Invité
Anonymous
Les pieds croisés posés sur le tableau de bord, le Capitaine du Jen’ari regarde d’un œil morne la planète qui vient d’envahir son champ visuel à la sortie d’hyperespace. Elle regarde sa pilote, l’air contrit, du genre « t’es sérieuse, c’est vraiment là qu’on va ? » mais le sourire et le haussement d’épaules de Saani ne laissent aucune doute : c’est bien Dagobah. Dire qu’elle ignorait jusque-là totalement l’existence de ce trou du cul du monde – quoi que délicatement verdoyant – est un euphémisme. Sur aucune route, dans un cadran absolument paumé de la galaxie, elle ne comprend même pas comment un gars a pu se perdre au point de rester suffisamment longtemps sur place pour découvrir les espèces autochtones. Fallait être cinglé.

Et puis y a pas que ça ! Non seulement, faut descendre sur place, mais en plus faut ramener un souvenir ! Et quel souvenir ! Un fucking serpent grand comme trois fois la Twi’borg ! Mais merde quoi ! Z’ont pas d’autres idées tous ces riches pour investir leurs thunes ? Peuvent pas se mettre à la collection de timbre ou aux grands crus de coke ? … La mercenaire soupire, déjà blasée, mais tente tout de même de se recomposer tant bien que mal un visage. Faut dire, on lui a collé un mouflet dans les pattes – paraît qu’il pourrait se rendre utile mais elle en doute – et c’est avec lui qu’elle va descendre et… la console bip. Saani active le micro et fait signe à Red de s’en charger.

« Ici Red, on te reçoit, on descend aux coordonnées que je t’envoie et on discute en bas de la marche à suivre, sur une nappe, avec un panier en osier et des madeleines ? »

La confirmation ne se fait pas attendre. Elle connait pas vraiment la p’tiote qui s’est aussi joint à la fête. Dans son optique de se constituer un crew qui vaille le détour, elle a décidé de multiplier un peu les coopérations. Alors, bon, elle aurait préféré le choisir, le Yuu là, d’autnat qu’il a l’air franchement chéper le gamin, mais bon… C’est là, y aura une bonne surprise ? On peut toujours l’espérer.

Le vaisseau effectue une courbe élégante. Pas facile de trouver un trou dans la couverture pratiquement continue des arbres mais ils y parviennent finalement et se posent presque au sec – du moins dans le spongieux. Rien n’est encore ouverte que déjà l’odeur fétide des marais envahit l’air. En armure de combat, elle rejoint son camarade dans le salon après avoir effleuré les lèvres de la pilote.

« Alors, m’sieur, prêt ? Maxence nous attend sûrement déjà. »

Cinq minutes plus tard, ils sont dehors, la matinée est tout juste débutée dans les marais, l’odeur est effectivement horrible. Red n’est pas sûre que les filtres de son masque parviendront à masquer l’odeur. Son fusil en gigue sur l’abdomen, un gros sac dans le dos, elle est prête pour une petite partie de chasse à l’ancienne dans un terrain plus qu’hostile. Tout doucement, l’excitation de se confronter à un nouvel environnement hostile, qui lui est largement inconnu, la gagne. Sautant en bas de son chasseur, l’autre blonde – et ça va commencer à faire beaucoup – s’approche au moins aussi préparé que Red. En se voyant ainsi entouré de bébé, elle a soudain l’impression d’animer une colo’, à ça près qu’elle en aura rien à foutre si y a des pertes, les parents ont signé une décharge… normalement.
Invité
Anonymous
Et si je module cette fréquence par un tiers seulement de la résistance du stabilisateur ? Est-ce que ce serait une compensation suffisante pour la déperdition d'énergie ?

Yuu est dans le salon du Jen'ari, un vaisseau d'un modèle rare, mais très adaptable. Son nom lui rappelait vaguement quelque chose, sans qu'il ne puisse se souvenir d'où est-ce qu'il l'avait entendu. Il était assis en tailleur sur le sol, son datapad sur les genoux, une vibrolame et un blaster abandonnés à côté de lui, alors qu'il ajustait les paramètres de sa dernière œuvre.

Gagné !

Il sourit légèrement. Il venait de créer un nouveau module pour l'ordinateur de navigation du ce vaisseau, qui devrait augmenter sa vitesse de 0,5% dans l'atmosphère intermédiaire d'une planète tropicale. Cela lui avait seulement prit quatre heures.

Peut-être que la pilote serait intéressée. Il faudra que je pense à lui proposer.

Il archiva le programme dans son datapad, et oublia son existence instantanément. Puis il sursauta un peu, entendant une voix derrière lui.

« Alors, m’sieur, prêt ? Maxence nous attend sûrement déjà. »

Jet de Charisme pour interragir normalement avec Rùnya : échec

Monsieur ? Qui d'autre vient ?

Yuu se leva, réajustant son chapeau sur ses cheveux bleus. Il portait une veste longue, qu'il attacha lentement, des bottes, et un pantalon épais. Il rattacha le blaster et la vibrolame à sa ceinture, alors qu'il regardait la mercenaire devant lui, ses yeux couverts de cernes. Ses yeux étaient fixés sur lui, et il compris qu'elle lui parlait.

Oh moi... Monsieur ? Je suppose qu'elle a mon âge. Prêt ? Est-ce que je suis prêt ?

Pour le sédatif c'est bon. J'ai vérifié que le produit fonctionnerait bien sur les reptiles. Heureusement qu'il y a des universitaires, et heureusement que le Dr Salazar n'était pas très regardant sur d'où venaient les questions que je lui ai envoyées. Il ne doit pas en recevoir tous les jours, je dirais.

Pour la dose, à peine suffisante. Non seulement notre employeur secret est atteint de surcompensation phallique, il est aussi trop pressé. Je n'ai pu obtenir que 10 centimètres cube du produit... Un spécimen observé, de 6 mètres, pesait 100 kg. Celui que l'on trouverait pourrait donc atteindre facilement les 250kg, et donc augmenter la quantité que le Dr Salazar m'a indiquée par un facteur de 2,5, soit 5 centimètres cube. Donc, à moins qu'il ne soit beaucoup plus gros que prévu, j'ai pile deux doses. Une dose devrait l'endormir, la deuxième l'empêcher de trop bouger dans le vaisseau.

Pour la méthode d’injection, c’est très insuffisant. Le mieux est encore par une blessure, causée par une vibrolame, ou une javeline. Mais avec seulement deux chances, c’est très loin d’être idéal. Si seulement je pouvais faire mieux dans le temps imparti.

Au moins, le vaisseau dispose de suffisamment d’espace pour transporter la bête. L’amener sur le vaisseau risque d’être un peu plus compliqué. Peut-être que cette Twi’lek en aurait la force. Est-ce que sa cybernétique pourrait porter 250 kg ? Quel genre de technologie est-ce que c’est ?

« Votre tech, c’est Tarisien ? Arkanien peut-être ?  Il lui répondit, le plus naturellement du monde. Puis il cligna des yeux.

Elle ne doit pas voir le rapport avec la question qu’elle avait posée. La question de départ était... Une question, que j’ai oubliée…

Yuu se mordit légèrement la lèvre.

- Peu importe. Allons-y.

Il la suivit, alors qu’ils sortaient du vaisseau, et bailla, reportant son attention vers son datapad.

Il serait dangereux et suboptimal que je garde les deux doses du sédatif, il faudrait que les autres sachent les utiliser aussi.

- Je vous envoie les spécifications sur votre datapad. Il dit à Rùnya, omettant de préciser de quoi est-ce qu’il pouvait bien parler.
Invité
Anonymous
yup j'ai oublié le lancer dans le premier post, et je peux plus supprimer celui là... *facepalm*
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yuu Ghih' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
-Maxence, bienvenue sur Dagobah.

-Hein ? Qu... Quoi ? J'ai dormis tout ce temps. Elle s'étire comme elle peut, serrée dans son cockpit. Bon aller mon grand, rend moi les commandes, je vais nous poser, tu peux me scanner les environs, je veux du dur, pas d'éponge, pas de mousse, pas de moue. Elle souffle un grand coup. Rappelle moi l'objectif de mission tu veux ?

-Mission : Chasse de reptile, capturer vif un python adulte de Dagobah, après capture vous devrez le ramener à....

-Ok, j'ai pigé, je m'en rappelle. Oh putain je déteste les marécages, ça pue, c'est moche et... Et c'est largement suffisant pour détester cette planète. Oh attend une minute, j'ai trouvé un endroit.

Le vaisseau se pose sur une magnifique plaque, une roche glissante certes, mais qui ne risquera pas de faire disparaître l'engin dans une immonde bouillasse. Les choses se passent pour le mieux, pour le moment. La mercenaire se trouve être pour l'instant légèrement tendu, le fait de faire équipe ne l'enchante que trop peu, de plus, l'ignorance qui découle de l'identité de ses derniers la fait bouillir, les questions sur leur apparence et leur façon d'être noient son cerveau.

Elle se met à préparer quelques affaires qu'elle avait achetés au préalable, loin d'être stupide, l'environnement hostile qu'est Dagobah ne peut être sous-estimé quand bien même son ego a une tendance à lui jouer des tours. Elle s'est vêtue de grosses bottes bien ficelée aux tibias, un treillis ainsi qu'un imperméable, les deux camouflés aux couleurs de la planète. Dans son sac, le nécessaire de survie pour quelques jours en terre inhospitalière. Les fourreaux de ses armes de chaque côté de ses cuisses, les joujoux bien au chaud dans leur maison, elle est fin prête. Le sac placé sur son bord, ses doigts tapotent sur le tableau de bord, grommelant un instant, un petit voyant se mit au vert.

-Ici Red, on te reçoit, on descend aux coordonnées que je t’envoie et on discute en bas de la marche à suivre, sur une nappe, avec un panier en osier et des madeleines ? 

-D'ac', ici Max, je ramène la boisson et des bâtons de la mort. Elle coupe la transmission. Ok Eos, on est pas très loin de leurs coordonnés... En route.

Quelques minutes avaient suffi au chasseur pour trouver le vaisseau de ses coéquipiers, étouffé dans la végétation Dagobienne. Le vieux vaisseau s'enfonce à l'atterrissage sur une plaque d'herbe molle, trompée par la hauteur, elle n'avait pas prévu un terrain aussi meuble. "Merde" lâche-t-elle, tentant tant bien que mal d'extirper l'engin du bourbier. Impossible, les trains d'atterrissages bloqués, forcer sur le moteur signifie briser ses derniers. Maxence éteint les moteurs avant d'inspirer un grand coup, le visage rougit de colère, les lèvres serrées, elle se mit à frapper le tableau de bord un grand coup. "Putain mais c'est pas vrai !", reprenant son calme, il y a mille fois pire que ça, se dit elle... Peut-être... Quelque part dans la galaxie. Dans tous les cas, la mission reste la priorité numéro une. Il ne faut quand même pas faire attendre ses invités de marque.

Un vif regard jeté sur le côté lui suffit pour la faire sortir de sa boîte de conserve, s'approchant, le paquetage sur le dos, un air faussement joyeux, ses deux compagnons se trouvent être une Lethan et une femme... Ou un homme... Un humain pour sûr.

-C'est ici la réunion tupperware ?



Le retard.:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn