Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les couloirs de l’académie de Korriban sont les artères principales desservant les différentes parties de celle-ci. Modernes, donnant accès à toutes les zones de l'académie, ceux-ci sont particulièrement larges et adaptés à l'agitation qui anime les lieux. Sous surveillance constantes, rares sont les zones à ne pas être couvertes par les multiples systèmes de surveillances de l'académie. Pourtant ils offrent aussi un autre visage...

Les murs de l’académie Sith recèlent effectivement tout un système d'anciens couloirs hors services depuis des lustres. Passages secrets et raccourcis connus de peu de personnes offrent ainsi de parfaites cachettes pour ceux qui arrivent à les trouver. Cependant la rumeur court qu'il ne fait pas bon de s'y promener, puisque les lois n'y sont que très rarement respectés et qu'il serait possible de tomber nez à nez avec Sol' qui connaîtrait et revendiquerai ces lieux depuis toujours...
Invité
Anonymous






______Les jumeaux Fijrs n'en sont pas à leur coup d'essai et c'est avec peu de surprise que j’accueille leurs trais l'esprit. Pensent ils réellement que nous ne saurions pas quoi faire sans leur aide et que c'est pour cela que notre choix c'est porté sur eux ? Sont il à ce point imbu de leurs personnes au point de s'imaginer intouchables ? Apparemment, au vu de la surenchère que proposait le second de la fratrie....

______Wed'lek prend la parole, se confrontant directement au rictus moqueur qu'ils arborent la plus part du temps lorsqu'il se sentent supérieurs, c'est à dire très souvent. Aussi étrange que ce soit elle ne cherche pas à les confronter, comme je l'aurais fait dans un premier temps avant de m'adoucir, elle s’efface même pratiquement devant eux, chose qui fonctionne à merveille dans un sens puisque le plus bavard des deux pose ses conditions aussitôt. Les laisser diriger l'opération ? Hors de question que des crétins arrogants décident de ce qu'il faut faire ! Malheureusement avant que je ne puisse les contredire, Wed'lek accepte leur proposition.

______L’acceptation de la Twi'lek semble leur suffire, puisque ni l'un ni l'autre ne cherche à me demander mon avis, se plaçant dors et déjà comme les leaders du groupes, nous offrants leurs ordres aussitôt ce qui ne me plaît guère. Je comprends la manœuvre, mais je ne le cautionne pas et je ne me fait pas prier pour le leur dire, alors que nous nous stoppons au centre de la pièce en attendant la suite des événements.

" Je vois déjà deux personnes mal à l'aise de ne pas avoir été capable de faire leurs preuves pendant le Tournoi des Apprentis. Peut être qu'ils devraient essayer d'être un peu plus souples avec leurs coéquipiers, s'ils ne veulent pas échouer une nouvelle fois non ? "


______Un sourire amical accompagne mes dires afin de leurs faire comprendre qu'ils n'ont pas à être menacés par ceux-ci. Ce n'est qu'un conseil qu'ils devraient peut être suivre, car s'ils sont de véritables petites terreurs dans le coin, ils n'en restent pas moins que des Apprentis comme nous autres. Le Seigneur Laduim coupe par son intervention la moindre possibilité de réponse de la part des deux frères, expliquant le déroulement des opérations à partir de maintenant. Une zone ? L'académie est vaste et ce ne sont pas les cachettes qui manquent ! Regardant les jumeaux, je leurs fait signe que nous attendons leurs propositions.

" On connaît bien les lieux, inutile de perdre du temps vers l'entrée un autre groupe s'en occupera sans l'ombre d'un doute, les ratés c'est pas ce qu'il manque ici. On va s'occuper des planques les moins connues de l'académie. J'imagine que vous savez au moins que celle-ci regorge de passages secrets et cachettes en tout genre ? "

______J’acquisse d'un signe de la tête sans leur faire savoir que je connais certaines d’entre elles pour y avoir passée de longues journées à penser mes blessures il y a bien longtemps. Pour autant je ne connais qu'un seul et unique accès, découvert par hasard et suffisamment éloigné de tout pour m'y rendre en tout sécurité. De plus je dois avouer m'être déjà perdu dans ces lieux où il ne fait pas si bon de se promener. Vu l’arrogance des deux frangins quand à cette partie immergée de l'Académie, ils doivent sans doute en connaître plus que moi à ce sujet.

" À vos ordres. En allant là bas, pourrait ton faire un petit détour par ma cellule ? J'ai un renifleur personnel qui pourrait nous être d'une grande aide afin de dénicher les traîtres. À moins que vous ne souhaitiez pas avoir un avantage supplémentaire sur les autres équipes ? "

______Ma question se termine sur l'arrivée d'Ijot'lira, la Twi'lek que j'avais déjà rencontré par trois fois. Celle-ci se dirige sans attendre vers son Maître, lui glissant quelques mots à l’oreille avant que le Seigneur Laduim ne fasse quelques petits changements dans deux autres groupes. Je reconnais sans peine les deux des Apprentis concernés directement par ceux-vi, mais la Twi'lek nouvellement embarquée avec le groupe où se trouvait Yawto ne me dit rien. À vrai dire je ne l'avais pas même remarqué avant que la bras droit du Seigneur Laduim ne l'introduise...


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Suite à l'absence de Wed'lek ce sujet est verrouillé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn