Invité
Anonymous
Ce n’est que dans le courant de la matinée que la navette emportant la Dame Noire des Sith quittait l’aride Korriban pour rejoindre la frégate personnelle de la Sith en orbite, le « S’veyval ». La Dame Sith ne voyageait pas seule. Son apprentie quittait aussi la planète-tombeau des Sith, encore auréolée de sa victoire lors du Tournoi des Apprentis. Moins de dix minutes plus tard le vaisseau faisait le saut en hyperespace direction Dromund Kaas, l’étouffante planète-capitale de l’Empire Sith, domaine de Darth Ynnitach. Le reste de la journée se passait où les deux Sith pratiquaient leurs activités respectives. Cependant la Reine Noire de Dromund Kaas avait exigée la présence de l’apprentie ce soir dans le petit complexe que formaient plusieurs salles de la Tour servant à l’entraînement.
 
Le soir venu, Darth Ynnitach se dirigeait vers la salle d’entraînement. Assez pour n’être que légèrement en avance. Elle n’était pas seule. Deux de ses gardes l’accompagnait. Que se soit ici sur Dromund Kaas, dans sa demeure, à l’extérieur ou sur d’autres planètes de l’Empire, à tout instant, le personnel veillant à sa sécurité était toujours à proximité. Bien entendu ce n’était pas comme si la Sith n’avait pas ses sens en alerte. Ce qui est souvent le cas après s’être nourrie de  « la Soupe » d’un être vivant… Une envie qui l’étreignait déjà depuis la veille sur Korriban. A la porte de la première salle la Reine Noire intimait à ses gardes d’attendre ici. Une fois la porte refermée sur elle, ceux-ci venaient encadrer l’entrée.
 
Ysanne Ha’mi n’était pas encore arrivée. La Dame Sith ne ressentait pas sa présence à proximité. La première salle était plongée dans la pénombre. Pénombre qui était troublée par intermittence à cause des éclairs qui striaient le ciel noir de Dromund Kaas. D’un geste de la main, la Sith activait le panneau de commande des volets pour qu’ils atténuent  la percée de la lumière extérieure à l’intérieur de cette salle qui donnait sur la capitale Kaas City. Ses pas claquaient sur le sol alors qu’elle s’enfonçait plus profondément dans le dédalle de salles réservées pour l’entraînement. Ce n’était pas la première fois qu’Ysanne les utilisaient. Mais cette fois se serait spécial. Cette fois il allait d’agir d’un véritable entraînement. Le genre de ceux qui ne pardonnent pas la moindre erreur. Ce à quoi convenait la première salle était tout au plus indiquée pour de l’échauffement. Vaste, ouverte, donnant sur la capitale. Presque un lieu de détente. La suivante l’était beaucoup moins. Car celle-ci, munies de portes d’accès ou des trappes, conduisaient à trois autres salles d’entraînements. Dans celles-ci des droïdes armés en tout genre voir des esclaves armés pouvait y faire irruption. Sans parler d’autres dispositifs dissimulés dans les murs pour donner plus de « piquants » à l’entraînement. Même de l’air respiré, il fallait s’en méfier.
 
La Reine Noire entrait dans une nouvelle salle circulaire. Considérée comme étant la « salle centrale ». Celle autour de laquelle les autres gravitaient autour. Un éclairage plutôt chiche et à une certaine hauteur du sol apparaissait à l’entrée de la Sith. Allant au centre de la pièce, elle s’agenouillait, les deux genoux au sol, les talons sur les fesses, le dos bien droit. Les yeux fermés, Darth Ynnitach faisait appel à la Force pour l’entraînement à venir, se ressourçant auprès du Côté Obscur. Ce n’est quelques minutes plus tard, et avec ponctualité d’ailleurs, que son apprentie entrait. Ne se dissimulant nullement dans la Force, la jeune métisse pouvait aisément venir retrouver sa Maîtresse. Cette dernière ne sortait de sa contemplation de la Force et surtout de sa facette sombre que lorsque Ysanne Ha’mi arrivait dans la salle. La silhouette drapée de noir de la Dame Noire des Sith se redressait et se retournait vers la jeune métisse une fois qu’elle avait fait les salutations d’usage.
 
-Apprentie. Répondait-elle en retour. Tu as eu le loisir de te reposer durant la journée. Ce soir, nous allons voir à quel point tu as progressée. Et si l’Acolyte Ashlain a su t’apprendre quelque chose !
 
Bien qu’Ysanne ait remportée la victoire lors du Tournois des Apprentis, elle n’en restait pas moins une apprentie. Une apprentie dont le combat au sabre laser n’était pas sa spécialité. Et sa victoire récente qui la mettait sur le devant de la scène allait aussi en faire une cible. Une cible qui pourrait même l’obliger à affronter plusieurs adversaires, fussent-ils médiocres. Autant s’assurer que sa mort, si la Force le veut, ne soit pas trop humiliante pour sa Maîtresse… Dans le cas contraire autant qu’elle fasse preuve de sa supériorité… et de son manque de miséricorde.  
 
-Et j’ai hâte de voir si tu as fait bon usage de mon cadeau, apprentie !
 
Discrètement, Darth Ynnitach faisait apparaître son sabre laser dans sa main gantée droite, sans en activer la lame. Laissant le Côté Obscur de la Force l’envahir. Attendant de voir de quelle manière son apprentie allait procéder. Comment allait-elle appréhender cet entraînement ? Comme le font les Jedi, c'est-à-dire un entrainement. Ou bien comme une Sith, c'est-à-dire une lutte, une compétition ou chaque geste pourra faire la différence entre la victoire ou le néant ?
Invité
Anonymous






____Dromund Kaas
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Un entraînement sur de nouvelles bases

______Quitter Korriban après cette nuit blanche passée dans la fournaise de la forge fut synonyme de libération ! À choisir j'aurais sans doute préférée que l'on parte un peu plus tôt, car une fois ma tâche accomplie, j'avais eu du mal a rester éveillée... La longue douche glaciale que j'avais pris une fois de retour dans les dortoirs n'avait aidé que pendant quelques dizaines de minutes et je savais parfaitement que si je me laissais glisser dans un profond sommeil, rien n'arriverai à m'en tirer.

______j'avais donc tué le temps tant bien que mal, faisant tout d'abord les cent pas dans ma cellule avant d'aller parcourir les couloirs en compagnie de ma fidèle Tuk'ata. Cela m'avait permis de réfléchir à de nombreuses choses, à commencer par la proposition de cette Twi'lek qui accompagnait le Seigneur Laduim lors de ma convocation dans le bureau de ma Maîtresse. Apprendre à contrôler Anouk au-travers de la Force était intéressant, je ne le cache pas, mais était-ce prioritaire ?

______Depuis que j'étais sous les ordres de la Dame Noire mes compétences avaient évoluées. J'étais à présent capable de me servir de la Force afin de blesser gravement mes opposants de différentes façon, mais aucun de ces pouvoirs ne m'étaient complètement acquis... L'Étouffement de Force était sans doute le pouvoir que je maîtrisais le plus et je pouvais pratiquement en faire usage sur demande contrairement aux Éclairs de Force qui me demandaient d'être dans un état de colère ou de peur élevé. Il en était de même pour l'Absorption de Vie que je ne pouvais utiliser qu'a u prix d'un contact direct avec ma victime...

______Serait il bon pour moi d'ajouter une autre corde à cet arc déjà précaire ? Découvrir les rudiments du pouvoir pourrait être un bon compromis... Qui sait, peut être que je me découvrirai un don pour celui-ci et que je serai capable de l'apprendre sans peine ? Une fs cette décision prise, j'avais déambulé encore quelques temps dans les couloirs sans croiser grand monde vu l'heure avant de me décider à regagner ma cellule, ne voulant pas que l'on me voit épuisé de la sorte... J'ai par la suite utilisé mes connaissances Jedi afin de faire usage de la Force pour faire disparaître la fatigue jusqu'à ce que Panith ne vienne me faire savoir que la Dame Noire m'attendait dans sa navette afin de quitter la planète.

______Une fois à bord du S’veyval je m'étais enfermée dans ma cabine, exigeant que l'on ne me dérange pas à moins que ma Maîtresse ne me fasse demander, sombrant presque aussitôt dans les limbes d'un sommeil si profond qu'il a fallu de lourd efforts à Sartis pour me réveiller une fois arrivée sur Dromund Kass. Inutile de dire que le trajet jusqu'à mes quartiers de la Tour n'avait pas été simple et qu'une fois sur place j'avais sombré une nouvelle fois dans un profond sommeil sans même prendre la peine de me dévêtir.

~~~~~~


______Ouvrant un œil, la première chose que je croise est le regard de Sartis qui semble soulagée d'avoir réussi à me tirer de mon sommeil. Je n'ai pas besoin de lui demander l'heure pour prendre conscience que je vais être en retard à mon entraînement privé avec ma Maîtresse si je ne me dépêche pas ! Quittant mon lit, je remarque que je suis en sous vêtements, chose que j'impute à la Togruta avant de me précipiter vers la salle d'eau, alors que la voix de mon esclave me signifie qu'elle a pris sur elle de me réveiller un peu plus tôt qu’ordonnée. Une chance que cette esclave me connaisse si bien et qu'elle soit doté d'assez de jugeote pour prendre quelques initiatives salutaires du genre.

______Je continue malgré tout sur ma lancée ne voulant pas arriver en retard, chose qui ne me serait pas pardonnée, et plonge sous la douche ! Je connais suffisamment Sartis pour savoir qu'elle a déjà dû préparer ma tenue et je ne perds pas de temps à le lui demander, expédiant la douche comme une simple formalité ! Quelques minutes plus tard je me retrouve vêtue de la tête aux pieds avec ma tenue habituelle depuis que je suis devenue une Sith à savoir, une robe sombre fendue sur le côté au niveau de mes hanches, un plastron léger m’offrant une poitrine presque inexistante sans et une paire de bottes à faible talons. Je tiens à préciser, et c'est important, que cette dernière année j'ai pris un peu de seins, pas grand chose, mais un peu et vu mon âge il était temps non ? Bref, à cela vient s'ajouter une ceinture avec divers rangements ainsi que mes deux Sabres Lasers auxquels Sartis n'ose toucher de peur d'être punie, ce qui arriverait bien évidement si jamais elle osait poser ses sales pattes sur eux.

______Sartis est d'une aide pour le moins précieuse, contrairement aux autres esclaves qui me côtoient. Peut être parce qu'elle n'est qu'à mon service ou bien parce qu'elle a mon âge ? Je ne sais pas vraiment et cela n'a que peu d'importances dans le fond, mais je dois bien avouer m'être attachée à elle. Quittant ma luxueuse chambre, y laissant Sartis seule comme bien souvent, je me dirige sans attendre vers la salle d’entraînement où j'ai rendez vous avec ma Maîtresse, tout en me demandant ce qu'elle peut avoir prévu pour moi aujourd'hui...

______Habituellement je savais à quoi m'en tenir, mais aujourd'hui les choses ont changées puisque j'ai franchie une étape dans ma formation en gagnant le Tournoi des Apprentis. Pénétrant dans la large salle d’entraînement, après avoir passé les deux gardes présent devant celle-ci, je traverse la première des salles afin de rejoindre la pièce centrale du dédale de salle d’entraînements que forme ce petit complexe où la Dame Noire m'attend dans la pénombre des lieux, son obscur présence me guidant vers elle. Me stoppant à quelques pas, je m'incline respectueusement jusqu'à ce que ma Maîtresse ne prenne la parole afin de me faire savoir que ce soir l’entraînement ne serait pas seulement basé sur moi et ma progression, mais serait aussi une façon de juger de l'enseignement de la Guerrière Ashlain...

______Myir avait su me donner confiance en mes capacités sous développées et depuis les entraînements que nous avions partagées l'une et l'autre, je suivais ses conseils à la lettre. Chaque jours je passais plusieurs heures à m’entraîner physiquement afin de gagner du muscle comme elle me l'avait conseillé, je faisais aussi attention à ce que cet entraînement ne me fasse pas perdre mon agilité naturelle et j'avais même commencé à m’entraîner contre des droïdes spécialisés en combat au corps à corps afin de tester mes limites et de les repousser. Évidement tout cela était encore frais et les résultats loin d'être probant notamment au niveau musculaire...

______Mais le premier test de cet entraînement ne concerne ni mes talents de combattantes, ni les talents d'enseignantes de Myir, mais bel et bien mon savoir faire comme Darth Ynnitach me le fait savoir avant de laisser son aura envahir la pièce. Ce n'est pas la première fois que la Reine des Sith me laisse l'honneur de voir l'étendue de sa puissance, mais ça l'est dans cette salle d’entraînement...Les préliminaires vont donc être pour le moins bref et il me semble clair qu'elle souhaite m'affronter elle même avant tout ! Me saisissant de mes Sabres Lasers, je presse lentement le bouton d'activation de ma lame nouvellement acquise, celle-ci apparaissant aussitôt dans un vrombissement alors que je laisse mes phéromones emplir la pièce.

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une utilisation de mon Don Phéromonal


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Don phéromonal de Ysanne réussi!

Darth Ynnitach voit ses jets d'attaques ou de défenses réussis réduits de 1 et ceux concernant les pouvoirs de la force réduits de 2!
Invité
Anonymous
Le regard affuté de Darth Ynnitach scrutait sa jeune apprentie. L’entraînement allait pouvoir commencer. Et, chose nouvelle concernant Ysanne Ha’mi, elle ne tremble plus à l’idée de devoir montrer ses capacités face à sa Maîtresse. Dans les premiers moments de son patronage envers la jeune métisse, la Dame Sith voyait bien qu’elle l’impressionnait. Quoi de plus normal après tout. N’était-elle pas la Dame Noire des Sith, Celle qui règne sur les Sith ? L’apprentie avait peur. Peur de ne pas paraître à la hauteur sans doute. Peur du moindre faux-pas, du moindre regard, du moindre soupir ou de la moindre parole de la part de la Sith. Mais au fil du temps, la jeune Ysanne Ha’mi avait pris de l’assurance. Prenant peu à peu conscience de ses talents, gagnant en assurance sans doute grâce à l’acolyte Sith Miyr. Ses entraînements particuliers avec la Twi’lek l’avait sans aucun doute aidés et contribués à remporter sa série de victoires lors du Tournoi des Apprentis.   
 
Le regard de la Dame glissait sur les sabres lasers que son apprentie laissait apparaître dans ses mains. La lame de l’un d’entre eux s’activait dans un crissement caractéristique. Le laser bourdonnant ensuite dans la pièce, couvrant les bruits étouffés par l’isolation du tonnerre. Oui, son apprentie avait réussie cette épreuve. Le cristal pouvait ne pas être forgé correctement et faire exploser le sabre lors de l’activation de celui-ci. La Dame Sith constatait non sans mal que de la fierté pointait chez la jeune métisse. Une fierté compréhensible. Mais dans la Force son cristal semblait de ne pas raisonner aussi fortement que le sien, ou celui de Zora Shaar-là lorsqu’elle était encore son apprentie. Etait-ce seulement  une impression ou bien était-ce une réelle différence de puissance ?
 
Dans un léger mouvement d’épaules, Darth Ynnitach laissait tomber le manteau noir rehaussé de pourpre choir sur le sol. Puis elle activait à son tour son sabre laser. La lame écarlate jaillissait dans un crissement identique et bourdonnait aussi fort. Le rouge devait être identique mais celui de la Reine Noire semblait être plus foncé. Est-ce qu’elle avait toujours été ainsi ? Ou bien avait-elle été d’un rouge plus clair au début, sa couleur variant au fur et à mesure de la monté en puissance de sa Maîtresse ? Ces questions n’avaient pas lieu d’être. Peu à peu, la Dame Sith ressentait une sensation de bien être étrange, comme si l’air lourd et pesant laissait place à une atmosphère plus cotonneuse, donnant l’envie de se laisser aller.
 
*Intéressant… Tu veux la jouer comme cela, apprentie ?...* Pensait-elle.
 
Les phéromones. La Sith était habitué à les ressentir. Ceux de sa « sœur » Darth Takan. Les phéromones provenant d’une Zeltronne aussi avide. Ceux-ci étaient différents. La Dame Noire connaissait cette aptitude de la part de son apprentie, mais jamais elle n’avait ressentie ses phéromones ainsi. Ce qui l’avait plutôt prise au dépourvu et ceux-ci faisaient effets.  Mais loin de se laisser complètement décontenancer par les phéromones, la Reine Noire agissait. Séparant la distance la séparant d’Ysanne Ha’mi en deux grandes enjambées, la lame pointée vers elle, prête à parer une contre attaque de sa part ou à porter un Shiak, coup d’estoc porté à la poitrine. Se servant de la particularité de son manche incurvé pour changer la direction où le coup sera porté au dernier moment, cherchant à infliger un Shiim, une marque au contact sur l’avant bras. Visant d’abord le bras droit, la Sith changeait au dernier moment  pour frapper le bras gauche… Pour finalement voir entailler l’avant bras de son apprentie d’une entaille plutôt profonde. Sa lame écarlate se jouant de celle de la jeune métisse. Sa Maîtresse, plutôt surprise, reculait reprenant sa garde, offrant tout de même un sourire à son apprentie, un sourire moqueur. Le bras gauche d’Ysanne Ha’mi, blessé, le sabre laser de son ancien maître Jedi tombait sur le sol dans un claquement métallique. Pourquoi cette frappe ? Tout simplement que la Sith ne souhaite pas « inviter » l’ancien maître Jedi de son apprentie à cet entraînement par l’intermédiaire du sabre laser de ce dernier.
 
-Ne le ramasse pas ! Cette arme t’affaiblit ! Elle te raccroche à un passé désormais révolu ! Es-tu une Sith ou non ?!




HRP jets de dés:

-Jet 1 : Aucun, réduit la distance.
-Jet 2: Agilité pour attaque au sabre laser rouge.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les combattants sont au corps à corps!

Attaque de Darth Ynnitach réussie!

Coup critique!

Ysanne: -38 Hp


Ysanne aurait elle de la chance contrairement à ce qu'elle nous rabâche en rp? Il faut croire que non on s'est mélangés les pinceaux!
Invité
Anonymous






______Un léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres lorsque je remarque que ma Maîtresse ne s'attendait pas à une telle action de ma part. Pensait elle que j'allais l'attaquer de front comme je l'avais fait contre chacun de mes opposants pendant le Tournoi des Apprentis ? À vrai dire j'y avais pensé, mais je n'était pas certaine que ce soit la chose la plus adaptée à faire dans une telle situation !

______Darth Ynnitach me surpassait en tout point, que ce soit dans sa maîtrise de la force ou du Sabre Laser elle m'était supérieure et pas qu'un peu. C'est en prenant cela en compte que j'avais décidé de faire appel à mon Don Racial ! Certes les chances qu'elle soit suffisamment affaiblie à cause de mes phéromones pour que je puisse la toucher par la suite étaient mince, mais jamais plus je ne ferai la même erreur que contre Myir quelques semaines plus tôt. Attaquer Darth Ynnitach de front allait me coûter cher en cas de riposte immédiate, j'en avais conscience et c'est pour cela que je préférais temporiser et l'inviter à passer à l'action.

______Cette solution n'était sans doute pas meilleure que les autres, mais au moins j'allais garder l'initiative puisqu'elle allait devoir briser la distance qui se trouvait entre nous ! Ainsi elle n'aurait pas la chance de m'attaquer plusieurs fois comme cela aurait pu être le cas si je m'étais jetée dans ses bras ! À moins qu'elle ne décide à faire usage de la Force ? Cette possibilité est faible, car mes phéromones empêche une bonne connexion avec la Force, je m'en suis rendu compte à plusieurs reprises et il est donc plus probable qu'elle vienne au corps à corps !

______Je ne suis donc pas surprise de la voir briser la distance entre nous en deux pas rapides, sa lame pointant vers moi de la même façon que j'avais attaqué Wed'lek ! Je connais la dangerosité de la chose et c'est dans un mouvement de recul que je tente de bloquer celle-ci. Cette manœuvre est ma façon à moi de gagner un peu plus de temps afin de contrer les frappes trop vive de mes opposants, mais face à Darth Ynnitach celle-ci semble bien inutile ! Avant même que je ne puisse comprendre son petit jeu, sa lame changea de direction plus rapidement qu'un anooba en chasse pour venir s'enfoncer sans la moindre pitié dans mon avant bras.

______La douleur fulgurante m'arrache un gémissement de douleur que je tente tant bien que mal de contenir alors que mon second Sabre tombe au sol avant même que je n'ai pu l'activer. Je réalise que si jamais je subis une seconde attaque de la sorte, je ne vais sans doute pas pouvoir continuer l’entraînement, je dois à tout prix reprendre l'initiative de ce duel ! Mais avant que je n'ai le temps d'agir la voix de ma Maîtresse m'ordonne de laisser son second Sabre au sol, me posant une question à laquelle j'imaginais qu'elle avait déjà la réponse... À quoi joue t elle !

" Cette arme ne me raccroche à rien Maîtresse... Elle me rappelle au contraire chaque jour que j'ai décidé de quitter les Jedi pour rejoindre ma vraie nature, que j'ai moi même choisi de trahir mon Ancien Maître pour vous trouver et devenir votre Apprentie. Il n'était pas digne de moi ! Il n'était même pas capable de voir mon potentiel ! "

______Darth Ynnitach n'est pas sotte et elle doit bien se douter que je suis loin de maîtriser les deux Sabre Laser suffisamment bien pour être dangereuse avec. Je suis même presque certaine qu'elle savait que je n'allais me servir que d'un seul de mes Sabres dans ce duel et c'est avec une pointe de cynisme que je lui fait part de cela.

" De plus, vous vous doutez bien que je n'ai pas besoin d'elle pour vous affronter... Elle me pénalise plus qu'elle ne m'avantage contre une bretteuse de votre acabit. "

______Lorsque le dernier mot claque dans l'air je plonge vers ma Maîtresse avec toute la rapidité qu'il m'est donné d'avoir. Je n'ai pas trente six solution, je dois miser sur mes points forts et c'est en me basant sur les dires de Myir et mes derniers entraînements que ma lame rouge se met à tournoyer dans l'air pour venir s'abattre sur Darth Ynnitach, visant sa main armée avant de changer de direction pour sa jambe droite quelques fractions de secondes après que je ne fasse appel à la Force pour la déstabiliser et m'assurer une frappe plus facile...

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une Télékinésie Niveau 2 et un Jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Ysanne réussie!

Darth Ynnitach ne pourra jeter qu'un dé à son prochain tour!

Attaque de Ysanne réussie!

Darth Ynnitach peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous
Ayant repris sa garde, Darth Ynnitach fixait son apprentie. Celle-ci se remettait du choc, de la douleur en particulier. Chose compréhensible, mais elle devoir s’y habituer à la douleur. C’est cette douleur, sa haine, sa peur de l’échec qui allait la faire se dépasser ! Ou alors la tétaniserait et causera sa perte… Pour l’heure c’est la colère qui s’exprime. Ysanne laissait entendre que son ancien maître Jedi ne représentait plus rien à ses yeux si ce n’est une sorte d’entrave morale. Une entrave personnifiée par le sabre laser de celui-ci qui devait raviver des souvenirs chez elle. Une chose qu’il faudra régler plus tard. A peine eut-elle finit sa tirade, cherchant à expliquer cette faiblesse qu’elle semble conserver malgré tout, l’apprentie passait à l’attaque.
 
La Dame Noire des Sith était prête à subir l’assaut de la jeune métisse. Mais cette dernière savait parfaitement ce qu’elle faisait, mettant toute ses chances de son côté. La première frappe que sa Maîtresse lui avait infligée était telle qu’elle lui avait sûrement heurté son amour-propre, froisser son égo. Chose que la Sith comprenait aisément. Son apprentie venait de faire usage de la Force pour l’étourdir, la bloquer temporairement tandis qu’elle se ruait à l’attaque. Faisait appel à la force de sa volonté, la Reine Noire finissait par se sortir de cette gangue éthérée et s’apprêtait à engager une Riposte. Technique utilisée par les adeptes du Makashi. Forme que se doit de maîtriser un seigneur Sith, ne serait-ce que pour faire face aux Jedi ! Sauf qu’ici se serait une variante. Avec sa lame, Darth Ynnitach allait dévier la frappe de son apprentie, tandis qu’elle ferait appel à la Force, domaine où de son propre aveu, elle y excelle davantage qu’au sabre laser. La Sith avait fait usage de la Télékinésie pour repousser son apprentie de quelques mètres. Ce qui lui évitait de subir une quelconque riposte de sa part ou feinte.
 
-Une attaque intéressante, apprentie. Mais il te faudra faire mieux encore pour ne serait-ce qu’essayer de m’égaler !
 
Perverse, la Reine Noire était aussi une adepte du Dun Möch, technique simple qui fait appel à la raillerie et à l’humiliation. Que se soit uniquement avec les mots, avec ses pouvoirs ou le sabre laser. Voir le tout à la fois. Finalement, la Sith reculait, ses talons claquant sur le sol. Se détournant brièvement de son apprentie avant de tourner son visage vers elle, alors qu’elle se redressait à peine. Demandant ainsi, en silence, si elle oserait poursuivre, la suivre, découvrir ce qui pouvait bien se cacher plus loin dans ce complexe servant à l’entraînement ? Darth Ynnitach était persuadée que oui ! Oui, son apprentie ne craignait plus de faire ce qu’il fallait. Aujourd’hui renoncer équivaudrait à une défaite.
 
Les pas de la Dame Sith l’entraînaient dans une nouvelle salle. Salle qui était plus vaste que celle qu’elle venait de quitter, surtout au niveau du plafond. Elle se souvenait la première fois qu’elle y était entrée ici. Le plafond paraissait infini, plongé dans la pénombre. Pourtant l’on pouvait distinguer des ouvertures, comme des portes. Et à l’époque elle s’était demandée « A quoi pouvait bien servir ces ouvertures sans sol ? ».  Quand on y faisait attention, il y avait un léger espace qui faisait le tour de la pièce et qui permettait de se déplacer d’une porte à l’autre en rasant les murs. Mais là aussi il fallait être méfiant. Arrivée au centre de la pièce, Ysanne Ha’mi venait d’entrer dans la pièce, la découvrant sans nul doute pour la première fois.
 
-Aaaaah ! Te voilà enfin ! Maintenant nous allons découvrir autre chose. Plus que ton aptitude à m’attaquer ou ton désir d’y arriver… Lâchait-elle perverse. C’est ton agilité, ton intelligence et tes sens affutés qui seront testés cette fois !
 
Les deux battants servant de porte se refermaient dans le dos de son apprentie lorsque celle-ci était entrée, verrouillée qu’elles étaient avec la Force. La dalle sur laquelle Darth Ynnitach était fermement campée se détachait du sol et s’élevait lentement dans les airs, la faisant ainsi flotter à deux mètres de hauteur. Avec la Force elle la retenait, l’obligeant à s’élever comme elle le souhaitait, à la verticale. Bientôt elle était à trois mètres et s’arrêtait là. Elle n’était pas inaccessible à son apprentie, si celle-ci souhaitait la rejoindre pour poursuivre leur affrontement. Mais là, il n’était pas, plus, seulement question de s’affronter, il fallait sortir de cette salle. Bientôt, de nouvelles dalles se détachaient du sol ou des murs, allant et venant dans des directions qui semblaient aléatoires mais suivant en réalité un schéma bien précis. Bientôt celle sur laquelle se trouvait Darth Ynnitach allait se retourner ou venir s’encastrer dans un mur, remplaçant une autre. Il lui faudrait alors en changer tout en évitant les blocs qui pourraient la percuter. Et si l’une des deux venait à chuter, il faudrait alors tout recommencer. En plus de devoir éviter de tomber dans le trou laissé par une dalle dans le sol, ou les autres pièges qui se dissimulaient dans la pièce…



HRP:

-Jet 1: Usage de la Télékinésie pour se défendre
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Darth Ynnitach parfaitement réussie!

Darth Ynnitach: -20 PF

Les combattants sont à distance!
Invité
Anonymous






______Mon attaque est parfaite, tant dans sa vitesse d’exécution que dans son timing et je sais parfaitement cela car j'ai peaufiné celle-ci des heures durant à l’entraînement. Cela avait porté ses fruits pendant le Tournoi des Apprentis, mais c'est la première fois que je tente cette approche sur quelqu'un ayant le niveau de ma Maîtresse et c'est avec un certain désappointement que je sens une Force invisible me repousser à plusieurs mètres alors que mon Sabre ne fait qu'effleurer celui de Darth Ynnitach.

______Être un Seigneur Sith a une forte signification, n'importe qui m’accède pas à ce titre et peu d'entre eux arrivent à se hisser au rang de Dame Noire comme ma Maîtresse, je le sais parfaitement, mais pour autant lorsque mon corps vient s’écraser au sol à plusieurs mètres d'elle je n'arrive pas a comprendre comment cela est possible. Tout semblait parfait, je n'aurais pu faire mieux et d'un simple revers de la main, me voilà au sol à plusieurs mètres de mon adversaire...

______Le pire n'est pas même que j'ai été ainsi balayé ! Le pire sont les mots de ma Maîtresse qui semble parfaitement avoir compris que j'avais mis tout ce dont j'étais capable dans cette première frappe ! Le pire est sont attitude alors qu'elle me tourne le dos pour s'enfoncer dans une autre pièce comme si je n'étais rien d'autre qu'un parasite qui de toute manière ne pouvait la toucher, la blesser ! Me redressant, je ne peux manquer sa dernière provocation avant qu'elle ne disparaisse dans l'ombre.

______C'est la toute première fois qu'elle agit ainsi avec moi, la première fois qu'elle semble prendre un certain plaisir à me ridiculiser ! Crachant un peu du sang qui avait envahi ma bouche après la première frappe de la Sith, je suis les pas de la Dame Noire. Ceux-ci me conduisent vers une nouvelle salle d’entraînement qui diffère complètement de la première de part sa taille, mais aussi sa configuration. Regardant rapidement autour de moi, je ne peux manquer de remarquer la pénombre qui englobe certaines parties de la pièce, une pénombre qui m’empêche de distinguer la hauteur réelle de celle-ci par ailleurs.

______Mais mon attention se reporte rapidement sur Darth Ynnitach qui m'attaque à nouveau verbalement, pointant le fait que j'ai été lente à venir la rejoindre, que je ne suis pas capable de ne serait-ce la toucher ! N'écoutant que la colère que cette situation crée en moi je plonge vers elle, juste quelques instants avant qu'elle ne s’élève vers le plafond, la dalle sur laquelle elle se trouve se décrochant littéralement du sol. Dans mon dos la porte que je viens d'utiliser pour entrer se verrouille pratiquement dans le même temps et je me retrouve là, à plusieurs mètres de mon adversaire. Que se passait il ?!

______Une des deux plaques sur laquelle je suis se soulève soudainement et c'est déséquilibrée que je chute avant de reprendre pied. Le sol allait il disparaître ? Ne sachant vraiment comment agir, je me mets à courir vers une nouvelle plaque quittant le sol afin d'y prendre place tout en gardant un œil sur ma Maîtresse qui m'observe. Je n'ai aucune idée de ce qu'il est entrain de se passer, mais j'imagine que je ne vais pas tarder à comprendre. Une chose est certaine, je ne vais pas risquer de prendre la moindre initiative avant de mettre un mot sur les étranges phénomènes se déroulants ici et ce même si la Sith va sans l'ombre d'un doute en profiter pour me lancer quelques piques.

______Les secondes passent et ma Maîtresse ne tente rien du tout, attend elle que je bouge ? Sait elle quelque chose que j'ignore ? Évidement, puisque c'est elle qui m'a entraîné ici ! Regardant autour de moi je tente de comprendre ce qu'il se passe et pourquoi Darth Ynnitach reste aussi calme. Elle a la hauteur, cela veut il dire qu'elle a un avantage sur moi en cas d'attaque directe de ma part, mais cela veut il dire qu'elle en a un autre qui m'est inconnu et donc propre à cette pièce ? Peut être que les plaques en mouvement rapides sont la clé de la réussite ici ? Ma plate forme semble presque immobile vis à vis de celle de ma Maîtresse, les deux montant à la même vitesse contrairement aux autres autour de moi. D'un bond je saute sur une d'elles et c'est avec surprise que je sens celle-ci se dérober sous mon poids, mon corps retombant heureusement sur la plaque où je me trouvais quelques secondes plus tôt.

Jet de dés : Un jet d'intelligence afin de comprendre le mécanisme de la pièce.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'intelligence de Ysanne raté

Tour de : Ynni. Compétences à utiliser : DextéritéOU Intelligence.

Darth Ynnitach: 0/15
Ysanne: 0/15
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach restait là sur cette dalle à toiser de haut son apprentie qui semblait perdue. Elle ne savait ce qu’elle devait faire. Ayant failli tomber dans un trou lorsqu’une dalle s’était élevée dans les airs. La Sith attendait de voir ce que ferait la jeune Ysanne. Si elle essaierait de partir en courant en brisant le système de fermeture de la porte ou alors elle chercherait à la suivre. Oui, briser la serrure de la porte était possible et de se rendre dans une autre salle pour attendre de pied ferme sa Maîtresse sur un terrain que la métisse aurait choisie. Aujourd’hui, c’est ce qu’aurait fait la Dame Sith. Elle aurait aimé voir son apprentie faire preuve d’audace et d’intelligence… Hélas.
 
 Cela dit, à l’époque où elle était apprentie, la future Darth Ynnitach n’avait su quoi faire de prime abord. Mais elle n’était pas encore comme l’est Ysanne Ha’mi. Son apprentie a déjà un passif auprès des Jedi et des Sith. Elle a déjà affronté tant de dangers qu’elle devrait donc se montrer plus fine dans ses approches. Finalement la jeune métisse avait finie par grimper sur l’une d’entre elle. Elle cherchait à la rattraper mais ne savait pas encore ce que sa Maîtresse attendait d’elle.  Et ce n’était pas pour tout de suite qu’Ysanne allait réussir à s’imposer ici.
 
-Apprentie ! Tu dois essayer de sortir de cette salle. La porte est fermée et tu ne peux en sortir par là ! La Sith mentait presque sur ce point. En revanche, il y a d’autres ouvertures plus hautes. Tu peux les atteindre, si je te permets de le faire… Chacune de ces sorties conduira dans une nouvelle pièce. Celle-ci sera un nouvel endroit pour te donner la possibilité de me montrer ce que tu vaux ! 
 
La plaque sur laquelle se trouvait Darth Ynnitach essayait de mener à terme son programme. La Sith la retenait grâce à la Force, l’obligeant à rester horizontal et immobile. Mais à présent il fallait monter plus haut et s’apprêter à barrer la route à son apprentie qui chercherait à s’échapper d’ici.  Une plaque approchait, s’élevant du sol, s’apprêtant à passer proche de celle où elle se trouvait. Cessant d’œuvrer sur celle où la Sith se trouvait, cette dernière usait de la Force pour ralentir la progression et pouvoir prendre place dessus. La plaque de basalte continuait de s’élever dans les airs avant que la Dame Noire des Sith ne l’arrête d’un geste de la main. Plusieurs mètres au-dessus d’elle des ouvertures apparaissaient. Les portes s’ouvraient laissant passer une lumière plutôt chiche. Restait à voir laquelle de ces ouvertures choisirait son apprentie. La Force ou bien la jugeote ? Mais la Dame Sith avait une autre idée. Les ouvertures venaient toutes de se refermer, sauf une. 
 
-Corsons les choses, apprentie ! Ces ouvertures. Je les ai toutes refermées ! Sauf une. Celle que je te souhaite voir emprunter ! Oseras-tu le faire ? Ou bien voudras-tu m’entraîner ailleurs ? Seulement si tu es capable de te hisser jusque là ! Ajoutait-elle dans un sourire pervers.
 



HRP :

Jet d’Intelligence. Darth Ynnitach use de la Force pour atteindre la plaque suivante (accessoirement faire refermes les autres portes en bonus Razz).
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'intelligence de Ynni réussi: +2 points

Tour de : Ysanne. Compétences à utiliser : DextéritéOU Agilité.

Darth Ynnitach: 2/15
Ysanne: 0/15
Invité
Anonymous






______Maudis pièges ! Impossible de savoir comment ceux-ci fonctionnent avant d'y mettre les deux pieds dedans et autant dire que ce n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement ... Si seulement je pouvais avoir un peu de temps afin d'analyser les choses plus en profondeur en me laissant glisser dans la Force ! Jusqu'à présent celle-ci m'a toujours été de bon conseil, mais il me faut un peu de temps afin de la consulter et il me semble difficile de le faire en ce moment...

______La raison est toute simple, la pièce ne semble pas être d'accord pour m'offrir ce temps dont j'ai besoin, puisque je remarque rapidement qu'une fois en fin de cycle, les planques quittent leur trajectoire pour disparaître contre les ouvertures que d'autres plaques plus haut on laissés. C'est ce moment que Darth Ynnitach choisi pour intervenir et m'expliquer en partie la raison même de cette salle. Elle veut donc jouer au chat et à la souris ?

______L'idée n'est pas pour me déplaire, mais il me semble que malgré ma position de chasseuse, je reste malgré tout la souris dans tout les cas ! Une souris en bien mauvaise posture puisque je n'ai aucun moyen de vérifier les dires de la Dame Noire et il me semble plutôt censé de mettre celle-ci en doute ! Ma Maîtresse avait été très claire, tout ceci était un entraînement afin de juger de mes progrès, il n'est donc pas ridicule de penser qu'elle me ment en partie sur ces salles...

______Sautant sur une autre dalle, j’écoute longuement les nouvelles paroles de ma maîtresse avant d'activer mon Sabre Laser bien décidé à ne pas jouer selon les règles de la Sith ! Pourquoi devrais-je attendre et continuer de suivre ses règles alors que je peux tenter de briser la distance qui nous sépare afin de reprendre le duel là où on l'a laissé ?

" Votre jeu, vs règles j'imagine ! Mais je n'ai plus envie de suivre celles-ci tout particulièrement si cela m’entraîne dans une autre salle que vous avez dors et déjà programmé à votre convenance ! "

______D'un rapide coup d’œil je planifie mon trajet en pesant le pour et le contre de chaque trajectoire, tout en essayant de prendre en compte les mouvements prédéfinis des plaques. Une fois ce petit jeu mental effectué, je me lance finalement, sautant de plaques en plaques aussi rapidement que possible, m'aidant par moment des murs afin de gagner les quelques mètres qu'il me manque de ci et de là.

______Impossible de savoir si ma progression est satisfaisante, mais j'imagine que je ne vais pas tarder à le découvrir et quand bien même je n'attendais pas ma Maîtresse j'aurais toujours progressé dans mon ascension !

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour monter en sautant de plaques en plaques


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Agilité de Ysanne réussi: +4 points

Tour de : Ysanne. Compétences à utiliser : Force physique OU Agilité.

Darth Ynnitach: 2/15
Ysanne: 4/15
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach regardait son apprentie qui réfléchissait à comment elle pouvait faire pour monter. Comment faire pour rattraper sa Maîtresse qui maîtrisait le jeu. Oui en effet c’était le cas, la Sith maîtrisait le jeu. Et la jeune Ysanne Ha’mi venait de le lui dire, reconnaissant qu’elle s’en était rendue compte. Chose qu’elle aurait dû savoir dès le début. La jeune métisse devait savoir que sa Maîtresse aimait tout contrôler, que se soit les êtres que son environnement. Et c’est de ce carcan que son apprentie souhaitait sortir. Des prévisions de la Dame Sith la concernant. Y compris pour cet entraînement.
 
Un choix, une volonté qui faisait sourire la Dame Noire des Sith. Vouloir s’extirper de sa toile d’araignée était admirable. Tant se serait laisser piéger, enfermer et endormir dans le cocon de soie dans laquelle ils allaient s’endormir, un sommeil sans rêves et leurs sens bien éveillés par contre. Ce qui ne dérangera nullement la Sith « araignée » de se servir d’eux… D’une manière ou d’une autre. Le choix de son apprentie, de se battre, de se débattre de ce piège était amusant. Mais la toile d’Ynnitach est beaucoup plus grande et s’étend bien au-delà de cette salle…  Après tout pour devenir un Seigneur Sith véritable, il ne suffit pas uniquement d’être puissant dans la Force. De savoir manier un sabre laser et de lancer des éclairs ou de tuer sans avoir à lever la main. Non, ça ce n’était qu’une partie. Il fallait aussi avoir l’intellect, être capable de manœuvrer au milieu des autres seigneurs Sith. De s’appuyer dessus pour s’élever au-dessus d’eux ou les écraser le cas échéant. Et pas uniquement avec la seule force brute.
 
Ysanne Ha’mi s’était mise à monter sur une plaque, puis une autre et encore une autre. Allant jusqu’à se servir des murs pour cela. Lorsqu’elle le voulait son apprentie pouvait se montrer capable. Mais certains la considéraient comme « lente », qu’elle avait tendance à suivre la Force. C’est aussi ce qui la rendait quelque peu prévisible aussi. Mais un Sith ne suit pas la Force, il la ploie à ses désirs et la contraint à agir comme il le souhaite qu’elle fasse. Une leçon que la jeune métisse devra apprendre encore et encore.
 
-Et que comptes-tu faire, apprentie ? Espérer de ne pas subir mes règles ? De t’échapper ? Aurais-tu peur, apprentie ?
 
La dite apprentie prenait de l’avance. Une légère avance. Une porte était ouverte, les autres étaient fermées. Et elle se dirigeait vers l’une de ces dernières. Refusant de se jeter la tête la première dans la sortie que semblait lui offrir sa Maîtresse. Maline, mais pas assez. Avec la Force la porte vers laquelle Ysanne Ha’mi se dirigeait s’ouvrait. Celle ouverte se refermait. Sans attendre, Darth Ynnitach une plaque se trouvant en hauteur qui se déplaçait horizontalement passait à proximité. La Sith bondissait dessus. Hélas étant encore trop loin de son apprentie, la Dame Noire des Sith usait de son fouet laser pour la frapper à distance.
 
-Que vas-tu faire cette fois ? Emprunter cette sortie que je semble avoir préparée pour toi ? Où une autre encore ?


HRP :



-Jet d’Agilité permettant à Ynni d’atteindre une nouvelle plaque et de frapper de son fouet laser celle sur laquelle se trouve Ysanne.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Agilité de Darth Ynnitach réussi: +1 point

Tour de : Ysanne. Compétences à utiliser : Force physique OU Charisme.

Darth Ynnitach: 3/15
Ysanne: 4/15
Invité
Anonymous






______Sautant de plaque en plaque, je me rends rapidement compte que je me rapproche de ma Maîtresse avant de la dépasser d'une tête environ ! Avait elle prévu cela dans son plan ? J'en doute et c'est avec une certaine satisfaction que je regarde au dessus de moi à la recherche d'une sortie autre que celle proposée par ma Maîtresse !

______Les portes sont toujours verrouillées, mais qu'est-ce qui m’empêche de faire usage de mon Sabre Laser afin de passer au-travers de l'une d'elles ? La voix de Darth Ynnitach me parvient et je l’ignore jusqu'à ce qu'elle m'accuse d'avoir peur de l’affronter suivant ses règles. Évidement que j'ai peur, elle me surpasse en tout points, mais cela ne va pas suffire pour me faire fuir ! La peur n'est pas quelque chose de honteux au contraire cela prouve que l'on a conscience de la réalité d'un affrontement. Affronter un adversaire tel que ma Maîtresse sans ressentir la moindre peur serait bien plus dangereux et pourrait sans doute s'apparenter à un suicide pur et simple !

" Je ne cherche qu'à équilibrer ce duel ! La Guerrière Alshain m'a apprise de nombreuses choses pendant que vous étiez occupée ailleurs et si je ressens effectivement une certaine peur à vous affronter dans ce duel, celle-ci ne me domine pas ! Elle me rend plus à même de faire les bons choix. "

______La porte vers laquelle je me dirige s'ouvre tout à coup et je marque un temps d'arrêt sur une des plaques. Que se passe il ? La voir de ma Maîtresse vient m'expliquer le phénomène c'est elle qui a ouvert la porte à l'aide de la Force, prétendant qu'elle avait su lire dans mon jeu depuis le début ! Est-ce vrai ? J'en doute, mais si elle me laisse accéder à cette pièce c'est qu'elle doit y avoir son intérêt, mais avant que je n'ai le temps d'y réfléchir le Fouet Laser de celle-ci vient s'abattre sur moi détruisant la plaque sur laquelle je me tiens.

______Surprise, je tombe dans le vide avant de me rattraper sur le rebord d'une plaque en dessous de moi. Essayant de regagner la plaque avec peine je me rends compte que pour quelques centimètres c'était ma jambe qui y passait pour une seconde fois ! Décidément ce Fouet Laser est bien plus dangereux que ce à quoi je m'étais attendue la toute première fois que je l'avais vu trôner à la ceinture de celle-ci.

______Le choc ne m'a pas laissé indemne puisque j'ai un mal fou à regagner la plaque sur laquelle je suis agrippée ce qui doit bien faire rire à Dame Noire. Dire que dans mon esprit j'allais pouvoir user de ma force pour remonter sur cette plaque dans l'instant afin de reprendre ma course ! Myir avait raison sur ce point, comme sur beaucoup d'autres par ailleurs, je dois prendre du muscle si je ne veux pas mourir jeune chez les Sith...

Jet de dés : Un jet de Force physique pour remonter sur la plaque


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Ysanne raté!

Tour de : Ynni. Compétences à utiliser : Force physique OU Dextérité.

Darth Ynnitach: 3/10
Ysanne: 4/10
Invité
Anonymous
Frappant de son fouet laser, Darth Ynnitach ne visait pas directement son apprentie. Le but n’était pas de l’estropier ou de la tuer… Sauf si elle était faible ou stupide. Ce qui revient au même en fin de compte. Impitoyable, la Sith avait activée la gaine laser de son arme. Les sens en alertes, son apprentie avait sentie l’attaque venir et la frapper. Elle s’était écarter pour voir le laser frapper le basalte de la dalle et la fendait en deux. Ceci détruisant le mécanisme qui la faisait flotter et se déplacer dans les airs. Ce qui eut pour effet finalement de déstabiliser Ysanne Ha’mi et la faire tomber de la plaque. Heureusement elle n’était pas tombée au sol, mais avait pu se rattraper sur une autre dalle qui s’élevait à son tour. La Sith éteignait le laser de son arme et ramenait la gaine vers elle pour l’enrouler à nouveau.
 
-Equilibrer ce duel ? Elle ricanait. Ne perds pas ton temps à rechercher l’équilibre ! L’équilibre n’est qu’un leurre ! Tout comme la Lumière d’ailleurs ! L’un comme l’autre ne t’ont guère aidé jusqu’à maintenant ! Ne cherche par à rendre les choses équitables ! Elles ne l’ont jamais été ! Etre Sith c’est tordre la réalité à ses désirs ! Soit tu es une dominante ou une dominée. Quelle place aspires-tu, apprentie ? 
 
De la réponse, la Dame Noire des Sith ne doutait pas. Elle ne doutait pas de ce que déclamerais son apprentie. Mais le croyait-elle vraiment ? Etait-elle vraiment décidée à devenir réellement une Sith ? Ysanne Ha’mi avait besoin de s’endurcir. Et pas seulement le corps, mais aussi l’esprit. Le fait qu’elle soit capable de s’appuyer sur ceux de l’Ordre Sith ayant comme elle eu un passé Jedi était une bonne chose. Après tout l’Ordre Jedi honni était depuis toujours le terreau de l’Ordre Sith. Des êtres comme l’apprentie Aiarohk ou l’acolyte Alshain. L’une comme l’autre avaient été utiles pour aiguiller Ysanne Ha’mi sur la voie du Côté Obscur et des Sith.  
 
-L’acolyte Alshain, apprentie. Veille à utiliser les bons termes. Cela permet de rappeler à tous sa véritable place. Et lui rappeler aussi que malgré son expérience, elle ne sera jamais rien de plus qu’un outil pour moi… comme pour toi ! Tu es destinée à devenir une Dame Sith. Elle, non !  Comme je te l’ai dit, l’univers se divise entre les dominants et les dominés. Tu peux devenir une dominante. L’acolyte Alshain restera une dominée quoi qu’il advienne.  Ne la laisse jamais présumer qu’elle ne puisse être autre chose !  
 
Darth Ynnitach remarquait bien qu’elle avait négligée la formation de son apprentie. Difficile de gérer un empire ainsi que son apprentie. Mais cette dernière avait tout de même pu se développer. Mais cela s’était fait en dehors de la tutelle directe de sa Maîtresse. Et la Dame Sith prenait quelque peu ombrage que son apprentie lui rappelle sans cesse les propos de l’Acolyte Sith Twi’lek.Oui, une pointe de jalousie s’éveillait chez la Reine Noire concernant cette dernière et le lien privilégié qu’elle semble avoir tissé avec Miyr Alshain.   
 
La plaque sur laquelle se tenait Darth Ynnitach arrivait bientôt à la fin de son cycle. La Sith la maintenait malgré tout avec la Force mais sentait à présent une forme de résistance à son emprise. Il fallait que l’exercice continu malgré tout. Une autre plaque s’était élevée dans les airs quelques instants plus tôt avant de prendre une nouvelle trajectoire. Relâchant son emprise, la dalle basculait sur le côté, la Dame Sith se laissant glisser pour atteindre l’autre dalle qui devait arriver à deux mètres en dessous à peine une seconde plus tard. Hélas, sa chute contrôlée ne fut pas assez précise. La Dame Noire heurtait la nouvelle plaque pour finalement tomber avant de se réceptionner sur une autre encore plus bas qui venait de s’élever quelques instants plus tôt. Ce qui laissait une courte avance à son apprentie finalement…




HRP :

-Jet de Force Physique permettant de se réceptionner sur une nouvelle plaque.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Ynni raté!

Tour de : Ysanne. Compétences à utiliser : Sagesse OU Agilité.

Darth Ynnitach: 3/10
Ysanne: 4/10
Invité
Anonymous







______La Dame Noire me fait part de son point de vue une fois la plaque sur laquelle je me tenais détruite. L'équilibre n'est qu'un leurre, une blague qui n'a rien à faire dans cette pièce d'après elle et je ne peux qu'être de son avis après ses explications, bien que celles-ci ne me plaisent guère! Dans sa logique il n'a que les dominants et les dominés ce qui faisait sans doute de moi la dominée de ce duel...
______Une situation que je n'ai plus expérimenté depuis fort longtemps dans un duel sérieux. En effet le Tournoi des Apprentis avait été à sens unique et je ne m'étais senti en difficulté que très rarement. J'avais été la dominante et j'avais pu voir à quel point il était futile pour mes adversaires de tenter de renverser la vapeur. Certains avaient essayés comme des acharnés à l'instar de Wed'lek, mais cela ne lui avait apporté que souffrance! Peut être n'avait elle pas essayé suffisamment fort? Peut être n'était elle pas faites pour être une dominante.
" La seule et unique qui soit digne de l'Apprentie de la Dame Noire! J'ai dors et déjà dominée le Tournoi des Apprentis, un avertissements sur tout ceux qui on cherché à m'écraser il y a quelques années... "


______Un nouveau rappel à l'ordre échappe de la Sith qui me fait comprendre qu'une fois de plus je laisse mon passé faire ombrage à mon futur en imaginant la Twi'lek digne de moi. Myir n'avait pas le rang de Guerrière Sith, elle n'était qu'un outil que ma Maîtresse avait forgé et elle prenait soin de me le rappeler! Une leçon qui sonne comme un avertissement, voir une menace vis à vis de ma relation avec elle, puisque je ne devrais pas la voir autrement qu'ainsi, ce qui est particulièrement difficile tant elle me semble proche à present...
" L'Acolyte Alshain, oui Maîtresse... "

______La discussion se clot sur cette dernière phrase de ma part, la Dame Noire quittant sa position pour une nouvelle plateforme qu'elle manqua de peu avant de se stabiliser sur une suivante un peu en dessous de moi! Cela me donne l'opportunité d'ajouter une certaine distance entre moi et le fouet de ma Maîtresse et je la saisie immédiatement.
______Sautant vers la plateforme la plus proche de moi, je répète exactement la même manoeuvre que précédemment, mais cette fois-ci je prends la peine de brouiller le chemin me conduisant à la porte que j'ai décidé d'emprunter. Cela me fait sans doute perdre un peu de temps, mais c'est un moindre mal! Seulement je n'ai pas envisagé que ma Maîtresse décide de changer une nouvelle fois les règles en se jetant dans une pièce s'ouvrant en dessous de moi, m'obligeant à la suivre...
Jet de dès : Un jet d'Agilité pour atteindre une des portes au dessus de moi.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Ysanne raté!

Tour de : Ynni. Compétences à utiliser : Force physique OU Sagesse.

Darth Ynnitach: 3/10
Ysanne: 4/10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn