Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il lui semblait avoir vu quelque chose sous la capuche du leader décharné qui menait la horde d'abomination physique qui le suivait. Il semblait qu'il venait de toucher l'un de leur point sensible en ne montrant aucun respect pour ce qu'il tenait dans les mains, l'utilisant comme un simple jouet avant de le ranger durant leur discutions.

Il était donc un peuple de fanatique religieux qui avait suivie un sith révolutionnaire qui s'était battue contre ses pairs pour le contrôle totale de planète... Quelque chose qu'il trouvait maintenant tellement normale et simple de leur part.
Après tout, à chaque fois qu'il entendait une histoire sur les sith, il entendait toujours la même chose. Conquête, contrôle, trahison et guerre intestine. Le fait que se prince sith les trahissent à la fin lui paraissait aussi tout à fait normal... C'était aussi l'une des raisons pour lequel il hésitait à prendre un travaille privée pour l'un d'entre eux, il ne pouvait tout simplement pas leur faire confiance pour le payement du boulot fait. Et puis s'il ne voulait pas payer, ça serait assez difficile de leur forcer la main pour...

Il écouta donc l'histoire sans vraiment porter attention, ce qui n'était clairement pas le cas du Professeur Tan qui semblait boire ses paroles comme un assoiffé perdu en plein milieux du désert. Il semblait ne pas comprendre réellement comme la situation était des plus dangereux.

Certes, ils avaient une compagnie de soldats d'élites avec eux et pouvait comptait sur des véhicules légers équipés de canon blaster léger mais ils étaient largement en sous-nombre comparé aux ennemis. Si leur puissance de feux n'était pas assez, il allait tôt ou tard se faire submergé tel une vague sur une digue par la horde de monstre... Et il savait à qu'elle point, ils pouvaient se montrer dangereux au corps à corps.
Il fallait utilisé le fait qu'il n'avait pas d'arme de corps à corps pour les retenir le plus longtemps possible... Dans le pire des cas, ils devront se replier vers les vaisseaux de transport qui était stationné dans la zone d’atterrissage autour du vaisseau. 

Voyant que la discutions continuait mais semblait arriver sur la fin, il se dirigea rapidement vers l'un des véhicules légers et prit la place d'un soldat au commande du véhicule. Il expliqua rapidement au sergent de la section qu'il prenait le commandement du groupe et qu'il allait devoir le suivre.
Il aurait pu tout simplement rester au niveau de la barricade et rejoindre les soldats, mais il ne pensait pas qu'un fusil de plus allait réellement changer quelque chose dans la bataille. Non... Cependant faire partie de la section de transport de reconnaissance le pouvait. Il allait devoir essayer d'alléger la pression que la défense principale avait sur elle en détournant l'attention en partie sur lui.

Il pouvait peut-être forcé une partie de la horde à leur foncer dessus et utiliser la vitesse supérieure de leur véhicule pour les engager dans une tactique d'harcèlement pour divertir une partie des ennemis sur eux et éliminer ainsi les groupes isolés tout en allégeant le poids sur la défense principale... Le plan n'était pas des plus simple, ni sans danger car il y avait le risque d'un encerclement de leur part, mais il devait le risquer.

Surtout que la venu du vaisseau pyramide volant n'était pas des plus réjouissant, il avait sentie la secousse du tir dans le cockpit du véhicule, il allait devoir faire de leur mieux pour ne pas finir sur la table des cannibales.


"Escouade de Reconnaissance avec moi !"

Il activa le moteur du véhicule et s’élança vers la horde en tirant de son canon laser léger pour commencer la tactique harcèlement et de retenir même un peut la horde qui c'était élancé vers eux.
Ervin Holz
Ervin Holz
Messages : 270
Eclats Kyber : 149
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Arcanautes VS Sorciers de Rhand


Holz se remit péniblement sur pied en hâte. Sa vision vacillait, il avait le vertige et son ventre lui faisait mal. Un flux éclair d'adrénaline remplit ses veines et fit en même temps disparaître la douleur. Les transmissions radios d'ordre hurlés dans le canal crépitaient dans les oreillettes de son heaume tactique. Des blasters partaient dans tous les sens autour de lui, des soldats mitraillaient la zone à droite, à gauche, derrière. Devant, les hordes infinies de l'ennemi noircissaient l'horizon. Son regard se posa sur le fusil blaster qu'il tenait dans les mains, il arma la culasse d'un geste vif et pointa le museau sur les trucs infâmes qui approchaient. Il mitrailla le secteur frénétiquement, touchant sans doute plusieurs créatures. Il n'y voyait pas grand chose entre la distance et les nuages de poussière qui s'élevaient sous les explosions.
Les impériaux marchaient vers l'ennemi en ouvrant le feu à la manière d'un arc tendu, faisant trépasser les impiétiés sous les salves frénétiques de plasma brûlant. Holz voyait Shadeblade dont les détonations rythmée de son fusil à concussion trahissait sa position quelques dizaines de mètres plus loin, mais il avait perdu de vue Joseph. Il ne s'y attarda pas, son regard alerté par la lueur qui venait de se remettre à charger au sommet de la forteresse volante. Cet engin infernal allait se remettre à tirer. Un lieutenant cria dans le canal.

— A terre tout le monde, ils vont envoyer la mayonnaise ! A t.. »

Dix mètres. C'est la distance que Holz parcourut en vol plané, sans doute avec bon nombre d'autres soldats. Il aurait sans doute eu tous les os du corps cassés sans l'exo-squelette augmentique de son l'armure VIII classe « Arca ».


Il avait entendu la détonation lourde semblable au tonnerre qui frappe, puis l'impact sur le sol. Il sentit distinctement le goût du sang dans sa bouche, et se releva à nouveau. Il ne voyait plus rien, le sable s'était soulevé tout autour de lui. La voix de Shadeblade crépita de nouveau dans se oreillettes.

— Activez vos VNA en vitesse, repliez vous sur le checkpoint Tango, formation carrée défensive. Vankrayn rejoignez-nous avec la cavalerie. Du nerf soldats ! »

Elle avait raison. C'était pas souvent le cas, mais là elle marquait un point. On voyait plus rien, les hommes étaient dispersés et les salopards d'en face pleuvaient sur les positions impériales. Il fallait se replier en défensif le temps que le nuage se calme, chose incertaine dans ce merdier.
Holz activa sa balise de ralliement pour signaler sa position, il fut rejoint par une vingtaine d'autres soldats. Sans perdre de temps, les Arcanautes se regroupent. Deux cent hommes, les autres sont restés au niveau de l'Arca dont on entend les moteurs mugir. Le groupe avancé dans les regs de sable adopte une figure quadrilatère sur une position surélevée, les premiers rangs mettent un genou à terre, certains sont allongés au sol, les autres sont debout derrière. Holz se tient sur l'une des quatre faces, Shadeblade en complète une autre, et deux capitaine se répartissent sur les deux dernières.
D'où il est, il n'aperçoit même pas le bout de sa propre ligne, on ne voit plus rien au-delà de cinq mètres.

— Colonel va falloir se grouiller d'abattre cette merde, regroupés comme on est, ils peuvent faire un jackpot. » précise Holz dans le canal.

— Pas le choix Major, espérons qu'ils ne voient pas à travers le brouillard. L'Arca décolle dans trois minutes. Trois minutes, soldats ! » rétorque Shadeblade en élargissant sa réponse à tous les membre du dispositif.

— Du crans les mecs ! Restez concentré, ils vont pas tarder à débouler. »

Holz régle son arme sur tir automatique et arme son fusil à l'épaule en visant la brume devant lui. Des bruits de pas résonnent. Des canons se braquent dans leurs directions.

— Au secours ! »

Tan déboule du nuage dans un piteux état. Il a les cheveux en pétard et le visage recouvert de crasse. Il a visiblement perdu ses lunettes quelque part.
Le Major soupir en baissant son arme, il a bien failli tirer sur cet imbécile.

— Professeur, mettez vous à l'abri vite ! »

— Où suis-je ? Je ne vois rien, au secours ! »

Deux soldats se détachent de la formation pour aller chercher Tan qu'il traînent presque jusqu'au reste des hommes regroupés. Les plaintes du scientifiques disparaissent derrière les derniers rangs, puis le silence retombe. On entend cette fois une multitude de bruits de pas qui approchent, avant de se mettre à grouiller autour du carré impérial. Certains Arcanautes craquent mais les sous-officiers sont là pour les rappeler à l'ordre. Holz sent son rythme cardiaque pulser crescendo. Bientôt ce sera mêlée générale.
-----------

Lancé 1 : attaque des Sorciers de Rhand (réussie)
Lancé 2 : défense du Groupe 1 Arcanautes (ratée)
Lancé 3 : attaque du Groupe 1 Arcanautes (ratée)

Arcanautes Groupe 1 HP : 150 / 200
-50HP (défense ratée)

Sorciers de Rhand HP : 500 / 500
Défense auto-réussie (score de défense = 5)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ervin Holz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il fallait dire, il préférait nettement mieux ça position que celle des piétons qui étaient entrains de retarder la charge de chair à canon de la secte du mieux qu'ils pouvaient. Tel des ombres dans une tempête de sable, les bestioles autrefois humaines ne cessaient de se rapprocher inexorablement vers les positions défensives qu'avaient installés les soldats impériaux.

Il pouvait voir, de sa position surélevé dans le marcheur de reconnaissance que la horde semblait belle est bien innombrable et qu'ils ne pouvaient compter que sur le vaisseau et leur gros canon pour régler la situation... S'il ne se faisait pas descendre lors du décollage.
Malheureusement, il n'avait pas d'assez gros calibre pour tirer sur la pyramide volante et armé !

Il pouvait entendra dans la radio du véhicule, les ordres, cries, hurlement et injures qui fusaient aussi rapidement que les cartouches qu'ils crachaient avec leur arme. Si leur parole étaient des balles, ils auraient certainement fait un carnage en bas... Surtout Shadeblade !
Malheureusement ce ne fut pas le cas et il ne put constater qu'impuissant à l'augmentation et la détection de forte concentration d'énergie sur ses scanners, indiquant qu'un nouveau tir allait frapper là zone.

Ils subirent moins de dégâts mais on lui reporta néanmoins la perte d'une unité qui n'avait pas put encaisser l'impacte de l'onde de choc, renversant le véhicule qui c'était enfoncé dans le sable.


"Escouade Rec utilisait les balises des officiers comme votre phare dans cette tempête de sable et tournait autour pour fournir de l'appuis feu et concentrer vos tir sur les cotées de la formation qui subissent le plus fort de l’assaut !"

Les soldats qui étaient éparpillés par le tir et le souffle qui en résultat c'était, petit à petit, regroupé dans une formation défensive qui était des plus archaïques. Une formation de piquier que l'on devait utiliser contre la cavalerie ennemie ou de grosse bestiole... Un carré avec plusieurs "couches" défensives pour augmenter le nombre de calibre sur une surface restreinte...
Ce qui permettait au soldat d'avoir une position où leur flanc et dos étaient couvert et leurs simplifiaient au passage énormément le boulot, ils leur suffisaient juste de tirer droit devant eux.

Malheureusement, ce qui simplifiait la tache de l'infanterie compliquait la sienne, il ne pouvait pas demander à ses hommes de s'incruster dans la formation défensive car leur présence même la rendrait inefficace et la détruirait.

C'était pour cela qu'il avait donc donner l'ordre de soutenir la formation défensive depuis l'extérieurement où il comptait jouer sur la mobilité et la puissance de feu supérieure des marcheurs pour affaiblir et amoindrir la fureur qu'allait subir le carré défensif.
Après tout l'objectif ici n'était que de tenir et repoussait la horde le temps que le vaisseau décolle, il n'avait donc pas besoin de se montrer plus agressif que cela... L'appuis feu qu'il allait apporter soulagera assez la formation pour lui permettre de la tenir un peut plus longtemps.

Cependant, cela n'était quand même pas sans danger, car il put voir un marcheur se faire renverser par une horde de ces monstruosités qui avaient utilisés leur nombre et le pois associé pour renverser le marcheur et commencer à le démonter avec leur griffe... Transformant peut de temps après le pilote en bouillit méconnaissable.

Action:

Cependant pour cet unité qu'il venait de perdre, ils avaient infligés de lourde perte dans la horde, laissant des espaces vides dans la masse de chair chargeant sur la formation... Ce qui, comme il l'avait prévue allégé la pression que subissait la formation.

Qu'il les abattaient avec le canon blaster double ou le simple fait de les écraser sous ses tonnes de duracier, il ne put s’empêcher de sentir son corps être parcouru d'adrénaline en se mettant à crier des cries de guerres du haut de sa monture de métal.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ervin Holz
Ervin Holz
Messages : 270
Eclats Kyber : 149
Neuf jours plus tard, à bord de l'Arca en route vers l'Espace Sith ..


Les épreuves étaient désormais derrière eux. Cela faisait maintenant neuf jours que les Arcanautes naviguaient dans les astres désolés des régions inconnues, en suivant les antiques couloirs balisés qui les ramènerait chez eux.
Dans son compartiment, Holz était assis à son bureau et terminait d'écrire son rapport qu'il plaça dans un dossier cartonnée frappé du caratère « Confidentiel » inscrit en caractère gras et rouge sur la couverture. Sa cigarra venait de finir de se consumer dans son cendrier et il se leva de sa chaise métallique pour quitter la pièce par le sas pressurisé.
Ses pas martiaux résonnèrent dans le couloir ivoire du navire qu'il emprunta jusqu'à l'ascenseur. Parvenu à l'étage inférieur, il rejoint la cantina où il prit un verre avec Joseph directement au comptoir. Les nerfs s'étaient bien relâché depuis qu'il avaient quitté la planète. La mission était considérée comme un échec, ils n'avaient pas trouvé la relique, avaient perdu la moitié de l'équipage et Shadeblade avait été tuée lors de l’affrontement contre les impies dégénérés dont la nature restait encore un mystère. Qui étaient ces sorciers qu'ils avaient rencontré sur ce roc désolé et ravagé par les rayons gamma ? Seul Tan semblait avoir une réponse, mais à l'heure actuelle plus personne ne s'y intéressait, tout ce qui importait était de rentrer sain et sauf au foyer.
Tan avait parlé d'une secte très ancienne dont les fondateurs étaient originaires de la galaxie connue, mais avaient migré au fin fond des régions inconnues pour suivre un enseignement si ésotérique qu'il irritait à la fois les Jedi et les Sith. Il n'existait pratiquement aucune archive à leur sujet car les rares voyageurs partis à leur rencontre n'étaient jamais revenu, de surcroît ces mystiques complètement cinglés s'étaient terrés si loin qu'il fallait avoir le courage de les atteindre. Ces sorciers suivaient l'enseignement du « Dark », une philosophie basée sur l'entropie de la matière, la destruction perpétuelle. Holz ne savait pas exactement si c'étaient bien ces individus qu'ils avaient affronté, mais ça y ressemblait bien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comme le Major avait pris la tête de l’expédition suite au sacrifice de sa supérieure, il avait autorisé son collaborateur à ramener la fameuse couronne trouvée dans le fort ocre. Ça faisait parti des primes, même si l'objet n'avait rien de rassurant par son taux de radiation supérieur au réacteur d'une fusée wing-flash.

L'opération Odysseus était maintenant derrière, mais Holz ne se perdait pas dans les atermoiements de soulagement, il savait bien que Fang, le chef suprême des Renégats, ne fléchirait devant aucun obstacle jusqu'à ce que la relique soit entre ses mains.
Après deux semaines supplémentaire de voyage, les Arcanautes parvinrent aux portes du système de Maltha Obex qui signifiait la fin de l'aventure, et sans doute le début d'une nouvelle ..

Expédition III des Arcanautes terminée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn