Invité
Anonymous
- Faites ce qu’il dit, ou on s’entraîne sur vous.

Les deux apprentis restèrent sans bouger, se demandant probablement pourquoi on s'en prenait a eu de cette façon, alors qu'ils étaient restés relativement calme. Pour dire vrai, le gros chat venait de subir une humiliation et il ne voulait pas que l'on voie cela une nouvelle fois. Il avait sous-estimé Denna et désormais c'était lui qui ne parvenait même plus à récupérer son sabre. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et il n’arrivait plus à s'opposer à la Zeltronne.Ni à faire fuir des gamins d'ailleurs, son égo commençait à en prendre un coup !

- On sera mieux en privé.

Bien que cela n'était pas la stratégie initiale du Souma, ce moment de déconcentration avait suffi pour faire diminuer la pression qui le maintenant au sol depuis maintenant trop longtemps. Bien déterminé à ne pas lâcher la file, le félin avait aussitôt bondit pour remettre ses pattes au sol. Un autre combat allait commencer, dans lequel il prendrait l'ascendant. Il en était persuadé. L'apprentie ne devait surtout pas utiliser la Force, elle avait du mal au contact et Hagr'an l'avait bien remarqué. Il fallait profiter de cette faiblesse.

- J’en ai encore trop fait, on dirait…

Rien qu'à cette phrase la boule de poile sentait que le venait de tourner ou du moins le croyait-il. Dorénavant il devait mener la danse et imposer son rythme. Elle avait assez joué avec lui, bien que ce n'était pas son but premier. Il avait assez mal vécu de se faire railler et bien qu'il n’eût pas une dent contre la Zeltronne, il devait réparer cet affront. Enfin s'il y arrivait.

- Tiens. Montre moi comment tu pares au sabre, parce que moi je galère.

Dit-elle en lui envoyant le sabre d'entraînement qu'il n’était pas parvenu à reprendre. Même cela en réalité il ne savait pas comment le prendre. L'avait-elle fait pour un combat égal ou parce qu'elle avait une sorte de pitié pour lui en le voyant autant galérer ? Dans tous les cas, désormais c'est elle qui prit l'initiative de s'approcher, commençant à vouloir enchaîner des feintes. Ce n'était pas la première fois que le Souma voyait ce genre de tactique et il était même habitué, la pratiquant lui-même. Pour la parer, rien de plus simple de reculer tout en restant sur ses appuis, en étant prêt à bondir d'un côté ou de l'autre pour esquiver. Volontairement, Hagr'an décidât cependant de croquer à la feinte, en faisant mine d'être persuadé que le coup allait arriver de gauche, avant de bloquer facilement son sabre contre celui de son adversaire. L'ancien gladiateur brisait encore un peu plus la distance en finissant le visage a quelques centimètres de celui de Denna, en cherchant à prendre le dessus physiquement, sans pour autant la blesser.

Fermant les yeux, il cherchait la connexion avant la force, tout en se focalisant sur Denna et en cherchant a attiser un conflit en elle. La lutte qu'ils menaient actuellement s'y prêtait bien, et il espérait qu'elle se mette a douter de si Hagr'an prenait cela uniquement comme un entrainement, alors qu'il continuait de faire reculer l'apprentie, les sabres toujours bloqués l'un contre l'autre, il cherchait via la Force a diminuer ses réflexes et son intuition, en espérant bien retourner le combat en sa faveur.


/!\ [ Attaque de Force (sagesse) : Atténuation des sens et des capacités ] /!\
Caractéristique visée: Agilité
Résultat : Réussite

Dans la foulée, il repoussa l'apprentie et envoya un coup de pied au niveau du sternum, pas pour la blesser mais simplement pour la faire reculer un peu plus. Le but ? La mettre à portée de sabre laser car actuellement, ils étaient beaucoup trop près l'un de l'autre pour utiliser les lames et le but de l'entrainement, était justement de faire progresser Denna en ce sens. C'était d'ailleurs pour qu'il avait choisi d’altérer ses sens, en espérant qu'elle rate sa défense derrière et qu'elle en soit encore plus énervée ! C'était à ce moment que l'on commettait le plus d'erreur, s'il se fiait à ce qu'il avait subi au sol tout à l'heure.

Malgré tout, il lui laissa le temps de venir le coup de sabre qui suivrait.


/!\ [Attaque au sabre laser (agilité) : Coup basique a la vertical ] /!\
Résultat : Réussite

« La lame est un prolongement de ton bras, contente toi uniquement de bloquer mes attaques avec ton sabre. Les mouvements doivent être fluide, a aucun moment brusques ! Cela voudrait dire que tu n'es pas a l'aise et que tu ne vois pas les coups venir, que tu ne les anticipes pas. Je ne tenterais rien d'autre ! »
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Défense contre le pouvoir d'Hagr'an : jet de Sagesse échec

Défense contre l'attaque d'Hagr'an : jet d'Agilité échec
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Denna Hund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Les sabres s’entrechoquèrent violemment alors qu’Hagr’an repoussait son assaut, la forçant physiquement à reculer. Il était bien plus grand, et plus musclé qu’elle, et bien qu’elle ne soit pas exactement une faible femme, sans la Force, elle ne pouvait espérer le repousser. En fait, les muscles de son bras furent vite endoloris, et elle serra les dents.

Elle ne pensait pas, toutefois, que le Souma avait autre chose en tête qu’un entraînement. Cela faisait quatre ans depuis son dernier entraînement avec Qashah, mais elle se souvenait clairement de tous ces soirs, où elle rejoignait son lit couverte de bleus, ou même parfois ds pansements de kolto. Pour elle, entraînement ou combat, si ça ne faisait pas mal, c’est qu’elle ne faisait pas assez d’efforts.

Défense contre le pouvoir d'Hagr'an : jet de Sagesse échec

Alors qu’elle essayait de trouver la force pour le repousser à nouveau, elle se sentit soudainement prise d’un vertige. Sa tête tournait, et elle ne savait pas pourquoi. Elle relâcha légèrement sa prise sur le sabre, et fut récompensée immédiatement par un coup de pied dans la poitrine, courtoisie du Souma. Elle recula, le souffle coupé, et essayant de reprendre ses esprits.

Elle peinait à rester de bout, alors que le vertige se calmait légèrement. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle était très rarement malade, et elle était sûre de ne pas être enceinte. Elle ne devrait pas sentir ce vertige, soudainement. Et si le Souma avait le pouvoir d’embrumer ses sens, pourquoi ne l’avait-il pas fait avant ?


Défense contre l'attaque d'Hagr'an : jet d'Agilité échec

Elle vit le Souma la frapper, d’un coup vertical, et assez lent. Il devait vouloir lui laisser l’occasion de parer. Elle plaça ses pieds, et s’apprêta à arrêter le coup, avec facilité. Et, au dernier moment, elle sentit un vertige à nouveau. Sa vision devint floue, et elle paniqua, manquant la lame de Hagr’an, et se la prenant avec violence dans l’épaule. Denna chancela sous le coup, sentant le mur d ela salle d’entraînement derrière elle.

Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Elle sentait la frustration monter, et elle serra ses poings, enfonçant ses ongles dans sa chair. Est-ce que c’était Hagr’an qui faisait ça ? Ça devait être lui ! Il profitait de son épuisement ? Elle secoua la tête, et se rappela le plus important : garder le contrôle de ses émotions.

Elle ferma les yeux, juste une seconde. C’était un risque, mais si le Souma la frappait, il la frapperait. Elle subirait la douleur. Elle prit cette instant pour visualiser sa colère, et sa frustration, comme des rubans rouges autour d’elle, et les éloigner, décisivement. Puis elle rouvrit les yeux, et avança à nouveau vers son adversaire, lui lançant un grand sourire.

- Mince, j’ai vraiment cru que j’allais réussir à parer ça ! Tu peux le refaire, s’il te plaît ?

Elle voulait comprendre ce qu’il s’était passé, et elle essaierait de parer son coup autant de fois que nécessaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn