Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Lei Malvis Vs Kael Yemenwo


~~~~~~

Il est l'heure du dernier des combats de ce premier tour ! Sous l’œil des Seigneurs Sith rassemblés sur les immenses estrades de pierre encadrant la large zone de combat circulaire à présent maculer du sang des divers participant au Tournoi des Apprentis il est temps de finir cette première journée de combat. À ciel ouvert, l'arène est principalement constituée du sable rougeâtre composant la grande majorité de Korriban et est suffisamment large pour que les combattants puissent s'exprimer sans la moindre entrave malgré la nouvelle configuration des lieux.

L’estrade centrale, particulièrement travaillés, est réservée à Ysanne Ha'mi et aux membres du Conseil Noir. Autour de celle-ci se trouve les sièges réservés aux seigneurs Sith de moindre importance. S'en suit les zones réservés aux guerriers Sith et aux aspirants Sith encore trop jeune pour participer au tournoi. Aucun apprenti Sith n'a le droit d'assister aux combats depuis les gradins et se doit d'attendre qu'un intendant vienne lui annoncer son tour dans les sous sol de l'arène.

Dès lors, il est conduit le long d'un large couloir de pierre donnant sur la zone de combat. Aucun apprenti Sith n'est autorisé à communiquer avec son maître avant la fin du tournoi ou sa propre élimination et s'il est encore en vie. Les perdants sont évacués par un large couloir séparant les quatre différentes zone de combats.

~

Guidés au cœur de l'arène, le Chironien Kael Yemenwo et le Squib Lei Malvis se font à présent face ! Entre eux, un vieux maître d'arme officiant à l’académie Sith commence à leur énoncer les règles du combat à venir.

" Les règles sont simples, ceci est un combat où tous les coups sont permis ! Usez de tout ce que l'on vous a appris pour prendre le dessus sur votre adversaire et la terrasser ! Le gagnant passera au prochain tour et attirera sans doute l’œil des divers seigneurs et guerriers Sith présent ! Le perdant quant à lui aura raté une occasion unique de se faire bien voir, si jamais il survit au combat bien évidement ! "

S'écartant du centre de l'arène, l'homme fait signe aux combattantes qu'il est l'heure.

Que ce combat mette un terme au premier tour du tournoi des Apprentis !


Seuls les joueurs Kael Yemenwo & Lei Malvis peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV sont pas tombés à Zero ! Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages. Les combattants commencent à distance !

Ordre de post : Kael - Lei
Invité
Anonymous
Kael toisait les autres Apprentis inscrits comme lui au tournoi. Ils étaient nombreux à patienter dans les sous-sols de l'arène. Un certain nombre d'Humains, mais il y avait aussi d'autres races plus particulières, ou en tout cas certains Apprentis qui, pour une raison ou pour une autre, attiraient plus le regard de Kael que les autres.
Par exemple, il reconnaissait parmi eux Hagr'an, il avait déjà entendu parler de lui comme étant plus ou moins l'animal de compagnie de la nouvelle Impératrice, Ysanne Ha'mi. Un animal de compagnie de deux mètres de haut mais au regard doux comme un agneau. Tout félin qu'il était, il semblait quelque peu inoffensif, mais autant se méfier des apparences.
Tout comme il fallait se méfier de l'apparence de ce petit être d'un mètre à fourrure et longues oreilles, il évoquait vaguement à Kael un lapin bipède. C'est le seul individu de cette race que Kael eût jamais croisé à ce jour, ce qui était aussi le cas pour une sorte d'amphibien aux longues oreilles tombantes, à l'allure svelte et tonique. Kael ignorait le nom de ces deux races dont il n'avait encore jamais croisé un autre représentant.

Forcément, il était tentant de les comparer les uns aux autres pour essayer de déterminer, à première vue, qui semblait être l'adversaire le plus coriace, qui avait le plus de chance de remporter le tournoi. Kael ne savait pas s'il était préférable d'affronter les plus forts dès le début du tournoi, tant qu'il était en pleine forme, ou à la fin du tournoi, en ayant pu se faire bien voir avec une ou deux victoires préalablement.

Mettant toutes ces questions de côté, le Chironien patienta avec les autres dans les couloirs. L'arène était divisée de sorte à pouvoir accueillir jusqu'à quatre combats à la fois, mais les Apprentis étaient plusieurs dizaines à participer au tournoi ; le stress avait donc le temps de gagner chaque combattant qui voyait les autres être appelés avant lui. L'amphibien aux longues oreilles tombantes fut appelé à combattre une Zeltronne parmi les premiers combats. L'apparente assurance de chacun donnait déjà un indice sur l'issue d'un combat ; justement, la Zeltronne ne paraissait pas la plus sûre d'elle, mais elle dégageait une certaine forme physique, et le Chironien avait par ailleurs appris à quel point les phéromones des Zeltrons pouvaient être une arme sociale et désarmer un potentiel ennemi.
Depuis les sous-sols, Kael ne pouvait pas observer les combats. Il ignorait par exemple qui de l'amphibien ou de la Zeltronne prenait le meilleur sur l'autre.

Le Chironien fut appelé à combattre parmi les derniers, et ce face au concurrent qui, avec l'esclave de l'Impératrice, semblait l'un des moins dangereux à première vue : le mammifère bipède d'un mètre de haut. Sa tête n'atteignait même pas la jonction du Chironien – le garrot de son corps de cheval. Difficile de s'imaginer perdre face à un être qui n'atteignait même pas son torse humain... à moins que cet adversaire, que l'intendant appela par son nom Lei Malvis, ne soit particulièrement puissant dans les pouvoirs offensifs de la Force.

Chacun pénétra dans l'arène sans connaître le résultat d'aucun des autres combats s'étant déroulés avant le leur. Un vieux maître d'arme les fit prendre place à distance l'un de l'autre et rappela les règles du combat avant de probablement servir d'arbitre. Kael essaya de ne pas se laisser distraire par la foule et notamment par la présence de l'Impératrice en personne. Il tenait à faire honneur à l'Académie et à montrer sa valeur devant les Seigneurs Siths les plus influents, mais il savait vain de trop se mettre la pression.

Kael alluma son sabre-laser. Il avait déjà bien eu le temps d'étudier physiquement son adversaire, d'autant que c'est celui qui l'avait le plus intrigué dans les sous-sols, de par sa race.

KAEL – Je vais te piétiner et t'écraser !

Kael espéra intimider quelque peu son adversaire, et sans perdre de temps, il chargea, avec la même dangerosité que celle que pouvait avoir un cavalier fonçant sur un fantassin. Il abattit son sabre-laser pour faucher le petit mammifère durant sa charge.

[Déplacement au corps-à-corps.
Jet d'Agilité pour une charge avec attaque au sabre-laser.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kael Yemenwo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de kael réussie!

Lei peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lei Malvis est un jeune Squib avec très peu d’expérience en terme de combats. Enrôlé parmi une nouvelle vagues d'apprentis Sith suite à la campagne de Gravled Mex, le jeune Lei n'aime en rien sa condition sur Korriban et c'est ce qui l'a poussé à s'inscrire à ce Tournoi, espérant pouvoir briller un peu afin de se dégoter un maître capable de le faire sortir de son enfer quotidien.

-----

Le tournoi des apprentis, ce petit bonhomme en avait entendu parlé en long en large et en travers ces dernier temps. Tout le monde autour de lui semblait avoir son avis sur celui-ci et il lui avait fallut aller fouiller dans les archives de l'académie afin de comprendre en quoi ce tournoi était si spécial.

La recherche n'avait pas été trop difficile et le résultat de celle-ci l'avait laissé dans un état difficile à décrire. Lui qui n'était pas ce que l'on pouvait appeler un combattant avait trouvé tout cela pour le moins effrayant aux premiers abords avant d'en découvrir le potentiel ! Remporter ce tournoi pouvait ouvrir de grandes portes et ne serais-ce que réussir à passer les premiers tours pouvait offrir un avantage certain dans une vie telle que celle qu'il menait depuis sa capture sur Gravlex Med.

Le Squib avait de nombreux points forts, il était agile, de ses dix doigts pouvaient faire de véritables petits miracles avec des objets en tout genre et il était malin, sans doute plus que beaucoup de ceux qu'il côtoyait actuellement. Mais cela ne suffisait pas sur Korriban, du moins pas lorsque l'on était sans un maître capable d'utiliser ces avantages ! Il avait eu beau essayer de se démarquer de nombreuses fois, rien de ce qu'il avait tenté n'avait servi, mais ce tournoi pouvait changer la donne s'il était chanceux et la chance c'était un truc qui lui collait à la peau !

Au premier coup d’œil pas mal de gens pouvaient penser le contraire, surtout lorsque l'on voyait l'adversaire sur lequel il allait tomber au premier tour, mais Lei était confiant ! Son adversaire pouvait sembler dangereux, parce qu'il était imposant, mais lui pouvait se faufiler entre les jambes de la créatures sans le moindre soucis ! De ce qu'il en avait entendu le Chironien n'était pas des plus à l'aise avec un Sabre Laser au contraire du Squid qui, même s'il n'était pas des plus doué avec une lame, savait manier celle-ci avec précision !

Pénétrant dans l’arène, la petite créature fut plutôt impressionné par le monde présent, mais cela ne fit qu'ajouter à son envie de se faire bien voir. Parmi tout ces gens il y avait rien au moins une personne qui allait se pencher sur son cas, il en était certain ! Sortant son Sabre Laser, ridiculement petit en comparaison avec celui de son opposant il fit quelques moulinets tout en sautillant sur place.

Le combat commença presque aussitôt et son adversaire ne se fit pas prier pour se ruer vers lui tout sabots dehors ! Ok, il devait esquiver son attaque et contrer dans le même temps, c'était la stratégie de base et alors que le Sith le menaçait de l’écraser il se précipita à sa rencontre, essayant de glisser sur le sol pour éviter la lame de son adversaire...

Si tout se passait comme il le fallait il allait pouvoir passer sur le corps animal de celui-ci et lui entailler le flanc !


" Regarde ça mon grand! "


Jets : agilité pour se défendre et agilité pour attaquer.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Lei réussie!

Attaque de Lei réussie!


Spoiler:
Invité
Anonymous
A cause de sa petite taille, l'on pouvait imaginer le Squib désavantagé face à un adversaire évidemment plus fort physiquement que lui et qui pouvait abattre sa lame sur lui en le toisant. Seulement, Kael n'avait pas pris en compte que cette petite taille rendait le mammifère aux grandes oreilles agile : si le Squib ne pouvait espérer bousculer le Chironien, il pouvait toujours essayer de le faire tourner en bourrique.

Le combat ne serait donc peut-être pas si inégal que ça. Kael dut en prendre conscience en voyant son adversaire se glisser au sol entre ses pattes pour éviter de prendre sa charge en pleine figure, puis se relever à côté de lui pour lui entailler le flanc. Kael hennit de douleur en serrant les dents alors qu'il reçut une belle balafre sur son flanc équin. Il venait de se laisser surprendre, peu habitué finalement à ce qu'on lui glisse entre les pattes pour riposter avec autant de vivacité. Le pire, c'est que le Squib semblait afficher lui-même une certaine assurance. « Prends ça, mon grand ! », qu'il sortit au Chironien, non sans un petit sourire provocateur.

Un peu piqué au vif, le Chironien voulut répliquer un peu précipitamment. Il prit appui sur ses pattes postérieures pour pivoter et lancer son avant-train vers son adversaire afin d'abattre son sabre-laser sur lui avec déjà un peu d'agacement. La honte de s'être fait avoir par ce petit être au semblant inoffensif. Mais s'il perdait déjà ses moyens, quelle image de « guerrier » allait-il bien pouvoir donner aux Seigneurs Siths qui analysaient le combat ?



[Jet d'Agilité pour me défendre.
Jet d'Agilité pour attaquer au sabre-laser.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kael Yemenwo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Kael raté!

Kael: -17 Hp

Attaque de Kael réussie!

Lei peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite!


HRP: Kael, merci de faire attention à ce que ton post respecte le nombre de lignes demandé par rp, ton dernier post était bien trop court.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Le Tournoi des Apprentis: Premier tour] Lei Malvis Vs Kael Yemenwo >
Lei Malvis est un jeune Squib avec très peu d’expérience en terme de combats. Enrôlé parmi une nouvelle vagues d'apprentis Sith suite à la campagne de Gravled Mex, le jeune Lei n'aime en rien sa condition sur Korriban et c'est ce qui l'a poussé à s'inscrire à ce Tournoi, espérant pouvoir briller un peu afin de se dégoter un maître capable de le faire sortir de son enfer quotidien.

-----

La lame de la petite créature s’enfonça sans mal dans le flanc de Kael après qu'il ait réussi à esquiver son attaque. Que c'était jouissif d'être capable de faire cela juste après l'avoir imaginé ! Tout le monde le prenait pour un petit faiblard à cause de sa taille et de sa ridicule carrure, mais il allait voir que l'on avait pas besoin d'être un gros balèze pour être un homme, un vrai !

Le Squib se réjouissait presque du hennissement de douleur de son adversaire, chose qui le mit mal à l'aise pendant quelques secondes. Mais pas suffisamment longtemps pour qu'il en oublie complétement le combat en cours puisqu'il pu sans mal remarquer que le Chironien ne comptait pas s'en arrêter là ! Dressé sur ses pattes arrières, Kael s'était déjà retourné vers lui et laissait tout son poids accompagner son sabre laser dans une frappe lente, mais qui semblait dévastatrice !

Reprenant sa concentration Lei bondit sur le coté cette fois-ci, cherchant à éviter l'attaque de son adversaire, ce qu'il réussi à faire en grande partie. Le sabre de Kael flirta malgré tout avec sa peau, brûlant un peu de fourrure, mais ce n'était pas cher payé si cela lui assurait de réussir sa manœuvre à venir. Une manœuvre qu'il avait imaginé dès qu'il avait posé un œil sur la créature dans les sous sols de l'arène !

À peine ses pieds touchèrent le sol qu'il bondit dans les airs avec l'aide de la force, essayant de prendre son adversaire de vitesse, afin d’atterrir sur sa croupe et d'abattre son sabre sur celle-ci tout en laissant quelques mots à l'attention de son adversaire.

"T'es trop lent mon gros !"

Ce n'était sans doute pas un mouvement conventionnel et il était fort probable que personne n'avait déjà cherché à agir de la sorte face à Kael, mais il n'était pas comme tout le monde et il allait le prouver à tous ! Son but était simple, outre enrager le Chironien avec ses petites phares assassines, il comptait bien lui faire perdre la tête en bondissant dans tout les sens tout en offrant des attaques rapides. Il pouvait se faufiler partout et avec son corps massif son adversaire ne pouvait pas se mouvoir aussi facilement que lui. De plus son corps de cheval limitait grandement ses mouvements et son champ de vision, ce qui offrait au Squib une multitude d’opportunités !

Cependant il ne devait pas oublier que sa force physique était bien moindre que celle de son adversaire, tout comme sa constitution, et qu'à la moindre erreur il pouvait le payer cher... C'est pourquoi il devait rester en mouvement et bouger aussi souvent que possible ! C'est pourquoi, si sa petite technique fonctionnait il n'allait pas essayer de rester sur la croupe de Kael plus que quelques secondes! Frapper et bondir loin de la zone de danger, voilà le plan!



Jets : agilité pour se défendre et agilité pour attaquer.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Lei presque parfaitement réussie!

Lei: -2 HP

Attaque de Lei réussie!

Kael peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite


Spoiler:
Invité
Anonymous
Ce petit être d'apparence faiblarde était insolent d'agilité. Kael ne put évidemment pas se sentir satisfait d'avoir tout juste éraflé l'épaule de son adversaire en lui grillant quelques poils. Lei n'était pas là pour soigner sa petite fourrure parfaite à l'odeur douce, et Kael n'était pas là pour l'empêcher de se présenter à un concours de beauté. Ils étaient tous les deux engagés dans un duel au sabre-laser avec les plus grands Seigneurs de l'Académie comme spectateurs, et même plus que spectateurs, plutôt comme examinateurs. Ce Tournoi des Apprentis ressemblait plus à un examen pour déterminer le lot des Apprentis lambdas, sans talents particuliers, et extraire de la masse les Apprentis les plus prometteurs. Kael ne pouvait pas se laisser humilier par ce petit être !

Et pourtant l'humiliation n'était pas finie, loin de là. Lei bondit par-dessus Kael, se jouant de lui, et le Chironien le sentit atterrir... sur sa croupe ! Kael écarquilla les yeux, stupéfait par l'audace du petit mammifère au grandes oreilles, qui en rajouta une couche :

LEI – T'es trop lent mon gros !

Ca y est, Lei avait réussi à bien énerver Kael. Comment pouvait-on dire à un Chironien qu'il était « trop lent » ? Comment ce petit minable pouvait-il se permettre de l'appeler « mon gros » ? Et sentir le sabre-laser du minable lui entailler la croupe acheva d'exciter sa rage. Kael hennit encore puis se débattit en donnant des coups de cul à la manière d'un cheval en plein rodéo ; la différence ici se trouvait dans le fait qu'il n'était heureusement pas chevauché à proprement parler. Ca aurait été l'humiliation suprême, que d'être chevauché devant autant de spectateurs et notamment devant l'Impératrice elle-même. Lei était de toute façon trop petit pour que Kael puisse avoir la même sensation qu'avec un Humain à califourchon sur son dos, mais sur le principe, il pouvait se mettre dans la même position.

KAEL – Saleté ! Tu vas payer !

Lei ne resta pas plus de quelques secondes sur sa croupe, devinant bien qu'il devait se dégager de lui-même s'il ne voulait simplement pas chuter lourdement et se faire mal. Kael lâcha une ruade dans le vide, par énervement plus qu'autre chose, puis pivota.

KAEL – Raaaah !

Il abattit son sabre-laser de façon désordonnée, sans plus de technique. C'est comme s'il oubliait les cours dispensés par Darth Moebius et les autres. Son attaque fut dépourvue de toute technique, juste instinctive, imprécise, facile à esquiver, surtout pour le petit mammifère qui se déroba sans la moindre difficulté.

KAEL – Je vais t'écraser sous mes sabots, petit minable !


[Jet d'Agilité pour me défendre.
Jet d'Agilité pour attaquer au sabre-laser.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kael Yemenwo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Kael ratée!

Kael: -17 Hp

Attaque de Kael ratée!
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lei Malvis est un jeune Squib avec très peu d’expérience en terme de combats. Enrôlé parmi une nouvelle vagues d'apprentis Sith suite à la campagne de Gravled Mex, le jeune Lei n'aime en rien sa condition sur Korriban et c'est ce qui l'a poussé à s'inscrire à ce Tournoi, espérant pouvoir briller un peu afin de se dégoter un maître capable de le faire sortir de son enfer quotidien.

-----

Touchant le sol avant de se tourner immédiatement vers Kael, le Squib vit les sabots de son adversaire retomber au sol après que celui-ci ait essayé de l’éjecter de sa croupe d'une ruade. Tout c'était passé comme il l'avait prévu ! Le sentiment qu'il était entrain de ressentir était délectable, mais il ne se laissait pas distraire pour autant et se remit en garde alors que son adversaire le menaçait comme jamais auparavant en abattant son sabre laser sur lui n'importe comment.

Il était entrain de perdre la tête et de commettre ses premières erreurs ! Se plaçant en dehors du trajet de la lame de son adversaire, en glissant au sol, la petite créature prit une poignée de sable rougeâtre avant de se redresser en prenant soin de cacher sa main en se plaçant de profil.

" Pour m'écraser il faudrait pouvoir m’attraper gros balourd ! "


Se ruant en direction de Kael, Lei dévoila sa main pleine de sable lançant celui-ci au visage de son adversaire afin de le distraire avant de faire suivre son sabre laser en direction du poitrail de Kael en glissant sous celui-ci une nouvelle fois. La frappe était un peu molle à cause d'une glissage mal maîtrisée, mais ce n'était pas très grave puisque celle-ci allait de toute façon forcer son adversaire à se défendre d'une façon ou d'une autre.

Afin de rendre sa tâche plus compliquée, voir même d’empêcher une contre attaque, le Squib se redressa avant de faire usage de la Force pour arracher une des pattes de son adversaire du sol afin de le déséquilibrer. Avec de la chance il allait pouvoir le faire tomber sur lui même et réussir à atteindre sa tête lors de sa prochaine attaque !

Être petit n'était pas qu'un avantage, parfois cela pouvait être un inconvénient, il le reconnaissait. Aussi agile qu'il soit il lui était presque impossible d'atteindre la tête de son adversaire sans y mettre beaucoup d'efforts et cette dernière attaque était le parfait exemple. Il devait dépenser de précieuses ressources afin de préparer une attaque qui pouvait peut être boucler son premier combat !

Jets : agilité pour se défendre et sagesse pour télékinésie pour faire trébucher kael.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Lei réussie!

Kael peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.

Télékinésie de Lei réussie!

Lei: -20 PF

Kael ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.


Spoiler:
Invité
Anonymous
LEI – Pour m'écraser il faudrait pouvoir m'attraper gros balourd !

Là était exactement tout le problème : jusqu'alors, Kael n'avait pas réussi à choper son adversaire. Tout juste l'avait-il éraflé avec son sabre-laser, et il y avait fort à parier que Lei, malgré sa petite constitution, n'en ressentait déjà plus du tout la douleur. Ce qu'il avait tiré de mieux de sa seule attaque “réussie” était une odeur de poils brûlés. Et ces échecs, non seulement cela le mettait en rogne, car c'était indigne du guerrier qu'il prétendait être, mais ils étaient en plus faits en public devant les plus grands Seigneurs Siths de l'Académie et même la nouvelle Impératrice en personne ! Qui Kael comptait-il impressionner comme ça ?

Certains avaient pu connaître Kael empreint d'une certaine sagesse, capable de prendre de la hauteur sur la situation pour se poser les bonnes questions et prendre la bonne décision. D'autres pouvaient même attester qu'il était un être tendre, capable de gestes affectueux. Seulement, pour Kael, il n'y avait pas de place à la tendresse quand on devait se battre. Alors, toute cette sagesse et toute cette tendresse qui pouvaient aussi le caractériser, s'envolaient en l'air pour ne laisser place qu'à de la fureur sanguine. La moindre provocation, la moindre humiliation, la moindre atteinte à sa fierté et à son honneur, pouvaient ainsi faire voir rouge le Chironien qui ne prenait plus aucun recul sur les choses.

Car oui, il jouait son honneur, là, contre cette foutue bestiole qui se payait sa tête. Il tournait en bourrique au lieu de s'appliquer et se montrait sous son pire profil, celui d'un prétentieux sans valeur, se prenant une branlée par le premier Apprenti venu.

Kael ne fut pas seulement aveuglé par son orgueil, il le fut au sens propre par un jet de sable. Le temps pour lui de secouer la tête en utilisant sa main libre pour se frotter les yeux, il reçut une nouvelle balafre, au poitrail cette fois-ci, et lâcha un nouveau hennissement de douleur ; quand il recouvra la vue, son adversaire ne se trouvait même plus devant lui, s'étant glissé entre ses pattes. Lei tirait en fait un net avantage de sa petite taille surtout face à un homme-cheval dont rien que le garrot du corps équin était déjà plus haut que lui de quarante centimètres.

Kael lâcha une ruade dans le vide uniquement pour tenir son adversaire au respect, puis s'éloigna. Il avait besoin de faire le point, de comprendre ce qui n'allait pas dans sa façon de se battre. Pourquoi n'arrivait-il pas à mettre la main sur ce minus, et pourquoi était-il incapable de se défendre depuis le début de ce combat ?
Sa rage le faisait haleter et secouer la queue en tous sens. Désormais à distance, il braqua son regard dans celui du petit mammifère d'un mètre de haut, grimaçant à la fois de honte et de douleur physique.

Comment était-il possible de se faire humilier de la sorte dans ce Tournoi des Apprentis ?


[Jet d'Agilité pour me défendre.
Déplacement pour me mettre à distance.


Bon, faisons le point : sur ses 6 dés lancés, Lei n'a jamais fait un résultat au-dessus de 3, tandis que moi, sur autant de dés lancés, la moitié ont donné un 5 ou un 6, me faisant prendre les dégâts max des attaques de Lei ou me faisant purement échouer mes tentatives d'attaques.
Euh... J'ai insulté le ciel à un moment pour mériter un tel karma ? pale ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kael Yemenwo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Kael raté!

Kael: -17 Hp


HRP: Kael tu ne peux pas te mettre à distance puisque pour se faire il faut sacrifier un dé
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lei Malvis est un jeune Squib avec très peu d’expérience en terme de combats. Enrôlé parmi une nouvelle vagues d'apprentis Sith suite à la campagne de Gravled Mex, le jeune Lei n'aime en rien sa condition sur Korriban et c'est ce qui l'a poussé à s'inscrire à ce Tournoi, espérant pouvoir briller un peu afin de se dégoter un maître capable de le faire sortir de son enfer quotidien.

-----

Plus le combat avançait et plus Lei se sentait en contrôle de celui-ci, car il avait su imposer son rythme et son style dans une combat où il avait été pré-senti comme la proie facile ! Peut être qu'à présent les autres Apprentis allaient commencer à le traiter avec le respect qu'il méritait et ne pas seulement le juger sur son apparence et à commencer par son adversaire !

S'écartant après une nouvelle ruade inutile, celui-ci avait choisi de prendre de la distance, sans doute afin d'essayer de comprendre ce qu'il était entrain de lui arriver... Seulement le Squib ne comptait pas laisser les choses se tasser, il savait parfaitement que c'était en continuant de mettre la pression au Chironien qu'il s'offrait une option plus que considérable sur la victoire.

La créature avait les nerfs à vifs et il fallait que cela reste ainsi, car c'était dans cet état d'esprit qu'il était susceptible de faire le plus d'erreurs et c'est pour cela que Lei ne perdit pas de temps et chercha à combler la distance que Kael tenait à mettre entre eux en courant en sa direction sabre en avant prêt à frapper.

Ce combat était de plus en plus motivant et cela avait pour effet de lui faire imaginer mille et une façons d'attaquer ! Il avait priorisé les attaques vers le bas de par sa taille, mais s'il continuait à agir ainsi il y avait de trop grandes chances pour que son adversaire puisse y trouver une sorte de paterne il devait donc changer de stratégie sans pour autant tenter le diable... Que pouvait il donc faire ? Frapper à la tête n'était pas une véritable option, il devait donc se concentrer sur le massif corps animal de Kael, mis en faisant bien attention à ne pas répéter les mêmes attaques qu'il avait déjà lancé.

Feintant une attaque sur le flanc droit, le Squib changea de direction au dernier moment afin de frapper dans la direction opposée, mais il glissa dans la manœuvre ce qui le fit manquer assez largement sa cible. Rha la poisse ça sentait mauvais comme situation ! Roulant aussitôt sur le flanc afin de mettre un peu de distance entre lui et Kael, Lei se redressant rapidement avant de réaliser qu'un roulade n'avait pas mis assez de distance entre son opposant et lui à cause de sa petite taille...

Usant une nouvelle fois de la force, afin d’empêcher le Chironien de se ruer sur lui pour le piétiner comme il l'avait suffisamment menacé de le faire depuis le début de ce combat, Lei s'en voulu d'avoir raté sa dernière attaque, mais ne se démonta pas pour autant.


" Ton jour de chance gros lard, la prochaine fois je te manquerai pas ! "
Jets : agilité pour attaquer Kael et sagesse pour télékinésie pour le faire trébucher.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Lei ratée!

Télékinésie de Lei réussie!

Lei: -20 PF

Kael ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Kael se crut à distance mais il ne l'était pas. Il ne s'était pas déplacé assez vite, notamment à cause de la secousse télékinétique sur sa patte, qui l'avait déstabilisé. Le Chironien ne s'était pas étalé comme une crêpe, il en fallait quand même plus pour lui faire perdre l'équilibre. Imaginez seulement que vous voulez faire tomber un cheval, ce n'est pas chose facile. Toutefois, ça avait suffi à le ralentir, et à cela s'ajoutait la rapidité du petit mammifère. Bien que court sur pattes, il avait déjà largement démontré son agilité, et il devait bien se défendre à la course en dépit de sa petite taille. Sur un sprint, Kael était certain de le semer ; mais justement, là, ce n'était pas un sprint.

Lei était donc déjà sur lui, prêt à attaquer. Il chercha à le désorienter en passant d'un flanc à l'autre, mais peut-être commençait-il à prendre un peu trop de confiance vu la tournure du combat : il confondit vitesse et précipitation, prit de mauvais appui et effectua son attaque très maladroitement, ratant complètement sa cible.

Le voir se rater à ce point eut forcément de quoi encourager Kael. D'un côté, il sentait qu'il perdait lui-même ses moyens à force de s'enrager contre cet adversaire d'apparence faiblard et qui finalement l'humiliait en public ; d'un autre côté, Lei commençait à faire une première erreur grossière par excès de confiance. Kael pensa avoir là sa chance de le punir en l'enchaînant de coups de sabre. Forcément, il voyait le petit mammifère se ramasser lamentablement au sol et se relever d'une roulade trop courte pour le mettre hors de portée ! Si Kael ne saisissait pas cette opportunité, ce serait débile !

Toutefois Lei eut le réflexe de faire appel à la Force pour ne pas se rendre complètement vulnérable. Une nouvelle télékinésie eut le même effet que la première : Kael sentit une de ses pattes déraper dans le sable, mais par chance – ou par un accès de sang-froid – il ne se précipita pas pour effectuer son attaque. A cause de cette action de Lei, si Kael avait essayer de l'attaquer au même moment, il aurait à coup sûr raté.

Kael ne devait pas réprimer sa rage, car il l'avait bien appris, c'est le genre d'émotions qui le rendait plus fort. Les émotions fortes étaient une armes, il fallait simplement réussir à les canalyser au lieu de les laisser déborder en tous sens. Kael se concentra. Sa rage devait l'aider, et non le handicaper.

LEI – Ton jour de chance gros lard, la prochaine fois je te manquerai pas !

Malgré sa maladresse momentanée, Lei sauvait les apparences en provoquant encore le Chironien. Ce dernier agita la queue et souffla par ses larges narines.

KAEL – Je crois au contraire que tu commences enfin à dévoiler ta véritable faiblesse, minable !

Kael porta enfin sa contre-attaque une fois bien stabilisé sur ses quatre pattes. Le geste fut assez académique, peut-être un peu trop appliqué par peur de la précipitation. Mais au moins, il força Lei à se défendre.


[Jet d'Agilité pour attaquer.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kael Yemenwo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Kael réussie!

Lei peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lei Malvis est un jeune Squib avec très peu d’expérience en terme de combats. Enrôlé parmi une nouvelle vagues d'apprentis Sith suite à la campagne de Gravled Mex, le jeune Lei n'aime en rien sa condition sur Korriban et c'est ce qui l'a poussé à s'inscrire à ce Tournoi, espérant pouvoir briller un peu afin de se dégoter un maître capable de le faire sortir de son enfer quotidien.

-----

Manquer une attaque n'avait jamais tué un homme, enfin peut être que si, mais dans ce cas particulier ce n'était clairement pas le cas ! Son adversaire n'avait pas encore pu le toucher et le Squib comptait bien à ce que cela reste ainsi !

La réponse de Kael à son insulte ne se fit pas attendre, mais Lei ne comptait pas se laisser prendre à son propre piège, bien au contraire ! IL comptait profiter de toutes les opportunités offertes pas son adversaire pour le provoquer encore et encore jusqu'au point de rupture complet et pour ce faire quoi de plus facile que d'esquiver une frappe un peu trop molle de la façon la plus espiègle qui soit ?

Laissant la lame de Kael s'approcher de son museau, la petite créature attendit le tout dernier moment pour s'écarter nonchalamment avec un sourire sur les lèvres.

" Alors c'est avec ça que tu penses me toucher gros balourd ? Tu ferais mieux de déclarer forfait tout de suite parce que des comme ça je peux en éviter toute la journée ! Tu vas sans doute mourir de fatigue si tu continues de frapper dans le vide ! "

à peine sa phrase finie, une nouvelle vint à l'esprit de Lei et il ne pu s’empêcher de l'ajouter en sautillant sur place tout en préparant sa nouvelle attaque.

" À moins que tu souhaites me faire mourir d’ennui ? Tu sais c'est pas le but du jeu, mais je peux essayer de jouer à ce jeu là aussi, si tu veux ! Pas certain que j'y arrive cependant, voyons voir ! "

Évaluant sa situation, le Squib choisi de retenter une attaque sur la hauteur, mais sans prendre le risque de tomber sur la croupe de son adversaire une nouvelle fois de peur que celui-ci ne réagisse plus rapidement que la première fois. C'est donc en prenant de l'élan qu'il se rua sur le Chironien, bondissant dans les airs avant d'abattre son sabre dans le vide, ayant mal estimé la distance !

Par chance vu qu'il n'avait pas cherché à faire quoi que ce soit de trop foufou, il retomba sur ses pattes avant de se tourner vers son adversaire un petit rire venant s'échapper de ses lèvres.

" Hahaha, faut croire que si j'en suis aussi capable ! Tu penses qu cela va suffire à te faire tomber d'ennui ou je dois faire plus d’efforts ? "

Jets : agilité pour une défense agilité pour attaquer Kael
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Lei réussie!

Attaque de Lei ratée!
Invité
Anonymous
Trop académique. Oui. Après ne pas s'être du tout appliqué dans ses attaques, Kael s'appliquait trop. Mais c'était peut-être mieux : au moins, Lei devait rester sur ses gardes s'il ne voulait pas se faire trancher. L'avertissement pour lui fut tel que la lame de Kael lui frôla le museau. Le petit mammifère eut une demi-seconde de retard dans son déplacement ; un retard qui avait été une attente volontaire pour provoquer Kael, ce qui ne fonctionna pas puisque ce dernier ne capta pas l'intention. Pour lui, Lei venait réellement de se faire surprendre de peu, suffisamment peu pour ne pas subir de blessure, mais il restait que son attitude nonchalante avait encore une fois failli, aux yeux du Chironien, lui coûter une blessure.

Ainsi, au contraire de penser que Lei était dans la facilité, Kael estimait de plus en plus que celui-ci était sur le point de se faire avoir par un excès de confiance. Toutefois, la joute ne se passait pas qu'au sabre-laser, Lei aimait un peu trop y ajouter des composantes verbales :

LEI – Alors c'est avec ça que tu penses me toucher, gros balourd ? Tu ferais mieux de déclarer forfait tout de suite parce que des comme ça, je peux en éviter toute la journée ! Tu vas sans doute mourir de fatigue si tu continues de frapper dans le vide !

Ainsi, même quand il ratait ses attaques et ne faisait que manquer de peu de se faire écorcher, Lei trouvait toujours le moyen d'humilier Kael d'une façon ou d'une autre. Avec sa petite voix de fouine, c'était encore plus insupportable. Pour Kael, ce genre de petits rigolos lui était toujours sorti par les yeux.

LEI – A moins que tu souhaites me faire mourir d'ennui ? Tu sais c'est pas le but du jeu, mais je peux essayer de jouer à ce jeu là aussi, si tu veux ! Pas certain que j'y arrive cependant, voyons voir !

Lei sautillait, se marrait ; au même rythme, la queue du Chironien battait sa croupe, signe d'une certaine fureur. Comment se retenir de laisser exploser sa colère ? Kael venait juste de commencer à se rappeler qu'il devait canalyser ses émotions pour en tirer toute leur puissance, plutôt que de les laisser se déverser sans contrôle ; seulement, la théorie, c'est bien, mais dans la pratique, face à ce genre d'énergumènes, c'était beaucoup plus difficile. Surtout que Kael ne supportait vraiment pas les petits plaisantins dans ce genre.

Lei lança son attaque, soi-disant pour vérifier s'il était capable de louper Kael et de jouer à celui qui tuerait l'autre d'ennui. C'était une technique habile de manipulation, Lei sauvait les apparences, car ainsi, s'il loupait encore son attaque, il pourrait prétendre avoir fait exprès.

Et c'est exactement ce qui se produisit : Lei effectua une attaque aérienne, et l'homme-cheval fit deux pas en arrière par réflexe, mais il fut évident pour tout œil extérieur que même s'il n'avait pas bougé, la lame ne l'aurait pas atteint. Lei se réceptionna proprement cette fois-ci, mais son attaque manquée montrait qu'il ne prenait vraiment plus Kael au sérieux. Il ne se sentait pas menacé dans ce duel, et c'était une honte pour Kael.

LEI – Hahaha, faut croire que si j'en suis aussi capable ! Tu penses que cela va suffire à te faire tomber d'ennui ou je dois faire plus d'efforts ?

Kael n'était vraiment pas d'humeur à rentrer dans le jeu de Lei ; en fait, ce n'était même pas une question d'humeur, il n'avait simplement pas le sens de l'humour. Alors il hurla :

KAEL – Ferme-la, sale marmotte !

Il tendit le bras. Il sentait son sang bouillir. Il tenta d'accrocher la Force, au prix d'une grimace, et de faucher à distance les jambes de la « marmotte ». Puis, à son tour, il s'élança, tel un cavalier prêt à renverser un fantassin. Il abattit son sabre-laser tel un fléau sur sa cible, se moquant bien du risque de la piétiner au passage ; en réalité, c'est ce qu'il voulait, ce serait du bonus.


[Jet de Sagesse pour lancer une Télékinésie et déséquilibrer Lei.
Jet d'Agilité pour attaquer au sabre laser (si par miracle il résulte un coup critique, considérer pour le RP que Kael piétine Lei au passage).]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kael Yemenwo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Kael réussie!

Kael: -20 PF

Attaque de Kael réussie!

Lei peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.


HRP: merci d'indiquer les jets de dés lorsque ceux-ci sont lancés Wink
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lei Malvis est un jeune Squib avec très peu d’expérience en terme de combats. Enrôlé parmi une nouvelle vagues d'apprentis Sith suite à la campagne de Gravled Mex, le jeune Lei n'aime en rien sa condition sur Korriban et c'est ce qui l'a poussé à s'inscrire à ce Tournoi, espérant pouvoir briller un peu afin de se dégoter un maître capable de le faire sortir de son enfer quotidien.

-----

Mes petites piques continuent de l'irriter et pour la première fois il me répond avec autant de violence que je le pique. Verbalement d'abord en me traitant de sale Marmotte... J'ai l'air d'une marmotte ? Quoi ? Je me regarde rapidement avant de me questionner ouvertement et même à voix haute en dévisageant le Chironien.

" T'es sous acide mon pauvre ou quoi ? Je ressemble pas du tout à une marmotte ! T'as déjà vu une marmotte de ta vie ou quoi ? Wouhaaa... "

À peine ais-je fini ma phrase que je sens une force invisible m'attirer vers elle et j'ai beau essayer de résister rien n'y fait ! Je trébuche et alors que je tente de me redresser le sabre laser du Kael me tombe dessus comme un coup de massue ! Sa charge me prend de court et m'empêche de bloquer efficacement, mais cela m'ouvre une opportunité que mon adversaire ne doit sans doute pas s'attendre de voir !

Me laissant volontairement embrocher par la charge de Kael, je m'agrippe à son bras en serrant les dents. La douleur est plus violente que ce à quoi je m'attendais, mais je ne perds pas de vu mon objectif et c'est en usant de toute mon agilité et des quelques forces que j'ai que je me hisse le long du bras de Kael pour me faufiler dans son dos aussi rapidement que possible.

La douleur me tiraille et c'est avec une trop grande précipitation que je frappe au niveau du crâne de mon adversaire afin de pouvoir m'écarter de Kael le plus rapidement possible afin d'éviter une probable contre attaque. Cependant dans ma précipitation je manque largement ma cible et je me laisse emporter par ma frappe, tombant au sol avant de rouler aussi loin que possible du Chironien.

" Merde, moi qui pensait que ça aller marcher ! T'es un petit chanceux le crotteux ! Va falloir que je fasse un peu plus attention et peut être que je ne cherche pas à mettre un terme trop rapide à un combat gagné d'avance. "

Se replaçant en garde, le Squib attendait la nouvelle charge de son adversaire.

Jets : Pas de défense et agilité pour attaquer Kael
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lei ne se défend pas:

Lei: -18 Hp


Attaque de Lei ratée

HP:44/64
PF:24/64

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn