Invité
Anonymous
Frey Qweency, vengeuse Firespray_fiche

Nom : Qweency

Prénom : Frey

Âge :
21 ans

Année de naissance : 3504 av. BY

Race : Lorrdienne

Côté de la Force :
Obscur

Rang désiré :
Guerrier Sith

Sabre laser : De sobre conception malgré la patine brossée de l’aluminium, sa lame diffuse une vive lumière jaune et saillit avec la stabilité d’un cristal évoquant moins les Sith que l’Ordre Jedi. Cadeau de Gabriel Santiago, l’homme qu’elle a aimé comme nul autre homme, ce feu sacré, l’objet est extrêmement précieux pour elle et ne la quitte jamais. Elle s’en est déjà servi pour duper certaines de leurs cibles en se faisant passer pour un Jedi mais sa technique est très limitée. Frey combat au blaster et n’a pas pratiqué le sabre laser depuis sept ans. Mais le feu de la vengeance brûle et brûle en elle et il se pourrait qu’elle se mette à travailler à nouveau son escrime lorsqu’elle aura identifié les véritables responsables de l’assaut sur Lorrd.

Caractéristiques :

FOR = 3
DEX = 4
AGI = 3
CONST = 3
INT = 5
SAG = 4
CHAR = 4

Pouvoirs :

Frey puise son pouvoir dans les arcanes du Côté Obscur mais fait montre d’une remarquable solidité mental. Même si elle a été élevée par un infâme Sith depuis le berceau, elle ne la jamais vraiment pris au sérieux et s’est forgée une véritable indépendance d’esprit. Même si son corps porte les stigmates de l’éther noir, sa façon d’agir, même si elle peut déranger, n’est pas encore celle d’un monstre.

° Télékinésie (niv.2)
° Détection (niv.2)
° Persuasion
° Amélioration des Capacités (niv.1)
° Voile de Force (niv.1)
° Absorption de Vie (niv.1)
° Eclairs de Force (niv.1)
° Etouffement (niv.1)
° Brouillard de l'Ombre
° Contrôle des Esprits (niv.1)

Points Forts : Une force de caractère déconcertante, du brio au tir et au pilotage agrémenté de belles affinités avec les arcanes s’engouffrant dans les faiblesses de l’esprit. Elle pratique par ailleurs le langage cinétique lorrdien avec beaucoup de nuances et peu de choses lui échappent quand son regard s’attache à quelqu’un.

Points Faibles : Pas bricoleuse pour un rond, avec elle il faut que ça tourne et comprendre comment l’affaire fonctionne ne la pique pas le moins du monde. Son âme entièrement tendue vers sa vengeance peut facilement l’exposer à son âge, d’autant qu’elle n’est pas taillée pour le combat frontal. Un duel contre un sabreur de la Force dans un espace clos et réduit tournerait vite à son désavantage.

Caractère : Un très fort caractère, vitriolique. Notre petite brunette n’épargne rien à ceux qui souhaitent lui en promettre. Tout à fait observatrice, elle sait relever la moindre faille dans les mots et les gestes dont usent ses interlocuteurs. Le grotesque lui saute toujours au visage et le rire lui vient facilement, un rire mauvais qu’on n’attend pas chez cette jeune femme, terriblement strident pour celui ou celle qui en est à l’origine. Elle juge tout et tout le monde, tout le temps, et accepte parfaitement de l’être à son tour. Revancharde et challengeuse, Frey joue pour gagner. Sa mémoire des visages et des gestes est bluffante et elle n’oubliera jamais quelqu’un auquel un défi la relie.
Elle a un rapport bien à elle avec la propriété. Rien n’appartient à personne, nous ne sommes que de passage. Ainsi donc, elle peut voler un vaisseau de belle taille avec autant d’émotion que si elle avalait son petit déjeuner.
Son mental de duracier est la principale raison pour laquelle Frey Qweency ne s’est pas encore abandonnée au Côté Obscur et n’a pas rejoint les rangs de l’Empire. Toutefois, la donne a quelque peu changé depuis la perte de Gabriel et un œil averti décèlera quelque chose qui frise parfois la folie dans son idiosyncrasie.

Description Physique : 1m65 pour 54kg, nous avons là un petit gabarit à l’allure féline et tonique. Flanqué de la Force, son pas de velours est indécelable sans l’oreille la plus fine qui soit et ses jambes puissantes lui autorisent de belles réceptions lorsqu’elle se jette dans les airs. Son corps porte les marques indélébiles de Darth Fho, incapable qu’il a été de gérer sa colère face à un enfant. Plusieurs petites lignes noires sur ses avant-bras sont autant de souvenirs de brûlures et son dos n’a pas été épargné.
Son visage de sombre poupée a de quoi fasciner. Cette façon de capter la lumière et de l’absorber aux coins des yeux et aux commissures des lèvres. Et quel regard ! Iridescent et intense, capable de traverser les plus épaisses carapaces encéphaliques.
Elle a pour habitude de porter une combinaison et des gantelets de cuir adaptés au pilotage, ainsi qu’une cape ignifuge.
Frey est toujours armée. A sa ceinture, elle porte son sabre à dextre et son pistolet blaster à senestre.

Histoire :

La force d’invasion de Darth Fho est puissante mais insuffisante pour coucher la défense de Lorrd. Le Sith doit se replier et devra se contenter de ses prises de guerre. Parmi elles, une enfant d’un an, une lorrdienne dont le taux de midi-chlorien laisse rêveur. Frey Qweency.

Fho a beaucoup perdu. La confiance de ses pairs, ses meilleurs hommes, ses plus gros vaisseaux. L’échec est terrible, sa colère noire. Il tue une série de candidats au statut d’Apprenti pour évacuer son trop plein de bile, déferle sur de petits mondes sans défenses pour qu’ils brûlent, brûlent et brûlent. Dans sa fureur, le Givin manque d’emporter le nourrisson qui lui rappelle sa défaite. Mais il arrête son geste, il se calme. Il ne peut ignorer ce que la Force lui murmure. Il aura sa revanche.

Intelligent, Darth Fho se fait oublier. Quand on essuie pareil fiasco, les coteries Sith ont tôt fait de vous arracher vos dernières possessions à défaut de vous vider de votre sang. Il revend très vite ce qu’il reste de sa flotte avant qu’on ne la lui réclame et part épandre son ombre sur un monde neutre et sans envergure.

Notre homme dispose d’assez de crédits pour s’offrir une situation confortable. Malgré son irritabilité, il accède aux bonnes grâces des décideurs de ce monde, largement secondé comme de juste par le Côté Obscur. Il se fait passer pour un riche dignitaire dont la femme a trouvé la mort lors de son accouchement. Frey grandit vite et ne manque de rien, elle appelle le Givin « papa », sans aucune malice bien entendu, et apprend tous les jours sur son pouvoir.

Docile ses premières années, la petite lorrdienne révèle rapidement un tempérament ammoniaqué. Fho, dont la sagesse est tout à fait limitée, se pose plusieurs fois la question d’en finir avec cette enfant auquel il n’a pas donné de nom. Mais elle est sa revanche, alors il doit prendre sur lui. Le Givin est un faible et la petite le sent très bien. Elle frôlera malgré tout la mort plusieurs fois à son contact, outrepassant parfois les limites avec une audace mal mesurée.

Le Sith est las de cette planète limitée et il est temps pour Frey de concevoir son sabre. A bord de leur corvette, Fho lui remet un cristal rubis et ce qu’il faut d’alliages et de prismes pour assembler son arme. Ils atterriront quand elle aura achevé son devoir. La patience n’est pas la prime qualité de la jeune Apprentie. Elle peste continuellement, hurle de rage, casse et recasse, les obligeant à se poser une fois pour racheter certains éléments indispensables. Fho achète en quantité, chèrement, et l’échange qu’il a ensuite avec son Apprentie la terrifie. Depuis qu’elle a compris que Fho n’est pas son père, elle se permet beaucoup moins d’écarts. La haine qui anime le Givin est effroyable et elle doit se méfier pour survivre.

Sa formation s’est accélérée. Depuis qu’un sabre laser gronde entre ses mains, ils vont de satellites non cartographiés en astroports de seconde zone, se ravitaillant sans jamais trop s’éloigner des quais pour repartir aussi vite que possible. Fho lui enseigne les bases de l’art noble à bord de la corvette, il veut l’instruire sans perdre de temps à dissimuler leur nature. A bord de leur corvette, posés sur leur rocher orbital, ils peuvent s’entraîner en pleine lumière dans des conditions acceptables. Cette errance à travers la galaxie va durer plusieurs années. Souvent, le Seigneur Fho est saisi d’une crise d’ennui et perd tout intérêt pour son Apprentie, qui l’agace toujours plus à mesure que les mois se succèdent. Alors il s’échappe aux commandes de son biplace et la laisse seule à bord sous l’étroite surveillance de son équipage musclé. Prisonnière. Lors de ces abandons, Frey développe ses capacités de contrôle de l’esprit. Une fois même, elle parvient à obtenir du pilote un décollage pour une petite virée. Frey installée sur le siège du copilote, hilare.

Allé tête d’endive ! Cap sur la belle étoile là-bas, la belle !


Bien sûr, l’échappée belle tournera court. La fillette a du talent dans la Force mais elle consomme son énergie vitale à grandes bouchées. A son retour une semaine plus tard, Fho ne manque pas de lui infliger le châtiment qu’elle mérite.
 
Une escale qui s’éternise va nourrir durablement le pouvoir de la petite. La corvette est au hangar, une grave avarie nécessitant qu’elle y reste plusieurs semaines. Frey a treize ans et elle a fait une rencontre. Le fils du mécano en chef, Reynart, est de quatre ans son aîné et elle le trouve génial. Elle l’assiste comme elle peut dans sa tâche et quelque chose comme de l’affection se conçoit entre eux. Elle le voit bientôt comme un grand frère. Un jour, Darth Fho se rend au hangar furibond et soulève de terre le paternel de Reynart. Fho veut qu’il accélère, il veut que ce soit terminé dans 24h ou il est un homme mort. Reynart, qui assiste à la scène, se jette sans hésiter sur celui qui s’en prend à son géniteur. Sans crier gare, la Force l’emporte sèchement contre la cloison et détruit sa colonne vertébrale. Le jeune homme est condamné à la tétraplégie. C’est la panique à l’atelier mais rapidement l’Obscur s’abat sur le hangar. Bientôt tous les techniciens reprennent le travail comme des marionnettes. Le Seigneur observe son Apprentie penchée sur le jeune homme. Il lui recommande de l’achever et quitte la pièce. La solitude dans les yeux de Reynart à cet instant, l’angoisse qui le saisit. Frey pleure en le serrant dans ses petits bras et sa jeune âme se noircit irrémédiablement.

Cap sur Lorrd, Darth Pho est décidé, il est temps de prendre sa revanche. Cette fois, il adoptera un autre angle d’attaque. Il lui faudra des années pour investir le plus haut cercle politique, mais l’expérience sera savoureuse. Avec son Apprentie et son brio dans la manipulation des flux éthérés, il se rendra maître de ce monde. Il fera ramper son peuple pour lui faire vomir sa malice. Il se délecte de ces pensées avant de rabattre la couverture sur ses épaules. Il aimerait dormir quelques heures. Mais son sommeil est agité, son esprit est en proie à des visions charnelles et magnétiques. Il est réclamé avec insistance, invité avec chaleur. Et il se réveille brusquement, en sueur, avec une seule idée en tête. Atterrir sur cette planète située aux coordonnées que lui chuchote la Force, Dathomir.

A l’atterrissage, l’équipage n’est pas rassuré. Certains ont déjà entendu parler de ce monde isolé et de ses macabres légendes. A leur grande surprise, ils sont attendus dans cette brume légère qui ondoie à la surface. Un petit groupe composé exclusivement de femmes guette la descente de la rampe. Elles portent des peaux en guise de vêtement et sentent fort. Darth Fho est le premier à descendre. Frey ne l’a jamais vu d’aussi bonne  humeur. Quand elle découvre le visage de ces femmes, elle est subjuguée par leur présence. Celle qui occupe une position centrale fait un signe au Sith. Et le Givin s’avance vers elle, souriant. L’équipage échange des regards hésitants. Fho leur ordonne de rester à bord jusqu’à son retour. Seule Frey est sommée de lui emboîter le pas.

Ils marchent longuement et silencieusement. Traversent marécage et défilé. Au cœur de la montagne, un camp où vivent d’autres femmes au même parfum musqué. Fho n’est pas dans son état normal, Frey en est certaine. Les femmes du clan s’affaire autour d’elle tandis que le Sith est mené à l’intérieur d’une sinistre bâtisse. Elles sont plein d’attention pour la jeune fille et font de nombreux commentaires dans une langue qu’elle ne comprend pas. On lui sourit, elle rend les sourires de bon cœur. Seigneur et Apprentie passent deux nuits au camp. Fho est exténué par les orgies quotidiennes que lui imposent ses hôtes. Frey apprécie de plus en plus ces femmes libres qui la traitent comme leur petite sœur. Et puis le troisième jour, à l’heure où le soleil est au plus haut, un bain de sang.

Fho saillit violemment d’une case, pris dans un courant de Force qui le rabat durement au sol, au centre du camp. Hagard, aussi surpris semble-t-il que son Apprentie, il se redresse soulevé par son pouvoir. Tout à coup le clan tout entier se jette sur lui et déchaîne une haine féroce. Fho est déchiré, transpercé, brûlé, l’Obscur se referme sur lui avec une violence insoutenable. Les visages de ces femmes sont monstrueux, leurs traits sont atrocement déformés. Frey n’en reconnaît pas une. Une gerbe de sang éclabousse l’adolescente qui n’a pas bougé d’un pouce. Elle regarde le carnage en serrant les poings. Lorsqu’il ne reste plus rien du Sith, c’est le silence.

Tous les regards se tournent lentement vers elle maintenant. Mobilisant son courage, Frey fronce les sourcils et dégaine vivement. Et son sabre gronde, le laser rouge projetant une chaleur menaçante aux sorcières les plus proches. Elles ont un mouvement de recule. La chef du clan sourit et approche à pas tranquilles. Elle fait circuler ses pensées sur un fil de fraternité jusqu’aux tempes de la fillette.

N’aie crainte petite sœur, tu es maintenant des nôtres.

Elle a 15 ans lorsqu’elle prend la fuite. Elle doit fuir ou mourir, car en vérité la fraternité affichée par les membres du clan est une illusion. Si ces dégénérées se sont rassemblées, c’est uniquement pour assurer leur survie. Frey a pu l’apprendre à ses dépens et elle n’est plus propriétaire de son sabre depuis longtemps. Son pouvoir a progressé depuis mais elle n’est pas de taille face à toutes ses ennemies réunies, et elle en a beaucoup. La façon qu’elle a de prendre de haut les imbéciles malgré son jeune âge et de se moquer d’elles sans ménager la mule lui a valu une large inimitié. Aujourd’hui la pression n’est plus tenable. En pleine nuit, réveillée par des chuchotements près de sa hutte, elle vide les lieux sans demander son reste. Elle va vivre seule durant de longues semaines, se nourrissant de racines, de baies, de petit gibier, avec la peur quotidienne de croiser le chemin du Rancor. Et puis enfin se pose le vaisseau tant attendu. Jaillissant de son affût, Frey infiltre l’engin facilement, usant de la Force pour se dissimuler et faire agir un des membres d’équipage à son insu. Le transport léger s’élève ainsi dans les cieux, plantant le capitaine et ses meilleurs hommes au sol, et notre jeune amie quitte cette maudite planète, expirant toute sa satisfaction.

Lorsqu’elle atterrit sur Lorrd, Frey est harassée. Garder le contrôle de l’officier navigateur et se dissimuler durant le voyage hyperespace l’a complètement vidé. Heureusement, sa destination n’était qu’à quelques parsecs. Frey se met en quête de sa famille, elle est ici pour un véritable retour aux origines et elle prendra tout le temps qu’il faudra pour rattraper le temps perdu. Les analyses ADN sont formelles, le sang des Qweency coule dans ses veines, et le registre indique qu’elle s’appelle Frey. Durant les kilomètres qui la séparent de sa plus proche parente, elle se répète ce prénom des dizaines de fois, le formant avec amusement sur ses lèvres pleines en modulant l’intonation à l’envie.

Oui, tu es bien sa fille.

Sa tante se remet à peine de ses émotions et elle la dévisage avec une tendresse presque gênante. Frey apprend que sa mère n’est plus de ce monde. Elle comprend qu’elle est morte assassinée. La main de Fho.

Bienvenue chez toi ma chérie !

La jeune femme sent les bras dodus de sa parente autour d’elle, contre elle. A cet instant ses pensées sont entièrement dirigées vers ce paternel qu’elle lui a décrit. Un grand, blond, de passage sur Lorrd, et dont sa génitrice s’est éprise à la folie à l’époque. Apparemment tout le clan Qweency a désapprouvé cette relation. Etrange personnage au regard jeune et au physique développé, tout le monde s’est inquiété des sentiments de sa mère à son égard. Le destin leur a donné raison, puisque Frey devait être à peine conçu lorsque cet homme, cet espèce de mercenaire, a quitté la planète du jour au lendemain. Usant pourtant d’une contraception fiable à 99.9%, Zitta n’a jamais pu expliquer la venue de Frey mais l’a accueilli comme un don du destin, avec tout son amour.

Bien entourée, elle va rapidement cessé d’y penser. Il y a des choses vraiment enthousiasmantes sur Lorrd et Frey a un gros appétit culturel. Elle se passionne pour le langage cinétique, d’autant que sa famille figure dans les annales de la Résistance et se trouve versée dans le domaine. Pratiquer ces gestes, ces mimétismes, est un jeu pour elle. Lorsqu’on s’amuse en étudiant, on apprend très vite. Elle se perfectionne aussi au pilotage et s’offre une école de navigateur-intercepteur où elle démontre de réelles facultés. Et puis vient la rencontre de sa vie : Gabriel Santiago.

Elle est saisie, cuite au premier regard. Le magnétisme de celui-là n’a pas son pareil et l’on peut dire que malgré leurs huit ans d’écart, elle n’a pas besoin de trop forcer pour qu’il s’intéresse à elle. Il faut dire qu’elle n’a rien à voir avec les pisseuses de son âge, c’est que son histoire un brin mouvementée au côté de l’Obscur lui a fait prendre de l’avance, c’est certain. Avec lui, elle va pouvoir jouer du langage cinétique dans la cour des grands, et perdre sa virginité au passage. Gabriel est un monte-en-l’air qui se pose là en matière de décryptage et hacking. Mais il n’a rien d’un nerd, c’est aussi un homme d’action, tout à fait habile au blaster, capable de prouesses physiques. Avec sa petite équipe, il amasse les crédits dans le secteur Hutt et pisse sur les moralistes. Sur Lorrd, c’est les vacances, mais aussi le recrutement. Comme de bien entendu, notre jeune amie obtient son ticket sans même recourir à une quelconque astuce. Gabriel est dingue de sa personnalité, de ses jambes aussi.

Direction l’espace Hutt, plus précisément le secteur contrôlé par le Kajidic Djiilo. Gabriel Santiago et son équipage ont l’habitude de travailler pour le vénérable Jaliac. Ils se sont spécialisés dans le vol et le sabotage. Le clan utilise leurs compétences avant tout pour priver les deux grands Kajidic rivaux de certains objets prestigieux ou équipements stratégiques. Leurs missions sont à très haut risque mais garantissent cascade de crédosh. Trouver sa place et faire preuve de cohésion avec l’équipe de l’Icerun réclame pas mal de blessures, mais Gaby veille sur elle et l’on peut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux. Son pouvoir associé au langage cinétique se révèle un véritable atout pour le team, et puis elle dégaine vite et vise juste.

Lors d’une escale sur Tatooine, Frey prend conscience du regard que portent les gars sur elle. Elle est respectée, crainte même chez certain. Depuis qu’ils ont été témoins de ses capacités dans la Force, leur façon de lui parler et de l’observer à tout à fait changé. A l’exception de Gaby, qui s’en amuse sans se montrer surpris le moins du monde. Avec la douce ironie qui le caractérise, il lui offre un soir une jolie prise, un sabre laser dérobée à la collection privée du Seigneur de Guerre Borenga.

Deux années passent comme un torrent. Frey s’affûte mais s’attendrit. Elle aime alors Gabriel Santiago de toute son âme, et la Force lui assure qu’elle est plus aimée encore par cet homme. Un jour elle manque de le perdre lors d’une mission ou l’Icerun s’est trop exposée. L’équipe se repose alors trop largement sur le pouvoir de Frey, pourtant loin d’être infaillible. Leur mode opératoire a perdu de sa finesse, il est plus frontal et moins subtile qu’à l’époque. Lors de cette opération, ils sont confrontés à un esprit fort qui ne cède pas aux arcanes hypnotiques et débilisantes de notre amie. C’est la débandade, et pour ne rien arranger les informations qu’ils ont tiré de leur source bothan sont tragiquement erronées. Malgré l’opacité du Brouillard de l’Ombre, Gaby est gravement blessé et plusieurs copains trouvent la mort.

Elle vient d’avoir 20 ans et Frey veut en finir avec tout ça. Elle parvient à convaincre Gaby, un temps du moins. Revenus sur Lorrd, nos deux mignons vivent une longue et tranquille parenthèse. Elle en profite pour explorer des branches du langage cinétique dont elle ignorait encore l’existence en compagnie de sa tante. Lui affine le codage de ses programme breaker et accouche de merveilles qui auront leurs heures de gloire dans le milieu du hacking de haute volée. A l’occasion, quand leur couple réclame l’intensité dont tous les deux sont habités, elle et Gaby se lancent dans des courses de speeder à travers la plaine en oubliant la menace Impériale.

2482 av.BY, les troupes de l’Empire déferlent et Lorrd est ravagée en moins de rien. Les bombardements emportent Gabriel Santiago et la moitié de l’âme de Frey Qweency. Autour d’elle c’est un carnage, en elle c’est un cataclysme et l’Obscur gagne mille parcelles de son être. Elle livre à sa tante sa dernière raison de vivre : la vengeance. Lyzbeth Qweency la regarde, intensément, et la peur la submerge comme jamais.

Question HRP : ToP SiTe
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Bonjour Frey !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Ton histoire m'a beaucoup plu, Frey promet d'être un personnage très intéressant.
Cependant, je ne peux pas te valider en l'état car il y a quelques petits soucis sur ta fiche, mais que je suis sûre tu régleras assez facilement. En voici la liste :

1/ Il te faut aller lire et signer le règlement.

2/ J'ai un petit souci avec ton 5 en agilité. En effet, rien dans ton histoire ne laisse présager qu'elle ait une telle capacité particulièrement, à part son gabarit mais ça ne fait pas tout. Si c'est à cause de l'entraînement sportif auquel elle a été soumise, pourquoi a-t-elle une force et une constitution si sous-développées ? Cela me paraît d'autant plus peu cohérent que sa faiblesse physique n'est pas évoquée comme un point faible (alors que clairement, 2 en constitution, ça veut dire que pas grand chose la rendra faible et malade) et que son agilité n'est pas évoquée dans ses points forts, alors qu'elle apparaît en filigrane dans les points faibles puisque Frey n'est pas du tout une bretteuse. A mon sens, il y aurait aussi l'intelligence qui est un peu basse, là Frey a une intelligence inférieure à la moyenne... Pourtant elle ne paraît pas du tout idiote au contraire dans tes descriptions ! Je pense qu'il faudrait baisser l'agilité de deux points minimum et réhabiliter une ou deux autres caractéristiques pour que tes descriptions et ces chiffres soient cohérents.

3/ L'âge minimum pour être guerrier Sith est de 21 ans.

4/
Il revend très vite ce qu’il reste de sa flotte avant qu’on ne la lui réclame et part épandre son ombre sur un monde neutre et sans envergure, loin du règne de Darth Ynnitach.
Darth Ynnitach ne s'est réellement révélée aux Sith que depuis 7/8 ans lorsque l'avènement de l'Empire a eu lieu, voire un ou deux ans tout au plus. Quand Frey avait un an, par conséquent, Darth Ynnitach n'était pas impératrice, elle ne régnait pas.



Dès que tout cela sera régularisé, tu seras rapidement validée. A bientôt !
Invité
Anonymous
Done maestro !
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Parfait !

Félicitations, te voilà donc validée ! Tu peux dès à présent commencer ton RP sur le forum. Pense juste à mettre un lien vers cette biographie dans ta signature.

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

Bon jeu :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn