Invité
Anonymous


Un vaisseau fit son arrivé à l'astroport de Korriban. Le jeune Padawan avait eu l'idée de venir enquêter après avoir récolter quelques petites informations. Il n'avait pas la permission du conseil Jedi pour faire ce qu'il faisait en ce moment, mais il comptait bien éclaircir tout sa. Il se posa a l'astroport et donna les crédits que l'homme désirait pour pouvoir se posé. Feyan semblait un peu nerveux car il n'avait pas fait attention à son accoutrement et il ressemblait a un Jedi....Mais il se rappela qu'il portait des couleurs sombres alors il se calma.


Il se dirigea vers le bar en commencent. Dans l'astroport il y a toujours quelques parts ou on peut rencontré des gens intéressant. Il commença a posé des questions au alentour sur ce qui c'était passer récemment et tout. Il ne voulait pas avoir l'air trop suspect, il avait prit soin de cacher son sabre laser dans ses vêtements pour ne pas attirer l'Attention vers lui. Quelqu'un qui serait relativement bien entraîner dans la force pourrait facilement détecter le jeune homme...Malheureusement pour lui. Il posa quelques questions, pour les personnes suspectes dans savoir plus, il utilisait son pouvoir de persuasion, pas plus que deux fois cependant. Il resta au bar à boire en compagnie de la populace.
Invité
Anonymous
Au fonds de la salle, une silouhette sombre et solitaire, arborant une cape noire ornée d'un profonds capuchon masquant complètement ses traits, observait le jeune homme en silence. Elle avait remarqué dès son entrès que ce garçon n'était pas un simple consomateur qui venait boire un verre pour se détendre. Il avait l'aura de la Force. Un Jedi? Ou peut-être un de ces jeune qui voulait entrer à l'académie Sith. Ils étaient plutôt peu nombreux ces derniers temps, alors ce serait uune bonne chose. masquant aisémenet sa propre présence dans la Force pour que le jeune homme ne la remarque pas, le Maitre Sith continua son observation silencieuse. à deux eprise il fitusage de la Force, elle put le sentir aisément. Il savait donc en user, mais n'était guère expérimenté... Il ne cachait pas du tout sa présence, ou ses dons, et sur cette planète, ce pouvait être très dangeureux.

Sous sa capuche noire, on pouvait voir ses yeux qui semblaient comme briller d'un éclat intéressé et quelques peu déplaisant. ici, en ville, elle était connue comme une des dirigeante de l'Académie, mais elle était aujourd'hui venue incognito. Elle préférait parfois ne pas se faire remarquer pour pouvoir observer les gens à sa guise. Ils agissaiet de manièe toute différente devant une personne du commun qu'ils ne le feraient devant un Sith. Particulièrement un Maitre. Cependant, malgré tout, les gens semblaient éviter sa conversaiton et les deux taboles qui jouxtaient la sienne était innocupées pour le moment. Elle était seule ans sa coin et celà lui allait parfaitement.

Hum... Alors, jedi ou non? S'il était un Jedi, elle voulaitsavoir ce qu'il était venu faire sur Korriban. Depuis cet... incident malheureux... avec ce jeune Padawan Jedi, qu'elle avait tué de manière plus ou moins accidentelle, elle savait que les jedi reviendraient. Tôt ou tard. Ce n'était qu'une question de temps.

Son intuition lui disait que ce jeune homme était venue mettre son nez dans ses affaires à elle, et elle n,aimait pas celà...
Invité
Anonymous
Le jeune homme continua de posée ses questions aux personnes qui l'entouraient mais personnes ne semblait avoir d'informations sur ce qui c'était tramé dans le coin il y a de cela quelques temps. Il abandonna les recherche et continua à boire. Après un certain moment, il se sentait scrutter du regard. Bien sur plusieurs personnes le regardait à cause de ses accoutrements.


Après quelques minutes de recherche du regard il remarqua une silhouette sombre dans un coin de la pièce qui semblais lui prêter attention depuis tout à l'heure. Ce n'était peut-être qu'un apprenti mais il était pas stupide.Il n'était pas capable de distinguer c'était quoi qui le regardait. Ce c'était pas un Ithorien ni un rodian....Peut-être un Twi'lek.....

Il décida d'en avoir le coeur net. Il se leva de son banc et se dirigea lentement vers la silhouette en question.Il prit un verre de plus en chemin, en le prenant sur une table ou quelqu'un buvait déjà mais la personne avait pas eu le temps de toucher a son verre que Feyan l'avait déjà prit. Le rodian ne s'en rendit même pas compte. Il continua son chemin et arriva enfin à l'être encapuchonné.

-Vous le voulez? Je vous l'offre!

Dit le jeune homme en tendant le verre qu'il avait prit sur une table.
Invité
Anonymous
Le jeune homme avait finalement remarqué qu'il était observé. Il avait d'abord tourné le regard vers elle, puis s'était levé, et était venu vers sa table. Elle ne le lâcha pas du regard tant qu'il approcha, et elle ne dit pas un mot quand il l'aborda.

Pas tout de suite du moins.

Elle le scruta d'abord des pieds à la tête. C'était un très jeune homme, apparement, et elle se dit que, si effectivement il était un jedi, il ne devait même pas encore être un Chevalier. Un padawan, tout au plus... Celà méritait-il seulement son attention? Ele avait apprit une chose au cours de sa longue vie: même le plus petit des grains de sable peut causer des problèmes énormes s'il se coince dans l'engrenage.

Elle tendit finalement la main et sans dre encore un mot lui fit signe de s'asseoir devant elle. Ses traits toujours cachés ne laissaient pas deviner s'il avait affaire à un homme, une femme, ou même un humain, ou non. Maalya voulait garder celà ainsi le plus longtemps possible.

- Asseyez-vous... Vous parlez beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas du coin... Vous cherchez des renseignements?

Elle avait parlé d'une voix neutre et sans intonation particulière. Elle jaugeait le personnage pour le moment.
Invité
Anonymous
Le jeune homme laissa le verre qu'il avait prit à côté de la silhouette. Il s'assit devant celle-ci puis attendit quelques instants. Une silence c'était installé entre les deux personne, très inconfortable comme situation. Puis un bruit se fit entendre de la bouche de l'être qui se voilait encore.

-Vous savez, habituellement on retire ce qui nous voilent le visage lorsque nous rencontrons quelqu'un. Mais bon, c'est peut-être dans votre culture!

Il tentait une approche humoristique mais il savait très bien qu'il allait échouer de cette manière. C'était seulement pour savoir si c'était un élève de l'académie ou pire. Dépendant de la réponse, il allait voir clair sur qui était sous ce voilent.

-En effet, je recherche quelques petits renseignement pour ma propre personne. J'ai entendu dire qu'il y avait eu des représaille dans le coin entre l'Académie et des Jedis? Je vien d'Arriver dans le coin alors je connais pas trop j'essaye de me renseigner quoi!

Il mentait très mal, cela n'allait sans doute pas fonctionner mais bon, il n'était pas un des élèves modèle à l'académie. Il avait un ton trop plaisantin et passioné pour parler comme un Jedi. Cet énergumène qu'était Feyan était imprévisible.
Invité
Anonymous
Sous sa capuche, la Maitresse Sith lissa les paupière, amisée par l'attitude de son interloccuteur. Il était pour elle parfaitement clair qu'il cherchait à avoir des information concernant le mystérieux personnage qui lui parlait et, pour ainsi dire, faire "tomber les masques".

mais il s'y poprenait terriblement mal, et l'Anzati n,avait aucun mal à voir clair au travers de ses manière faussement banales et sa tentative - exécrable - d'humour pour la cacher. Mais elle n'avait toujours pas décidée exactement ce qu'elle voulait faire et elle allait - ne serait-ce que pour s'amuser un peu - poursuivre cette petite conversation des plus surréaliste. Du peu qu'il pouvait voir de son visage, il pouvait deviner qu'elle souriait, mais c'était un sourire froid et sans aucune joie. Maalya avait depuis longtemps perdu toute notion d'humour et de joie, il faut bien dire...

- Acceptez seulement que je désire garder mon anonymat, jeune homme. Il peut être dangeureux de ce mêler des affaires des autres, vous savez, particuli;erement sur ce mon-ci.

Comme le laissaient clairement deviner ses paroles suivante, qui comme les première ne dupèrent pas une seconde l'anzati quant à leur véritable teneur, il en connaissait pas mal sur les évènements qui c'étaient récement déroulés sur JKorriban entre des jedi et des Siths. Évènements très facheux dont elle avait prit sans doute la part la plus active. Et qui, selon ses propres instructions, devaient demeurer de l'ordre de la simple rumeur et pas davantage. Après tout, celà c'était déroulé dans le désert, loin de la ville et de l'académie, et normalement, à part les intéressés, personne n'aurait dut avoir vent de ce qui s'était passé ce jour-là.

Elle plissa les yeux et un éclair de colère, d'agacement certain, y passa brièvement. Jedi il devait être pour avoir sut que des èvenemets de ce genre avaient eu lieux ici. Un jeune Padawan insensé qui venait de se jetter dans la geule du loup, et qui se permettait de poser des questions dont les réponses risquaient de lui couter très cher. Elle laissa un silence assez intimidants, froid, s'installer quelques instants entre eus, et d'une voix qui ressemblait à un murmure sombre, teinté d'avertissement, elle parla de nouveau.

- Si j'étais vous, mon garçon, je ferais très attention aux questions que je poses, par ici. Et plus particulière à qui je les poses. On ne sait jamais vraiment à qui l'on a affaire dans cet endroit. Vous pourriez être en train de parler à un Sith sans même le savoir...

Elle laissa la phrase en suspend. Elle attendait de voir la réaction du jeune Jedi. Car elle savait maintenant qu'il en était un, celà ne aisait aucun doute pour la maitresse Sith Anzati.
Invité
Anonymous
Feyan était très attentif à ce qui se passait ici. Il prenait tous ses risques et ce n'était pas pour rien. Jouer au naïf était son but premier, pour faire croire au gens du coin qu'il n'était qu'un taré du coin mais cette... personne semblait moi facile à berné que les autres. Seul ceux ayant entendu parler de cette incident serait aussi peu ouvert d'esprit et l'aurait retourner de bord. Il avait même apporté un verre et rare sont ceux qui le refusent. Il arrêta de prendre son ton enfantin et ses paroles stupides pour devenir quelqu'un de sérieux. Il savait très bien que la personne devant lui était réticente à lui parler.

Un long silence s'étant dressé entre les deux êtres, il écouta attentivement les paroles de celle-ci. Il semblait étrangement changer dans son comportement, plus mature. Il se redressa, ayant rejoint la silhouette obscure dans le coin de la pièce.

-Peut-être bien, sans doute d'ailleurs. Ayant questionné tout le monde ici et les seules réponses que j'ai obtenus ne sont que des balivernes de ses êtres doté d'une stupidité incroyable. Vous avez été la seule personne ayant donné un signe de résistance et que de paroles cohérentes sont sorti de votre bouche. Comparer à ses énergumènes se n'est pas très difficile mais bon, vous êtes sans doute la personne la plus brillante dans le coin et surtout, la mieux informer mais m'informer sur ce qui se passe ici n'est pas mon objectif premier mais bien de me renseigner sur la culture Siths.

Il soupira légèrement, marquant une pose. Il avait décidé de laisser tomber les masques, quoi que Maalya ait sans doute deviné depuis le début. Il prit soins de regarder autour avant de reprendre la parole.

-Et bien, cela fait longtemps que les maîtres à l'académie me refusent le titre de chevalier si vous voyez se que je veux dire. Ils refusent parce que je laisse mes émotions prendre le dessus. Alors que eux me disent que c'est un défaut, je ressens que rien n’est impossible, que la vraie utilisation de la force s’y trouve, est-ce que je me trompe? La où la passion est, le pouvoir y est aussi non?

Puis il marqua un silence. Il observait la personne présente, c'était sans doute un siths ou du moins, une personne de l'Académie Siths. Il espérait que cette personne ce dévoile bientôt, il aimait voir le visage des gens avec qui il parlait.

-Vous voyez où je veux en venir?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn