Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Vague de Force d'Alycius réussie ! Isobel peut résister à l'aide d'un jet de sagesse si elle le désire.
Alycius : - 12 PF.

Attaque d'Alycius réussie ! Isobel peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous
-"Vous."

-"Moi ?"

La réponse était venue de ma part comme la question, et se suivit d'un "Lui" du même ton. C'est que cela ne se faisait pas d'arriver ainsi, de dévisager tout le monde en interrompant un duel et de dire comme ça "Vous". Le respect de nos jours...

En plus, il disait cela comme si d'évidence, je devais me rappeler de lui. J'étais peut-être Sith à oublier un jeune garçon prétentieux à qui j'avais rendu visite sur l'Altramentar. Et d'ailleurs, cela aurait été le cas, s'il n'était pas tombé juste après mon réveil. Je me rappelais très bien de lui, car il était ma première "victime" suite à mon retour dans le monde physique. Il était le premier Jedi que j'étais venu perturbé suite à la décision de ma soeur d'enfin me libérer de ma prison décénale.

Et même pas un bonjour. Rien, sinon le bruit de sa lame, alors que le Nazzar lui me repoussait d'une vague de Force et me chargeait également. C'était ignoble car à ma réception, j'avais au moins la chance de retomber proche de mon sabre anciennement tombé et alors que je le ramassais, j'avais tout juste le temps d'éviter leurs coups mortels, non sans les brûlures qu'elles infligeaient.

Plus que la douleur, c'était mon égo qui en prenait un coup. Un vilain coup qui n'allait pas arranger la situation actuelle. Tout du moins pour eux. L'étalon repoussait mes avances, et le nombre de Jedi que j'affrontais venaient de se multiplier. Se rendait-il compte ? Surtout ce jeune présomptueux. Si mes souvenirs étaient exact, ce jeune savait que j'étais Nosfera. Je m'étais présenté ainsi à lui. C'était là un point ennuyant. S'il retournait dans la République, les liens entre Nosfera et l'Empire pourraient être avéré, et bien que je me moque un petit peu des conséquences de ce genre de révélations, cela n'apportait pas de tranquilité à mon esprit. Mais si d'aventure ce petit merdeux finissait dans l'Empire, et révélait ce qu'il savait à qui il ne fallait pas -comme par exemple ces benêts du Clergé Sith- ma position à leur égard allaient devenir extrêment difficile. Pour l'Empire, Nosfera était morte. Ynnitach l'avait annoncé lors du dernier Jour de l'Empire.

Il n'y avait donc plus le choix.

Bondissant en arrière, afin de me dégager de leurs lames, je me relevais et avisait le jeune garçon du regard.

-"Tu as tout gaché. Maintenant, je vais être forcé de vous punir pour de bon."

Il en savait un tantinet trop. Juste un tantinet, et il allait falloir que je réfléchisses quoi faire de lui. Mais il allait falloir que cela reste entre Nosfera et Darth Takan. Hors de question que l'un ou l'autre n'arrivent à l'Altramentar ou s'approche de l'Impératrice. Et bien sur, hors de question qu'ils ne quittent ce vaisseau. Dans cette optique, il ne me restait plus qu'à gagner.

Un brouillard commença alors à émerger de mon corps, opaque et sombre comme l'aurait été les pages de mon coeur si ce dernier avait été un livre. Une nuée où mes sens n'étaient pas altérés, ce qui ne seraient pas leur cas. Rares étaient ceux pouvant se concentrer dans celui-ci de manière suffisante que pour m'échapper et d'ailleurs, la danse allait commencer : sabre ouvert, je me lançais à l'assaut de mes deux adversaires, visant en premier lieu la cible que j'affectionnais le plus, cet étalon Jedi. Ma lame allait définitivement mordre sa chair avec toute la rage de mes émotions.

---

Pas de défense. Perte de beaucoup de PV T_T Méchants Jedi

Jet de sagesse pour brouillard de l'ombre
Jet d'agilité pour une attaque au sabre sur Alycius


Edit pardon pour l'erreur de compte. Pas fait exprès. Probleme du multi compte ^^
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Isobel Takan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Isobel ne se défend pas!

Isobel: - 58 Hp

Brouillard de l'ombre d'Isobel réussi!

Isobel: -35 PF

Attaque d'Isobel réussie!

Coup critique!

Alycuis: -38 Hp

Brouillard de l'ombre: 6/6
Invité
Anonymous


Oui, moi.

Celui même que tu as essayé de transformer en monstre, que tu as tenté de retourner contre les Jedi, en me réintégrant dans leur sein. Mais c’était sans compter sur ma volonté, et celle de Léonard Tianesli. Ensemble, nous avons terrassé le mal qui me rongeait, et je suis ressorti de cette épreuve bien plus puissant que je ne l’avais jamais été. J’avais muri, et j’avais également compris le véritable danger représenté par les Sith. Depuis ce jour, j’avais cessé de croire dans l’idée qu’ils pouvaient tous être sauvés. En réalité, le nombre de ceux qui pouvaient éventuellement survivre loin du Côté Obscur de la Force était si infime, qu’il devenait presque illusoire de chercher à les épargner. Je l’avais certes fait avec cette apprentie Sith, mais elle n’était clairement pas du même calibre que cette femme qui m’avait torturé et qui se tenait à nouveau devant moi. Ce genre de Sith devait disparaître de la galaxie, à jamais. Le Côté Obscur ne pouvait être éliminé, mais les Sith oui. Du moins les plus puissants. Les autres ne feraient que succomber à leurs pulsions et s’entretueraient en laissant le reste de la galaxie dans la tranquillité. Je n’étais pas un fervent du massacre de masse les concernant, car l’histoire montrait que ça n’avait en rien fonctionné. De plus, c’était contraire à mes principes, et aux principes de l’Ordre Jedi lui-même. Mais pourtant, il allait falloir trouver une solution avant qu’ils ne prennent encore plus d’ampleur.

Cette Sith devait rejoindre la Force, et seul le temps jouant contre nous pourrait m’empêcher d’y parvenir. J’étais confiant, et cela se ressentait dans ma manière de me battre. Mon coup avait porté sans la moindre difficulté, avant que Maitre El’dor ne vienne aggraver la situation de la Zeltronne d’un combo magnifiquement maitrisé. Je laissais volontairement mon esprit s’ouvrir à l’aura du Nazzar, et uniquement lui, pour améliorer notre coordination, pour que nous ne fassions plus qu’un et soyons à même de prévoir chaque coup de l’un comme de l’autre.

Vu la puissance de nos coups, j’étais encore étonné qu’elle puisse tenir debout. La plupart des gens auraient dû être terrassé après avoir été aussi soudainement meurtri, mais elle était toujours debout. Ce constat, couplé avec l’aura de terreur qui se dégageait d’elle ne laissait pas de place aux doutes : elle n’était pas une de ces seigneurs lambdas. Non, elle était bien plus. Son titre de Nosfera existait depuis trop longtemps, et si ce n’était pas l’Impératrice que nous affrontions, l’impression était la même. Je savais que les choses s’étaient trop bien passées lors de notre dernier assaut. C’était évident, nous l’avion surprise. Mais les choses allaient changer, et je le constatais bien vite en remarquant l’apparition soudaine d’un brouillard que je ne connaissais que trop bien. Je l’avais vu pour la première fois au Temple, avec Hopeful. Puis, avec Shaar-là. Je savais comment m’en tirer, comment en annuler les effets. Mais j’avais besoin que la Force soit à mes côtés, qu’elle m’épaule dans cette traversée qui s’annonçait soudainement plus houleuse.



[ Jet de sagesse pour Amélioration des capacités, niveau 2 => Échec...]


J’avais un mauvais pressentiment, et celui-ci se confirma bien vite lorsque Maitre El’dor encaissa de plein fouet l’attaque de la Sith sans que je ne puisse faire quelque chose pour l’aider. Je ne le voyais déjà plus, et je faisais appel au flux, à mon alliée, pour traverser cette épreuve, mais je ne sentais rien. Le vide total, le néant. Et c’était problématique. Je déglutissais, car je sentais déjà la suite venir, comme une véritable prémonition. Je devais faire quelque chose, et je laissais mon instinct me guider.



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame bleue. => Échec, du coup.]


D’un pas vif, je faisais mouvement pour frapper vers là où je pensais que la Zeltronne se trouvait. Ma lame fendit l’air, mais ne fit qu’heurter le sol dans un crépitement.

Elle était déjà passé…






HRP : Le brouillard de l'ombre continue de me maudire, et ça ne changera jamais, je le crains... Razz
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joclad Draayi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Amélioration des capacités Raté.

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque ratée !


Brouillard de l'ombre: 5/6
Invité
Anonymous
[HJ: Pardon Jo', je t'ai refilé ma poisse... lol! ]

Un hennissement étouffé mourut dans la gorge du Nazzar qui porta ses longs doigts effilés au bas de sa poitrine, là où le sang s'écoulait, passant au travers de sa tunique de toutes manières trouée. Ses oreilles étaient tellement couchées sur son crâne qu'elles semblaient avoir disparu... Pour mieux réapparaître lorsqu'une fumée mentale intense l'entoura, embrumant sa vue et ses sens. Le Nazzar ouvrit de grands yeux, cherchant de ses prunelles sombres à repérer l'ennemi que Joclad avait raté au vu du son qu'avait fait son sabre-laser. Lui-même s'approcha, fouillant l'obscurité. La Force était abîmée, fissurée, trompée. Il la voyait, mais elle semblait plus rapide que jamais, ou était-ce eux qui étaient ralentis ?

Joclad lui transmettait son objectif, impératif, d'autant plus brutal étant donné la tranquillité certaine qui émanait de lui. Alycius n'était sûr de rien mais il lui sembla sentir une profonde haine. Au contraire de celle de la femme, chaude, presque séduisante, celle du chevalier était glaciale, calculée. Une haine clairvoyante, était-ce possible ? Le jeune étalon secoua la tête et envoyé une onde pressée à son camarade pour le corriger. Ils n'avaient ni le temps, ni le droit éthique de songer à ce genre de dénouement. S'en sortir avant de faire un saut dans l'espace devait être leur objectif réel.

*Fuir*

Lui-même n'aimait pas tourner le dos à l'adversité, moins timoré que certains Jedis pacifistes; de beaux traditionalistes qui embrassaient leur dernière compagnes à pleine bouche. Lui au moins ne cachait pas avoir une tendance offensive, mais demeurait austère dans sa vie quotidienne. Grand bien fasse aux Jedis décidés à soutenir la liberté des moeurs, mais qu'on ne soit pas hypocrite en lui balançant des principes de défense, refus de la guerre etc. Sortir son sabre-laser ne faisait pas peur à Alycius, ni même être le premier à porter le coup. Toutefois aujourd'hui, il faudrait ravaler son orgueil et bâcler le travail pour tourner le dos et fuir. Sans compter que chaque minute auprès de l'insupportable Sith risquait de plonger Joclad dans la colère. Elle les provoquait, cherchant probablement à faire des deux Jedis combattifs, des bretteurs agressifs pour les mener sur son terrain.

- Quelle fine maîtrise des stéréotypes, dame Noire Sado-masochiste dont personne probablement, ne comprend la vie pleine de tristesse et de haine. Hum. Je suppose que vous avez égaré votre fouet en cuir ?

L'étalon soupira, les yeux levés au ciel. Sérieusement, elle avait sorti cette phrase de méchant de mauvais holofilm "je vais devoir vous punir pour de bon ?". Certes, la femme aux yeux voilés était plus belle que les actrices aux gros seins de ce type de navet, mais tout de même... Déjà avant aux yeux du Nazzar, elle respirait le cliché. Vêtements noirs ou pourpres, jeu de mort et d'amour, blessures et séduction mêlées... Ses phrases mystiques sur l'acte de torture, les petits sourires en coin et maintenant, la promesse de punir ses vilains jouets. Et qu'on ne lui demande pas d'où il tenait ses références... Disons simplement qu'il s'éloignait du cliché du petit Jedi innocent ignorant tout de certains sujets. Cela émoustillerait d'avantage sa belle-avouons-le, elle était superbe, à une autre époque, dans d'autres circonstances, qui sait...- ennemie ?

- Si nous étions tous trois régis par les mêmes normes, et que nous les aurions enfreints, en supposant de surcroît que vous seriez notre supérieure, nous pourrions parler de punition. Mais sans lois acceptées par les trois partis répondant à un régime différent, Madame, parlez de délire personnel où vous seule avez signé cette série de règles acceptée par vous et vous seule encore une fois.

Les mots devaient être précis, sinon ils perdaient de leurs valeurs, combien de fois Alycius avait-il insisté auprès d'Ylm à ce propos ? Les phrases vaines le fatiguaient, tout comme ce jeu. Après avoir respiré un bon coup, le maître leva à nouveau son arme pour courir vers la Sith. Sa blessure le brûlait, mais il en appela à la Force pour essayer coup sur coup d'améliorer ses capacités, puis d'abattre son arme sur la Sith, malgré la maudite ombre qui le ralentissait.

[HJ: Jet de sagesse: Amélioration des capacités
Jet d'agilité: Attaque au sabre-laser sur Isobel. (en même temps on s'en doute que ça ne va pas être sur Joclad.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Augmentation des capacités réussie ! L'agilité d'Alycius passe à 6 pour deux tours (effet du brouillard de l'ombre annulé sur Alycius).
Alycius : - 25 PF.

Attaque d'Alycius réussie ! Isobel peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.

Brouillard de l'ombre: 4/6 posts.
Amélioration des capacités : 2/2 tours.
Invité
Anonymous
Un fouet ? Un fouet !

-"Les fouets, ce sont des êtres comme ma soeur qui les utilisent..."

La remarque m'agaçaient, au plus haut point. Comment osaient-ils ? Comment osait-il d'ailleurs, ce bel étalon ? Je n'ignorais pas son changement d'attitude. Celui était du à une chose et une seule : l'arrivée de ce petit écervelé. Jusqu'alors, je m'amusais bien dans ce duel, mais maintenant, la confrontation avait atteint un autre niveau. Et ma colère... elle n'en était que plus décuplée.

Ma lame s'était enfoncée profondément dans le corps de l'équidé, alors que mon brouillard embrumait l'esprit du gêneur et le faisait frapper de façon à ne battre que le vent. Mais ensuite, ce qui arriva me glaça encore plus que ces remarques accerbes. La Force, que je soumettais pourtant, venait à nouveau en aide à ce Maitre Jedi.

Je le savais. Sa pupille le trahissait. Ses émotions le trahissait. Il n'était plus muré dans la peur. Mon brouillard, il l'avait contourné, et voila que cette ennemi passait à nouveau à l'attaque. Si ses gestes trahissait son intention, son attaque -elle- était beaucoup trop précise que pour n'être que le fruit de la chance. Mais la distance qui nous séparait, ainsi que mon ancienne maitrise d'un combat où un sabre était présent dans chacune de mes mains me permettait de défaire ce mouvement. Le carmin de mes laser forma une croix, dans laquelle vint s'arrêter le bleu de l'arme de mon adversaire, et d'un mouvement souple j'éloignais la lame sans réellement contrer la force de mon adversaire, le laissant plutôt continuer sa route pendant que mon esprit venait hurler sa colère.

Mes mains se joignirent alors devant moi, mes doigts étant alors dos à dos et mes sabres formant un rail parallèle devant moi. Mes iris s'iridiant, je savais que je réussirais, car cette fois-ci, c'est à l'ancienne Alchimie Sith que je ferais appel. Prononçant distinctement des mots qui n'auraient aucun sens pour eux, je venais prononcer des mots en Sithese. L'atmosphère devint lourde, beaucoup plus oppressante qu'avant, et finalement, je déclamais :

-"Le démon n'est jamais seul. C'est toujours par derrière que la mort frappe."

Lui ne le saurait peut-être pas, mais c'est à Joclad que mes mots s'adressaient. Car un double parfait de moi était en train de le charger, le vrombissement de ses sabres se faisant déjà entendre. Et telle une faucheuse, les lames fendirent l'air.

Ce combat était déjà passé de deux contre un. Alors...

-"Voila qui équilibre les choses. Jouons mes amis. Car quitter ce vaisseau sera pour vous une épreuve difficilement surmontable..."

Mon visage se fendit d'un sourire ce-disant.
---

Jet D'agilité pour defense contre Alycius
Jet de Sagesse pour création de double (Alyria, si je rates ce jet, je te maudit sur 10 générations)

Parce que je ne maudirais pas Aly' sur 10 générations, voici les jets du double si celui-ci est créé

Jet d'Agilité pour une attaque sur Joclad
Jet d'Agilité pour une attaque sur ... Joclad Very Happy
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Isobel Takan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Isobel parfaitement réussie.

Isobel lance Création de double !

Isobel perd 50 PF!

Double d'Isobel utilise Ambidextrie niveau 2.

Isobel perd 4 PF!

Attaque du double réussie ! Joclad peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Seconde attaque du double ratée.


Brouillard de l'ombre: 3/6 posts.
Amélioration des capacités : 2/2 tours.
PS: Je tiens à dire qu'en tant que déesse de dés, je suis outrée de cette malédiction ! Razz
Invité
Anonymous


On était dans de beaux draps.

Ce brouillard était sans aucun doute mon Némésis, car chaque apparition de ce dernier avait engendré ma défaite cuisante. Zora l’avait utilisé à foison lors de nos rencontres et je pouvais encore me souvenir de chacun de ses coups mordants ma chair, de mon impuissance face à ma soudaine cécité, que ce soit naturellement ou dans la Force. Je me retrouvais incapable de savoir la position de notre adversaire, laissant Maitre El’dor seul face à elle. Que pouvais-je faire, si ce n’est retrouver le Nazzar et suivre ses mouvements ? Il devait savoir comment contrer ce fléau, comment repérer Nosfera. En restant à côté de lui, je pourrais peut-être suivre ses mouvements et ainsi frapper de concert notre adversaire. Mais encore fallait-il le trouver au milieu de cette purée de pois.

Le pire dans tout ça, c’est que je pouvais l’entendre parler. De fait, il ne me restait théoriquement qu’à suivre le son de sa voix pour le trouver, sauf que les choses n’étaient pas aussi simples. Le brouillard troublait les sens, et je ne faisais tourner en rond là où je pensais me rapprocher. Je connaissais déjà cet effet pour l’avoir expérimenté sur Ondéron et à bord de l’Atramentar et je ne savais pas du tout comment le contrer. J’avais bien trouvé une parade mais celle-ci n’était que temporaire et ne contrait pas les effets troublants du brouillard. Cette solution était la méditation mobile poussée à l’extrême, pour perfectionner ma réactivité et ainsi me ramener à un état de prescience suffisant pour anticiper les actions soudaines de l’adversaire.

Sauf que j’en avais été incapable. J’avais déjà essayé, pour échouer lamentablement. La suite fut tout aussi catastrophique. Ma lame avait frappé dans le vide, et la Sith se permettait désormais de nous provoquer. Je ne répondais pas. Je préférais me concentrer, penser à ce qui allait suivre. Oh, je savais déjà ce qui allait se passer. J’étais le plus faible de ses adversaires, celui avec le moins d’expérience. Il était logique que je fus le premier à faire tomber.

Mais je ne comptais pas me laisser faire. Elle avait beau parler, je sentais déjà le danger arriver. La Force donnait cet avantage puissant de pouvoir vous alerter. Le vrombissement des sabres lasers de la Sith, ou plutôt de son double –mais ça, sincèrement, je n’en savais rien- se fit entendre sur mon flanc et je réagissais presque immédiatement.



[ Jet d'agilité pour se défendre de l'assaut du double. J'ai 6-2 =4.]


D’un mouvement rapide de côté, j’attrapais du coin du regard la lumière rougeâtre des armes qui fendaient l’air dans ma direction et je laissais tomber un genou au sol pour encaisser l’attaque. Ma lame vînt se présenter contre la première de mon adversaire, laissant échapper un craquement violent avant de glisser, le plasma venant effleurer et bruler ma peau le long de mon bras gauche. Je serrais les dents, trop concentré pour laisser la douleur frapper mon esprit et l’alerter de ma blessure. D’un mouvement félin, je bondissais de côté, vers l’avant, pour dévier la seconde lame venant me frapper à l’opposé. Je finissais sur une roulade, de laquelle je me redressais sur mes appuis. Je soupirais, étonné de m’en être sorti aussi facilement sans avoir recours à une intense méditation mobile. C’était la première fois que je ne mordais pas la poussière.



[ Jet de sagesse pour lancer l'amélioration des capacités sur l'agilité. J'ai 4.]


Elle avait raté sa chance, celle de me mettre à genou rapidement. Je restais concentré, utilisant ma connexion retrouvée dans la Force pour mettre ce que je savais faire de mieux à exécution. Je laissais le flux m’encercler, m’envelopper, alors que je projetais mon esprit dans le tissu de la Force. Je remontais les filaments qui me reliaient à mon environnement, pour mieux le découvrir et en cerner les aspects. Je ressentais le bien être soudain de ma connivence avec l’être mystique qui m’accompagnait en chaque instant. Je la laissais s’étendre dans mon organisme, le long de mes muscles et jusqu’à mon esprit.

J’étais désormais alerte de tout ce qui se passait.

J’étais prêt.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joclad Draayi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Joclad partiellement ratée.
Joclad : - 5 HP.

Amélioration des capacités de Joclad réussie. Son agilité est augmentée à 6 (6 hors brouillard) pendant deux tours.
Joclad : - 25 PF.


Brouillard de l'ombre: 2/6 posts.
Amélioration des capacités Alycius : 2/2 tours.
Amélioration des capacités Joclad : 2/2 tours.
Invité
Anonymous
Le démon n'est jamais seul... La mort qui frappe ? Alycius avait une Sith réellement fan d'holofeuilleton à l'eau de rose ou de science-fiction minables avec des dragons et sans Jedis. Bah, grand bien lui fasse, le malheur restait le même. L'inconnue était plus douée avec son sabre qu'avec ses répliques. Dommage, les secondes auraient été moins douloureuses. Sentant que Joclad atteignait une étape de concentration supérieur, l'équidé ne reprit toutefois pas confiance. L'ennemie était fore, trop pour lui et trop pour eux. Il combattait désormais plus par devoir qu'autre chose, l'envie de ne pas la laisser gagner facilement. Le dernier sursaut avant la mort ?...

Non, Alycius n'avait pas le droit, le désespoir ne devait pas gagner, il avait encore bien des choses à faire, notamment par essayer de deviner qui était le double et qui était la véritable adversaire mais aussi soigner sa grande plaie. Le jeune Jedi aurait bien attaqué avec une autre vague de Force, seulement il n'atteindrait pas son objectif. A ce stade du combat, il devait réduire les perspectives d'action.

* S'il n'y a plus le temps. Fuis *

Sans nécessité de véritables phrases composées d'un sujet, d'un verbe et d'un complément, Alycius avait envoyé son "ordre" ferme, sans concession en une onde compacte, pressante quoique décidée. L'ennemie jubilait car elle savait avoir raison. Le vaisseau ne tarderait pas à passer en hyperespace, d'ailleurs il tardait même. C'était une évidence, le rapport de force s'inversait, si seulement il avait été à leur avantage à un moment. D'où cette Sith démoniaque puisait sa force sinon d'une chance insolente aux dés, sans parle du fait qu'on t'aide avec des résultats.. Ahem Very Happy . Oui on t'aime Isobel Very Happy

Puisant dans ses propres ressources, le Nazzar enclencha son pouvoir de guérison, celui-ci s'essoufflait également, il n'était pas certain de parvenir à l'utiliser et encore moins d'enchaîner une feinte avec son sabre-laser. Pour autant ce n'était pas une raison de se laisser aller aux supplications pour épargner sa vie ou celle du chevalier Draayi. Tous deux savaient comment se terminerait probablement leur vie tôt ou tard.

- Si vous appelez créer une illusion ne pas être seul... Vous me feriez presque de la peine.

Suggéra Alycius qui observait le double avec dédain. Autant de malice l'impressionnait toutefois, autant que cela le dégoûtait. Il ne pouvait que reconnaître la puissance de la belle démone. Levant son sabre le jeune Maître repartit à l'attaque.

- Sérieusement, vous ne vous ennuyez pas à parler avec cette concentration d'énergie noire.

Comment n'était-elle pas encore consumée par sa propre obscurité, c'était un autre mystère.
[HJ: Jet de sagesse pour guérison
Jet d'agilité pour attaque sur le double ou sur Isobel selon le résultat

* envoie des papillons et des fleurs à Alyria pour réussir ses jets.*]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Guérison d'Alycius réussie.
Alycius : - 25 PF.
Alycius : + 66 HP.

Attaque d'Alycius réussie sur Isobel. Elle peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité si elle le désire.


Brouillard de l'ombre: 1/6 posts.
Amélioration des capacités Alycius : 1/2 tours.
Amélioration des capacités Joclad : 2/2 tours.
Invité
Anonymous
Je ne répondrais plus. Ni au Nazzar, ni au prétentieux intrus qui nous avait rejoint. Et pour cause : leur maitrise de la Force m'outrait d'une manière qui n'était juste pas permise. Cette satanée énergie mystique et ses caprices me rendait folle, ou en tout cas plus que je ne l'étais déjà. Tout deux semblait maintenant parfaitement à l'aise au sein de ce brouillard qu'il m'avait couté de créer. C'était frustrant, à un point tel que je ne voulais plus que m'enfermer dans un mutisme des plus profond.

M'arrêter ? Il n'y arriverait pas. Car si ils y arriveraient, je ne pourrais me relever. Tel était mon sort si je venais à perdre, car la mort était maintenant la seule chose qui pouvait m'arrêter, moi, la Grande Darth Takan. Mais je n'avais pas survécu à tous ses malheurs pour finir ici, baignant dans mon propre sang.

Et alors que la lame du Nazzar se porta sur l'une de nous, une lame écarlate fendit l'air pour le contrer. J'avais longtemps utiliser le Makashi pour me battre, à cause de la grace de ce style, sans pour autant en être un expert dans le maniement. Mais depuis quelques temps maintenant -quelques temps qui remontaient pourtant déjà- j'affectionnais le Djem So lorsqu'un combat en venait à s'éterniser, ou alors que le coté le plus sombre de ma personnalité resurgissait. Et c'est bien avec ce style que j'allais maintenant frapper, concentrant mes deux corps physique sur une seule et même cible : le plus jeune !

Pourquoi lui ? Si vous le demandez, le choix n'était pas réellement stratégique. La vérité, c'était surtout que sa récente maitrise de la Force pour sortir du brouillard m'avait fait me concentrer sur lui. Même moi, je savais reconnaitre un souci lorsque celui-ci venait à se présenter, et qu'un si jeune être soit ainsi capable d'affronter les ténébres que je générais, c'était captivant. Assez pour devenir un aimant à mes sabres. Assez pour avoir envie d'abattre cet insecte et l'écraser tel le puceron qu'il était à mes yeux. Lui avait eu sa chance, alors qu'il était genoux pliés dans sa cage. Je n'avais guère envie qu'il puisse prétendre à une seconde.

Me détournant alors du Nazzar, mes lames fondirent sur le Chevalier visant chacune un membre de ce jeune téméraire. La violence du style que j'employais ne laissait aucun doute sur la véracité de mes intentions : si je pouvais le démembrer, je ne me priverais pas de le faire, lui ôtant à jamais l'envie de se battre, de combattre, de se relever une nouvelle fois et de venir me narguer comme il l'avait fait.

Le vaisseau tremblait quant à lui plus encore, indiquant que les turbines de l'hyper-propulseur seraient bientôt suffisamment chargées. Je n'avais finalement pas besoin de gagner tout de suite, il me suffisait juste de les retenir suffisamment longtemps, et pour eux, la suite serait l'enfer. Un enfer que mon esprit détraqué s'amuserait à leur faire connaître.

----

Aloooors, sans dire qui est qui :

Double/Isobel font toutes deux 2 Jet d'agilité.

La première pour : une défense sur l'attaque d'Alycius et pour une attaque sur Joclad
La seconde pour : 2 attaque sur Joclad (utilisation donc de l'Ambidextrie)

(A voir bien sur si l'attaque d'Alycius porte si ce dernier touche ou non le double ou Isobel)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Isobel Takan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Isobel réussie!

Attaque d'Isobel réussie!

Joclad peut se défendre avec un jet d'Agilité s'il le souhaite.


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les attaques sur Joclad sont réussies!

Isobel: - 4 PF

Joclad peut se défendre avec un jet d'Agilité s'il le souhaite.


Brouillard de l'ombre: 0/6 posts.
Amélioration des capacités Alycius : 1/2 tours.
Amélioration des capacités Joclad : 2/2 tours.
Invité
Anonymous


Ma blessure était superficielle. Maintenant que j’avais repoussé son attaque, je pouvais laisser la douleur m’atteindre pour m’informer de l’état de cette plaie portée sur mon corps. Une simple éraflure. Je remuais doucement mon bras gauche, avant de me replacer en garde. J’étais désormais capable de ressentir, de prévoir ce qui se passait. Je pouvais sentir l’arrivée soudaine de notre adversaire et parer plus efficacement ses attaques. Les flux de la Force venaient me traverser, alimentant cette toile à laquelle mon esprit s’était raccordé. Je pouvais ressentir les pulsions en provenance de Maitre El’dor, ainsi que tout ce qui se passait autour de moi. Seule la Sith restait volontairement une véritable inconnue. Elle était trop dangereuse, trop puissante, trop pernicieuse pour que je n’ose tisser ce lien mortel entre elle et moi. Je ne voulais pas égratigner son esprit, de crainte d’être submergé. Oui, d’une certaine manière, elle me faisait peur. Même si je bloquais ces émotions, j’étais conscient de leur existence. Si je laissais passer ne serait-ce qu’une infime portion de ces craintes, Nosfera le sentirait et tenterait de les libérer en moi pour me terrasser.

Ce n’était pas acceptable.

En tant que Jedi, protecteur de la Paix dans la Galaxie, je ne pouvais succomber.

Je n’en avais pas le droit.

Maitre El’dor non plus, mais e dernier semblait avoir reprit de l’assurance. J’avais senti son appel dans la Force, les liens du flux mystique s’étant soudainement agités alors qu’il venait soigner ses blessures les plus importantes. Ses paroles atteignaient mon esprit, plus inquiétantes qu’apaisantes. Je n’avais réalisé que cette Sith n’était plus seule, qu’elle avait fait usage de la Force pour créer une copie d’elle-même. C’était impensable, inimaginable. Comment pouvait-on maintenir pareil brouillard, créer une image de soi et contrôler les pseudo-pensées de ce double tout en agissant soi-même ? Le contrôle nécessaire dans la Force, la puissance dans celle-ci, était incroyable. Je n’avais jamais rien vu de tel, tout comme je n’avais jamais vu de « double ». J’avais lu des choses à ce sujet dans les hololivres, mais rien de plus.

Grand mal m’en fit, car je n’allais pas tarder à le découvrir à mes dépends. Le mouvement de Nosfera était prévisible et pourtant je me fis surprendre par l’arrivée soudaine d’elle et sa copie. J’étais le moins expérimenté, le moins menaçant. Au mieux étais-je un nuisible pour elle. Ma neutralisation était nécessaire pour qu’elle puisse terminer ce combat face à Maitre Eldor.

Impensable.

Je devais tenir, quand bien même je vis surgir les deux silhouettes du brouillard. Je pivotais pour me placer face à elles, mon corps se positionnant de sorte que mon regard puisse les voir se déplacer toutes les deux. Le vaisseau se mettait à trembler plus vigoureusement, signe que l’entropie était bientôt atteinte, que le monstre d’acier pourrait bientôt se lancer à vitesse-lumière. Nous devions partir, rapidement. Nous devions en finir, rapidement.



[ Double jet d'agilité pour défenses au sabre. :/ ]


La brutalité des attaques ne m’offrait que plus de détermination à les contrer et à en terminer au plus vite. La première des silhouettes ne tarda pas à arriver sur moi, ma lame venant aussitôt se placer en opposition de la sienne, déviant de côté l’attaque visant à me faucher les jambes. Ma droite se décala presque aussitôt, permettant un pivot léger de mon corps me positionnant face à la deuxième cible, la première disparaissant dans son élan. Je reconnaissais le Djem So, style brutal, purement offensif et violent, dans les mouvements de mon adversaire. Les deux lames de la Sith ou de son double –je ne savais toujours pas qui était quoi- s’arrachèrent pour venir s’abattre sur moi, me forçant à un choix que je ne pris pas le temps de faire. Mon instinct me fit lever mon arme pour parer l’attaque aérienne, pariant sur la possibilité que la deuxième lame épargna mon corps.

Peine perdue. Si la première lame fut repoussée avec brio, me permettant de terminer le pivot entamé pour rester face à l’ennemi, la seconde mordit la chair de mon jambier antérieur.

« PETCHUK ! »

Ma jambe trembla sous le choc et je m’affaissais. Incapable de me soutenir sur l’instant, elle pliait, le genoux heurtant le sol alors que je grimaçais, cherchant à bloquer la douleur soudaine qui venait de pénétrer mes défenses pour m’informer de la gravité de la blessure. Mon bras blessé vînt immédiatement soutenir mon corps, alors que je cherchais à m’assurer que Nosfera ne chercherait pas à poursuivre son petit jeu. Je cherchais Alycius du regard, mon esprit se tendant dans sa direction pour chercher une forme de réconfort, mon lien s’étirant à l’extrême pour lui signaler le danger qui régnait, le fait que nous devions partir, le fait qu’il devait agir. Je pouvais encaisser ses attaques pour lui permettre de frapper, mais il devait faire vite.

Je baissais doucement la tête pour constater l’état de ma blessure, avant de tenter de me redresser, lançant faiblement à destination de Nosfera ces quelques mots en Corellien, presque dans un murmure :

« Halle metes chun, wagyx… »

Elle ne les entendraient probablement pas, et ce serait mieux si c’était le cas.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joclad Draayi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défenses de Joclad réussie.

Joclad encaisse la deuxième attaque du double.
Joclad : - 19 HP.



Amélioration des capacités Alycius : 1/2 tours.
Amélioration des capacités Joclad : 1/2 tours.
Invité
Anonymous
Les oreilles de Maître El'Dor pivotèrent vers Joclad. Serait-ce un énième signe de sa fatigue ? Alors que son ouïe était habituellement aiguisée, le Jedi n'avait rien compris des mots de son compagnon d'armes. Mais non, en plus d'un ton bas, le Chevalier avait parlé en une langue inconnue. Que ce soit pour lui-même ou l'adversaire qu'il semblait connaître, cela ne regardait visiblement pas le Nazzar. Quant à leur ennemie, elle si prolixe auparavant, paraissait avoir décidé de se taire. Là où chez un autre, Alycius aurait décelé une faiblesse, il jugea qu'il n'en était rien pour la femme; Cette dernière maintenait fermement son emprise sur ce double maléfique. Qui était capable de créer la vie à partir de la noirceur ? Un être fait de brouillard obéissant à chacun de ses mouvements et se permettant le luxe de toucher une victime au cœur palpitant.

Le Nazzar cacha au mieux sa fascination pour cette technique de haute maîtrise. Il imaginait cette aura obscure tantôt méditer, tantôt déchaîner sa colère lors d'entraînements intensifs, parfois cruelles. Car il était évident qu'elle n'avait pas acquis toutes ces capacités sans mal. La Force obscure demandait un lourd tribu en échange de sa contribution, contrainte et forcée. C'était un bras de fer constant, si l'un d'eux pliait, il était dévoré par l'autre. Peut-être d'ailleurs était-ce pour ça que la Sith n'était pas encore consumée, parce qu'elle était puissante, obligeant la Force à plier devant elle.

- Est-ce que vous communiquez avec elle ? Avec la Force ?

N'avait-il pu s'empêcher de demander, sans air de supériorité cette fois, juste curieux. Il doutait que ces moments de plénitude à l'aube existent. Lorsqu'il était encore un peu ensommeillé, Maître El'Dor aimait à s'assoir sur les marches du Temple, face au soleil levant. Ses membres étaient encore plein de fourmillements, il n'avait pas encore mangé, ayant parfois jeûné la veille intentionnellement pour cet instant de douce faiblesse, où le seul soin prodigué était une douche. Les yeux embrumés, l'estomac vide, il se rendait sur ces marches le dos affaibli et les mains endormies, pour se remplir de pure énergie. Du soleil et de la Force, rien d'autres. Souvent, il pouvait alors commencer sa journée sans nécessiter de petit déjeuner bien qu'il n'ait rien avalé la veille au soir. C'était un instant de communion intense, luxe des Jedis les plus austères croyait-il.

Une plénitude chassée par les bruits d'un moteur sur le point de les emmener loin d'une victoire, de toutes façons imperceptible jusque là. Les membres bien arrimés au sol, le Maître essayait de pallier à sa faiblesse principale, l'équilibre. Les sourcils froncés, il n'y eut qu'un bref éclat d'inquiétude dans son regard, lorsque Joclad reçut une attaque de la femme. Il avait évité les deux premières sans pouvoir éviter la troisième. Naturellement, le Nazzar avait voulu intervenir mais la bougresse savait y faire pour toucher son objectif en évitant un quelconque obstacle. Dès lors, le Jedi su qu'il devait pour le moment laisser le chevalier se débattre et en profiter pour attaquer. C'était son seul moyen d'aider son cadet.

Le sabre levé, le Nazzar lança son attaque contre l'adversaire avant de tendre la main pour une énième vague de Force, sans doute la dernière car il sentait ses pouvoirs quémander le repos. Si sa chair était guérie, la fatigue physique s'emparait de lui à chaque coup, et la Force lumineuse était en train de lui supplier de cesser de faire appel à elle. Qui était-il pour la pousser à bout ? La faire ployer et l'obliger ? Y compris sa vie ne valait pas ce prix. La Force était une alliée libre à respecter.

* Sans doute la dernière fois. *

Signala le Jedi à son camarade. Pas de phrases encore une fois comme tendaient à le croire les néophytes. Sinon la sensation d'un souffle coupée, d'une respiration difficile, d'une fatigue générale. La Force n'était pas un Comlink permettant d'avoir de longues conversations, seulement une messagère de sentiments pressants, d'urgences non dite.

Le flux d'énergie s'accumula entre les doigts fins du Maître, précisément au niveau de sa paume. En fait, il était tellement épuisé qu'il n'était même pas certain de réussir cette vague de Force peut-être salvatrice.

[HJ: Jet d'agilité pour attaquer Isobel ou le double (selon les règles des jets de dés)
Jet de sagesse: pour faire une vague de Force]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Alycius réussie sur Isobel ! Isobel peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.

Vague de Force d'Alycius réussie ! Isobel et le double peuvent résister à l'aide d'un jet de sagesse s'ils le désirent.
Alycius : - 12 PF.
Invité
Anonymous
Mes phéromones s'agitaient à mesure que la situation continaient d'avancer. Je ressentais à la fois leur fascination quand à cette maitrise que je pouvais avoir de l'Ombre, autant que je ressentais la violence de ce jeune Corellien à mon égard. Et qu'importe ce qu'il marmonnait, les reflux de ses sentiments étaient suffisament clairs quant à ses pensées.

-"Je n'ai pas besoin de cela..." répondis-je au Nazzar.

Et c'est tout ce qu'il aurait besoin de savoir, alors que son arme laissait à nouveau son empreinte sur ma chair. La douleur, je la ressentais profondément, intensément, et je comptais bien l'utiliser pour décupler ma rage à leur encontre. Car c'était là ce que les Sith savaient faire de mieux : utiliser leurs passions, la force de leurs sentiments pour alimenter leur contrôle sur la Force, pour asseoir leur domination à l'aide de l'énergie mystique.

Oubliant alors ce qui m'entourait, je ressentais l'équidé et comprit qu'il se concentrait une nouvelle fois, avec brio. Depuis l'arrivée de ce jeune, c'était comme si le Maitre avait retrouvé du poil de la bête -sans mauvais jeu de mots-, et sa concentration semblait réellement décuplée. Pourtant, aucun lien ne semblait les unir si ce n'est l'Ordre auquel il appartenait. Je ne devinais pas chez eux la relation étroite qui pouvait exister entre un Maitre et son Apprenti. Pourtant, le fait était là : la venue du plus jeune rendait définitivement le plus vieux compétent. Se sentait-il responsable ?

Cette question, autant que cette analyse, me faisait prendre conscience d'une chose : mes faiblesses étaient toujours présentes. J'aimais combattre, m'opposer à des ennemis afin d'éprouver mes compétences, et toujours en voulant aller jusqu'au bout. Je ne savais pas m'arrêter car j'aimais ces jeux, et c'était une faille dans ma puissance. J'en voulais toujours plus, et souvent trop.

Me concentrant dans la Force, mon double eut la même réaction que moi. Nous devions contrer ce qui allait suivre, et je savais qu'ensuite, mon esprit agirait de la même manière pour les deux corps. Toutes lames dehors, j'attaquerais le Nazzar, car il était temps que cette joute prennent définitivement fin. D'une manière ou d'une autre, il fallait que tout se termine, et je comptais bien leur laisser le souvenir de mes canines sur à leur jugulaire. Je comptais bien remporter ce combat. J'allais tout donner en ce sens...

Mais était-ce déjà trop tard ?

-"C'est terminé !"
___

Jet de dé Isobel :

Pas de Défense sur l'attaque au sabre d'Alycius
Défense sur la vague de force (Sagesse)
Attaque au sabre sur Alycius (Agilité)

Jet du double

Defense sur la vague de force (Sagesse)
Attaque sur Alycius (Agilité)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Isobel Takan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Isobel encaisse l'attaque d'Alycius.
Isobel : - 21 HP.

Isobel résiste à la Vague de Force !

Attaque au sabre d'Isobel réussie ! Alycius peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.


Le double résiste mal à la Vague de Force.
Double d'Isobel : - 5 HP.
Le double d'Isobel disparaît.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Lorsque le double d’Isobel disparaît subitement, la Sith se retrouve acculée. Elle est prête à se battre jusqu’à la mort… Mais ce ne sera pas nécessaire : les Jedi ayant pris le dessus, ils décident de lui laisser la vie sauve : ils n’ont plus guère de temps à passer à bord de ce cuirassier, maintenant que la bataille touche à sa fin. Entre mettre un terme à la vie de cette dangereuse Sith et sauver leur ami bothan, la voie de la lumière est évidente : une fois Isobel mise hors d’état de nuire, la priorité est au sauvetage de Lha’zyr et à la fuite.
Certes, ils n’ont pas accompli la mission qui leur a été attribuée, mais il est trop tard désormais. Avoir survécu à une telle épreuve est, déjà, une victoire en soi.


Alycius El’Dor & Joclad Draayi remportent le combat !

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn