Invité
Anonymous

Fiche de présentation

Dashel Sephiröth - Do or do not, there is no try - Terminé 0152ae10


Nom : Sephiröth

Prénom : Dashel

Âge : 26 ans

Année de naissance : 3519 BBY - année 21.534

Race : Lorrdien

Côté de la Force : Neutre à tendance lumineuse

Rang désiré : Chevalier Jedi

Sabre laser: Le sabre Laser à lame bleue de son ancien maitre en attendant de construire son propre sabre laser


Dashel Sephiröth - Do or do not, there is no try - Terminé 9e60db10


Caractéristiques :

Force - 3
Dextérité - 5
Agilité - 5
Constitution - 3
Intelligence - 4
Sagesse - 3
Charisme - 3

Pouvoirs :

Amélioration des Capacités (niveau 1)
Détection (niveau 3)
Télékinésie (niveau 2)
Voile de Force (niveau 1) Perte de maitrise - à récupérer
Protection de Force (niveau 1) Perte de maitrise - à récupérer
Absorption de Force (niveau 1) Perte de maitrise - à récupérer
Guérison (niveau 1) Perte de maitrise - à récupérer
Persuasion Perte de maitrise - à récupérer
Vague de Force (niveau 1) Perte de maitrise - à récupérer

Spoiler:

Points Forts : Empathique, ouvert d'esprit, perseverant, curieux, bienveillant

Points Faibles : Peu sur de lui, connection avec la force affaiblie, fougueux, méfiant au premier abord, solitaire, perdu


Description physique:
Dashel possède une silhouette grande et mince, quoi que robuste quant on l’observe rapidement. Il mesure prêt d’un mètre quatre-vingt et doit peser dans les quatre-vingt-cinq kilos. L'entrainement physique est certes une part moins importante de l'entrainement des Jedi mais son maître tenait à ce que ses capacités physique soient en adéquation avec ses capacités mentales. Il s'était donc forgé un corps digne des missions qu'il aurait à accomplir avec un Maître gardien Jedi.

Il prend donc soin de son corps pour rester au meilleur de ses capacités. Même après la perte de son maître, il continua a entraîner sa respiration, son agilité et sa force. Il se doit aujourd'hui encore de rester en alerte pour continuer à survivre. Et pour y parvenir, la force brute n’est pas le plus adapté selon lui. En effet, ses muscles sont sculpté pour développer une force explosive et rapide et non pas puissante et destructrice. Il favorise l’agilité pour se sortir de mauvaises situations, d’où son corps plus mince et ses muscles secs.

Il porte une fine barbe marron et lisse aujourd'hui. N'étant plus Padawan, il peut se le permettre. Il a également coupé sa mèche et laissé poussé ses cheveux pour ne plus ressembler à un apprenti. Ses cheveux épais, mi-longs et châtains foncés sont souvent détachés et laissés libres, sauf quand il répare son vaisseau ou s'entraine. Il lui arrive alors de les attacher. Ses yeux sont d’un vert clair profond. Ses traits sont plutôt fins et son visage forme un tout plutôt appréciable.

Il ne porte plus sa tenue de Jedi, a part pour s'entrainer quand il est seul. Le reste du temps, il porte une tenue tout ce qu'il ya de plus basique : un pantalon, des bottes, une chemise, et une veste qui a la particularité de pouvoir dissimuler son sabre laser. Il couvre souvent son visage d'un masque volé à un chasseur de prime.

Son corps est couvert de cicatrice du à son combat pendant l'attaque du croiseur Sith. Son visage a été épargné à l'exception d'une balafre rayant sa joue et son cou.

Caractère :
Dashel peut être très sociable. Ou du moins, il l'était. Il n’éprouvait pas de difficulté à aborder d’autres personnes et à initier ou entretenir un contact. Il a toujours fait en sorte d’avoir de nombreux sujets de discussion, essayant de se cultiver le plus possible pour pouvoir entretenir une conversation avec qui que ce soit. Il a appris à apprécier toutes les choses de la vie, surement grâce à son Maitre Jedi. Mais depuis qu'il a échappé au Cartel il n'est plus le même. Il ne fait plus confiance de la même façon. Du moins au premier abord.

Pourtant, il est facile de lui faire confiance. Parler avec lui est simple car il sait écouter et transmettre ses idées. C'est le Lorrdien en lui qui veut sa, grâce aux postures qu'il utilise, il sait comprendre et mettre en confiance son interlocuteur.

Il essaye de rester plutôt calme et logique comme le veut son enseignement : il aime penser un minimum avant d’agir, et tenter de résoudre les problèmes qui se posent à lui en trouvant une solution rapide, efficace et intelligente ; il sait garder son sang-froid et ne pas paniquer devant un problème ou quand la vie lui joue des tours. Mais cela ne l’empêche pas de se laisser aller et laisser place à son impulsivité, c'est une fois encore son Maitre qui l'a encouragé à aller en ce sens.

L’amitié et la fraternité sont des notions importantes pour Dashel. Il est dévoué et sincère. Il aime faire savoir à ses proches ce qu’il pense d’eux. Mais il considère que pour que ces relations soient complètes et saines, il doit garder son indépendance pour ne pas dépendre d’autrui et ne pas perdre son libre arbitre. Il doit rester à l'affut et si il veut faire confiance, il doit prendre du recul pour survivre. Il est entouré de mécanisme de défense qu'il a développer suite à sa défaite sur le croiseur. Il n'a pas beaucoup d'ami, alors le peut qu'il a, il les chéri.

Il est du côté de la justice et de la paix. Il prone le bien. Mais pour lui, aujourd'hui, la limite est devenu plus floue. Durant sa période de cryogénisation, il y a eu trop d'événement sanglant. Il ne comprend pas comment cela a pu arriver. Est ce du fait des Sith ? Ou les Jedi ont-ils changés ? La république est-elle vraiment du côté du bien ? Peut être les Sith l'ont-ils corrompu... Pour survivre et respecter les derniers voeux de son maitre, il a fait le choix de réapprendre à faire confiance au Jedi. Il en est toujours un, mais il veut être sur que leur philosophie n'a pas changée.

C’est un homme fier, vivant avec honneur mais ses valeurs sont mises à rude épreuve. Entre choisir de continuer sur la voie du Jedi et survivre, il a du faire des choix dont il n'est pas toujours fier.

Il a encore du mal à parler de son passé. Pour la plupart des personnes, cela s'est passé il y a plusieurs années. Pour lui, c'était hier. Il ne sait pas ce qu'il doit faire à présent. Il n'a pas vu le monde changer. Il ne sait pas si il peut faire confiance à l'ordre Jedi qui part en guerre pour la république et va à l'encontre de son principe de paix. Alors il continu de fuir et vie en marge de la société jusqu'à ce qu'il soit prêt à rencontrer les Jedi de l'ordre.

Son lien avec la Force n'est plus le même. Depuis qu'il est sorti du sommeil quelque chose est brisé, ou plutôt bloqué. Comme si un mur le séparé de la Force. Evidemment tout ça n'est que psychosomatique. Son manque de confiance, et ses regrets depuis la mort de son Maître en est la raison.

Spoiler:

Histoire :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...



La guerre est sur le point d’éclater. L’empire, dans sa quête de pouvoir, cherche à envahir les planètes neutres pour étendre son territoire.

Combattant pour la justice, les alliés de la république, l’Ordre Jedi tente de maintenir la paix. Mais les terribles Sith manigancent déjà leur prochaine attaque, brisant l’équilibre dans la Force.

Trop longtemps éloigné de ces conflits, le chevalier Jedi, Dashel Nelievar est prisonnier d'un Champ de stase sur Nar Shaada. Mais les derniers agissement des Hutts pourrait lui permettre de retrouver sa liberté.



Mon Maître m’a dit un jour, que chaque événement aussi isolé soit il, n’était en réalité qu’une infime partie d’une plus grande fresque. Je n’avais pas compris à l’époque et j’avoue que cela reste encore floue après toutes ces années. Mais je vais essayer de vous l’expliquer comme elle le fit avec moi.

Nous vivons tous indépendamment les uns des autres, mais nos vies sont connectés dans la Force. Ce que l’on pense n’être qu’un coup du sort est alors une pièce d’un puzzle plus grand, encore impossible à discerner, que la Force met en oeuvre pour chaque être vivant. Alors en s’armant de patience et de sagesse, il nous serait possible d’apprendre à ne plus lutter contre elle. Car comme elle me l’a un jour expliqué, on ne peut obliger un fleuve à capituler. On doit se soumettre à son courant et faire de son pouvoir une force. Il faut nous laisser accompagner et alors il devient possible de nous réjouir des plaisirs de l’existence même dans les moments difficiles.

Alors oui, mon Maître était une Zeltron, des être particulièrement optimistes, voyant du bon dans chaque épreuve. Et je dois avouer que c’était de belles paroles, des paroles réconfortantes même… Mais si vous étiez à ma place, à cet instant précis, prisonnier de ce même champ de stase, servant de trophée au cartel des Hutts, vous aussi vous remettriez cet enseignement en question.

Comment j’avais fini par en arriver là ? C’est une bonne question suivie d’une longue histoire. Mais je suis sûr que vous être prêt à l’entendre. Après tout, il s’agit de l’histoire de l’un des survivants Jedi de l’attaque du Tarkona.

Tout commence sur Lorrd, une planète de la bordure extérieur dans le secteur Kanz. C’est là que je suis né en 21.534. Nous y étions heureux. Tout y est différent depuis que l’empire a assiégé ma planète natale. J’y vivais avec ma famille, de simples fermiers. Nous y avions toujours vécu et descendions des anciens esclaves de l’époque des Désordres Kanz, quelque 500 années plus tôt. Aujourd’hui nous étions libre, mais nous avions gardé les anciennes coutumes. J’avais donc appris le langage cinétique en plus de la langue Lorrdienne et du Basic. Je suivais également l’enseignement de nos précepteurs et j’aidais mes parents à la ferme. Nous ne manquions de rien et nous étions loin des conflits. En outre, j’avais eu une enfance normale, je n’avais jamais pensé que cela pourrait changer.

J’avais 13 ans quand ils sont venus sur notre planète. Deux hommes en mission diplomatique, il me semble. Cela fait longtemps, je ne m’en souviens plus très bien. Toujours est-il qu’ils s’intéressaient à moi. J’avais toujours eu de meilleurs réflexes, des dons comme disait mon père. Personnellement, j’y avais vu de la chance. Mais les deux hommes y avaient vu autre chose. Ils décidèrent de me tester, et finalement mes parents acceptèrent de me voir partir avec eux. J’allais suivre l’enseignement Jedi sur Ondéron.

Pendant 4 ans, les Jedi m’apprirent ce qu’était le Force ainsi que leur dogme. Il s’agissait d’un ordre religieux agissant pour le bien de la galaxie. Pour un jeune enfant, il était dur d’être loin de chez soi. Et pourtant, je trouvais un certain réconfort à vivre au temple Jedi. J’avais confiance en eux, je croyais fermement en leur vision des choses et c’était là ma place. Je faisais mon possible pour qu’un Jedi devienne un jour mon Maître. Et au bout de ces 4 ans, la Maître Jedi Taydan Sumelle devint mon mentor.

Elle était incroyable. Je n’avais jamais rencontré de personne aussi téméraire et joyeuse. Tout ce qu’elle faisait, c’était par amour pour la vie. Avec elle, j’apprenais les rites Jedi, leurs croyances, mais aussi à aimer. La compassion, c’est-à-dire l’amour universel, est centrale dans la vie du Jedi. Malgré tout cette amour, cette envie de vivre la vie comme s'il n’y aurait jamais de lendemain, elle était d’une sérénité impeccable et d’une grande sagesse. Elle avait beaucoup à m’apprendre. Mais il était également difficile de vivre avec un tel Maître. Elle débordait de confiance et marcher dans ses pas n’était pas chose aisé. Je manquais moi-même de confiance et c’est ce qui retarda mon évolution.

Longtemps, je ne fus pas prêt pour passer les épreuves. J’étais compétant, j’avais le savoir et la pratique pour moi. Mais l’hésitation ne fait pas partie du code Jedi. Il fallait une acte de guerre pour que je change. Alors que la bataille fit rage, je ne pouvais plus rester le timide Padawan. C’était une question de survie et de devoir. Quand les Sith prirent d’assaut le temple d’Ondéron, mon maitre et moi y étions. On essaya tant bien que mal de protéger les initiés. Lors de ce triste événement, mon Maître eut pleine confiance en moi et décida que j’étais prêt, à mes 24 ans, pour devenir un Chevalier.

Je commençais les épreuves Jedi. Tou se passait bien. Les épreuves étaient classiques en soit. Quelle était ma maitrise de la Force ? Je dû démontrer ma maitrise de la télékinésie, puis de la persuasion, et enfin de la détection. Quelle était ma connaissance du code Jedi ? Donner mon interpretation de la phrase « il n’y a pas d’émotion, il y a la paix » ne fut pas chose facile. Quelle était ma capacité à me défendre et défendre la justice ? J’avais travaillé différentes formes de combat Jedi. Mon maitre était un gardien Jedi et m’avait enseigné son art. Ma favorite était l’Ataru, se combinant assez bien avec la cinétique Lorrdienne. Mon jugement était il en accord avec les préceptes du temple ? Je devais pouvoir répondre aux questions des maitres rapidement, avec sagesse et démontrer que je ferais le bon choix. Etais je capable de me débrouiller et accomplir mes missions sans mon maitre ? Je l’avais prouvé. Séparé de mon maitre pendant l’attaque du temple, j’avais protégé les jeunes apprentis et combattu courageusement. La plus grande difficulté fut d’affronter mon maitre en combat. Un dernier test, simple en apparence. Mais le plus difficile, le but étant de garder son calme et de rester déterminé. Et finalement, le conseil statua : j’étais prêt. Il ne me restait plus qu’une étape. Construire mon propre sabre.

Mais les choses dégénérèrent. Une mission fut confié à l’ordre Jedi. Sans cela, j’aurais pu fabriquer plus tôt mon sabre. Mais nous devions partir, mon Maître et moi. Je me souviendrais toute ma vie de ce moment. Il est gravé dans ma mémoire à jamais. Le croiseur Sith, le Tarkona, était notre cible. A bord de nos chasseurs, nous le prirent d’assaut. La bataille fut sanglante. Les soldats des Siths combattirent sans jamais faiblir. Sous le nombre de nos ennemies, mon Maître ne put résister. Ils étaient nombreux, et les pouvoirs du côté obscure sont puissants. Usant de ses derniers pouvoirs, elle se sacrifia pour que je puisse monter à bord de mon vaisseau pour fuir la lune. Je ne pourrais jamais oublier ses dernières paroles, avant qu’elle ne s’éteigne dans mes bras, me confiant son sabre laser.

"Dashel… Souviens-toi que toutes choses n’arrivent pas par hasard. Ainsi vont les choses, ainsi va la Force… J’ai eu une belle vie. Nous avons accompli de grandes choses. Ne l’oublie jamais. Tu dois continuer à vivre. Mon temps est venu, mais je sens que ce n’est pas encore fini pour toi. Tu deviendras un grand Jedi, j’en suis sure. Dashel… Tu ne dois pas me pleurer… Souviens-toi de moi comme je l’étais. Une Jedi Zeltron… Et non pas comme je m’en vais. Dashel… Aie foi en la force, elle te guidera… Dashel… Que… La Force… Soit…. Avec toi…"

Je voulu fuir le plus loin possible tandis que le croiseur était abattu, flottant à la dérive dans l’espace Bothan. Mais les derniers Sith en fuites n’avaient pas dis leurs derniers mots. Je fut abattu également. Mon vaisseau dériva avant de s’écraser sur Krant. J’étais laissé pour mort, gravement blessé, mon sabre laser de Padawan brisé, la sabre de mon maitre dans l’autre main…

Je ne sais plus combien de temps exactement, je restais caché dans mon vaisseau. J’essayais tant bien que mal de ne pas sombré et de guérir de mes blessures. Je n’avais aucun moyen de contacter l’Ordre. J’étais trop faible. C’est alors que je fut enfin retrouvé. Mais pas par mes frères. Ils étaient des chasseurs de prime, et je n’étais toujours pas en état de me battre. Je ne me souviens même pas avoir lutté. Les assaillants me capturèrent. Ils auraient dû m’amener à l’Empire. Ils auraient sûrement touché une belle récompense. Mais ils n’en firent rien. Ils avaient un autre projet en tête. J’allais servir de trophée aux Hutts. Le cartel réunissait ses propres ornements et un Jedi était une pièce de choix sur leur tableau de chasse.

Voilà. C’est comme ça que je me suis retrouvé enfermé dans un champ de stase. Et cela fait des années que j’y suis coincé. Depuis l’attaque du Tarkona. Mais mon histoire ne s’arrête pas là. Sinon comment aurais je fais pour vous la raconter ? Non… J’ai fini par m’échapper de ma prison. Comment ? Bonne question encore une fois. Il y a quelque jour, le clan Hutt a subi une attaque. Une guerre civil plutôt. Un hutt voulant prendre le pouvoir sur les siens. La République, l’Empire, même les Jedi étaient présent. Dans chaque repère Hutt des combats eurent lieu. Borenga voulait le pouvoir pour lui seul. Grâce à la force, dans l’un de leur repère, il y a eu un tir de blaser perdu. Une chose en entrainant une autre, je fini décongelé.

Le réveil n’a pas été de tout repos. Ca tirait partout autour de moi et j’étais totalement aveugle. Mais j’ai trouvé un recoin où me cacher. J’ai récupéré le casque d’un des chasseurs de prime et je me suis caché dans la foule. Ca n’a pas été facile. Je n’arrivais plus à utiliser mes pouvoirs. Autant de temps passé dans la glace à dû avoir un impact sur mon lien avec la Force… Mais j’étais suffisamment fort pour rester dissimulé. Maintenant, j’ai récupéré la vue. C’est comme ça que j’ai réussi à monter clandestinement dans votre vaisseau. Vous avez livré votre marchandise aux Hutts et moi, j’en ai profité pour repartir avec vous. Et vous avez fini par me trouver. Bravo. Vous m’avez même pris mon sabre laser. Enfin, celui de mon Maître, le mien a été détruit… Mais maintenant je vais vous demander de me le rendre et de me laisser votre vaisseau. Je l’aime bien. Il me sera utile. Non ? Bon tant pis.



Après avoir échappé à l’empire et survécu à la Grande Purge Jedi, le Chevalier Jedi Dashel Nelievar a été capturé par le Cartel des Hutts. Des années plus tard, il a réussi à s’échapper, prenant le contrôle d’un Cargo corellien XS Stock léger.

Evoluant dans un monde qu’il ne connaît plus, le Jedi se cache de l’ordre, de la république et de l’empire, devenant contrebandier. Il ne sait plus en qui avoir confiance. Il devra réapprendre à faire confiance aux siens.

Il est un survivant et doit continuer à survivre. Mais sa connection à la force est brisée et seul un Maître Jedi pourra l’aider à accomplir sa destinée dans la Force…
Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami.
Invité
Anonymous
Bonjour Dashel Sephiröth (j’imagine que c’est une référence à Pokémon Razz) et, au nom de tous les Enfants de la Force, je te souhaite la bienvenue. Je te prie de bien vouloir nous excuser pour l’attendre, nous avons beaucoup de choses à faire en ce moment ^^ Sache que c’est la Force qui te parle et modère aujourd’hui ta fiche. Je vais reprendre point par point celle-ci lorsque cela est nécessaire, relevant ce qui aura su faire naître en moi le plaisir, relevant aussi ce qui en l’état pourrait empêcher ta fiche d’être validée. Bien ! Commençons cette lecture :

a. Les Caractéristiques :


b. Pouvoirs :

RàS

c. Points Forts/Faibles :

• « Ouvert d’esprit… Méfiant » : juste, j’ai un peu de mal à saisir comment il peut être à la fois ouvert d’esprit et méfiant. Justement, c’est faire preuve d’une certaine fermeture d’esprit de considérer qu’il faut se méfier du prochain… Peut-être l’expliciter dans une phrase ?

d. Le Caractère qui est en fait le Physique car tu as inversé Razz :

Il mesure prêt d’un mètre quatre-vingt et doit peser dans les soixante-quinze, quatre-vingt kilos. Il est donc grand, mince et sculpté. – Merci le culte de la maigreur ! Vous êtes anorexique monsieur ! Un homme de 180 cm musclé ne peut pas être à 80 kg. Le muscle est 3 fois plus dense que le gras, s’il est solide, le gaillard fera un bon 85 kg de muscle voir 90 sans que ça ne choque visuellement :) (Oui, car ceux qui mange des protéines en poudre ‘gonfle’ beaucoup mais on peut être ‘massif’ sans paraître tout de suite hyper bodybuildé).


e. Le Physique qui est en fait le Caractère car tu as inversé :

« Dashel peut être très sociable. Il n’éprouve pas de difficulté à aborder d’autres personnes et à initier ou entretenir un contact. » – Bah, donc, il n’est pas méfiant. ^^


« Il prone le bien » – C’est drôle, tu manges tous tes accents circonflexes ^^ « Être sûr de soi » avant, et ici « prôner » Very Happy Car on prône quand on est sur un trône Very Happy

f. L’Histoire :

• L’introduction à la SW – C’est très con mais j’ai adoré… Voilà… bon…

• Le coup de la carbonite – Alors… Je sais que The Old Republic a fait semblant que c’était ultra-courant et que c’était izi MAIS c’est pas du tout le cas et ça n’aurait d’ailleurs aucun sens car on le voit bien dans l’épisode V, c’est Han Solo qui, pour la première fois, a subi ce traitement ! Leïa a peur car on ne sait pas si il va survivre au procédé justement et d’ailleurs on vérifie ses constantes quand on le sort ! En fait, normalement, c’est utilisé pour conserver les aliments, etc. Donc logiquement, à notre époque, c’est impossible……………..

MAIS² Je ne sais pas si le staff l’a déjà accepté ailleurs par le passé, alors il y a peut-être jurisprudence sur la question ^^ Des procédés pour te mettre en stase pour un long moment et ralentir ton métabolisme, je pense qu’on peut en trouver d’autres sans que ce soit celui-ci, ‘au pire’.


« Tu ne dois pas me pleurer… Souviens-toi de moi comme je l’étais. Une Jedi Zeltron… Et non pas comme je m’en vais. » – Ah ? Du coup, elle s’en va sans être une Jedi Zeltron ? La magie Sith est si puissante pour la transformer à ce point en plein combat ? Razz (j’aurais plutôt imagine une truc genre « Une Jedi pleine de vie et épanouie ». Razz (J’te taquine hein… S’juste que ça m’a fait marrer que ça arrive au moment le plus émouvant xD Genre la nana qui dans son agonie foire sa dernière phrase avant la mort).

« Mais sa connexion à la force est brisée et seul un Maître Jedi pourra l’aider à accomplir sa destinée dans la Force… – Je trouve que c’est un peu ‘pas assez’ comme traumatisme pour le couper de la Force. Qu’il décide d’y avoir moins recours qu’avant, okay, mais briser un lien avec la Force, comme dans le cas de l’Exilé, c’est quelque chose qui doit être vraiment, vraiment hard. Donc je sais pas… Essayer de reformuler ? De faire peser le traumatisme autrement ?

*

Lecture Globale : Des fautes par-ci par-là qu’une relecture pourrait corriger Razz #LaForceEstChiante mais sinon j’ai globalement bien aimé ^^ On le lit tranquillement, y en a ni trop, ni trop peu, ça fait le tàf et hormis les deux détails que j’ai relevé (carbonite et traumatisme) l’ensemble est cohérent et s’intègre très bien à l’histoire du forum ^^

Tu auras remarqué le code couleur de ‘gravité’ : gold < orange < red.

Du coup, soit on corrige, soit on discute des points que j’ai soulevés et alors on pourra valider Very Happy

Lumineusement vôtre,
La Force.
Invité
Anonymous
Bonjour ! Et merci ! Dashel c'est pour Dash, un personnage des Chroniques de Krondor, et Sephiröth j'ai toujours pensé que ça sonnait "Star Wars" :)

J'ai fait des changements.

Points Forts/Faibles :

Je tiens à son ouverture d'esprit. Quand je dis qu'il est méfiant, c'est qu'il reste à l’affût. Mais il ne l'est qu'au premier abord. J'ai modifié ça pour que ce soit plus explicite.

Le Physique :

C'est modifié ! Mais je voulais dire par là que ses muscles sont dessiné et non saillant.

Le Caractère :

C'est explicité !

J'ai aussi rajouté un passage sur son lien avec la force pour mieux expliquer.

f. L’Histoire :

• L’introduction à la SW – C’est très con mais j’ai adoré… Voilà… bon… Merci ! :)

J'ai remplacé carbonite par champ de stase, ça marche ?

« Tu ne dois pas me pleurer… Souviens-toi de moi comme je l’étais. Une Jedi Zeltron… Et non pas comme je m’en vais. » C'est pas évidemment de faire dans le sensible ahah. Elle meurt dans ses bras, c'est ce qu'il faut retenir et elle lui dit d'aimer la vie malgré les épreuves. C'est ça l'important :p

Du coup j'ai explicité la connexion à la force dans le caractère. Ce n'est pas que la Force s'est fermé à lui mais plutôt que lui s'y est inconsciemment fermé. (Il lui faut un psy !!!) Est ce que cela serait possible ?

J'ai essayé de me relire. Je vais recommencer pour trouver d'autres fautes. Je sais que j'ai du mal avec les ^

J'espere que les modifications seront efficaces !

Merci
Thann Sîdh
Thann Sîdh
Messages : 661
Eclats Kyber : 0
Oh ! Les Chroniques de Krondor ! I love you Une super série que j'avais découverte après les Chants de La Belgariade, de la Mallorée et des Préquelles :) (Que je te conseille du coup... Même si c'est un peu 'adolescent' comme heroic-fantasy).

Toutes les corrections (ou presque Razz Je continue de ne pas trop comprendre le 'jedi Zeltron' Laughing) ont été prises en compte, te voilà validé.



Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP, pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

May the Force be with you, always !

Ps : Juste une chose, on m'a dit dans l'oreillette que ton avatar était déjà utilisé par un autre membre. Peut-être prendre tout simplement le portrait utilisé dans ta présentation ? :) Voilà...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn