Invité
Anonymous
Genre si on tape au sabre dans le coffre ça va endommager ce qu'il y a dedans ? Reed haussa les épaules comme s'il n'y croyait pas, la seule hypothèse où c'était faisable de se foirer comme ça, c'est si un mec incapable d'utiliser son sabre laser faisait ça. Et on sait tous qu'il n'y en a pas ici ? Après tout Ysanne était une pro à en croire ses paroles et Reed était l'un des meilleurs sabreurs de la galaxie, c'était bien connu.

Enfin, il se contenterait de suivre à peu près le plan d'Ysanne, elle avança l'argument de plus que si la méthode de Reed marchait les deux autres apprentis l'auraient déjà fait. Ouais enfin bon, ça simplifierait quand même sacrément la tâche non ? Reed nota tout de même son idée dans un coin de sa tête, avec l'espoir de montrer un moment ou un autre qu'il avait raison et qu'il n'était pas juste un bourrin irréfléchi. Car ce n'est absolument pas ce qu'il était.

ABSOLUMENT PAS ! Ok ? Enfin bon. Porté par son envie de victoire et sa prudence naturelle Reed avança sans réellement porter un véritable intérêt aux mises en garde d'Ysanne, à son plus grand regret d'ailleurs. Enfin bon, ça va, c'est pas un gamin non plus le mercenaire, même si des fois, il est légitime de se poser la question. Enfin, légitimité ne rime pas avec vérité lorsque Reed ne le décide pas, pour le coup, il avait décidé que ça ne rimait pas, du coup, il était prudent, un point c'est tout.

Donc, fier de sa prudence, le nautolan pénétra en trombe dans la salle et déclara tout haut qu'il n'y avait personne, mais pas de coffre non plus, dommage quoi. Ysanne c'était plantée ? Bah pourquoi l'avoir emmené là dans un endroit isolé sans personne autour alors ? Hmm... Non, elle connaissait trop bien son sujet, il devait y avoir un problème ici. Serait-ce... Que le coffre était encore entièrement enterré ? Bizarre.

Il y avait finalement bien quelque chose qui clochait. Tandis que Reed s'apprêtait à demander son avis à Ysanne celle-ci se mit à gueuler et invoqua la force. Dans le même instant, un homme tomba au sol plus loin, perdant son camouflage, puis un autre se jeta sur Reed, sabre au clair avec la ferme intention de le découper en rondelle de poisson. Le nautolan paniqua un peu et se jeta en arrière, esquivant le coup horizontale. Puis il poussa sur ses bras pour se relever tandis que le sabre du sith frappait l'emplacement où il était une seconde avant.

« Vous préférez pas discuter ? »

Apparemment non. Un nouveau coup de sabre manqua de faire perdre une tentacule à Reed, ce dernier recula encore en grimaçant, bon s'ils voulaient en arriver là. Le nautolan dégaina maladroitement son sabre et chuta au sol en esquivant un quatrième coup de sabre. Puis il roula sur le côté en esquivant le cinquième et bondit pour le sixième. Le petit singe qu'il était finit par allumer son sabre laser et à dresser sa lame contre un septième coup de son adversaire.

Le sith repoussa Reed un peu plus loin, contre un mur, avant d'attaquer de nouveau. Le natif de Glee Anselm se jeta au sol un peu après tandis que le sabre entaillait le mur. Reed se releva et para un coup, puis deux et contre-attaqua aussi sec d'un mouvement maladroit du bassin. Le sith para le coup et un duel s'engagea entre les deux sabreurs. Dans ce combat original, l'on pouvait aisément voir le professionnalisme d'un des deux combattants et le j'enfoutisme de l'autre.

Pourtant, la victoire ne venait pas, Reed parvenait à dévier les attaques adverses avec une maladresse presque talentueuse tandis qu'il arrivait à attaquer aux moments les plus étranges qui soit. Un œil expert pourrait reconnaître quelques bases du Sii-Cho dans les mouvements de Reed, tandis que les autres ne verraient qu'un enfant chanceux jouant du sabre-laser. Pourtant le nautolan était presque serein dans son combat, à croire qu'il savait ce qu'il faisait.

Les deux lames s'entrechoquèrent, chacun forçant pour faire reculer l'autre. Conscient de son désavantage en force brut Reed rusa, il leva le pied et frappa droit sur les orteils de l'autre combattant qui gueula à l'impact tandis que le nautolan le repoussait. Un coup vif de son sabre vers et il y eut une ouverture dans la garde de l'apprenti sith. Ni une ni deux, Reed lança son pied droit en plein dans les valseuses du sith qui largua une larme à l'impact.

« Alors, impressionné ? »

Il aurait mieux fait de se taire, l'apprenti repartit au combat de plus belle, envoyant son sabre vers le ventre du nautolan. Celui-ci se poussa plus par réflexe qu'autre chose et posa sa lame sur la trajectoire, le sith fut dévié et le mercenaire fit un demi-tour de côté pour venir frapper l'épaule du jeune combattant. Ce dernier se défendit et leva la main, projetant Reed à travers la pièce jusqu'à un mur sur lequel il s'écrasa.

« Mais ! C'est pas juste ça ! »

S'exclama le Nautolan tout en se relevant, sabre éteint face à un adversaire qu'il continuait à sous-estimer.
Invité
Anonymous






______Mon intervention permet à Reed de prendre conscience que nous ne sommes pas seul et pas chance celui-ci se montre suffisamment réactif pour éviter la première frappe de son opposant direct que je n'ai pu éloigner de lui. En réalité il se montre même bien plus réactif que ce à quoi je m'attendais, esquivant coup de Sabre Laser sur coup de Sabre Laser avec un style pour le moins atypique, mais fonctionnel. Au moins je n'ai pas à m'occuper de lui et je vais pouvoir me concentrer sur le second larron !

______Reposant le regard sur l'endroit où le second Apprenti avait atterri, je me retrouve face à un vide spatial plutôt désagréable ! Crotte de Bantha est il parti où celui-là ? Me replaçant en garde, la réponse ne se fait pas entendre bien longtemps, une vague d'Éclairs de Force venant me frapper sur le flan ! Emportée par la puissance de l'attaque, je roule au sol sous l'impact avant que le sale lâche ne se rue sur moi le Sabre bien en main ! Par chance ces derniers temps j'ai pu m'endurcir en multipliant les entraînements comme je le faisait avant de remporter le Tournoi des Apprentis et je ne suis pas sonnée et donc capte à réagir !

______Faisant appel à la Force pour une troisième fois en peu de temps, j'use une nouvelle fois de la Télékinésie pour le stopper dans son élan, mais cette fois-ci avec toute ma puissance. Le résultat est en dessus de toutes mes attentes, le corps de l'Apprenti s’écrasant contre le plafond de la large salle sous la poussée de mon pouvoir, avant de retomber lourdement sur le sol. Je profite de ce petit instant de répit pour me redresser et récupérer mes deux Sabre Laser pendant que l'homme se redresse apparemment bien moins impacté que prévu...

______Sans doute a t il réussi a atténuer sa chute à l'aide de la Force, ce qui ne me pose pas trop de problème puisque nous sommes enfin à armes égales, l'un en face de l'autre ! Regardant l'homme pendant quelques secondes, récupérant sans doute autant que lui un peu de l’énergie déjà dépensée dans cet affrontement, je me décide à fondre sur lui en suivant la méthode de Myir qui m'avait porté pendant le Tournoi des Apprentis. Des attaques rapides, jouant sur la surprise, mais surtout sur la vitesse de déplacement afin de ne laisser à mon posant que peu de marge de manœuvre ! Mes Sabres viennent à la rencontre de celui du traître dans une gerbe d'étincelles qui font écho à celles produites par le duel opposant Reed et son propre Adversaire.

______Je me doute que l'Apprenti que j'affronte n'est pas celui maîtrisant le Sabre Laser au mieux et j'en profite pour le harceler comme jamais, sans vraiment me soucier de la fatigue que je pourrais accumuler dans la manœuvre ! Je ne dois pas lui laisser le moindre répit sinon il va pouvoir utiliser les Éclairs de Force à nouveau, pouvoir qui malgré nos faibles niveau reste particulièrement dangereux. Les coups de Sabre pleuvent et lentement, mais sûrement, je commence à prendre le dessus dans mon affrontement...


Invité
Anonymous
Reed semblait engueuler l'apprenti, il avait le dessus dans le combat mais ne prenait pas son adversaire au sérieux, pour plusieurs raisons sans doute. Mais passons. L'apprenti sembla rapidement remarquer que Reed ne maîtrisait pas la force aussi bien que lui et se décida à utiliser ceci à son avantage. Le nautolan lui fit quelques pas, l'air énervé vers son adversaire tout en tenant son sabre – éteint – à la main.

« De un ! Triche pas ! De deux ! Dégage de là c'est pas un jeu gamin ! »

Sachant qu'ils avaient à peu près le même âge, m'enfin bon. L'apprenti pointa sa main vers Reed et fit un large mouvement du bras, l'envoyant s'écraser vers un mur à côté. Le nautolan lâcha un cri de douleur tandis qu'il se tenait la tête, franchement c'est de la triche la force en combat. Rapidement l'apprenti prit la décision de terminer ce qu'il avait commencé pour soutenir son amis en difficulté face à la sith.

Assis au sol Reed observa un instant l'autre combat. Ysanne se démerdait quand même vachement bien avec deux sabres. Pour sa part le nautolan était content avec un, avec deux il craignait fort de finir par se mettre un coup avec l'un d'eux pas inadvertance. Pour le coup la jeune femme n'avait sans doute pas menti, elle s'était sérieusement entrainée pour en arriver là. Dommage qu'elle reste enfermer chez les sith la plupart du temps.

Finalement le nautolan se promit de la persuader de le suivre un jour dans une escapade improvisée à travers les lieux les plus sympas de la galaxie. Nar Shadaa, Tatooine, ou tout autre monde bien craignos mais toujours drôle à voir. Ou alors Yavin 4, ou Korriban, juste pour les magnifiques ruines à explorer. L'archéologue en lui se réjouissait à l'idée d'un jour voir l'intérieur de lieux aussi vieux que les tombes sith ou les temples de Yavin.

Reed se reconcentra en entendant le vronbissement du sabre devant lui. Il se plaqua au sol pour esquiver un coup visant à lui ôter la tête. Puis il roula un coup, jusque dans les pieds du sith qui regarda Reed l'air énervé et agacé par le singe qui lui servait d'adversaire. Le nautolan souriait, un sourire défiant. Puis prit la décision de boucler le combat. Il leva son poing droit non armé et frappa droit dans les parties génitales de l'apprenti qui beugla à l'impact.

Rapidement le nautolan se releva, tituba un peu, puis reprit son sabre en main. Le sith passait rapidement outre la douleur alors que Reed n'avait pas encore allumer son sabre. Donc pour s'assurer du coup il envoya un coup de pied titiller les bijoux de famille qu'il avait déjà frappé. L'apprenti se plia en deux sur le coup et Reed alluma son arme, il abattit la lame sur la nuque du sith, la tête roula un peu plus loin jusqu'aux pieds de son acolyte combattant Ysanne.

« Vous manquez d'improvisation vous. Bref. Sinon je pensais à un truc, un jour faudrait faire un tour sur Nar Shadaa, je te montrerais comment on vit sans règle nous, ça peut-être sympa non ? »

Il regardait le plafond tout en parlant, il n'avait pas vraiment de doute quand à la victoire d'Ysanne, puis il se demandait où ammener la sith sur Nar Shadaa. Les bordels n'étaient sans doute pas le choix, mais il avait des clubs sympathiques dans les bas-fonds où l'on trouvait un peu toute sorte de substances amusantes et de spectacles étrange. Vous avez déjà vu une valse entre deux rancors haut de un mètre cinquante ?

Comment ça c'était pas des rancors ? Moi je vous jure que si, c'était marqué sur le panneau ! Et puis Reed ne se laisserait pas avoir aussi facilement pas un panneau non ? Sur que non. Finalement le mercenaire se tourna vers Ysanne, sabre éteint.

« Tu veux un coup de main ou ça va aller sinon ? »

L'idée arriva dans la tête de Reed, il accourut vers la tête du sith mort et décocha un coup de pied dedans, avec pour objectif de frapper son amis avec. Un peu connard ? Bon sur le coup ça parait pas gentil, mais c'est eux qui ont commencés.
Invité
Anonymous






______Le combat me semble dors et déjà bouclé de mon côté, mais aussi de celui-de Reed qui se montre imprévisiblement doué. Avec la pression que j'impose à mon adversaire il n'y a aucune chance pour qu'il puisse trouver le temps d'invoquer la Force et il est clair que je le domine complètement au niveau du corps à corps, alors pourquoi ai-je ce sentiment que les choses se passent un peu trop bien pour être vrai ? Y a t il quelque chose que je n'ai pas pris en compte ? Les avertissements de Darth Indŏles ont ils eu un impact trop important sur moi ? C'est possible, mais je ne compte pas relâcher mon attention pour autant...

______Reed m'impressionne en tout cas, celui-ci dévoile un savoir faire pour le moins surprenant avec un style de combat complètement atypique qui déboussole totalement son opposant, tout aussi doué soit il. C'est par ailleurs assez surprenant d'assister à cela puisque je pense que jamais je ne me serai méfiée de lui dans un combat... Ses passes d'armes maladroites et ses façons de se la jouer m'ont fait imaginer un beau parleur incapable et tout simplement chanceux, mais je prends conscience qu'il est bien plus que ça... Pour tout avouer il m'impressionne et je suis plutôt satisfaite de m'être intéressée à lui même si je commence à me dire qu'il va falloir que je sois prudente avec lui !

______Sa dernière manœuvre en date montre parfaitement à quelle point il est dangereux, car à aucun moment je ne me serai attendue à ce que l'on vienne frapper l'entre jambe d'un adversaire afin de gagner un combat ! Pourtant cette méthode, sans doute peu honorable, est sans conteste d'une efficacité redoutable et pendant que je continue acculer mon opposant par des frappes rapides, il se débarrasse du sien en lui tranchant la tête après l'avoir mit à terre par deux coups consécutifs dans les parties génitales. Sans doute que je n'y aurai pas cru s'il me l'avait tout simplement raconté !

______La tête de l'homme roulant entre nous, il me pose une question à laquelle je serai ravie de répondre si je n'étais pas aussi occupée à combattre. Je ne suis clairement pas comme lui, je ne sais pas improviser comme il le fait et je dois être concentré à cent pour cent sur ce que je suis entrain de faire ! Un nouveau coup de Sabre fait mouche alors que Reed fonce vers nous. Grâce à sa diversion j'arrive à trancher la main de l'Apprenti à présent seul, celui-ci s’effondrant de douleur dans un hurlement assourdissant, un hurlement qui se fait rapidement ressentir au travers de la Force et qui se transforme en une puissante vague de Force qui rase tout ce qui se trouve dans la pièce.

" Chiasse de Ba... "

______Je me retrouve projetée à plusieurs mètres de l'homme, mon dos heurtant l'un des murs de la pièce avec une violence que je n'ai que rarement eu à affronter. Retombant au sol, je remarque que j'ai laissé échapper mes deux Sabre Lasers à quelques pas de moi sous la puissance de l'impact et c'est en essayant de les atteindre que je prends conscience que je suis salement amochée. Incapable de me lever, j'en viens rapidement à la conclusion que je dois avoir quelque chose de brisé, à moins que ce ne soit le choc... Bordel qu'est-ce que c'était que ça ? C'est la première fois que je fais face à un tel pouvoir entre les mains d'un Apprenti !

______Relevant la tête après quelques secondes d'efforts pour le moins inutiles, je prends seulement conscience de l’ampleur des dégâts. Tout ce qui se trouvait dans la pièce, mise à part le coffre, est en morceau. L'apprenti est au sol, au centre d'une sorte de cratère et je ne vois aucune trace de Reed. Après quelques secondes a essayer de parler, un mot arrive enfin à sortir de ma bouche.

" Reed...? "


Invité
Anonymous
Tandis que Reed charge pour se joindre au combat Ysanne parvient finalement à prendre le dessus, dans un moulinet de sabre habile et très... Académique ? L'apprentie tranche la main de son adversaire. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle manie le sabre pour de vrai et ne fait pas juste des mouvements bizarre pour s'en sortir comme Reed. Bon ça a peut-être un peu plus de classe, c'est vrai, en plus le combat il a plein de noms compliqués genre gerkaille, sichaud, atari, jmendo, paatoi.

Reed s'arrêta et se prépare à applaudir, un franc sourire ornant déjà son visage. C'est l'air sur celui de sa camarade qui fait changer d'avis Reed, elle semble inquiète, Reed ne comprend pas trop. Par contre, punaise il le ressent, en plein dans le bide. Il y a une espèce d'onde de choc qui balaye tout, envoyant le nautolan plus loin, jusqu'à la porte. Il se manqua l'angle de la porte avant de finir projeté vers l'extérieur, frottant le sol sur plusieurs mètres en gueulant.

C'était quoi ça par contre ? Un tir de turbolaser ? Le nautolan place un main sur son dos sacrément endolori et grimace, il lève doucement la tête vers la salle, de là où il est il peut voir l'apprenti effondré au milieu de la salle, au milieu d'un cratère. Ouais ça devait un tir de turbolaser, sauf que le canon c'était l'apprenti et que ça venait pas du ciel. Bon sang, comment des types peuvent avoir un truc comme ça chez eux ? Et puis merde pourquoi est-ce que Reed il peut pas ?

Le nautolan secoua la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits, il attrapa son sabre laser à côté et l'accrocha à sa ceinture, tout en forçant pour, tant bien que mal, être autrement qu'en position étoile de mer. La jalousie commençait à monter en lui tandis qu'il s'imaginait faire des trucs chouettes avec un tel pouvoir, et puis ça peut faire un atterrissage de super héro avec une capacité comme ça, ça éviterait qu'il s'éclate au sol à chaque fois qu'il tente un truc un tant soit peu classe.

Tandis que le mercenaire essaye de se mettre debout il entend un bruit venir de la pièce, il reconnaît la voix d'Ysanne, l'appelant. Le nautolan se met sur le dos et se dirige vers le mur le plus proche, pour tenter de se redresser. C'est à ce moment qu'il réalise que son bras droit peine à répondre. Le dos fait mal, le bras gauche ça va, les jambes ça va, mais le bras droit a prit le choc avec le mur de plein fouet et a du mal à bouger.

« Ouais ? »


Il se poussa jusqu'au mur le plus proche et se hisse comme possible jusqu'à avoir un genou à terre. Un effort monstrueux juste pour ça, bon par contre ça règle par le problème du bras. Le natif de Glee Anselm pose sa tête contre le mur tout en haletant puis reprend la parole.

« Pourquoi on s'est prit un tir de turbolaser humain là ? »

Il se redresse à peu près et rentre dans la pièce en boitant, bras droit balant à côté de lui. Il pose sa main sur le mur tandis qu'il passe le mur et observe l'apprenti au milieu de la pièce. Finalement il vient se laisser tomber à côté d'Ysanne, fixant toujours l'autre apprenti juste devant. Punaise, si tous les sith sont comme ça tu m'étonnes que des gens en ont peur !

« Et sinon, toi ça va ? Pas trop mal ? »

Le nautolan tourna son regard vers elle, tentant un rapide diagnostique de l'état physique de la jeune femme, elle a l'air en pire état que lui, avoir mangé directement le mur ça doit pas faire du bien remarque, c'est peut-être une chance d'avoir été éjecté en rebondissant, ça a du diminué l'impact d'une manière ou d'une autre, sauf pour le bras qui a salement mangé contre le mur.
Invité
Anonymous






______La voix de Reed me parvient après quelques secondes d'attente et je comprends alors seulement qu'il se trouve dans la pièce adjacente. L'onde de choc l'a repoussé jusque là bas ? Dingue ! Ce pouvoir quel qu'il soit fait froid dans le dos et même si le prix à payer semble relativement grand au premier abord, ma curiosité ne peut que s'en retrouver piquée. La voix de Reed se fait entendre une seconde fois et je ne sais que répondre à sa question avant de me décider à être honnête avec lui.

" Aucune idée... Je ne connais aucun pouvoir capable de causer de tels dégâts... "

______Et cela me rends nerveuse ! J'avais remporté le Tournoi des Apprentis, mais que se serait il passé si j'avais eu a affronter quelqu'un avec un pouvoir capable de causer autant de dégâts ? M'aurait il empêché d'accéder à cette victoire qui avait décidé de mon destin chez les Sith ? Au fond de moi j'enrage de m'être fait avoir comme une bleusaille par cet Apprenti sorti de nul part, mais mon état ne me permet pas d'agir comme je le souhaite en cet instant et je me vois forcée de contenir mes envies de meurtres même si un œil averti peut sans peine voir la rage qui bouillonne en moi de m'être fait avoir ainsi.

______Rage qui ne fait que s'accentuer lorsque je vois Reed venir clopin-clopant vers l'endroit ou je suis ! La chance a été avec lui une fois de plus et il se sort de ce mauvais pas capable de marcher comme s'il n'avait pas fait face au même pouvoir que moi. Sa question n'arrange en rien mon état et c'est avec une colère grandissante que je réponds sans me soucier de l'impact que cela peut avoir sur les plans que je tisse autour de lui depuis le début de notre rencontre.

" Est-ce que j'ai l'air de bien aller... Ce connard m'a presque tué avec son pouvoir de merde... J'ai mal partout et je ne suis même pas capable d'aller jusqu'à lui pour lui tordre le cou afin d'être certaine qu'il ne va pas se redresser et finir ce qu'il a commencé... Est-ce que ça répond à ta question ?! Alors au lieu de me questionner sur des choses évidentes comme ça aide moi à me relever pour aller l'achever ! "

______Bougeant le bras pour atteindre celui du Nautolan afin qu'il m'aide à me redresser, je sens un désir malsain m'envahir au moment où ma peau touche la sienne. Faire usage de la Force sur mon compagnon d'aventure afin de me remettre sur pied devient tout à coup une idée particulièrement plaisante et il me faut quelques secondes pour me rendre compte qu'agir ainsi n'est pas à mon avantage, quelques secondes de flottement qui me permettent aussi de me calmer un peu et de reprendre mes esprits


" Aide moi à aller jusqu'à lui Reed... Je vais te montrer ce que la Force peut t'offrir comme pouvoir, si tu souhaites encore que je t'apprennes quelques tours après qu'on ait fini tout ça. "



Invité
Anonymous
Apparemment la jeune sith était tout aussi étonnée que lui, mais en plus mauvais état. Tandis que Reed tentait tant bien que mal de garder le sourire il s'attarda sur l'état de santé de la jeune femme. Mince, elle avait l'air d'avoir prit pas mal de dégâts. Reed se tenait comme il pouvait, camouflant autant que possible ses propres dégâts.

Finalement la sith lui répondit, sur un ton un peu acerbe, énervée. Elle semblait ne pas avoir vraiment apprécié l'attaque qu'elle avait encaissée, c'était compréhensible. Pourtant Reed n'y était pour rien. Il sourit un cour instant, elle avait prit plus de dégâts que lui, elle avait sans doute plus mal que lui, mais au moins elle était encore vivante, non ?

« Si tu peux encore m'engueuler c'est que tu vas pas si mal non ? »

Elle temps son bras vers lui, il fait la même et attrape le bras de la sith, se demandant vaguement comment il pouvait faire pour éviter de l’abîmer plus que cela en forçant un peu. Un frisson lui parcourut le corps au moment où il l'attrapa, le jeune Nautolan n'y fit pas trop attention, pour lui ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Il tira pour lever la jeune femme jusqu'à lui tandis qu'elle lui demandait, poliment cette fois, de l'aider à se lever pour achever l'autre apprenti et lui montrer un truc.

« Bien sur que ça me tente toujours. »

Il passa le bras de l'apprentie autour de son coup et força pour l'aider à se redresser, grimaçant lui-même en la levant, son corps le faisait déjà souffrir, alors forcer un peu plus n'était pas vraiment appréciable. Enfin, pas de quoi se plaindre, au moins pouvait-il encore bouger seul. Son regard bifurqua brièvement jusqu'à la sith avant de revenir d'un coup à sa cible. Une pensée lui effleura l'esprit dans le même temps.

Qu'aurait-il fait si elle était morte là ? Dans l'autre sens il n'y avait rien de bien incroyable, elle serait partie sans trop s'en soucier... Sans doute... Mais si elle était morte, non seulement Reed aurait été dans une merde noir, bah ouais elle importante ici apparemment, mais en plus... En plus... Le nautolan oublia vite ses pensées, elle n'était pas morte donc bon, il n'y avait pas de raison de se poser la question.

Oubliant aussi vite que possible l'idée peu agréable de voir celle le guidant mourir Reed la guida comme il put jusqu'au corps de l'apprenti vivant, pour le moment, se demandant ce qu'elle allait faire. Lui personnellement aurait opté pour séparer délicatement la tête des épaules à l'aide d'un coup horizontal de sabre laser avec pour objectif le cou. Sauf que la sith lui avait parlé d'autre-chose, un truc avec la force. Ca avait l'air vachement chouette.

« Aller, on y est. »

Reed mit genou à terre en grimaçant, tout en restant à portée de l'apprenti, afin de laisser Ysanne faire son œuvre et agir sur le pauvre bougre. Dans les yeux de Reed on pouvait apercevoir une flamme de curiosité peut-être un peu malsaine. Son regard alterna entre l'apprentie et l'apprenti, cherchant à voir rapidement les effets promis par Ysanne.
Invité
Anonymous






______À vrai dire je ne sais pas ce que j'attendais de cette mauvaise humeur. Une sorte de compensation peut être ? La cible était mal choisie en tout cas et j'aurais sans doute du savoir qu'au lieu de prendre au sérieux ce que je venais de lui lancer au visage, Reed allait tourner cela à la dérision comme à son habitude. Pour autant, celui-ci n'a pas poussé le bouchon trop loin et c'est avec un certain trait d'esprit qu'il me fait remarquer que les choses ne sont pas si catastrophiques si je suis encore capable de lui hurler dessus.

______Évidement que les choses aurait pu être pire, on pourrait être mort tout les deux ! Mais les choses aurait aussi pu être bien meilleures ! Si seulement j'avais eu connaissance d'un pouvoir tel que celui qui a été utilisé contre nous, les choses ne se seraient pas passées ainsi ! J'aurai pu prévoir son utilisation et tourner autour afin de me défendre ! J'aurais peut être même pu le contrer si seulement j'avais eu connaissance de sa nature... Il me reste tant à apprendre que cela n’enrage, mais cette fois ci j'essaye de ne pas le montrer, surtout après les questions mots plus doux que j'ai offert au Nautolan.

______Reed répond affirmativement à ma suggestion tout en saisissant mon bras pour m'aider à me redresser. L'entreprise n'est pas aisée et le simple fait de me tenir debout me fait souffrir comme jamais auparavant. C'est amusant dans un sens, à chaque fois que je m'imagine avoir attend le seuil de douleur supportable pour un être vivant, celui-ci attend un nouveau niveau. Que la vie pouvait être chiante parfois...

" Dou... Doucement... "

______Quelques mots qui sonnent comme une supplique alors que mes pieds commencent à se poser l'un devant l'autre, mon corps tout entier s'exprimant douloureusement à chaque pas qui nous conduise finalement jusqu'au corps de l'Apprenti devant lequel nous nous agenouillions. Ces quelques pas m'ont montré que je ne suis effectivement pas la seule à être blessée et Reed a lui aussi subis quelques dégâts qu'il minimise sans doute devant moi. C'est bien les hommes ça ! Vouloir paraître plus forts qu'ils ne le sont véritablement. Posant ma main contre le cou de l'Apprenti, je constate rapidement qu'il vie encore et c'est avec dégoût que je le fais savoir au Nautolan.

" Il respire encore... Quel fils de Mynock, même après tout ça il vit encore... "

______Dans un sens c'est une chance, je vais pouvoir me soigner en partie sur le corps de ce parasite ! Lui arracher la vie comme il a essayé de m'arracher la mienne, mais avec un pouvoir bien moins radical que celui qu'il a utilisé... Enjambant avec difficultée l'Apprenti, je me place à califourchon sur lui afin qu'il ne se débatte pas s'il en est capable. À vrai dire c'est aussi pour éviter de le relacher tant je suis faible actuellement puisque mes doigts doivent être en contact avec sa peau. C'est pourquoi je serre sa gorge aussi fermement que possible alors que je laisse la force m'envahir à la recherche de cette sensation que j'ai découvert pendant le Tournoi des Apprentis.

" Regarde bien ce que la Force peut t'offrir Reed... "

______Je ne sais pas tout à fait comment m'y prendre afin de faire usage de ce pouvoir puisqu'il ne m'a pas été convenablement appris et c'est sans doute pour cela que je dois toucher ma cible afin de réussir à absorber son énergie vitale. C'est sans doute pour cela aussi il me faut que quelques secondes de tâtonnement avant de tirer sur la bonne corde et de ressentir, avec une satisfaction que j’exprime sans honte, la vie de l'homme le quitter petit à petit pour glisser lentement en moi... D'un point de vue extérieur je ne sais pas si Reed assiste à des changements, mais je sens les douleurs de mon corps s’atténuer petit à petit et même si j'imagine qu'elle ne vont pas disparaître complètement, chaque petite victoire est bonne à prendre !


Invité
Anonymous
La jeune sith peinait à marcher, demandant au Nautolan d'être plus doux sur ses pas. Au final heureusement qu'il n'y a plus d'ennemis, parce que vu l'état des deux forceux, ils ne feraient pas long feu contre d'autres types du même gabarit que ceux affrontés précédemment. Reed ammena Ysanne jusqu'à l'apprenti, celle-ci fit rapidement une remarque, l'apprenti était toujours vivant. Chose assez incroyable pour le notifier, à la vue de ce qui entouré ce type maintenant.

Reed avait toujours trouvé chouette le fait de pouvoir savoir si quelqu'un est vivant si vite, en posant sa main, en regardant le corps ou tout autre truc bien classe. Mais il a jamais réussi. En général pour savoir il tente d'arracher un truc plus ou moins vital, si en face ça réagit c'est que c'est vivant. Bon en général, après ce test, les testés sont bien moins vivants qu'avant. Raison pour laquelle en général il se contente de laisser les autres faire. C'est moins risqué.

La jeune sith s’efforça alors de se placer au-dessus de l'apprenti, s'asseyant dessus, jambes de chaque côté, pour s'assurer qu'il ne bouge plus. Curieux et fatigué Reed s'assit juste à côté, observant doucement la scène, plutôt étrange, qui se déroulait maintenant sous ses yeux. L'apprentie sith avait dit qu'elle allait lui montrer un truc avec la force. Le nautolan se demandait bien quoi, un sentiment bizarre lui indiquait que ça n'allait pas être... Un rocher.

Reed frissonna en sentant ce qu'il se passait, pas qu'il comprenne vraiment, mais il y avait quelque chose de malsain mais aussi... Intéressant ? Dans l'air. Lorsque la sith lui indiqua d'être attentif, plus que jamais, le mercenaire acquiesça et redoubla d'effort pour suivre ce qui allait suivre. Toujours emprunt à sentir quelque chose de... Bizarre. Les sens du nautolan se mirent rapidement en alerte. La force ? La capacité des nautolans à ressentir les émotions ? L'instinct ?

Peut-être un peu de tout ça oui, un morceau de chaque sûrement. Toujours est-il que le sentiment malsain d'intérêt croit encore, jusqu'à devenir encore plus qu'il ne le fut quelques secondes avant. Bientôt Reed en arriva à sentir quelque chose quitter le corps du vaincu, pour rejoindre celui de la vainqueuse. Comme... Comme une récompense ? Un vol ? Un don ? Un transfert ? Plutôt oui, un transfert, à sens unique.

Quelque chose contre sa volonté, la sith pliait l'apprenti vaincu à lui offrir quelque chose contre son gré, tout en plissant les yeux le nautolan chercha à savoir ce qu'était cette fameuse chose que la sith prenait dans le corps du vaincu. Reed frissona, entre envie et peur, tandis qu'il se rapprochait de ce qu'était cette chose. Il sentait un peu de peur et de colère chez le vaincu, tandis que cela ressemble à de la satisfaction et du bien-être chez Ysanne.

De sa place Reed constate certaines blessures semblant disparaître, comme soignée par magie. Il ne faut pas beaucoup plus de temps au Nautolan pour comprendre ce qu'il se passe, la Sith est capable d'absorber la vie du vaincu. Ce fait évoque bientôt des sentiments contraires chez le mercenaire. Il se questionne sur le bienfondé d'un tel pouvoir... Mais au final, pourquoi pas ? Après tout il est vaincu, va mourir bientôt, autant que sa force vitale serve à quelqu'un d'autre non ?

La question reste en suspens dans l'esprit du Nautolan. Ballotté entre une éthique présente malgré lui et son intérêt grandissant pour cet art de faire des trucs chouettes. Même si pour le coup, cela ne ressemble pas trop aux trucs chouettes qu'il veut, bien que ça soit diablement pratique... Il n'avait jamais envisagé de pouvoir faire ça, pourtant il y a toujours quelque chose d'intéressant dans ce fait plutôt étrange. Une certaine envie d'en voir plus, d'en savoir plus et d'en avoir plus.

« C'est... Cool ? Bizarre ? Intéressant ? Spécial ? Et... Pratique ? »


Le Nautolan peine à mettre un mot sur ce qu'il voit, ressent et comprend dans l'instant présent. Dans ce genre de cas on a envie de plonger la tête sous l'eau, pour mieux comprendre ce qu'il se passe. Enfin, pour un nautolan, sinon ça risque juste d'entraîner une noyade involontaire. Normalement. Reed penche la tête sur le côté, hésitant un peu sur la marche à suivre. L'ambiance regnant sur la planète et ici le pousse à se dire qu'après tout, pourquoi pas ?

Pourtant au fond l'éthique qu'il a toujours le fait sérieusement hésiter... A-t-il vraiment besoin de cela ? Est-ce que c'est vraiment cool ça ? Est-ce que les chaussettes jaunes vont avec les roses ? Tant de questions existentiels que le Nautolan tente d'oublier, c'est chiant de se questionner sur la voix à suivre punaise.
Invité
Anonymous






______Je n'irai pas jusqu'à dire que l'énergie vitale de l'Apprenti que je suis entrain de tuer à petit feu me soigne complètement, mais cela me permet malgré tout d'aller mieux ! Je me sens plus forte, plus à même d'échapper à cette souffrance que ce chien de Kath m'a forcer à ressentir ! Une chose est certaine je ressens une incroyable satisfaction à lui subtiliser son énergie vitale, une satisfaction qu'aucune autre action ne m'avait encore procuré ! Était-ce cela être toute puissante ? Est-ce ainsi que se sent ma Maîtresse lorsqu'elle écrase ses ennemis ?

______Il me faut de longues secondes afin de mettre un terme à la vie de l’Apprenti pourtant déjà affaibli, de longues secondes qui me laissent par la suite à demi absente tant cet acte m'a offert de sensations. C'était de loin la chose la plus plaisante que j'avais eut à faire ces derniers jours, largement plus plaisant que lorsque j'avais dû voler la vie de cet esclave entre les deux tours du Tournoi des Apprentis sans que je ne sache vraiment pourquoi. Peut être parce que cette fois-ci c'était largement plus personnelle ? J'en voulait à cet homme de m'avoir fait passer pour une imbécile auprès de Reed, cela expliquait peut être mes sentiments en cet instant ?

______Reed laisse alors échapper quelques mots contradictoires et je me rends compte que j'y suis peut être allée un peu fort. À vrai dire je n'avais même pas envisager que les choses se passeraient ainsi et c'est avec calme que je lui explique les choses avant de lui faire une proposition qui devrait calmer ses doutes sur moi.

" Ce pouvoir n'est qu'une des multiples facettes de ce que la Force peut t'offrir Reed. Avant de savoir comment m'en servir il m'a fallut l'accepter et développer bien d'autres aptitudes comme celle-ci... "

______Posant ma main contre la poitrine du Nautolan, je fais une nouvelle fois appel à la Force essayant de combiner le pouvoir de guérison que je maîtrise avec celui de l'absorption de vie afin de soigner Reed. Je n'ai jamais encore tenté un tel usage de la Force, mais je sais parfaitement que certains y arrivent alors pourquoi pas moi ? Les secondes défilent, mais rien ne se passe et ce ne sont pas les quelques secondes de gênes qui viennent s'ajouter aux précédentes qui changent quoi que ce soit.

" Je... Je suis désolée, je pensais pouvoir te soigner aussi, mais je dois encore être trop faible pour faire ça...  "

______Retirant ma main, je regarde cette-ci quelques instants avant de me redresser doucement de peur de sentir une nouvelle fois la douleurs m'accabler.

" Tu penses pouvoir marcher jusqu'à la sortie une fois qu'on aura ouvert ce coffre ou tu as besoin de plus de repos ? Je ne pense pas que l'on risque quoi que ce soit à attendre ici quelques heures de plus, du moment que l'on fait savoir à Darth Indŏles que l'on a ce qu'elle veut et qu'on sera de retour sous peu le temps de finir de dégager le coffre. Je pourrais en profiter pour essayer de te soigner à nouveau ou bien t'apprendre quelques trucs sur la Force, même si je pense qu'il vaudrait mieux que tu sois parfaitement remis pour ça, de toute façon je n'ai qu'une parole, tu n'as rien à craindre de ce côté là. "

______Laissant à Reed le temps de la réflexion, je me dirige vers le coffre et comment à l'épousseter afin de voir s'il a subit des dégâts, ce qui à première vu ne semble pas être le cas.


Invité
Anonymous
Ysanne affirma que le pouvoir qu'elle venait d'utiliser n'était que l'une des nombreuses façons d'employer la force, qu'il y avait là bien plus de possibilités. Pour Reed la force ça avait toujours été : sauter méga haut, bouger des objets et faire des trucs badass autour d'onde de choc et autre truc comme ça, absorber la vie, étrangler... Tout ce genre de choses le nautolan n'y pensait pas vraiment, tout comme les pouvoirs de l'autre côté de la force en soit.

Ysanne continua afin de démontrer cela au mercenaire. Elle posa sa main sur la poitrine du Nautolan et sembla vouloir faire appel à la force. Reed eut un bref mouvement de recul, se questionnant sur les actes de celle-ci, puis se laissa faire. Patientant tandis que la jeune sith tentait d'employer la force pour faire quelque chose sur lui. Bizarrement le natif de Glee Anselm avait confiance en la Sith et ne rechigna pas plus.

Elle retira sa main, visiblement presque gênée par le ratage qu'elle venait de faire. Elle s'excusa, affirmant qu'elle voulait soigner le Nautolan. Reed esquissa un bref sourire tandis qu'elle s'excuse et retire sa main. Reed lève la sienne et vient prendre celle de la sith, un sourire aux lèvres, déjà content de la tentative de la jeune femme pour arranger l'état du mercenaire.

« Merci d'avoir essayé déjà, c'est déjà bien gentil de ta part. »

Il laissa la jeune femme repartir vers le coffre et il soupira. Elle lui proposait soit d'attendre un peu plus ici, soit de sortir directement. Reed aurait bien voulu pouvoir dire que ça va très bien, qu'il est prêt pour la deuxième tournée... Mais même s'il a déjà vu pire, son état n'est pas vraiment le plus enviable au monde. Il hésita un instant puis jeta un regard vers la sortie, puis vers la sith. Il hocha la tête et reprit calmement la parole.

« J'avoue que je ne serais pas contre un peu de repos là tout de suite. Et si t'as deux trois trucs à m'apprendre sur la force, je veux bien. »

Reed recula un peu, jusqu'à s'adosser contre le mur. Il se laissa glisser au sol en gémissant tandis que la jeune femme se déplaçait vers le coffre un peu plus loin. Aucune idée de ce qu'il y avait dedans. Mais c'était un minimum important pour que les sith se battent entre eux... Des mœurs bizarre, mais après tout qui était-il pour juger ? Une espèce de voyageurs mercenaire manipulant quelques bases dans la force et un sabre laser.

« Ca va être chouette d'en apprendre un peu plus sur la force. J'ai jamais vraiment put être formé en soit donc bon... Je reviendrais sans doute pour revoir ça plus en détail à un autre moment. Puis bon. Je te ferai visiter Nar Shadaa si tu veux. Tu verras, passer les hutt et les coupe-jarrets, c'est un endroit vachement sympa, on est pas obligé de se plier à des règles stupides, on fait ce qu'on veut. »


Il leva la tête vers le plafond en tentant de se caler mieux contre le mur. Bordel, ça fait mal quand même.
Invité
Anonymous






______Je m'étais attendu à ce que Reed fasse un brusque mouvement de recul ou retire ma main immédiatement après ce qu'il venait de voir et c'est avec une agréable surprise que je constate qu'il se laisse plutôt bien faire. Si ma tentative de le soigner est un échec cuisant, c'est une franche réussite sur un tout autre point, car elle me démontre qu'il a plutôt confiance en moi ! C'est plaisant, c'est même une sensation agréable que d'être dans les petits papiers de quelqu'un, chose qui n'est plus arrivée depuis des mois...

______Me dirigeant vers le coffre, c'est sans grande surprise que Redd m'informe qu'il voudrait bien marquer une pause, mais qu'il ne crache pas sur une petite leçon de Force dans le même temps. Son envie d'en savoir plus sur celle-ci malgré son état me plaît bien , à vrai dire j'adore même cela ! Jusqu'à présent j'ai toujours été celle qui quémandait une formation, celle qui en savait moins que les autres, mais depuis mes leçons avec Myir, le Tournoi des Apprentis, j'ai pris conscience que j'étais loin d'être faible ! Certes ma soif de connaissance ne s'est pas étanchée, mais j'ai prit conscience que j'étais largement aussi capable que les autres, voir même supérieure !

" Avec plaisir Reed, je vais te donner de quoi me contacter lorsque tu en auras envie. Je ne suis jamais allé sur Nar Shadda et avec un type comme toi je sens que la visite peut être très intéressante. "

______Me stoppant devant le coffre, j'admire quelques instants le travail des deux cadavres proches. Y a pas à dire il ont bien bosser, encore quelques dizaines de minutes et ils auraient pu filer avec le contenu du coffre ! Je m’accroupis devant celui-ci et commence à creuser avec prudence tout autour avec le matériel que les deux Apprentis ont laissé là. Le travail est pour le moins pénible et je remercie dors et déjà les exercice de musculations que Myir m'a suggérer, pour ne pas dire imposé, de faire afin de gagner en Force physique. Tout en travaillant, je réfléchis à ce que je pourrais apprendre à Reed et je me dis que lui apprendre à contrôler la Télékinésie comme il se doit pourrait être bien.

" Que dirais tu que je t’apprennes à contrôler ton pouvoir de Télékinésie Reed ? C'est un des pouvoirs de base qui peuvent par la suite te sortir de bien des situations. Tu peut l'utiliser pour faire voler des objets et des personnes par exemple. "

______Essayant de me remémorer mes premiers pas avec ce pouvoir, je lui donne quelques instructions tout en continuant de dégager le coffre.

" Pour commencer il faut que tu arrives à vider ton esprit de toutes pensées, que tu te mettes en communion avec la Force. Ça va t'aider à l'utiliser pour commencer, plus tard tu n'auras plus à faire ça, ce sera comme tirer au blaster, ça deviendra instinctif. Fermes les yeux et commence à faire le vide. Une fois que c'est fait, dis le moi et je te dirais quoi faire, d'accord ? "

______Laissant Reed a ses soucis, je m’attelle aux miens ! Le coffre enfin dégagé est verrouillé par une serrure qui n'est inconnue. Aucune clé, ni même le moindre signe de mécanisme ne l'orne. Comment ces petits foireux comptait il ouvrir celui-ci ? La Télékinésie ne semble pas être la solution du problème contrairement à la porte qui avait bloqué l’accès aux sous terrains sinon il y aurait certains signes clairs. Le coffre est parcouru par divers signe gravés en Sithese et si je ne suis pas capable de les lires, je me doute qu'ils doivent avoir un lien avec leur contenu.

______Fermant les yeux, je me plonge dans la force à mon tour, essayant de trouver une solution à ce problème en repassant toutes les connaissances que mon don Mémoriel m'a permis d'accumulé au fil des années.


Invité
Anonymous
Reed soufflait tout en fixant le plafond, tentant de se positionner correctement contre le mur pour moi ressentir le choc subit peu de temps auparavant. Il reporta son regard sur la jeune sith quand celle-ci lui confirma son envie de le suivre à Nar Shadaa pour une visite. Reed esquissa un petit sourire, heureux qu'elle accepte. Elle ne doutait pas du fait que visiter la lune des contrebandiers avec Reed pouvait être des plus passionnants.

« Ouaip, avec moi tout est toujours mieux de toute façon. »


Visiblement bien soignée l'apprentie retourne vers le coffre, Reed décrocha son sabre laser pour venir le déposer à côté, histoire qu'il ne vienne pas le déranger dans sa tentative de trouver la position la plus confortable possible. Tandis qu'elle s'intéressait à l'objet de leur quête Ysanne se proposa d'apprendre à Reed à maitriser mieux son pouvoir. Il haussa les épaules avant de répondre.

« Ma foi... C'est le seul truc qui marche à peu près... A peu près. »

Reed laissa donc la sith lui donnait des conseils pour maitriser ce pouvoir. Les mots de celle-ci lui paraissaient flou, loin d'être compréhensible. Mais bon, dans le doute, il tenta d'appliquer ceux-ci à lui même pour voir si ça changeait vraiment quelque chose. Communion, faire le vide, plein de mots à peine compréhensible pour un poulpe comme lui. Enfin bon. D'après elle au bout d'un moment ça deviendra aussi naturel que tirer au blaster. Ca pourrait-être chouette.

Finalement Reed se mit à appliquer les mots de la sith. Il ferma les yeux, prit une profonde inspiration et tenta de chasser toutes ses pensées les unes après les autres. L'alcool, l'argent, les bordels, les conneries, cette fois là avec la prostituée wookie, les jedis, les sith... C'est dans ce genre de moments qu'on réalise qu'on pense quand même beaucoup. Reed tenta de se calmer au bord du mur, respirant de plus en plus calmement.

Bon, le hic c'est qu'il manqua de s'endormir, difficile de rester entre les deux niveaux quand même. Il se reprit à deux reprises avant de parvenir à vraiment faire le vide, oublier, ignorer, passer outre chaque chose à laquelle il avait pensé dans le seul but de suivre ces instructions visant à le faire connaître et manier la force toujours un peu mieux qu'avant.

« Cgakquoi. »

Hmm... Un peu moins de rien.

« C'est bon. »

C'est mieux. Reed se laissait porter par le calme si rare dans son esprit. Il n'avait pas vraiment d'idée de ce que pouvait être la finalité d'un tel exercice, mais dans le doute, c'était au moins une expérience intéressante. Mais au final, si la jeune sith pouvait lui apprendre à manier la force mieux que personne, tant mieux. Quand il était jeune on lui avait dit qu'il avait un talent, mais qu'il devait apprendre à la maîtriser.

Et bah il est resté jeune. Le talent est là, mais il ne sait toujours pas le maîtriser le cochon. Reed manqua de bailler pendant sa relaxation, se retenant au dernier moment tandis que la bouche commençait à s'ouvrir.
Invité
Anonymous






______Reed est vraiment quelqu'un à part et je me demande si cela n'a pas à voir avec le fait qu'il soit aussi libre de ses mouvements. Après tout il n'a de comptes à rendre à personne, il peut faire ce qu'il veut quand il veut et sans subir la moindre conséquences de ses actes vu la chance qu'il a ! C'est pourquoi je le crois lorsqu'il affirme que les choses sont toujours mieux lorsqu'il est dans les parages...

______Après tout, tout aurait pu bien plus mal tourner ici... À quelques petites choses prêt j'aurais pu mourir lors de l'utilisation de ce pouvoir qui m'était inconnu. J'aurais aussi pu mourir si Redd n'avait pas été là pour m'aider à me redresser et à achever ce chien de Kath m'ayant secoué ! Que ce serait il passé s'il avait été capable de se redresser ? De faire usage de ce pouvoir une nouvelle fois ? Dans un sens et même si je n'aime pas à penser cela, Reed m'a sauvé la vie. Et dire que je ne comptais que l'utiliser à mon compte...

______C'est avec une certaine satisfaction que je prends le fait qu'il accepte que je l'aide à contrôler son pouvoir de Télékinésie et après lui avoir offert quelques conseils, sur ce qu'il devrait faire pour commencer, je me plonge moi même dans mes propres réflexions. Après ce qui me semble être quelques secondes je me rends compte que je n'ai jamais eu à faire à aucun coffre de ce genre et que toutes les lectures que j'ai pu avoir au temple ne vont m'être d'aucune aide puisque celui-ci est clairement lié au Côté Obscur.

______Que faire? Malgré mes plusieurs années au sein de l'Académie Sith je n'ai jamais entendu parlé de coffres similaires à celui-ci. Comment ouvrir un coffre sans la moindre serrure et sur lequel le Force ne semble pas avoir d'emprise ? Si Darth Indŏles m'a demandé de rapporter le contenu du coffre elle imagine que je suis parfaitement capable de l'ouvrir ! Qu'ais-je donc qui peut me servir ? Réfléchissant aussi rapidement que possible je ne trouve qu'une seule chose que j'ai en commun avec elle et c'est sans attendre que je laisse mon aura Obscur envahir mon environnement proche.

______La réponse du coffre est presque immédiate et c'est ce moment précis que choisi Reed pour me faire savoir qu'il est prêt à passer à la suite. Je n'ai aucune idée de l'impact que mon aura peut avoir sur lui à cet instant, mais alors que le coffre s'ouvrir je me contente de regarder son contenu tout en guidant le Nautolan du mieux que je le peux lui tendant la pochette qui orne ma ceinture.

" Ouvre les yeux tout en essayant de garder ce vide en toi. Regardes en ma direction et use la Force pour guider l'objet que je tends vers toi. C'est une petite pochette qui m'appartient. Dedans tu trouveras mon Comlink. Si tu souhaites me revoir et me faire visiter Nar Shaddaa tu vas avoir besoin des informations qu'il contient et c'est la seule et unique façon pour toi de les obtenir. "

______j'ai appris il y a bien longtemps qu'une bonne dose de motivation permet aux gens de faire de véritables miracles.



Invité
Anonymous
Tandis que Reed faisait le vide il sentait une étrange sensation l'envahir. Une sensation sombre qu'il n'avait que brièvement ressenti un peu plus tôt lors de la confrontation dans la salle sous l'effet des phéromones. Cette aura était... Inquiétante, mais pourtant Reed s'y acclimata rapidement, finissant même par trouver l'aura quelque peu réconfortante. La présence obscur avait beau avoir une teinte malsaine autour de lui, il ne semblait plus vraiment faire attention à celle-ci.

Reed se contentait de la sensation de puissance et la présence presque rassurante qu'il était désormais capable de sentir via cette aura. Impossible de dire réellement ce qu'il ressentait, ce qu'il voyait ou imaginait. Le mercenaire n'était pas une expert dans la force, loin de là, il avait prit plus aujourd’hui que ces dix dernières années. Un grand merci à la sith pour ceci, il se doutait qu'il avait encore deux trois petits trucs à apprendre avant de partir.

Cette sensation autour de lui, il avait les yeux fermés et pourtant pouvait presque voir. Ca veut rien dire du tout ! Tandis qu'il tentait plus ou moins de comprendre il finit par s'agacer avec cette idée, d'autant plus que ne penser à rien en réfléchissant, c'est difficile, si bien que sa concentration s'effrita vite, il finit par prier pour que la jeune sith lui donne la prochaine étape avant qu'il ne finisse par s'énerver tout seul à force de trop penser.

Heureusement les instructions finirent par arriver. Après lui avoir demandé de fermer les yeux, il devait maintenant les rouvrir. Sérieux là ? Pestant intérieurement Reed s'executa, non pas sans s'agacer un peu du rituel qu'il trouvait un peu... Long. Irritable de base et encore un peu plus quand fatigué Reed fit de son mieux pour garder son calme et oublier définitvement les traces d'énervement. Il écoutait ce que lui disait Ysanne.

S'il voulait pouvoir la revoir, il devait chopper cette satanée sacoche qu'elle lui tendait. Mais il était trop loin. Merdouille merdoume ! Reed tendit la main, sans succès. Il tenta alors d'user de la force tout en continuant de s'énerver, l'objet bougea, quitta la main d'Ysanne et se heurta au sol. Se releva, fit un trajet dans le mauvais sens, puis retomba. Reed continuait à s'agacer en voyant le manque d’efficacité de la chose.

« Saloperie ! »

Tandis que la sacoche se dandinait par terre le nautolan finit par tenter d'appliquer un poil mieux les conseils de la sith. Il referma les yeux et refit le vide, prenant une profonde inspiration avant de refaire la manœuvre. Il ouvrit les yeux, l'esprit vide, et l'objet s'envola pour venir se déposer sur sa main. Un sourire de gamin se déposa sur les lèvres de Reed tandis qu'il comprenait avoir réussi finalement, avec une précision épatante.

« Yes ! Je suis le meilleur ! Regarde ! »

Comme pour appuyer ses dires il renvoya l'objet avec la force vers Ysanne, puis le fit revenir, puis le renvoya. L'objet accéléra tandis que Reed prenait confiance en son talent avec la force. Mais trop confiance, au bout d'un moment que ce soit par manque de concentration ou trop de vitesse, il perdit le contrôle et l'objet vint heurter directement son nez, Reed bascula sur sa droite et se roula en boule en se tenant le nez.

« Maaaaais ! J'avais réussi ! »

Dans tous les cas ça faisait fichtrement mal. Il se redressa tant bien que mal pour ouvrir la sacoche et en sortir le comlink, histoire de pouvoir tout de même avoir les données sur Ysanne pour la recontacter au futur, tandis qu'il sortait le sien il se tapotait le nez pour vérifier que tout était bien en place.

« Je ferais un peu plus gaffe la prochaine fois... Mais merci Ysanne, c'est cool de ta part. »

Puis il éternua. Il se tint de nouveau le nez en pestant des insultes en Nautolan.
Invité
Anonymous






______Un sourire passe sur mes lèvres lorsque la petite pochette que je tends vers Reed tombe au sol et se met à aller dans tout les sens, mais pas pour me moquer de lui ! Non, j'aime sa réaction et son acharnement à essayer d’attraper cette pochette et surtout le fait qu'il semble véritablement désireux de me revoir, de me faire visiter Nar Shadda...

______À vrai dire j'ai presque envie de rire à le voir batailler à ce point et cela fait du bien...Cela fait bien longtemps que personne ne s'est montré amical envers moi, bien longtemps aussi que je ne me suis pas permisse de baisser ma garde. Je doute que quelqu'un soit capable de venir nous chercher ici et c'est en réalisant cela que je laisse finalement un rire léger s'échapper devant les exploits de Reed. Celui-ci semble enfin capable de contrôler son pouvoir faisant voler l'objet entre nous deux comme s'ils s’agissait d'un jeu. Un jeu qui ne dure pas si longtemps finalement puisque, trop confiant, le Nautolan fini par perdre le contrôle de l'objet et par le recevoir en plein visage.

______Mon rire devient alors incontrôlable alors que je vois Reed se rouler en boule sous la douleur. Jouer avec la Télékinésie est sans l'ombre d'un doute ce que nous avons tous fait et cela me rappelle un temps ou tout était facile. C'est avec difficulté que je reprends le contrôle et arrive à sortir de mon fou rire.



" Non... Merci à toi Reed ! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu me permettre de rire de la sorte, d'être libre de me laisser aller sans réfléchir à ce qu'il va se passer ensuite. Merci... "

______Me redressant, je glisse ma main dans le coffre afin d'en sortir une sorte de calice orné de symboles en Sithesse. Je n'ai aucune idée de ce à quoi il peut servir, mais j'imagine qu'il doit être ancien et avoir servi de nombreuses fois à quelques rituels alchimiques vu l'aura obscure qu'il diffuse tout autour de moi. Usant de la Force, je fais revenir ma pochette vers moi et la fixe à nouveau à ma ceinture avant de me diriger vers Reed et de me stopper juste devant lui le calice dans une main.

" Peut être que je devrais rapporter cet objet à Darth Indŏles seule... Elle pourrait poser des questions sur toi et je n'ai pas envie que tu ais des problèmes. Tu arriveras à retrouver ton chemin si je te laisse à l'entrée des sous terrains ? "

______Mon inquiétude est sincère, la Sith pourrait sans mal ressentir que le côté obscur n'est pas vraiment attaché à lui et cela pourrait lui causer des problèmes. Cela pourrait aussi me causer des problèmes évidement et je ne tiens pas à être dans le collimateur de cette femme ! La réussite de la mission va sans doute m'être bénéfique alors pourquoi devrais-je mettre cela en péril ? Et puis Reed doit être suffisamment grand pour réussir à se sortir d'ici sans mal, après tout il a bien réussi à mettre les pieds sur Ziot sans le moindre laissé passé ! Tendant ma main libre vers lui, je l'aide à se redresser avant de laisser une dernière fois une infime dose de phéromones venir flirter avec ses sens.

" Contactes moi dès que tu peux, d'accord ? J'ai hâte de te revoir... "



Invité
Anonymous
Tandis que la jeune sith le remerciait Reed verdissait un peu. Il rigola un peu bêtement en entendant la jeune femme reconnaître avoir apprécié sa compagnie. Il pencha sa tête sur le côté avec un sourire bêta aux lèvres. Fidèle à lui-même il répondit d'un air jovial et fier.

« Ah-ah... J'ai rempli mon contrat alors ? Je garde ma tête ? »

Il rigola un peu, presque se lançant dans un fou rire, jusqu'à ce quel 'état abîmé de son corps ne lui rappelle que ça n'était pas l'idée du siècle. Il grimaça encore un peu en se retenant de rire, laissant une simple toux remplacer ce qui aurait dut être un sympa petit rire, bien qu'un peu gêné. Il se reposa contre le mur en souriant. Ok, il avait complètement foiré son contrat. Sa comparse doit fulminer en réalisant qu'il est encore perdu et imaginer 36 façons de lui faire rentrer des coordonnés dans le crâne. Mais au moins, ce fut une journée marrante, enrichissante et durant laquelle il avait rencontré quelqu'un qu'il appréciait beaucoup.

Il se risque à jeter un coup d’œil à la sith tandis qu'elle farfouille dans le coffre. Reed sent rapidement la sacoche lui échapper sous la pression de la force, rejoignant rapidement la sith. Elle était sympa... C'est autre-chose que les Jedi les sith quand même. Le Nautolan revint appuyer sa tête contre le mur en fixant le plafond, un petit air satisfait au visage, quand bien même un peu de sang coulait le long de son nez et que son torse le faisait souffrir.

Il quitta son rêve lorsqu'il entendit les bruits de la jeune sith vers lui, il se redressa tant bien que mal pour lui faire face, jetant brièvement un coup d'oeil au calice qu'elle tenait. Joli truc. Ca doit valoir un bon paquet de fric au marché noir ça... Enfin, il se retint de le notifier, aucun doute qu'Ysanne préférerait garder l'objet plutôt que de le revendre, ils vivent avec une autre notion que l'argent ici. Ouaip, ils sont quand même un peu bizarre.

Ysanne continua, affirmant qu'il valait peut-être mieux qu'elle le rende seul, que ça pourrait le mettre en danger. Il sourit un instant. C'était gentil d'y penser déjà. Lui ne voyait que rarement la partie danger dans ce genre de situation, mais à la vue de ce qu'il venait de vivre elle avait sans doute raison et Reed préférait éviter de tenter le diable – encore - à foncer comme un bourrin dans quelque chose qui pourrait bien être très dangereux. Il haussa les épaules avant de répondre.

« Ah-ah... Comme je dis tout le temps, le danger est la petite touche qui différencie l'intéressant du passionnant. Mais bon. Je suis pas trop en état de braver une autre partie de passionnant. »

Il hésita un peu, puis hocha la tête.

« Et puis je sors déjà d'une journée passionnante. »

Il sourit un peu à la sith tandis qu'elle lui tend sa main et l'aide à se relever. De nouveau, comme plus tôt, il ressent une sensation étrange. Il esquisse un sourire franc en la regardant, il l'aime bien. Pas de doute là-dessus. Il l'aime beaucoup même. Celon ses mots elle avait hâte de le revoir. Reed acquiesça et montra son comlink.

« Ouaip. T'inquiète j'ai tout ce qu'il faut. J'ai hâte aussi, foi de Nautolan, dès que j'ai un moment de libre, je te contact. »


Tandis qu'il s'en allait en boitillant il l'observa quelques secondes avec un air et un sentiment bizarre. Puis il eut un petit sourire non contrôlé en reprenant la parole.

« Vivement quand même, j'ai hâte de reprendre une dose de passionnant... En attendant, fait quand même gaffe à toi, trop de passionnant ça peut faire mal. »

Référence au danger bien sur, première fois depuis longtemps qu'il conseille à quelqu'un d'être prudent tiens... Reed s'en retourna en boitillant et en émettant des petits bruits de gizka à chaque pas, montrant que la journée avait quand même été longue. Mais vachement chouette quand même !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn