Invité
Anonymous
Cela faisait maintenant 3 ans que Tresh avait comparu pour la dernière fois devant le conseil et qu'il avait été banni. Trois longues années durant lesquelles il avait voyager de système en système, arpentant la bordure extèrieure et faisant étape sur les différentes planètes qui la compose. après ce curieux périple, il arriva enfin sur cette petite planète nommée Korriban. Il était arrive à bord d'un petit cargo où il avait, grassement, payé sa place de passager temporaire. Il se demandait encore quand il trouverais le lieu tant recherché pour mener à bien ses projets de vengeance. Or, à première vue, Korriban lui semblait le dernier endroit où il serait possible d'atteindre ce but. mais il se rendit bien vite compte qu'il se trompait lourdement. En effet, lorsqu'il posa enfin le pied sur le dallage poussièreux de l'astroport, il senti quelque chose de familier. Après quelques instants, il compris enfin. Sur ce caillou dépeuplé qu'était Korriban, il y avait la Force. Tresh la ressentait comme... discrète, fuyante même, à tel point que même avec son début de formation, il eu du mal à la déceler. Et pourtant, elle était bien présente. Difficile à cerner, mais présente.

* La Force ? ici ? y'aurait-il des jedis sur cette planète ? non... c'est impossible... Et pourtant...*

Sans qu'il puisse réellement l'expliquer, Tresh se sentit comme attiré par cet endroit. Il y avait de toute évidence quelque chose ici. Résolu à en savoir plus, il décida de mener son "enquète". Lorsqu'il s'éloigna du vaisseau par lequel il était arrivé, Il remarqua différentes personnes affairées chacunes à leurs affaires respectives. Ils n'avaient pas l'air commodes, mais Tresh s'en fichait, il n'était pas là pour faire dans la dentelle. Il s'approcha de l'un deux, sans vraiment prendre le temps de le regarder, et engagea la conversation avec autant de politesse que s'il s'agissait d'un droïde.

"Excusez moi. je...

"Ah ! Laissez moi ! Vous voyez pas que j'travaille moi ? Les crédits ça tombe pas des arbres vous savez ! Et j'ai mieux à faire que d'écouter parler le premier étranger venu. allez donc déranger quelqu'un d'autre !

Stupéfait, Tresh n'en rajouta pas plus. Il n'avait pas de temps à perdre avec des imbéciles pareils. Il se dirigea vers un second individu.

"Excusez moi, je viens d'arriver et j'ai besoin d'en savoir plus sur cet endroit, ainsi que les alentours. Vous ne sauriez pas où je peux trouver de telles informations par hasard ?"

Il regarda son interlocuteur, attendant une réponse et ce demandant s'il serait aussi peu serviable que le premier.
Invité
Anonymous
Aldin venait juste de descendre du vaisseau qui le ramenait à Korriban. Il descendit lentement de la passerelle et foula enfin le sol poussiéreux et désertique de l'astroport de Korriban. Cela faisait longtemps qu'il avait quitté cet endroit qu'il détestait mais il était ravi de revenir. Il avait connu son plus grand drame sur Korriban et le fait de remettre les pieds dans la poussière de ce sol lui raviva de douloureux souvenirs. Il repensa à son amour disparu, et par conséquent, à ce qui l'avait ammené si loin de Korriban.

En effet à la mort d'Adara il avait décidé de quitter Korriban et les siths afin de se retirer du monde sur une lune de la bordure extérieure et parfaire son maniement du sabre laser. Après avoir passé plusieurs mois sur cette lune, seul, sans aucun rapport avec l'exterieur, il s'était décidé à revenir sur Korriban afin de connaitre la situation du monde et des siths.

Bien qu'il n'ai aucune affinité pour ces êtres, leur situation dans la galaxie reflétait la sienne car il était maintenant lié à eux et il en avait seulement pris conscience durant son éxil volontaire.

Il était donc de retour près à prendre un apprenti en main et faire connaitre son nom à travers la galaxie.

C'est ainsi qu'il avançait lentement à travers l'astroport, sa capuche rabattue, dévoilant sa longue chevelure noire qui cascadait le long de son visage et sa longue cape volant derrière lui cachant son sabre laser accroché à la ceinture. Il observait tranquillement les hommes qui s'affairait dans l'astroport, certains réparant des vaisseaux, d'autres faisant le transit de pièces de rechanges d'autres encore assurant l'ordre dans l'astroport.

C'est ainsi qu'Aldin vit un jeune homme s'approcher de lui, un gaillard d'apparence plutôt solide et ayant un lien avec la force. Celui ci semblait être un nouvel arrivant car il semblait perdu et venait de se faire rembarrer par un individu travaillant dans l'astroport. Comme Aldin pouvait s'en douter, l'individu s'adressa à lui ce qui ne manqua pas d'énerver Aldin.


"Excusez moi, je viens d'arriver et j'ai besoin d'en savoir plus sur cet endroit, ainsi que les alentours. Vous ne sauriez pas où je peux trouver de telles informations par hasard ?"

Comme il l'avait pensé, le jeune homme était bien un nouvel arrivant mais étonnament il cherchait des informations sur Korriban... Qui pouvait il bien être pour ne pas connaitre Korriban... C'est ainsi qu'intrigué par les questions de l'homme, Darth Feldor décida de lui répondre, lui qui d'ordinaire si renfermé.

"Qui es tu pour ne pas savoir où tu met les pieds? La première chose à savoir c'est ta destination... Et cet endroit est loin d'être accueillant... Pour ton information tu te trouves à Korriban, qui, comme tu dois le savoir, est le bastion des seigneurs siths et de l'académie sith.

Hors, je ressent que tu possèdes un lien avec la force, que fais tu ici si ce n'est pour rejoindre l'académie? Quel intéret un homme comme toi pourrais avoir à venir sur Korriban? Je peux t'apporter toutes les informations dont tu pourrais avoir besoin, tant que cela ne m'importune pas... Maintenant présentes toi, car j'aime à savoir qui est mon interlocuteur."

Aldin regarda l'homme qui lui faisait face et attendit la réponse de celui ci.
Invité
Anonymous
Tresh était satisfait. L'homme à qui il s'était adressé ne l'avait pas envoyer paître et avait même été assez courtois pour lui dire précisement ce que Tresh attendait. Alors il y avait des sith ici. Les ennemis héréditaires des Jedis. Les guerriers et maître de l'obscurité qui savaient utiliser la Force comme il se doit. tresh avait enfin atteint son but. Il voulu alors lui poser des tonnes de questions. Mais finalement, il se ravisa. Si cet homme était lui même un sith,alors Tresh ne devait surtout pas le fatiguer avec des paroles inutiles. Il commença d'abord par se présenter.

"Mon nom est Denmar, Tresh Denmar. Et vous êtes ?"

Puis, Toujours dans l'optique de ne pas être saoulant, Tresh continua en choisisant soignesement ses mots.

"Je suis ici parce que j'ai besoin d'en apprendre plus. J'ai erré dans la bordure pour trouver ce que je cherchais, et si vous dites qu'il y à une académie sith ici, alors j'ai trouvé. Mais..."

Il y pensa soudain. Pour pouvoir devenir sith, il lui faudrait bien mieux que le vulgaire sabre d'entrainement à lame blanche qui ornait encore honteusement sa ceinture. Son poing se sera sur le manche de ce sabre, comme s'il voulait le briser. Ce qu'il ne pouvait faire, sans quoi il serait désarmé. Il se rendit compte que l'homme attendait toujours sa réponse. Cet homme dont émananait de noirs sentiments. Etait-il sith ? Tresh devait s'en assurer. Se raclant la gorge, il reprit.

"... Mais il y a quelque chose que je dois remplacer d'abord. Faute de quoi, mon voyage n'aura servi à rien. Surtout si je venais à croiser la route d'un sith..."
Invité
Anonymous
Aldin observa son interlocuteur pendant que celui ci lui répondait. Il lui expliqua s'appeller Tresh Denmar et semblait rechercher la puissance du côté obscur. Entendant cela, Aldin le dévisagea de façon peu visible et remarqua qu'il essayait de broyer de son poing sérré, le sabre qui pendait à sa ceinture.

Ainsi il était un apprenti jedi... Avant d'aller plus loin, Aldin devait s'assurer qu'il n'était pas un espion des jedis. Même si cela était peu probable, car les jedis refusaient souvent de confier des missions d'importance à leurs apprentis. C'est entre autre ce qu'Aldin détestait chez ces jedis, le manque de confiance en leurs apprentis! Comment promettre un enseignement digne de ce nom si le maitre n'a pas confiance en son apprenti?

Aldin abhorrait les jedis, et le simple fait d'y penser, ses doigts se crispèrent. Il allait devoir faire parler ce Tresh, car s'il était en mission, un jedi devait le suivre de près... Pourtant il le sentait honnête dans sa démarche.

L'homme qui lui faisait face demanda l'identité d'Aldin... Il lui faudrait tôt ou tard la lui donner alors pourquoi pas maintenant. Apparament il recherchait les siths et lorsque il termina sa phrase, Aldin éclata d'un grand rire qui ne manqua pas de déstabiliser son interlocuteur.

"Et bien tu avais peur de croiser un Sith jeune homme? Alors tu as de quoi trembler!"

Aldin marqua une pause, son rire se tut et il plongea son regard d'une noirceur sans fond dans les yeux de Tresh.

"Je suis moi même un seigneur Sith, je suis connu sous le nom de Darth Feldor."

Aldin arreta de regarder l'homme dans les yeux et se concentra sur le petit sabre qu'il possédait à sa ceinture. Comme Aldin le savait, si cet homme était réellement un apprenti en exil, il ne devrait pas avoir de sabre laser, car cet arme est normalement confisquée lors d'un exil... Cette question le tarabustait. Il fallait qu'il s'en assure.

"Avant toute chose, j'ai une question pour toi... Comment se fait il que tu possèdes un sabre laser sur toi? N'est ce pas l'arme des jedis? Si tu recherchais les siths, c'est que tu as été éxilé de l'académie jedi je me trompe? Alors comment as tu put garder cet arme sur toi malgré ton exil? Autre chose, montre moi la lame..."

Darth Feldor avait rivé son noir regard dans les yeux du jeune homme pendant qu'il parlait et sentait qu'il le mettait mal à l'aise, en même temps comment se sentir à l'aise devant un seigneur sith de son envergure!
Invité
Anonymous
Tresh sentit son coeur s'accélérer à chaque parole de son interlocuteur.Lui un Seigneur sith ? c'est donc pour cela que Tresh sebntait une telle noirceur émaner de lui. L(homme lui parla franchement. Il avait deviné l'ancienne vie de Tresh en tant que Jedi. Celà mettait-il Tresh en danger ? Il ne le savais pas, mais esperait que non. Finalement l'homme lui parla de son sabre, demandant comment il avait fait pour le conserver. Il lui demanda également de l'activer pour en voir la couleur.

"Effectivement, j'ai été expulsé de l'Orde, il y à de cela quelques années. Mais je pense que cela était mieux ainsi. Car non seulement ils m'ont traité comme un moins que rien, mais en plus ils n'ont même pas prit la peine de me fouiller lorsqu'ils mon litéralement jeté dehors. De ce fait, le sabre qu'ils m'ont prit était en réalité mon second. J'avais prétexté avoir brisé le premier alors que je l'avait simplement dissimulé en cas de besoin. Chose qu''ils n'ont même pas été capables de comprendre. Quant à la lame..."

Tresh marqua une pause. Il se saisit du mache et l'observa un instant. Puis il l'activa tout en le faisant tournoyer. Pui il tendit le bras, de sorte que la lame blanchâtre pointait vers un expace vide.

"Ces Jedis ne m'ont même pas laissé passer le premier stade. Je n'ai que cette arme misérable... Voilà pourquoi il me faut trouver d'autres cristaux, ainsi que du matériel adapté pour retirer ce maudit régulateur de puissance qui rend l'arme non létale. En gros, j'ai besoin de changer les principales pièces avant d'espérer continuer dan mon objectif."

Il s'attendait à ce que l'homme explose de rire devant cette arme pour enfant. Il était vrai que même un bâton ferai plus de mal. Mais qu'importe. Ce sith, s'il en était vraiment un, n'aurait de toute façon aucun interet à porter à un homme possédant une arme si ridicule. Et puis, Tresh s'en fichait, il n'avait pas l'intention de rejoindre les sith avant d'avoir modifié son arme.
Invité
Anonymous
Ainsi Aldin ne s'était pas trompé, il avait bel et bien été un apprenti jedi... Et malgré son potentiel il avait été rejeté de l'ordre... *Raaah ces jedis, toujours aussi incapables! Le jour où ils se rendront compte de leurs erreurs, leur fin sera proche!* Aldin, lui, saurait profiter de ce talent. De plus il n'avait toujours pas eu le désir de former un apprenti, peut être que le moment en était venu!

Aldin sentait que Tresh abhorrait son sabre laser et comme il l'avait lui même dit, il ne pourrait aller plus loin sans se parer d'un véritable sabre. Il ne serait pas difficile pour Aldin d'y remédier et cela lui permettrait d'étudier les capacités de ce jeune homme. Il pourrait ainsi donc le former afin de montrer la supériorité de son enseignement à la fois aux jedis et aux siths.

Aldin sentait que Tresh avait succombé au côté obscur et il savait qu'il n'aurait besoin que d'un léger coup de pouce pour l'y ancrer à jamais. Il fallait donc qu'il gagne la confiance de Tresh avant de continuer, et pour cela il devait montrer qu'il le comprenait.

Aldin se concentra quelques instants sans que Tresh ne le perçoive et il canalisa la force afin d'attirer à lui le sabre blanc de Tresh. Cela se produisit si rapidement que Tresh n'avait pas eu le temps de réaliser et devant son étonnement, le sourire d'Aldin illumina son visage. Faisant tournoyer nonchalamment le sabre de Tresh il s'adressa à lui.


"Alors comme cela c'est ce sabre, reliquat de ton enseignement jedi, qui t'empeche d'aller plus loin? Voici donc mon premier geste envers toi jeune apprenti."

Aldin se concentra et fit littéralement exploser le sabre blanc graçe à la force. Celui ci vola en éclat dans la main de Darth Feldor qui jetta rapidement les différents constituants.

"Te voici libéré de l'enchainement de l'enseignement jedi. Je viens de te permettre de te soustraire à cet avillissement et à me rejoindre. Si tu me suis, je te permettrais de fabriquer ton propre sabre et non de posséder un sabre imposé indigne d'un homme de ton potentiel."

Darth Feldor attrapa son sabre à sa ceinture et le fit tournoyer en allumant les deux lames rouges comme le sang créant le son si connu et craint d'une lame de sabre laser traversant l'air. Il passa quelques secondes à le faire tournoyer et voyant le regard de Tresh qui semblait embalé par ce sabre à double lame, il le rengaina avec le sifflement qui en était si caractéristique.

"C'est un sabre de cet acabit que je te propose de créer, de plus je pourrais t'ouvrir la voie au côté obscur et te mener vers des chemins de la force que tu n'imaginais même pas. La réserve de puissance du côté obscur est sans limite et avec ton potentiel, tu ne pourras devenir qu'un puissant sith."

Darth Feldor marqua une pause dans son discours afin de juger l'impact qu'il avait sur le jeune homme puis reprit.

"Les jedis ont fait une grossière erreur en t'exilant, ton potentiel est énorme et rejeter une telle puissance pour la simple raison que tu as des sentiments est impardonnable! Tout être vivant possède des sentiments, et l'hypocrisie des jedis à ce sujet est exaspérante.

En me rejoignant tu ne seras plus limité par ces préceptes idiots et tu découvriras une puissance que même les plus grands maitres jedis n'imaginent pas! Tes sentiments font partie de toi et tu n'auras plus à les cacher pour suivre ces préceptes vains et superflus qui font la faiblesse de l'ordre jedi!"


Aldin regarda le jeune homme droit dans les yeux durant quelques instants durant lesquels la tension était palpable.

"Acceptes tu de devenir mon apprenti et de rejoindre les voies de la puissance du côté obscur de la force?"
Invité
Anonymous
Tresh écouta atentivement son interlocuteur. Soudain, le sabre qu'il tenait encore en main lui fut prit et attirer vers l'homme qui le rattrapa. Puis, aussi simplement que s'il s'agissait d'un brindille, il le brisa. Tresh était sous le choc. Sa seule arme était à présent anéantie.

*Que... Non ! mon arme. comment suis-je censé me défendre maintenant ? qu'est ce qui à prit à ce type !*

Mais alors qu'il sentait la colère monter, l'homme lui parla de la puissance des sith. Il lui expliqua que la Force ne pouvait dévoiler sa véritable puissance, ainsi que ses mystères, uniquement à qui savait s'aventurer sur le chemin interdit par les jedis: Le côté obscur. Il avait également détruit le sabre de Tresh en supprimant à jamais son unique lien avec l'ordre jedi. A présent, Tresh était libre, libre de devenir un adepte de la Force capable de défaire les perfidies des jedis. L'homme lui offrirait son savoir et lui permettrait d'acquérir un véritable sabre s'il devenait son aprenti. Toute cette argumentation ne fut que renforcée lorsque le sith activa son propre sabre, duquel ressortait toute la puissance et la haine de son propriétaire.

"Oui... Oui ! La puissance des sith ! Maîtriser la Force comme il se doit, me venger de tous ces traîtres et esclavagistes, de tous ces jedis. Vous me proposez votre enseignement, et je répondrais à l'appel. Les secrets des sith, leur puissance, tout sera à moi ! montrez moi la voie. Je serais votre apprenti"

Puis, saisi par l'ampleur de son ambition grandissante, Tresh s'agenouilla, tête baissée, devant le sith.

"Mon maître..."
Invité
Anonymous
Ainsi le jeune Tresh le suivrait. Aldin avait vu la lueur de colère dans le regard de son tout nouvel apprenti lorsqu'il avait détruit son sabre puis il avait vu toute l'ambition du jeune homme lorsque celui ci avait compris la portée de ce geste. Ce jeune homme lui plaisait! Ambitieux, puissant, mais dangereux... Il faudrait qu'il se méfit de lui. Comme tout Sith qui se respecte, Aldin était méfiant et ce n'était pas ce jeune Tresh qui allait changer cela.

Darth Feldor le regarda s'agenouiller pendant quelques instants puis lui intima de se relever.

"Je vois que tu as compris quel était notre rapport. A présent tu m'appeleras toujours ainsi. Tu devras te plier à ma volonté, mes désirs et mes ordres. En contrepartie tu profiteras de tout mon savoir sur la force et je t'apprendrais à devenir un grand et magnifique escrimeur. Car c'est bien au sabre laser que je suis le meilleur. Nul ne pourrait me vaincre au maniement du sabre pur."

Aldin le regarda se relver et réfléchit quelques instants.

"Toutefois je ne pourrais pas t'apprendre les secrets du maniement de cette arme si noble sans que tu en possèdes un toi même. C'est pourquoi nous allons entreprendre ton voyage initiatique. Pendant ce voyage je t'apprendrais les bases du savoir sith et de la maitrise du sabre. A la fin de ce périple tu devrais être à même de concevoir ton propre sabre laser. Toutefois tu ne le recevras que lorsuqe je t'en sentirais digne."

Darth Feldor regarda autour de lui et il vit que les hommes de son équipage avait presque terminé la maintenance du vaisseaux. Il se dirigea dans cette direction et sans se retourner s'adressa à Tresh.

"Et bien qu'attends tu? Crois tu que nous allons commencer ce périple en nous reposant? Non nous partons dès maintenant. Mon vaisseau devrait être pret donc nous repartons dès maintenant."

Et Darth Feldor avança jusqu'au vaisseau et y pénétra suivit par tresh. Sa cape et ses cheveux volants derrière lui et ondulant au rythme de ses pas.
Invité
Anonymous
[Je n'aurais pas vraiment le temps de répondre avant ce week-end. J'espère que cela ne te dérange pas trop ? :s encore dsl]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn