Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Ysanne Vs Eerhia

~~~~~~

L'ultime combat s'apprête à commencer sous l’œil des Seigneurs Sith rassemblés sur les immenses estrades de pierre encadrant la large zone de combat circulaire. Celle-ci, à ciel ouvert, est principalement constitué du sable rougeâtre témoignant des combats de la veille .

L’estrade centrale, particulièrement travaillé, est réservé à Darth Ynnitach et aux membres du Conseil Noir. Autour de celle-ci se trouve les sièges réservés aux seigneur Sith de moindre importance. S'en suit les zones réservés aux guerriers Sith et aux aspirants Sith encore trop jeune pour participer au tournoi. Les apprentis Sith ayant déjà été éliminé et en état d'assister au dernier tour du tournoi se sont vu attribuer des places dans les gradins.

~

Guidées au cœur de l'arène, la métisse Ysanne et l'Arkanienne Eerhia se font à présent face et vont avoir la chance de s'affontrer pour désigner la grande gagnante de ce tournoi ! Entre elles, un vieux maître d'arme officiant à l’académie Sith commence à leur énoncer les règles du combat à venir, mais elles les connaissent déjà l'une comme l'autre.

" Les règles sont simples, ceci est un combat où tous les coups sont permis ! Usez de tout ce que l'on vous a appris pour prendre le dessus sur votre adversaire et la terrasser ! La gagnante passera au prochain tour et attirera sans doute l’œil des divers seigneurs et guerriers Sith présent ! La perdante quant à elle aura raté une occasion unique de se faire bien voir, si jamais elle survit au combat bien évidement ! "

S'écartant du centre de l'arène, l'homme fait signe aux combattantes qu'il est l'heure.

Que le tournoi des apprentis prenne fin !



Seuls les joueurs Ysanne & Eerhia peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV sont pas tombés à Zero ! Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages. Les combattants commencent à distance !
Ordre de post : Ysanne- Eerhia
Invité
Anonymous






____Korriban
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Un dernier pas...

______Debout au centre de l'arène, je regarde tout autour de moi comme si c'était la toute première fois que je mettais les pieds ici, alors que j'ai déjà eu a passer deux journées dans ce cadre mortel. J'ai presque du mal à réaliser que je suis l'une des deux finalistes d'un vaste tournoi que je n'aurai sans doute jamais pu toucher du doigt il y a quelques mois encore et cela me fait presque peur...

______Depuis que je me suis mise au service de Darth Ynnitach ma vie à radicalement changé et si je ne peux pas vraiment dire si ce changement est bon ou pas, je peux cependant constater qu'il m'a rendu plus forte, vraiment plus forte. Qui aurait parié sur moi lors de mon arrivée entre ces murs ? Moi la petite et frêle Métisse ayant perdu son Seigneur et Maître ! Moi la Petite Idiote que l'on s’amuse à maltraiter pour passer le temps sans craindre la moindre représailles ! À présent bien peu de personnes oseraient venir tenter ce genre de sottises à nouveau !

______Cela avait un prix, je le sais parfaitement. J'avais décidé de le payer plus d'une fois et la dernière en date était l'utilisation de la force afin de regagner quelques forces avant ce combat. Je ne sais pas vraiment qui avait eu l'idée de me forcer à agir ainsi, mais ma Maîtresse était la candidate toute désignée d'une telle pratique ! Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais je me doute qu'elle n’apprécie que peu mon utilisation de la guérison afin de récupérer des force là où un Sith ferait usage de l'Absorption de vie. Est-ce pour cela que l'on m'avait obligé à tuer Zakari avec ce pouvoir sous peine de me renvoyer combattre sans le moindre repos ? C'est possible...

______En tout cas si l'action m'avait rebuté au départ, je m'y étais adonné avec un certain entrain lorsque l'on avait fait apparaître ma victime toute désigné. Un Falleen représentant tout ce que je déteste chez eux ! Mais trêve de blabla, j'ai une amie à combattre ! Car oui, l'autre finaliste de cet immense tournoi n'est autre qu'Eerhia, lune des première Sith à m'avoir tendu la main ici, l'une des premières Sith à avoir choisi de m'aider entre les murs de Korriban...

" Je ne suis pas surprise de te voir là Eerhia ! Après tout qui d'autre aurait pu passer toutes ces épreuves ? C'est en partie grâce à toi si je suis ici aujourd'hui. Sans toi je serais sans doute morte à mon arrivée ici, mais n'imagine pas que cela va me retenir... Je dois gagner ce tournoi pour faire honneur à ma Maîtresse ! "

______M'emparant de mes deux Sabres Lasers, je laisse les lames pâles apparaître tout en prenant une position de combat. Je connaître cette sith plutôt bien, je connais plusieurs de ses points forts et quelques uns de ses points faibles si l'on peut appeler cela ainsi et si j'ai pris pour habitude de garder mes distances depuis le début de ce tournoi, je sais parfaitement que cela ne sera pas la bonne chose à faire contre elle ! Elle profiterai de cela pour essayer d'user de la Force afin de m'affaiblir, il va donc falloir que j'attaque directement pour la première fois !

______Me groupant sur mes jambes je plonge ainsi dans le combat, décidant d'opter tout une trajectoire directe et aussi vive que possible ! Je me tiens prête à bondir sur le côté une fois mon attaque proprement lancée afin de ne pas offrir à la Sith la moindre chance d'atteindre mon dos comme me l'a conseillé Myir.

Jet de dés : Sacrifice d'un dé pour venir au corps à corps et un Jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les combattantes sont au corps à corps.

Attaque de Ysanne réussie!

Eerhira peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!
Invité
Anonymous


Encore un jour à tenir dans cet enfer dans lequel je m’étais volontairement jetée pour m’assurer que j’avais encore le niveau, que le manque d’entrainements avec Isobel ne m’avait pas rendu inefficace. Pratiquer seule n’est pas une mince affaire et j’avais pu en constater les résultats face à Yana ou Yawto. D’abord en grande difficulté, j’avais dû ruser pour m’en sortir. Puis, les habitudes avaient finis par revenir. J’avais en grande partie retrouvée mon adresse au sabre et il ne me manquait plus qu’à retrouver une connexion stable avec la Force pour que je puisse me considérer comme parfaitement soignée des maux que j’avais moi-même instillé en ma personne. Si seulement Isobel avait montré plus d’attention dans ma formation, je n’en serait sans doute pas à piétiner au milieu de cette arène pour un troisième jour. Je n’aurais jamais eu à affronter Yana et je n’aurais sans doute jamais découvert Yawto.

Mais mieux que tout, je n’aurais pas eu à l’affronter elle.

Mon regard dévisageais Ysanne alors que je faisais mon entrée dans l’arène, avançant une jambe devant l’autre, déterminée à mettre un terme rapide à toute cette histoire. Sauf que voilà, ce n’était là qu’une facette. Je ne savais pas encore comment gérer son cas, ce qui risquait de rapidement s’avérer problématique. Ysanne était sans doute la personne avec qui je me sentais le plus en confiance, en qui j’avais placé beaucoup d’espoir dans l’idée de pouvoir créer une véritable amitié, au-delà des conflits séculaires que les Sith veulent insérer dans notre crâne. J’étais suffisamment intelligente pour ne pas être un mouton et me détacher de ce lot. J’espérais qu’Ysanne l’était tout autant.

Hélas, les choses avaient changer. Ysanne s’était faite remarquer par Ynnitach, or j’étais justement la personne qui en savait trop sur la Reine Noire. Je l’avais vu terrassée, sur le point d’être éliminée. Je l’avais sauvé ce jour-là, et peut-être n’aurais-je pas dû. A présent, je vivais avec un sabre-laser de plus au dessus de ma tête. De fait, la question qui taraudait mon esprit était toute naturelle :

Était-elle là, en ce jour, pour mettre fin à ma vie ? Ou bien allons-nous pouvoir nous entendre une fois de plus et ignorer les pensées paranoïaques de sa Maitresse ? Allions-nous rester amie, ou bien les choses allaient-elles se compliquer ?

J’avais puisé dans la Force pour me préparer à cette épreuve. J’avais fais usage du don que je n’avais su utiliser en combat contre Yawto. J’avais puisé une partie de la vie d’un des perdants pour régénérer mes tissus et guérir une bonne partie de mes blessures. Est-ce que la chose allait-être payante, j’allais bien vite le savoir.

Je m’immobilisais, jambes légèrement écartée, la poitrine en opposition, face à elle. Ma main glissait doucement sur mon sabre, prête à s’en saisir. Je voulais laisser Ysanne choisir comment elle comptait débuter pour la simple et bonne raison que je voulais savoir si elle oserait, et si oui, avec quelle détermination.

« En effet, Ysanne. En effet… » lâchais-je simplement en retour à sa remarque. Qu’elle était seulement sa valeur, ici, dans l’Académie ? Flatter les gens leur faisait baisser la garde, et je n’étais pas née de la dernière pluie.

Mais oui, je t’avais aidé à t’en sortir, à te montrer à la hauteur des défis de l’Académie. Je t’avais mené sur Arkania pour retrouver un Noval disparu. Je t’avais expliqué comment attirer les regards des bonnes personnes, et non des mauvaises. Et pourtant, tu ne m’offrais que si peu de reconnaissance ?

« Tâches seulement de ne pas l’oublier… »

Mon sabre glissa dans ma main et la lame alizarine qui le caractérisait en jaillit aussitôt, en simple miroir à l’apparition des sabres de l’apprentie. Elle n’était pas du genre à attaquer la première, mais c’était elle qui avait dégainé en premier. Elle attaquerait, donc, et je me chauffais déjà en dansant doucement sur mes appuis, prête à bondir pour prendre l’initiative si Ysanne décidait de ne pas bouger.
Elle s’élança tout de même avec une véhémence que je ne lui connaissais pas, comme si elle avait un point bien défini à adopter contre ma personne.



[ Jet d'agilité pour défense contre l'attaque d'Ysanne]

Soit. Je me pliais légèrement et je venais en opposition, ramenant ma lame de haut en bas pour s’opposer à la sienne. Hélas, mon sabre ripa de trop vers l’arrière et sa lame porta que très légèrement sur ma peau, de quoi arracher une partie de ma chair et me brûler la peau.



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre laser, lame rouge.]


Je retenais un léger hoquet, mon regard observant du coin les appuis de la métisse pour anticiper sa manœuvre et contre-attaquer. N’ayant pas prit beaucoup d’élan pour la contrer, son déplacement de côté m’offrit l’opportunité de pivoter sur moi-même dans sa direction, offrant mon dos un bref instant avant que ma lame ne revienne au contact, face à elle, pour s’abattre avec vivacité mais sans force contre elle.

Dans le mouvement, je retombais sur mes appuis mais je ne m'écartais pas. Ainsi positionnée face à elle, je pourrais toujours contrer une riposte si nécessaire.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eerhia presque réussie!

Eerhia: -4 Hp

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous






______Ma lame ripe contre celle d'Eerhia qui se défend aussitôt, mais ma vitesse nouvellement acquise semble porter ses fruits, puisque mon Sabre Laser l'entaille. Une blessure superficielle, mais une blessure tout de même et je ne peux que me satisfaire de cette entame de duel ! Certes j'aurais largement préférée qu'elle n'ait pas le temps de bloquer mon attaque, mais je ne suis pas bête, je connais ses qualités et savais parfaitement qu'elle n'aurait que peu de difficulté à bloquer mon attaque...

______Eerhia est une Sith depuis bien plus longtemps que moi, plus âgée, plus entraînée aussi, elle a déjà eu a affronter des adversaires largement plus redoutables que moi, mais cela ne me fait pas peur ! Myir a su m'ouvrir les yeux sur mes qualités au combat et en appliquant ses conseils à la lettre je vais pouvoir donner mon maximum et peut être faire tomber l'Apprentie que j’estime entre ses murs comme ma seule et unique alliée véritable. Combien de fois aurait elle pu profiter de son savoir pour m'induire en erreur ? Combien de fois aurait elle pu profiter de mon inexpérience pour me faire tomber ? Je n'ose les compter de peurs que le chiffre me submerge.

______La vérité est que jamais je ne pourrai la tuer, même si on me l'ordonne, je tiens a elle et c'est pour cela que je ne souhaite pas réfléchir de trop sur l'issue finale de ce tournoi. C'est aussi pour cela que je vais donner mon maximum, pour lui montrer qu'elle a eu raison de ne pas essayer de profiter de mon ignorance, qu'elle a eu raison de croire en moi lors de mon arrivée ici. La confiance est une chose qui coûte cher entre ces murs et je veux lui montrer qu'elle a eu raison de me confier la sienne, qu'elle n'a pas fait tout cela pour rien !

______Eerhia ne se laisse pas démonter par ma botte et contre immédiatement d'une frappe vive similaire à celle que j'ai pu appliquer face à Myir. Si seulement j'étais plus rapide ! Je vois pendant un instant une faille similaire à celle que la Twi'lek avait utilisé pour me mettre à terre dans le passé, mais je ne suis pas encore assez douée pour tenter ce genre de mouvement. Je m'applique donc a agir plus sagement et à tout simplement bloquer l'attaque qui m'est porté. Mon entraînement porte ses fruits puisque j'arrive à bloquer le Sabre de l'Arkannienne à la perfection de mon second sabre Laser.

______Je décide de contrer sans plus attendre, mais dans ma précipitation je manque de peu mon attaque, mon sabre effleurant pratiquement le visage de la Sith. Je n'ai pas assez joué sur mes appuis afin de gagner les quelques centimètres manquant pour que mon attaque porte ses fruits. C'est un des points qu'il me faut a tout prix améliorer, mais comme Myir me l'a expliqué, je suis déjà entrain de faire tout ce qu'il faut pour cela, il faut tout simplement que je laisse à mon corps le temps d'évoluer. Finalement, je stoppe ma course après ma tentative manqué, mes yeux se posant sur mon amie.

" Je ne l'oublies pas et c'est pour cela que je vais me donner à fond Eerhia... "


Jet de dés : Un Jet d'Agilité pour me Défendre et une jet d'Agilité pour Attaquer


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Ysanne parfaitement réussie !

Attaque d'Ysanne ratée.
Invité
Anonymous


Elle m’avait touché et était ensuite parvenue à bloquer ma contre-attaque. J’étais réellement surprise par les progrès qu’avait fait Ysanne, car une riposte de la sorte était souvent inattendue puisqu’il était plus simple de se laisser entraîner par son élan que de partir à l’opposé, comme je l’avais fais. La métisse semblait à l’aise, concentrée, et ne semblait avoir perdu la naïveté qu’elle avait à l’époque où nous étions allées ensemble sur Arkania. Elle avait grandi et je la découvrais enfin capable de mettre en œuvre les qualités que j’avais pu discerner en elle. Mais elle reste encore plus jeune que moi, elle est moins expérimentée. Je devrais normalement être capable de la vaincre, de lui montrer que malgré qu’elle soit désormais l’apprentie de Darth Ynnitach, cela ne lui offrait pas tout les pouvoirs.

Elle ne devait pas devenir trop arrogante, suffisante ou bien elle finirait par être défaite malgré toute la force de ses convictions. Je savais de quoi je parlais, j’en avais fais les frais et je devais bien admettre que certaines astuces Jedi étaient utiles pour se connaître et savoir quelles limites à ne pas dépasser. Je ne voulais pas qu’elle devienne comme Ynnitach, à savoir aussi paranoïaque. J’avais vu les capacités de la Reine Noire à l’œuvre et je me soumettais volontairement à son autorité. Pourtant, je l’avais également vu à genoux. Et depuis lors, j’avais l’impression qu’elle se méfiait, qu’elle me voyait comme une menace, une nuisance capable de déstabiliser son pouvoir alors que j’étais venu la sauver ! Si j’avais voulu saper son autorité, je l’aurais laissé pourrir sur ce monde.

Le fait est que si Ysanne se sentait incapable de me tuer, je ne me sentais pas non plus apte à mettre fin à sa vie. Elle comptait beaucoup pour moi. Plus qu’une alliée, c’était une amie. Je ne voulais pas m’en prendre à elle mais ce tournoi m’y contraignait. J’allais donc donner le meilleur de moi-même pour mettre en avant m’écart qu’il y avait entre nous concernant nos compétences, nos facultés. Lui montrer qu’elle n’avait pas besoin de chercher à me dépasser pour gagner ma confiance, tout simplement parce qu’elle l’avait déjà. J’aurais pu profiter de sa naïveté pour la tromper et même pour la tuer. Pourtant je n’avais rien fais. Au contraire, je l’avais protégé.

« Oh mais je l’espère bien, Ysanne… »

Mon regard se glissa dans le sien alors que nos lames ripèrent l’une contre l’autre dans un fracas assourdissant, et je laissais mon corps s’incliner en arrière pour éviter de justesse le retour de sabre dont la lame vînt réchauffer mon visage par sa proximité. La tentative était habile mais peut-être trop précipité. Je n’avais eu qu’à me pencher en réponse à mes instincts pour l’éviter. Sans hésiter, je me décidais donc à riposter rapidement, pour garder une dynamique et imposer un rythme à mon amie mais adversaire. Je ne devais pas lui laisser le temps de souffler et l’acculer et ainsi empêcher toute riposte de sa part.



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge ! => Réussite !]


L’un de ses sabres dans le vent, je profite du balancier offert par mon esquive pour poser un pied d’appui en arrière et ainsi reculer, mon bras venant s’armer vers l’extérieur pour venir rabattre mon sabre-laser dans une tranche horizontale violente visant plus à la faire reculer elle aussi plutôt qu’à la neutraliser. Sans même constater le résultat de mon attaque, le laissant s’échoir dans mon esprit grâce à la Force, je laissais mon esprit vaquer vers celle-ci pour y puiser la capacité de frapper à nouveau.



[ Jet de Sagesse pour Absorption de vie ! => Réussite !]


Je n’avais pas parfaitement récupéré entre les deux combats et j’avais besoin d’être à mon maximum contre Ysanne. La Force réagit presque immédiatement, s’arquant autour de mon bras ainsi que tout le reste de mon corps alors que je faisais appel à elle pour venir puiser ce dont j’avais besoin dans l’énergie vitale de la métisse.

Là encore, il était hors de question de l’affaiblir de trop, ou même de la tuer. Je comptais trop sur elle pour me le permettre.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque au Sabre d'Eerhia réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite!

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Absorption de vie d'Eerhia réussie!

Eerhia: -33 PF

Ysanne peut se défendre avec un jet de Sagesse si elle le souhaite!
Invité
Anonymous






______Eerhia semblait être de mon avis sur la teneur de ce combat, puisque à peine mon attaque raté finie, celle-ci passe à l'attaque sans la moindre retenue. Je savais que cela pouvait arriver, mais j'avais imaginé, en voyant sa réaction face à ma défense parfaite, qu'elle serait un peu plus prudente. Mauvais calcul de ma part et à présent je dois y faire face ! J'aurais pourtant dû me douter qu'une vieille briscarde comme elle n'allait pas se laisser impressionner parce qu'elle pouvait juger être de la chance...

______Appliquant ce à quoi je me suis entraînée depuis quelques semaines, je tente de tordre mon corps sur le côté afin d'offrir une plus faible surface de contact à la lame d'Eerhia, tout en portant ma lame libre contre son Sabre Laser. Cet enchaînement, je l'ai déjà travaillé des centaines de fois contre Zelaris, l'esclave qui avait prit le relais à Myir, mais jamais celui-ci n'avait été aussi rapide ! Le soucis de choisir un simple humain sans la moindre connexion avec la Force comme partenaire ! Pour autant tout ce travail n'a pas été inutile puisque ma lame blanche vient à la rencontre de celle de mon adversaire et parvient à la stopper presque complètement, son Sabre ne faisant que me marquer d'une brûlure superficielle.

______Une petite victoire à l'échelle de ce combat j'en conviens, mais une victoire tout de même ! Sans doute que celle-ci allait faire réfléchir la Sith quant au sérieux qu'elle allait devoir mettre dans ce combat ! Une réflexion qu'elle ne mit pas longtemps à avoir puisque je sens la Force qui se déchaîne presque immédiatement ! Crotte de Bantha, pas le temps de respirer ! Par chance, ce pouvoir qu'elle use je le connais suffisamment pour l’identifier rapidement et m’appliquer à sa défense comme le ferait n'importe quel Sith digne de ce nom.

______Je dois bien avouer que mon entre deux tour m'a été particulièrement utile sur ce point de vu puisque, si l'on ne m'avait pas forcé a faire usage de l'Absorption de Vie afin de me soigner, il y a de forte chance que j'aurais mis un peu trop longtemps à identifier la menace. Mais ce n'est pas le cas, ce pouvoir était encore frais dans mon esprit et si j'étais incapable de m'en servir en plein duel, je pouvais cependant m'en défendre sans peine ! Tordant le Force à mon avantage, j'ordonne à celle-ci de stopper ce qui est en cours tout en m'écartant de deux pas d'Eerhia, sachant parfaitement que je ne vais pas pouvoir tenter la moindre contre attaque actuellement.

______Un duel, quel qu'il soit se compose en phase et pour le moment je n'étais pas en mesure de saisir l’opportunité d'être dans la phase offensive. Un soucis qui n'en était pas un si je pouvais bien évidement bloquer chaque tentative de la Sith. Pour le moment c'était le cas et je pense pouvoir dire qu'avec toute cette dépense d’énergie pour un résultat si maigre, Eerhia va devoir reconsidérer ses options ! En cet instant j'ai presque envie de lui faire part d'une petite phrase assassine, mais je me retiens, je sais qu'elle vient de comprendre que ce combat ne va pas être si facile pour elle et c'est dans un leger sourire complice que je l'attends, campée sur les deux pieds.

Jet de dés : Un Jet d'Agilité pour une Défense et Un Jet de Sagesse pour une Seconde Défense.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ysanne presque parfaitement réussie!

Ysanne: -2 Hp

Défense de Ysanne réussie!
Invité
Anonymous


Ysanne était vraiment impressionnante, ou bien ma maîtrise de l’absorption de vie était devenue ridicule. J’avais été incapable de la placer en plein combat, alors que l’adrénaline faisait bouillir mon sang et m’excitait. J’avais seulement été capable d’en faire l’usage entre deux affrontements, pour me ressourcer. C’était totalement inacceptable, mais Ysanne n’y était pour rien. Elle avait beaucoup apprit, peut-être un peu trop. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit capable de m’offrir autant de résistance que Yana, mais elle était bien au dessus de Yawto. Darth Ynnitach avait bien choisi, et cela même si je trouvais leur rapprochement de mauvais augure. J’avais vu comment Zora Shaar-lâ avait finit par tourner, quand bien même elle était déjà bien sadique sur les bords – ce qui n’était pas le cas d’Ysanne, fort heureusement. En réalité, je pense que la métisse était encore un peu trop naïve, mais ce défaut finirait bien par disparaître.

Et ce jour là, les choses pourraient changer drastiquement. Elle pourrait devenir comme moi, voir bien pire. J’avais déjà beaucoup dévier, mais je vivais bien, je pouvais faire ce que je souhaitais. J’étais libre. Enfin, presque. Mais là encore, les choses finiraient par changer. Mais en attendant, j’avais effleuré Ysanne. Je n’étais pas satisfaite non plus de ma frappe. Trop hasardeuse et molle, elle avait pu la contrer avec simplicité.

Je reculais donc presque immédiatement, encore surprise de l’avoir vu bloquer mon absorption de vie avec une telle facilité alors que je ne l’avais jamais vu agir, ni même entendu parler de cette chose auparavant. Peut-être l’apprenait-elle en secret, dans ce cas ? C’était une possibilité, et je pourrais même l’aider à développer cette capacité. Évidemment, ce serait également un moyen de venir tâter le terrain quand à l’opinion que pouvais avoir Ynnitach de moi maintenant que je l’avais vu dans une position de faiblesse. Ou alors, peut-être pourrait-on discuter d’un futur commun, d’une entente commune pour s’assurer que personne ne pourrait venir revendiquer nos places.
Il y avait tant de sujets de discussion possible avec Ysanne, et c’était une des choses qui m’avait rapidement plu chez elle.

Je laissais mes talons s’enfoncer dans le sol alors que je marquais volontairement la pause. J’avais l’avantage de l’initiative de part ma fulgurante contre-attaque mais je décidais de ne pas en faire l’usage. J’avais besoin de réfléchir à une autre méthode, un autre moyen de la frapper. Ma première intention n’était pas la bonne, et forcer encore et encore ne ferait que m’épuiser. Le problème était que je ne pouvais pas vraiment compter sur ma colère ou ma haine car je n’en ressentais aucune à son égard, et la créer maintenant risquait d’être bien trop long.

C’était peut-être ça la raison de mon échec lors de mon utilisation de l’absorption de vie. Le fait que je ne ressentais aucune mauvaise émotion à son égard m’avait peut-être empêché d’utiliser ma pleine puissance dans la Force.

Quoi qu’il en fut, je préférais attendre et récupérer. Ma dernière tentative m’avait demandé une plus grande concentration et j’avais besoin de me ressourcer. J’offrais peut-être l’opportunité à Ysanne de me frapper fortement, mais je montrais également ma volonté de temporiser, d’analyser. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, alors que je cherchais à découvrir naturellement ce qu’elle ressentait, ce qu’elle pensait. Je ne lui ferais jamais l’offense de pénétrer violement son esprit. Elle méritait mieux que ça.

Mais en attendait, je me contentais de me décaler, entamant un mouvement circulaire autour d’elle, dans une volonté purement prédatrice. Aucun mot, aucune parole. Simplement le silence, stressant, de l’attente.



[ Rien à ce tour, je récupère mes PFs ! A toi l'honneur, Ysanne Very Happy ]
Invité
Anonymous






______Difficile cependant de cacher ma surprise lorsque, au lieu de revenir à l'attaque, mon opposante et amie se décide à garder la distance. Avait elle compris que les choses n'allaient pas être aussi facile que prévue après avoir assisté à ma défense presque parfaite face à son agression ? Sans doute, mais le sourire qu'elle m'offre à présent me perturbe un peu...

______Je dois bien avouer que je ne sais pas vraiment ce qu'Eerhia peut penser de toute cette situation. C'était une jeune femme qui avait à cœur de me protéger depuis mon arrivée ici, du moins j'en avais toujours eu l'impression depuis notre première rencontre. Sa relation floue avec Noval était sans nul doute la première raison de ce désir, ça je le savais ! Mais à côté de cela, je n'avais jamais véritablement pu cerner ses attentes me concernant. Cherchait elle seulement une amie ou alors faisait elle tout cela avec un but bien plus sombre en tête ? L'une des possibilité comme l'autre étaient envisageable, sans que je ne puisse deviner plus...

______ Elle m'avait mise en garde lorsque divers Seigneurs Sith avaient commencé à s’intéresser à moi après mon petit coup d'éclat pendant la réunion du Seigneur Laduim. Ce jour là j'avais tout de suite pensé qu'elle ne voulait que mon bien, mais depuis, à chaque fois que je repense à cette journée je me demande si elle ne souhaitait pas seulement me garder dans l'ignorance. Je sais que cette idée peu semblait étrange, voir complètement absurde, mais la réalité était peut être là ? Eerhia était mon seul point de repère à l'époque, la seule et unique personne qui pouvait avoir de l'importance pur moi, peut être qu'elle avait envie que les choses continuent ainsi ?

______Mais peut être que ce sourire ne voulait tout simplement dire qu'elle était fière de ce que j'étais devenue ? L'Apprentie de la Dame Noire, un titre convoité par beaucoup de part la position et les privilèges que cela offrait... Si je n'avais pas été l'Apprentie de Darth Ynnitach sans doute que jamais Myir ne se serait donné la peine de m’entraîner pour ce Tournoi, sans doute que jamais je n'aurais su contrer le Brouillard de l'Ombre de mon premier adversaire et donc celui-ci aurait pu m’écraser comme un vulgaire Gizka !

______Alors que je pensais à tout cela, Eerhia s'était mise à bouger. Tournant autour de moi lentement, elle semblait chercher un angle d'attaque sans véritablement savoir comment faire pour venir briser une défense qui avait déjà repoussé ses assauts par deux fois. C'était ma chance de revenir dans la danse ! Laissant la Force venir à moi j'use de mon principal atout pour balayer ses appuis avant de bondir à son contact. Cette stratégie avait déjà marché à plusieurs reprises et même si je prenais un léger risque en utilisant de la télékinésie avant de frappe, j'étais prête à l'assumer !

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une Télékinésie et un jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eerhia regagne 8 PF

Télékinésie de Ysanne réussie!

Ysanne: -20 PF

Eerhia ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour!

Attaque de Ysanne raté!
Invité
Anonymous


Elle me surprenait, encore et encore. Ysanne faisait preuve de ressources ; des capacités, des réserves que j’avais bien senti en elle lorsque je l’avais rencontré la première fois. Elle les utilisait contre moi, comme pour me montrer qu’elle avait effectivement évolué, que la foi que j’avais eu en elle n’avait pas été une erreur. Oui, Ysanne était bien aussi puissante que je l’avais pensé, mais je n’avais pas imaginé qu’elle ait pu développer toutes ces capacités aussi rapidement. Elle venait du Temple Jedi, tout comme moi, mais était ici dans l’académie que depuis bien moins de temps que moi. Darth Ynnitach avait dû se montrer des plus efficaces dans sa formation, là où j’estimais qu’Isobel avait un peu péché me concernant.

Mais soit ! Ysanne voulait montrer tout ses talents, toutes ses capacités ? Elle allait être servie ! Elle avait le droit à son « indépendance », elle pouvait vouloir me montrer que je n’avais pas eu tort, mais elle ne devait pas oublier qu’en plus d’une amie, j’étais bien meilleure qu’elle ! Oui, oui, vous direz que mon ego et arrogance sont toujours aussi puissants, mais j’étais certaine d’être au dessus de tous ces apprentis qui avaient participé à ce tournoi ! Après tout, n’étais-je pas en finale ? N’étais-je pas à deux doigts de prouver que j’avais raison ?

Oh mais je vous venir ! Non, ce n’était pas un coup de chance ! J’ai juste parfaitement joué mes cartes : j’avais battu Yana en cherchant sa compassion, en cherchant à faire vibrer le lien d’amitié qu’il y avait entre nous, et le fait qu’elle ne voudrait en aucun cas le rompre. Oui, elle m’avait mit en rogne, et oui je l’aurais sans doute eu très mauvaise si elle avait continué. Chose qu’elle n’a pas faite. Pour Yawto, je l’avais simplement écrasé à l’usure, en le forçant à ramper par terre, à cracher ses tripes alors que je me montrais victorieuse. Désormais, il ne restait plus qu’Ysanne. De pareilles situations n’étaient pas envisageables avec elle : je ne voulais surtout pas mettre notre amitié en péril, mais aussi ne pas avoir à la faire mordre la poussière pour la voir me supplier de l’épargner.

Non, je voulais un combat simple, classique, qui départagerait la plus forte de nous deux. Un combat qu’ils trouveront peut-être ennuyeux, qui les laissera peut-être sur leur faim. Peu m’importais ! Seul le caractère d’Ysanne et ses actions dans notre combat pourrait venir ébranler cet état de fait comme sa télékinésie venait me perturber, me faire basculer en arrière, me faire perdre l’équilibre.

Je la voyais s’élancer presque aussitôt dans ma direction, dans une attaque facilement identifiable, classique, puisqu’il s’agissait d’une de mes tactiques d’engagement favorite. Autant dire que l’esquive fut aisée, puisque j’eu juste à donner une impulsion sur mon pied encore campé au sol pour me décaler et observer la lame rougeâtre fendre l’air à proximité de mon visage. Mon deuxième pied venait s’apposer dans le sable, la botte s’affaissant un peu alors que je donnais une nouvelle impulsion pour pivoter, dans une rotation Su Ma classique de l’Ataru, horizontale. Je voulais tourner pour revenir au contact.



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge ! ]


Mais si ma rotation fut effectuée à la perfection, ma riposte fut elle bien imprécise ! Ma lame fendit l’air, mais ne rencontra pas l’opposition attendue, à savoir la chair de la peau blanche de ma comparse Arkanienne.

Je me reculais donc aussitôt d’un pas, pour chercher à me placer hors de portée d’une riposte. Mon regard glissa vers son visage, un air amusé se dessinant sur mon visage alors que mes lèvres s’articulaient pour lâcher un bien maigre compliment. Enfin, pas que :

« Pas mal du tout. Mais peux-tu mieux faire ? »


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia raté!
Invité
Anonymous






______Mon attaque semble être parfaite, mais c'est sans compter sur les connaissances d'Eerhia dans le domaine ! Celle-ci s'attendait elle à une attaque du genre ou alors a elle lu dans mon jeu dès le débu et qu'elle avait gardé la distance pour cette raison ? Avait il réussie à me forcer ma main quant à la façon dont j'ai agis ? La question peut avoir de l'importance, mais je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir, puisque une fois ma lame ayant manqué sa cible, celle de mon amie cherche une riposte !

______Par chance, sa tentative n'a pas plus de succès que la mienne, sa lame passant largement devant moi. Si le but était de me blesser c'est raté, mais cela m’empêche de revenir à l'assaut immédiatement offrant à la Sith une bien meilleure position à présent qu'elle s'est remise sur ses deux pieds... Rater une chance de mettre un terme apide à ce combat n'est pas quelque chose qui me fait plaisir, mais au moins si je n'ai pas su prendre l'avantage dans cette manœuvre, elle non plus et c'était déjà pas si mal !

" Si tu penses que je ne peux pas faire mieux, c'est que tu me connais bien mal Eerhia... Moi par contre je te connais très bien... "

______Et je sais parfaitement ce qui peut la déranger ! Souriant, je décide d'abattre une carte que je n'ai pas encore eu à sortir dans ce Tournoi, une carte qui aurait pu m'aider plusieurs fois pendant celui-ci, mais que je gardais précieusement en vue de la finale ! Si mon Don Phéromonal n'est pas connu de beaucoup de monde il l'est en revanche par Eerhia qui s'est même entraîné afin de s'y habituer. C'est donc sans la moindre certitude que je me décide à l'utiliser ! Laissant une forte dose de phéromones s’échapper de ma peau, je me mets en mouvement, mes deux lames prêtes à frapper ! Après sa démonstration face à mon dernier assaut, je ne peux pas essayer de refaire la même attaque, ce serait la prendre pour une idiote et c'est pourquoi je décide de changer de méthode pour revenir aux basiques appris avec Myir.

______Faisant quelques pas rapide en sa direction, je feinte une frappe puissante vers son flan gauche avant de finalement me laisser emporter par ma vitesse dans une roulade ayant deux buts simples. Le premier, être certaine que mes phéromones vont avoir atteint leur cible avant que je ne frappe et le second lui laisser croire que je vais frapper ses jambes, mon sabre à lame blanche venant flotter le sol à la rencontre de celles-ci. Je sais qu'Eerhia n'est pas stupide et une attaque simple déguisé en une autre attaque n'a que peu de chance de fonctionner, mais si je place une troisième attaque dans l’enchaînement j'ai toutes mes chances de la toucher !

______C'est pourquoi au moment où l'impact devrait avoir lieu, j'utilise finalement ma main armé pour planter ma lame blanche dans le sol afin de me stopper presque net, mon Sabre à lame Jaune remontant alors vers le torse de mon amie.

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une utilisation de mon Don phéromonal et Un jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Don phéromonal de Ysanne réussi!

Eerhia voit ses jets d'attaques ou de défenses réussis réduits de 1 et ceux concernant les pouvoirs de la force réduits de 2!

Attaque de Ysanne réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!
Invité
Anonymous


Oh Ysanne, voyons… Tu sais très bien que je ne t’ai jamais sous-estimée. Le passé entre nous le prouvait suffisamment. Comment pouvais-tu penser qu’à cet instant les choses auraient pu changer ? Non Ysanne, je ne te connaissais trop bien, et je savais que tu étais pleine de ressources. Je dirais plutôt, au contraire, que je pourrais plus facilement te surestimer que l’inverse ! Je t’ai vu te battre, je t’ai vu te démener dans les rues d’Arkania. Je t’ai vu évoluer et grandir, bien que je ne pus malheureusement pas être régulièrement à tes côtés. La Dame Noire t’avait choisi comme apprentie suite à la désertion de Zora, ce qui voulait dire que tu étais bien l’une des apprenties les plus prometteuses de cette académie. Comment voudrais-tu que je te sous-estime après avoir assistée à ton ascension ? Je te connaissais aussi bien que toi tu me connaissais, si bien que je ne fus guère surprise par tes paroles. Tu savais très bien que dans un combat à la régulière, nos niveaux pouvaient au mieux se valoir, ce qui signifiait un combat long et rude, un affrontement poussif et éreintant. De fait, tout comme moi, tu allais devoir ruser, te montrer plus manipulatrice ou bien plus maline. Tu avais des qualités que je n’avais pas, mais l’inverse était tout aussi vrai. J’avais déjà fais œuvre de certains de mes avantages lors de nos derniers affrontements, ce qui voulait dire que je ne pourrais pas les réitérer pour te faire plier.

Tout comme toi, tu aurais dû songer au fait que ta première ruse ne fonctionnerait pas comme tu l’aurais idéalement souhaité. Yana t’avais déjà pris de cours sur la question et j’avais été capable de discerner ses phéromones. Comment pouvais-tu imaginer que je ne pus pas m’en rendre compte cette fois-ci, alors que ces phéromones venaient de toi ? Certes, je fis preuve d’un moment de doute alors que tes phéromones m’atteignaient, sans doute le temps que je me rende compte du problème. Ce temps de réaction, de latence, t’avais effectivement permis de t’approcher rapidement pour me frapper, mais ma réaction fut bien plus rapide et efficace que sa prédécesseur. Sans doute était-ce là l’habitude, l’expérience, mais aussi ma capacité à détecter et résister aux phéromones d’Ysanne. J’avais réagis à sa feinte, me décalant d’un pas de côté tout en ramenant ma lame pour me préparer à me protéger d’un coup qui ne vînt pas. J’avais de fait ouvert la voie à Ysanne, qui s’était évidemment engouffrée, prise dans son élan, dans une attaque plus mesquine que je ne l’avais pensé. C’était là une technique que j’avais déjà utilisé, mais qui me surprenait malgré tout. Peut-être que ses phéromones se révélaient au final plus efficaces, ralentissant de fait mes réactions. Voyant la deuxième frappe, je venais bondir sur moi-même, dans un petit saut aérien qui devait seulement me protéger de la double attaque –et feinte.



[ Jet d'agilité pour une défense au sabre ! => Réussite moyenne]


Je réalisais alors le réel danger, alors qu’Ysanne adoptais une manœuvre que je n’avais jamais vu, ou alors si rarement qu’elle ne m’avait jamais marquée. Je venais m’interposer dans un mouvement réflexe, mon pied d’appui pivotant mais se tordant légèrement pour encaisser l’attaque d’Ysanne. Dans une position peu appréciable et instable, ma défense se révéla imparfaite et sa lame jaunâtre ripa contre la mienne avant de venir lécher légèrement mon torse, sur un des flancs.

Je laissais échapper un juron alors que je perdais l’équilibre, me rattrapant in-extremis de chuter grâce à l’aide de ma vassale : la Force. Je laissais mon genou plier, m’offrant ainsi l’occasion d’utiliser mon pied pour me propulser dans un mouvement évasif des plus incontrôlés. Chutant en arrière, je courbais le dos pour encaisser le choc et enchainer sur une roulade devant me mettre hors de portée d’Ysanne. Lorsque je retombais sur mes pieds, je donnais une nouvelle impulsion pour me redresser, mon regard fixant la métisse alors que les traits de mon visage venaient trahir ma surprise l’espace de quelques secondes.

Le temps suffisant pour retrouver ma contenance.

« Je n’en attendais pas moins de toi, Ysanne. Tu as toujours le don de me surprendre, mais ta petite tactique ne pourra tenir sur la durée. Tu sais très bien que je peux m’adapter… »

A présent Ysanne, que me réservais-tu ? Allais-tu continuer de maintenir ton don, ou bien allais-tu revenir à une stratégie plus… agressive ?



[ Sacrifice d'un jet pour retourner à distance ! ]




PS : Encore désolé pour le temps de réponse. Ysanne, merci d'avoir attendu tout ce temps. A présent je suis enfin libre et disponible pour répondre rapidement Wink
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eerhia presque parfaitement réussi!

Eerhia: -2 Hp

Les combattants sont à distance.
Invité
Anonymous






______Je ne sais pas si ce sont mes phéromones ou mon attaque atypique qui fait mouche, mais le fait est qu'Eerhia n'arrive pas à la bloquer parfaitement ! Mon Sabre ripe légèrement contre sa peau une nouvelle fois, sans occasionner de très gros dégâts cependant, mais cela ne l’empêche de de reculer rapidement comme si je venais de lui occasionner de lourds dommages. Avait elle peur de la suite si jamais elle restait au corps à corps ?

______Peut être qu'elle avait analysé mon attaque et s'était imaginée pouvoir la contrer facilement lorsque finalement l'action de mes phéromones s'est fait ressentir ? Pensait elle ne pas pouvoir résister à mes phéromones sur le long terme pour prendre autant de distance ou avait elle peur de ce que je peux entreprendre ? La réponse à ces question m’intéresse au plus haut point, mais je ne suis pas certaine de pouvoir l'obtenir même en lui posant celle-ci directement.

______Eerhia est maline est il y a fort à parier qu'elle répondrait de façon à m'embrouiller l'esprit ! Pour preuve ces quelques mots qu'elle distille avec soin à mon attention. Ma petite technique comme elle le dit si bien a déjà marché une fois et ce n'est qu'une corde à mon arc, arc qui s'était afiné depuis nos dernières rencontres grâce à mes leçons avec Myir. La jeune femme s'en était forcement rendue compte, avant jamais je n'aurai été aussi entreprenante dans un duel et cela n'est qu'un des nombreux changements qui se sont opérés en moi...

______Malheureusement il m'est difficile de faire usage de toutes mes nouvelles connaissances dans un combat aussi important ce qui est bien dommage, car avec cette distance qu'elle m'impose l'Étouffement de Force serait un atout de taille ! Si seulement j'avais appuyé mes leçons sur celui-ci au lieu de me dispersé à essayer de réitérer ces Éclairs de Force peut être que je serai capable de faire usage de ce pouvoir dès à présent...

" Qui te dit que je veux la faire durer ? Ce combat peux se régler en quelques coups de Sabre et tu en as parfaitement conscience, sinon tu ne prendrais pas tes distances à chaque fois que tu te sens proche d'être débordée Eerhia... "

______Bondissant à peine ma phrase finie, j'use de la force pour me permettre de combler la distance nous séparant sans toucher le sol, mes Sabres formant une croix devant moi afin de parer la plus grande partie des attaques pouvant m'être portées avant que l'un d'eux ne quitte sa position pour s’abattre sur la défense d'Eerhia. Avec mon élan et la force qu'il me confère il y a de fortes chances que je puisse briser la garde de la Sith !

Jet de dés : Sacrifice d'un Dé et Un Jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les combattants sont au corps à corps!

Attaque de Ysanne réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite.
Invité
Anonymous

Ysanne avait grandement progressé, et bien plus vite que j’avais pu l’imaginer. Elle devait avoir eu de l’aide, ou bien la Dame Noire avait préféré délaisser certaines de ses occupations pour se concentrer uniquement sur sa formation. Cette idée là me rendait quelque peu jalouse, car Isobel n’avait jamais réellement prit le temps de délaisser certaines de ses affaires pour se concentrer sur mon instruction. La Zeltronne préférait m’envoyer en mission et me laisser me débrouiller, chose qui fonctionnait mais qui ne permettait pas de développer mes compétences martiales ou encore mon usage de la Force. J’apprenais plutôt la débrouillardise, la discrétion, l’assassinat. Au final, les débouchés étaient assez différents. De fait, je devais bien admettre qu’Ysanne semblait me surpasser en termes de précision, ou même d’initiative, et ne pas en connaître les raisons me déconcentrait.

J’avais abandonné l’idée de la manipuler, de chercher à gagner ce combat en jouant sur ses sentiments, ou encore sur des points qui pourraient la déstabiliser. Je ne voulais pas mettre en péril notre amitié pour un simple tournoi, mais je ne voulais pas non plus perdre toute crédibilité ! J’avais une certaine réputation, une certaine aura ! J’avais tué un membre du Conseil Noir, et j’avais abordé le vaisseau de l’ancien chancelier de la République ! Je ne pouvais pas perdre contre Ysanne, quand bien même elle était l’apprentie de la Dame Noire ! D’ailleurs, que ferait-elle de son apprentie, si elle venait à perdre ce tournoi ?

Mon regard glissa instinctivement vers les tribunes, dans une vaine recherche. L’ensemble était plongé dans la pénombre, et les seuls éclairages étaient focalisés sur l’arène. La Dame Noire se débarrasserait-elle d’Ysanne ? La forcerait-elle à l’exil, comme avait pu le faire Zora ?

A force de penser, j’en avais oublié ce combat, je m’étais déconcentrée. Je n’avais pas senti le danger, je n’étais plus focalisée sur Ysanne. SI bien que lorsqu’elle bondit dans direction, c’était déjà trop tard. Je cherchais à prendre appui sur le sol, alors que je sentais l’appel d’air et que je voyais la métisse fondre sur moi sabres au clair.



[ Jet d'agilité pour une défense au sabre-laser ! => Échec ! ]

Je ramenais mon sabre en avant, prêt à parer, mais son élan était trop important. Ma lame ripa contre les siennes alors que je chutais en arrière. Mon dos heurta le sol, mon sabre s’écarta et sa lame vînt mordre la chair de mon épaule. Je poussais un cri de douleur, alors que sa lame quittait mon corps meurtri et qu’Ysanne terminait sa course, prise dans son élan. Je clignais des yeux, les paupières humidifiées par des larmes de douleurs. Ysanne s’était montré extrêmement habile, et j’aurais pu me retrouver hors de combat si elle avait pu aligner son deuxième sabre.

Mais je ne pouvais pas perdre. Pas comme ça, pas aussi rapidement. Pas aussi facilement !

Serrant les dents, je me redressais d’un bond. Je faisais appel à la Force, tout comme à ma colère. Une colère dirigée contre ma propre personne, contre mon incompétence, contre mon incapacité à aligner deux katas avec réussite. Je pivotais pour faire face à Ysanne, alors que mes yeux devenus noirs venaient fondre sur elle. Elle n’y était pour rien, ce n’était qu’un tournoi, mais elle allait devoir souffrir à son tour. Moi ? Dépassée ? Débordée ?



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre-laser, lame rouge ! => Réussite ! ]



« C’est ce que l’on va voir ! »

Sans attendre, me confiant uniquement à mes instincts, je fonce sur elle, ma lame décrivant un arc de cercle vers l’extérieur avant de revenir vers l’intérieur pour une frappe devant s’abattra sur sa garde. Feinte ! Piège ! Au dernier moment, je donnais une impulsion dans la Force pour m’élancer au dessus d’elle, ma lame imitant une frappe pour finalement suivre ma trajectoire. Alors que j’atteignais le zénith de mon salto, je donnais un coup de poignet pour frapper son épaule, dans l’espoir d’avoir déjà passé sa défense, sa garde.

Elle voulait un combat, elle allait l’avoir !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Eerhia ratée !
Eerhia : - 17 HP.

Attaque d'Eerhia réussie ! Ysanne peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous






______Un premier cri de douleur vient enfin s’échapper des lèvres d'Eerhia, alors que mon Sabre Laser s’enfonce dans la chaire de son épaule. Je l'ais touché ! Je viens de lui porter une première frappe nette qu'elle n'a su bloquer comme elle aurait dû le faire ! Mes belles paroles faites pour la décontenancer étaient elles finalement la stricte vérité ? Était elle vraiment débordée ?

______Roulant au sol, j'utilise mon élan pour me redresser immédiatement et refaire face à mon adversaire qui, sans perdre un seul instant, se décide à plonger dans la bataille à son tour ! Ainsi le véritable combat commence ? Eerhia avait décidé d'arrêter de se cacher pour venir m’affronter directement sans essayer de prendre le dessus de part sa connaissance de la Force ! C'était tout ce que je voulais dans le fond et à présent il allait falloir me montrer plus incisive qu'elle...

______De ce que j'en sais, la jeune femme est plus douée que moi dans tout les domaines, mais cette réalité n'est sans doute plus tout à fait correcte ! Je pense être à présent bien plus à l'aise dans le maniement du Sabre et sans doute que nous sommes sur un pied d'égalité dans ce domaine là à présent. Cela ne va pas rendre ma tâche plus facile pour autant, car si notre technique se vaut sans doute, son expérience elle et bien plus vaste, mais c'est sans doute ma seule chance de pouvoir gagner ce duel !

______L'attaque de l'Arkanienne me semble trop simple pour être réelle, mais la colère que je ressens chez elle d'avoir été ainsi blessée me laisse penser pendant un instant qu'elle est submergé par ses sentiments ! Des sentiments qui fausse son jugement ! C'est pourquoi je ne me rends compte qu'au tout denier moment de la supercherie ! Il est trop tard pour que je tente de bloquer la lame, ma garde étant bien trop basse et je décide alors que faire la seule et unique chose qui puisse me sauver, me laisser tomber au sol ! Mes jambes ploient sous le poids de mon corps avant que je ne ressente finalement la morsure d'une lame au niveau de mon épaule !

______Crotte de Bantha, je n'ai pas été assez rapide ! La blessure est douloureuse, mais largement supportable et celle-ci ne m’empêche pas d'être active, j'ai déjà subit bien pire ! C'est pourquoi, sans attendre qu'Eerhia puisse retrouver ses appuis, je me donne une impulsion afin de me redresser tout en me tordant pour porter un violent coup de Sabre Laser à lame jaune à l'endroit même où la Sith doit atterrir ! Avec un peu de chance elle n'aura pas prévu ça...

Jet de dés : Un Jet d'Agilité pour une défense et Un Jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn