Invité
Anonymous
(Un dé pour attaque puis sacrifice d'un dé pour reprendre de la distance. Coup critique si j'ai bien compris ?)



La défense de l’apprentie avait été honorable. Mais, emportée par ses sentiments, plutôt que de remettre de la distance entre elle et Myir après cette brève rencontre, comme elle l’aurait dû selon son professeur, elle se lança dans une offensive mal contrôlée, prêtant soudainement son flanc à la merci de la Twi’lek. Cette dernière évita sans mal la lame d’Ysanne avant d’abattre son propre sabre dans le dos de l’apprentie. Un bruit de vêtement et de chair brûlés crissa à leurs oreilles tandis que la guerrière s’écartait, laissant son élève tomber au sol, vaincue.

Lorsque Myir éteignit son sabre, puis se pencha pour éteindre celui d’Ysanne, un drôle de silence revint envelopper la luxueuse salle d’entraînement. L’apprentie avait littéralement été mise au tapis, et devait ressentir une intense douleur, qui n’émouvait en rien la Twi’lek. Cette dernière s’agenouilla à ses côtés, vérifiant qu’elle était toujours consciente, constatant que l’élève allait avoir du mal à se remettre de cette séance.

- Les cours pratiques sont terminés pour aujourd’hui, lui dit-elle calmement, presque avec bienveillance, comme si leurs violents échanges n’avaient jamais eu lieu. Tu ne t’en es pas trop mal sortie : tu as compris le principe de l’Ataru, même si tu manques de pratique pour bien l’appliquer, et je pense qu’avec ce qu’il vient de se produire, tu as aussi suffisamment de preuves pour comprendre que ton ancienne stratégie ne suffit plus : tu ne t’exposais pas jusqu’à tenter quelque chose par colère, ce qui t’a fait échouer. Je te demande de t’exposer avec maîtrise, de trouver le bon équilibre entre prises de risques et prudence. Il te faudra de la pratique.

La Twi’lek baissa les yeux sur la silhouette gémissante au sol, preuve qu’Ysanne était bien consciente. Myir interpela un droïde à l’entrée de la salle d’entraînement, pour lui indiquer que des moyens médicaux étaient requis. En attendant qu’ils arrivent, elle tenait à poursuivre sa leçon.

- Je reviendrai dans quelques temps voir tes progrès. Au-delà de cet entraînement, il est nécessaire que tu prennes des forces, Ysanne. Tu n’as pas assez de muscle. Mange et muscle-toi. C’est contre ta stratégie de paraître faible, mais comme je te l’ai dit, je ne crois pas à cette stratégie. Elle est celle d’une enfant, pas celle d’une guerrière. Et je doute que l’Impératrice rêve d’un être rachitique et faible pour la représenter durablement à ses côtés.

Sur ces mots, les portes de la salle d’entraînement s’ouvrirent, faisant place à deux droïdes portant une civière. Ils s’orientèrent rapidement vers l’apprentie, et la Twi’lek aida Ysanne à grimper sur son véhicule du jour. Mais avant de la laisser partir, elle tenait à vérifier que la jeune femme avait bien compris la leçon du jour. Elle se pencha sur elle, avant d’incliner la tête pour un bref salut, reprenant la discipline qui était requise face aux proches de l’Impératrice dans l’Empire.

- Je sais que c’est douloureux pour votre corps et pour votre ego, mademoiselle Ha’mi. Mais tout ceci est nécessaire pour vous rendre plus forte, croyez-moi. Dans quelques mois, quelques semaines peut-être, vous trouverez une nouvelle puissance en vous si vous appliquez mes conseils et cessez de croire que vous êtes faibles. Vous en avez le potentiel. Ne croyez pas non plus que j’aie une quelconque défiance envers vous : c’est faux. Je suis là pour vous apprendre des choses sur ordre de l’Impératrice, rien d’autre n’entre en ligne de compte, et surtout pas nos sentiments l’une à l’égard de l’autre.

La Twi’lek rendit à Ysanne son sabre, avant de sortir son comlink.

- Je vais vous donner mes coordonnées. Si vous avez besoin de réponses ou de conseils, ou si vous voulez vous mesurer à moi à nouveau. Je suis à votre disposition. Bon rétablissement… Et bon entraînement, mademoiselle Ha’mi.

Myir salua une nouvelle fois, attendant que les droïdes quittassent la pièce les premiers.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Myir réussie!

Coup critique!

Ysanne: -38 Hp

Ysanne est hors combat!
Invité
Anonymous






______Cette dernière affirmation est apparemment de trop, la Sith ne me laissant pas même le temps de me remettre en garde, son sabre s'abattant dans mon dos si rapidement que je ne comprends ce qu'il vient de se passer que lorsque je touche le sol.. Comment a t elle pu faire ça ? S'était elle moqué de moi depuis le début de notre leçon ? M'avait elle tout simplement laissé me dévoiler avant de me dévoiler que je n'étais rien vis vis à d'une experte du corps à corps ?

______Incapable de bouger, une affreuse douleur parcourant tout mon être à la moindre respiration, je comprends que la Twi'lek a éteint son Sabre Laser au moment où elle se baisse pour faire de même avec le mien. Gémissante au sol, je sens les doigts de la Guerrière Sith se poser contre mon cou afin de vérifier que je suis toujours vivante ou tout du moins consciente avant qu'elle ne prenne la parole pour m'expliquer que le cours est fini pour aujourd'hui. En même temps il serait difficile pour moi de continuer...

______D'une voix presque trop gentille après tout ce qu'il venait de se passer, Myir m'explique que je m'en suis assez bien sortie. Avec de la pratique je pourrais en venir à maîtriser l'Ataru dont j'ai compris le principe et d'après elle cela me sera très utile après la démonstration qu'elle vient de m'offrir. Elle a raison, ma stratégie a marché jusque là, mais elle n'est clairement plus suffisante, ma nouvelle réputation étant sans doute l'une des raisons de cet état de fait. Je vais devoir suivre son conseil, m'exposer avec maîtrise afin que jamais quelque chose comme ce qui vient de se passer ne se reproduise plus.

______Essayant de tourner le visage vers elle, une vague de douleur vient m'envahir, celle-ci me refusant le moindre mouvement. Comment ais-je pu en arriver là ? Un simple coup de Sabre Laser ne peux pas causer autant de dégâts ! L'explication de la Sith vient combler cette question presque immédiatement, comme si elle pouvait lire dans mon esprit. Je ne suis pas assez forte ! Pas assez musclée, pas assez endurante et d'après elle c'est l'une des premières chose qu'il va me falloir modifier... Ses mots sont durs, mais dans le fond je sais qu'elle a raison, sinon pourquoi Darth Ynnitach l'aurait dépêché à mes côtés ? Dans un premier temps j'avais imaginé qu'elle était là pour me montrer que même une Ancienne Jedi pouvait devenir une des pièces maîtresse de l'Impératrice, mais dans le fond elle n'était là que pour me montrer que je suis faible et encore indigné d'être l'héritière de Zora !

______Comble de l'humiliation, la Twi'lek m'ayant mise à terre dépose finalement mon corps meurtri sur une civière avant de s'incliner et de m'offrir de derniers mots, ciblant parfaitement mon ressentiment du moment. Je me rends compte qu'au fil de cet entraînement je me suis laissée duper par toutes ses manœuvres, alors que ses mots me font remonter le temps. Elle m'avait manipulé afin que je dévoile mon véritable visage, afin que l'Apprentie à l'écoute devienne cette petite peste trop sûre d'elle et de ses méthodes de survies. Elle m'avait manipulé sans la moindre difficulté et c'est quelque chose que je ne supporte pas, mais je ne peux rien faire contre à présent...

______Elle avait su mener son vaisseau sans peine afin de me dévoiler toute l'étendu de mes faiblesses ! Myir aurait sans doute les félicitations de ma Maîtresse après ça, mais cela ne semblait suffire à ses yeux puisqu'elle me laisse ses coordonnées afin que je puisse la contacter directement, si jamais je voulais avoir des réponses ou des conseils, voir un nouvel entraînement personnel ! Incapable de parler, je la regarde déposer mon Sabre Laser sur mon flanc et entrer ses informations dans mon comlink avant que les droïdes me fassent quitter la pièce défaite par ma professeur du jour....


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn