Invité
Anonymous
Cyrus Falkner et la créature sans nom avaient un point commun : nul ne connaissait leur visage. Le masque lisse de l’actuel Seigneur Noir avait quelque chose de repoussant. Il avait dû être inquiétant, pour parvenir à prendre le pouvoir. Mais l’inquiétude ne suffirait plus, maintenant que la créature encapuchonnée revenait sur ses pas.

Dans la Chambre du Seigneur Noir, Cyrus n’avait pas paru surpris de cette entrée soudaine. La créature sombre n’avait même pas eu à s’expliquer : Falkner savait pourquoi elle était là. Comment ? Avait-il vu une partie du futur ? Savait-il aussi que la fin était venue pour lui ?
Après être restés silencieux quelques minutes, Cyrus avait déclaré qu’il la rejoindrait dans la Vallée des Seigneurs Noirs.
Sans un mot, la créature encapuchonnée avait alors fait demi-tour et avait quitté les lieux, sa cape tourbillonnante de satisfaction dans son sillage. S’il venait, le Seigneur aurait une mort digne, elle n’en doutait pas. Il ne semblait pas prêt à accepter la mort, mais il n’aurait pas le choix. Tenterait-il de fuir ? Ce serait pour lui la pire des humiliations…

L’entrée de l’académie s’était vidée lorsque la créature la traversa à nouveau, dans l’autre sens. Les pas claquants résonnèrent jusqu’au dehors.


***
Quelques heures plus tard, devant la tombe de Tulak Hord, la créature méditait. Nul ne savait comment Tulak Hord avait péri. Le destin était injuste. Un grand homme comme lui aurait dû voir son histoire racontée aux quatre coins de la galaxie. Et dire que l’on saurait comment un misérable comme Cyrus Falkner serait mort ! Et dire qu’il serait enterré non loin d’ici, alors qu’il n’avait rien fait pour rétablir le prestige de l’Ordre Sith !
Mais elle lui ferait payer sa fainéantise ! Elle lui ferait payer sa prétention de s’être assis sur le trône, et sa faiblesse de porter une armure ! Et elle montrerait à tous les êtres présents ce qui les attendraient.

Elle se retourna, et la lumière du soleil couchant éclaira brièvement son visage.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Des pas résonnèrent sur le parvis de l'Académie des Siths. Tous les apprentis s'étaient réfugiés dans leurs quartiers, tous savaient qu'un combat effroyable allait se dérouler. Cyrus Falkner, engoncé dans son armure sombre, le sabre battant sa hanche, avançait tranquillement sur le sable blanc qui bordait l'établissement sith.

La créature encapuchonnée s'était placée devant la tombe de Tulak Hord. Sans doute Cyrus aurait-il du y voir là un quelconque signe mais il n'en fit rien et garda les yeux fixés sur l'inconnu et s'arrêta à seulement une dizaine de mètres de lui.

Le sabre de Cyrus vola tranquillement jusqu'à sa main et il attendit. Il n'attaqua pas tout de suite, non... Il voyait là le visage de son ennemi. Rien n'était plus courtois que de faire de même... Les fermetures qui retenaient le casque noir se détachèrent sans bruit et la protection s'éleva dans les airs et tomba dans le sable, soulevant un peu de poussière. Le visage de Cyrus était entièrement lisse, seulement percés de deux yeux bleus. Deux protubérances d'une dizaine de centimètres chacune en partaient, seul signe qui montrait qu'il était un descendant des Anzatis. Aucune bouche, aucun nez, le Sith ressentait tout grâce à son armure.

Toujours en silence, Cyrus activa son sabre-laser et l'homme en noir fit de même. La courtoisie n'étant pas le point fort des siths, le Segneur Noir attaqua aussitôt.

Le combat était un parangon de violence. La lumière des deux sabres éclataient tels deux feux d'artifice. Les enchaînements n'avaient rien de cohérent, tout en eux montrait leur rage, leur envie de vaincre, de réduire leur adversaire à néant. Après les premières passes, Cyrus choisit un style de combat plus ordonné, plus rapide que puissant, tout en feintes et en faux-semblants.

Il avait conquis cette place de Seigneur Noir, il n'allait pas la laisser à cet homme...
Invité
Anonymous
Une vague de dégoût s'empara de l'esprit de la créature sans nom lorsque Cyrus Falkner montra enfin son armure dans la Vallée des Seigneurs Noirs. Quel gâchis il allait faire, et avec quelle joie ! Quelle énergie utilisée inutilement pour écraser sous son pied un insecte dans sa carapace. Et ces yeux bleus derrière ces fentes... Rien que des yeux de Jedi, des yeux d'un être faible et sans assurance. Et si peu d'élégance, attaquer si brusquement, sans aucune finesse ni préparation mentale ! Etait-il donc fou ou stupide ? Comment avait-il donc pris le pouvoir la première fois ?
Par le vice ou le poison, sans nul doute...

La main décharnée fit virevolter élégamment sa lame rougeoyante avant d'effectuer un rapide saut de côté pour éviter l'attaque brutale de Cyrus. Il fit de même avec plusieurs coups suivants, laissant le Seigneur en place se fatiguer un peu...

Mais tout dans ce personnage dégoûtait la créature encapuchonnée, à un tel point qu'une haine violente commençait à faire trembler ses membres. Lorsqu'il lui sembla qu'elle le rendait assez puissant, la créature entreprit de parer les coups. La violence se déchaîna dans la vallée, projetant des éclairs que l'on pouvait probablement apercevoir depuis l'académie.


Puis, peu à peu, Falkner adopta un style de combat moins brutal, plus nuancé. Ah, il n'était donc pas si idiot... Rapidement, la créature encapuchonnée s'adapta à ce nouveau style avec satisfaction : la rapidité, la ruse et l'adresse étaient des qualités qu'il maîtrisait bien mieux que la puissance des coups et l'endurance.

Les forces semblaient pourtant égales.
De longues, longues minutes s'écoulèrent sans que l'on ne pût dire qui prenait l'avantage. De temps à autre, la créature sombre prenait un malin plaisir à envoyer des éclairs de force sur l'armure de métal... Qui conduisait rapidement l'électricité au corps qu'il contenait. Quel délice de deviner la souffrance de son adversaire...

Brusquement, la créature fondit en arrière, s'éloignant de son ennemi, sa garde toujours levée.


- Falkner ! S'écria l'horrible voix cristalline tandis que le combat s'interrompait. Avant que tu ne disparaisse, je veux savoir comment as-tu pris le pouvoir ?

La voix avait prononcé ces paroles sur un ton amusé.

- Malheureusement, j'ai bien peur que tu ne mérites pas ton tombeau dans cette vallée. Une dernière volonté ?


Le sabre rouge, presque pourpre, tournoya un instant à ses côtés, en signe d'impatience, tandis que sous son capuchon se dessinait le sourire de celui qui va voir se réaliser son voeu le plus cher. Les yeux agrandis, la créature attendait la réponse de son adversaire avec impatience.


Bientôt, le sang, bientôt, la souffrance et la mort.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn