Invité
Anonymous
Des pas résonnèrent dans l’entrée de l’académie, lents comme le glas d’une mise à mort. L’allure de l’être enveloppé dans une longue cape noire semblait plus étrange encore avec les reflets rougeâtres que les rayons du soleil couchant projetaient dans la pièce. Ceux qui étaient là, les plus jeunes comme les plus expérimentés, tous purent sentir le froid glacial qui s’installa dans la Force. Il sembla que rien ne pourrait balayer une telle sensation.
L’être arrêta sa marche lorsqu’il parvint au centre de la pièce, et le capuchon noir parut observer tout autour de lui. L’on ne voyait pas d’œil, mais l’impression en était pire encore. Des yeux invisibles semblaient transpercer les secrets les mieux dissimulés des témoins de la scène. Le froid silence qui s’était installé fut brisé par une voix inhumaine, métallique. Le murmure avait semblé s’insinuer dans les esprits de chacun.

- Où est le Maître de ces lieux ?

Dans la surprise et la stupeur, aucune réponse ne s’éleva. Le capuchon sembla à nouveau jauger chacun des êtres présents. Le froid se fit plus mordant, et l’être répéta sa question avec plus d’insistance.

- Reste-t-il en ces lieux un gardien de la noblesse de votre cause, Siths ?

La voix mécanique s’était faite sifflante de colère, comme si elle connaissait parfaitement la réponse à cette interrogation.

Non, il n’y avait probablement personne pour veiller sur les valeurs des Siths. Et aucun de ceux présents ne semblait avoir le courage de se placer devant l’inconnu pour le lui confirmer. Tous d’imbéciles petits égoïstes, trop peureux et trop lâches pour se souvenir même de ce que signifiait le code sur lequel les Anciens avait prêté serment.

Et bien sûr, ils se laissaient mener à la baguette par les Jedis, sans aucun doute.

- Pitoyable.
Invité
Anonymous
Jena n'avait jamais été aussi souvent à l'Académie que cette année, cette fois-ci elle était encore venue se documenter à la bibliothèque et en était sortie quelques heures après,satisfaite de ses recherches comme la plupart du temps. Elle glissa une puce où était gravée des données dans la poche intérieur de sa veste en cuir noire et se dirigea vers le hall d'entrée lorsqu'elle sentit une présence obscure, encore plus obscure que celles des autres...
Le silence régna dans le hall d'entrée et l'on entendit les pas résonnants sur le sol, ceux ci provenaient d'un être enveloppé dans une longue cape noire. Jena l'observa comme la plupart des personnes se trouvant sur les lieux, chacun se posait des questions et elle-même se demandait à quel spectacle elle allait avoir droit cette fois.


*Encore le cliché du sith qui s'enveloppe dans une cape pour se rendre mystérieux...*

Mais ce n'était pas l'allure de l'être qui importait, c'était plutôt la sensation qu'il émettait, elle sentit le froid parcourir son corps, des frissons parcourait sa peau jusqu'à ce qu'elle décida d'employer la Force pour déployer un enveloppe protégeant son corps et surtout son esprit. Ainsi contrairement à la plupart des siths, elle montrait bien sa détermination à ne jamais se laisser dominer par quiconque.
Lorsque l'inconnu posa sa première question, la jeune femme retint son rire. Si seulement il savait...
L'être insista encore une fois et augmenta l'emprise qu'il avait sur la foule dans l'entrée et encore une fois, l'aura de la sith s'affirma et elle soupira en voyant un apprenti frissonner par l'effet glacial du côté obscur.
Ce n'est que lorsqu'il prononça le mot "pitoyable" que le sourire de la jeune femme apparut sur son visage tranquille tandis que son dos s'appuyait sur une colonne et qu'elle croisait ses bras.


-A qui avons-nous l'honneur cette fois ? Si vous cherchez notre bien aimé Seigneur Noir des Sith, il est ...comment dire...indisponible.
Invité
Anonymous
Le capuchon pivota légèrement sur lui-même pour faire face à la femme qui venait de parler. Une peau pâle et des cheveux flamboyants, aux couleurs des sith. Et une voix claire et franche… Ah, les femmes sith étaient rares, mais elles étaient souvent diaboliquement efficaces. Un rire cristallin, presque féminin, s’échappa de la capuche. Mais il y avait quelque chose d’horrible dans ce rire. Quelque chose d‘artificiel.

- Votre « bien-aimé » a donc tort, très chère.

L’inconnu doutait bien que cette créature-là soit capable d’aimer autre chose que sa propre petite personne, en réalité. Mais c’était aussi ce qui faisait le charme de ce genre de femme. Plus encore, c’était un jour ce qui les perdait, à coup sûr.
A qui avait-elle l’honneur, mmh ?

- Je suis un être doté de conscience et qui, comme vous, a su se tourner vers un aspect particulier de la Force pour en faire un outil… Dramatiquement efficace. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir de moi pour le moment, conclut-il froidement.

Il ne sentait pas le doute en cette femme. Les Sith étaient moins facilement impressionnables que les Jedi, probablement à cause de toutes les tortures qu’ils avaient subi et de toutes les horreurs qu’ils étaient habitués à connaître. Ca n’était pas important. Le but ici n’était pas d’impressionner.
Le capuchon pivota à nouveau pour embrasser l’assemblée. La voix métallique s’éleva à nouveau, monocorde.

- Je m’adresse à ceux qui, comme moi, ont les Jedi pour ennemis, et le Sénat comme passable outil. Tous les autres peuvent retourner vaquer à leurs occupations, car je n’ai pas de temps à offrir à ceux qui ne connaissent ni l’ambition, ni les saveurs subtiles du pouvoir et de la victoire. J’invite ceux qui, comme moi, ont l’intention de faire grandir le peuple Sith. Ceux qui savent que par la Force, le pouvoir nous revient de droit. Et ceux qui sont prêts à se battre pour prouver leur prestige, et pour obtenir la liberté des Sith. A tous les autres, je rappelle simplement que la République condamne à mort tous les sith qu’elle trouve, et cela bien sûr avec l’aide des Jedi, qui n’ont pourtant même pas l’audace de mettre fin à notre Ordre. Je rappelle que le jour où cette minable République comprendra qu’il n’y a qu’une petite bande désordonnée et sans chef qui grouille dans ce Temple, alors elle réunira une armée pour raser ce lieu sacré. Vous savez alors le plus ironique ?

Le ton de la voix indiquait un sourire, mais il était difficile à concevoir qu’une telle chose, par son immobilité et son timbre artificiel, soit capable d’esquisser un tel mouvement.

- Non ? Le plus ironique est que notre seul salut, nous le devrons aux Jedi, qui seuls s’opposeront à ce que nous soyons exécutés.

Le message était clair.

- Y en a-t-il, parmi vous, qui auraient l’audace de changer le cours des choses ? Y en a-t-il qui seraient capables de restaurer notre grandeur et notre force ?
Invité
Anonymous
Ah l’académie qu’elle endroit ennuyeux et de mauvais goût décoratif, tout en teinte grise déprimante à souhait. Ce n’était décidément pas un endroit fréquentable digne de ce nom pour la pauvre Ash. Il fallait tout de même faire avec si elle voulait avoir l’aval des maître sith.

Alors qu’elle arpentait les couloirs à la recherche d’apprenti à taquiner un peu, une intrusion des plus théâtral eu lieu. Une ombre glaciale fit frissonner l’échine de Ash. Une sensation étrangement agréable. L’inconnu était d’un tel stéréotype que la jeune sith crû un moment au retour négativement miraculeux de son maître parmi les vivants. Une impression qui s’envola vite lors des premières paroles, pas du tout dans le ton de son vieux. Un simulacre de conversation débuta entre l’étranger et la belle dark Layrä, une véritable référence pour Ash, que dis-je une idole. Pourquoi ne l’avait-elle pas eu comme maître au lieu de cet idiot de zabrak ? La vie était parfois mal faîte.

Alors que Ash se perdait en admiration devant le charme de Layrä, l’être doué de conscience repartie dans ses délires de gloire passée. La sith leva les yeux au ciel.


*Nom d’un hutt dessécher il va rien nous épargné…*

Il fallait mettre un terme à cette blague de mauvais goût. Ash s’avança tout en applaudissant des deux mains. Brisant le silence qu’avait engendré la question de l’ombre.


« Bravo ! Grandiose ! Quel talent ! Je voudrai, excusez moi d’avance, vous posez une petite question avant de vous suivre aveuglement dans le grand carnage du siècle. Euh…hum… comment dire… vouloir changer les choses c’est bien, mais avoir un plan, une idée c’est encore mieux. Pouvez-vous nous exposé à nous, oh grand défigurateur de la noblesse Sith, comment vous comptez vous y prendre pour réaliser vos ambitieux dessin ? Hum ? »

Ash afficha un rire plus qu’amusé par cette situation. Il avait eu le mérite de mettre un peu d’ambiance et d’imprévu dans cette journée qui s’annonçait forte déplaisante. Il fallait l’encourager dans cette voie que diable.
Invité
Anonymous
Peut etre en commencant par massacrer tout ceux qui n'en sont pas dignes...cela serait interessant de voir qui est vraiment digne de survivre en ces lieux....

Une autre voix venait de se faire entendre, claire et nette, et provenant juste derriere Ash. La personne qui venait de les prononcer depassa alors lentement la jeune femme, s'arrachant à l'anonyma pour venir se placer à son tour devant le mysterieux personnage qui defiait tout le monde de par sa seule presence. Kaine, lui, ne faisait pas vraiment figure de sith typique, avec sa tenue typique de jedi et ses traits caracteristiques kel doriens. Mais il était d'un calme imperturbable, sa voix avait des accents neutres mais aussi tranchant, froid et direct qu'une lame. Nulle peur ne se resentait en lui, juste un air detaché, insensible, focalisé sur une seule chose lointaine. En tout cas, il continua de parler comme si de rien n'était, comme si il était dans une conversation tout à fait normale avec un semblable, seul à seul, et non pas face à une personne inconue au milieu d'un veritable rassemblement. Ses mots continuerent donc de s'edicter les uns aprés les autes, enoncant sa pensée, sans contraintes.

Mais de toute maniere, personne içi ne doit meriter le titre de sith, du moins, pas ce que ce titre voulait dire auparavant. Aparament, vous vous souciez de l'etat dans lequel est tombé l'ordre sith...mais pourrez vous changer cet etat de fait? En effet, une personne l'a deja tenté recemment et à echoué avant même de commencer, de façon assez miserable, d'ailleur. Il faudra nous prouver que vous pouvez faire mieux, bien mieux...

Curieusement, aucune pretention ou arogance ne se sentait dans les propos du kel dor. Non, juste l'ediction d'un fait pur et simple, tel que le voyait Dark Kaine. Il ne sentait nullement au dessu des autres "siths", lui même ne se penssait pas digne de ce titre.... Et voila qu'un inconnu se presentait et se proposait de redresser tout cela. Cette idée plaisait fortement au guerrier sith, mais avant, il lui fallait s'assurer de la valeur de cette personne. Et pour lui, il en faudrait plus qu'une simple intimidation par la force, le regard dur, inebranlable et resolu de ses yeux ragentés, rivés dans la capuche de son vis à vis, en était un temoignant flagrant.

De plus, une legere tension apparue interieurement chez Kaine. Non pas de l'enxietée u de la peur, non, au contraire, une exitation tout juste naissante. Un sentiment quei venait de se faire en lui à la pensée que cette personne pouvait le faire avancer sur la voie suprême où il s'était engagé. Mais ce sentiment attendait d'etre confirmé avant de croitre, attendait de voir, pour laisser seulement alors eclater tout ce qui faisait que le kle dor avait choisit la voie du sabre. Plus que l'attente...
Invité
Anonymous
Le capuchon dévisagea Ash dans un silence pesant après qu’elle ait bruyamment tapé des mains. Les claquements avaient résonné sur les murs et cela agaça la créature au plus haut point. Il aimait la surprise, la violence, mais seulement lorsqu’elle apparaissait avec goût, avec finesse. Cette jeune femme-là n’avait rien de fin.
Le silence fut brisé par un Kel’dor.

- Le massacre est tentant, fit la voix sifflante en ne se détournant pas de la direction de Ash. Mais tous ceux qui ne sont pas dignes de ce lieu périront vite et dans l’humiliation la plus totale, orchestrée par leur propre bêtise.

Ce n’est qu’au bout de longues minutes que le capuchon cessa de fixer la jeune femme insolente pour s’adresser directement au Kel’dor qui avait pris la parole.

- La question n’est pas de le pouvoir ou non, mais d’avoir la volonté d’œuvrer en ce sens. Je vais de ce pas visiter la Chambre du Seigneur Noir… Voilà bien longtemps que je ne l’ai pas vue.

La voix avait eu une intonation légèrement nostalgique. La créature pivota légèrement sur lui-même, pour faire face aux escaliers qui l’amèneraient vers la pièce sacrée.

- Vous n’avez pas besoin de connaître mes plans. Sauf peut-être une chose : j’ai l’intention de prendre le titre de Seigneur Noir de cette académie. Et s’il faut pour cela passer par un massacre, ce ne sera pas un problème.

Un rire suraigü éclata dans la salle résonnante, ressemblant étrangement à un cri d'effroi.
Les pas lents reprirent leur marche funèbre en direction des escaliers. La créature semblait imperturbable, et sa marche tout aussi inexorable que le temps qui s’écoule.

Un air glacé s’engouffra depuis l’entrée jusque dans les escaliers de marbre.
Invité
Anonymous
Dark Kaine surgit de nulle part, en voilant à peine un défi à Ash. Le kel doriens sous des airs calme et réfléchit cacher une insolence hautaine relevé par son ton détaché. Du moins c’était ainsi qu’il apparût à la jeune Sith. D’autant plus que son intervention était aussi intéressante et constructive qu’une huitre avariée en pleine saison. Les seigneurs noirs étaient toujours à radoter sur d’ancienne gloire, de noblesse déchue, d’honneur perdu… à croire que vivre dans le présent leur donnait des envies de suicide. Sur un ton faussement nostalgique Ash laissa échapper :

« Oh oui… c’était tellement mieux avant… »

Pitoyable, c’était bien le mot. L’ombre ne répondit à aucune des questions de façon concrète. Si ses projets étaient aussi fantomatiques que ses explications l’ordre Sith n’était pas près de se relever. Ash regarda le futur ex-seigneur noir de l’académie partir de la salle, elle haussa les épaules en levant les avant bras. Puis elle se tourna vers Kaine avec le sourire d’une petite fille devant son bonbon favori :

« Voyons mon petit Kel Doriens, douter des capacités de chacun ici n’est pas très intelligent. Une erreur qui te sera sans doute fatal… surtout si tu essais de nous faire passer pour des incapables en publique. Vilain garçon. »

La sith tourna les talons et se dirigea également vers la sortie. La représentation était finie. Bien qu’elle aurait été ravie d’effacer cet air stoïque qu’affichait le visage de son camarade. Mais céder si facilement à la colère pour un être si moche ça n’en valait vraiment pas la peine surtout devant Layrä, ça aurait été du plus mauvais goût. Cette idée la fit même rougir de honte lorsqu’elle passa devant la seigneur Sith.
Invité
Anonymous
Dark Kaine était resté sans reaction devant les propos et gestes du mysterieux maitre sith, se contant pour unique geste de le fixer du regard, mais non pas avec une volonté affiché de decouvrir qui il était, ou bine de prouver sa valeur, non....juste le regard neutre d'une personne se contentant d'assister à un spectacle...avec l'air de se demander si cela pouvait se reveler interresant, au final...De totue façon, un avenir proche se chargerait de leur dire si tout cela n'était que paroles en l'air ou prophetisations.

Quand à sa reaction face aux propos de sa "confrere", Kaine se mit tout simplement....à eclater de rire. Un rire franc, ouvert, nullement moqueur, effrayant ou autre. Juste un accés d'hilarité subite, mais qui ne semblait concerner que son visage, le reste de son corps restant aussi droit qu'un piquet alors que sa tête oscillait sous l'effet de l'amusement.

Dés que cela fut terminé, assez rapidement d'ailleur, le kel dor n'etant pas porté sur les longues effusions, il se dirigea à son tour vers la sortie d'un pas leste et alerte. Plus rien d'interressant ne risquait d'arriver içi, un evenement était deja bien suffisant pour cette Academie embourbée dans son immobilisme.

Mais du fait de son avancée rapide, il se retrouva aux cotés de la guerriere sith prénommée Ash alors que tout deux sortaient. Ce fut l'occasion pour Kaine de lui adresser quelques mots au passage, dans un unique soufle prononcé à voix basse et adressé à elle seule. Elle semblait en effet la seule interescente dans les environs, et puis l'eclaircir sur son erreur serait la moindre des choses.
Sa voix, retransmise à travers son appareil respiratoire, avait des teintes d'amusement, mais surtout des traces d'un grand plaisir en train d'emerger. En effet, Kaine sentait que quelque chose pouvait sortir de cette situation, et ce quelque chose pourrait bien lui apporter le plaisir qu'il traquait constament, celui d'ameliorer sa maitrise du sabre toujours plue haut.


Ne croyez pas que je sous estime tout ceux içi present, au contraire, chere confrere. J'espere bien que tous se montrent capables des meilleurs prouesses....et j'espere aussi bien que l'un ou plusieurs d'entre eux me montrent ce dont ils sont capable, je n'attend que cela....

Les personnes du passé ont pu nous montrer ce dont elles etaient capables, pas celles du présent, du moins, pas tant qu'on a pu le voir....et si je pouvais ainsi permettre à mon but de progresser, je serrais comblé. Qui sait, peut etre que tu seras la prochaine à soit m'abattre, soit voir mon art se perfectionner? Cela serait plaisant en tout cas....


Sur ces mots, Kaine continua son chemin tranquillement, ses mains glissées nonchalament dans ses manches, tel un moine. Qui pouvait deviner que c'était la position preféré du kel dor parce qu'il avait ainsi ses chers sabres à quelques milimetres de ses doigts, rangés comme à son habitude dans lesdites larges manches de sa robe de jedi. Il pouvait ainsi avoir le contact reconfortant de ce pourquoi il avait voué sa vie, et ainsi lui permetre un temps de réaction optimal à la moindre menace, quelle qu'elle soit. Dark Kaine ne restait pas constament sur ses gardes pour rien, à vrai dire.
Invité
Anonymous
Un rire ? Réaction de défense naturelle des Kel dorien près de leur mort lente et douloureuse ? Il pouvait se masquer la réalité peu importe, son intervention était stupide et inutile. S’il se cherchait des nouveaux adversaires c’était sans doute chose faîte.
Alors qu’Ash était en train de réfléchir à comment égayer le reste de sa journée, Dark Kaine revint à la charge. Déçu probablement de ne pas avoir obtenu son duel sanglant devant l’assemblée il venait relancer la jeune Sith. Une nouvelle fois, difficilement camouflé sous des compliments, le guerrier Sith avouait clairement son besoin d’adrénaline. Puis Il continua sa route comme si de rien n’était après avoir lancé sa petit bombe. Ash s’arrêta net, lui laissant quelques mètres d’avance. Puis elle se décida à répondre :


« Bien. Tu veux progresser et montrer de quoi tu es capable, te mesurer à quelqu’un parce que tu as eu une enfance difficile et sans ami donc tu te sens obligé de défier les autres car pour toi c’est une preuve d’amour déformer…soit je conçois… ou alors tu es totalement barjo et à vrai dire, on s’en fiche. Je vais tout de même dans ma grande bonté, oui oui je sais sa me perdra, accéder à ta requête. Je te lance un défi. »

Ash tendit sa main, son sabre laser se décrocha de sa ceinture et fila droit dans sa main. Une lueur rougeoyante en sorti, elle était ponté en direction du kel dorien. Dans sa voix on pouvait entendre l’excitation d’une gamine de 6 ans ayant reçu sa première poupée :

« En garde ! Hahahaha ! »

La lumière du sabre s’éteignit :

« Hahahaha ! Voyons ce serait bien trop simple Kaine ! J’ai une chose bien plus passionnante à te proposer que des cabrioles suante ! Devenons maître ! Montrons à cet idiot en capuchonné ou à la belle dark Layrä l’étendu de nos talents. Peu importe la manière, tues des centaines de personne à l’épée, ramènes un holocron d’importance capitale... Bref montrons que les enfants sith d’aujourd’hui sont infiniment plus efficace que dans le temps de jadis, d’autrefois, de dans le temps… le ou la première à obtenir le rang de maître à gagner. Tout le monde y trouve son compte, Dark capuche comprendra qu’on n’est pas des rigolos, tu auras sans doute perfectionné ton, enfin tu sais le truc que tu appel de l’art et moi je pourrais me réjouir de ta mine déconfite lorsque l’on me nommera maître. »

Elle se rapprocha doucement de sa nouvelle poupée et rajouta d’une voix suave :


« Alors mon petit sucre, c’est une affaire qui roule ? »
Invité
Anonymous
Aujourd'hui était un jour plutôt banal et morne pour l'apprenti Sith qu'est Ferikk. Ce matin il avait dû se lever aux aurores pour une mission discrète, mission qu'il avait accomplie avec brio. Il avait passé l'après midi à se détendre aux côtés de son Speeder Bike chéri, à faire des pointes de vitesse dans le désert rocheux de Korriban. Il s'agissait d'ailleurs d'un point qu'on pouvait lui reprocher, à savoir ne pas s'entraîner comme un forcené et penser souvent à son plaisir personnel. Il venait de revenir de sa petite course et avait déposé son Speeder Bike dans le garage souterrain, seul lieu où la fragile mécanique n'était pas exposée à la poussière nocive pour ses circuits. Pénétrant l'Académie Sith par l'entrée principale, il se trouva dos à un étrange individu (qui n'est pas étrange ici allez vous dire). Encapuchonné, Ferikk supposa qu'il s'agissaiot d'un maître Sith. Seulement, les maîtres Sith, Ferikk les connaissait, au moins de vue, et ce personnage n'en était pas un. Peu méfiant de nature, il s'approcha de l'intrus qui lui tournait le dos, sans au moins préparer sa main à utiliser le système bien particulier qui lui permettait de faire sortir son sabre de sa manche.

" Hey, j'peux savoir c'que tu fais là? T'es pas un foutu Jedi et t'es pas de l'Académie j't'ai jamais vu! "

Une brève étude des personnes qui étaient présentes ici, hormis Ferikk et l'inconnu, permit à l'apprenti de remarquer que deux guerriers Sith qu'il reconnaissait être Ash et Darth Kaine avait sorti leurs sabres. Inconnu ou pas, l'intrus semblait être indésirable.


" Maîtres Ash et Kaine, c'est qui ce gars? "
Invité
Anonymous
Jena suivit la tournure que prenait les évènements qui se déroulaient à l'Académie, d'ailleurs que faisait-elle encore ici ? La situation était certes amusante mais elle perdait son temps ici, toutes ces futilités à propos du "titre suprême" la rendait malade.
Si cet inconnu espérait reprendre le contrôle de l'Ordre, la sith n'allait pas s'y opposer pour la simple raison qu'elle tenait à être présente lorsqu'il se rendrait compte de son échec.

La jeune femme avait l'audace de changer le cours des choses, elle venait d'en faire la preuve avec ce qui s'était passé avec Ellana Caldin, elle était capable de restaurer sa grandeur et sa force et non celle d'une communauté entière, c'était probablement pour cela que le titre de Seigneur Noir des Siths ne l'intéressait plus.
A quoi bon espérait redresser l'Ordre puisqu'il y en aurait toujours un pour ternir leur réputation, on pouvait toujours donner des exemples d'incapables qui était accepté parmi eux, par exemple ce prétendu sith qui avait enlevé deux padawans, comment pouvait-on tomber aussi bas ?
Et de toute façon, l'espoir est pour les perdants...

La sith n'avait jamais baissé les bras pour l'Ordre, elle formait des femmes depuis leur enfance en leur apprenant les véritables préceptes des siths en attendant qu'elles tiennent une place dans un Ordre qui ne serait ni corrompu et ni aussi pitoyable.

L' attention de Jena fut attiré par une jeune femme qu'elle n'avait jamais croisé auparavant mais qui semblait la connaitre. Ses paroles le firent sourire, elle reconnaissait bien l'aplomb qu'elle avait eu une dizaine d'année en avant mais que au fur et à mesure elle avait perdu pour faire face à un calme parfois déroutant. Déroutant car lors d'une discussion elle pouvait faire silence durant longtemps sans pour autant perdre un morceau de la conversation.
Un Kel Dor intervint alors et pour la première fois, Jena approuva les paroles d'un sith qu'elle pensait elle-même.
L'inconnu avait bien riposté et celui-ci se dirigeait à présent vers la Chambre du Seigneur Sith, Jena le suivit du regard avec un petit sourire au lèvre, elle ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer sur son esprit et lui envoyer un message télépathique.

*Le chemin est parfois si dur à arpenter qu'il faut plus que des encouragements pour y arriver.*

Puis son regard se dirigea vers Ash qui venait de défier le guerrier sith et la jeune femme éclata de rire.

-Décidément la nouvelle génération devient de plus en plus ambitieuse... Défiez vous si cela peut vous rendre heureux mais veillez à ne pas marcher sur les terrains glissants.
Invité
Anonymous
Quand sa confrère s'adressa de nouveau à lui, Kaine stoppa sa course et se retourna à demi vers elle, et ne serai ce que par politesse, ecoutant ce qu'elle avait à dire. Et puis aprés tout, cela serait peut etre quelque chose d'interressant. Il resta ainsi planté en ecoutant attentivmeent ses propos. Qui ne le firent pas reagit d'une antenne, d'ailleur. Aprés tout, le kel dor ne se vexait quasiment jamais, et la jeune femme en face de lui pouvait bien se moquer ou le tourner en derision, cela ne l'attendrait pas vraiment. Un ego chatouilleux, il l'avait rangé quand il s'était fixé ce but si delicieux à atteindre.

Quand dans un premier temps la denommée Ash lui lança un defi et alla jusqu'a degainer son sabre laser et le pointer dans sa direction, Dark Kaine esquissa un large sourire invisible derriere son masque respiratoire. Une mince tension naquit en lui, et ses yeux d'argent petillerent soudaiement d'exitation et de plaisir. Un defi. Un combat l'un contre l'autre entre sith de niveau equivalant. Voila qui vallait amplement le fait de s'etre deplacé jusqu'içi! Ne le montrant nullement, Kaine se prepara au combat. Ses mains toujours au chaud dans les manches de sa toge, à quelques milimetres de ses sabres, s'appretaient à degainer au moindre signe d'attaque de la part de la jeune femme. La tension nerveuse du combat commenca à se propoager en lui , invisible, et poutant si presente. Kaine était pret à passer à l'attaque à tout instant.....

Mais rien de tout cela ne se produisit! Finalement, la vis-à-vis du kel dor semblait avoir une tout autre idée en tête....bien moins interessante d'ailleur du point de vue du guerrier sith. Cela fit même apparaitre un sourire amusé et ironique sur son visage. Decidement, cette "collegue" semblait des plus particuliere. Mais manque de chance pour elle, Kaine était lui aussi un cas particulier. Ainsi, il repondu avec calme, courtoisie et sympathie aux propos de la jeune femme. Elle était à present assez proche pour qu'il ait juste à utiliser un ton normal. Il n'avait sinon pas bougé d'un poil, à demi tourné vers la guerriere.


-Tu peus faire tout ce que tu souhaites, pour ma part, mais je ne recherche nullement la reconaissance de mes pairs ou quoi que se soit d'autre. Qu'importe que l'on me croye faible, doté d'un talent inexistant ou de forces risibles, je ne cherche la reconnaissance que d'une seule personne, çar je sais que c'est d'elle que j'aurais le plus de mal au monde à prouver ma valeur, moi même.

Je n'ai donc rien à prouver ni de comptes à rendre. Si tu veus devenir maître sith la premiere, grand bien t'en fasse, c'est ton choix aprés tout. Personelement, je me fiche aussi d'tre un maitre sith, je cherche juste à etre le plus parfait dans mon domaine, voila tout. Si avec cela je deviens un maitre, tant mieux, ma foi. Sache donc que je serais toujours partant pour m'ameliorer, alors si tu as un jour une idée qui va dans ce sens, que se soit unê mision ou un duel à mort, je serrais toujours partant....


Sur ces mots, Kaine allait se retirer, quand il vit se derouler quelque chose dont il ne se serait jamais douté: un apprenti sith barrait la route au mysterieux maitre. Et par dessus le marché, en l'interpellant de façon insultante pour un maître. Cela fit naitre une etincelle d'interet dans le regard du kel dor. C'était l'occasion d'en savoir un peu plus sur cette personne mysterieuse, et c'était donc toujours bon à prendre, afin de voir si il menerait veritablement son projet jusqu'au bout. Mais malgré son statut de spectateur, Kaine decida d'eclairer le jeune apprenti sur celui qui lui faisait face...cela devrait pimenter agreablement tout cela.

-En fait, tu as devant toi celui qui se propose de prendre la place du Seigneur Noir et de relever l'ordre sith, voila tout.

L'attention du kel dor vola ensuite à un autre sujet, une autre personne. Cette fois en la personne du maitre sith Layrä. Son sentiment envers elle était assez nuancé, en fait...il n'en savait en fait tout simplement pas assez pour se forger un avis definitif sur elle, voila tout. En tout cas, ses paroles n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd, ni restés lettre morte, vu que Dark Kaine lui repondit trés peu de temps aprés, avec une voix partagée entre un respect prudent, un amusement tempéré, et un calme olympien.

-Tout depent en fait du terrain. Certains s'averent des pièges mortels assurés et sans issues, mais les autres revèllent autant de succé que d'echec....et certaines choses ne s'aquierent que par ce biais.
Invité
Anonymous
Quelle était donc cette vermine assez stupide pour venir l’interpeller de cette manière ? Il était déjà dangereux de se comporter ainsi au sein de l’académie sith, mais d’un apprenti à un maître, c’était d’une débilité parfaitement profonde. La créature ne répondit pas à la question de l’apprenti, mais se contenta de le dévisager un long moment.

Le petit jeu du kel-dor et de la guerrière humaine ne l’intéressait nullement. Et si les exploits de Dark Layrä ne lui étaient certainement pas inconnus, il n’en montra rien. Pourtant, elle était probablement la seule ici qui ait la moindre valeur aux yeux de la créature sombre. Elle seule avait, pour autant qu’il en savait pu causer des dommages à l’Ordre Jedi. Ce n’était pas grandiose, mais c’était déjà quelque chose. Il y avait du potentiel en elle, cette volonté d’initiative ferait peut-être d’elle un seigneur noir un jour… Après lui-même, bien sûr.

Soudain, une main terriblement décharnée, d’un bleu pâle, sortit de sous la cape, se tendant en tremblant vers le jeune apprenti fougueux. Une bague l’ornait mais l’on n’eût le temps de vraiment la distinguer. La main se referma en un poing, tandis que le pouvoir de l’étouffement s’abattit violemment sur Ferrik. Oh, probablement la douleur serait-elle atroce, et la créature se délectait déjà de la souffrance du jeune apprenti dont les organes allaient se contracter de douleur. Il serait soulevé du sol sous la force de l’étreinte invisible.


- A l’avenir, montre-toi moins imprudent, pauvre idiot,
siffla la voix.

La créature finit par relâcher son étreinte à distance et Ferrik retomba à terre. La souffrance, selon son expérience, avait souvent été le meilleur moyen pour lui d’apprendre à respecter les anciens. Aujourd’hui, ce serait le meilleur moyen d’apprendre aux nouveaux sith de le respecter. Si le jeune homme était suffisamment idiot pour tenter de répondre à cette attaque, probablement mourrait-il sur le champ. Mais la douleur qu’il venait de ressentir lui servirait probablement de leçon.
Sous la cape, le corps de la créature sembla secouée d’un bref rire silencieux. La main décharnée disparut à nouveau sous la cape, et l’inconnu se tourna à nouveau vers les escaliers.





[HRP : Ferrik peut lancer un dé à son prochain post pour essayer de contrer l'attaque, le MJ s'occupera de déterminer si le résultat de l'attaque et de la défense.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre '???' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Une jeune femme aux habits flamboyants apparut à l'entrée de l'Académie des Siths. Elle portait toujours ses lunettes oranges, qui allait plutôt bien avec son ensemble blanc et rouge. Voyant, certes. Mais cela vous étonnerait-il si l'objectif d'Elmeraï était de se faire bien voir ? Etonnant, venant d'une personne paranoïaque. Mais la jeune fille se disait d'ordinaire que lorsqu'on la voyait, on baissait sa garde devant sa beauté et son visage innocent. Et puis... Essayer d'être discret a parfois autant d'effet qu'avoir des habits voyants.

Elle avait vu une bonne partie de la scène entre les différents protagonistes. Certains avaient sorti leurs sabres, d'autres avaient -inutilement- provoqué l'inconnu. Si ces personnes avaient eu ne serait-ce qu'un peu de jugeote -ou de contact avec la Force-, ils auraient certainement pu toucher du doigt la puissance de l'homme masqué.

*Tout de même, cela fait quelque peu cliché. Après l'armure noire, nous avons le capuchon. Serions-nous revenues dans un film vétuste ?*

Elmeraï ne put retenir un fin sourire lorsque l'inconnu reprit son chemin vers les escaliers. Et ce sourire ne disparut pas lorsque son regard se posa sur l'apprenti au sol.

*L'inconscience et la débilité devraient être comptées dans les critères d'acceptation des Siths.*

Et elle resta là, observant tour à tour les personnes déjà présentes, essayant de deviner leur force. D'après leurs auras, tous les rangs des Siths étaient représentés ici. Amusant. Bien entendu, cela n'avait rien de drôle mais dans l'esprit tourmenté de la jeune fille, les choses n'avaient que peu de prises... Elle gloussa. Elle était folle, elle le savait. Mais cela n'était pas important, sa maladie l'aidait. Oh que oui, elle l'aidait.
Invité
Anonymous
La farce de la jeune Sith ne semblait pas perturber le moins du monde son confrère. A croire que l’être vivant était composé de marbre et non de nerfs. Pourtant ce calme olympien était-il réel ? Une façade ? Ou une réelle maîtrise de soi ? Dans tout les cas ça ne fit qu’agacer davantage Ash. Deux être n’auraient pas pu être plus éloignés dans l’utilisation et l’exploration du côté obscure. Kaine finit par rejeter son défi pour des raisons aussi vaseuses que les marécages de dagobath. Pour la première fois de la journée la Sith afficha un air sombre sur son visage, puis elle répondit avec déception :

« Tu n’es vraiment pas marrant… l’idée pour t’améliorer était de devenir maître, à croire que certain concept simple t’échappe… crois-moi un jour je ferai bouillir ton sang reptilien, tu aimeras tellement que tu me supplieras de recommencer… »

C’était une promesse présomptueuse sur le moment, car Ash ne comprenait pas son adversaire et comme tout ce qu’elle ne comprenait pas, elle le haïssait. Elle finirait bien par trouver la corde sensible du Kel Dorien avant de la sectionner.
Un événement incroyable survint alors, un apprenti suicidaire vint couper l’altercation entre les deux guerriers. Ash eut à peine le temps de lui répondre :


« Ecoute mon grand je ne suis pas maître et je… »

Elle stoppa net son couplet. L’apprenti était en train d’apprendre à voler, à croire qu’il avait déjà commis une erreur avant de venir la perturber. Au moins la capuche fit une action utile aujourd’hui. Alors qu’Ash était sur le point d’en revenir à son problème, le plus délicieux des rires résonna dans l’académie. Un timbre de voix appartenant à la grande Dark Laryä. Un humble conseil énonçait au quel Ash répondit avec politesse par un signe de tête, un geste de soumission envers la personne qu’elle estimait le plus en ce lieu.
Invité
Anonymous
Ferikk retomba au sol à quatre pattes. L'apprenti cracha légèrement pendant quelques secondes, avant de relever la tête et de fixer la pénombre enveloppée de l'épaisse cape. Cela ne l'avait aucunement impressionné, il s'attendait à un niveau de maître de la part de l'inconnu et affichait un sourire carnassier.

" Alors tu le prends comme ca ?! "

Répliqua-t'il en fondant sur son agresseur, tout en pressant la bague qui fit jaillir son sabre qui l'instant d'après se retrouva dans la main gauche de Ferikk. Adoptant une posture Makashi, il tenta de blesser l'inconnu en lui assénant un coup sur le flanc droit, ayant la lame à l'horizontale.
Invité
Anonymous
Le sourire de la jeune apprentie s'éteignit. Elle se mit à courir rapidement, sans bruit, de manière à heurter Ferrik alors que ce dernier courait droit sur l'homme à la cagoule. Le frappant de plein fouet, tous les deux roulèrent sur le sol. Elmeraï se releva rapidement et s'approcha du jeune homme.

"Aahhh, j'suis vraiment confuse."

Elle lui attrapa le bras qui tenait son sabre et le maintint au sol. Approchant ses lèvres de ses oreilles, elle chuchota d'une voix froide.

"Je me permets de te donner un conseil : ne commets pas une telle bévue. Il serait dommage de rendre l'âme ici, maintenant, dans des circonstances aussi navrantes. Tu n'as pas encore compris qu'il était bien plus puissant que toi ? Ce n'est certainement pas en l'attaquant ainsi que tu pourras le tuer, si tel est ton objectif. Apprends à le connaître, agis insidieusement... Ne brûle pas les étapes. Mourir ici serait d'une stupidité..."

Sur ce, la jeune femme sauta en arrière, observant toujours Ferrik, à la recherche du moindre mouvement. S'il était intelligent, il comprendrait qu'elle venait de lui sauver la vie. S'il était idiot, il l'attaquerait. Ou, pire encore, il tenterait de poursuivre l'inconnu.
Invité
Anonymous
" Nan mais tu t'prends pour qui ? J'vais lui régler son compte moi! "

Ferikk n'avait que faire de la puissance considérable de l'inconnu. Il avait beau être conscient de l'énorme différence de pouvoir qui le séparait de l'intrus encagoulé, c'était pour son ego qu'il agissait. Il avait subi une féroce poigne, et ne pouvait se permettre d'en rester là. En se relevant il repoussa la jeune femme et se rua à nouveau sur celui qui l'avait agressé. Au pire, si l'apprenti Sith n'arrivait pas à le tuer, ce qui serait très peu probable, il réussirait bien à lui casser un bras. Adoptant à nouveau une posture Makashi, Ferikk tenta cette fois une attaque sautée. Le fait d'avoir été bloqué à sa première tentative rendait la seconde bien plus agressive
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ferikk Call'Aran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Un court instant, il sembla que la chose frémit sous la longue cape noire. Puis, les deux mains décharnées refirent leur apparition et l’une d’entre elles tenaient un sabre laser. La lame rouge apparut dans un bruit sonore caractéristique pour venir contrer la lame de l’apprenti.

Aucun son ne sortit cette fois de la capuche : ni rire, ni parole. Les deux mains tenaient le sabre avec assurance, et la créature rapprocha dangereusement son visage des sabres. A la lueur des lames, Ferikk fut le seul qui put entrapercevoir les grands yeux rouges enfoncés dans leurs orbites, comme tenus écarquillés par des épingles invisibles. Mais le jeune homme ne dut pas longtemps s’attarder sur ce spectacle, car il devait certainement déjà subir les effets de l’Absorption de Vie !

D’un geste brusque, l’inconnu repoussa le sabre de l’apprenti avec le sien pour propulser son propriétaire. Tiendrait-il encore debout ? L’Ordre Sith était-il si désespéré que les apprentis se jetaient délibérément entre les griffes de la mort ? C’était parfaitement pathétique.
Si le jeune crétin survivait, toutefois, il aurait acquis une expérience non négligeable en rendant visite à la mort de si près…

Le capuchon ne rangea pas immédiatement son sabre. Peut-être y aurait-il d’autres imbéciles qui voudraient tenter le diable.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre '???' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Attaque de Ferikk : 4
Défense de ??? : 6 (ratée)
??? : - 10 HP

Absorption de vie sur Ferikk (réussi)
??? : - 15 PF
Ferikk : - 50 HP


Ferikk est inconscient. Il ne peut plus intervenir dans ce sujet. Trois jours dans une cuve à bacta pour se rétablir... Trois jours pendant lesquels Ferikk n'a plus le droit de RP.
Invité
Anonymous
Elmeraï ne put rien faire de plus, l'apprenti Sith s'était relevé rapidement et s'était rué à l'attaque. La jeune femme, bousculée, tomba à terre. Allongée, elle regarda Ferrik se faire accueillir par l'homme en noir. Ce dernier, d'une simple passe d'arme, se défit de l'apprenti. Une perturbation dans la Force se fit ressentir juste après et le jeune homme tomba sur le sol. L'inconnu resta devant le corps inanimé de son adversaire, le sabre toujours levé. Tout s'était passé rapidement.

La jeune femme se releva lentement, replaçant ses lunettes correctement sur son nez. Elle était heureuse. Enfin quelqu'un de puissant dans cette arène. De plus, il venait d'arriver, peut-être aurait-il besoin d'un apprenti. Mais ce n'était pas le moment de se faire remarquer, non, il n'était pas encore temps. Oh, que non. Elle fit faire une circonvolution à son bras gauche, sur lequel elle avait chuté, pour vérifier qu'il était encore en état de fonctionnement. Tout était correct, les paramètres étaient normaux. Elmeraï eut un rictus de victoire.

Elle s'avança vers le corps inerte du jeune homme et l'observa quelques instants. Il était laid. Un déchet humain. Un simple cobaye de laboratoire. Elle lui donna un petit coup de pied pour voir s'il était encore conscient mais il ne réagit pas. Elle haussa les épaules. Cependant... Elle décida de l'amener dans la chambre cryogénique. Il était encore vivant, juste salement amoché.

La jeune femme le leva et le plaça sur son dos.

"T'es lourd et tu empestes. La prochaine fois, écoute-moi, ça t'épargnera une telle honte."

Il ne devait certainement pas l'entendre mais elle s'en fichait. Ou elle ne s'en rendait pas compte. Probablement les deux. Sans même un regard pour l'homme en noir, elle emmena Ferrik dans les salles de torture. Puis, elle prit les chemins de la bibliothèque : elle avait encore fort à faire.
Invité
Anonymous
Comme il s’y était attendu, l’apprenti n’avait pas supporté l’attaque du seigneur qu’il était. Rien d’étonnant à cela.
Il était étrange que cette jeune femme aux yeux déments ait essayé de protéger l’un de ses congénères. Et à présent, voilà qu’elle se chargeait de l’emmener elle-même vers les cuves à bacta… Etonnant.
La lame du sabre rouge du seigneur s’éteignit dans un crissement qui résonna dans la salle. Apparemment, personne ne l’embêterait plus pour l’instant. La main disparut sous la cape. Le capuchon sembla suivre du regard la jeune apprenti et son fardeau lourd inerte jusqu’à ce qu’ils ne furent plus visibles. Seulement alors, elle se détourna et reprit sa lente ascension vers la Chambre du Seigneur Noir.

Déjà, la créature se délectait du plaisir de la rencontre entre elle et l’occupant actuel du trône. Elle sentait déjà l’odeur du sang, le spectacle terrifiant de la mort d’un seigneur qui n’en valait de toutes manières pas la peine.
Et lorsqu’elle en aurait terminé avec ce rénégat prétentieux, elle s’occuperait de tous ces apprentis qui erraient dans les couloirs.
Ils ne connaîtraient plus l’ennui. Ils allaient connaître la souffrance et la terreur. Ils allaient voir ce qu’était le véritable monde des sith à l’époque où la créature elle-même n’était qu’un apprenti pathétique et ambitieux. Elmeraï… Ferikk… Oui, ils souffriraient encore, eux. Il ne les oublierait pas.

Quant aux autres, les guerriers, ils auraient fort à faire. Les meilleurs seraient récompensée. Les moins bons allaient mourir.
Ne restait plus que la question de tous ces maîtres sith à qui il aurait le plus de mal à imposer ses ordres. Avec eux, il faudrait ruser… Et il avait déjà sa petite idée…

La créature rêvant de pouvoir disparut en haut des escaliers sombres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn