Invité
Anonymous






____Domund Kaas
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______La convalescence, une étape importante...


______Avançant dans la chambre de Julia, je me stoppe à quelques pas du lit où elle dort afin de pouvoir admirer celle qui, jours après jours a pris de l'importance à mes yeux et dans mon cœur. Si l'on m'avait dit, lorsque j'avais capturé cette femme, qu'elle viendrait à être l'un de mes plus précieux joyaux, je n'en aurais sans doute pas cru un mot et pourtant, je ne pouvais nier l’importance qu'elle avait dans ma vie aujourd'hui...

______Je nous vous cache pas que l'attachement que je porte à cette femme n'a rien de très romantique, du moins dans mon esprit... Cela se rapproche bien plus à une sorte d'attachement malsain dû à la domination que j'exerce sur elle sans qu'elle ne s'en rende compte ! Le fait qu'elle soit attiré par moi depuis notre première rencontre à sans doute facilité celle-ci, mais j'aime à croire que mes propres dons ont fait le plus gros de la tâche ! La Magie Sith avait su tordre sa perception de la réalité et avec le temps je suis persuadée qu'elle n'a plus même le moindre souvenir de son ancienne vie...

______Aujourd'hui elle ne se voyait sans doute que comme l'amante d'une Sith qui était tombée sous son charme. J'avais fait tout mon possible pour que cette relation soit tout ce qu'il y ait de plus naturel, par mes gestes, mais aussi par les souvenirs que j'avais implantés dans son crâne... Parfois j'avais envie de me projeter à nouveau dans ce somptueux esprit qui était le sien, afin de voir quel type de ramifications mes suggestions avaient tissé après ces longs mois de gestations... Son rôle d'Agent Impérial avait il fait mouche ? Se rappelait elle, comme je l'avais suggéré à son esprit, de m'avoir aperçue bien avant notre rencontre officielle et d'être tombée sous mon charme à ce moment là ? Avait elle des remords de m'avoir menti lors de notre première rencontre à ce sujet à présent ?

______Tant de questions auxquels je pourrais trouver des réponses si je forçais son esprit à nouveau ! Mais quels seraient les conséquences d'une nouvelle intrusion ? J'avais œuvré par petite touche afin qu'elle ne se doute de rien et si je m'interdisais aujourd'hui de violer son esprit à nouveau c'était pour être certaine de ne pas accidentellement faire renaître d’anciens souvenirs qui viendraient mettre en péril l'équilibre que nous avions trouvées...

______Sa dernière blessure m'avait particulièrement inquiétée à ce sujet, puisque pour la première fois depuis le début de cette expérience, Julia avait refais un passage dans un cuve régénératrice ! Les médecins avaient surveillé avec soin ses constantes et tout semblait être en ordre... Sa blessure à l'abdomen avait parfaitement cicatrisé et ne serait qu'un mauvais cauchemar sous peu, il serait même possible de faire disparaître la cicatrice complètement si elle le souhaitait, rendant ainsi à sa peau sa douceur naturelle.

______M’approchant finalement du lit, je me glisse lentement sous les draps venant me blottir dans le dos de Julia, déposant un baiser dans son cou afin de la réveiller tout en laissant glisser mes doigts le long de son ventre.

" Bonjour ma belle, comment te sens tu ? "



Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Julia fut un peu surprise à son réveil, elle avait été renvoyée dans sa propre chambre le temps de sa convalescence. En effet, les médecins semblaient penser que ses blessures risquaient de se rouvrir si elle passait ses nuits avec sa compagne. Elle préférait ne pas savoir ce qu'ils pouvaient s'imaginer. Et pourtant c'était bien Ysanne qui venait de la réveiller tout en douceur. La blonde laissa échapper plusieurs ronronnements de plaisir avant de se retourner.

Bonjour ma chérie.

Elle la serra contre elle et l'embrassa amoureusement. Sa chérie lui avait manqué. Après quelques câlins, elle s'assit sur le bord du lit et répondit à la question.

Bien mieux, surtout depuis que tu es arrivée. Mes blessures ont déjà presque complètement disparu et je n'ai eu aucun rêve étrange à cause de la cuve cette fois.

Pour confirmer ses propos, elle prit la petite main d'Ysanne et la posa sur l'endroit que le sabre laser avait traversé. La peau avait bien cicatrisé et il n'y avait déjà presque plus de traces. Elle se leva ensuite pour aller prendre sa douche. Tant pis pour les exercices du matin, elle avait déjà fait une autre sorte d'exercices. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte, elle n'avait plus grand chose à cacher à la jeune sith.

Une douche rapide, et je suis toute à toi.

Après ces brèves ablutions, la blonde s'habilla. Elle n'hésita pas trop longtemps et choisit une tenue très banale, elle n'avait rien de spécial de prévu pour la journée, à part se reposer, et voulait juste passer du temps avec Ysanne et se promener un peu. Mais d'abord, petit déjeuner. Et c'était l'occasion idéale pour elle de soulager sa conscience.

Ma puce, les autres soldats ont bien été soignés eux aussi ? Ils ont eux aussi aidé à libérer ce monde.

Julia laissa sa compagne répondre tout en se resservant en cookies et en confiture de fraises. Malgré son esprit affecté par les manipulations de la sith, elle restait toujours lumineuse et déterminée à agir de façon plutôt altruiste. Elle l'ignorait mais elle n'était pas exactement à sa place chez les siths.

M'emmèneras-tu là-bas pour vérifier comment vont les habitants maintenant ?

Après la réponse de la jeune femme et la fin du petit déjeuner, la blonde se leva, rassasiée et souriante. Elle essuya la bouche d'Ysanne avec une serviette propre avant de l'embrasser et de demannder quelques précisions sur une éventuelle organisation de la journée.

As-tu quelque chose à faire aujourd'hui ? Ou vais-je pouvoir garder mon infirmière toute la journée avec moi ? Ou acheter de nouvelles bottes, Dathomir n'a pas vraiment aidé les miennes. Ou passer chez le coiffeur ?

La mercenaire n'était pas exactement la personne la plus renseignée quant aux actualités impériales. D'ailleurs on ne lui avait même pas parlé de l'ancienne impératrice qu'elle aurait probablement reconnue si elle la revoyait en personne. Ynnitach et Julia ne s'étaient pas vraiment quittés en bons termes. Mais tout cela était une autre histoire, et il valait mieux ne plus en parler.
Invité
Anonymous








______J'avais pu le sentir lors de mon entrée dans la chambre, Julia était sur le point de s'éveiller et je ne m'étais pas trompée! La belle blonde laissant quelques ronronnements félins s'échapper de ses lèvres après que je me sois blottie contre elle et ai déposée un doux baiser au creux de son cou. Un baiser auquel elle répond par d'autres, bien différents de celui que je venais de lui offrir, une habitude pour la mercenaire que j'avais un peu de mal à comprendre, mais que je prenais plaisir à suivre.

______Julia était le cas type d'une femme amoureuse avec un besoin compulsif de le montrer. En y réfléchissant c'était peut-être ce que toute personne amoureuse faisait en temps normal, je dois bien avouer ne pas trop savoir, puisque je ne crois pas l'avoir déjà été réellement. Au fond cela ne me posait aucun souci, même si parfois il m'avait fallu lui rappeler qu'il y avait une place et un lieu pour cela, car si je pouvais me montrer quelque peu distante en public il en était toute autre en privé.

______La mercenaire était ma seconde expérience charnelle, ma première avec une femme et je pouvais dire sans complexe que je trouvais celle-ci bien plus appréciable que la nuit que j'avais passé avec Reed. Cela ne découlait que d'une implacable logique qui n'avait rien à voir avec Julia, Reed ou même leurs genres respectifs. Ma relation avec le Nautolan s'était finie abruptement et il m'est difficile, voire impossible, de dire que mes préférences sont toutes arrêtés dans ce domaine. Dans mon esprit il ne fait aucun doute que si l'occasion se représente je la saisirai, ne serait-ce pour comprendre au mieux une processus pouvant m'offrir un contrôle plus poussé sur la gente masculine.

______Mes doigts glissent le long de la peau de Julia , celle-ci me guidant vers sa blessure qui avait, comme je l'avais déjà constaté, presque disparue. Je laisse un sourire m'échapper lorsque celle-ci me fait part du fait qu'elle n'avait fait aucun rêve bizarre cette fois-ci. Il faut dire que cette fois-ci je n'ai pas cherché à altérer sa mémoire, cela doit aider. De plus sont séjour dans la cuve avait été beaucoup moins long que précédemment et pour deux raisons. Premièrement je lui avais offert les premiers soins très rapidement après sa blessure et surtout dès que celle-ci avait été guérie elle avait quitté la cuve contrairement à la première fois ou j'avais insisté pour qu'elle y demeure plus longuement…

" C'est une bonne nouvelle, sans doute parce que tu n'y es pas restée très longtemps cette fois-ci. Mon pouvoir de guérison a bien évolué depuis la première fois, j'ai pu te stabiliser très rapidement.

______Me quittant la jeune femme se dirige vers la salle d'eau afin de prendre une douche, me laissant seule sous les draps tout en m'indiquant qu'elle serait toute à moi par la suite. Cela tombait bien car j'avais prévu de passer la plus grande partie de ma journée avec elle. Julia avait été un des instruments de ma victoire sur Dathomir et je voulais qu'elle le ressente, qu'elle en soit récompensée ! Cependant en la voyant sortir de la douche après quelques minutes je me rends compte qu'elle n'avait pas tout à fait les mêmes plans que moi pour cette journée. Cela n'était que plus amusant et c'est sans quitter le lit que je lui réponds alors qu'elle me fait passer un cookie ou deux.

" Evidement ! Ils m'ont aidé à m'approcher de la place qui me revient de droit depuis la disparition de ma maitresse et je ne l'oublierai pas. Dans quelques jours nous aurons sans doute des nouvelles de l'officialisation de ma position à la tête de l'Empire, cela va m'enlever beaucoup de pression, du moins j'imagine. "

______Difficile de savoir de quoi demain allait être fait une fois que je serai véritablement intronisée à la tête de l'Empire. Ma tête serait sans doute un trophée que de nombreux Seigneurs voudraient s'offrir… à moins que le statuquo reste tel qu'il était à ce jour? Restant au lit, je la regarde se préparer un petit déjeuner avec les mets que Sartis a fait venir pendant qu'elle prenait sa douche avant de lui demander de me faire passer un plat contenant quelques cookies et un bol de fruits que j'attaque avec plaisir.

" Si tu le souhaites, mais pas dans l'immédiat, même si nous avons réussi à libérer ce monde de l'emprise de la république les foyers de résistances sont encore nombreux. Il faudra à nos troupes plusieurs semaines pour régler ce problème et sécuriser les frontières.

______Julia était mignonne, je n'avais pas même à chercher à embellir les choses elle s'en chargeait toute seule, ce qui me facilitait la vie le plus souvent. Finissant sa seconde tournée de cookies et de confitures, la jolie blonde vint prendre place à mes côtés pour m'embrasser avec tendresse une nouvelle fois avant de se questionner sur la suite du programme.

" Je suis à toi pour la journée ma belle et je serai ravi de te voir essayer de nouvelles tenues, mais tu sais nous n'avons pas besoin d'aller en ville pour te trouver de nouvelles bottes. Je suis certaine que l'on se fera un plaisir de nous apporter une sélection des plus belles bottes qui se font sur Dromund Kass directement au palais, sauf si tu tiens évidemment à sortir sous la pluie de Kass City. "

______Cela n'était jamais une véritable partie de plaisir, mais heureusement ville était plutôt bien adaptée à vie dure réalité météorologique de la planète. Cependant avant qu'elle ne me donne sa réponse je reprends la parole en soulevant les draps dans lesquels je m'étais glissée à mon arrivée dans la chambre dévoilant l'absence totale de vêtements ayant retiré ceux-ci lorsqu'elle était sous la douche.

" Personnellement j'avais d'autres projets en tête qu'une sortie en ville. "




Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0


Julia admira quelques instants la silhouette blanche dans le lit avant de la rejoindre. Ysanne avait changé avec le temps. Et sa future intronisation. Mais pas seulement: la blonde était bien placée le voir, la sith avait pris des formes, et c'était probablement la raison pour laquelle elle avait pris confiance en elle. Le changement avait été assez rapide et plutôt perturbant pour Julia mais sa chérie était toujours la même au fond.

Je pense deviner tes pensées !

Elle rejoignit la jeune femme pour partager un long moment d'intimité pendant lequel elle démontra son affection et son approbation de la récente transformation physique de sa compagne. Leur ébats passionnés durèrent mais finirent par s'arrêter. Plutôt que de se lever pour reprendre une douche, Julia préféra en profiter pour exprimer ses craintes.

L'impératrice aura-t-elle autant de temps pour moi que l'apprentie ?

La blonde avait peur de la perdre et de se retrouver à nouveau seule. Il était extrêmement improbable que la chance la pousse une deuxième fois dans les bras de quelqu'un. Et surtout, elle était très heureuse avec Ysanne. Mais elle n'avait rien à craindre car la sith était folle d'elle, non ? Un nouveau bisou sur la poitrine de sa partenaire et elle continua.

Tu sais que j'ai eu un peu de mal avec ta nouvelle poitrine au début ? Je me demandais qui tu voulais séduire... Mais je vois bien que tu n'aimes que moi.

Elle se blottit à nouveau contre sa chérie en ronronnant. Cette simple présence la rassurait et lui faisait oublier ses blessures. Elle avait certainement été trop imprudente lors de l'affrontement contre la jedi. Se prendre des coups de sabre laser devenait une très mauvaise habitude à la quelle elle essayait de remédier. Elle avait demandé des cours pour apprendre à manier une vibrolame et surtout se défendre contre ce type d'arme.

As-tu eu peur pour moi ?

Julia était possessive, et elle ne laisserait personne toucher à son Ysanne mais surtout elle avait besoin de plaire et de se sentir aimée. On peut donc dire qu'avec Ysanne, elle avait trouvé le jackpot. C'était même la première fois que Julia avait une relation aussi longue. Le fait que ce soit avec la future impératrice était juste un bonus. Mais cela posait plein de questions.Est-ce que Julia allait avoir un nouveau statut ? De nouveaux devoirs ? Allait-elle devoir vivre à l'abri du palais avec Ysanne, sans aventures trépidantes ?

Sais-tu déjà à quoi ressemble la vie d'impératrice ? Est-ce que ce sera amusant ?

La blonde déposa quelques bisous dans la cou de sa chérie avant de poser sa question la plus importante, et peut-être la plus terrible, pour Ysanne en tout cas:

En tant qu'impératrice, tu ne pourras aller aux cérémonies officielles ou même apparaître en public avec une maîtresse...

Nous marierons-nous bientôt ?

Julia y pensait depuis un moment, mais n'était pas sûre que la sith soit prête. Elle ne l'était certainement pas plus qu'avant mais avec le couronnement qui allait arriver, elle devrait se dépêcher.



Invité
Anonymous








______Je n'ai pas besoin d'attendre ses premiers mots pour savoir qu'elle sait ce que j'ai en tête et que cela lui plait, son regard m'en donne immédiatement la confirmation et pour cause ! Lorsqu'il s'agit de sentiments Julia est un livre ouvert… C'est comme il elle ne savait pas comment cacher ceux-ci aux yeux de ceux qu'elle aime et il est inutile de dire que je suis passée maitre dans l'art de les déchiffrer depuis bien longtemps ! Le fait que je sois nue sous ses yeux m'offre bien évidement un avantage, car il est bien rare que la belle blonde décide d'écarter l'occasion de me rejoindre sous les draps.

______ Je ne vais pas m'en cacher Julia m'a fait découvrir dans ce lit des plaisirs qui m'étaient inconnus, des plaisirs que je ne pensais possible. Mon expérience physique avec Reed n'avait aucun point de comparaison, Julia agissait comme si elle savait parfaitement que faire pour me faire perdre la tête et j'adore cela. Peu expérimentée dans les choses de l'amour je pouvais m'y perdre encore et encore et il m'avait fallu du temps pour réussir à surmonter la complète perte de contrôle qu'elles m'offraient lors de mes premières fois. Découvrir ce qui me faisait vibrer avait été un véritable plaisir, mais découvrir ce qui faisait flancher Julia avait été le comble de l'excitation pour une personne telle que moi.

______Laissant ma compagne se glisser contre moi je l'embrasse avec tendresse, lui mordant tendrement la lèvre avant de la laisser m'entrainer sur les chemins du plaisir dans une longue passion qui n'aurait jamais fini si cela ne tenait qu'à moi. Le sexe était une chose magnifique que j'avais découvert bien trop tard ! Une source de pouvoir sans limite avec laquelle il était plaisant de jouer et je peux vous dire que les Jedi ne savent pas ce qu'ils manquent à ne pas chercher à assouvir leurs envies les plus primales…

" Évidement… Je vais devenir Impératrice, mais je tiens ce rôle non officiellement depuis une année déjà. Peut-être que je serai plus sollicitée, mais je serais toujours là pour toi Julia et tu le sais. "

______Sa question est légitime et je ne peux assurer que ma réponse est tout à fait honnête, mais je ne me vois pas notre relation changer radicalement. J'ai trop investi en elle pour la voir disparaitre ! Déposant lentement ma main sous son menton, je redirige ses lèvres vers les miennes après qu'elle ait embrassé ma poitrine et fait part des quelques craintes qu'elle avait eu lors de ma transformation physique.

" Personne. Je l'ai fait pour moi, parce que je n'ai jamais aimé le fait de ne pas avoir de poitrine. J'ai jalousé toutes les autres amies que j'avais pendant des années parce qu'elles avaient ce que je ne possédais pas et que je ne pensais ne jamais avoir le droit d'avoir. Sais-tu ce que cela fait de grandir en voyant le corps de toutes tes amies changer, prendre des formes de plus en plus féminines, alors que toi tu restes telle que tu es ? "

______Le temple avait beau être ce qu'il était, vivre avec un tel poids n'avait pas été facile tous les jours, surtout que je ne demandais pas grand-chose ! Juste un peu de poitrine pour me sentir femme. Cette poitrine je l'avais obtenue avec l'aide de Scylla, une poitrine parfaitement adaptée à ma taille et m'offrant une silhouette féminine, mais sans plus d'exagération et c'est contre elle que vient se blottir Julia.

" Oui, mais je savais que je pourrai te sauver et toi? As-tu eu peur que je ne puisse pas t'aider lorsque tu es tombée ? As-tu cru que cette Jedi allait réussir à me défaire ? "

______La réponse se devait d'être évidente, mais avec Julia je ne savais jamais tout à fait à quoi m'attendre et sa demande en mariage en était le parfait exemple! Nous marier ?! Je savais la blonde amoureuse, mais je n'avais pas imaginé que les choses étaient si avancées dans l'esprit de l'humaine et sa question me laisse sans voix pendant de longues secondes après qu'elle ait fini de déposer la myriade de baisers le long de mon cou.

" Nous marier? Le mariage n'est pas ce que tu crois Julia… Le Mariage pour nous Sith n'est qu'une façon d'assoir notre pouvoir sur un autre, d'agrandir notre influence, de montrer notre domination, il n'y a rien de glamour dans cela et encore moins de place pour les sentiments… Je ne peux pas me marier Julia, car cela ferait de toi un objet dont je m'accapare pour mes propres besoins et cela ne sera jamais le cas…"


______Passant ma main le long de la joue de la jeune femme, je guide ses lèves jusqu'aux miennes l'embrassant avec tendresse, espérant qu'elle allait comprendre que nous ne pourrions jamais partager une union autre que celle que nous avions. Elle devait le comprendre c'était vital pour elle ! Quittant ses lèvres je viens déposer quelques baisers sur sa peau couverte de sueur avant de déposer avec tendresse une morsure des plus délicate au creux de son cou…



Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0


Ysanne savait comment rassurer Julia, mais il y avait des choses qu'il n'était pas forcément possible d'expliquer. Le mal-être de la jeune sith en faisait partie. La blonde avait toujours été satisfaite de son corps et n'avait jamais pensé à une chirurgie ou quoi que ce soit d'approchant.

Je ne sais pas, je me suis toujours plu...

La modestie n'était pas la plus grande de Julia mais elle était honnête. Et comme Ysanne lui plaisait déjà avant sa transformation, elle n'en avait pas vu la nécessité. Mais si ça faisait plaisir à sa chérie, et que ça lui allait bien...

Je ne réfléchissais pas à ce moment là. Je voulais avant tout te protéger parce que je tiens à toi. Et je ne pensais qu'à toi quand je suis tombée... je ne suis pas une bonne protectrice...

Et elle en était terriblement déçue, elle n'avait pas su être à la hauteur, une fois encore. Et au fond d'elle, elle commençait à avoir peur qu'Ysanne ne la trouve inutile et ne la quitte. Elle aurait donc vraiment voulu que sa chérie lui prouve son attachement avec le mariage. Mais ce n'était apparemment pas possible. Après toutes ses aventures, Julia avait été rattrapée par la politique...

Et malgré toutes attentions dont elle était le sujet, elle était perturbée. La Sith tenait à elle mais il restait des obstacles, alors qu'elle devenait impératrice. Mais elle aurait le pouvoir de changer les choses ! La blonde en était si perturbée que ce fut elle qui mit fin aux ébats. Elle se redressa pour interrompre Ysanne.

Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre décide si nous pouvons nous marier ou non. L'impératrice doit pouvoir décider.

Assise dans le lit, elle espérait voir du soutien chez sa partenaire. C'était en partie à cause de la politique et des mariages arrangés qu'elle était partie de chez sa famille. Et cette fois-ci, elle ne fuirait plus et prendrait les devants.

Nous allons changer tout ça et nous marier.

Julia était convaincue que c'était possible, si Ysanne s'y mettait vraiment. Elle avait sa petite idée sur comment motiver l'impératrice même si ce serait désagréable pour elle aussi.

Sinon, je rationne les câlins !

Une menace qu'elle n'avait vraiment pas envie de mettre à exécution mais il ne fallait pas qu'elle attende trop, sinon les choses resteraient figées. Et elle ne voulait pas risquer qu'un mariage politique la prive de sa chérie. Même si elle devrait endurer des cérémonies protocolaires et des dîners ennuyeux , elle serait là pour veiller. Et en tant que compagne de l'impératrice, elle essaierait de faire de grandes choses pour aider la population. Elle embrassa quand même la jeune femme.

Mais tu n'as que quelques décrets à prendre et ce sera résolu. Et on pourra fêter ça toute la nuit ! Et la journée aussi !

Une vision un peu trop idéalisée du rôle d'impératrice, mais il était difficile de vraiment savoir les limites du pouvoir impérial quand on n'y connaissait finalement pas grand chose.


Invité
Anonymous








______Julia ne met que quelques instants à me repousser, alors que je me délecte de son cou, afin de remettre sur la table cette idée de mariage. Qu'avait-elle à ajouter à mes explications ? Nous marier n'allait que compliquer les choses et compromettre ma position à la tête de l'Empire ! Julia devait comprendre que tout ne pouvait pas changer simplement parce que j'allais décider que les choses devaient changer. Et c'est alors que je m'apprête à le lui expliquer une nouvelle fois, qu'elle m'impose un ultimatum…

______Rationner les câlins ? S'imagine-t-elle que cela va changer quoi que ce soit ? Peut-être devrais-je lui faire comprendre comment les choses fonctionnaient entre ses murs ! Peut-être n'avait-elle pas encore compris la position dans laquelle j'allais me trouver sous peu et à quel point il était vital pour moi de ne pas présenter de faiblesses. Et ce n'est pas le baiser qu'elle cherche à m'offrir, ou bien sa promesse de fêter cela dans une débauche charnelle, qui va changer quoi que ce soit…

" Un décret ne changera rien à tout cela Julia. "

______M'écartant du lit, je fais quelques pas vers un des bureaux présent dans ma chambre afin de m'y appuyer quelques secondes pour essayer d'organiser mes idées.

" Je suis une Apprentie Julia, devenir Impératrice avec ce statut c'est m'offrir une cible dans le dos. Je vais être la cible de toutes les critiques et tentatives de trahisons que l'on puisse imaginer… Tu dois comprendre que je ne peux pas essayer de changer des milliers d'années de culture avec un simple décret pour quelque chose d'aussi futile, aux yeux des Sith, qu'un mariage. Si je fais cela je leur offre ma tête sur un plateau ! "


______Et cette image était la triste vérité. Ma tête allait tomber, si jamais je n'offrais pas des décisions fortes et si je ne pouvais obtenir des soutiens tels que Darth Nesanto afin d'appuyer mes décisions. Julia n'allait pas changer cela, au contraire elle était potentiellement une faiblesse aux yeux de tous les autres Sith m'entourant et il était donc hors de question de pousser dans cette direction. Me retournant vers la jeune femme je continue tout en m'avançant vers mes vêtements au sol.

" Je peux cependant te rassurer je ne vais pas me marier avec un autre Sith afin de soutenir mon pouvoir. N'importe quel Sith cherchant à se marier avec moi ne sera qu'à la recherche de pouvoir et je ne laisserai personne s'emparer de ce que j'ai mis si longtemps à obtenir par le biais d'un mariage d'intérêt… "


______Un mariage d'intérêt était en effet la dernière chose que je recherchais et pour cause je ne croyais pas aux bénéfices d'un mariage quel qu'il soit, une des raisons qui ne me poussait pas à envisager un mariage avec Julia par ailleurs. Cela n'était pas près de changer et j'étais prête à en subir les conséquences pour un temps. C'est donc avec cette idée en tête que je passe mes sous-vêtements retirés un peu plus tôt tout en continuant de parler.

" Tu vas donc devoir faire avec et j'imagine que je vais devoir me passer de tes charmes le temps que tu réalises que, malgré toute ma bonne volonté, je ne peux rien y changer. J'espère cependant que cela ne va pas changer les sentiments que nous ressentons l'une pour l'autre… "

______Finissant de me vêtir, je décide de mener cette première dispute sur un terrain nouveau, si Julia décide de me suivre évidemment.

" Nous pouvons continuer à en discuter dans la salle d'arme si tu le souhaites, je veut te montrer quelque chose. "



Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0

Julia était évidemment contrariée. Même l'impératrice était coincée par les vieilles traditions, mais la blonde n'allait pas se laisser arrêter si facilement. Au moins, elle savait qu'Ysanne ne se marierait pas avec quelqu'un d'autre. Elle allait donc devoir apparemment prendre son mal en patience.

Aucun mariage politique ? C'est promis ? Alors je suppose que je peux attendre un peu...

Ça ne lui plaisait pas mais c'était mieux que rien. Elle n'avait pas attendu si longtemps pour renoncer aussi vite. Elle était un peu obstinée (et possessive) et n'allait pas lâcher Ysanne. Elle ramènerait le sujet sur la table bientôt. Mais si elle n'avait pas le moindre rival, elle marquait déjà des points.

Et c'est parce que je t'aime que je veux t'épouser...

Ysanne semblait contrariée et décida de se rhabiller avant de quitter la pièce. La blonde se rhabilla elle aussi avant de sortir. Et évidemment, elle suivit sa chérie. Mais la salle d'armes l'inquiétait.

Il est encore trop tôt pour reprendre l'entrainement, non ?

Julia n'était pas encore totalement remise de ses dernières blessures, mentales notamment. Elle se sentait inutile sur le champ de bataille mais une nouvelle idée venait de lui traverser l'esprit, moins dangereuse pour sa santé. Il fallait juste qu'Ysanne soit d'accord.

Et si je t'aidais dans ton rôle d'impératrice ?

La blonde ne savait pas exactement quoi faire pour améliorer sa position mais savait que se contenter de se prendre des coups de sabre laser ne suffirait pas. Et en plus, cela nuisait à sa santé physique et mentale. Chaque défaite lui mettait le moral à zéro. Il était donc temps pour elle d'explorer une nouvelle voie.

Autrement que sur le champ de bataille, sinon je risque de passer plus de temps en soins qu'ailleurs.

Malheureusement, trouver autre chose à faire n'était pas si facile que ça. Pendant des années, elle n'avait fait que des choses dangereuses.

As-tu des idées ?

Et pendant que les deux femmes réfléchissaient, Sartis entra dans la pièce, prête à répondre à une éventuelle demande de sa maîtresse. Ce fut cependant une demande Julia qui arriva la première.

Et toi, tu sais comment me rendre plus digne d'impératrice-puce ? Ou plus utile ?

Prise par surprise la togruta hésita un moment avant de répondre. Ce n'était pas vraiment une question habituelle.

Hummm... en devenant célèbre ou puissante, pour avoir plus d'influence.

Célèbre ? Influente ?

La blonde se remit à réfléchir. Célèbre et influente. Soit elle entrait en politique, soit elle devenait une star auprès des foules. La première option ne lui plaisait toujours pas donc...

Il faudrait donc que je devienne mannequin, vedette d'holo-ciné ou quelque chose comme ça ? Ou alors lancer une marque et avoir du succès ? Malheureusement, je ne vois vraiment pas comment débuter dans ces milieux...

Elle soupira brièvement, sans voir l'expression de Sartis qui ne devait pas s'attendre à cette réaction. Elle allait patienter le temps que son heure vienne. Au moins, elle avait déjà Ysanne pour elle seule.

Tu avais quelle idée en tête en venant ici, Ysanne ?
Invité
Anonymous








______Julia est tenace, mais cela ne m'étonnes pas ! Cependant j'ai encore bien d'autres choses à lui montrer afin de la convaincre que je ne peux pas l'épouser sans avoir à lui avouer la triste vérité, qui n'est autre que je ne souhaite pas l'épouser. Certes j'ai en effet des sentiments pour elle, je ne crois pas en l'union éternelle du mariage et n'y croirai sans doute jamais et cette vérité risquait de fragiliser notre relation et qui sait, peut-être même endommager les manipulations mentales que j'avais effectué en elle tant le mariage était quelque chose qui lui tenait à cœur.
" Aucun mariage politique, c'est une promesse ! "


______Quittant la pièce, il ne faut que peu de temps pour voir Julia me rattraper. Vêtue à la va vite, la jeune femme semblait avoir négligé certains détails dans sa tenue, ce qui me soutira un léger sourire. Décidément cette blondinette était acharnée, c'était peut-être pour cela que je n'étais attaché à elle après tout non ? Tout le monde n'avait pas sa force de caractère ou sa dévotion !

" Sans l'ombre d'un doute pour toi, mais ce n'est pas mon cas. Je me suis remise de l'affrontement contre ce Jedi assez rapidement grâce à la Force et ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas avoir à faire quoi que ce soit d'autre que de prendre un siège et de me regarder "

______La question suivante de Julia me prit quelque peu de court, que pouvait-elle faire pour m'aider dans mon rôle d'Impératrice? La question était entière, mais il ne me fallut que quelques instants pour trouver idée dans ses cordes, car il y avait une chose qu'elle pouvait faire avec aise et ce tout particulièrement si mes projets futurs se mettaient en place comme je l'espérais. Julia avait en effet une utilité limitée dans les affrontements, non pas que je n'apprécie pas de la voir être prise pour cible à cause de sa parfaite maitrise de ses Blasters, mais elle n'avait aucune chance contre des utilisateurs de la Force confirmées. Il suffisait de voir les derniers événements en date pour se rendre compte des limitations de la jeune femme.

______Mais avant que je n'ai le temps de lui faire part de mes suggestions, Sartis fit son apparition et Julia saute sur l'occasion pour lui poser la même question. Célèbre ou puissante ? Parfois Sartis était d'une naïveté à tomber par terre, mais le combo qu'elle offrait avec Julia avait de quoi battre des records ! Dans mon monde la célébrité pouvait certes aider, mais sans doute pas comme Julia pouvait se l'imaginer ! Qu'est-ce qu'une vedette d'holo-ciné allait m'apporter ? Pour ce qui était de la puissance Julia avait dors et déjà abandonné l'idée un peu plus tôt.

" J'ai besoin de m'entrainer, mais surtout je veux que tu te rendes compte de la différance de niveau qu'il y a entre moi et un Seigneur Sith et la raison qui fait que je ne peux pas me laisser distraire par un mariage. Dans cet holo tu verras le Seigneur Nesanto m'affronter et cela devrait te donner une idée de ce qu'un Sith que je comptais nommer au Conseil Noir est capable de faire… Si tu veux m'aider dans mon rôle d'Impératrice j'ai bien une idée derrière la tête, tu pourrais rallier d'autres mondes à notre cause en devenant une des Ambassadrices de l'Empire auprès des mondes neutres. Sauver les gens c'est ton truc non ? "


______L'idée allait sans doute lui trotter dans la tête pendant un petit moment à présent et pour tout avouer, ce n'était pas un objectif impossible à atteindre avec l'aide de quelques personnes bien placés.
" Bon… "

______Laissant mes deux Sabre vernir à moi je laisse la force m'envahir avant de me lancer dans diverses passes d'armes afin de perfectionner mon Jar'kai, mais aussi de montrer la Différence de Niveau qu'il y avait entre moi et un Seigneur Sith.



Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Ambassadrice ? C'était une idée surprenante. Julia n'y avait pas pensé et
ça lui faisait penser à de la politique, ce dont elle n'avait vraiment pas envie. Mais si ça permettait d'aider des gens et que ça faisait plaisir à Ysanne... Elle allait y réfléchir mais pour l'instant, elle allait suivre l'autre conseil d'Ysanne: s'asseoir et regarder sa chérie. Et soigner un peu sa tenue, l'épaule découverte ça n'était pas vraiment son style et une première dame ne pouvait pas avoir l'air négligée. Sans être une fashion-victim, elle savait qu'il était important de bien se vêtir, surtout lorsqu'on fréquentait des gens hauts placés.

Elle s'installa donc sur siège, et réajusta ses vêtements pendant qu'Ysanne s'échauffait. La blonde déclencha l'holo afin de regarder les performances de la sith. Malheureusement, le combat était effectivement inégal et le sith masqué, Darth Nesanto, avait largement l'avantage. Ysanne finissait même mal en point, pas autant que Julia face à un sabre laser car ce n'était qu'entrainement mais quand même. La blonde soupira en y repensant. Si tous les seigneurs siths étaient de ce niveau, il était évident que le mariage allait devoir attendre ou il ne durerait pas très longtemps.

Julia reposa l'holo et essaya de se concentrer. Malheureusement, les mauvais souvenirs remontés par l'holo et la vue du des sabres laser de sa compagne la perturbaient au plus haut point. Elle préféra donc essayer de s'imaginer en ambassadrice. Elle se doutait de la partie mondaine, petits fours et grandes réceptions, mais ne savait pas vraiment ce qui se passait derrière. Préparer des dossiers et des discours ? Se renseigner sur les planètes à convaincre ?

L'impératrice avait sûrement une idée plus précise des attributions qu'elle pourrait confier mais pour l'instant elle était occupée. En tout cas, Julia rencontrerait du monde, des diplomates, des dignitaires, des amis d'Ysanne aussi elle espérait. Et si elle rencontrait des gens d'autre monde, elle pourrait peut-être même revoir Velvet ! La blonde serait ravie de revoir sa belle mirialane, même si elle ne pourrait pas la prendre dans ses bras, cela faisait tellement longtemps...

Et surtout elle pourrait enfin se rendre utile, et sans risquer de se faire attaquer, ou beaucoup moins souvent que sur un champ de bataille. Elle allait pouvoir montrer les côtés positifs de l'Empire et apporter un vrai soutien à Ysanne. Il lui faudrait un moment pour s'adapter à cette nouvelle situation, pourtant elle trouvait ce défi plutôt excitant malgré son appréhension.

Elle quitta sa rêverie un moment pour regarder les mouvements de la jeune sith. Il était évident qu'elle était beaucoup plus à l'aise avec une arme blanche que la mercenaire. Julia avait déjà du mal avec une arme alors deux à la fois... Mal à l'aise à cause des sabres laser, elle se concentra plutôt sur les mouvements de la guerrière, fluides, souples, élégants. La chorégraphie était fascinante pour une néophyte. Julia avait de quoi se demander si son rôle de garde du corps allait encore rester pertinent très longtemps...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn