Invité
Anonymous
Nom : DEAELL

Prénom : Soruan

Âge : 17 ans

Année de naissance : 21.553

Race : Mirluka

Côté de la Force : Lumineux

Rang désiré : Padawan



Sabre laser:
Soruan DEAELL - Padawan [Terminé] Sabre10


Soruan possède un sabre laser dont le manche est pratiquement similaire à celui de son Maitre. La poignée est recouverte d'une lanière en cuir, l'émetteur est en deux partie dont l'intérieur est un alliage noir et l'extérieur un métal gris et brillant. Le bouton d'activation et rouge et celui d'intensité de la lame est quant à lui dorée.
A l'extrémité du pommeau, une sangle est riveté pour permettre au sabre de tenir à une ceinture.



Caractéristiques :
22 pts

Force 3
Dextérité 3
Agilité 4
Constitution 2
Intelligence 4
Sagesse 3
Charisme 3

Pouvoirs :
Détection
Télékinésie
Vague de Force

Points Forts :

-Sportive et agile.

-La Vision de Force lui permet de voir et sentir des Auras même derrière des murs, elle lui aide également sentir son environnement. (Cependant, un bon utilisateur de la Force peut modeler son Aura pour tromper sa nature et fausser Soruan)
VISION:


-Toujours intéressée pour apprendre de nouvelles choses.

-De faut de sa cécité, ses autres sens sont améliorés.


Points Faibles :

-Totalement aveugle en présence de non Force. Ne voit pas les hologrammes, les couleurs d'objets, de vêtements etc..

-Perd rapidement son sang froid.

-N'accorde pas facilement sa confiance envers les non-Jedi

Caractère :
Soruan est une Padawan calme est réservée. Elle s'obstine avoir une alimentation très strique et pratique du sport intensivement.
La Miraluka sait que pour devenir puissance, la connaissance est aussi voire plus utile que la force brute. Ainsi, quand elle ne médite pas ou ne s'entraine pas, elle se retrouve aux archives ou questionne des Maitres et Chevaliers de toutes sortes de questions pour avoir leurs points de vues.
Depuis l'accident d'Ilum, Soruan réfléchit avant d'agir et observe toujours toutes les possibilités qui peuvent se présenter à elle avant d'entreprendre une quelconque action.
Comme pratiquement tous ses semblables, Soruan a un profond respect pour la nature et préfère le calme et l'air de la nature à l'air étouffant de la ville. Elle hait et grinche toujours après avoir effectué un vol en chasseur car l'odeur de fumé et d'huile de moteur insupporte.
Si elle croit être de le "bon camps" cela ne l'empêche pas d'avoir une rage profonde envers l'Ordre Sith et tout ce qui ce qui s'en rapproche, préférant un impérial mort à ses pieds qu'un prisonnier à nourrir. (Bien qu'elle n'en ait jamais tué...)



Soruan DEAELL - Padawan [Terminé] 10a44910



Description Physique :
La jeune Miraluka ne passe pas inaperçue du fait du bandeau qui cache ce qui aurait été des yeux. En effet comme tout Miraluka, Soruan et dépourvue d'yeux et ses cavités oculaire sont totalement vides. Pour ne pas attirer l'attention ou ne pas effrayer ses interlocuteurs, elle cache ses yeux d'un épais bandeau brun qu'elle retire très rarement.Très respectueuse des origines de l'Ordre Jedi, Soruan s'est faite tatouer sur le poignet le symbole de l'Ordre Jedi autour duquel gravitent les symboles représentant Ashla et Bogan.

De part son alimentation et ses exercices sportifs, Soruan a un corps bien sculpté pour son âge. Son ventre et plat et dessiné, ses jambes et biceps sont très légèrement gonflés et musclés, ce qui colle bien avec sa taille d' 1m73. Mais le sport ne l'empêche pas d'avoir un visage bien fait, au contraire les traits de celui ci sont fins, son teint et medium et penche vers le mat, mettant en valeur une bouche pulpeuse
Ses cheveux noirs descendes jusque sur ses épaules et surpassent légèrement sa poitrine. Une tresse de Padawan est visible , légèrement plus longue que le reste de ses cheveux et faites de diverses perles pour terminer le noueux de sa tresse.

La Padawan porte la bure traditionnelle qu'en extérieure mission pour l'Ordre ou lors des cérémonies, préférant de loin une tenue plus serrée et agréables lors des entrainement. En dehors des entrainement, la Miraluka est vêtue d'une longue robe grise décorée de divers symbole ainsi que d'un poncho violet qui vient lui couvrir les épaules.
Ce petit bout de femme à une démarche féline et fière à l'instar de son Maitre.
Pratiquement adulte, la voix de la jeune Miraluka est définitive et reconnaissable de part sa nature très rauque.

Soruan DEAELL - Padawan [Terminé] Tat10



Histoire : Une salle sombre éclaire légèrement une silhouette assise en tailleur au milieu de celle ci. Un étrange et apaisant calme y règne. En y faisant attention, des bruits sont à peine audibles tels que des pas ou des dialogues derrière la porte. Soruan sent son cœur battre au ralenti ainsi qu'un long et doux souffle qui fait lever et descendre sa poitrine. A quelque mètres d'elles, elle peut sentir des vibrations se déplacer de droite à gauche et inversement tout en mettant un bruit électronique à chaque mouvement. Pensive sous le calme, la Miraluka repense à son passé.


Née sur Alpheridies avec ses frères et sa sœur, elle y vécut jusqu'à ses 6 ans. Elle n'a que peu de souvenir de ses années là, si ce n'est qu'elle hérite de l’éducation faite par ses parents dans le respect des ainés et de la nature. Les souvenirs qu'elle garde ne sont pas mauvais, contrairement à certains de son âge qui, malheureusement ont eu un passé bien plus compliqué.

Elle se souvient de certaines disputes d'enfants mais également des rires et bêtises que tous font. A jouer au chevalier Jedi avec des bâtons, parfois on se faisait mal et il fallait cacher les hématomes aux parents qui finissaient toujours pas le savoir. Oui dans chaque famille il y avait un frère ou une sœur qui allait tout rapporter. Soruan pourtant ne faisait pas partie des "rapporteurs".
Meera, sa mère, était membre du LUKA SENE, une organisation commandée par l’État de son monde natale et présent seulement sur Alpheridies.
De ce fait, les parents de Soruan faisaient tout leur possible pour éduquer les enfants dans "le droit chemin" et le Côté Lumineux. Enseigner aux enfants le basic le plus parfait, les meilleurs postures à avoir en présence d'étranger ainsi qu'un maximum de culture générale était l'un des autres but des parents de Soruan. Ils voulaient que leurs enfants aillent loin et aient un brillant avenir.

Certains de la fraternité étaient prédestinés à devenir Ministres, Enseignants ou Chercheurs. Soruan elle était destinée à devenir Jedi. Comme tous ses semblables, Soruan était sensible à la Force. Mais elle faisait preuve d'une grande intelligence pour son âge et avait pressenti l'avenir à plusieurs reprise (même si c'était très superficiels). Plus sensible que ses frères et sœurs à cette énergie qu'est la Force, Soruan aurait pu être amenée au LUKA SENE mais Meera se doutait que cette organisation n'était pas faite pour sa fille.
Elle y vivrait très mal et a seule option pour que sa fille puisse suivre le Côté Lumineux sans pour autant entrer dans le LUKA SENE serait l'Ordre Jedi.

Meera contacta l'Ordre Jedi d'Ondéron afin de faire entrer sa fille en son sein.
Soruan ne se rappelait pas du trajet, elle avait pour souvenir l'Aura apaisante de la planète sans compter celles des Maitres du Conseil qui étaient venus l'accueillir. Elle se souvint également de la tristesse qu'elle avait ressenti en disant au revoir à sa famille.

Durant son apprentissage, elle eu pour enseignement l'histoire de l'Ordre, la découverte de Tython ainsi que d'Ashla et Bogan, dont plus tard elle se fit tatouer sur le poignet les symboles de ces deux énergies, gravitant autour du symbole de l'ordre Jedi.
Soruan avait adoré apprendre tant la théorie que la pratique de la Force et restait très souvent en compagnie d'autres Padawan de son âge pour jouer perfectionner le maniement du sabre laser, ignorant qu'un lien se faisait petit à petit entre les jeunes enfants.


A ses 9 ans, elle eu Maitre Pokru Navegu comme Maitre officiel. Un Cathar imposant, calme mais aux traits sévères. Les cheveux de son Mentor descendait jusqu'au rein et étaient très épais. Malgré les aspects, Maitre Navegu était très doux quand on le connaissait bien. Il s'adressait à Soruan avec un grand respect, l’appelait toujours ma chère, jeune fille ou Soruan. Mais jamais il ne s'abaissant à lui dire "Padawan". Durant les missions qu'ils exerçaient, Maitre Navegu laissait toujours Soruan parler et donner son point de vue, avant de la reprendre si elle était dans l'erreur tout en lui expliquant pourquoi.

A ses 16 ans, pendant les entrainements, son Maitre était bien différent du doux Maitre des cours théoriques.
Il exigeait parfois de la jeune Miraluka qu'elle médite sous la pluie, au milieu d'une rivière pieds nus sur un simple petit rocher pendant des heures. Parfois il venait la réveiller la nuit afin qu'elle commence à courir d'un point A à un point B en un temps donné accompagné d'exercices physiques. Soruan n'avait pas à s'en plaindre, paradoxalement elle aimait se genre d'exercices et s'imposer comme but de surpasser Maitre Navegu.

Un jour en mission dans les ruelles de Coruscant, la Padawan et le Maitre enquêtaient sur un trafic d’épices et furent pris en embuscade par des rodiens de mauvais genre, mal vêtues qui étaient autres que des bandits et raquetteurs et sans nuls doutes des accrocs aux épices.
Malgré l'entrainement et ce qu'elle pensait, Soruan fut surprise par la violence de cette "bagarres" et de la rapidité des tirs de blaster. Bien sur au temple il y avait des droïdes ou des Padawan pour l'aider à parer les tirs, mais ce soir là c'était différent.
Dominée par les tirs, Soruan fut choquée de voir son Maitre dégainé son arme rapidement et désarmé l'ennemi avec violence et précision. Elle se rendit compte que surpasser ce géant ne serait pas chose aisée. C'était, d'après elle, un véritable titan qui devint avec certitude son exemple à suivre.

Sans arrêt aux côté de son Maitre et sans s'en rendre compte Soruan pris la même démarche féline et fière que ce dernier. Elle se réveilla seule la nuit pour s'entrainer dehors, continua le genre de méditation que son Maitre lui avait enseigné au début. Sans le savoir elle devint la copie du Cathar. Exercices sportifs intenses, diète et alimentation strictes tout en continuant de suivre les principes de la Force Unificatrice. Maitre Pokru Navegu était l’exemple typique du "corps sain dans esprit sain".

C'est 1 ans plus tard que le Cathar pris la décision de l'emmener sa Padawan sur Ilum une planète qui servait de pèlerinage aux Jedi désireux de fabriquer leur propre sabre laser.
Soruan était excitée et angoissée à l'idée d'avoir enfin son propre sabre ! La tête pratiquement collée contre le hublot, elle fixait la silhouette de la planète et admirait l'Aura dégagée par celle ci. Par moment elle souhaitait voir autrement que par la Force, voir comme tout le monde et voir comme les choses étaient en "surface". Percevoir son environnement, les Aura de ses interlocuteurs était une chose, mais voir une œuvre réellement était tout autre chose. Une chose que par moment elle souhaitait.

Soruan se souvint toujours de cet étrange bruit de craquement que faisait la neige et la glace sous ses pieds. L'air très froid de la planète s'infiltrait dans ses poumons et la fit tousser lors de sa première grosse bouffée d'air. C'était bien la première fois qu'elle était en contact avec un climat si froid. Si plus tôt dans la navette elle rechignait à mettre un gros manteau et d'épaisses bottes fourrées, une fois sur le sol elle espérait s'approcher d'un feu et se couvrir d'une couverture en plus.

- Soruan, l’interpelât son Maitre en désignant un endroit au loin. Des impériaux là bas, tu les vois ? Retourne dans la navette nous partons.
Le coeur de la Padawan se serrait à ses paroles. Elle qui était si proche du but, à quelques minutes de pouvoir toucher son futur cristal de sabre pour faire demi tour devant des impériaux.
- Mais Maitre, nous sommes tout proche..Ils si avaient vu notre navette, ils seraient déjà sur nous. Nous pouvons trouver une grotte, voir si il est possible d'appeler des secours en attendant que je trouve mon cristal non ?
Le profond soupir de Maitre Navegu faisait sortir une épaisse fumé et la Padawan sentait le souffle chaud venir jusqu'à elle.
- Tu n'ose pas reculer ? Soit allons y. Mais je veux que tu prenne mon second sabre et le blaster qu'on t'a prêté pour cette exploration.

L'air de la grotte était plus chaud et rassurant, mais le bruit des pas raisonnaient au loin et l'échoc s'étendait jusqu'au fin fond de la grotte.
Soruan glissait ses doigts le long des parois lisses et froides tout en marchant, pour tomber quelque heures plus tard sur la salle où gisaient les cristaux.
Elle sentait l'énergie qu’émettait chaque cristal, tous étaient stables et reposant et elle affichait un large sourie visible à des lieux...
Le but de ce pèlerinage était de trouver son cristal et se laisser guider par la Force pour assembler son arme. Elle tenait dans un sac différents matériaux pour constituer ce qui allait devenir son arme.
Assise en tailleur, elle pris une grande inspiration et s'isola mentalement du contact du froid sur ses jambes au sol. Elle parcourut mentalement toute la pièce, frôla chaque cristal pour se stopper sur un. Lentement et calmement, elle fit vibrer le cristal pour le détacher de la roche dans laquel il était piégé. Tout en usant de la Force, Soruan mena le cristal entre des doigts et le fit pivoter dans tous les sens. Divers métaux commencèrent à léviter autour du cristal.


Le tout tomba au sol, son souffle se coupa et un bruit sourd se fit entendre. Le Cathar ne se fit pas prier, il courut au pieds de sa Padawan pour assembler tous les matériaux et le cristal dans le sac puis redressa la Padawan.
-Tu le feras plus tard, quand on sera au temple ! On va devoir courir d'accord ?
Le Maitre Jedi avait pris la Padawan dans ses bras et usa de la célérité pour foncer vers la sortie de la pièce. Le sol, les murs et le plafond se mettaient à trembler, les cristaux venaient accompagnés le mouvement et se mettaient aussi à vibrer. Sans le voir, Soruan se doutait que certains cristaux venaient se fendre au sol.
Un enorme souffle, dont Soruan ignorait la nature fit vaciller le Cathar qui glissa au sol, lâchant sa Padawan dans le même mouvement. Le sol fragilisé sous la Miralua céda et la fit descendre de plusieurs avant qu'elle ne percute une roche qui la fit hurler de douleur dans tout ce bruit.
Le Cathar s'arrêta pour regarder la jeune fille en bas, lui ordonna de tenir bon puis activa sa lame et fonça vers la sortie en hurlant " POUR L'OOORDREEE ! "


Soruan se tenait la jambe et se tordait de douleur. Si elle avait eu des yeux des larmes serraient présentes en abondance sur ses joues. Au loin elle pouvait entendre des tirs ce qui la fit stresser encore plus.

Sa respiration fut couper quand une douleur à la poitrine la prit, suivie de très près par une douleur en ventre. C'étaient deux points nets et précisons qui la lançait. Une troisième et horrible douleur venait maintenant de la brûler dans le dos, ce qui la fit perdre connaissance.

Combien d'heures était elle restée comme ça, dans le fond de la caverne ? Elle fut réveillée par d'autres Jedi, elle ne comprenaient pas très bien ce qu'ils disaient. A nouveau elle reprit connaissance dans une navette médicale, sous assistance respiratoire. Elle repensait à ce qu'elle venait de causer, si elle avait écouté son Maitre rien de tout ceci ne serait arrivé, pourtant elle sentait la présence de Maitre Navegu à ses côtés. La présence de son Maitre la réconfortait et l’apaisa au plus haut point. Lentement elle se calma et se réveilla une fois arrivée sur Ondéron.
Son sabre laser était montait et se tenait dans ses mains croisées sur son ventre. Elle apprit que Maitre Navegu avait été retrouvé mort par deux tirs de blasters et une brûlure de sabre dans le dos. Peut être était ce la douleur ressentie plus tôt, dans la grotte alors qu'elle était isolée de son guide ?

A cette pensée, refouiller dans son histoire en guise de méditation, la Miraluka serra les dents et bondit sur ses jambes. Elle alluma son sabre qui émit une lumière verte, les vibrations cessèrent de se déplacer et le droïde sphérique d'entrainement tira en direction de la Miraluka.


Soruan DEAELL - Padawan [Terminé] J-a-si10


Question HRP :
Comment avez-vous connu le forum ? En me reconnectant à SWTOR, j'ai voulu me remettre au RP sur forum et celui ci me plaisait bien. Même si je voulais jouer Mando au début. Si on peut être indulgent du coup avec ma fiche ? :langue:
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Bonjour Soruan.

Félicitations, j'ai vraiment adoré ton histoire. Je suis à deux doigts de te valider, mais il y a juste la forme de ton pseudo qui pose problème : il doit afficher ton prénom ET ton nom de personnage :-)
Tu peux modifier cela en allant dans l'onglet Profil.

Dès que ce sera fait, tu seras validée.

A tout à l'heure...
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Je vois que tu as mis ton nom de famille, je peux donc te valider, félicitations ! Tu peux d'ores et déjà commencer ton RP sur le forum, pense juste à mettre un lien vers cette biographie dans ta signature.

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

Bon jeu ! Soruan DEAELL - Padawan [Terminé] Animated-smileys-christmas-085
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn