Invité
Anonymous
Fiche de présentation



Kavra - L'heure n'est pas à l'apitoiement [Validée par T.] 33311



Nom : Tal'Rasha

Prénom : Kavra

Âge : 16 ans

Année de naissance :  -3495


Race : Humaine

Côté de la Force : Côté Obscur


Rang désiré :
  Apprenti Sith pour le moment

Sabre laser: Le sabre laser de Kavra est un sabre assez vieux, qu'elle a hérité de sa mère, dont ce fut le tout premier sabre laser également. Le manche est usé par le temps, on y trouve de nombreuses rayures, et surtout, sa lame d'un rouge relativement basique se révèle instable par moments. 

Caractéristiques : 23 points


Force 3 
Dextérité 2
Agilité 4
Constitution 4
Intelligence 4 
Sagesse 3
Charisme 3

Pouvoirs : 

Télékinésie (niveau 1)
Détection (niveau 1)
Lancer de sabre

Points Forts : Agile, attentive, on ne peut plus loyale


Points Faibles : Ne peut se battre qu'à une main, trop protectrice, fait trop confiance, part au quart de tour et perd tout sang-froid quand on évoque son père en sa présence.

Caractère :
 Kavra a passé toute son enfance à tenter de contrôler son hyperactivité, extrêmement handicapante durant les premières années de sa vie puisqu'elle n'arrivait pas à tenir en place, quelque soit la situation. Ce fut un long combat contre elle-même, mais depuis quelques années, elle arrive à se poser durant de longues périodes de temps, arrive à réfléchir calmement en prenant son temps pour prendre ses décisions, et surtout, elle n'est plus la pile atomique qu'elle était durant son enfance. Ceci dit, il lui arrive encore d'avoir quelques difficultés par moments, mais la jeune fille arrive globalement à y faire face. Il y a cependant une chose que l'Humaine ne supporte pas, ce sont les réflexions au sujet de sa main manquante, ces dernières lui rappelant un stupide épisode de son enfance, où par accident, elle se trancha la main en tentant de jouer avec le sabre laser de sa mère. Bien que cela puisse paraître contradictoire, elle n'a jamais accepté la moindre chirurgie pour se faire poser une prothèse, puisqu'elle pensait au fond d'elle-même que ce membre manquant était tout simplement une leçon permanente pour lui rappeler de toujours réfléchir avant d'agir. Sa très forte loyauté induit qu'elle fait beaucoup trop confiance, bien trop rapidement, et ne s'en rend compte généralement que trop tard. Aussi, elle est capable de donner sa vie pour protéger sa famille et surtout sa mère, et ne laissera jamais qui que ce soit leur faire du mal. Bien qu'elle soit généralement calme dans la vie de tous les jours, elle peut rentrer dans une colère noire si on tente de faire quoi que ce soit à ses proches devant ses yeux. Et faire souffrir autant que possible son opposant lui fera extrêmement plaisir sur le coup. Quiconque lui parle de son père ferait mieux de courir pour sa vie, car sa simple évocation la fait entrer dans une colère dévastatrice. Il lui est impossible d'effacer son souvenir dans sa mémoire, ce qui la rend encore plus en colère. Elle n'aura aucun remord à tuer toute personne en parlant en sa présence. Elle n'a d'ailleurs quasiment aucune confiance envers toute forme d'autorité masculine, un fait d'autant plus amplifié si la personne en question est d'un tempérament violent. 



Description Physique : Kavra n'est pas ce qui se fait de plus grand, puisqu'elle mesure à peine un mètre soixante. Mais elle compense ce manque de taille par une grande souplesse de mouvements. Elle n'a jamais été complexée par sa taille, bien au contraire, jugeant que cette dernière était ce qui se faisait de mieux. Par moments, elle avait quelques problèmes pour saisir des objets en hauteur, mais pour pallier ce léger problème, elle utilisait tout bêtement la Force. La première chose que l'on voit chez elle, c'est bien évidemment le fait qu'il lui manque une main, ayant perdu cette dernière suite à un stupide accident avec le sabre laser de sa mère lorsqu'elle n'était qu'une enfant. La jeune femme dissimule son moignon en permanence sous des bandages, et refuse catégoriquement la pose d'une prothèse. 

Son physique est assez athlétique, étant donné qu'elle fait du sport quasi quotidiennement, pour s'entretenir physiquement, mais également pour se vider l'esprit. C'est sa pratique sportive qui lui permet d'être globalement assez agile, même s'il est vrai que le fait qu'il lui manque une main lui enlève une grande partie de sa dextérité. Son teint est assez mat naturellement, ce qui est amplifié par la couleur de ses cheveux. Sans coloration, ils sont noir corbeau, mais elle les colore très régulièrement, afin que ces derniers soit violet foncé, une couleur qu'elle aime particulièrement, puisque c'est la couleur naturelle de ses yeux. Ses cheveux, lorsqu'ils sont coupés à la longueur qu'elle désire, lui arrivent dans le milieu du dos, mais elle ne les coupent que lorsqu'ils lui arrivent au niveau du creux des reins, voire des fesses. Son dos est couvert de cicatrices, ce qu'elle ne montre jamais, étant donné qu'elles viennent des mauvais traitements que lui infligeaient son père lorsque ce dernier était encore en vie. 


Histoire : Kavra est née il y a de cela 16 ans sur Dromund Kaas, de parents loyaux à l'Empire Sith, puisque sa mère était une sorcière Sith tandis que son père était un guerrier Sith tout ce qu'il y a de plus violent et brutal. Personne n'avait jamais compris comment une femme aussi calme, réservée et patiente avait pu s'enticher d'un homme aussi stupide et violent. Mais comme l'amour rendait aveugle, elle n'avait pas voulu écouter ce qu'on lui disait. Kavra n'est cependant pas fille unique, puisqu'elle a une sœur, Kaisa, 4 ans plus âgée. Dès son plus jeune âge, elle fut on ne peut plus protégée par sa mère et sa sœur, ce qui lui garantissait de passer une enfance on ne peut plus tranquille. Mais c'était bien sûr sans compter sur son père. Durant les premières années de sa vie, elle fut plutôt tranquille, et sa mère découvrit son affinité avec la Force quand elle n'avait que 6-7 ans, puisqu'elle faisait bouger des objets sans réellement le vouloir quand elle n'arrivait pas à les atteindre. Il était évident qu'elle avait une affinité avec la Force, étant donné qu'elle venait d'une famille qui baignait dans la Force depuis des générations. Bien que ses parents étaient tous les deux loyaux à l'Empire Sith, en tant qu'enfant, elle n'était pas concernée par ces choses-là, même si sa mère voulait prendre en main son éducation, lui apprendre la philosophie Sith, lui permettre de maîtriser son affinité avec la Force, une éducation somme toute basique pour une Sith. Quand elle n'était pas éduquée par sa mère, elle passait son temps à jouer dehors avec sa sœur, comme n'importe quel enfant de son âge. Elle aimait d'ailleurs énormément jouer à cache-cache avec elle, un jeu où elle était très forte, étant donné qu'elle pouvait grimper à presque n'importe quoi pour aller se cacher en hauteur.

Toutefois, elle n'eut pas l'enfance qu'elle désirait, et cela à cause de son père. Elle savait pertinemment qu'il ne l'avait jamais aimé, et ce depuis sa naissance. Il était à peine capable d'avoir de l'attention pour sa femme, comment pouvait-il aimer ses enfants dans de pareilles circonstances. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, Kaisa n'eut jamais le droit au moindre acte de violence de sa part, violence qui semblait réservée exclusivement à Kavra, et ce sans aucune raison valable, puisqu'elle n'avait jamais rien fait pour mériter quelque chose comme cela. Il utilisait tout ce qui lui passait sous la main, pour la moindre raison. Mais il semblait que cela le prenait plus souvent lorsqu'elle était agitée, à cause de son hyperactivité, qu'il ne supportait absolument pas. Il tenta même de l'assassiner, l'étranglant par la Force alors qu'elle n'avait que dix ans, mais elle n'eut la vie sauve que lorsque sa mère répliqua en l'électrocutant. Ce qui eut pour effet de démarrer un combat entre eux, à coups de pouvoirs de Force et de grands coups de sabre laser. Il était hors de question, pour sa mère, de la laisser endurer cela une seule seconde de plus, elle qui avait été impuissante jusque-là. Mais la jeune Kavra, qui avait subi en silence jusqu'à présent, voulu prendre le parti de sa mère face à ce père qu'elle détestait plus que n'importe quel être dans la galaxie. Kaisa, comme à chaque fois que cela arrivait, ne pouvait rien faire d'autre que pleurer. Kavra, qui n'en pouvait plus, se précipita dans la chambre de sa sœur, pour prendre le tout premier sabre laser de sa mère, entreposé dans cette pièce où elle n'avait pas le droit d'entrer pour ne pas s'en servir, et se précipita sur son père, pressant le bouton qui actionna la lame, cette dernière transperçant l'abdomen de celui-ci. Ne réalisant pas sur l'instant ce qu'elle venait de faire, elle resta un instant silencieuse, devant sa mère, incrédule. Elle ne le savait pas, mais elle venait de se libérer d'un fardeau qu'elle gardait en elle depuis des années. Pour éviter tout problème par la suite, ce fut sa mère qui accepta la responsabilité de ce qui venait de se passer, et cette dernière eut des problèmes durant des années, mais elle faisait tout simplement cela par amour pour sa fille.

Cependant, elle pouvait encore faire quelque chose pour sa fille. Cette dernière fit jouer ses relations afin qu'elle soit prise en charge par un Sith, être envoyée sur Korriban, en même temps que sa sœur. Elles étaient filles de Sith, il n'y avait aucune raison pour qu'elles ne deviennent pas Sith à leur tour. Kavra avait de toute manière quelques bases acquises grâce à l'éducation que sa mère lui avait donné. Mais quelques jours avant de partir, alors qu'elle s'amusait avec le sabre laser qui lui avait servi à tuer son père, elle se trancha la main par accident, lui faisant endurer une douleur qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle tomba même dans les pommes, à cause de son jeune âge. Pendant plusieurs jours, elle dût être en permanence sous l'influence d'antidouleurs afin de supporter cette dernière. Bien qu'elle soit assez jeune, elle avait tout de même un peu de maturité, et lorsque l'on lui proposa de lui installer une prothèse, elle refusa, purement et simplement, stipulant qu'elle avait perdu sa main à cause de sa propre stupidité, qu'elle devait en assumer les conséquences, et que la perte de ce membre serait pour elle une leçon permanente lui rappelant l'importance de toujours réfléchir avant d'agir. Lorsqu'elle eut 15 ans, soit près de 5 ans après avoir tué son père, 5 années qui furent nécessaires afin qu'elle se calme dans son hyperactivité, elle foula enfin la surface de Korriban en compagnie de sa sœur, après qu'une des relations de sa mère accepta de s'occuper de ces dernières. Saisissant qu'elle avait énormément de chance d'être sur cette planète, elle se montra particulièrement humble et réfléchie, restant en permanence à sa place, et faisant preuve d'un grand respect. Kavra restait autant qu'elle le pouvait avec sa sœur, et elles s'entraidaient durant chacune de leurs missions. Cependant, elle restait une gamine, et comme elle était une gamine, elle passait tout son temps libre à s'amuser, ce qui lui valait quelques moqueries venant des autres aspirants. Mais ces dernières étaient balayées en permanence par Kaisa, qui agissait comme une sorte de mère poule avec elle. Bien évidemment, il n'eut aucun mort, ceci dit, beaucoup de blessures graves furent infligées simplement sur la base de la vengeance.

Kavra, tout comme sa sœur, voulait réellement devenir une Sith, et de ce fait, elle agissait en conséquence, faisant tout ce qui lui était demandé, avec une précaution absolue, afin d'attirer l'attention sur elle un jour plus ou moins lointain. Elle était parfaitement au courant que la compétition au sein de l'Académie était féroce, et qu'il fallait faire preuve d'astuce pour se différencier des autres. Mais elle ne comptait clairement pas rentrer à la maison sans être une Sith. Elle apprenait à être loyale envers l'Empire, à maîtriser la philosophie et la doctrine Sith, à se battre, comme tout bon aspirant Sith qui se respecte. Cependant, elle devait fournir deux fois plus d'efforts que tous les autres à cause de son handicap physique. Toutefois, comme elle était pleine de ressources, mais surtout de motivation, en faire plus que les autres ne lui faisait pas peur. La jeune femme voulait rendre fières sa sœur ainsi que sa mère. Et pour elles, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour réussir. 


Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ?
: Comme j'aime Star Wars, je m'étais dit que cela serait on ne peut plus naturel de faire du RP sur un forum dont c'est le principal sujet. Et j'ai juste cherché "forum RPG Star Wars" sur google.
Thann Sîdh
Thann Sîdh
Messages : 661
Eclats Kyber : 0
Bonjour et, au nom de tous les Enfants de la Force, je te souhaite la bienvenue. Je m’excuse d’abord du délai d’attente, n’ayant pas posté à la suite de ta fiche terminée, je n’ai pas vu que tu l’avais terminée. Sache que c’est moi, Thann, qui modère aujourd’hui ta fiche mais que si j’avais le moindre le doute sur ce que je te propose, j’aurais, avant de poster, consulter mes collègues du Staff. Je vais reprendre point par point celle-ci lorsque cela est nécessaire, relevant ce qui aura su faire naître en moi le plaisir, relevant aussi ce qui en l’état pourrait empêcher ta fiche d’être validée. Enfin, avant d’entamer cette lecture, je t’invite à la considérer sur le mode de la conversation constructive. L’idée ici est de parvenir, ensemble, à élaborer un personnage qui te convienne au mieux tout en s’intégrant tout à fait dans les standards de notre forum. Bien ! Commençons cette aventure :

a. Les Caractéristiques :

Charisme : Pourquoi 4 ? Tu ne lui prêtes pas de regard intimidant ou charmant, pas de paroles suaves ou habiles, rien qui semblent la rendre plus « remarquable » que n’importe qui. Alors qu’au contraire, ce point serait tout à fait logique en Constitution puisque ton personnage est athlétique et résistant.

b. Pouvoirs :

RàS

c. Points Forts/Faibles : RàS :)

« Calme » – Alors que la simple mention de son père suffit à lui faire tuer le malheureux qui en aura parlé ? D’ailleurs, son problème avec son père pourrait s’étendre à d’autres figures patriarcales (ses supérieurs Siths mâles un peu trop zélés par exemple) et ça ferait une faiblesse sympa’, non ? :)

Dommage qu’elle ne garde aucune trace de cette hyperactivité.

d. Le Caractère :

RàS

e. Le Physique :

RàS

f. L’Histoire :

Il manquerait peut-être une ou deux scènes de sa vie de tous les jours, des ses premières expériences du pouvoir, etc. mais pour un rang d’apprenti, c’est suffisant.

*

Lecture Globale : Une fiche simple mais tout à fait bien guidée et validable en l’état. Je te laisse cependant tenir compte des quelques remarques que je t’ai faites et revenir poster à ma suite pour nous dire quand tu te sentiras prête à te lancer ^^

Si tu as des questions, n’hésite pas !

Lumineusement tienne,
Thann.
Invité
Anonymous
Déjà, merci pour t'être donné la peine d'indiquer ce qui n'allait pas. J'ai fait deux trois petites modifications, j'espère que ça ira pour le coup ^^
Thann Sîdh
Thann Sîdh
Messages : 661
Eclats Kyber : 0
Et tout me va en effet ! Te voilà validée ! Au plaisir de te croiser dans les couloirs des Siths (Mon personnage He'Thu s'y promène).


Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP, pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

May the Force be with you, always.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn