Invité
Anonymous
Vaisseau aux alentours de Korriban : fin d’après-midi

J’étais dans un vaisseau en compagnie de mon maître, nous attendions tranquillement l’autorisation pour atterrir sur l’une des quelques plateformes d’atterrissage de l’académie. Regardant le vide interstellaire, je me demandais ce qui allait m’arriver une fois atterri, je n’étais pas effrayé, mais j’appréhendais mon arrivée. Il était en effet de notoriété publique que j’étais une personne instable, sujette à des crises que je ne pouvais contrôler sans avaler du sang et quelque fois ça ne se calmait pas même en buvant le liquide carmin. Sentant soudainement une main sur mon épaule, je tournai la tête vers la gauche pour voir le regard de Sarya posé sur moi. Même si nous n’étions pas un couple, nous étions suffisamment proches l’un de l’autre pour se comprendre.

Soudain, le bip du communicateur se déclencha, une réponse le contrôle nous contactais pour autoriser notre arrivée sur la planète. Amorçant la descente, le pilote nous demanda de nous assoir afin de ne pas voler dans la carlingue du vaisseau lorsque ce dernier passerais l’atmosphère de la planète. Quelque minute plus tard, nous arrivâmes sur le sol, une fois sorties de l’appareil, mon maître se tourna vers moi et me dit


-Vhaug, j’aimerais que tu évites de t’attirer des ennuis dans les heures à venir, étant fait que je suis convoqué par le conseil noir, j’ai pris sur moi de te déposer ici ou je sais que tu ne tueras aucun citoyen impérial. Fait attention jeune apprenti.

-Bien mon maître, je ferais comme vous le souhaitait. Répondis-je humblement d’un ton calme. Ainsi, nous nous séparâmes, moi, je me dirigeais vers l’académie et Sarya rentra dans le vaisseau qui décolla en direction de Dromund Kaas.

Académie de Korriban : fin de soirée

J’étais enfin de retour dans mon foyer, malheureusement ce dernier s’était très mal passé, les rumeurs me concernant avaient fait le tour de l’académie. « Vous avez vu, c’est le fou. » , « J’ai entendu dire que ce gars était un tueur en série recherché dans 17 systèmes », « Bon sang vous avez vu sa taille et ses muscles ? Ce type doit faire mal en combats lorsqu’il pète un câble. » Ces paroles m’avaient mis sur les nerfs et dans ce cas-là, ma folie faisait surface. Soudain, une envie de sang insatiable me prit, la folie venait de me prendre, je ressentais le besoin de sang au plus profond de moi. Je me mis alors à murmurer d’une vois lointaine et pleine de sadisme

- Du sang… J’aurais votre sang… J’écorcherais la prochaine personne ! DU SANG !

Je partis comme un fou du dortoir que j’occupés pour pouvoir trouver quelqu’un qui satisferait enfin mon appétit insatiable. Mes mouvements étaient loin d’être contrôlés, j’avançais ainsi à la lueur de la lune prêt à faire souffrir la personne que je croiserais. J’entendis un bruit derrière moi, me retournant d’un seul coup, je pus voir enfin la personne qui m’avait surpris. Une esclave était là à quelque mètre de moi, elle me regardait avec une terreur indescriptible dans le regard, un sourire fou éclaira mes lèvres et révélant ma dentition parfaite. Soudain, je me jetai sur elle, elle eut juste le temps de glapir d’effrois que déjà, mes mains se refermèrent sur ces épaules. Ma bouche alla immédiatement ou niveau de sa carotide pour la sectionner d’un puissant coup de mâchoire. Hurlant autant de douleur que de terreur, la femme essaya de se dégager de ma poigne de fer, mais c’était mal me connaître, je venais juste de trouver une proie et je ne lâcherais pas.

Buvant comme un fou le fluide vital qui coulait dans les veines de l’humaine, je ne fis guère attention à ce qui m’entourait. D’un seul coup, je sentis que le corps dans mes bras était devenu flasque, relâchant le coup, je me fis alors asperger le visage d’une bonne quantité de sang. Regardant les derniers litres de sang se déversais sur le sol, je lâchai définitivement la bonde à ma folie dans un grand rire empli de sadisme

-Kukukukukukukukukukukukukukukukukukukukukukukukukukukukukuhuhuhuhuhuhuhuhuhu !

Je savais très bien que mon rire aurait donné des frissons à n’importe quelle personne qui l’entendrait. Me retournant d’un seul coup, je vis une nouvelle proie se présenter à moi, lui faisant un sourire effrayant, je repris la parole

-Toi ! Donne-le-moi ! Donne-moi ton sang ! Donne-moi ta vie ! huhuhuhuhuhuhuhu !
Invité
Anonymous
Encore une journée de merde. Par journée de merde, j'entends journée banale. Pas d'apprentis présomptueux à remettre à sa place, pas de cours particulièrement osé, rien. Juste rien. Juste mon pire ennemi : l'ennui. Celui qui me faisait prendre conscience que parfois Korriban était une perte de temps sans nom.

Ainsi, déçu par mes cours, j'ai du vaquer à d'autres occupations : frapper dans des sacs de sable, courir, tout ça. Tout ce que les gens normaux qualifient de "sport" car ils le considèrent comme des loisirs, alors que dans ce désert rougeâtre, cela peut s'apparenter à une façon honnête de survivre.

Au détour d'un couloir, j'ai surpris un brin de conversation entre deux de mes congénères. Visiblement, un apprenti très dérangé est de sortie sur Korriban, et son retour implique maintes complications. Certainement beaucoup de bruit pour rien, après tout, Darth Laduim a interdit les tueries dans l'académie, et il faudrait être fou pour oser s'opposer aux instructions d'un membre du conseil noir aussi respecté que ce dernier. Néanmoins, je dois avouer que ma curiosité a été piquée. Peu de personnes peuvent se targuer d'avoir aussi "bonne presse" au sein de Korriban, j'aimerais bien voir de quoi il en retourne vraiment...

Après avoir malmené encore une fois un pauvre sac de sable à coups de poings, je sors d'une salle prévue à cet effet, dans ma petite tenue d'entraînement noire habituelle, encore trempée de sueur. Mais alors que je me presse pour rejoindre les dortoirs et m'offrir une douche bien méritée, je tombe sur un spectacle de film d'horreur, mais plus dans le genre nanar vous voyez ? Avec le méchant au physique de monstre de la nuit qui égorge avec ses dents la pauvre innocente sans défense avant de hurler de rire face à la pleine lune, tout ça...

Ah les Siths, on combine vraiment tous les clichés hein ? Par contre la face de sangsue, j'aime pas la façon dont elle me regarde. Ce serait lui, le taré dont j'ai vaguement entendu parler ?! Ben bigre, il mérite sa réputation !
Vous savez, je me considère comme quelqu'un au physique athlétique, mais ce gars, dans le genre "énorme et furieux", il m'éclipse les doigts dans le nez. Presque deux mètre, sûrement un peu plus de vingt kilos de plus que moi, autant dire que c'est un mastodonte. Des raisons de plus de le tenir à distance quoi... Je vais lui faire comprendre qui est le patron.

Je lui lance donc très froidement : "Me fais pas chier l'affreux."

Et comme je n'aime pas parler dans le vent, je sors mon sabre en un instant, en active la lame, et l'envoie faire un tour grâce à la force vers mon nouvel ami, histoire qu'il saisisse bien le message.

(jet de sagesse pour lancer de sabre, sacrifice de l'autre dé pour instaurer une distance)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Raven Egan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lancer de Sabre de Raven réussi!

Raven: -15 PF

Vhaug peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le souhaite!

Les combattants sont à distance.
Invité
Anonymous
Malgré ma folie, une partie de moi resta à l’écoute de mon environnement, c’est ainsi que je pus décrire ma proie. Un humain qui était plus petit que moi, si on me posait la question, je dirais qu’il devait faire entre dix à vingt centimètres de moins. Une carrure bien moins imposante que la mienne, m’arrêtant là dans la description de mon adversaire. Avisant qu’il sortait son sabre, je pris sur moi de faire la même chose. Malheureusement pour moi, en le voyant lancer son sabre, je sus que je n’aurais pas le temps de le bloquer, ainsi, en essayant de l’esquiver je sentis la lame mordre les chairs de mon flanc.

La vue obscurcie par la douleur et la rage, je savais que j’oublié qui était en face de moi, il ne reste plus que l’adversaire à abattre pour me venger de la douleur qui me striait mes côtes. M’approchant de mon adversaire en agitant mon sabre et tranchant ainsi la pierre et le plasti-acier qui composé les murs et les sols de l’académie. La rage qui m’animait était clairement présente dans mon regard, je savais que ce dernier était comme fou et qu’une lueur inquiétante y était belle et bien présente. Rapidement, je remarquai que nous n’étions plus seul dans le couloir, quelques apprentis et gardes bloqués chaque sortie du couloir et nous regardais avec un plaisir évidant. Certain crié même des encouragements à mon adversaire pour qu’il m’élimine définitivement. Quelle bande de crétins, ils ne comprenaient que la mort d’un apprenti de la main d’un autre équivalait à une condamnation à mort pour l’imbécile qui s’y essaie.

Bon, je dois avouer que je suis assez loin de ces préoccupations à l’heure actuelle grâce à cette chère folie. Enfin, je viens d’arriver en contact avec l’humain qui me sert de proie et d’adversaire. Levant mon arme pour l’abattre verticalement sur mon adversaire, je ne pus m’empêcher de lui dire d’une voie pleine de folie


-ENFIN JE VAIS AVOIR TON SANG ! FAIT MOI VIVRE !!!

Puis j’abattis ma lame avec une force importante et une rapidité qui logique empêcherais toute fuite de mon adversaire. Du haut de mon mètre quatre-vingt-dix-huit je pouvais clairement voir que l’humain était bien plus petit que moi et surement plus léger également mais plus rapide. Je pouvais voir les yeux de mon adversaire qui affichait une volonté farouche de me résister, il ne me laisserait pas avoir son sang sans s’opposer à moi. Et ça faisait clairement bouillir mon sang, le fait que l’on s’oppose à moi éveillais ma fureur guerrière, ce que mon adversaire devait avoir ressenti si j’en croyais à sa crispation soudaine, à moins que ce ne soit moi qui fabule.
[saccrifice d'un dès pour le corps à corps et lancé d'un jet d'agilité (4)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Vhaug Shayol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vhaug ne se défend pas!

Vhaug: -23 HP

Les combattants sont au corps à corps!


Attaque de Vhaug raté!
Invité
Anonymous
Je ne me suis jamais considéré comme une lumière. C'est vrai, j'ai galéré à apprendre à lire et écrire, je fais fréquemment des fautes quand je cherche à m'exprimer envers un supérieur, et je suis plutôt long à la détente. Mais là, je m'oppose à un gars qui n'est pas seulement idiot, non, il lui manque clairement une case, et encore, le mot est faible.

Furie vient dessiner une plaie entre ses côtes de sa morsure écarlate et brûlante, avant de revenir fidèlement dans ma main droite en décrivant des cercles parfaits. Cet imbécile ne semble même pas avoir cherché à s'en défendre. Il a beau être une force de la nature, il ne pourra pas résister longtemps si il ignore mes offensives.
Visiblement, je n'ai fait que le rendre encore plus furieux. Son regard fulmine, il semble prêt à m'arracher les yeux du visage. Très bien, je crois que j'ai capté son attention.

D'ailleurs, j'ai aussi capté celle de pas mal de curieux. En effet, d'autres apprentis, attirés par l'ardeur d'un tel combat comme des mouches autour du sucre, viennent s'agglutiner aux murs autour de nous, afin d'observer ce combat entre l'apprenti discret et banal que je suis, et cette brute furieuse et bruyante. Moi qui n'aime pas attirer l'attention, c'est bien ma veine...

Il est trop tard pour reculer, l'autre empafé à visiblement l'air prêt à tout pour me réduire à une bouillie infâme, et trop de gens m'observent. Même si je me contrefous de leurs avis, je ne peux laisser le doute sur une quelconque faiblesse de ma part.
L'humanoïde commence à hurler des inepties, et je songe tout de suite à la façon dont j'aimerais lui faire fermer son clapet... Je dois le vaincre, mais essayer d'éviter de le tuer. Darth Laduim me le ferait payer.

Cette brute pâle et tatouée tente de me couper en deux, littéralement, d'un mouvement brouillon, vertical. Il me traite aussi bien que je l'ai fait avec ma viande ce midi. Je compte bien lui apprendre le respect. Furie bloque la lame de mon adversaire, et la dévie assez pour que je puisse m'écarter, ainsi, je suis hors de danger.

-Tu veux pas la fermer ?!

A mon tour, j'effectue un tour sur moi-même, et Furie, portée par cet élan, attaque une nouvelle fois les côtes de mon ennemi.

(jet d'agilité pour attaque au sabre)

Mais ce n'est pas tout, je profite de cet élan pour prendre trois ou quatre pas, soit une distance de sécurité avec le malade mental et ainsi lui rejouer le même coup. Un nouveau tour sur moi-même, et Furie tournoie, mue par la force, droit sur mon adversaire.

(jet de sagesse pour lancer de sabre)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Raven Egan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Raven réussie!

Vhaug peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite!

Lancer de sabre de Raven réussi!

Raven: -15 PF

Vhaug peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le souhaite!
Invité
Anonymous
Le fait de rater mon attaque eue pour moi un impact plus positif puisque d’un seul coup, la folie qui m’était tombée dessus vient de partir, mais je savais qu’elle reviendrait toute aussi rapidement. Là, je pus véritablement me rendre compte de la zone où j’étais et du type que j’avais en face de moi. Un humain qui à mes yeux représentés l’archétype de l’homme qui a basculé du côté obscur, si on excepte les yeux bleus. Me re concentrant sur le combat qui m’opposait à lui, je sentis immédiatement lorsque ma garde fut plus précise et ferme. Avisant soudainement l’homme en face de moi me porter en coup d’estoc, comprenant qu’il avait belle et bien l’intention de me trancher littéralement en deux, je portai mon sabre à la rencontre du sien afin de m’éviter une triste fin.

[lancé d'un jet d'agilité(4) pour bloquer le lancer de sabre]

Jurant à mi-voix, je ne pus m’empêcher de pester contre ma folie qui m’avait clairement amené dans un combat qui s’annonça difficile. Parce qu’il faut bien se l’avouer, mon adversaire était doué, je savais pertinemment que sur la moitié, voir les deux-tiers, des apprentis de l’académie n’aurait pas pu me résister lorsque je suis pris d’un coup de folie. D’ailleurs, ce fut l’un des gardes spectateurs qui avisa en premier mon changement d’état d’esprit grâce à une parole gueulée

-Putain ! Le berserk a repris ses esprits fait gaffe à toi gamin !

Phrase qui fut suivi par de nombreuses autres qui ne m’étaient certes pas adressées, mais qui n’était pas des plus amical envers moi. Ainsi, j’avais le droit à une fioriture de « crève se malade » à « écorche voir se connard », toujours sympathique pour moi… Enfin bref, si je survis à ce combat, je jure que je les retrouverais et leur ferais regretter, dans la douleur, leurs paroles, en commençant par le soldat.

Bon sang, v’là le type qui veux attaquer une nouvelle fois et cet abruti s’éloigne de trois-quatre pas. Mais bordel qu’es qu’il va foutre ? Oh, putain ! Il me balance son sabre à la tronche. Bon regardons à droite… À gauche… Chutta ! Aucune espèce d’échappatoire, bon bah, je fais quoi maintenant ? On va éviter de se faire toucher par se…De sabre à la con. Une idée et vite petit cerveau… AH, mais oui la force, allez hop une vague télékinétique et une phrase qui va le tuer sur place


-Tu vas regretter ton geste petit… Et le fait d’être resté dans le coin lorsque je me suis légèrement excité. Tu aurais mieux fait de fuir plutôt que de rester ici à écouter, c’est Halle metes chun, petchuk. Enfin bon, je vais terminer ce combat.

Bon d’accord, j’ai fait un petit discours plutôt qu’une phrase qui claque, mais bon, j’ai beau ne pas être quelqu’un de très bavard, lorsque je sors d’une crise, j’aime bien parler.

[lancer d'un jet de sagesse(4) pour une attaque télékinétique afin de renvoyer le sabre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Vhaug Shayol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Vhaug réussie!

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Vhaud réussie!


Edit Luuna:

Vhaug, je n'ai pas très bien compris les annotations que tu as mis avec tes défenses.

La première est une défense avec l'agilité pour un coup de sabre et non pas un lancer de sabre qui est un pouvoir de la Force et qui va donc se défendre avec un jet de Sagesse. La seconde est une défense du lancer de sabre en lui même, il s’agit simplement d'une défense et non pas du pouvoir de télékinésie, ce sont deux choses différentes :)

si jamais tu as des questions n'hésites pas à nous Mp pour savoir quoi faire :)

Invité
Anonymous
La lame du colosse émet un crépitement sourd en bloquant la mienne, et lorsque je lance Furie à l'assaut du flanc de mon ennemi, celui-ci se sert de la force pour la bloquer dans sa course. Ma fidèle Furie, repoussée, revient alors dans ma main droite, vibrante de colère et de frustration. Quel manque d'éducation ! Refuser ainsi notre petit jeu. Néanmoins, je ne compte pas arrêter de faire ainsi virevolter mon sabre, et celui-ci finira bien par trouver la faille dans la défense de ce loubard tatoué...

D'ailleurs parlons en du taré de service. Il semble que ce qui lui serve de cervelle soit revenu d'entre les morts, et le voilà avec une étincelle, ou plutôt une infime lueur visible uniquement par les esprits les plus éclairés -donc le mien, c'est une blague hein, t'excites pas- d'intelligence qui semble briller dans son regard. J'ai donc pas affaire à un animal. Non parce que vraiment, vu les conneries qu'il sort et sa façon de se comporter, la question se pose. Peut être que je suis en face d'une espèce bovine très rare. Enfin, l'important c'est que notre géant profite de cet inespéré réveil de sa conscience pour me pondre un discours de merde made in Empire Sith sur sa soi disante supériorité. Si j'avais eu un crédit à chaque fois qu'un connard d'apprenti m'a raconté à quel point il allait me laminer, grâce à sa suprême toute puissance, toutes les putes de Nar Shadaa seraient à moi !

Bon, voyons si c'était un coup de chance ou bien si l'autre malade a compris la leçon. Je me prépare au lancer, je concentre mon pouvoir dans Furie, prêt à guider celle-ci à l'aide de ma volonté. J'adore projeter mon pouvoir en elle, c'est comme si mon arme faisait bel et bien partie de moi.

-T'aimes bien t'écouter parler hein ?

(jet de sagesse pour lancer de sabre)

Une fois n'est pas coutume, Furie virevolte droit vers le dégénéré, menaçant de lui infliger sa brûlure écarlate une fois de plus. Toujours en tournoyant sur elle-même, mon arme revient dans ma main droite, toujours plus vite.
Cette fois, je me prépare à en prendre un vrai d'élan. Je compte bien montrer à ce taré ce qu'est un vrai bourrin...

(jet d'agilité pour attaque au sabre)

Je fonce droit sur lui, rompant la petite distance de sécurité au préalable instaurée. Furie, fermement guidée par mes deux mains crispées sur sa garde, fend l'air droit vers le sol, comme pour séparer mon adversaire en deux morceaux, de la façon la plus nette possible.

-Tu disais ?

Autour de nous, la foule d'apprentis et autres -j'ai pas pris le temps de regarder, instinct de survie, tout ça- semble m'encourager à défaire l'impudent, et je ne compte pas la décevoir. L'ardeur du combat à déjà comblé chaque pore de mon être, et désormais, une seule pensée m'obsède : humilier ce monstre qui a eu la maladresse de me défier.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Raven Egan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lancer de sabre de Raven réussi!

Raven: -15 PF

Vhaug peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le souhaite!

Attaque de Raven réussie!

Vhaug peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite!


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn