et courtoise elle répondit.

- J’évite d’y penser, je me contente de me concentrer sur la mission. Mais je rejoins votre opinion sur les Hutts. Je me suis jamais rendue sur Raxus, plutôt sur Nar’Shaddaa, ou Hutta fréquemment. Je vais là ou on me dit d’aller, je ne reste que rarement fixée au même endroit.

Il fallait admettre que la vision du réacteur noirci par les décharges de plasma et éventré par l’impact avait eu de quoi faire hausser un sourcil à la jeune femme. Les combats ici avaient du être particulièrement violents pour conquérir Raxus Secundus. Le paysage était quelques peu lunaire, désolé ce qui était étonnamment apaisant pour la disciple de Darth Oracci. Idès ne connaissait pas les combats et violentes batailles ayant opposé l’Empire Sith à ses différents ennemis, a dire vrai son rôle était plutôt dédié à l’infiltration, à la préparation au déchainement du chaos de l’armée impériale. Au mieux avait-elle assisté à quelques batailles de loin, profitant de ce jeu de pyrotechnie pour se faufiler dans une forteresse ennemie pour pirater des données sensibles, récupérer un objet ou assassiner quelqu’un. La guerre semblait si propre et moins impressionnante de loin, du moins c’était ce que se disait Idès en y pensant.

Une fois arrivée à destination, la guerrière Sith huma l’air nauséabond et grimaça quelques peu compte tenu de l’odeur d’oxydation avancée. Idès donna ses deux sabres laser au soldat de l’inquisition, puis suivit Suhm qui avait l’honneur d’ouvrir la marche tandis que Darth Khorog fermait celle-ci. Une position qui mit Idès dans un état d’inconfort avancé, mais qui, heureusement ne dura pas si longtemps, ne sachant pas exactement ce que le Draethos observait.

Une fois à l’intérieur du bâtiment, elle resta légèrement en retrait de Suhm sur sa droite à deux mètres d’elle, dans une posture presque militaire, mains jointes au niveau de son bassin. Ses yeux détaillaient son environnement pour observer celui-ci, repérer les couvertures, abris, entrées et sorties éventuelles en cas d’urgence afin de faciliter une riposte ou fuite si la situation venait à dégénérer. Elle jeta un regard à sa partenaire, essayant de déterminer son état d’esprit avant de se concentrer pour que la Force vienne en aide à Idès pour mieux percevoir son environnement.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Ils étaient là, dans l’immensité de ce lieu désert. L’être qu’ils avaient devant eux était un humain, habillé richement et vêtu d’un vieux manteau à col montant. Il était nerveux mais son regard était vif. A ses côtés, il y avait un trandoshan considérablement massif, même pour les critères de son espèce, et deux Echani, des femmes dont l’une avait un bras cybernétique. Darth Khorog savait pertinemment qui étaient ces gens-là. L’homme au milieu était leur contact, Aban Mog. Chef du très prometteur Gang des « Vornskr Noirs ». Ces derniers s’étaient montrés très doués pour percer sur le territoire Kossakii il y a quelques années. Ils avaient du mal cependant à faire face à la concurrence et ils avaient depuis besoin d’aide pour faire face aux innombrables autres gangs qui tentent de combler le vide laissés par les Hutts. A ses côtés, le Trandoshan était le second de Aban Mog, un ancien mercenaire ayant une dette de vie envers Aban. Pour les Echani, c’étaient sans doute les gardes du corps du chef de gang.

Aban Mog s’avança, il était de taille moyenne, les cheveux noirs et complètement imberbe. Ses vêtements sombres ne faisaient pas de lui un gangster mais plus un jeune entrepreneur, en apparence. Son regard lui était celui d’un tueur chevronné et d’un opportuniste. Le Sith pouvait lire dans l’esprit de l’humain et c’est ce qu’il fit, il s’assura que tout aller bien se passer puis se retira. Aban Mog était large d’épaule et sa carrure laissait entrevoir un physique athlétique. Mais son véritable atout était sa voix et sa façon d’endormir la méfiance de son interlocuteur. Lorsqu’il prit la voix, celle-ci était claire, distingué quoique légèrement moqueuse. Avec un grand sourire, il fit :

- Hé bien ! Voilà du beau monde. Je suis honoré !

Il s’inclina exagérément bas. C’était une moquerie mais pas une insulte. Le Grand Inquisiteur ne releva pas. Aban Mog lui continuait d’observer le groupe en ayant le buste penché, cela donnait une étrange l’impression. Il dévisageait le groupe. Idès tout d’abord, puis Darth Khorog avec beaucoup d’attention et enfin Suhm. Pour celle-ci il lui fit un clin d’œil malicieux, comme s’ils partageaient un secret connu d’eux seuls.

- Je crois que nous sommes tous réunis ? Alors nous pouvons commencer ! Qui doit parler en premier ? Je pourrais le faire mais je me doute que vous souhaitez avoir la priorité. Et d’ailleurs qui va être mon interlocuteur ?

Darth Khorog de son côté utilisait son esprit pour rester alerte dans les environs. Il cherchait d’éventuels individus cachés hors de leurs regards. Il restait également alerte sur les pensées des sbires de Aban présent avec lui. Le Trandoshan s’exprimait dans une langue que le Sith ne comprenait pas. Mais pour les Echani c’était différent. Elles étaient entraînées pour renforcer leur mental. Darth Khorog eut bien du mal à tenter de les lire. Les seules bribes de pensées étaient celles de gardiennes soucieuses de faire leur travail. Les deux femmes étaient clairement des guerrières, elles n’avaient nullement besoin d’armes pour se battre. Le Trandoshan aussi au vu de sa musculature incroyable.
Suhm Zurim
Suhm Zurim
Messages : 49
Eclats Kyber : 0
La vermine de la galaxie, la lie de l'Espace Hutt...L'Echange. Seule organisation capable d'affronter le Cartel des Hutts en matière d'effectifs, de moyens, de trafics...Et c'était avec ces individus immondes que son Maître voulait mettre son apprentie à l'épreuve ? Une rapide inspection des différents interlocuteurs et l'aspect grande-gueule d'Aban furent plus que suffisant pour préparer la négociation. Suhm observa l'humain d'un œil attentif, lançant de furtifs regards à sa consœur. Elle se leva de la table, se mettant en avant avec grâce et élégance, elle fît le tour de la table en prenant la parole.

- Aban Mog, je présume ? Zaw, diplomate impériale et la preuve vivante que même les rebuts ont une place au sein de l'Empire. Permettez ? Dit-elle en arrivant à sa hauteur pour déplacer une chaise laissée à son attention et lui permettre de s'asseoir.

Une fois installé, elle fît marche arrière, se tourna et retourna vers sa place en laissant le soin au vicieux criminel de profiter pleinement de la vue des formes angéliques de la twi'lek. Cela pouvait paraître vulgaire mais Aban Mog n'était rien de plus qu'un petit brigand aux ordres, tater de la vraie femme et pas de pitoyables bimbos devaient le changer un peu et face à deux femmes de caractère comme Idès et Suhm, ce dernier aurait bien du mal à garder la tête froide, du moins, selon les estimations de la diplomate. Suhm prit place à son tour.

- Voici Sedès, ma garde du corps. Je pense que vos compagnons et vous-même comprenez l'intérêt d'une présence comme celle-ci, n'est-ce pas ? Vous n'aurez pas à vos adressez à elle, les accords se négocieront avec moi. Bien et maintenant, parlons affaires.

Elle marqua une courte pause, analysant son interlocuteur dans ce bref laps de temps.

- Vous n'êtes pas sans savoir que dans cette région de la galaxie, l'Empire Sith a considérablement pris le pas sur les anciens mondes du Kajidic Kossakii et que son influence a vu également l'arrivée d'une nouvelle politique à l'égard de la contrebande et des vaisseaux des guildes « marchandes » de l'Espace Hutt, n'est-ce pas ? Je ne vous apprends rien : L'Empire ne s'embête pas avec la criminalité et tend à détruire tout vaisseau soupçonné de transporter des articles de contrebande, corps et biens. Cependant, l'Empire a également estimé, dans des proportions mesurées, cela va de soi, que l'assistance d'un syndicat du crime opposé au Cartel des Hutts n'était pas sans intérêt. J'imagine que lorsque vous avez appris la nouvelle de la prise de nombreux mondes, vous vous êtes rués, vous et votre organisation sur les restes des bases de Borenga, pensant y trouver un cadavre encore chaud et une place libre pour y étendre votre trafic...Tout ça pour y découvrir des monolithes Sith et des individus vêtus de noir qui décapitaient des criminels à tire-larigot. Ce qui a considérablement fait reculer les travailleurs de l'ombre. L'Empire vous propose...disons, une certaine exclusivité sur les anciens territoires Kossakii à la condition de ne jamais troubler l'ordre public et, bien entendu, de verser un impôt à l'Empire sur vos activités au sein des territoires impériaux. En échange de cela, vous disposerez d'un sauf-conduit impérial et le loisir de prendre part à tous les trafics de votre choix, du moment que vous n'allez pas à l’encontre du présent pacte d'accord mutuel.

La voix était fluette, apaisante et détendue. Suhm présenta le projet à Aban Mog avec sérieux et diplomatie, il ne restait qu'à voir comment procéder pour le lui faire accepter.
Invité
Anonymous
Attentive, Idès sentit la présence de trois, non quatre individus quelques secondes avant qu’ils ne se montrent en pleine lumière. Un humain, un trandoshan imposant et deux echani dont l’un avait une prothèse à la place du bras. La twi’lek n’en dit rien, il le laissa s’exprimer en se moquant des Sith mais en restant de marbre : ayant grandi dans ce milieu dans les premières années de sa vie, Idès savait que ce genre de petit jeu n’était là que pour provoquer une réaction, dans ces cas là il y avait pour elle deux solutions : soit ignorer la raillerie, soit décapiter le malheureux qui venait de la faire afin de rappeler qui était en position de force. Idès était assez lucide pour rester sur la première des deux options à sa disposition : l’opération de Darth Khorog en dépendait. Aban Mog paraissait inoffensif de prime à bord, un gangster comme les autres même s’il y avait dans son regard quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout : probablement appréciait-il exécuter ses victimes lui-même une fois neutralisées par ses gorilles chargés de sa sécurité rapprochée.

Du moins c’était ce que pensait Idès de l’homme lui faisant face. Peut-être que cet humain avait été dans le passé, un simple homme de main ayant eu suffisamment d’ambition et de cran pour gagner en importance et influence jusqu’à prendre le contrôle des Vornskr Noirs ? Peut-être… mais pour l’heure la twi’lek devait se focaliser sur du concret et rester attentive aux directives du Grand Inquisiteur.

Ce dernier demeura silencieux ne donnant aucune instruction précise et ce fut Suhm Zurim qui s’exprima en première pour se présenter entre autres mais aussi introduire le reste du groupe. Elle avait attiré une chaise pour le gangster avant de le laisser la regarder un peu. Sédès hein ? Bien. Idès avait compris que ce serait son nom pour cette opération et resta de marbre, le visage figé dans une expression qu’aurait n’importe quel garde du corps un peu professionnel : c'est-à-dire tout sauf agréable et avenant. Bavard ? Encore moins. Mains dans le dos dans une position très militaire, elle avait immédiatement remarqué que le gangster était venu accompagné, en soit ils avaient l’avantage du nombre si les choses venaient à mal tourner.
Si le trandoshan attirait l’œil de part son gabarit et la menace qu’il représentait, c’était bien des deux echanis qu’Idès redoutait le plus. Son expérience lui avait appris à se méfier des silencieuses assez frêles comparativement aux muscles ambulants.

Sous aucun prétexte, ces trois gardes du corps ne devraient franchir la distance de sécurité qu’Idès se fixa mentalement : deux mètres. Pas moins. Les bras du trandoshan étaient grands, et elle n’avait aucune envie de tomber entre ses griffes pour finir écartelée. Les echanis étaient d’un gabarit équivalent au sien, aussi les tenir à distance serait peut-être plus aisé pour la twi’lek. Inexpressive, Idès demeura silencieuse, se contentant d’écouter ce que disait Suhm Zurim qui affirma qu’elle serait la seule à négocier. Un soulagement pour Idès qui n’en n’avait aucunement l’intention sauf directive contraire. L’apprentie de Darth Khorog semblait ne pas trop mal s’en sortir en allant directement droit au but sans être trop agressive et plutôt détendue.

Idès gardait les deux echani à l’œil, gardant un regard inexpressif dans le visage pour clairement se faire passer pour les muscles et laisser à Suhm le soin de représenter le cerveau du duo des deux twi’lek présentes et venues négocier pour l’Empire.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Aban Mog affichait un sourire charmeur à Suhm, haussa un sourcil amusé lorsqu’elle s’approcha de lui pour lui permettre de s’asseoir sur une chaise. Il s’exécuta en remerciant la twi’lek puis l’observa sans sourciller son interlocutrice faire de même. Il porta la main à sa mâchoire, comme aurait pu le faire un amateur d’art qui contemple une peinture. Il ne cessa pas de sourire lorsqu’elle présenta Idès sous un faux nom ni lorsque qu’elle fit franc-jeu et qu’elle exposa toutes les propositions de l’Empire. Darth Khorog trouva qu’il s’agissait là d’une erreur de rentrer si rapidement dans le vif du sujet, il aurait d’abord fallu faire mariner Aban pour lui faire dire ce qu’il espérait de cette rencontre ou bien s’il était réellement intéressé. Mais le mal était fait, le Sith resta de marbre et continua d’observer.

Aban Mog lui croisa les jambes et sorti une cigarette qu’il alluma avant de faire un clin d’œil à Suhm. Souffla la fumée puis resta pensif, son air charmeur toujours sur le visage. Puis il prit la parole avec un air détaché.

- C’est vrai que les Sith se portent bien ces derniers temps hein, les affaires roulent pour vous. J’ai entendu parler de vos conquêtes et des raclés que vous avez foutu à ces limaces baveuses. Personnellement j’aime bien ce tableau, Raxus débarrassée de ses maîtres Hutts. Ses habitants pourraient l’être aussi, il parait que les Hutts se fiche bien du sort des masses populaires et des quartiers les plus défavorisés. Il parait même qu’ils s’amusent à faires des purges et de raids pour remplir leurs enclos à esclaves. Cela me rassure que les Sith soient là … après tout vous ne faite jamais de rafle vous … n’est-ce pas ?

Le ton n’était pas sarcastique, mais les mots eux l’étaient. C’est vrai que depuis que les Sith était dans la place, les rafles et les purges s’étaient enchainés pour faire de la place pour l’immigration impériale et épurer les rues des gangsters pro-Kossakii. L’Occupation impériale avait été dure mais Raxus était un monde important et la prise de pouvoir des Sith se devait d’être impitoyable pour contrer toute tentative d’opposition armé.

- Je sais bien comment les Sith fonctionnent, les Vornskr Noirs ont été fondés sur Axxila vous savez, bien avant qu’elle devienne Sith. Dans les basfonds de cette planète, le crime c’est pas de la rigolade, surtout depuis que l’Inquisition est dans la place. Le Clergé Sith c’est pas des rigolos, il parait qu’il vous empale en place publique et vous maintiennent en vie pendant qu’ils vous ouvre le bide juste pour la rigolade. Nous autres on aime pas trop ces méthodes. On a aussi entendu parler du nouveau boss là-bas, un type pas commode ce Khorog. On ne l’a jamais vu, mais les rumeurs vont bon train. Qu’est-ce qu’il se passe s’il apprend que nous sommes ici aussi ? Les Vornskr noirs sont peut-être un gros morceau, mais on n’a pas le poids pour faire des pirouettes à la fois au nez des hutts et des courbettes au Clergé.

Aban fit un grand geste de la main, celle qui tenait sa cigarette, comme pour illustrer la corde autour du cou.

- D’ailleurs je vous ai raconté la fois où on a pillé un entrepôt d’armes de l’Empire ? C’était marrant comme opération. Les soldats étaient tous trop occupés à faire autre chose que leur travail et on a eut le temps de piller un gros morceau du stock ! Ah c’était drôle ça. Ce qui était bien c’est que l’Empire n’était pas notre employeur, mais bien l’Echange. Vous le savez bien, notre organisation est importante et ne cesse de grandir de jours en jours. Pourtant vous n’hésitez pas à trucider des gangs entiers, certains sont nos rivaux ou nos alliés, vous détruisez nos intérêts et surtout vous aimez bien les purges sur Axxila, vous aussi.

Il tira un peu sur sa cigarette, les yeux tournés vers le plafond, puis dit d’un ton faussement rêveur :

- Finalement ça ne doit pas beaucoup changer pour les habitants de Raxus. Du coup je me demande quelle sera notre place dans tout ça ? Allons nous être purgé nous aussi ? Vous êtes devenu tellement fort que je ne peux même pas inviter une femme aussi charmante que vous dans un diné galant sans être espionné. D’ailleurs je vous invite à diner Mademoiselle Zaw, je connais un excellent restaurant au coin de la rue, avec un peu de chance vous ne l’avez pas encore nitraté lui, son propriétaire et toute sa famille comme pour les trois-quarts des habitants de ce quartier. C’est devenu compliqué d’inviter une jolie fille à sortir, surtout quand les soldats tirent sur toutes celles et ceux qui sortent après l’heure du couvre-feu. Il faut dire que les dinés à midi sont moins romantiques avec les patrouilles. Vous voyez ce que je veux dire bien sûr hahaha !

Darth Khorog retint un sourire. Aban Mog s’amusait à tester Suhm, et ce qu’il disait n’était pas faux, l’Empire Sith était dangereux et il voulait des garanties. C’était tout à fait normal, lui aussi à sa place il en demanderait. Le Sith contacta télépathiquement son apprentie :

« Suhm, il cherche à tester des limites et il expose ses craintes. Il veut des garanties. Ne te laisse pas faire et réponds à ses attaques pour ne pas te faire dominer dans la négociation, mais ne tombe pas dans son piège. Demande-lui ce qu’il veut comme garantie, même si je pense qu’il exigera qu’on ne fasse pas d’ingérence. N’oublie pas de lui rappelez subtilement que c’est au Clergé qu’il devra rendre des comptes »

Le Grand Inquisiteur se demandait comment allait réagir Suhm au final, il se questionnait également sur l’avis de Idès, de la même manière, il contacta la femme à côté de lui.

« Idès c’est Khorog, pensez vos réponses et je vous entendrais. Quelles sont vos premières impressions pour l’instant ? »

Le draethos aimait bien cet Aban Mog, son attitude était calculée et mesurée. Il n’était pas sarcastique pour le plaisir de la chose mais pour tester son interlocutrice, il voulait voir sur quel terrain il marchait avant de s’avancer réellement. Contrairement à Suhm qui s’était jeté la tête la première dans le vif du sujet, il avait ramené la conversation à des préliminaires.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0



Le Seigneur Sith s’étira devant la magnifique vue que lui offrait ses quartiers dans le Temple Sith de Raxulon. La ville s’étendait en contrebas. Au loin, le site où s’était tenue la rencontre quelque heures plus tôt, était clairement visible. Darth Khorog avait trouvé cette expérience très intéressante. Son apprentie, Suhm, s’était montrée très impatiente de conclure cet accord et finalement, s’était précipité dans un piège de Aban Mog, au sens rhétorique du terme bien sûr. Mais avec les conseils que le draethos lui adressait par télépathie, elle avait pu redresser la barre.

Maintenant que tout cela s’était passé avec un succès tout à fait notable, il était de son devoir de contacter son supérieur. Le Grand Inquisiteur se déplaça alors vers le centre de la salle, son bureau. Il encoda les coordonnées de transmissions cryptées du Cardinal Noir et démarra la communication. L’image sinistre et autoritaire de Darth Bekhaar s’afficha soudain.

- Seigneur Khorog, pourquoi me contactez-vous ?

Le draethos s’inclina brièvement puis répondit à la question de son suzerain.

- Je reviens de l’entretien que j’ai eu avec Aban Mog, mon seigneur. Avec mon apprentie et une consultante des services secrets.

Le Cardinal Noir opina du chef, soudainement pensif, d’un geste de la main il encouragea Darth Khorog à continuer.

- Comme vous le savez, notre agent Aban Mog a infiltré l’Echange et dispose aujourd’hui de son propre gang. Nous avons pu le rencontrer cette nuit. Il a été négocié plusieurs points spécifiques qui sont à notre avantage.

Son interlocuteur l’interrompit, impatient.

- L’Echange accepte de nous aider à lutter contre les Hutts ?

- Oui mon seigneur, Aban Mog dispose du soutient de ses pairs et de ses supérieurs. Il est le seul à avoir réussi à s’imposer sur Raxus. Il a éliminé ses congénères et désormais il parvient à conclure un accord avec nous. Aux yeux des siens, cela ne fait que renforcer sa position auprès d’eux. Grâce à notre soutien discret, Aban Mog gravira rapidement les échelons je pense.

- Sont-ils prêts à se soumettre à notre autorité ?

- Pas totalement, ils veulent régler les problèmes internes. Ils acceptent de ne pas s’attaquer aux intérêts du Clergé Sith dans un premier temps, puis de l’Empire Sith ensuite. Nous leur garantissons une certaine protection tant qu’ils restent raisonnables.

Darth Bekhaar fronça les sourcils, ne semblant pas comprendre ce qu’on lui disait.

- Qu’est-ce que vous entendez par là ? Nous avons un contrôle sur eux oui ou non ?

- Oui, Aban Mog est sous notre contrôle, lui et les lieutenants qu’il s’est choisi. Ils acceptent de nous payer une taxe, de respecter nos injonctions et nos investissements. Ils ne s’amuseront pas à la corruption, ni au trafic d’artefacts Sith. Ils seront nos partenaires en affaires. L’Échange est partenaire du Clergé Sith pour ce qui est des opérations sur l’ex-territoire Kossakii. Et bien sûr ils ont pour mission d’éjecter les Hutts de ce même territoire. Pour ce faire nous les assisterons avec des fonds, des informations et des services appropriés.

- Je vois, ils sont gâtés je vois. Et qu’ont dit les services secrets ?

Darth Khorog choisi bien ses mots, mais finalement il opta pour le venin.

- Rien du tout, l’envoyée de Malevolus s’est montrée aussi utile qu’une carpe hors de l’eau.

Le Cardinal Noir avait prononcé ses mots avec autant de dédain que le draethos en avait fait preuve.

- Classique, prise de notre mais aucune intervention utile. Soit, il va falloir garder à l’œil notre agent, ce serait bête qu’il se fasse éjecter par un rival qui ne soit pas l’un des nôtres, n’est-ce pas ?

- Oui mon seigneur. Certains des agents que vous avez personnellement désignés ont été intégré au Gang d’Aban Mog. Il n’y a aucun risque majeur.

Le Cardinal Noir fit un geste à une personne invisible pour Khorog, puis se reconcentra vers lui.

- Continuez comme ça, nous nous recontacterons lorsque j’aurais du nouveau pour vous, seigneur Khorog. En attendant continuez de vous occuper du secteur Kossakii.

Puis il disparut.

Darth Khorog s’étira une nouvelle fois, il était fatigué, il n’avait pas dormi de la nuit et il avait encore beaucoup de travail. Il s’assit à son bureau et accéda à ses fichiers. Il avait encore des messages d’alertes d’attaques de pirates. Des plaintes de la part de moffs et gouverneurs influents, des menaces à peine voilà de la part de jeunes loups ambitieux. Le Sith prit une grande respiration puis se plongea dans la paperasse habituelle de son éternel quotidien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by