Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Julia réussie!

Aïa peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le souhaite.

Attaque de Julia raté!
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Reines du Champ de Bataille

“ Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre... ”  




Encerclée, mise en difficultés... mais encore debout. Ce n'était pas la première fois que la Jedi se retrouvait en mauvaise posture. A dix-sept ans, elle s'était sacrifiée corps et âme pour sauver un commando, manquant d'y laisser la vie. Les missions en compagnie de son Maitre avaient toujours été difficiles, éprouvantes. Plus tard, seule avec un commando lors de l'assaut d'une usine, elle n'avait pas hésité un seul instant à déclencher les explosives. Elle n'en avait réchappé que par miracle et avait mis plus d'un an pour s'en remettre. Le feu et le sang lui étaient familiers. Ici, sur ce champ de bataille, quel était le danger ? Quel était l'ennemi ? Une soldate, un esclave et une apprentie de l'Empire. Était-ce tout ? Cela suffisait-il pour la vaincre ? Non, mourir n'était pas une option. Elle avait encore beaucoup à faire. Sa sœur, sa nièce, l'Ordre... Le champ de bataille serait jonché de centaines de cadavres avant que pareil évènement ne se produise. Et si pour remporter la victoire, Aïa devait renoncer à tous ses principes, bafouer le code Jedi, perdre son humanité... Amen.

Le combat se poursuivit. Une nouvelle fois, Aïa avait senti la Force émaner de son opposante Sith avant de s'estomper brusquement. La Force l'avait abandonnée. Son sabre s'était ensuite abattu dans le vide, plaquée par un soldat républicain qui, guidé par son courage avec cru bon de s'interposer. Malheureusement, le courage n'était jamais récompensé sur un champ de bataille ou l'honneur n'était pas. Transpercé par la lame rouge de la Sith, puis repoussé, il demeura là, immobile dans la boue, le regard vide fixant le ciel. Une fin brutale, injuste, digne de la barbarie qui régnait ici bas. La Sith n'hésitait pas, tout comme la Jedi avec les soldats de l'Empire qui avaient croisés sa route. Cette dernière s'était relevée rapidement pour à nouveau faire face. Néanmoins, elle avait perdu l’initiative.

Puis cela fut au tour du Souma d'attirer son regard. Deux coups de griffes successifs, brutaux, maladroits. Un mouvement d'épaule, un mouvement de pivot, qui permirent à la Jedi de conserver son flanc et son œil intacts. Néanmoins, une fois encore, ce fut la soldate qui parvint à l'atteindre, lui arrachant une grimace éphémère. Une brulure à l'épaule due à un tir de ce terrible blaster qui avait été le danger principal de ce combat. Après ces nouveaux tirs qui avaient également atteint des soldats républicains rappliquant - probablement pour porter assistance ou venger leur frère d'arme - il était clair que l'arme de la soldate devait être réduite au silence, définitivement. Après l'attaque de l'esclave, la voie jusqu'à la Blonde était ouverte, comme une invitation du destin pour en finir. Tournant la tête pour croiser son regard, la Maitre Jedi s’élança à toute jambe vers la soldate qui, tiraillée par la douleur, tira une nouvelle salve qui se perdit à travers le champ de bataille. Reculant son bras armé, elle l'abattit impitoyablement sur son adversaire. Glissant sur le sol, elle se retrouva derrière la blonde et se retourna. Elle avait abattu son sabre sans viser, instinctivement. Son coup avait été probablement insuffisant pour la terrasser, sans omettre que par réflexe, la soldate avait pu échapper à sa lame. Néanmoins, elle se retrouvait à nouveau seule avec elle, loin des gêneurs. La fin était proche, assurément. La mare de sang aux pieds de la Blonde ne laissait planer aucun doute. Sans soins, elle était condamnée.

" D'ici quelques minutes, ton organisme n'aura plus assez de sang pour te maintenir éveillée. La douleur va s'estomper et tes paupières vont devenir lourdes. Tu vas t'endormir, t'accrochant à un espoir fou de te réveiller. Les dernières images que tu verras seront la bataille qui fait rage, déclenchée par l'Empire barbare et sanguinaire que tu sers, puis le ciel que tu rejoindras alors que les ténèbres t'envelopperons. Est-ce vraiment ainsi que tu souhaites finir ta vie ? Est-ce vraiment ce que tu voulais ? Comme je l'ai dis à l'esclave incapable de gagner sa liberté... quel gâchis... "

Se mettant en garde, Aïa se prépara à la contre-attaque. L'issue de la bataille n'était pas encore décidée. Mais une chose était sûre: beaucoup n'en sortiraient pas indemne.

Jet de dés : Sacrifice d'un dé pour aller au contact de Julia et un jet d'agilité pour l'attaquer (et si possible en finir avec elle)



CSS par Gaelle

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Aïa ne se défend pas!

Aïa: -8 Hp

Attaque d'Aïa réussie!

Julia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Ysanne Ha'mi, Hag'ran & Julia Wolfross remportent le combat.



Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à poursuivre le RP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn