Invité
Anonymous
C’est bon pour la santé de manger. Surtout quand on a pas l’occasion de passer sa hargne à coup de lattes dans la gueule des gens à l’origine de cette hargne. Le gizka prendrait prendre pour tous ces petits enfoirés de l’administration. Les coups de dents violents que Red a mis dans la chair du Gizka n’ont pas à pâlir face aux assauts que Ses’Kai a mené. Faut croire que les deux ont accumulé pas mal de frustration. Les deux camarades de fortunes se lancent des pics, discutent un peu des banalités sur place, se racontent la merde qu’ils ont traversée jusqu’à présent pour atteindre ce mur. Ils ont beau cogiter, ils ne voient qu’un moyen de faire : pulvériser le mur plutôt que de chercher une porte – c’est chiant les portes.

Après avoir bouffé comme des rancors, ils s’autorisent une sieste post-prandial, histoire de pas arriver tout ballonner à mandibulotopia. Avant de partir, Red fait rapidement un détour par chez Kar, histoire qu’il la brieffe correctement, qu’il lui refile un matos correct et que la chance – et soyons fous, pourquoi pas la Force ? – soit de leur côté. Histoire de pas éveiller l’intérêt des autorités, elle a demandé à Ses’Kai de l’attendre au bar. Histoire de se faire pardonner des emmerdes potentielles, elle laisse tous les bénéficies qui pourraient découler de la vente des pièces qu’elle a ramenées aux deux potos qui l’ont aidée.

Bon, malgré tout ça, elle est pas sereine sereine non plus. Au début, elle se dit qu’avec un solide Chevalier Jedi à ses côtés les choses seraient faciles et pis là… La désillusion :


« Vos supérieurs nous ont donné l'autorisation d'accéder à cette salle, tout est là-dessus. Premier échec, Mais oui, regardez bien par-là, l'autorisation est bien signée de leur main, n'est-ce pas ? Deuxième échec, elle commence à se tendre, Mais juste ici enfin !

- Bon allez-y mais pas plus de vingt minutes. »

Ils finissent pas entrer. Elle a suivi une formation de Sith, elle a été particulièrement nulle mais quand même… Elle a vu des gamins moins galérer pour faire ça. De toute la galaxie, fallait qu’elle tombe sur un Jedi aussi bon qu’elle a été Sith ? Elle peut pas s’empêcher de pouffer alors qu’il parle :

« Bon, grouille-toi la rouquine. Il a dit vingt minutes, mais je pense qu'on pourra s'estimer chanceux si personne ne vient nous chier dans les bottes d'ici dix.

– Putain, si j’suis aussi bonne en informatique que tu l’es pour les mind triks, on est pas dans la merde ! T’as à peine le niveau d’un deuxième année à l’Académie Sith ! Rassure-moi, avec ton gros sabre, t’es plus à l’aise, hein ? »

Elle lui laisse pas vraiment le temps de lui mettre un taquet, elle repère la console la plus proche et commence immédiatement son office. Le matos de Kar a l’air de carburer pas mal, elle suit scrupuleusement ses conseils mais… irait-elle assez vite ?

-= Jet de Caractéristique • Intelligence • Dé de Difficulté égal à 4 =-

Parvenir à obtenir les images dans les temps pour pouvoir retrouver Emhyr avant d’être inquiétés par les autorités.

Résultat du Jet •
Réussite

« Prépare-toi à me dire combien je suis la meilleure et combien tu ne sauras plus jamais te passer de moi, bel éphèbe, dans cinq… quatre… trois… deux… un… »

D’un même mouvement elle claque des doigts en le pointant pour lui donner la réplique et elle retire son port de la console – huit minutes et quarante secondes, même elle n’y croit qu’à moitié d’être si fabuleuse (okay, le matos de qualité a certainement aidé).

« Magnes-toi le cul, j'te jetterai des fleurs dans la gueule plus tard

– Et tu peux me dire ce que je vais en foutre de tes fleurs ? Tss… T’es juste dans la jalousie parce que moi, ce que je dois faire, j’ai pas besoin d’trois essais pour y arriver ! »

Elle lui tire franchement la langue et passe sous son nez en lui tapotant la joue avant de saluer poliment le monsieur qui les a fait entrer et de ‘tortiller du cul’ vers la sortie. Lorsqu’enfin ils sont dehors, elle sort son pad et commence à pianoter fébrilement dessus. Elle ne se tourne pas vers Ses’Kai, qu’elle sait pas loin, et gueule (parce que bon, elle sait pas si il est pas loin pas loin ou si il est juste derrière elle).

« Le logiciel est en train de finir le boulot, j’ai les holos’. Ils s’en sont sortis, sans surprise, au moment de leur transfert et ils ont été à deux jusqu’au bout, la Twitwi et le beau blond. J’ai un gros plan sur la nénette digne d’un porno’ ; j’aurais renié tous mes vœux aussi pour mettre ma tête dans ses eins’ Elle rit. Mon pad est pas assez costaud pour faire tourner le logiciel à plein régime mais dans cinq minutes, on saura quel vaisseau ils ont pris pour partir et quelle sera notre prochaine destination – il est déjà en train de retracer leurs déplacements en sortant d’la zonzon. On prend mon bébé, on prend le tiens, on vole chacun de notre côté ? Comment ça s’passe, collaborateur ? »

Elle insiste sur le terme, il est hors de question qu’il la plante maintenant qu’elle a géré sa mère sa part du boulot.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn