Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Yulpi Bepads Vs Yana Silvasi

~~~~~~

La première série de combat de la journée s'apprête à commencer sous l’œil des Seigneurs Sith rassemblés sur les immenses estrades de pierre encadrant la large zone de combat circulaire. Celle-ci, à ciel ouvert, est principalement constituée du sable rougeâtre composant la grande majorité de Korriban et est suffisamment large pour que les combattants puissent s'exprimer sans la moindre entrave malgré la nouvelle configuration des lieux.

L’estrade centrale, particulièrement travaillée, est réservée à Ysanne Ha'mi et aux membres du Conseil Noir. Autour de celle-ci se trouve les sièges réservés aux seigneurs Sith de moindre importance. S'en suit les zones réservés aux guerriers Sith et aux aspirants Sith encore trop jeune pour participer au tournoi. Aucun apprenti Sith n'a le droit d'assister aux combats depuis les gradins et se doit d'attendre qu'un intendant vienne lui annoncer son tour dans les sous sol de l'arène.

Dès lors, il est conduit le long d'un large couloir de pierre donnant sur la zone de combat. Aucun apprenti Sith n'est autorisé à communiquer avec son maître avant la fin du tournoi ou sa propre élimination et s'il est encore en vie. Les perdants sont évacués par un large couloir séparant les quatre différentes zone de combats.

~

Guidés au cœur de l'arène avec si autres combattants, le Gungan Yulpi Bepads et la Zeltronne Yana Silvasi se font à présent face et vont avoir la chance de faire partie du groupe allant ouvrir le Tournoi des Apprentis ! Entre eux, un vieux maître d'arme officiant à l’académie Sith commence à leur énoncer les règles du combat à venir.

" Les règles sont simples, ceci est un combat où tous les coups sont permis ! Usez de tout ce que l'on vous a appris pour prendre le dessus sur votre adversaire et la terrasser ! Le gagnant passera au prochain tour et attirera sans doute l’œil des divers seigneurs et guerriers Sith présent ! Le perdant quant à lui aura raté une occasion unique de se faire bien voir, si jamais il survit au combat bien évidement ! "

S'écartant du centre de l'arène, l'homme fait signe aux combattants qu'il est l'heure.

Que le tournoi des apprentis commence !



Seuls les joueurs Yulpi Bepads & Yana Silvasi peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV sont pas tombés à Zero ! Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages. Les combattants commencent à distance !

Ordre de post : Yana – Yulpi
Invité
Anonymous
Le tournoi des apprentis. Yana Silvasi ne savait pas exactement pourquoi elle s’y était inscrite. Etait-ce pour essayer de se prouver à elle-même qu’elle était toujours capable de faire face à ses… camarades ? Montrer que sa valeur n’était pas simplement celle d’une diplomate, mais également qu’elle était capable d’agir comme combattante si le besoin s’en faisait sentir ? En tout cas, elle regrettait légèrement ce choix alors qu’elle faisait face à Yulpi, un Gungan au milieu de l’arène.

Elle ne l’avait que peu croisé durant son séjour sur Korriban, et elle n’était pas du genre à fraterniser avec les autres apprentis. Elle avait mieux à faire, et ses relations avec les apprentis étaient assez laconiques. Le fait que l’Héritière était la seule apprentie qu’elle connaissait un tant soit peu en disait beaucoup sur elle. Un sourire pincé sur le visage, elle regarda l’être en face d’elle.

Beaucoup dans la galaxie, ou même sur Korriban se seraient moqués en voyant un tel adversaire. Un Gungan était une espèce qui n’était pas réellement vue avec une bonne estime. Primitifs, maladroits, idiots était des descriptifs communs pour eux. Faire ce choix de pensée aurait été mortel pour elle. Elle avait fait quelques recherches et pouvait se dire ceci.

Son adversaire était meilleur qu’elle. Il n’y avait pas de doute à ce sujet. Heh, la plupart de ses adversaires durant ce tournoi seraient meilleurs qu’elle. Elle avait de bonnes bases, et son Juyo était tout à fait correct pour une apprentie, mais somme toute, au fond d’elle-même… elle n’était pas une combattante. Elle n’était pas une sorcière. Non, elle était une diplomate. Mots, tromperies et sourires étaient ses armes. Et un combat un contre un en arène était le pire cas pour elle.

Elle aurait pu abandonner, ne pas combattre, mais il était trop tard. Elle avait fait son choix, et maintenant sa réputation en dépendait. Qu’importait si elle était une habile diplomate, ou si son réseau d’escort/espionnage était prometteur. Une mauvaise performance ici signifierait une réputation si mauvaise qu’elle aurait du mal à s’en remettre.

Elle devrait combattre, faire face à l’ennemi, et si elle devait perdre, elle perdrait avec panache.

Laissant son désir de vaincre, d’augmenter sa réputation, envahir ses sens, elle guida la Force en elle. Le combat venait de commencer à l’instant, et son ennemi était meilleur qu’elle. Il lui faudrait prendre l’initiative et attaquer. Puisqu’ils étaient à distance, cela ne lui laisserait qu’une seule option.

(Jet de sagesse, utilisation de la télékinésie pour projeter Yulpi vers elle, au corps à corps. Réussite )
(Jet d’agilité pour attaquer. Echec )

La Force accéda à sa demande, se saisissant de l’adversaire et le poussant vers elle, à portée de ses lames. Une attaque qui aurait du la mettre dans une position bien favorable pour la suite du combat. Pourtant, elle ne parvint pas à atteindre le corps de son ennemi. Était-ce le mouvement de son adversaire, qui cherchait à rester sur ses pieds, ou simplement son esprit qui avait mal jugé les distances ? En tout cas, sa lame passa à quelques décimètres de l’épaule de son adversaire, le manquant de peu. Soupirant légèrement, elle laissa un petit sourire séducteur apparaitre sur son visage.

« Es-tu sûr de bien vouloir faire ça maintenant ? Combattre est loin d’être mon activité préférée. Et avec un corps comme le tien, et tes… aptitudes physiques, je suis persuadée que nous pourrons trouver un terrain d’entente. »

Elle n’avait pas commencé à disperses ses phéromones, donc elle n’avait pas de doute que ce ne serait pas suffisant pour saper son esprit combattif. Mais si elle pouvait le surprendre ne serait-ce qu’un petit peu, cela lui permettrait peut être de récupérer cet avantage qu’elle avait stupidement laissé glisser entre ses doigts.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Yana réussie!

Yana: -20 PF

Yulpi peut se défendre avec un jet de Sagesse s'il le souhaite ou bien se retrouver au corps à corps!
--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Yana ratée peut importe la décision de Yulpi.
Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
Yulpi était excité comme une puce alors que le tournoi commençait. C'était l'occasion immanquable d'effacer la frustration de n'avoir pas pu participer à la précédente édition, celle qui avait vu la victoire d'Ysanne Ha'mi, aujourd'hui Impératrice des Siths. Oh, Yulpi ne visait aucunement un quelconque titre militaire ou même de noblesse. Le destin d'Ysanne Ha'mi signifiait simplement que ce Tournoi des Apprenti n'était pas anodin et que les meilleurs combattants se faisaient remarquer. Yulpi voulait que l'on arrête de le prendre pour un combattant peu crédible, à cause des clichés sur sa race, pour peu que l'on connaisse sa race, ou même de son manque de charisme qui ne faisait de lui en rien quelqu'un d'intimidant.
Et peu importe ce que le Tournoi des Apprentis avait à apporter aux meilleurs concurrents : ça restait un tournoi martial qui rappelait à Yulpi les belles heures passées en arènes. Tisjess n'avait là pas besoin de le faire voyager : les combats d'arène étaient directement organisés par l'Académie Sith sur Korriban.

Son excitation grimpa d'un cran quand l'intendant l'annonça à l'affiche du tout premier duel du tournoi. Il se retint difficilement de sautiller, et afficha un très large sourire, dévoilant toutes ses dents, à Yana, son adversaire. Il ne la connaissait pas beaucoup, l'avait simplement croisée quelques fois mais sans jamais avoir eu de conversation avec elle. Yulpi croyait les Zeltrons enclins aux relations sociales, car après tout, s'ils savaient si bien manipuler leurs phéromones, c'est qu'ils n'étaient pas solitaires, ou ça ne leur servirait à rien. Pourtant Yana ne semblait pas être particulièrement sociables, et Yulpi s'était trouvé d'autres personnes plus avenantes avec qui passer du temps à l'Académie.

Les pieds nus du Gungan foulèrent le sol sablonneux couleur cuivre de l'arène. Il leva les deux bras pour saluer la foule et faire son fier en même temps. Il était simplement heureux d'être là. Son regard se porta sur les Seigneurs Siths réunis autour d'Ysanne Ha'mi. Cette vision le motiva encore plus à montrer le meilleur de lui-même. Comparé aux arènes clandestines écumées çà et là dans la galaxie, Yulpi n'aurait pas n'importe quel public ce jour-ci.

Il écouta les règles énoncées par le maître d'arme expérimenté, et tiqua sur un point : tous les coups étaient permis ? Non, tout de même pas, les Apprentis n'allaient pas se décapiter ou se couper un membre dans ce tournoi... si ? Yulpi n'était sûr de rien, la mentalité même de certains Seigneurs Siths le brusquait déjà. Yana allait-elle essayer de le tuer ? D'un côté, se battre au sabre-laser impliquait le risque de s'infliger les blessures graves. Mais encore, si c'était accidentel... Mais le maître d'arme venait d'énoncer que tous les coups étaient permis. Ca faisait un peu réfléchir...

Yana dut sentir une certaine appréhension chez Yulpi et en profita pour prendre l'initiative du combat. Yulpi se sentit tracté par la Force jusqu'à elle. Il agita ses membres pour s'extirper de la prise, mais ses pieds ne retouchèrent le sol qu'une fois amené au corps-à-corps. Il se réceptionna agilement en une roulade arrière, ce qui lui permit d'éviter une attaque au sabre portée un peu précipitamment par Yana qui pensait peut-être l'avoir déjà à sa merci.

YANA – Es-tu sûr de bien vouloir faire ça maintenant ? Combattre est loin d'être mon activité préférée. Et avec un corps comme le tien, et tes... aptitudes physiques, je suis persuadée que nous pourrons trouver un terrain d'entente.

Qu'essayait-elle de dire, là ? Qu'elle voulait trouver une issue sans avoir à se battre ? Et elle proposait ça à Yulpi, qui n'était là que pour ça ?!

YULPI – Non mais tu rêves, là ou quoi ? Hey, pas de bol pour toi, moi j'adore combattre, au contraire. T'as qu'à abandonner si t'es si peu motivée !

Il n'avait pas trépigné en attendant le début du Tournoi des Apprentis juste pour trouver une issue à l'amiable avec sa première adversaire ! Quelle frustration s'il venait à ne même pas combattre ! En réalité, il n'avait même pas envie que Yana abandonne. Et il allait lui démontrer toute sa détermination. Pour cela, dans un premier temps, il tendit la main gauche vers elle, tenant son sabre-laser de la main droite. Ses doigts se crispèrent et son sourire s'effaça.

[Pas de défense face à la télékinésie, Yulpi est tiré au corps-à-corps.
Jet de Sagesse pour lancer Étouffement.
Puis jet d'Agilité pour attaquer au sabre-laser.]

Il canalysa son excitation pour trouver l'énergie en lui de lancer un Étouffement sur son adversaire. Il sentit la Force se tendre entre ses doigts, et établir une connexion jusqu'à Yana. Il allait la forcer à se défendre. Il exécuta quelques moulinets avec son sabre-laser, puis poursuivit son offensive avec une attaque en rotation. Peu habitué encore à combiner la Force et les attaques physiques, cette dernière ne fut pas du tout aussi vive qu'il l'aurait voulu. Avec un peu de chance, Yana se laisserait quand même surprendre, pour peu qu'elle ait de mauvais réflexes...

Ce n'était que le début du combat, il fallait se chauffer...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yulpi Bepads' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Étouffement de Force de Yulpi réussi!

Yulpi: -30 PF

Yana peut se défendre avec un jet de sagesse si elle le souhaite.

Attaque de Yulpi réussie!

Yana peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous
(Pas de défense contre l'étranglement.)

La réaction du Gungan n’était pas surprenante, et la jeune Zeltronne décida simplement de lui adresser un sourire face à sa remarque et de hausser des épaules. Il n’avait aucunement été déstabilisé. Tant pis, ce n’était pas comme si son entière stratégie reposait dessus. Elle allait lui répondre, une phrase salace histoire d’essayer une fois de plus de le perturber, mais la main gauche tendue vers elle l’en dissuada, la Force, étonnamment puissante, se refermant autour de sa gorge pour l’enserrer brutalement.

Ses mains se levèrent comme par réflexe, pour dégager un attaquant qui n’était pas présent, mais il semblait juste que son adversaire avait choisi cette tactique afin de pouvoir placer son attaque de manière décisive, un coup de sabre en rotation, assez lent… si elle ne se laissait pas déconcentrer bien entendu. Le bon côté des choses, c’était que l’attaque du Gungan avait rompu sa concentration, et donc sa gorge était à nouveau libre.


(Jet d'agilité pour se défendre Raté, j'aime pas ma chance à ce combat...)

Elle fut trop lente, beaucoup trop lente pour s’écarter même d’une attaque aussi basique. Le choc de voir sa gorge ainsi compressée, la brutalité de l’attaque de son adversaire. Elle ne le savait pas trop. Mais le pas en arrière qu’elle compta faire pour se retrouver hors de portée ne fut pas assez long, et elle sentit avec désarroi le sabre de son adversaire lui brûler la peau au niveau du ventre. C’était superficiel, la blessure n’était pas mortelle, loin de là, mais ça la gênerait pour la suite des choses, et elle n’avait certainement pas besoin de ça.

Grimaçant et laissant échapper de ses dents serrées un léger cri de douleur, elle resserra sa main sur son sabre et profita de l’occasion pour finir son mouvement de recul, son sabre pointé vers l’adversaire. Un sourire amusé, suintant d’auto-dérision, s’afficha sur son visage.

« Je n’aurais sans doute pas dû m’inscrire. Je suis plus une diplomate qu’une guerrière pour être honnête. »

Un instant plus tard, une pointe de malice s’afficha dans ses yeux et son sourire devint mauvais. Les muscles de son bras se contractèrent alors qu’elle se préparait à attaquer. Un signe pour un grand guerrier. Était-il assez doué pour le lire et en profiter ?

« Ce n’est pas pour autant que je vais te laisser me charcuter sans réagir, crapaud. Si tu veux ta victoire, viens la chercher. »


(Jet d'agilité pour attaquer au sabre. Réussi)

L’attaque qui suivit fut vive, un coup d’estoc placé au niveau de son épaule droite. Une attaque qui servirait à le gêner pour la suite du combat, lui infliger des dégâts. Elle n’était pas une grande guerrière, mais son attaque était vive, et semblait en bonne voie de toucher son adversaire. Il pouvait encore réagir, mais elle espérait du plus profond de son cœur qu’il n’y parvienne pas. S’il parvenait à esquiver un tel coup, ça voulait dire qu’elle n’avait pas beaucoup de chances de réussir à le mettre hors d’état de nuire. Et même si elle commençait à se douter qu’elle ne sortirait pas vainqueur de ce combat, elle espérait au moins ne pas être ridicule…



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pas de défense: -13 Hp

Défense de Yana raté: -19 Hp

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Yana réussie!

Yulpi peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite!
Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
Si cette attaque semblait assez mal effectuée sur un aspect technique, il fallait aussi prendre en compte que Yana était déstabilisée par l'Étouffement. La Zeltronne fit un pas de recul alors que le pouvoir de la Force lancé par le Gungan prenait déjà fin, et cela lui évita de se faire tout bonnement éventrer – vu la piètre technicité de cette attaque, ce n'était même pas sûr – mais elle n'esquiva pas suffisamment bien et récolta tout de même une belle taillade. La blessure ne l'empêcherait pas de poursuivre le combat, mais risquait de l'handicaper tout de même.

Yana finit tout de même de reculer, une grimace déformant son visage que Yulpi aurait sans doute trouvé beau s'il n'avait pas lui-même été d'une race n'ayant aucune similitude physique dans les traits faciaux. La plus belle des femelles Gungans aurait du mal à séduire un Zeltron par son simple physique, et la réciproque était fatalement vraie. Il y avait évidemment toujours des exceptions interraciales, des Humains qui éprouvaient une attirance pour les Gungans ou d'autres races bien différentes de la leur. Dans le cas présent, Yana avait un charme certain... pour une Zeltronne, et laissait de toute façon Yulpi indifférent puisque les humanoïdes n'étaient pas son truc.

YANA – Je n'aurais sans doute pas dû m'inscrire. Je suis plus une diplomate qu'une guerrière pour être honnête.

Alors pourquoi s'était-elle inscrite, alors ? Elle faisait partie de ces Apprentis à qui on avait laissé le choix – d'autres avaient été inscrits par leur maître sans donner leur consentement – et pour l'instant elle ne faisait que répéter qu'elle n'aimait pas le combat. Ca devenait déjà lassant ! Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Si encore, justement, elle avait été inscrite de force par son maître, ça aurait toujours été lassant de l'entendre se plaindre mais au moins ça aurait été compréhensible. Y avait-il un piège là-dedans ? Pour l'heure ce n'était qu'agaçant.

YANA – Ce n'est pas pour autant que je vais te laisser me charcuter sans réagir, crapaud. Si tu veux ta victoire, viens la chercher.

Yulpi se renfrogna. Voilà que soudain Yana passait aux provocations, après avoir manifesté son absence de motivation. Ce qu'elle disait ne faisait donc aucun sens depuis le début, et peut-être que tout cela ne visait justement qu'à perturber Yulpi en lui faisant se poser des questions superflues sur elle.

Yulpi allait lui répondre mais se fit surprendre par un estoc droit sur son épaule. En effet, en reculant, Yana avait gardé son sabre-laser pointé vers lui, à la manière d'une escrimeuse, pour le tenir en respect et se laisser le temps de parler. Elle s'était donc mise en bonne posture pour poster un coup d'estoc, et Yulpi ne réussit pas à dégager la lame, faisant tout juste un pas en arrière avec un mouvement d'épaule pour ne recevoir qu'une petite égratignure. Ce n'est pas cela qui allait l'handicaper, pensait-il.

YULPI – Alors, premièrement, évite de m'appeler “crapaud”...

Yulpi fit un premier tour complet sur lui-même pour donner de l'élan à sa lame et dégager celle de Yana, puis continua acrobatiquement un deuxième tour pour essayer de l'attaquer au ventre en approfondissant la première blessure qu'il lui avait infligée à cette partir du corps.

YULPI – Et deuxièmement, tu commences à m'escagasser avec tes plaintes. Si tu t'es isncrite, c'est pour te battre. Alors soit tu abandonnes maintenant parce que c'est pas fait pour toi, et c'est dommage ; soit tu m'offres un combat digne de ce nom et t'arrêtes de te plaindre !


[Jet d'Agilité pour me défendre.
Jet d'Agilité pour attaquer au sabre-laser.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yulpi Bepads' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yulpi presque réussie!

Yulpi: -4 Hp

Attaque de Yulpi réussie!

Yana peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite!
Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
Le message était clair. Aussi bien oralement que physiquement.
Oralement, Yulpi venait de manifester son agacement et sa lassitude : Yana devait arrêter de se plaindre d'être ici à se battre alors qu'elle avait justement choisi de s'inscrire. On pouvait même dire : elle avait eu la chance de pouvoir s'inscrire. Yulpi ne pouvait dire si Tisjess l'aurait inscrit de force s'il n'avait pas voulu ; il s'était montré tellement enthousiaste et même impatient à l'approche de cette nouvelle édition du Tournoi des Apprentis, que Tisjess n'avait pas eu grand effort à faire pour être représenté par son Apprenti lors de cet événement. Quoi qu'il en soit, Yulpi savait que tous les Apprentis n'avaient pas eu le choix. Entre les nouvelles recrues que l'on obligeait à faire leurs preuves, et les maîtres qui n'imaginaient pas ne pas être représentés lors d'un tel événement, certains Apprentis avaient été inscrits parfois même à leur insu. Yana, non. Elle venait de le dire. Alors elle n'avait pas à se plaindre.
Physiquement, Yulpi réussit à lui porter son attaque, une de plus, qui ajoutait une blessure importante pour la Zeltronne : à ce rythme, elle allait de toute façon devoir jeter l'éponge. Le message à entendre était donc que Yulpi ne la lâcherait pas, jusqu'à la fin du combat : soit elle abandonnait maintenant, soit elle allait devoir se battre sans répit jusqu'à la fin du duel. Ce que Yulpi venait de lui exprimer oralement, il en faisait la démonstration physique.

Et puisqu'il était quelque peu chauffé, Yulpi n'attendit même pas vraiment de réponse. Il abattit son sabre-laser dans une première attaque qui ne faisait qu'annoncer la suite : face à son adversaire qui reculait, Yulpi tourna encore sur lui-même pour porter cette fois-ci un coup de pied acrobatique. L'attaque fut vive, mais pas assez précise face aux déplacements continus de la Zeltronne, définitivement en posture défensive.

Yulpi essayait de la mettre dos au mur. L'échec de cette dernière attaque lui fit se dire qu'il avait assez harcelé Yana. Il voulait maintenant savoir si elle avait compris le message. Il venait de rattaquer l'instant d'après avoir parlé, il était peut-être venu le moment de la laisser répondre ?

Le Gungan reposa lentement son pied nu au sol, un sourire de défi peint sur le visage, faisant tout comme s'il avait fait exprès de ne pas la frapper avec ce coup. Il sautilla, puis effectua une petite roulade arrière. Se tenant debout en ayant pris une petite distance de quelques mètres avec son adversaire, il resta en posture de combat, poing droit armé près de la poitrine, bras gauche relâché en devant, jambes tendues mais souples, effectuant de petits sautillements sur place.

YULPI – Alors ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu abandonnes ? Si tu veux continuer à te battre, viens me chercher et montre-moi ce que tu as ! Ou avoue-toi vaincue tout de suite !


[Désolé Yana mais au bout d'un moment je me permets de sauter ton tour, puisque c'est le règlement. Et encore le règlement du tournoi indique 4 jours pour poster, je m'étais dit que j'attendrais 7 jours, et là aujourd'hui ça fait finalement 10 jours. Alors je poste, pour que ça avance. En plus, au moment où j'écris ce post, ça fait quatre jours que tu ne t'es même pas connectée sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi, au moins.

Jet d'Agilité pour attaquer d'un coup de pied.
Déplacement pour me mettre à distance.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yulpi Bepads' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Yana ne se défend pas!

Yana: -19 Hp

Attaque de Yulpi raté!

Les combattants sont à distance.
Invité
Anonymous
[Je suis vraiment désolé, mais je ne suis absolument pas motivé à RPer ces derniers temps, et comme tu l'as remarqué, cela s'en fait sentir sur mon temps de réponse. Tu peux considérer que Yana abandonne après avoir reçu de nombreuses blessures.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Yulpi remporte son combat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn