Invité
Anonymous
Fiche de présentation
Helena Sword  2041-98



Nom : Sword

Prénom :
Helena

Âge : 15 ans




Année de naissance : 3495 av. BY. soit 21562


Race : Humaine

Côté de la Force :
Lumineux

Rang désiré :
Padawan

Sabre laser: 


 Le sabre laser d'Helena est très important pour elle, c'est celui qu'elle a conçu après l'avoir longuement imaginé. L'enfant a réfléchit à tous les aspects de son symbole d'appartenance à l'ordre Jedi. Ainsi elle l'a fait très épuré, pas de molette ou de bouton inutile. Une surface quasiment lisse permettant à sa main de se déplacer le long du sabre en un instant, ceci lui permet de gagner une allonge si nécessaire. Le manche est incurvé afin de pouvoir aisément changer son maintient et adapter son style de combat à la situation. Un bout de tissu noir recouvre une partie du manche afin d'absorber une éventuelle transpiration qui rendrait l'arme glissante. Le cristal est un Bondar de couleur cyan. Le fonctionnement intérieur est équivalent à ce que produisent l'ensemble des padawans, sans originalité.



Caractéristiques :


Force 3/6
Dextérité 2/6
Agilité 2/5
Constitution 3/5
Intelligence 4/6
Sagesse 4/5
Charisme 4/6

Pouvoirs : Les Pouvoirs de Padawan



Détection (niveau 1)
Télékinésie (niveau 1)

Vague de Force (niveau 1)



Points Forts : Curieuse, intelligente, généreuse, charismatique, chevaleresque, maîtrise de la force.



Points Faibles : Entêtée, engourdie, solitaire, fonçeuse, impulsive, peu doué au combat.



Caractère :
Helena est une enfant curieuse et intelligente. Elle aime apprendre et se plait à étudier la Force. Qu'il s'agisse d'apprendre ou de découvrir de nouveaux lieux, sa curiosité n'a pas de limite. L'univers est vaste et regorge de mystère. D'une nature généreuse, elle est toujours prête à aider les autres. La padawan tend la main à ceux qui sont dans le besoin sans hésiter, même lorsqu'elle ne devrait pas. Elle s'exprime plutôt bien pour une enfant et sait facilement convaincre ses camarades par le dialogue. Elle est prête à mettre sa vie en danger pour sauver celle d'autrui. Bercé par les histoires des grands chevaliers jedis elle rêve aussi d'en faire partie.
Quand l'enfant a une idée en tête, rare sont ceux qui parviennent à la raisonner. Ce peut être une qualité comme un défaut et vu la quantité de problème que cela lui attire on considérera ça comme un défaut. Elle est assez gauche lorsqu'il s'agit de coordonner ses mouvements ou de viser. Peu agile et pas doué de ses doués lorsqu'il s'agit de tâches minutieuses, elle préférera utiliser la Force que ses capacités naturelles. Elle a du mal à travailler en groupe, car elle convaincue d'être meilleure que les jeunes de son âge, ce mode de pensée l'a rendu solitaire avec le temps. Si une personne est en danger elle ne perdra pas son temps en conjecture et ira lui porter secours, ce qui l'entraine souvent dans des pièges. Helena a du coeur et elle l'écoute, un peu trop souvent. Elle a tendance à faire ce qu'elle a envie.

Description Physique :

La padawan Sword possède de long cheveux blonds légèrement ondulés qui lui tombent en dessous des omoplates. Sa natte traditionnelle posée délicatement dérrière l'oreille droite était ornée d'une perle rouge pour maintenir la tressé serrée. Son visage d'enfant était encore un peu rond et possédait quelques taches de rousseur que le rose de ses joues mettait en valeur. Rien ne semblait plus important sur son visage que ses grands yeux verts émeraudes tant ils parvenaient à harmoniser le reste de son faciès. Son regard était chaleureux et incitait à la conversation. Son corps menu, caractéristiques des enfants, se distinguait grâce à l'entrainement rigoureux suivit au temple. Ses muscles étaient plus saillant que ceux d'un gamin normal et on pouvait voir des cicatrices à différents endroits. Particulièrement ses mains dont la callosité suggérait l'intensité de son entrainement au sabre. Ses jambes légèrement arqués ne se remarquait que si on y faisait attention. Sa tenue était la tunique du temple comme le voulait les enseignements. Les filles de son âge portaient déjà du maquillage, mais cela n'intéressait pas Helena qui préférait laisser le naturel dominer son être.



Histoire :
Coruscant, le Joyau des Mondes du Noyau. Ca c'est seulement si on a la chance de naître dans la bonne famille. Quand on est de basse extraction on se contente de se rouler dans la fange inter-galactique. La planète est une ville tout entière qui, après avoir urbanisé la moindre surface décida de s'étendre en hauteur. Avec le temps, les étages inférieurs devinrent les quartiers dangereux et abandonnés. La drogue, la violence et le crime sont le quotidien de ses habitants. C'est ici que naît une enfant innocente, qui n'a rien demandé à personne. Son père est membre d'un gang et un dealer, mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est juste né au mauvais endroit et fait ce qu'il peut pour survivre. Sa mère tente d'aider les gens en tant qu'infirmière dans le seul "hôpital" du quartier. Elle enchaîne les drogues et les médicaments afin de rester éveillé. Elle avait le rêve d'un monde meilleur, mais la cadence imposée dans ce genre de milieu, surtout avec les moyens du bord, la fit plonger progressivement vers une consommation excessive de produits illicites. L'enfant, Helena, était un enfant désiré et ses parents redoublaient d'efforts afin de pourvoir à ses moindres besoins. Malgré tout il y avait des jours sans nourritures, des jours où la famille ne savait pas si le père reviendrait de son "dernier gros coup", des jours où les crises psychotiques de la mère effraient l'enfant. Nul doute que l'innocente petite Helena aurait suivi l'un de ces deux destins si elle n'avait pas eu la chance d'être trouvé par un Jedi. Il proposa aux parents de partir avec l'enfant alors à peine âgé de trois ans. Ils refusèrent. Il était hors de question qu'ils perdent leur unique héritière, pour laquelle il avait versé sang et sueur (et par forcément les leurs!). Le chevalier essaya de les raisonner, en garantissant l'avenir de la petite. Elle pouvait soit devenir une gardienne de l'ordre et de la connaissance ou rejoindre un gang. Finalement, c'était le choix qu'ils n'avaient jamais eu. A contre-coeur et après avoir versé beaucoup de larmes ils confièrent Helena, avec la conviction que son destin serait brillant.

La désormais initié fut envoyée sur Tython pour suivre son entrainement, loin des Siths qui viennent de capturer de le Chancelier Arnor. Elle découvre un monde végétal, fleuri, peuplé par des animaux. Ses sens sont extases, elle qui n'avait connu que les immenses bâtiments et la pauvreté. Sa curiosité intellectuelle vient probablement de son premier contact avec la planète. Durant les premières années elle pensa à ses parents régulièrement, mais en même temps que leurs visages devenaient floues, le temps emporta avec lui leurs voix et leurs noms. Elle aimait passer du temps dans la bibliothèque où elle pouvait découvrir à quel point l'univers était grand. Plus encore, elle adorait parcourir la planète pour comprendre la flore et la faune. Ses performances au sabre laser était médiocre, mais elle excellait dans le maniement de la force. Pourtant, elle voulait être une guerrière! Pouvoir combattre pour protéger le peuple. Elle intensifia son entraînement, en dehors des heures de cours sans jamais parvenir à surpasser les meilleurs. Son manque d'agilité naturelle ne la prédisposait pas au corps à corps, il n'y avait rien à faire. Elle muscla son corps, se disant que si elle pouvait finir un combat en une attaque elle n'aurait pas à être douée. Avec l'âge elle laissa tomber son envie de se battre pour se concentrer sur la Force et le monde qui l'entoure. Les autres initiés ne l'intéressaient pas, ils aimaient trop jouer ou dire des bêtises. La petite fille sympathisait uniquement avec ceux qui lui ressemblaient et qui préférait étudier. Elle appliquait l'adage "Mieux vaut seul que mal accompagné" à la perfection.

Elle fut repérée par un chevalier Jedi qui en fit sa padawan. Son maître réussit à canaliser sa fouge en lui confiant des entraînements de maîtrise de la Force. Un jour il revint avec un cristal, provenant de système d'Alderaan et lui offrit afin qu'elle forge son propre sabre. Elle était très heureuse de pouvoir enfin fabriquer son arme, même si ça lui demanda énormément de temps de ressources. Quand elle fut prête à partir aux confins de la galaxie aux côtés de son maître, celui-ci avait disparu. Les autres chevaliers disaient qu'il était mort durant la guerre. Helena, bien que triste récita le code Jedi en se promettant de ne pas décevoir son défunt maître. Aujourd'hui elle attend la personne qui l'acceptera en tant que padawan et qui fera d'elle un chevalier qui rendra fier les gens qui se sont investis dans sa formation.


Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ?
: Google :)
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonjour et bienvenue Helena!

Une jolie fiche toute fraîche et pimpante que voilà, on s'attache à la petite Helena! Juste quelques détails avant de te valider: tu ne peux pas, à douze ans, avoir un sabre-laser avec son cristal, à cet âge, les Padawans utilisent encore la lame blanche d'entraînement.

Ensuite, ce n'est pas une obligation -d'ailleurs je trouve ça très originale- mais peut-être devrais-tu réviser ce 1 en agilité et ce 1 en dextérité? Avec ces statistiques elle est plus maladroite que Jar Jar Binks! Si tu veux laisser ainsi, prends bien ça en compte dans tes rps!

Voili voilou!
Invité
Anonymous
Ah je pensais pas que le 1 donnait une valeur si basse x). Du coup je modifie ça. Pour l'âge 13 ans c'est bon? Je la veux maladroite mais pas à ce point là!
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonsoir,

Je pense que pour la construction de sabre-laser, il faut avoir environ 15 ou 16 ans. Donc 13 c'est encore jeune! À toi de choisir ce que tu préfères, conserver les 13 ans d'Helena et renoncer au sabre-laser ou le contraire.

Après ça je te validerai !
Invité
Anonymous
Je vais choisir de garder le sabre et avoir 15 ans du coup :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn