Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La mission était arrivé d’un coup. Sa présence était nécessaire au spatioport de Dromund Kaas pour une nouvelle mission qui lui avait été confié, à la différence de la dernière cependant. Asehla Derla n’avait pas été convoqué. L’Apprentie se retrouvait séparer de sa Maîtresse pour les évènements à venir.

Elle fut rapidement emmené sur un vaisseau, et un briefing rapide lui fut donné. Une cargaison de la Czerka avait été volé, et l’Empire devait retrouver ladite cargaison.
La cargaison volé? Des droïdes assassins de dernières générations, droïdes qui ne pouvaient se permettrent de tomber entre de mauvaises mains. L’équipage était au courant de la mission, du moins les bases. Et chaque membre était également au courant qu’un Sith se trouvait désormais à bord du vaisseau, et naturellement la tension avait été… Palpable.


Le vaisseau de classe “Terminus” nommé “Le Glorieux” avait rapidement quitter le groupe de défense de Dromund Kaas pour et était partie en hyperespace. Et désormais il arrivait lentement en orbite de son objectif après plusieurs jours de trajets. A son bord, l’équipage était aux aguets pour écarter les éventuelles menaces pour le vaisseau. Loin des zones contrôlé par l’Empire, le vaisseau était potentiellement vulnérable. Mais si tout se passait bien le vaisseau ne restera pas trop longtemps. En effet le vaisseau était désormais en orbite autour du de la planète Hollastin pour une raison particulière, un groupe de pirate avait “emprunter” du matériel appartenant à la Corporation Czerka et l’Empire avait été demandé pour récupérer ledit matériel.



Malaco Signavar n’était qu’une Apprentie Sith, et pourtant elle disposait d’une autorité sur la mission qui l’avait elle-même surprise. Apprentie de la Guerrière Asehla Derla, travaillant elle-même pour la Seigneur Sith Darth Oracci. Pour chacun elle était aussi importante que Darth Oracci. Sur le papier ce n’était pas le cas, mais aucun ne voulait tester leurs chance.
La Sith avait au départ voulu essayer de détendre l’atmosphère, cependant cela avait été pris comme un test et n’avait au final rien fait pour arranger la tension.
De ce fait, la Togruta avait changé tout simplement d’approche et avait pris une posture bien plus professionnel et “attendu” de la part d’une Sith. Cela faisait un contraste étrange, notamment entre le Capitaine Niermon Cassian, et celui de ce vaisseau.

Entrant sur le pont, sa présence fut aussitôt remarqué par celui qui faisait en théorie office de Maître à bord du vaisseau.
“Nous sommes arrivés en Orbite Madame Signavar.”
La voix appartenait à un humain, de grande taille et d’un âge plutôt avancé, un homme qui devait s’approcher de la cinquantaine désormais.
Il était pour manque de termes qu’il lui venait à l’esprit…Atypique. Mais loyal… Peut-être un peu trop sérieux. Il avait été efficace dans son commandement et la Sith l’avait questionné sur s’il n’était pas envieux d’avoir le commandement de vaisseaux plus prestigieux qu’un transporteur. Sa réponse pouvait se résumer à qu’il savait où il était le plus efficace, et son ambition ne pouvait se permettre de nuire à l’Empire.
Une approche qu’elle jugeait admirable.

Il lui avait aussi expliqué son plan d’approche de la planète, sortant en hyperespace à l’entrée du système planétaire, et effectuant le reste du trajet à vitesse constante, évitant leurs détection dès l’approche de la planète et les possibles surprises que possédaient les pirates. Le trajet avait été un peu long, mais un cabine plus confortable que les autres lui avait été attribué… Un autre privilège d’être Sith: et ce n’était pas pour lui déplaire, peu à peu, voir les autres la traiter de la sorte accentue son côté narcissique dont elle ignorait jusqu’à présent l’existence.
En fait durant le trajet, elle n’avait qu’à faire acte de présence, et simplement aller dans le sens du Capitaine quand il faisait quelques suggestions, elle n’était pas une professionnel du commandement d’un vaisseau, et l’homme lui semblait compétent. De ce fait elle avait préféré le laisser faire l’approche du vaisseau.

Voyant que le Capitaine qui portait le nom de Sialo Bob -Un nom de famille assez… curieux- attendait sa réponse, elle croisa les bras tout en répondant.
“Excellent travail Capitaine.”
“Quelles sont vos ordres?”

Ha, voilà la partie un peu plus compliqué, Malaco n’a aucune expérience dans ce genre de chose… Ce qui logiquement.
“Des suggestions?”
“La cargaison volé disposait d’un transpondeur qui est la raison pour laquelle nous savons où chercher. Je peux positionner le vaisseau en orbite au dessus de ce point, vous et vôtre associés pourrez alors entamez votre descente une fois que nous aurons eu une confirmation visuel du site.”
Associé, oui, un associé… Ou plutôt une.

Une mercenaire qui avait également répondu à l’appel d’offre de la Czerka et avait été accepté comme soutien pour la mission. Une Mirialan, d’ailleurs elle n’en connaissait pas encore le nom.
La Mirialan s’était surtout isolé de son côté. Mais des bruits de pas signalait son entré sur le pont. Elle et la Sith ne s’étaient croisés qu’au départ du vaisseau, de manière relativement brève et la mercenaire avait rapidement été conduit à ses quartiers où et dont la sortie lui avait été… Déconseillé. Procédure standard pour les mercenaires, un accès restreint qui ne lui avait permis de venir qu’au mess du vaisseau, la salle de détente, de sport et les sanitaires. Mais aucun accès au pont jusqu’à présent, le pont où Malaco avait passé la plupart de son temps. Ou bien dans sa chambre, à continuellement s'entraîner à affûter sa maîtrise de la Force.
“Ha, vous voilà. Nous sommes arrivé et Dame Signavar et moi discutions de la suite des évènements.”
“Des suggestions à faire… Madame…?”
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0


Le destin offre souvent des opportunités à qui veut les voir et qui veut s’en saisir. Cette offre déposée sur les réseaux de Fantôme, alléchante et prometteuse, n’était rien de moins qu’une de ces chances qu’on ne peut laisser s’échapper. Pour deux raisons. Déjà, ces maudits pirates dont les exactions ne concernaient pas uniquement les biens de cette entreprise impériale, envahissaient dangereusement un secteur régulièrement traversé par les navettes de la Guilde Marchande de Refuge et la voie commerciale vers le Kajilic, commentant leur forfaiture à tout venant. Ensuite, cette occasion inopinée avait de quoi émoustiller l’interêt. Ne dit-on pas que la Czerka recèle des trésors de technologies nouvelles et de programmes novateurs ?

C’est ainsi que je me retrouve ici, embrigadée dans cette mission sous un drapeau impérial, ce qui ne manque assurément pas de piquer ma curiosité, vu que les cibles officient principalement en Territoires Hutt, loin des axes usuels empruntées par les convois de l’Empire. Peut-être la solution se découvrira-t-elle-même lorsque nous aurons pénétrer dans l’antre des pirates, ou peut-être quelques informations s’échappera de la Togruta… Si le mystère reste opaque pour l’heure, je ne doute pas qu’il finisse, tôt ou tard par s’estomper.


“Des suggestions à faire… Madame…?”

« Asnar. »

Ma voix charrie des glaçons, et mon regard s’accroche à la jeune femme et à l’officier. Je sais que ni l’un, ni l’autre, ne ressent sous ma peau, les volutes de mon aura scellée. Absoute de la Force, le visage peint sous d’innombrables tatouage tribal de ceux qui ornent usuellement l’épiderme de mes semblables, je sais que je parais très différente de ces tabloïds de recherches, placardés sur les murs des services de sécurité de l’Empire. Plus rude, plus brute, plus acérée, plus sauvage, tel que les gens s’aiment à imaginer les mercenaires. Les réputations ont la vie dure, et si pour ma part je préfère ne pas m’y fier, les yeux clos, d’expérience je sais que beaucoup s’abandonne à ces premières impressions quitte à nier l’évidence et connait parfaitement ces rouages pour en jouer moi-même.

« Il y a deux façons d’aborder la situation. De manière frontale, ou de manière détournée. »

J’avance d’un pas, observant d’un œil distrait le pont de commandement.

« La première, on débarque, on fonce, on fait tout sauter. J’ignore si on est suffisamment nombreux et leurs niveaux de défenses pour entamer une procédure aussi… directe. Personnellement j’opterais pour la seconde approche. Nous avons besoin de renseignements, connaitre avec précision leurs effectifs, leurs puissances de feu, leurs habitudes au niveau des gardes, du ravitaillement. Est-ce que les gars sortent en douce pour faire mumuse dans les fourrés ? est-ce que certains prennent des vaisseaux pour aller dans la cantina la plus proche ? Une fois les renseignements récoltés, on s’infiltre, on sabote, on assassine. Le plus discrètement possible pour retarder l’alarme. Moins de résistances, moins de chance de se faire tuer, plus de chance de réussite de la mission. Mais c’est à vous de voir Madame. Les gars obéiront dans la mesure où vos ordres sont cohérents, mais n’oubliez pas. Ceux ne sont pas des soldats mais des mercenaires, et la prime, on ne l’aura qu’à la fin de mission. »
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
“Et vous serez payez une fois mission accomplis, vous avez ma parole.” Répondit la Togruta qui avait écouté attentivement la mercenaire.

Elle regarda alors le commandant du vaisseau. Et parla d’un ton qui était plus sur la suggestion que l’ordre direct.
“Capitaine, nous allons d’abord effectuer une reconnaissance des lieux. Qu’avez-vous a nous proposer pour cela?”

Sialo porta la main à son menton, réfléchissant quelques secondes avant de répondre.
“Nous avons bien quelques droïdes sondes qui pourraient faire l’affaire. L’envoyer au sol serait en revanche problématique.”

La Togruta leva un sourcil, attendant une précision qui ne tarda pas à venir.
“Les droïdes sondes sont pratiques pour la reconnaissance, certe. Cependant… Je n’ai jamais été particulièrement confiant dans leurs capacités à ne pas se faire détecter, on rate difficilement un droïde de deux mètres de hauteur flottant au dessus du sol. Ils se feraient rapidement repérer et notre présence serait alors découverte.”

Il reprit alors sa réflexion, et sembla alors se décider sur une proposition.
“Il peut potentiellement rester en altitude quelques minutes et prendre des mesures depuis les hauteurs. Cela nous donnerait déjà une idée de comment le lieu de stockage est fait. En revanche, il nous sera difficile de savoir le nombre d’hommes, les patrouilles et moyens de défense. Pour cela malheureusement je n’ai pas de solutions à vous offrir. Les troupes sur mon vaisseaux sont des troupes de choc et sont dédiés à la protection et l’attaque sur des vaisseaux ou des positions fortifiés. Pas pour la reconnaissance de terrain. Toutes mes excuses pour cela Dame Signavar.” Terminat-il en s’inclinant légèrement. Elle ne comprenait pas véritablement pourquoi il s’excusait, mais vue comment certains Siths pouvaient mal prendre les éventuels problèmes.

“Aucun soucis Capitaine. Envoyer ce droïde faire son travail, puis éloignez-le le plus possible de la zone. Nous pourrons le récupérer plus tard si nous en avons la possibilité.”
Elle se tourna alors vers Asnar.

“Votre groupe dispose de gars capable de se mouvoir discrètement? De faire une reconnaissance?”
Demanda t-elle alors. Elle-même pouvait potentiellement faire ce rôle, mais elle préférait avoir à ses côtés quelqu’un qui était doué dans ce domaine. La mission pouvait se révéler plus compliqué que prévu, et elle voulait s’assurer d’avoir le maximum de chance à ses côtés.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0


Mon regard perce la Togruta, évaluateur, inquisiteur. Et, sous la curiosité impalpable, la résignation. Cette Malaco Signavar, cette inexpérience exsudant sous la force de son aura huileuse, serait-elle mise à l’épreuve par son Maître. Serait-ce la raison de ce commandement si… hasardeux, pour une mission d’une grande dangerosité ? J’aimerais me tromper, mais je connais les rouages de la reconnaissance sith, les jeux de pouvoirs, les épreuves de sang jalonnant la vie des apprentis et des guerriers. Si elle est là pour faire ses preuves, pour éprouver ses stratégies et son commandement, alors la situation risque bien vite de devenir périlleuse tant en raison de sa méconnaissance de ses hommes et du terrain, qu’en raison de son impulsivité.

« Oui. Nous serons payés. Si nous sommes en vie pour recevoir la solde. Ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas de loyauté acquise à l’aulne de l’argent. Souvenez vous en dans vos décisions et choisissez en bonne intelligence. Les mercenaires peuvent changer d’allégeance si on les envoie à une mort certaine. »

Une mise en garde, une leçon, peut-être. C’est à elle de décider comment elle prend mon conseil, de cela je me moque. En revanche, je sais combien certains des hommes rechignent à l’idée d’être menés par une femme. Inexpérimentée en sus. S’ils le découvrent, ils pourraient se retirer de la manœuvre, ou pire encore. Pourquoi pas rejoindre ces fameux pirates qui sont notre cible. La piraterie est un loisir lucratif, et les mercenaires aiment d’autant l’argent lorsqu’ils sont encore vivants pour le dépenser.

“Votre groupe dispose de gars capable de se mouvoir discrètement ? De faire une reconnaissance ?”

J’inspire, droite, altière, mes yeux évaluant l’officier et la jeune sith tour à tour. Je ne connais rien de cette sith, est-elle de celles qui refusent la moindre proposition, qui s’offusquent lorsqu’on la reprend. Est-elle de celles promptes à passer du calme à la furie pour un mot déplacé ? Je ne le crois pas. Sinon pourquoi aviserait-elle de nos conseils à ce soldat ou moi-même. Aussi je parle sans détour, ma voix, hivernale et impersonnelle.

« Madame, si je peux me permettre… Nous devrions poster le vaisseau à bonne distance de la cible, en utilisant le relief naturel de la planète et le dissimuler. Nous avons besoin d’une base d’opération discrète et pour ce faire nous ne pouvons rester en orbite. Quant à nous déposer, je pense qu’un vaisseau est plus facilement dissimulable qu’un campement qu’il nous faudrait monter de zéro. Ce serait chronophage en temps et en hommes, et possiblement peu discret. Et en cas de repli rapide ou forcé, nous serions pris au piège. »

Mes mains glissent dans mon dos, et je poursuis.

« Personnellement je préconiserais un roulement après les premières évaluations du terrain par la sonde. Quatre groupes de deux guetteurs disséminés autour des infrastructures avec pour mission de relever chaque mouvement et de photographier chaque pirate, relayés toutes les quatre heures. Silence radio total pendant les opérations. Il faudra également en profiter pour muographier leur refuge et obtenir au moins l’architecture 3D des lieux. A mon avis une surveillance d’un mois devrait donner des résultats probants et une bonne idée de ce qui nous attend. »

Jour de surveillance N°1 – rapport équipe préliminaire

Avons préparé les postes de guets autour de l’infrastructure.
Pas de mouvement suspect.
A noter que leur base est implantée dans une faille naturelle.
Avons relevé une seule entrée lourdement gardée :
- Remparts en béton et acier,
- Plusieurs tourelles d’armement semi-automatiques
- 2 droïdes militaires en faction

Jour de surveillance N°3 – rapport équipe Bravo

8H24 : décollage d’une navette type RG4
10H47 : retour de la navette. Pirates enregistrés et photographiés. Un blessé. Retour d’un raid ?

Jour de surveillance N°5 – rapport équipe Charlie

Mise en place du support à muographie, résultat à récupérer sous 48h.
Avons noté la sortie de deux individus dans la forêt.
Avons filé les deux individus jusqu’aux coordonnées N 48° 51’45.81 et O 2° 17’15.32 mais n’avons pu poursuivre les investigations

Jour de surveillance N°6 – rapport équipe Alpha

14H30 : départ de 20 individus à bord de la navette
Retour non effectué dans la journée.
Base en hibernation
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
“Je n’ai pas l’intention de vous envoyer dans une charge suicidaire Asnar… En revanche un changement d’allégeance serait… Dangereux pour leurs carrières.” Expliqua rapidement la Togruta d’un air mi-compréhensif, mais mi-menaçant également. Avant que la Mercenaire ne reprenne et proposa une solution qu’elle n’avait pas véritablement envisagé, un séjour un peu plus long et une surveillance accrus.

Malaco avait tellement été dans l’idée d’arriver sur place, observer rapidement et passer à l’action qu’elle avait omis le fait que tant que l’émetteur était toujours en place, cela signifiait que la cargaison était non compromise:Ils avaient donc du temps.

La Togruta regarda alors le Commandant une fois que la Mercenaire termina de proposer le plan. Semblant réfléchir à l’idée qui avait du bon, puis finalement après quelques instants de silence...

“Capitaine? Qu’en pensez-vous?”

“C’est… Réalisable, il n’est pas dans les doctrines de l’Empire de directement faire atterrir nos vaisseaux sur des planètes potentiellement hostiles. Cependant au vue de la mission, c’est également une possibilité qui nous est offert. Néanmoins il faudra choisir un endroit reculé afin que personne ne tombe par hasard sur notre vaisseau. Laissez-moi une petite heure et nous devrions pouvoir arranger cela.”

“Parfait, Capitaine je vous laisse à vos préparations. Asnar, merci pour vos précieux conseils, je vous suggère de prévenir vos hommes que nous serons là encore quelques temps. Néanmoins, nous devons éviter de trop traîné, chaque jour qui passe renforce le risque que la cargaison soit vendu et transporté ailleurs, et ce vaisseau n’est pas équipé pour une interception spatial.”

“Je doute cependant…”
Le Capitaine revint rapidement, s’insérant dans la discussion de nouveau.
“Mes excuses.” Dit-il alors en regardant la Togruta, cette dernière fit un simple geste invitant le Capitaine à continuer.
“Je doute cependant que nous disposerons d’un mois. Ce groupe pirate semble disposer d’une réputation pour pouvoir faire transiter les objets volés avec une certaine rapidité. Ils sont apparemment en contact avec plusieurs organisations criminels. Les Hutts, ou encore l’Échange.”

“Nous allons devoir nous concentrer sur l’observation de la base et des troupes présentes, trouver les points d’avantages, et rapidement passer à l’action quand l’opportunité se présentera.”

Elle n’osait pas le dire, mais elle avait un mauvais pressentiment quand à cette mission.

6 jours passèrent, le vaisseau s’était posé à environs 75 kilomètres de la base dans une clairière, et des speeders étaient utilisé pour rapidement faire la transition d’un point à un autre. Les postes d’observations avaient été erigé et rapidement une surveillance se créa.

Plan de la base:

La base était construite à flanc de falaise, un bâtiment étant directement dans une large grotte mais qui semblait relativement peu profonde. Le mur de protection faisait 3 mètres de haut et disposait de tourelles semi-automatiques disposés tout autour… Le complexe était occupé par une cinquantaine de pirates dont le lieu de vie semblait être le bâtiment n°7, qui servait également de lieu de stockage des véhicules utilisé par les pirates.
L’entrepôt où se trouvait la cargaison était le bâtiment n°1.
Les bâtiments 2 et 3 semblait être des lieux de relaxations pour les retours de mission, et le n°4 avait été l’endroit où le pirate blessé du troisième jour avait été emmené, un poste de soin peut-être.

Le bâtiments n°6 était quant à lui un poste d’observation, une ancienne tour de contrôle qui désormais semblait avoir une fonction hybride. Surveillance de la base retirant tout angle mort sur la partie Est, et également guidage des navettes pour le départ et sortie de zone.

La seul porte d’entrée du complexe était gardé par deux tourelles, les deux droïdes ainsi qu’un groupe de quatre homme en permanence, protégé par un couvert en forme de V protégeant les flancs.
Désormais, Asna, Malaco et le Capitaine se retrouvait de nouveau pour la suite des opérations car des changements avaient eu lieu.
“D’après une discussion entendu par nos équipes de surveillance, l’objectif à trouver un acheteur chez les Hutt, et la livraison doit s’effectuer aujourd’hui. Nous devons agir rapidement… La base est actuellement en effectif réduit. Et avec l’élément de surprise, nous pourrions rapidement mener à bien notre mission.”

“Que proposez-vous Dame Signavar?”
Demanda le Capitaine.

“Deux plans, je lance un assaut frontal avec un groupe de soldat de la marine impérial afin de lancer une diversion sur l’entrée, nous devrions rapidement pouvoir passer mais nous risquons de perdre quelques hommes durant l’assaut pendant ce temps. Les mercenaires s’occupe de passer par le mur Ouest à flanc de versant, la tourelle qui couvre ce secteur a apparemment quelques problèmes et n’est plus opérationnelle. Une fois cela fait, vous venez éventuellement prendre par derrière les défenses de la porte si nous n’avons pas réussi à les franchir, une fois à l’intérieur. Nous sécurisons le reste du périmètre, prenons la cargaison et filons avant que d’éventuel renforts ne puisse arriver. A noter que les défenses du périmètre pirate semble s’organiser depuis cette tour de contrôle, la rendre inutilisable pourrait être une bonne chose. Ces tourelles semi-automatiques doivent bien être contrôlé depuis un endroit.”

“Et votre second plan?”

“On retire la diversion, on s’infiltre uniquement en cherchant à se faire le plus discret. Je m’occuperais de la tourelle couvrant l’Ouest, et m’occuperais de sécuriser la tour de contrôle. Une fois cela fait, vous et vos mercenaires entrez par l’Ouest. Sécurisation de la base, récupération de la cargaison… Puis on ne laisse aucun survivant. Une petite bombe devrait nettoyer le secteur une fois que nous sommes partie.”

Elle regarda alors la Mercenaire, attendant son avis sur la question.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by