Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Sommet des Ruines, Fondations du monde – Presque au moment de l’appel mais pas tout à fait, on joue les prolongations…

« Qu’est-ce que tu fous, bon sang ?! »

C’était tout feu tout flamme. Malgré les hauts et les bas, les bas et les hauts, les oscillations, les allers-et-venus, les montagnes russes, Red se sent presque amoureuse, brofessionellement parlant bien sûr ; faut pas déconner… Elle va quand même pas aller craquer pour un mec qui vient de perdre un téton !

Avec la tension du câble qui s’est relâché, la boule de nerfs s’est fait un petit rouler-bouler dans les airs, comme un genre de danseuse complètement torchée qu’essayerait encore de sauver son spectacle alors qu’elle a déjà vomis sur scène. Là-dessus, la valseuse, elle se met à tirer un peu dans tous les sens, genre tir de barrage. Ça part dans tous les sens, ça touche tout et n’importe quoi et là… CCCRRRRRBBRRRRMMMMM… PAF ! La moitié du toit se casse la gueule. N’ayant pas vraiment trop le choix, avec la poussière qui valse et les risques que d’autres lustres ne se cassent la gueule, Red se met à couvert et attend tranquillement que les grognements de la structure se calme. C’est un putain de miracle que tout ne s’effondre pas sous eux.

Au bout d’un temps, elle finit par sortir la tête du petit trou qu’elle s’est trouvé. Elle y voit moyennement plus clair, le trou béant au-dessus de leur tête laisse entrer davantage des lumières néonneuses de Nar’Shadaa. Là, ici, des petits cailloux continuent de se casser tranquillement l gueule, laissant de la poussière planer, en colonne, à travers la pièce. SSSCCHRRRIIIBZUIT ! La gerbe d’étincelles s’est élancée haut dans les airs.


« Putain de Bee-bop ! T’as pas intérêt à t’être ruiné le ciboulard ! BORDEL ! »

C’est clair qu’une telle prise de risque pour repartir sans les blocs mémoires, ça lui foutrait assez puissamment les nerfs. Bien sûr, elle ne serait pas tout à fait perdante, mais elle, elle sait pas que les Maîtres du Jeu, ces gentils gens métagamé, lui octroieront une super récompense pour tout son labeur… M’enfin !

Elle saute par-dessus les débris, en courant elle, elle a vite comblé l’espace entre elle et la fontaine de lumière crépitante qui lui gicle une petite gerbe à la figure… Tss… Aucune pudeur. Elle bouge les débris, réussi à atteindre la machine qui ne combattra plus jamais, lance tous les jurons qu’elle peut connaître – et il y en a beaucoup – récupère les blocs de données qui, s’ils ne sont pas brisés, peuvent tout de même s’avérer inutile.


« Gonzy-Chou, c’est bon, on s’arrache ! … Gonzy ?!

Aucune réponse. Putain ! Ce con est pas mort au moins ?! Prions pour qu’il n’ait qu’une absence… Au-delà de la brèche temporelle énorme que cela ouvrirait puisqu’il est apparu dans le futur de Red, la disparition du personnage briserait le cœur de tant de gens… Un brin inquiète, elle va de tas en tas, supposant qu’il s’est fait avoir pas loin de là où il était la dernière fois qu’elle l’a aperçu. Un bon gros trois minutes de recherches, et elle retrouve les pieds du monotéton qui dépasse d’un bloc de caillou. Alors qu’elle l’extirpe de là, il se met à grogner mais reste clairement dans les vapes.

« Putain, Gonzy, t’aurais pu prévenir que tu me lâcherais à la dernière minutes… »

Elle charge le corps inanimé de son camarade sur son dos et regagne le centre de la pièce afin de s’extirper de tout cela avec son bat-gra… son grappin tout court.

« Greeny, ici Red, on est bon, j’t’envoie nos coordonnées, extraction demandée, comment ça a été de votre côté ? »

Ainsi se finirent les aventures de nos valeureux héros. Malgré les embûches, les antagonistes et les rats, les dignes compagnons parvinrent à retrouver les données rechercher par la Reine du Royaume Fort Fort Lointain qui leur signifia sa gratitude. Serait-ce la dernière ? Ou était-ce le début d’une longue bromance entre deux camarades qui, faute de se pécho, s’étaient déjà chacun sauvé la vie huit fois aussi bien qu’ils s’engueulèrent non sans passion. Début du générique de fin avec musique full of epicness.


Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn