Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Attaque d'Anasthasia réussie ! R'win peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Télékinésie d'Anasthasia ratée.
Invité
Anonymous

Il avait raté son assaut, et subséquemment gaspillé beaucoup d'énergie. Le voilà en fâcheuse posture face à cette combattante aguerrie qui lui promettait la prison s'il perdait le combat.

L'idée de se retrouver dans une geôle semblable à celle qu'il avait connu pendant plusieurs mois sur Korriban lui piqua l'esprit. Il ne souhaitait évidemment pas que cela se reproduise, et il savait qu'on l'enfermerait sans doute très longtemps s'il venait un jour à être identifié comme le principal responsable des événements tragiques de la Cité des Anx, l'an passé.


(Jet d'agilité pour se défendre : fail ^^)

La vie était décidément bien injuste, bien trop cruelle. Pourquoi avait-il quitté Tatooine ? Jamais son existence n'avait basculé aussi vite. En deux il risquait bien d'être le responsable d'un massacre de civils et le prisonnier de guerre de la République, enfermé pour l'éternité sur un monde-pénitencier. La rage bouillonnait évidemment en lui devant cette injustice et il continua à asséner de violents coups de lame à son adversaire qui les paraient sans grande difficulté. Même Valeras ne lui avait pas présenté autant de difficulté.

Dans un déluge de coups précis, la Jedi perce sa défense et lui assène un coup au niveau des cotes. Le bretteur sent le faisceau adverse lui brûler la chair. Il recule par réflexe, mais c'est déjà trop tard. Son ennemie l'a profondément entaillé ! Légèrement courbé, il reprend sa respiration en tâtant d'une main sa peau carbonisée qui lui répond par une vive douleur retentissant dans son système nerveux.

L'ancien suicidaire constate que la peur a disparu de son esprit, comme ce fut déjà le cas à maintes occasions notamment sur Gravlex Med, et qu'il est prêt à mourir s'il le faut. Dans tous les cas, il sait que son âme partira vers le paradis des Tusken, où il retrouvera sa famille. Sa foi profonde acquise sur Tatooine agit pour lui comme un rempart indéfectible contre la peur et l'angoisse du néant.


(Jet d'agilité pour attaquer au sabre : réussite)

Il s'avance de nouveau vers sa rivale en frappant du tranchant de la lame, brandissant un instant son arme au-dessus de sa tête pour l'abattre sur sa cible dans un violent coup vertical, qu'il manque une fois de plus. Décidément la situation est bien critique pour lui. Il n'est pas doué dans l'usage de la Force, et il se trouve face à un sans doute meilleur bretteur que lui. Son manque de confiance ontique en lui le persuade d'une proche défaite, mais son esprit refuse d'accepter non pas l'humiliation dont il s'est toujours moqué, mais l'avenir qui découlerait d'un tel événement. La capture et l'enfermement !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de R'win raté!

R'win: -19 Hp

Attaque de R'win réussie!

Anasthasia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Invité
Anonymous
Tel un animal pris au piège mon adversaire devient de plus en plus dangereux. Au pied du mur il se transforme vraiment en combattant. Certes les brûlures doivent le faire souffrir mais il arrête de faire n'importe quoi. Détermination et ténacité remplacent petit à petit la rage aveugle et son style s'en ressent.

Ses grands gestes frappant dans le vide bien plus risqués pour l’attaquant que pour le défenseur, cèdent la place à des attaques toutes aussi puissantes mais plus mesurés. Les assauts désordonnés laissent la place à une défense bien plus vive. Consciemment où inconsciemment il se bat beaucoup mieux sa lame jonglant entre les parades et les attaques mortelles. Je sens toujours sa rage nourrir ses gestes mais elle semble malheureusement contenue.

Et pour ne pas arranger les choses, j'ai l'impression d'avoir un peu baissé en régime. Certainement une légère fatigue, a force d'enchainer les acrobaties autour de lui je commence à en sentir le contre coup. Sans compter notre différence de force physique qui joue en sa faveur. Chaque parade me demande beaucoup d'efforts et de techniques pour ne pas ployer sous ses coups de bucheron Transodien. Ainsi, de manière infime et sournoise mon sabre perd un peu en vitesse et je le paye directement.

Je serre les dents alors que le sabre ennemi commence à trop se rapprocher de moi. Je vais moi aussi sentir le cochon grillé. Alors que je me remet en garde l'odeur âcre du mélange de vêtements et de chair brûlée me remonte au narines. Mais ce n'est ni la première fois que je suis en mauvaise posture ni la dernière malheureusement. Et pour l'instant, tout ne va pas si mal. Alors je me concentre sur le combat. Silencieusement, je me reprend ma garde, limitant mes gestes. Repassant à une forme plus classique tout en modération et en contres rapides. Mais je ne suis toujours pas contente de ma prestation. Mes contres sont encore trop lent, il doivent êtres plus rapides si je veux vraiment arriver à quelque chose.

Alors je me replonge dans le code Jedi, récitant dans ma tête les différentes lignes afin de mieux faire le vide. J’essaye de chasser ces mauvaise pensées et ces idées qui n’ont pas de place ici.




-Jet 1 Parade (échec de 1)
-Jet 2 Attaque (petite réussite)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Anasthasia presque réussie!

Anasthasia: -5 Hp


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Anasthasia réussie!

R'win peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite!
Invité
Anonymous

Il sentit sa lame érafler la chair de sa rival, ne la blessant que très légèrement une fois de plus. Il perdit à ce moment toute confiance en lui, sachant qu'il ne remporterait probablement pas ce combat. Le manque de confiance était inhérent en lui et avait toujours joué à son désavantage.

(Jet d'agilité pour se défendre : raté)

Il sentit ses blessures qui le harcelait, et son système nerveux qui commençait à s'endolorir et à ralentir sa mobilité. Il n'y avait plus grand doute sur l'issu de ce combat, lui qui était un bretteur par définition se trouvait contre une adversaire de la même spécialité, mais qui était sensiblement meilleure que lui. Face à un adversaire rompu au maniement de la Force, il n'aurait sans doute pas eu autant de mal. Il regretta d'avoir choisi cette cible en particulier.

L'ancien Tusken continua de frapper son adversaire avec des coups violents, utilisant principalement le tranchant de sa lame, mais il était maintenant largement confiné dans une posture défensive et encaissait les attaques régulière de la Jedi. Les lames continuaient de s'entrechoquaient dans des gerbes d'étincelles et un bourdonnement rauque. Il était bien trop blessé pour effectuer la moindre pirouette, et se contenta de légers pas-chassés pour suivre les mouvements de son adversaire.

Ainsi donc il serait bientôt prisonnier de ces rats hypocrites. Quelque part l'idée l'amusait. Il allait encore se trouver embarquer dans une folle aventure qu'il n'avait pas décidé. Après Tatooine, après l'Astre Blanc, après les Sith. Mais cette fois-ci il n'y aurait pas de retour en arrière, il ne reviendrait sur aucune de ses positions. Il était avec les Sith dorénavant, et il prévoyait déjà faire payer chèrement aux Jedi ce qu'ils lui avait fait vivre à deux reprises. Lui qui avait largement été bercé par la violence depuis son adolescence n'attendrait que le moment de se venger. On ne l'enfermerait pas, il s'évaderait, et il se vengerait terriblement. La haine n'avait jamais été aussi grande dans son cœur.


(Jet d'agilité pour attaquer au sabre : foirage)

Il para avec succès une énième attaque de la bretteuse, avant de tenter une rapide contre-offensive en frappant de l'estoc, visant clairement à empaler son adversaire. Mais il la manqua une fois de plus ..
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense de R'win ratée !
R'win : - 19 HP.


Attaque de R'win ratée, Anasthasia n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous
Je sens mon adversaire faiblir, ses gestes sont moins précis, plus lent. La douleur et ses blessures le diminue et pourtant je le sens de plus en plus puiser dans le côté obscur. Un peu comme un réconfort dans ce naufrage. Il embrase cette Force comme si elle était un ami fidèle prêt à l’aider et à se battre à sa place.

Etrange impression pour moi. Oui je vis à travers cette puissance en permanence. Elle est pour moi aussi vitale que l’air, l’eau où la nourriture….. Et pourtant, elle n’est pas mon amie. Je la respecte et j’essaye de la comprendre au mieux de mes capacités mais un Rancor reste un Rancor.
Si d’une main elle est une amie fidèle, c’est aussi un prédateur sauvage capable de vous briser en deux, dès que vous lui tournez le dos. Cela ne me fait pas peur mais je la respecte et jamais je ne lui tourne le dos. Sans force mentale, je sais que je serais emportée par les flots, noyée, perdue dans des torrents de sensations. Vivant de chimères, persuadée que je réfléchie par moi-même alors que je ne serais plus qu’une marionnette sans âme. J’ai déjà manquée me noyée, merci bien, je passe mon tour !

Malheureusement, moi aussi je me sens faiblir. Je chasse les douleurs et les doutes mais ce combat a été éprouvant nerveusement. Certes, je ne pense pas être aussi grièvement blessée que mon adversaire mais chaque manœuvre me demande de puiser dans mon énergie. C’est vrai que je suis peut-être trop faible physiquement, un tel combat me demande de me donner à 120% afin de pallier cette différence de puissance.

Je conserve mon visage inexpressif, mesurant mes gestes. Maintenant que mon adversaire diminue de régime, je me repose un peu gardant mes forces pour contre-attaquer. En analysant mes postures je me flagelle mentalement. Je ne suis pas franchement fière des dernières passes d’armes…trop lente.

Une attaque franchement loupé cherche à me transformer en brochette. Je fais à peine un pas de côté pour l’éviter et ce simple geste déstabilise mon adversaire. Mais je suis tellement étonnée de le voir sans défense pour si peu, que mon attaque arrive avec bien trop de retard….
Jet 1 attaque
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Attaque d'Anasthasia réussie ! R'win peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous

Il sentit son cerveau s'endolorir considérablement et des tâches de sueurs apparaître sur ses tempes lorsque la Jedi le toucha une énième fois. Le sabre adverse l'avait frappé au niveau du thorax, en brisant certainement une ou deux cotes sur son passage. Le flux d'adrénaline qui coulait en lui peinait de plus en plus à stabiliser la douleur, et il pouvait déjà apercevoir les ténèbres danser autour de lui. Il était pris de ces étranges visions qui apparaissent lorsque la vie est entrain de quitter un corps. R'win pensait sa blessure mortelle, et se moquait de son destin. Le combat avait tellement exacerbé ses sens qu'il n'avait plus du tout peur de la mort, et s’apprêter à quitter ce monde sans aucune anxiété. Au contraire, il se sentait libéré. Libéré de ses douleurs et de ses tourments.

Mais il refusait de se laisser achever. Il avait courbé la tête et fléchit un genou à terre sous le choc de la douleur. Le voilà qui se relève, s'avançant péniblement vers son adversaire. Malgré sa blessure à la main gauche, il ralluma la seconde lame de son sabre, et termina sa progression en courant, traînant d'une main son double sabre bourdonnant derrière lui. Il frappa sa rivale une fois, puis deux, se contentant d'asséner de violents coups frontalement, étant maintenant incapable de se déplacer significativement pour tenter quelques ruses perfides.

Il y eu des échanges brutaux, puis R'win recula un instant de la mêlée en gardant ses faisceaux allumés. Il fixa son adversaire derrière son masque de mort fait de bandelettes et d'artifices tribaux. Il puisa dans la Force, la sentant couler en lui, vivante, vibrante, entrevoyant légèrement son destin. Il était doué pour cela. L'introspection et la prévision des événements lui étaient plus aisés que l'usage offensif de la Force. Il sentait son vaste champs s'étendre tout autour du lieu de lutte, telle une immense toile d'araignée perturbée par le furieux combat qui avait lieu depuis un moment, et par l'ardillon de noirceur qu'il représentait lui-même, et qui était maintenant devenu une véritable pointe de lance.
Ce combat venait de le plonger définitivement dans les abîmes du Côté Obscur.


(Jet d'agilité pour attaquer au sabre, pas de défense)

L'écho lui disait que son heure n'était pas venue, mais il s'en moquait, il savait qu'il était lui-même allé trop loin dans l'usage du Mal. Dans un dernier baroud d'honneur, à l'image des guerriers Tuskens qui se sacrifiaient au combat, il se rua vers la Jedi, usant de ses dernières force pour se jeter dans les airs, ses lames bourdonnantes.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



R'win encaisse l'attaque d'Anasthasia !
R'win : - 19 HP.

R'win est inconscient.




Anasthasia Our remporte le combat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by