Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Rhaenys Vs Wed'lek

~~~~~~

Le premier combat de la journée s'apprête à commencer sous l’œil des Seigneurs Sith rassemblés sur les immenses estrades de pierre encadrant la large zone de combat circulaire. Celle-ci, à ciel ouvert, est principalement constitué du sable rougeâtre composant la grande majorité de Korriban et suffisamment large pour que les combattants puissent s'exprimer sans la moindre entrave.

L’estrade centrale, particulièrement travaillé, est réservé à Darth Ynnitach et aux membres du Conseil Noir. Autour de celle-ci se trouve les sièges réservés aux seigneur Sith de moindre importance. S'en suit les zones réservés aux guerriers Sith et aux aspirants Sith encore trop jeune pour participer au tournoi. Aucun apprenti Sith n'a le droit d'assister aux combats depuis les gradins et se doit d'attendre qu'un intendant vienne lui annoncer son tour dans les sous sol de l'arène.

Dès lors, il est conduit le long d'un large couloir de pierre donnant sur la zone de combat. Aucun apprenti Sith n'est autorisé à communiquer avec son maître avant la fin du tournoi ou sa propre élimination, si jamais celui-ci survit à ses blessures. Les perdant sont évacués et soignés par une zone sur la droite de l'arène, si jamais ils sont toujours vivant...

~

Guidé au cœur de l'arène, la Zabrak Rhaenys et la Twi'lek Wed'lek se font à présent face et vont avoir la chance d'ouvrir le tournoi des apprentis ! Entre elle, un vieux maître d'arme officiant à l’académie Sith commence à leur énoncer les règles du combat à venir.

" Les règles sont simples, ceci est un combat où tous les coups sont permis ! Usez de tout ce que l'on vous a appris pour prendre le dessus sur votre adversaire et la terrasser ! La gagnante passera au prochain tour et attirera sans doute l’œil des divers seigneurs et guerriers Sith présent ! La perdante quant à elle aura raté une occasion unique de se faire bien voir, si jamais elle survit au combat bien évidement ! "

S'écartant du centre de l'arène, l'homme fait signe aux combattantes qu'il est l'heure.

Que le tournoi des apprentis commence !



Seuls les joueurs Rhaenys Velaryon & Wed'lek peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV sont pas tombés à Zero ! Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages. Les combattants commencent à distance !
Ordre de post : Wed'lek - Rhaenys
Invité
Anonymous
Wed'lek fixait la zabrak en sortant son premier sabre laser. Elle gardait le second caché, au cas où. Elle était presque surprise d'être ici pour dire la vérité. En effet, elle n'avait jamais été une exceptionnelle et c'était toujours contentée de suivre les ordre. Suite à la fin d'une mission elle se retrouvait donc ici et cela... La rendait méfiante. Elle avait entendu parler de son adversaire, Rhaenys Valaryon, ancienne apprentie de Darth Etherius. Mais elle n'avait pas réussi à apprendre d'autres informations si ce n'est des rumeurs et d'autres bruits de couloirs. Elle allume son sabre, le gardant près de son corps et se permet d'effectuer une légère révérence. Sans doute une erreur, dans un lieu comme celui-là, pourtant... Elle ose. Comme si elle lui souhaitait bonne chance, comme si elle espérait un combat équitable.

Elle se remit en garde tout en continuant de fixer son adversaire. Darth Senjak l'avait entraînée et elle ne voulait pas faire honte à son nouveau maître. Sa pose était parfaite, sa tenue pouvait donner l'impression que même une tempête ne la ferait pas bouger. Un roc bleu et tatoué. Elle sentait le regard des seigneurs présents dans l'arène, le stress ne l'habitait pas mais la peur de décevoir et d'être tué faisait battre son cœur à un rythme lent mais puissant.

BOUM... BOUM

Elle s'abaissa et poussa violemment sur ses jambes pour foncer vers son adversaire, sabre tendu au dessus de son corps, pointe vers l'ennemi. Elle est tête la première mais son poignet est prêt pour repousser une attaque en cas de besoin.

BOUM... BOUM


Le temps semble ralentir pour la jeune bleutée. Elle repense à sa présence ici... Comme si le destin lui offrait une chance de se rapeler du peu de vie qu'elle avait eu jusqu'à présent. Esclave, apprentie, sans maître, de nouveau avec Maître. Une vie vide, sans rien... Rien à part l'amour... Un amour qu'elle cachera à jamais, un amour qu'elle protégera, un amour la rendant plus forte, mais l'affaiblissant. Elle savait qu'un jour arriverait où elle devra choisir, entre amour et loyauté.

Pensée fugace, tremblement. Ryl... Pourquoi le nom de sa planète lui vient en tête ? Une planète, un enfer galactique serait un mot plus juste. Un combat pour la survie, un combat... comme ici. Le temps reprend son cours. Une sorte d'accélération où presque rien est sous contrôle. Elle se sent très proche et en même temps très loin. Elle voit chaque détail de la peau de la zabrak qui lui fait face. Son sabre s'abat en un coup diagonal, visant l'épaule gauche de la rouge. Un coup où se cache la rage et l'envie de blesser. Non plus que ça, l'envie de meurtre. Elle n'a rien à perdre ici et tout à gagner, sa vie n'est rien, son avenir est incertain mais l'Empire est tout pour elle. Elle vivra pour sa gloire, elle mourra pour sa légende.

Tuer ou être tué... Tel est à présent la règle de ce combat, tel est la règle dans l'Empire.

[1 jet d'agilité pour l'attaque]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous êtes au corps à corps.

Attaque de Wedlek réussie ! Rhaenys peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous
Un carnage savamment orchestré, voilà ce à quoi je m’apprêtais à prendre part.

Ce qui ne me troublait pas plus que de raison, même si je devais bien avouer que parfois, la logique des têtes pensantes de l'empire m'échappait pour le moins. Pourquoi nous avoir interdit de tuer au sein de l'académie si c'était pour nous le permettre au sein d'un arène ? Il était en effet de notoriété publique que le tournois des apprentis s'achevait ordinairement dans le sang des vaincus. Tous les incapables à qui les commandements du seigneur Ladium avaient permis de survivre jusque là allaient donc probablement trouver cette mort qui les épiait aujourd'hui et les rangs des apprentis en seraient probablement tout autant décimés que si les massacres coutumiers de l'académie s'étaient perpétués.

Non pas que j'ai de la compassion pour les faibles, loin de moi cette idée, mais il n'y avait pas besoin d'être fort pour servir de chair à canon sacrifié à la gloire de l'empire n'est-ce pas ? Je voyais donc pour ma part de nombreuses façons de rendre la mort de ces imbéciles plus utiles qu'en étant simplement égorgés par un camarade pour le bon plaisir sadique de l'honorable assistance, mais ce n'était toutefois pas à moi d'en décider. Tout ce que la Dame Noire nous demandait c'était d'assurer le spectacle devant ses invités et, une fois n'était pas coutume, j'avais l'intention de lui donner satisfaction.

Je chassais donc ces pensées de mon esprit, promenant un regard morne sur les autres apprentis qui attendaient avec moi dans les sous sols de ce futur théâtre de mort. La variété du panel de sentiment que je pouvais entrevoir sur leurs traits était assez distrayante, allant de la peur irrépressible à une assurance bien trop manifeste pour être réelle. Mais le plus omniprésent d'entre eu restait sans doute une sorte d'espoir désespéré, celui d'être repéré par un maître qui donnerait enfin un sens à leur destinée. Pour ma part, je n'en avais plus besoin. J'étais déjà parvenue à attirer l'attention de la Sorcière Suprême et il ne me restait donc plus qu'à lui prouver qu'elle avait pris la bonne décision en me choisissant. Ce que j'allais avoir l'occasion de faire immédiatement.

« Velaryon, tu commences. »

L'intendant organisant les combats venait en effet de m'interpeller, m'enjoignant à la suivre dans ce long couloir de pierre qui montait en pente douce vers l’arène. Bien, ce serait donc à moi d'ouvrir le bal. Ne laissant filtrer aucune émotion, je me levais donc, me contentant de vérifier que mes protections comme mon sabre étaient bien en place avant de lui emboîter le pas vers mon destin. Le soleil matinal m'éblouissait légèrement alors que je faisais mon entrée dans l'arène, foulant le sable rougeâtre encerclé des gradins sur lesquels trônaient nos pairs, probablement avides de se délecter du spectacle de notre sang répandu. Je ne jetais pas même un regard à l'estrade réservée au Conseil Noir, où Ynnitach et ma nouvelle maîtresse se trouvaient donc probablement. Les spectateurs n'existaient pas. Il n'y avait que moi et mon adversaire.

Une Twi'lek bleutée. Je l'avais peut-être déjà croisé dans l'académie, je ne m'en souvenais pas et cela n'avait de toute façon aucune importance. Une seule chose importait : que son sang vienne entacher le sable de l'arène, encore vierge de toute souillure. Une question me venait d'ailleurs à ce propos…

« Je n'ai jamais eu l'occasion d'affronter des membres de ta race avant aujourd'hui, alors dis-moi, est-ce que ton sang est bleu aussi ? Ça ferait de jolis contrastes avec le sable. »

Évidemment la réponse ne m'intéressait en rien, tout comme cette raillerie était futile au possible, ce n'était qu'un moyen comme un autre d'essayer d'évaluer la personnalité de la Twi'lek et de la pousser à agir sous le coup de la colère... Et pour toute réponse elle m'attaquait, se portant en avant pur tenter de m'atteindre à l'épaule. Aussi prestement qu'elle avait bondi, je déployais donc ma lame pour tenter de l'opposer à la sienne…

[Jet n°1 agilité (4) pour parer l'attaque de Wed + Jet n°2 sagesse (4) pour lancer Brouillard de l'ombre -> Défense partiellement réussie et Brouillard de l'Ombre foiré ><']

J'étais parvenue à bloquer sa lame, mais cette dernière m'avait tout de même écorché. Je tentais donc d'en appeler aux ombres pour me dissimuler, mais le coup précèdent avait brisé ma concentration et la Force ne répondait pas à mon appel.

Précision pour les admins:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rhaenys Velaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense de Rhaenys presque parfaitement réussie.
Rhaenys : -2 HP.

Brouillard de l'Ombre raté.


Jauges de Rhaenys :
HP : 69/71
PF : 72/72
Merci d'avoir prévenu ;-)

Invité
Anonymous
Elle avait partiellement bloquée l'attaque de la bleutée et cette dernière avait décidé de profiter de l'absence de réaction. Une voix résonnait dans sa tête, son premier maître qui lui répétait de nouveau des conseils après qu'il lui ait brûlé un lekku lors d'un combat.

-Bouge, ne reste jamais au corps à corps. Fonce, attaque, recule, observe, adapte. Blesse et fuit. Tu es faible, inutile dès que tu es blessée. Tes lekku sont ta grande faiblesse, protège les ou alors utilise la douleur des blessures que tu récolte. Wed'lek... Tu n'es pas une combattante, mais un assassin. Tu n'es pas tenue par l'honneur mais par les combats Siths. Réagit et apprends, exploite toutes les failles.

[Un jet d'agilité pour l'attaque :  2, Réussite]


Elle tord son poignet, laisse son pied droite glisser en arrière et commence à tourner son corps. Elle tourne lentement sur elle-même, sa lame effectuant son retour, la pointe repassant devant son adversaire, devant le ciel, effleurant le sol en laissant une traînée couleur suie dans la poussière. La lame remonte en même temps que le visage de la twi'lek, un visage déformé par la rage et l’ivresse du combat qui commençait à la gagner. Le coup part et frappe, mais la bleutée ne prend pas le temps de vérifier ce qu'elle a touché.


Comme un charme, le visage de Darth Senjak lui apparaît, ses conseils à rester calme et à toujours analyser les situations. Elle vient de frapper mais recule immédiatement, gardant une distance de sécurité. Elle reprend sa garde, genoux fléchis, jambe droite en avant, sabre allumé et tenu au dessus de sa tête, pointe vers la zabrak. Elle se concentre et observe. Son adversaire est forte, elle en est certaine. Mais elle peut gagner si elle se montre prudente. Elle effectue des petits pas, légers et sans briser sa garde. Son visage déformé par la colère est désormais calme. Elle réfléchit, cherche une solution. 


L'entrainement, voilà ce qu'il lui manquait. Un endroit où elle pourrait s’entraîner et progresser au combat. Plus que contre des humanoïde... Non, il lui faillait une zone, un endroit, une planète où chaque erreur entraîne la mort... Un endroit comme... Ryloth. Une planète à nul autre pareil, une planète qui lui permettrait de s’entraîner. Si elle survit à ce tournoi, elle ira là-bas... Si elle gagne elle demandera cette faveur et cette mission à l'Impératrice : Aller sur Ryloth et y soumettre, petit à petit, les habitants de cette planète désertique dont personne ne veut.


La bleutée se reconcentra sur son adversaire. Elle avait arrêté de lui tourner autour et s’apprêtait à repartir à l'action. Mais pourtant elle préférait rester prudente, continuer de chercher un point faible, quelque chose, un simple détail, qui pourrait lui permettre de deviner la prochaine action, le prochain mouvement. Elle entendait les Seigneurs dans les gradins qui discutaient. Il n'y avait pas de passion dans leur voix, pour l'instant cela lui semblait résonner comme l'expression d'un ennui profond. Elle serra les dents et et réaffirma sa garde. Elle voulait gagner mais sentait que si rien de spectaculaire en ressortait, alors son combat serait vite oublié de tous, perdu dans les méandre des mémoires et rien ne l'aiderait dans ses futurs projets. Ils voulaient du spectacle ? Elle allait leur en donner.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Wed'lek réussie. Rhaenys peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il donc que mes ombres me fassent défaut au moment ou j'en avais le plus besoin ? Jamais je n'avais échoué à user de ce pouvoir depuis que mon ancien Maître me l'avait enseigné, il y a de cela bien des années. Je pensais donc en avoir acquis une maîtrise des plus satisfaisante, d'où ma surprise devant cet échec inattendu… Que ce soit contre Yawto le jour où il était arrivé à l'académie, ou lors de mon affrontement récent avec ma Maîtresse, je n'avais eu aucune difficulté à maîtriser ce pouvoir, et en avoir maintenant, alors qu'un parterre de sith tous plus influents les uns que les autres m'observaient, cela m’insupportait bien plus que la ridicule blessure qu'elle m'avait infligé.

Ce n'était rien de plus qu'une insignifiante petite écorchure ornant mon bras, rien qui puisse m’infliger un réelle douleur ou m'entraver dans mes mouvements. Non, seul mon orgueil avait été réellement blessé par son attaque, quand bien même je n'en montrais rien. A son visage altéré par la rage et la colère, je n'opposais qu'un masque de calme neutre et c'est à peine si on pouvait y percevoir quelques relents d'une ironie condescendante. Oui, elle était parvenue à passer ma garde, même si ce n'était que de manière superficielle, mais ce n'était pas pour autant que j'allais laisser mon ressentiment pour elle prendre le dessus et m'abandonner à la fureur, elle ne ferait que me conduire à l’échec. Or ce dernier ne m'était pas permis.

« Mmmh, tu m'impressionnes, que je lui soufflai donc, un sourire presque amical fleurissant sur mes lèvres. Malheureusement, je n'ai pas l'impression que nos spectateurs partagent vraiment mon avis, il va falloir faire mieux si tu veux qu'ils se souviennent ne serait-ce que ta présence dans cette arène. Et si tu n'en es pas capable... Fais au moins en sorte qu'ils se souviennent de ta mort. »

Alors que je parlais mon bras épousait l'assemblée d'un geste ample. Il était clair que l'ambiance était des plus froides et ce n'était pas les maigres démonstrations dont nous avions fait montre jusqu'à maintenant qui allaient la réchauffer. Non, il nous faudrait bien plus que quelques passes d'armes pour impressionner l'assistance déjà rompue à ce genre de réjouissance et mon adversaire l'avait visiblement compris comme moi puisqu'elle se fendait en une nouvelle attaque. Dans un vrombissement de lame, je levais à nouveau mon arme afin de dévier sa trajectoire filant tout droit vers ma poitrine.

[Et je retente : Jet n°1 agilité (4) pour parer l'attaque de Wed + Jet n°2 sagesse (4) pour lancer Brouillard de l'ombre]

Une fois de plus je n'avais pas levé mon arme assez haut pour l'empêcher de m'atteindre, mais avant même que j'aie eu le temps de la repousser, la Twi'lek s'était déjà repliée à distance. Bien. L'affrontement direct n'était visiblement pas son fort. Plutôt que de pousser son avantage en repartant à l'assaut, elle se contentait de me tourner autours comme un Vornskr guettant sa proie. Sauf que j'avais récemment eu l'occasion de me trouver encerclée par une véritable meute de ces prédateurs, qui s'avéraient nettement plus impressionnants qu'une petite Twi'lek insignifiante.

Inutile donc d’espérer m'effrayer par ce ridicule petit manège. Bien au contraire, il me donnait même tout le loisir de mon concentrer pour tenter à nouveau d'invoquer les ombres, ce à quoi je parvenais cette fois avec succès. La brume noirâtre envahissait soudain l'arène, dévorant le sable et nous engloutissant toutes deux dans leur manteau. Et moi de me mettre à lui tourner autour comme elle venait de le faire, fendant les ombres à pas lents et mesurés.

« Crois bien que je suis infiniment désolée de soustraire le spectacle de ta défaite prochaine aux yeux de l'honorable assistance. »

Que je soufflai donc en riant, n'ayant de cesse de bouger afin qu'elle ne puisse localiser localiser l'origine de ma voix. Elle m'avait peut-être tenu tête jusque là, mais c'était terminé. Elle était sur mon terrain à présent.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rhaenys Velaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Rhaenys presque parfaitement réussie.

Rhaenys : -2 HP.

Brouillard de l'Ombre réussi. Wed'lek perd 2 points d'agilité pour les 6 prochains posts.
Rhaenys : -35 PF.


Brouillard de l'Ombre : 6/6.


Jauges de Rhaenys :
HP : 67/71
PF : 37/72
Invité
Anonymous
Les sombres ténèbres. Un brouillard d'ombre pénétrant. La bleutée ne voyait presque plus rien mais elle entendait encore la voix de son adversaire. Devait-elle parler autant pour tenter de la distraire ? Elle éprouvait presque du mépris pour son adversaire qui ne faisait que parler, certain de sa victoire. Mais rien n'était décidé, tout pouvait arrivé. Car le seul juge de ce combat, reste et restera le côté Obscur.

-Beaucoup de paroles pour peu d'actions.

[1 jet d'agilité pour attaquer : Échec]

La twi'lek lança un coup circulaire autour d'elle, ne coupant que le vent. Les ombres étaient vraiment efficaces, et elle était troublée, bien plus qu'elle ne le dirait, par ce dernier. Habituée aux ténèbres elle n'avait jamais réellement affronté un adversaire la plongeant ainsi dans le noir. Mais elle savait comment elle pouvait s'en sortir. Elle ferma les yeux, le brouillard rendant ce sens inutile, et se concentra sur ses oreilles, cherchant le moindre petit bruit qui pourrait trahir la position de l'adversaire. Mais les bruits restaient difficiles à trier aussi la twi'lek décida d'emprunter la technique de son adversaire.

-Alors comme ça on doute de ses capacités au point de se cacher derrière un brouillard ? Pouvoir impressionnant mais lâche... Dans le fond cela correspond bien au monstre sans crocs que tu es : Laid et dépourvue d'efficacité.

Une pique entièrement gratuite. Elle s'était murée dans le silence depuis le début du combat et elle comptait bien user de la parole le moins possible. Elle écoutait autour d'elle, tournant très lentement sur elle-même, les pieds ancrés dans le sol et y laissant un sillon en forme de cercle. Créant ainsi de légères mottes de sable et de poussière, elle nota leur présence pour les utiliser plus tard. Frapper dedans pour les projeter ou en utilisant la Force, devrait lui permettre de la détecter ou mieux, de l'aveugler. Et une apprentie dans le même cas qu'elle ne devrait plus poser autant de problèmes.

La bleutée siffla doucement entre ses dents. Elle attendait l'attaque de son adversaire, patiemment, continuant de créer des mottes de sable et de poussière du bout du pied. Elle trouvera une solution bientôt et plusieurs idées germaient dans son esprit alors que l'attente se muait en peur contrôlée. La peur. Une bête que la tatouée avait appris a maîtriser. Une bête mordante et source d’inépuisables pouvoirs pour les situations d'urgence. Ce monstre développait son instinct, la forçait à se concentrer sur des détails importants. Elle trouverait une idée. Rouvrant les yeux, la tatouée repassa son pied en cercle avant de s'arrêter. Une motte avait été à demie détruite par le passage d'une botte. Son adversaire était passée par là et elle n'allait pas tarder à attaquer, elle en était certaine. Elle resserra sa garde et souffla intensément pour vider l'air de ses poumons. Remise en position de combat elle reprit une légère inspiration avant de lancer une dernière pique.


-Alors ? On se croit gagnante mais on n'ose pas venir ? Tu fais honte à ton maître et je suis certaine que tu ennuie bien plus l'assemblée que moi.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek raté!

Brouillard de l'ombre 5/6
Invité
Anonymous
L'opacité de mon brouillard m'avait permis de retrouver toute l'assurance que ce début de combat peu engageant m'avait enlevé. Je n'étais plus en territoire neutre, observée par un parterre de sith jugeant le moindre de mes mouvements. J'étais sur mon terrain. Chez moi. Et je n'y tolérerai pas la présence de cette insignifiante petite Twi'lek…

Mon adversaire tentait d'ailleurs de m'atteindre, mais le Brouillard altérant ses sens ne lui permettait pas toucher autre chose que le vide. Je brûlais d'envie de contre attaquer immédiatement, mais je me contenais toutefois. Le propre de mon pouvoir d'ombre était qu'il permettait de prendre son temps pour choisir le moment opportun pour frapper, aussi était-il hors de question que je m'abandonne à la précipitation. J'avais donc tout mon temps, et je prenais même celui nécessaire pour répondre à ces provocations.

« Lâche, comme envoyer du sable dans les yeux de son adversaire par exemple ? »

Histoire qu'elle sache que je la voyais comme en plein jour. Les ombres n'aveuglaient qu'elle et ces petits stratagèmes ne passeraient pas inaperçus.

« Évidemment que c'est lâche. C'est là tout l'intérêt et la beauté de la chose. Mais dis-moi, tu n'étais tout de même pas entrée dans cette arène en espérant te battre à la loyale ? Si c'est le cas, je te suggère Ondéron pour achever ta formation parce qu'on ne peut plus grand-chose pour toi ici. Quelqu'un d'incapable de voir la beauté des armes du côté obscur n'a pas sa place sur Korriban. Ce que tu trouves laid n'est rien d'autre que l'expression la plus pure de notre nature de sith. Alors que je crois que c'est plutôt ton propre maître qui va mourir de honte devant ses pairs en entendant tes paroles. »

Et pour une fois mes paroles n'avaient rien d'une provocation futile pour la pousser à l'erreur. Non, je pensais réellement ce que je disais. Quelqu'un dénigrant ainsi les pouvoirs de l'obscur ne pouvait se prétendre sith. Et c'est ce que j'allais prouver maintenant.

Je prenais encore le temps de tourner autour d'elle, bondissant sans cesse dans point à un autre afin qu'elle peine à me localiser. Elle ne devait jamais savoir où je me trouvais, comme si j'étais partout et nulle part à la fois. Jusqu'à ce que je perçoive enfin l'ouverture que j'attendais. Je plongeais alors en avant feignant de viser son épaule gauche, avant de me déporter vers la droite au dernier moment pour projeter ma lame vers son flanc.

[Jet d'agilité (4) pour une attaque au sabre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rhaenys Velaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Rhaenys réussie!

Coup critique!

Wed'lek: -34 Hp


Brouillard de l'ombre 4/6


Wed'lek
HP: 44/78
PF: 72/72
Invité
Anonymous
La lame du sabre de la zabrak heurta le flanc de la bleutée et elle ne put retenir un hurlement de douleur et de rage. Se déportant sur le côté, presque poussée par le sabre elle réussit, par un miracle dont elle ignorait le nom elle n'avait pas été coupé en deux. La voix sifflante, elle cherchait à reprendre son souffle, se tenant le ventre brûlé et la blessure déjà cautérisée. Elle souffrait mais utilisait déjà cette douleur pour alimenter sa colère. Colère source de force, douleur source de pouvoir.


-La provocation.... Marche.


Elle se redressa souriante. La douleur était toujours immense mais elle s'en gavait. Une douleur bienheureuse, un moment de communion et de joie. Oui, voilà ce qu'elle aimait. Voilà un terrain qu'elle ne connaissait que trop bien. Un adversaire plus fort qu'elle, une douleur lui déchirant le corps et le côté Obscur murmurant à son oreille. Aaah, rien de plus que la joie et le bonheur de se sentir de nouveau en vie. Un combat à mort ou rien d'autre ne compte. Souffrance, peines, ardeur... La bleutée avait un sourire malsain qui flottait sur ses lèvres. Son souffle était rapide et elle transpirait, titubait mais marchait encore. Son sabre était baissé, son adversaire avait disparu de nouveau. Elle pointait les ténèbres, un petit rire s'échappant de ses lèvres.


-Le chien mord enfin. Il aboyait mais finalement il est là. Oui, c'est cela que je veux. Veux-tu que je te provoque encore ? Viens me faire souffrir, viens me nourrir de cette souffrance ! Aller petite zabrak, viens ou je viendrais te chercher.


Elle crut percevoir un mouvement derrière elle, aussitôt elle fonça, ne cherchant même pas à savoir si cela était un leurre ou non. Le côté Obscur parasitait son esprit, lui ordonnant de combattre, de l'alimenter. Voilà bien des années qu'elle n'avait pas sombré dans une folie pareille, une folie qui l'avait sauvé autant de fois qu'elle avait faillit la tuer. Une frénésie, mélangeant instinct et sens de la survie.


[1 jet d'agilité pour l'attaque, Echec]

Son sabre découpa les ténèbres, la faisant partir dans un rire malsain. Elle allait mourir ici ou tuera son adversaire... Des animaux s’entretuant pour le plaisir des supérieurs. La mise à mort était interdite, mais la bleutée restait persuadée que si la défaite était trop humiliante, alors jamais le perdant n'oserait rester en vie. Elle rirait de son infortune, elle riait de sa situation... Et en même temps elle en tremblait de joie. Voilà qui lui redonnait de nombreux souvenirs. Des heures d'entraînement, des jours de blessures et de soins.


-Aller petite Zabrak... Viens me découper, viens me faire souffrir. Le spectacle continue, le spectacle continuera. Mort et désolation, douleur et cris. L'Empire demande le prix du sang et nous allons le lui offrir !!! L'empire est éternel et nous sommes les pierres qu'il utilise pour s'élever. Allons y, ma douce amie, montre moi quel pierre tu es dans cette magnifique et parfaite structure.


Et son rire continuait, s'élevant par dessus l'arène, au milieu des ténèbres.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Wed'lek ratée.



Brouillard de l'Ombre : 3/6.
Invité
Anonymous
Sans chercher à pousser mon avantage, je m'étais repliée dans le brouillard dès mon coup porté. J'avais senti la résistance de ma lame entaillant sa chair et le choc avait du être assez rude pour l'handicaper assez sérieusement, inutile donc de se laisser aller à la précipitation, j'avais tout le temps nécessaire pour chercher un angle d'attaque qu'elle ne pourrait prévoir.

Je continuais donc mon petit manège, tournant autour d'elle dans l'attente d'une occasion favorable, qui ne tardait probablement pas à venir à en croire l’hystérie totale dans laquelle la Twi'lek était en train de sombrer.

« Je dois reconnaître que je t'ai mal jugée, que je soufflai donc une fois son petit discours de fanatique adepte de l'autoflagellation terminé. Je pensais que tu étais seulement une piètre sith, mais en fait tu es juste bonne pour l'asile. »

Et ce n'était même pas de la provocation, rien que l'expression de ma pensée tant j'étais consternée par ce ramassis de stupidité. Cette pauvre fille n'était qu'une fanatique folle à lier.

« Non mais est-ce que tu t'entends ? J'espère vraiment que tout ce petit cinéma c'est juste pour le spectacle parce que sinon je te plains. Sincèrement. »

Débiter autant de conneries en si peu de temps, ça tenait du record. L'Empire est éternel… Et puis quoi encore ? Au cas où elle ait omis ce détail, l'Empire était né il y a peine quelques années et rien ne disait qu'il n'aurait pas sombré dans le même nombre d'années… Alors parler d'éternité me semblait bien prématuré. L'Empire n'était qu'une structure et à ce titre, il pouvait s'effondrer. Seul son cœur, l'Ordre Sith et ces principes, était éternel. Mais ça, une cinglée à l'esprit étriqué comme elle ne pouvait sans doute pas le comprendre. Baissant le ton afin de ne pas être entendu des spectateurs, j'entreprenais donc de lui retirer ses illusions.

« Laisse moi clarifier un point important : tu n'es la pierre angulaire d'aucune structure supérieure. Au mieux, tu peux espérer être l'esclave qu'on fouette pour la construire. Mais je suppose que cela doit te combler puisque tu as l'air de tant affectionner la souffrance. »

Au moins son maître pourrait peut être la refiler à un hutt à penchants masochistes quand il aurait compris qu'elle n'avait rien à faire ici. Enfin ça c'était à condition qu'elle sorte de cette arène en vie et pour l'instant, ça ne faisait pas vraiment partie de mes plans.

[Jet d'agilité (4) pour une attaque au sabre -> Réussite]

Percevant une occasion de frapper, je m'étais fendu vers l'avant, abattant verticalement ma lame dans une fente qui n'avait rien de subtil, mais attestait clairement de mon intention d'en finir...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rhaenys Velaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Rhaenys réussie. Wed'lek peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.



Brouillard de l'Ombre : 2/6.

Invité
Anonymous
[Jet d'agilité pour la défense et deuxième jet pour contre attaquer : Echec et Réussite (Ps : Je hais ce brouillard)]

La douleur la fit crier encore. Elle avait mis son sabre devant elle pour parer, mais elle n'avait pas été assez rapide et la lame de son adversaire lui entailla le torse. Sa respiration devenait sifflante, elle ne tenait sur ses jambes que grâce à un miracle qu'elle ignorait. Un combat comme elle en avait rarement fait. Un combat spectaculaire ou du moins c'est ce qu'elle voulait montrer. Forte.Forte. Forte. Forte. Forte. Forte. Forte. Forte. Forte. Forte. Forte. Forte. Un mot, ce seul mot, qui résonnait dans sa tête. Oui son adversaire était sans doute bien plus puissant qu'elle. Mais pourtant elle tenait encore debout. Elle se redressa et la regarda, un sourire éternel sur son visage, alors que son adversaire disparaissait encore dans les ténèbres.

-Tiens... Manquerais-tu de puissance pour ne pas pouvoir me tuer encore ? Étonnant... Vraiment... Ou alors... Serais-tu faible ?

Un rictus de dégoût. Perdre contre plus faible que soit était normal. Mourir pour alimenter la puissance de quelqu'un de plus fort, il n'y avait pas de plus belle mort... Mais mourir car on avait surestimé son adversaire ? Ridicule. Impossible. Monstrueux !! La bleutée regardait l'endroit où son adversaire avait disparu avec un dégoût non feint, une grimace de colère.

-Le côté obscur me maintiendrait en vie car il estime que j'ai mes chances ? Surprenant de sa part... Alors c'est à mon tour de te montrer ce que je sais faire.

Elle laissa son sabre allumé glisser sur son bras, le brûlant légèrement au passage avant de se lancer vers sa droite, anticipant un mouvement de son adversaire. Elle sentit qu'elle touchait. Mais était-ce la peau ? Le sabre ? Ou une illusion ?

-Ton brouillard est très intéressant... Mais j'ai bien l'impression qu'il commence à faiblir petit à petit... Je... T'ai... Trouvé...

Ses derniers mots avaient été dit d'une voix chantante, comme la promesse qu'elle n'allait plus la lâcher. Faire souffrir encore et encore... Elle était la proie mais à présent elle se muait lentement en chasseuse. Elle allait la dévorer. La détruire. La réduire en miette et s'abreuver de sa victoire.


-Je suis peut être l'esclave qui battit l'empire... Mais cela me va. Mourir pour l'empire, quelle gloire parfaite. Te crois-tu tant supérieur ? C'est une erreur fatale. Si tu ne combat que pour toi alors l'empire finira par te tuer...


Un conseil qu'elle donnait à sa proie. Afin que si elle s'échappe, elle puisse revenir. Péché d’orgueil ? Certainement. Mais pour une fois, elle sentait le vent tourner. Un vent qui allait la porter et l'aider. Un vent qui lui permettrait de battre cet adversaire. Elle allait continuer le combat, elle allait continuer cette chasse. Si son adversaire était faible, elle ne devait pas gagner. Car si elle gagnait, alors l'empire s'affaiblirait petit à petit. Elle était faible, mais elle avait le pouvoir de tuer les parasites qui empoissonnaient l'Empire. Et elle allait faire son travail.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Wed'lek ratée !
Wed'lek : - 17 HP.

Attaque de Wed'lek réussie. Rhaenys peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.


Brouillard de l'Ombre : 1/6.



Wed'lek
HP: 27/78
PF: 72/72
Invité
Anonymous
J'avais atteint ma cible une fois de plus. Certes pas avec autant de force que lors de ma précédente frappe, mais cela n'avait pas d'importance. Ce genre de coup suffirait à saper petit à petit sa résistance jusqu'à ce que l'occasion de parachever mon œuvre de mort s'offre enfin à moi. Ce que mon adversaire semblait attendre avec impatience à en croire la façon dont elle m'exhortait à attaquer, s'imaginant naïvement que ce genre de provocations puériles pouvait m'inciter à attaquer.

« Faible ? Peut-être bien… Mais cela n'a pas grande importance en ce jour. Il me suffit simplement d'être plus forte que toi. »

Ce que le déroulé des événements semblait indiquer jusque là. Je n'avais subit que quelques égratignures mineures, à peine visibles entre les volutes noirâtres qui ornaient ma peau, alors qu'elle avait déjà encaissé par deux fois le choc de ma lame contre sa chair. Inutile donc de prendre le moindre risque et de m'exposer à être moi-même grièvement blessée pour tenter de l'achever plus rapidement. Elle devait souffrir le martyr et moi, j'étais toujours en pleine possession de mes facultés ou presque. Je l'aurais à l'usure.

Je ne prenais donc pas l'initiative, me contentant de parer sa lame qui ne m’infligeait qu'une minime coupure, alors qu'elle fondait sur moi pour reculer aussitôt, continuant de suivre aveuglément la même stratégie qui l'avait desservi jusque là, comme un animal stupide s'obstinant à suivre le chemin de sa propre fin. Et son discours sur l'Empire me confortait dans l'idée qu'elle ne valait en effet guère mieux que cela. Hurlait-elle donc ainsi sa dévotion dans l'espoir qu'Ynnitach s’aperçoive enfin de son existence du piédestal où elle était perchée ? Un espoir si vain qu'il en était risible…

« Bien sur que cela te suffit. La nature est bien faite et donne aux incapables des ambitions en accord avec leurs faibles aptitudes. »

Pour ma part, je n'avais aucunement l'intention de me contenter de cette place d'esclave qu'elle semblait chérir. J'avais de plus hautes ambitions que cela et il était d'ailleurs étonnant qu'il n'en soit pas de même pour elle. L'ambition n'était-elle pas l'apanage des sith ? Mais elle avait pourtant raison sur un seul et unique point : mon brouillard faiblissait et si je ne rassérénais pas mes ombres dans les plus brefs délais, celles-ci s'évaporeraient sous peu, me retirant l'avantage du terrain. Je tâchais donc de me concentrer pour les matérialiser à nouveau, avant de devenir trop visible au sein de cette faible brume qu'était devenu mon brouillard. Mais à nouveau et sans que je puisse me l'expliquer, j'échouais en cette tâche et les relents de l'obscur ne tardaient pas à se dissiper, nous laissant paraître à nouveau aux yeux de l'assemblée.

« Voyons voir si tu en un peu plus capable sous la Lumière que dans l'Ombre. »

Que je soufflais donc, en apparence nullement affectée par la perte de mon atout.

[Jet n°1 agilité (4) pour se défendre de l'attaque + Jet n°2 sagesse (4) pour relancer le brouillard de l'ombre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rhaenys Velaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Rhaenys presque parfaitement réussie.

Rhaenys : - 2 HP.

Brouillard de l'Ombre raté.


Le brouillard de l'ombre de Rhaenys se dissipe.



Rhaenys :
HP : 65/71
PF : 37/72
Invité
Anonymous
La bleutée souriait lentement, reprenant un sourire calme, comme si la folie avait disparu avec le brouillard. Son sabre pointait vers le sol de l'arène, tenue dans sa main droite. Intérieurement, elle s'en voulait de s'être laissée aller à cette folie doucereuse. Son adversaire restait une Sith et son brouillard de l'ombre pouvait réapparaître à tout instant. La prudence était de mise mais la soif du côté Obscur la tenait. Elle mourrait d'envie de tuer encore et encore cette zabrak. Cette dernière lui lançait un défi ? Et bien soit, elle allait répondre. Elle semblait avoir de l'assurance, mais  Wed'lek se demandait pourquoi elle n'avait pas fait réapparaître son atout immédiatement... Étrange... Vraiment étrange.

-Voyons aussi si c'est ton cas.


[Jet de sagesse pour tenter de la désarmer avec la télékinésie (réussite) suivit d'un jet d'agilité pour l'attaque (réussite)]


La bleutée eut un mouvement de la main gauche, appelant le Côté Obscur pour faire bouger le sabre de son adversaire et l'envoyer voler. Le sabra allait se déloger ou au pire son adversaire perdrait le maintient de son arme et perdrait de précieuses secondes. La Twi'lek savait qu'elle devait se saisir de l'occasion immédiatement aussi elle se jeta en avant, sentant le regard des seigneurs sur ses actions. Ses paroles avaient été entendues et elle devra alors faire attention à ce qu'elle pourrait continuer de dire. Maître Senjak risquait d'avoir des ennuis par sa faute et elle s'en voudrait. Mais les principes égoïstes ne touchaient pas encore la jeune femme. L'empire, voilà son idéal. Les paroles de la Zabrak l'avaient touché mais elle n'avouerait pas, elle se contenterait de se taire, comme elle aurait dû le faire depuis le début. Un combat n'a qu'une seule loi : "Rien n'existe à part l'ennemi", et elle l'exterminerait. Elle oublia le monde autour d'elle, se concentrant sur sa seule et unique cible. Son adversaire allait devoir choisir et le temps de sa réflexion, Wed'lek serait à ses cotés, prête à frapper.


Elle se tenait assez proche de la zabrak pour la couper en deux. Elle pouvait voir tous les nombreux tatouages de son adversaire. Son visage était à quelques centimètres de l'épaule de la jeune rouge. Alors que son sabre fendait l'air d'un mouvement horizontal, elle lui murmura doucement, comme si elle voulait lui avouer quelque chose.


-J'aurais apprécié te rencontrer autrement... Et ne pas te montrer cette folie...


Elle serra les dents et oublie ce qu'elle venait de dire. Les mots était inutile en combat, elle le savait, et elle qui se voyait en bas de l'échelle se devait de respecter encore plus cette règle. Elle devenait arrogante, orgueilleuse... Alors qu'elle se savait faible. Aussi elle se tut et accomplie son mouvement en tentant de couper en morceaux son adversaire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Wed'lek réussie!

Wed'lek: -20 PF

Rhaenys peut se défendre avec un jet de Force ou avec un jet de Télékinésie opposé!
--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek réussie!

Rhaenys peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!


Wed'lek
HP: 27/78
PF: 52/72
Invité
Anonymous
Les derniers relents d'ombre s'étaient dissipés, nous révélant à nouveau à la vue de l'assistance et cela avait visiblement eu un effet sur le mental de mon adversaire. Cette dernière semblait en effet maintenant à des lieux de l'hystérie donc elle avait fait preuve il y a peine quelques instants de cela, comme si sa folie s'était évaporée avec mon brouillard. Étrange…

Était-ce le fait d'être privé de ses sens les plus fondamentaux dans un combat qui l'avait ainsi poussé vers l’abîme de la folie ou bien sa prétendue perte de contrôle n'était que pure comédie destiné à me pousser à la sous estimer ? Difficile à dire… J'aurais été curieuse de le savoir, je devais bien l'avouer. Mais malheureusement pour elle, je souhaitais encore bien davantage mettre fin à son existence.

Je m’apprêtais donc à porter une nouvelle attaque, quand la Twi'lek leva légèrement la main… Et mon sabre glissa de ma main, pour venir s'échouer dans le sable, ma paume n'étreignant plus que le vide. J'avais bien tenté de parer sa télékinésie, mais trop tard et je n'avais réussi qu'à l'empêcher d'attirer l'arme à elle. Si ma peau n'avait pas été d'un rouge profonde et lardée de tatouages sombres, j'aurais sans doute blêmit en me voyant ainsi désarmée, mais ma nature de zabrak m'épargnait cette honte qui serait venue s'ajouter à celle que je venais déjà de subir.

Perdre mon arme en plein combat, c'était bien la première fois qu'une telle déconvenue me frappait et de toute évidence pas au meilleur des moments : sous le regard du Conseil Noir et dans un combat pouvant aller jusqu'à la mort. Je devais à tout prix récupérer mon arme, mais elle était tout de même tomber à bonne distance… J'aurais probablement pu l'atteindre en me jetant en avant, mais la Twi'lek n'aurait alors plus eu qu'à me cueillir d'un coup de sabre et ça en aurait été fini de moi et de ce combat.

J'étais donc forcée d'attendre et la Twi'lek allait bien évidemment en profiter pour tenter de me porter le coup fatal. Sans perdre une minute de plus, elle fondait déjà sur moi sabre en avant et je ne pouvais rien faire d'autre que de me déporter au dernier moment sur le côté pour tenter d'esquiver le coup. Trop tard... Je sentais la lame de son arme m'entailler le flanc, sans toutefois que cela ne parvienne à m'arracher le moindre cri. Elle était déjà parvenue à me subtiliser mon bien le plus précieux, aussi était-il hors de question qu'elle me prenne quoi que ce soit d'autre si ce n'est la vie. Ignorant de mon mieux la douleur, je reculais donc légèrement pour ne plus être à portée de lame directe, avant de lui sourire, refoulant mes craintes derrière un masque d'assurance encore intact.

« Enfin tu m'infliges une blessure digne de ce nom. Voilà qui est déjà mieux, mais loin d'égaler celles que tu as subit. Et crois-moi, je suis prête à te finir à mains nues s'il le faut. »

J'avais perdu mon arme, mais certainement pas mon fiel.

[Jet de sagesse (4) pour se défendre de la télékinésie + Jet d'agilité (4) pour esquiver l'attaque -> Si j'ai bien tout compris, défense partiellement réussie et esquive foirée D:]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rhaenys Velaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Résistance de Rhaenys ratée. Le sabre est projeté non loin de Wed.

Défense de Rhaenys partiellement ratée.
Rhaenys : -4 HP.


Rhaenys :
HP : 61/71
PF : 37/72
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn