Lucina Harsel
Lucina Harsel
Messages : 264
Eclats Kyber : 0
Nom : Harsel
 
Prénom : Lucina
 
Âge : 18 ans
 
Année de naissance : 3499 avant BY
 
Race : humain
 
Côté de la Force : Neutre
 
Rang Désiré : Padawan
 
Sabre laser : 
Lucina n’as pas encore de sabre laser. Alors que son maitre lui avais promis de l’aider à en créer un lorsqu’elle serait prête, il est malheureusement mort avant, la laissant sans armes. Elle possède toujours le sabre de son maitre, qu’elle à garder en sa mémoire, mais le laisse dans un petit coffre caché dans son vaisseau, se refusant à l’utiliser avant d’avoir pu honorer sa promesse.
Pour l’instant, elle utilise une vibrolame comme arme


Caractéristiques :
Force : 3
Dextérité : 2
Agilité : 4
Constitution : 4
Intelligence : 2
Sagesse : 3
Charisme : 4


Pouvoirs de la Force :
Détection (niveau 1)
Télékinésie (niveau 1)
Amélioration d’une arme (niveau 1)


Point Fort :
Le point fort est son sex-appeal si on peut l’appeler ainsi. A force de « jouer » avec les gens, elle sait comment faire pour séduire et mener certaines personnes par le bout du nez.
 
Points Faibles :
Lucina a du mal à gérer ses émotions, la rendant instable et pouvant lui faire perdre son sang-froid à tout moment.

Lucina a aussi du mal à faire confiance et à s’attacher, de peur de revivre le traumatisme qu’elle a connu plus jeune.


Style de combat :
Ayant passé quatre ans avec Kimo, Lucina a eu l’occasion d’apprendre les bases des 5 formes de combat du sabre laser, même si elle sont incompletes. Elle apprit les bases de chacune des formes, mais se spécialisa dans l’Ataru, dit la forme quatre. Celle-ci repose sur la vitesse et l’agilité, son utilisateur étant tout le temps en mouvement.
Quelques temps avant la mort de Kimo, Lucina se mit à apprendre le Jar’Kai, la pratique du maniement de deux sabres lasers, cependant, elle eut a peine le temps de commencer à voir les bases quand Kimo décéda.
 


Caractère :
Lucina a beau avoir été entrainé par un Jedi gris, celui-ci à toujours veillé à ce qu'elle reste pure. Certes, elle voyait l'horreur de la galaxie, mais il lui enseignait à epargner quand c'etait possible, mais egalement à ne pas chercher à s'approcher du coté obscur. Ayant assisté à sa perte d'innocence, il preferait tenter de la proteger. Lucina a egalement développé un côté assez solitaire, préférant rester seule se souvenant douleureusement de son passé. Elle est bien sûr capable de sympathiser avec des gens, elle n’est pas non plus associable. Mais ce côté solitaire, voir froid par moment, semble en contradiction avec son côté féminin très prononcé. En effet, Lucina aime jouer avec les gens allant parfois jusqu'à séduire quand l’envie lui en dit. Si ce n’est pas le côté le plus visible de sa personnalité, il n’en demeure pas moins assez présent pour être notable. Lucina possède également quelques problèmes d’ordre émotionnel. N’ayant pas reçu de vraie formation Jedi, elle possède énormément de problèmes en ce qui concerne la gestion de ses sentiments et y succombe assez facilement là où un Jedi sait se contrôler. 


Description Physique :
Lucina fait à peu près 1m76 pour 68 kg. Elle possède une fine musculature, résultat de ses longues heures d’entrainement. Elle a de longs cheveux rouges qui lui tombent sur l’épaule ainsi que des yeux verts perçant. Sa peau est  légèrement bronzée, symbole de sa vie au soleil.  Elle possède également quelque cicatrices, dont une lui barrant l’œil gauche, symbole de ses affrontement aux cotés de Kimo.

En ce qui concerne ses gouts vestimentaires, Lucina porte une tenue assez classique : une paire de bottes avec un pantalon noir en ce qui concerne le bas. Pour le haut, elle possède un simple débardeur blanc, mettant en valeur ses formes avantageuses, rehaussé d’une veste en cuir noir. Cela lui donne un style assez passe-partout, lui permettant de se mêler à la foule sans aucuns problèmes.
Lucina Harsel
Lucina Harsel
Messages : 264
Eclats Kyber : 0
Histoire :



Une enfant sensible à la Force 

Ghorman, planète composé de petites colonies ainsi que de fermes. J’aime beaucoup cette planète. Le soleil, les champs, les animaux. Je suis contente d’avoir vu le jour ici. Je me souviens de ce jour. La découverte de ma sensibilité à la Force à l’âge de 5 ans.
 
Je jouais dans les champs avec mon frère. Nous courions entre les hautes pousses de blé, nous prenant pour Jedi, utilisant des bâtons comme des sabres laser. En y repensant, c’est assez ironique que c’est en jouant au Jedi que j’ai découvert mon don.
 
Mon frère s’était caché dans les hautes pousses, et je ne le retrouvais plus. Je m’étais alors mis à sa recherche, en criant son nom :
 
« Aki, tu es où ? »
 
En continuant mes recherches, j’entendis un bruit sur le côté et en me tournant, je vis Aki me sauter dessus. Surprise, je hurlai et tendit les bras vers lui afin de le repousser, mais cela fonctionna un peu trop bien. Une sorte de répulsion eut lieu avant que je ne le touche. Il fut ainsi propulsé sur plusieurs mètres en arrière. Pour la première fois de ma vie, mes pouvoirs s’étaient manifestés.
 
Aki et moi étions tous deux étonnés et avons mis quelques instants avant de comprendre quand la voix de notre mère résonna.
 
« Lucina, Akira, on passe à table. »
 
Nous nous sommes alors dirigés vers notre maison où je me mis a explique tout cela à mes parents et que je pourrais devenir Jedi, mais ils m'expliquerent qu'ils ne nous avaient pas fait passer les tests, les Jedi ne connaissaient donc pas notre existence. j'etais triste, mais au moins, je ne devrais pas les quitter précipitamment.


L’enfance

Cela faisait 9 ans depuis la découverte de ma sensibilité à la Force. J’avais réussi à dissimuler mon don à mes parents tout ce temps malgré son utilisation fréquente. Je m’exerçais tous les jours, tentant de le maitriser toujours un peu plus. Mais seul, je n’arrivais pas à grand-chose. A peine de quoi bouger des objets de quelques kilos. La manifestation de mes pouvoirs contre Aki avait été exceptionnelle. Je n’avais pas encore réussi à refaire cette prouesse.
 
Ces 9 dernières années avait été assez calme pour mon frère et moi. Nous avons terminés notre enfance, en alternant entre nos jeux et l’école, si je puis l’appeler ainsi. Il s’agissait plus d’un groupe d’adultes qui tentaient de nous éduquer et de nous apprendre diverses choses de la vie. C’est également avec cette école qu’Aki et moi nous nous sommes fait nos premiers amis. Nous nous sommes ainsi retrouvés avec un groupe de 6, toujours collé ensemble.
 
Avec le temps, ces amis sont devenus comme une seconde famille. Un véritable pilier sur lequel se reposait, toujours là les uns pour les autres. Je me souviens encore de Syra, une vraie princesse avec les manières qui vont avec. Sulé, le bagarreur qui frimait et Myro l’intello qui était en compétition pour séduire Syra. Il y avait également Kyarra, un vrai garçon manqué capable de tenir tête à Sulé et qui s’était mêlé à Sulé et Myro pour le cœur de Syra afin de prouver que les filles peuvent vaincre les garçons dans ce domaine.
 
Quand nous atteignîmes l’adolescence, certains changements dans notre dynamique eurent lieux. Tout d’abord avec le réveil des hormones, les couples se formèrent. Syra finit par choisir, contre toute attente, la seule personne qui ne s’intéressait pas à elle, c'est-à-dire mon frère. Nous étions tous désemparés, mais aussi mort de rire, sauf Sulé et Myro un peu déçu. Quant à moi, je finis en couple avec Kyarra. Et oui, je préfère les femmes aux hommes. Ceux-ci ne m’ont jamais réellement attiré. DU moins sur le plan sentimental, au lit, c’est une autre histoire.
 
Ensuite, nous étions enfin aptes à travailler, ce qui faisait qu’on se voyait de moins en moins souvent. Entre moi et Aki à la ferme de mes parents, Sulé au restaurant du village, Myro aidant les anciens pour « l’école », Syra travaillant à tout ce qui est administratif et Kyarra à la chasse, ça devenait compliqué d’être ensemble. Mais nous nous arrangions toujours pour nous voir malgré notre emploi du temps chargé.
 
Mais autre chose survint aussi. Une bande pirates s’installèrent pas très loin de notre village. Nous avions bien tenté de les repousser, mais nous n’avions quasiment pas d’armes a part des fourches, et face à des hommes possédant blasters, grenades, lance-flammes et motojet, on préfère rester calme et ne pas les énerver. Ils revenaient ainsi tous les mois prendre une partie de nos ressources. Cela était dur pour tout le monde, mais il valait mieux s’incliner et ne pas résister afin de se protéger.
 

 
La rencontre

J’avais 14 ans. J’étais au village avec Kyarra, Aki et Syra. Nous profitions d’une bonne journée de repos quand il débarqua. Un vaisseau assez récent, mais qui semblait avoir fait la guerre atterrit à l’extérieur du village. N’ayant jamais vu ce genre de vaisseau, et nous demandant bien qui pilotait cet engin, nous sommes allés voir de quoi il en retournait. L’homme qui descendit avait une drôle de dégaine. On aurait dit un baroudeur. Il devait avoir la trentaine d’année et possédant des cheveux noir lui tombant jusqu’au épaules. Il portait un pantalon noir avec des genouillères et un holster contenant un blaster qui semblait assez cher. Quant au haut, il portait une simple chemise en toile avec une veste par-dessus. Il portait également des sortes de mitaines renforcées, possédant une plaque de métal sur le dos des gants.
 
Il fit plutôt sensation dans le camp. En effet, nous n’avions jamais vu ce genre d’énergumène ici. Apparemment, il devait se recharger en essence et en nourriture. Mais c’est à ce moment que les pirates débarquèrent. Pourtant, ce n’était pas le jour de la collecte. Mais ils semblaient intéresser par le nouveau venu. Celui-ci demeurait assez calme, ne disant rien pour l’instant. Mais une fois que les pirates lui demandèrent son arme et son vaisseau, il refusa. Les pirates dégainèrent alors et menacèrent l’inconnu. Il récupéra alors un cylindre accroché à sa ceinture et une lame violette apparut. Un Jedi. La scène dura alors quelques secondes. C’est le temps qu’il lui fallut pour vaincre les pirates. Il rengaina alors son arme sous les applaudissements de la foule. Pour la première fois en un an, nous venions de nous débarrasser de ces satanés pirates. L’inconnu eut alors des invitations de toute part pour séjourner ici gratuitement, où il serait logé, nourri et blanchi le tout sans dépenser un sou en guise de remerciement. Il hésita un petit moment, voulant repartir rapidement, mais il décida de rester ne serait-ce que pour la nuit.


Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était, mais je me trouvais encore dans les champs, n’étant éclairé que par la lumière de la lune. J’essuyais la sueur qui coulait de mon front d’un revers de la main puis je repris l’entrainement, tentant une nouvelle fois de refaire l’enchainement que l’inconnu avait effectué. Ça faisait des heures que je m’escrimais à refaire ces gestes. Je voulais moi aussi être capable d’une telle prouesse et aider à défendre le village si les pirates revenaient, ce qui risquait d’arriver après la mort d’un de leur groupe.
 
Alors que je me mouvais, une voix retentit derrière moi.
 
« Tu dois être plus souple. »
 
Cela me déconcentra et alors que je plongeais en avant pour exécuter ma passe suivante, je perdis l’équilibre et me vautra. Je me relevai alors et regarda à l’endroit où j’avais entendu la voix. Il s’agissait de l’inconnu. Il se pencha et me tendit la main afin de m’aider à me relever. Je la saisis et me remit debout.
 
« Vous m’avez fait peur. Qu’est-ce que vous faites là ? »
 
« Excuse-moi. J’aime bien me promener la nuit. Ça me permet de déstresser. Je t’ai vu au loin, et je me suis dit que j’allais venir voir si tu t’en sortais. Mais tu es un peu trop rigide. »
 
Je ne savais pas vraiment quoi répondre, un peu gêné par la situation.
 
« Je vais te remontrer. On va faire les mouvements un à un avant de les lier d’accord ? »
 
« Pourquoi vous faites ça ? »
 
« T’aider à t’entrainer ? Tu es une utilisatrice de la Force non ? Les Jedi sentent ça. Du coup, je me dis qu’avec un peu d’entrainement, tu pourras vraiment aider ton village à se défendre. »
 
Un grand sourire apparut sur mon visage. Il me sourit en retour, dégaina son sabre et se mit en position.
 
« Prête ? »
 
J’imitai alors sa pose.
 
« Prête. »
 
Nous passâmes ainsi la nuit à refaire l’enchainement, mais malheureusement, je manquais de souplesse. Il décida alors de passer les jours suivants pour m’entrainer. Lui qui devait juste passer une nuit passa presque deux semaines dans notre petit village. Deux semaines où il aidait au village le jour et m’entrainait le soir. Et à la fin de ces deux semaines, j’étais capable de refaire son enchainement. Je sautais de joie malgré la fatigue. J’avais atteint mon objectif. Je m’écroulai alors au sol.
 
« Tu as réussi. Tu devrais être capable de défendre le village maintenant. Je vais pouvoir repartir. »
 
« Déjà ? »
 
« Si je suis resté aussi longtemps, c’est uniquement pour toi Lucina. Maintenant je dois partir. »
 
« Tu vas me manquer. Au fait, tu ne m’as toujours pas dit ton nom. »
 
« Je m’appelle Kimo. Kimo Chinko. »



Le massacre

Kimo devait repartir aujourd’hui. Il ne me restait que quelques heures avec lui. Je décidai donc de le remercier en lui montrant quelque chose. Mais pour cela, nous dûmes grimper une montagne se situant à quelques kilomètres du village. Cela était éreintant, mais cela valait le coup. De plus, le chemin étant compliqué d’accès, nous serions tranquilles pour discuter avant son départ et je voulais profiter de sa proximité une dernière fois avant de lui faire mes adieux.
 
Une fois au sommet, nous pûmes admirer la vue. De là-haut, nous pouvions voir les champs, le village, la foret environnante et même un village un peu plus loin. Nous pûmes ainsi apprécier le paysage avant de s’installer sur des rochers. Là, il me tendit un paquet qu’il avait emmené avec lui.
 
« Ça t’aideras à protéger le village. »
 
Je pris alors le paquet qui était juste un linge entouré d’une corde autour d’un objet assez long. Je défie le nœud de la corde et ouvrit alors le linge. Se trouvait alors sous mes yeux une vibro-lame. une vraie.

 Je posai alors doucement l’épée contre un rocher et sauta au coup de Kimo, les larmes aux yeux.
 
« Merci Kimo, on ne m’avait jamais rien offert de tel. »
 
« Je t’en prie. Mais il y a une demande qui va avec ce cadeau. »
 
Kimo prit alors un air sérieux et me regarda droit dans les yeux.
 
« Je veux que tu vienne avec moi. J’aimerais poursuivre ton entrainement et faire de toi une vraie guerrière. »
 
« Hein ? Quoi ? »
 
Je me reculai un peu de lui, encaissant le choc de cette demande. C’était quelque chose. Je ne pouvais me permettre de prendre cette décision à la légère.
 
« Mais pourquoi ne pas rester dans ce cas ? Ce serait plus simple. »
 
« Je suis itinérant, je n’aime pas me poser et je me vois mal finir ma vie ici. De plus, je suis déjà resté trop longtemps ici, alors viens avec moi. »
 
J’étais complètement partagée. D’un côté, ce village était ma vie. Tous ceux que j’aimais et tout ce que je connaissais se trouvait. Mais du coup, sa proposition était alléchante. Je pourrais voir et découvrir plein de nouvelles choses. De plus, je ne me voyais pas faire ma vie ici bloquer dans des champs. Et enfin, une fois formée correctement, je pourrais revenir ici. Certes, je disais adieu a beaucoup de choses et a des personnes chères, mais cette formation ferait de moi une plus grande personnes.
 
« Je ne veux pas perdre  ceux que j’aime, mais c’est d’accord, je vais te suivre. Je vais reeleent devenir ton apprentie. »
 
Kimo se leva alors de son rocher et vint poser une main sur mon epaule avant de me prendre dans ses bras.
 
« Je suis ravi de l’apprendre Lucina. »
 
Il me lâcha alors et se mit à regarder au loin. Je me mis à côté de lui, scrutant également à l’horizon. Nous restâmes ainsi pendant un petit moment, profitant de la vue sans rien dire quand un élément nous dérangea. : Une volute de fumé qui dépassait de la forêt et qui se dirigeait vers le village. Nous comprime instantanément. Nous arrêtâmes notre observation et nous nous mîmes à descendre le chemin escarpé afin de rejoindre le village. Ces satanés de pirates passait à l’attaque. Il nous fallait donc faire vite si nous voulions les arrêter, cependant, le chemin était trop dangereux pour se presser. Nous étions trop lent. De plus, de là où nous étions nous ne pouvions voir l’attaque. Impossible de dire à quel point les pirates saccageaient tout.
 
Après une descente qui me parut interminable, je piquai le sprint de ma vie vers le village. Nous avions perdu je ne sais combien de temps, et l’épaisse fumé noir que je voyais dépassait de la cime des arbres ne me rassurait pas beaucoup.
 
Kimo me suivait derrière, ayant un peu de mal à tenir la cadence que j’avais instaurée, mais une boule s’était formé dans mon ventre, une boule d’inquiétude. Je ne pouvais pas me permettre de perdre la moindre secondes.
 
Je pressentais déjà de ce qui allait arriver. Au fond de moi, je sentais déjà l’horreur de la scène, pourtant, je courais le plus vite possible, mes jambes me portant comme jamais. Je ne pouvais pas m’incliner, je devais foncer. Je ne voyais même plus les arbres, ils étaient réduits à de simples traits glissant sur le côté. Ma course finit par me faire sortir de la forêt, et finalement je vis ce que je redoutais le plus.
 
Le village en train de bruler, les gens en train de courir et se faire abattre en pleine course, quand il ne s’amusait pas à les empaler sur des lances. Pour d’autre encore, ils s’amusaient avec des morceaux de cadavres découpes qu’ils avaient empalés sur des piques et qu’ils brandissaient devant les flammes, s’amusant avec et riant.
 
Je sentis alors comme une sensation de vide et que je voulus m’avancer, une main m’agrippa et m’entraina dans la forêt. Je ne me débâtis même pas, le laissant m’entourer de ses bras tandis que je me mettais à pleurer sans un bruit, fermant les yeux.



Adieu

Quand je les rouvris, j’étais quasiment dans l’obscurité. J’avais du dormir pendant plusieurs heures. Mais je ne me réveillai pas dans la forêt, j’étais sur un lit dans une cabine que je ne connaissais pas. Je regardai alors mon environnement et ne détecta qu’un meuble sur lequel était reposé mon épée. Je me levai et la récupéra, tentant de me mettre sur mes gardes avant d’ouvrir la porte. Je tombai sur un couloir donnant sur un cockpit à ma gauche et continuant sur ma droite. Je longeai donc le couloir, tenant bien mon arme à deux mains. Le vaisseau était plutôt grand pour servir un homme seul. Un quartier d’équipage, une salle de conférence ainsi qu’un lieu qui semblait lui servir de méditation. Mais malgré la taille du vaisseau, je trouvai assez vite la sortie.
 
En ouvrant la porte, la première chose que je vis était des bâtiments carbonisés, en cendres et en ruines. Je sortis du vaisseau, la lumière était maintenant plus douce. En effet, le soleil était en train de décliner. J’avais du effectivement passer un bon moment à dormir. Alors que je regardais tristement les restes du village, je vis Kimo un peu plus loin. Il était assis par terre et discutait avec…
 
« AKI »
 
Je me ruai alors vers mon frère qui releva la tête à ma voix. Il eut à peine le temps de se relever que je lui sautai dessus, lui faisant perdre l’équilibre. Nous tombâmes ainsi tous les deux au sol tandis que je mis ma tête dans son cou, de nouvelles larmes se mettant à couler. Il me laissa ainsi contre lui pendant quelques instants puis nous nous relevâmes. Je remarquai alors la présence de Syra que je serrai également fort dans mes bras avant de la relâcher. Après ces retrouvailles, nous nous assîmes tous au sol, sauf Kimo qui nous laissa, repartant vers le vaisseau.
 
« Alors ? »
 
« Il ne reste plus que nous trois. Tout le monde est mort. Syra et moi étions dans la forêt quand ça à commencer, et on s’est rendu compte assez tard de ce qui se passait. En arrivant, tout était déjà cramé. Nous avons alors vu Kimo en découdre avec certains pirates qui étaient resté ici pour surveiller. Tu aurais vu sa tête, on pouvait y lire toute la haine qui le rongeait. »
 
« Quand il a fini, il s’est mis à crier. Un cri empreint de détresse, de tristesse, d’impuissance, de rage et de haine. Il se sent coupable Lucina. Pour moi lui, tout cela est de sa faute. »
 
« C’est vrai, tout est de sa faute. Je sais que c’est horrible, mais c’est un fait. S’il n’était pas venu, tout le monde vivrait. Tout le monde vivrait dans la peur et l’insécurité. Ce n’est pas une vie à vivre. Alors oui, je lui en veux pour la mort de mes parents, de Sulé, de Myro et de Kyarra, mais je lui pardonne, car je sais que les vrais responsables de tout ça, ce sont les pirates. Kimo n’est qu’une cause, pas la conséquence. C’est pourquoi, je ne reviendrais pas sur ma décision. Je l’accompagne et je vais continuer ma formation»
 
« Nous venons aussi, de toute manière, plus rien ne retient ici maintenant. »
 
« Hein ? Mais vous allez faire quoi avec nous du coup ? »
 
« Mon oncle est mercenaire. En ce moment, il est sur Hutta. Nous allons donc faire un saut là-bas pour nous déposer. On a pu discuter un peu avec lui et il nous prend tout deux sous son aile. »
 
« Vous allez donc devenir des mercenaires ? »
 
« On a déjà vu pire comme vie. »
 
« Donc, une fois qu’on décolle, on fait quelques sauts et c’est l’heure des adieux ? »
 
« Pas forcement, on peut rester en contact. »
 
Aki se rapprocha alors de moi et posa sa main sur mon épaule
 
« Tu es ma sœur Lucina, je ne te laisserais pas ainsi. Malgré la distance, on pourra continuer à se parler. Et je suis sûr que Kimo et l’oncle de Syra accepteront qu’on puisse parfois se voir en chair et en os. »
 
Nous entendîmes alors la voix de Kimo derrière nous.
 
« C’est bon les jeunes, on décolle. »



Routine de vie

Le soleil tapait fort, je transpirais à grotte goutte, mes vêtements était trempé de sueur et me collait à la peau. Comment voulait-il que je me batte dans ces conditions ? De plus, le sable n’aidait pas et ralentissait mes jambes. Mais je n’avais pas le temps de m’inquiéter de tous ces soucis, son sabre allait me fendre le crane en deux. Je vins alors parer le coup avec mon épée,  déviant la lame.
 
« Kimo, stop, je n’en peux plus. Ça fait une heure qu’on s’entraine ainsi, je vais m’évanouir. »
 
« Dis-moi, la semaine passée, tu as tenu combien de temps avant de t’écrouler ? »
 
« Je ne sais pas, une demi-heu… »
 
Rien qu’en lui répondant, je compris.
 
« Ok, tu veux augmenter mon endurance, c’est ça ? »
 
« Bien vu chère apprentie. Si tu arrives à tenir longtemps sous un tel climat, quand tu reviendras à u plus classique, tu pourras faire de vrai combat d’endurance. Mais bon, je vais te laisser tranquille pour aujourd’hui. »
 
Je lâchai alors mon arme et m’écroula dans le sable sous le soleil chaud de Tattoine.  Cela faisait presque trois an que Kimo m’éduquait, mais il me surprenait toujours. C’était un excellent pédagogue. En même temps de m’apprendre à me battre, chaque entrainement avait pour but de renforcer mes capacités physique, notamment mon endurance et mon agilité. Pour lui, mon corps était adapté à des techniques de combat souples, c’est pour ça qu’il ne voulait pas trop que je me muscle. Je faisais donc peu d’exercice de ce genre, juste de quoi m’entretenir.
 
Je m’asseyais alors, juste à temps pour voir une gourde m’arriver en plein visage. Je l’attrapai juste à temps. Mes réflexes aussi avait augmenté. Je réagissais bien plus vite. Mes sens étaient plus affûtés. Ma maîtrise de l’épée aussi. Bien sûr, Kimo ne se donnait pas encore à fond, mais j’arrivais tout de même mieux à gérer mes chorégraphies.
 
La seule chose qui me manquait était la Force. Il m’enseignait assez peu à ce sujet. Apparemment, il n’était pas très bon lui non plus. Il ne pouvait donc pas m’aider à ce sujet. Cependant, sa pratique était assez violente. A chaque fois qu’il usait de la Force, c’était quasiment que des pouvoirs du côté obscur. Ce qui correspondait bien à son sabre du coup. Je me souvenais encore de son explication sur les couleurs et que le mauve était réservé à ceux qui jouait le funambule entre lumière et ténèbres.
 
Je bus une grosse gorgée, vidant presque la gourde, puis nous reprîmes la moto-jet vers le vaisseau. Ainsi était ma vie maintenant.
 
Nous voyagions de planète en planète, préférant les petits villages aux grandes villes. Là, Kimo se proposait pour aider les autochtones si jamais ils en avaient besoin puis le soir, il m’entrainait. Ou en journée, quand il prenait un jour de repos. Et quelques fois, je revoyais Syra et Aki. Ils étaient désormais tous deux des mercenaires aguerris as de la gâchette. Eux ils me parlaient de leurs aventures excitantes et moi de mes entrainements éreintants. Mais bon, même si je m’en plaignais, je n’attendais que la fin des formes basiques afin de m’attaquer au formes de maniement secondaires ainsi qu’au Jar’Kai qui me faisait rêver.
 
Ainsi, trois ans après le drame, nous avions repris nos vies. Syra et Aki était fiancé et adoraient leurs vies de risques qu’ils voyaient maintenant comme un moyen de gagner de l’argent avant de pouvoir se retirer de ce métier et vivre une vie de couple tranquille. Quant à moi, j’avais trouvé en Kimo un père adoptif m’enseignant la vie et ces horreurs, ne me maintenant pas dans le conte de fée, mais préférant me montrer l’horreur qui s’y cache et ainsi me rendre un peu plus pragmatique. Je m’entraînais également dans l’espoir de devenir un de ces chevaliers de lumière que représentaient les Jedi et de pouvoir moi aussi faire régner la justice et punir les criminels. Cependant, il evitait de me faire trop tuer. Il tentait de me garder dans le droit chemin. Pragmatique, mais pas monstrueuse. Il refusait ainsi de m'ensenseigner certaines techniques qui auraient pu m'amener du côté obscur.
 
Émotionnellement, j’avais aussi réussi à me remettre. Au cours de nos pérégrinations, j’avais réussi à avoir de courtes aventures, me permettant de me relâcher. Cela me fit comprendre qu’apparemment, je plaisais physiquement. Kimo n’aimait pas trop, mais il acceptait que je joue de mes charmes. C’était un bon moyen de glaner des informations. Et j’étais contente que ces aventures soient courtes. Ainsi, je ne m’attachais pas trop et je ne risquais pas de vivre le même bouleversement qu’avec Kyarra.
 
Finalement, après trois ans, j’avais bien changé. C’était maintenant ma nouvelle vie.



La cicatrice

« C’est bon, tu peux rentrer, je te couvre. Tu te souviens bien du plan du bâtiment ? »
 
« Oui, un rez-de-chaussée et un étage. Je serais à découvert au rez-de-chaussée et sur une bonne partie de l’étage sauf au fond dans le bureau du directeur, là où sont planqués la cible et l’otage. »
 
« Bien, surtout, tu attends mon ordre pour passer de planque en planque que je vérifie bien que tu risques pas de te faire surprendre. »
 
« Je sais, j’attendrais. Par contre, trouve-moi un chemin rapide, cette pluie transforme la terre en boue et ce n’est pas très cool. »
 
« Tu feras ta princesse une autre fois. En attendant, va sur ta droite et longe la stère de bois, il n’y a personne. Et une fois dans le bâtiment, tu fais quoi ? »
 
« J’attends que Aki, Syra et leurs équipes passent à l’attaque pour qu’ils attirent ces connards à l’extérieur. »
 
« Bien. »
 
Je soupirai un coup. J’avais 19 ans et Kimo m’emmenait enfin dans de vraie mission, mais il avait un peu tendance à me prendre pour une gosse et à me surprotéger. Et j’avais beau appliquer les ordres à la lettre et ne faire aucune gaffe, il ne semblait pas vouloir me faire confiance.
 
Je suivais donc ses indications, évitant les gardes et réussissant à me faufiler jusqu’au bâtiment, sous une fenêtre, caché derrière une caisse.
 
« C’est bon Kimo, vous pouvez y aller. »
 
« Entendu. »
 
Je me trouvais actuellement du coté Est du bâtiment, quand deux explosions se firent entendre. Une à l’ouest et l’autre au sud. Le combat venait de commencer. J’attendis quelques instants, entendant des bruits de blasters et des hurlements. Je vis alors les gardes planqués dans le bâtiment sortir, que ce soit ceux du rez-de-chaussée ou ceux de l’étage. J’attendis encore un peu et une fois que tout le monde était sorti, je pus briser la fenêtre et me glisser dans le bâtiment.
 
Il n’y avait plus personnes. Je pouvais avancer tranquillement, me dirigeant vers le bureau du directeur au fond de l’étage. Celui-ci était également muni d’une fenêtre, me simplifiant la tâche. Je me collai alors au mur et regarda rapidement. L’otage était au sol, des chaines reliant ses mains au mur tandis que notre cible avait la main prêt de son blaser. Apparemment, ça le démangeait de l’utiliser. Personne n’était avec lui. J’avais une chance en or. Je dégainai alors mon épée, lame vers l’avant. Je fonçai alors sur la porte, la défonçant d’un coup d’épaule et chargea sur la cible, décidé à l’empaler. J’avais la surprise pour moi, il ne s’y attendait pas. Cependant, il s’écarta légèrement, me laissant charger vers l’avant, ayant du mal à m’arrêter. Une fois arrivé à son niveau, il attrapa mon col et tira d’un coup sec, me renvoyant vers la porte.
 
Il était bien plus rapide, cependant, j’avais l’avantage de l’arme. Il semblait vouloir se battre à main nue, là où j’avais mon arme. Le combat s’engagea. Il avança vers moi, je tentai un coup d’estoc, mais encore une fois, il contorsionna son corps sur le côté, évitant la lame, puis il attrapa le pommeau d’une main, m’envoyant son autre poing en plein visage. Etourdie, je reculai, mais sa main tira sur mon sabre, me forçant à le lâcher. Je continuais à prendre mes distances, tandis qu’il jeta mon arme au sol, dégainant une dague caché dans sa ceinture. La situation venait de s’inverser.
 
C’est lui qui passa à l’attaque, la lame diriger vers mes cotes. Je reculai alors à nouveaux, évitant le coup. Il renvoya alors son bras en diagonale cherchant à m’éventrer. Je fis une nouvelle esquive vers l’arrière, tandis qu’il enchaina encore en oblique, visant une nouvelle fois mon torse. Cette fois, je partis sur le côté, et agrippa le poignet de mon assaillant d’une main et son épaule de l’autre avant de le frapper du plat du pied dans la rotule, l’envoyant au sol. Rapidement, ma main sur l’épaule rejoignit celle sur le poignet, mon pied venant le remplacer. Je tirai alors d’un coup sec et j’entendis son bras se disloquer, suivi juste derrière de son hurlement et du bruit de la dague au sol.
 
Je le lâchai alors, et me recula, prenant un peu d’élan avant de venir lui foutre mon pied dans la gueule, l’envoyant dormir. Je soufflai alors un coup et me redirigea vers le bureau et l’otage. Je ramassai mon épée sur le chemin et vint aider l’otage. Je défis alors les chaines et le porta, le pauvre étant trop faible pour marcher tout seul. Je mis donc son bras sur mon épaule et me dirigea vers la sortie quand j’entendis un bruit trop tard. La cible s’était relevé et était encore fraiche. Je lâchai alors l’otage et dirigea ma main libre vers l’agresseur, le repoussant avec la Force, cependant il avait été plus rapide, sa lame frôla mon visage, zébrant la partie droite. Je hurlai de douleur, le repoussant malgré tout. Je sentais le sang couler sur mon visage, mon œil étant fermé.
 
Mon agresseur que j’avais renvoyé au sol s’était relevé d’un coup et me chargea à nouveau quand un tir de blaster vint lui perforer la rotule gauche, un second tir se chargeant de celle de droite, l’envoyant pour de bon au sol. Syra se tenait debout derrière lui. J’en conclus que la bataille était finie. Je me laissai alors tomber au sol, soufflant un grand coup, venant mettre ma main au niveau de mon œil droit que je n’arrivais plus à ouvrir. Syra me rejoignit alors et me regarda.
 
« Ne t’en fais pas, on va t’arranger ça. »
 

Deux semaines venaient de s’écouler et je terminais à peine ma convalescence. Quand Syra m’avait ramené, Aki s’était montré très inquiet tandis que Kimo m’avait gueulé dessus, mais je savais que c’était sa manière de dire qu’il avait eu peur pour moi.
 
J’avais échappé de peu à un œil cybernétique. Ma répulsion avait sauvé mon œil. Cependant, j’avais une cicatrice qui le zébrait. C’était le gros désavantage. De plus, j’avais dû patienter un peu et refaire différents exercices afin de ne pas trop perdre la vue. Et après deux semaines, le plus gros était passé. J’avais eu beaucoup de chances dans cette histoire.



A nouveaux seule

Apres une demi-heure à courir, je l’avais finalement trouvé. Il s’était planqué à l’écart du village, sur une petite colline, adossé contre un vieux pilonne délabré. Je le rejoignis alors silencieusement, ne courant plus et venant m’installer à côté de lui. Pendant plusieurs minutes, nous n’avons rien dit. Lui occupé à regarder l’horizon alors que moi, je fixais bêtement la trace de sang sur ses habits. Un simple tir de blaster, et il était condamné. C’était horrible.
 
« J’aurais aimé t’enseigner plus. Je te lâche alors qu’on vient à peine de commencer le Jar’Kai. Finalement tu ne réussiras pas à finir la forme qui t’intéressait le plus. J’ai aussi été assez mauvais concernant ton entrainement en ce qui concerne la Force, mais étant moi-même quelqu’un de peu doué, j’aurais eu du mal à t’apprendre efficacement, et je refusais de te mettre les techniques dites obscur que j’utilisais. Sur un esprit non formé, ils peuvent avoir de graves répercussions. Peut-être plus tard, quand j’étais sur que tu ne sombrerais pas. »
 
J’écoutais sans rien dire, il n’y avait tout simplement rien à dire.
 
« Mais je suis tout de même heureux. La jeune fille que j’ai récupérait il y a six ans s’est mué en une guerrière tenace, un vrai lion. J’ai trouvé en elle une élevé indisciplinée, casse-cou, buté, inconsciente et surtout tête brulée. Mais elle est devenue une femme combative, intelligente, pragmatique et doué. En plus d’être l’élève qui me fallait, elle est devenue ce que je voulais ce qu’elle soit et bien plus encore. Elle est devenue comme ma fille. Je sais qu’elle m’en veut de l’avoir surprotégé pendant toutes ces années, mais je ne voulais que son bien. Je voulais être sur qu’elle soit prête pour affronter le monde, et maintenant elle l’est. Elle continuera à faire des erreurs, mais c’est des erreurs qu’on apprend le plus. »
 
Des larmes silencieuses s’étaient mises à couler sur mes joues, mais je gardais la tête haute, restant digne pour nos derniers instants ensembles.
 
« Je peux presque partir tranquille. Avant, j’aimerais que tu me fasses une promesse. Rejoins les Jedi, complète ta formation. Et si tu le souhaites, tu n’auras qu’à partir une fois cela fait. Sinon, reste avec, tu trouveras en eux une nouvelle famille. »
 
« Je te le promets Kimo, j’irais les voir. »
 
« Merci. »
 
Puis, plus rien, plus un mot. Je restai là, à pleurer à chaude larme, hurlant de tristesse, serrant le corps de Kimo contre le mien.



Lucina Harsel, padawan ?

Une semaine s’était écoulé. Je me trouvais à présent sur Onderon, plus précisément dans la cité d’Iziz. Je me baladais dans la ville, mon arme dans un fourreau attaché dans le dos par une ceinture. Cette ville me plaisait, j’avais rarement l’occasion de voir une telle foule, mais également une telle tranquillité : les enfants couraient partout, les passants discutaient entre eux et riaient, les marchands tentaient de vendre leur produits,…
 
Tout cela me ramena dans mon enfance. Une nostalgie m’envahit alors. Mais pas une nostalgie de tristesse, plutôt une nostalgie apaisante. Les souvenirs de rire, de chant, de jeux, d’amour, de mes amis, de ma famille, m’envahirent. Je me laissai alors porter par tous ces sentiments qui me remirent en confiance. Remplis à bloc, je me dirigeai vers le temple Jedi, faisant la route à pied, profitant du soleil et de la brise fraiche.
 
Après un bon moment de marche, je finis par arriver en vue du temple. Je m’avançai légèrement, lorsqu’un homme portant une longue bure vint m’arrêter. Automatiquement, je détachai mon épée et la lui tendit, faisant preuve d’humilité, mais montrant également que j’étais là en ami.
 
« Je m’appelle Lucina Harsel, apprentie de Kimo Chinko, ex Jedi mort au combat. Je viens de sa part pour requérir l’enseignement Jedi. Je souhaite devenir une padawan du temple. »




Question HRP : Triple compte de Supisy’Freeta et Asehla Derla
Lucina Harsel
Lucina Harsel
Messages : 264
Eclats Kyber : 0
Début de ma fiche. La suite de l'Histoire est en cours d’écriture et arrivera sous peu. J’éditerais ce post au fur et à mesure.

PS : Ce compte est le TC de Supisy'Freeta et d'Asehla Derla
Lucina Harsel
Lucina Harsel
Messages : 264
Eclats Kyber : 0
Et voila, j'ai fini. Je vous laisse corriger tout cela et me dire ce que j'ai à modifier.
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Salut Lucina !

Je te prie de nous excuser pour le retard dans le traitement des fiches, mais ça y est, je m'occupe de toi !
Alors le personnage me plaît bien, il est original et attachant ! Par contre, j'ai trois remarques à faire.


  • Tout d'abord, les enfants dans la République sont testés à leur naissance pour voir s'ils sont sensibles à la force et éventuellement les remettre à l'Ordre. Comment se fait-il que Lucina n'ait pas été détectée ?

  • Ensuite cette épée en cortose... Le cortose est certainement l'un des matériaux les plus recherchés dans l'univers SW. Sur le forum, il n'est pas acquis par n'importe qui - comprendre, il faut du mérite pour pouvoir en dénicher. Du coup, cela pose deux problèmes : 1/ un déséquilibre par rapport aux autres qui commencent, à ton niveau, avec des armes très classiques ; et 2/ je ne vois aucune raison valable pour laquelle quelque chose de si rare soit donné à un individu lambda qu'on a rencontré une nuit, même sensible à la force. A la limite, ça ferait plus sens de lui donner un sabre laser...

  • Enfin, ton personnage est trop vieux - et a été entraîné selon des préceptes pas toujours très lumineux - pour rejoindre le Temple en tant que padawan ; le Conseil va refuser ta requête. Ce que je te proposerai donc, c'est que je te passe en Jedi gris avec les caractéristiques d'un padawan. Ainsi, sans faire partie des rangs de l'Ordre, rien ne t'empêche de travailler et de RP avec eux. Seulement, tu n'habiteras pas au Temple d'Ondéron... Dis-moi si cela te convient.



A très bientôt !
Lucina Harsel
Lucina Harsel
Messages : 264
Eclats Kyber : 0
Ne t'inquietes pas pour le tempq de repnoses. Ayant deux autres personnages, j'ai de quoi m'occuper

Alors, pour répondre à tes questions 

1) Effectivement, j'y ai pas forcement pensé, du coup j'ai pâs d'explications. Mais bon, dans une galaxie complète, on peut s'imaginer que tu les sensibles à la Force ne soit pas recrutés.

2) Je peux tout simplement transformer ça en une banale vibro-lame qui aurait été récupéré sur un des pirates que Kimo a tué.

3) C'est non. Je souhiate mettre ce personnage en padawan, et de ce coté là, je negocierais pas. Par contre, je peux tenter de remodeler ou d'ajouter des choses pour que la route soit plus vertueuse et ainsi plus acceptables. Mais je garde l'âge et l'histoire de fond.


Je te laisse me dire ce que tu en penses et j'attends ton avis avant de me lancer dans la correction
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Salut Lucina,

Ok pour l'épée. Pour le test, il faudrait une explication, même si ce n'est qu'une ligne.

Pour entrer en tant que padawan, 18 ans est l'âge maximum.
Lucina Harsel
Lucina Harsel
Messages : 264
Eclats Kyber : 0
Et voila

1) Explication rajouté pour le test à la fin du premier chapitre de l'histoire

2) Épée changé en vibro-lame

3)J'ai modifié l'âge et j'ai changé aussi le debut de la description du caractere ainsi quela fin de l'avant avant dernier paragraphe de la partie "routine de vie" qui commence par "ainsi, trois ans aprés le drame..."

j'attends ton avis
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Ok ça me va ! Félicitations ! Alors tu connais la maison, pense à mettre le lien vers la biographie dans ta signature et à changer l'âge de ton personnage dans la feuille de ton perso, afin que ce soit le bon âge qui s'affiche.

Bon jeu king
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn