Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Eerhia Vs Yana

~~~~~~

Les combats ont commencé depuis quelques heures déjà sous l’œil des Seigneurs Sith rassemblés sur les immenses estrades de pierre encadrant la large zone de combat circulaire. Celle-ci, à ciel ouvert, est principalement constitué du sable rougeâtre composant la grande majorité de Korriban et suffisamment large pour que les combattants puissent s'exprimer sans la moindre entrave.

L’estrade centrale, particulièrement travaillé, est réservé à Darth Ynnitach et aux membres du Conseil Noir. Autour de celle-ci se trouve les sièges réservés aux seigneur Sith de moindre importance. S'en suit les zones réservés aux guerriers Sith et aux aspirants Sith encore trop jeune pour participer au tournoi. Aucun apprenti Sith n'a le droit d'assister aux combats depuis les gradins et se doit d'attendre qu'un intendant vienne lui annoncer son tour dans les sous sol de l'arène.

Dès lors, il est conduit le long d'un large couloir de pierre donnant sur la zone de combat comme les apprentis l'ayant précédé. Aucun apprenti Sith n'est autorisé à communiquer avec son maître avant la fin du tournoi ou sa propre élimination, si jamais celui-ci survit à ses blessures. Les perdant sont évacués et soignés par une zone sur la droite de l'arène, mais beaucoup d'entre eux n'ont pas eu le luxe d'arriver jusque là en vie.

~

Guidé au cœur de l'arène, la Zeltronne Yana et l'Arkanienne Eerhia se font à présent face et vont avoir la chance de se battre sous les yeux de leurs pères au nom du tournoi des apprentis ! Entre elles, un vieux maître d'arme officiant à l’académie Sith commence à leur énoncer les règles du combat à venir.

" Les règles sont simples, ceci est un combat où tous les coups sont permis ! Usez de tout ce que l'on vous a appris pour prendre le dessus sur votre adversaire et la terrasser ! La gagnante passera au prochain tour et attirera sans doute l’œil des divers seigneurs et guerriers Sith présent ! La perdante quant à elle aura raté une occasion unique de se faire bien voir, si jamais elle survit au combat bien évidement ! "

S'écartant du centre de l'arène, l'homme fait signe aux combattantes qu'il est l'heure qu'elles ajoutent leur sang à celui qui commence à marquer le sol au cœur de l'arène.


Seuls les joueurs Eerhia Aiarohk & Yana Silvasi peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV sont pas tombés à Zero ! Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages. Les combattants commencent à distance !
Ordre de post : Eerhia – Yana
Invité
Anonymous


Notre mission avec Yana s’était révélée plus longue que prévue et nous n’étions pas parvenu à rapporter l’objet que nous convoitions dans les temps. Du moins, c’était la justification que l’on nou avait fourni à notre retour, et je n’en étais pas fière. Je ne souhaitais pas particulièrement participer à ce tournoi qui ne me concernait plus, mais c’était également un moyen de me situer dans ma « formation » privilégiée par rapport aux autres apprentis de l’Académie. Je n’avais que faire d’attirer l’attention de certains Seigneurs ou Guerriers, pour tout dire. J’étais déjà au service de la Sorcière Suprême, et cela me suffisait parfaitement. Alors pourquoi participer, alors que j’aurais simplement pu repartir d’où je venais ? Pour le challenge, et surtout pour ne pas donner l’impression que je me défaussais de certaines de mes responsabilités quant à « l’échec » de notre pseudo-mission.

Pour tout dire, j’avais déjà un mauvais pressentiment quand au résultat de ce tournoi, et je ne m’attendais pas vraiment à le remporter. Face à ce sentiment supplémentaire d’inutilité, je ne me sentais pas vraiment sereine, mais je comptais bien faire bonne figure et me surpasser pour ne pas me montrer ridicule. Le combat au sabre, fort et violent, n’était pas ma grande spécialité. Je préférais agir dans l’ombre, ou alors combattre efficacement et sans faire preuve d’une puissance que je ne possédais pas. En somme, les potentiels spectateurs risquaient d’être déçus s’ils attendaient quelque chose d’explosif de ma part. J’étais plutôt habile avec la Forme IV et je me débrouillais avec la Forme II, plus pure mais moins pratique à mon sens.

Je ne m’inquiétais pas trop, car je savais que je parviendrais à m’en sortir quoi qu’il soit. J’étais suffisamment débrouillarde et influente pour ne pas finir allongée sans vie au milieu de tous ces vautours et rapaces désireux de se saisir de la place que je possédais. Une unique chose m’importait désormais alors que j’avançais dans les couloirs de pierres menant vers la salle des combats : faire face, et faire montre de tout mon talent.

A vrai dire, je ne savais pas trop quoi penser de ce combat. J’avais appris peu de temps auparavant que mon adversaire n’était autre que mon ancienne partenaire, celle qui avait fait de son mieux à mes côtés pour ramener l’objet souhaité à l’Académie. Peut-être voulaient-ils voir si cette récente proximité allait influencer le combat ? Yana était peut-être une des rares apprenties a qui je pouvais potentiellement faire confiance, je n’allais pas faire de différence en ce jour. Toute forme d’amitié allait disparaître sur ce terrain, et je n’allais pas retenir mes coups. Une fois arrivé dans l’enceinte où allait se tenir le combat, je m’écartais pour venir me positionner au cœur de l’arène circulaire sableuse et déjà bien tachée du sang des pauvres larves qui y étaient tombées. Je faisais déjà appel à la Force alors que le maitre d’armes rappelait des règles que j’avais déjà bien trop entendu par le passé. C’était ces moments que j’avais toujours redouté, moi qui préférais tisser ma toile dans l’ombre et frapper mes rivaux et mes adversaires là où ils ne s’y attendaient pas. J’avais l’habitutde de laisser l’adversaire mener la danse, pour mieux le piéger à l’arrivée. C’était une forme d’attentisme que j’avais développé chez les Jedi lors de mon long séjour dans leur Temple. C’était là un temps désormais révolu.

Je finissais par relever le regard pour toiser la Zeltronne qui me faisait face, sachant pertinemment qu’elle n’hésiterait pas à utiliser de ses dons pour tenter de m’affaiblir, de me perturber. Je ne devrais en aucun cas me laisser surprendre, et je dressais déjà un mur psychique qu’elle devrait enfoncer si elle désirait me malmener.

J’attendis patiemment que le maître d’armes se recula. J’avais bien l’intention de prendre les devants dans ce combat, et mettre la pression sur son adversaire. Elle ne me connaissait que trop peu, et je comptais bien sur ce fait pour garder l’avantage, et cela même si l’inverse était tout aussi vrai. A l’exception que j’avais pu lire des rapports la concernant, mais je ne pouvais pas prendre de simples lignes pour argent comptant. Mon regard dévia un instant vers l’estrade et l’assemblée de Sith réunis. Une apparence froide, imperturbable et sûre. Voilà ce que je leur offrais, et lorsque le signal fut donné, je bondissais.



[ Sacrifice d'un jet pour s'approcher. Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge. => Et le troll commence. Échec. ]


Je me projetais directement vers la Zeltronne, avalant la distance qui me séparait d’elle de quelques pas, dans une trajectoire parabolique. La lame de mon arme ne tarda pas à jaillir dans son bruit caractéristique. Et alors que j’arrivais au contact, je feintais de frapper à hauteur de jambe pour réellement bondir sur mes appuis et offrir une véritable fente aérienne qui se devait puissante, rapide et efficace…. En théorie.

Car en pratique… bah… ce n’était pas ça. Ma lame alizarine fendit l’air et fit que cela. Ma frappe était trop imprécise, et je dus me rétablir rapidement sur mes appuis, pour m’apprêter à riposter. Pour changer, ça commençait mal. Très mal.

Quelle ironie.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia raté!

Les combattants sont au corps à corps!
Invité
Anonymous
Voilà un combat qui rendait Yana légèrement nerveuse. Rien que l’idée de combattre devant un parterre de Sith était quelque chose qui ne l’enthousiasmait pas. Après tout, elle était plus une diplomate, quelqu’un qui préférait régler les choses à l’amiable, via discussion, manipulation ou tout simplement négociation plutôt que d’utiliser les armes. Elle n’était pas mauvaise, c’était sûr, mais elle n’avait pas vraiment fait d’efforts depuis ses premières classes sur Korriban pour ce qui est de ses compétences martiales, et ça risquait de lui coûter cher.

Face à elle, Eerhia. Bonne chose, elle la connaissait, et savait à quoi s’attendre. C’était également le mauvais point puisqu’Eerhia aussi savait à quoi s’attendre avec la jeune Zeltronne. Faire se combattre au premier tour deux apprenties dont la mission avait été de coopérer peu de temps auparavant. L’esprit Sith dans sa quintessence. Et après on s’étonnait qu’aucune grande victoire politique ou diplomatique ne soit remportée sur le long terme. Comme l’avait dit Darth Calliope, ils n’étaient pas faits pour ce genre de terrains. Les Siths étaient des guerriers, se complaisant dans l’adversité et étant égoïstes au possible. Yana comptait se comporter différemment, mais pour cela il lui fallait faire attention à ses actes. Après tout, un accident était si vite arrivé, et elle n’était qu’une jeune apprentie.

Marchant le long du couloir qui allait la mener à l’arène, elle respira lentement, mettant sa concentration au service du contrôle de ses émotions. Combattre dans une arène, regardée par une foule, voilà qui était un des pires scenarii pour elle. Son empathie allait lui poser des soucis.

Et puis ce fut le grand moment, l’entrée dans l’arène, face à Eerhia. La jeune femme pouvait sentir l’odeur du sang et les émotions de la foule. Tout comme les pierres de l’arène, la foule avait gouté au sang et en voulait plus, Yana pouvait le ressentir, là, dans son esprit, pleinement sous contrôle pour l’instant. Elle fit toutes ces émotions siennes avant de les écraser sous le poids de son contrôle. Aucune chance qu’elle ne se laisse surprendre ainsi durant le combat. Non, elle comptait bien mettre toutes les chances de son côté pour éviter les mauvaises surprises et les erreurs stupides. Face à Eerhia, il faudrait bien ça.

Elle était calme, posée, ne montrant aucune émotion, et n’en projetant que très peu. Impressionnant pour une Sith, mais en même temps Eerhia était de celles dont Yana se méfiait. En un sens, elle était similaire à elle. Posée, réfléchie, fourbe. Elle n’en savait pas beaucoup plus, mais c’était suffisant pour ne pas se laisser emporter dans des pièges stupides.

Et dès que le combat commença Eerhia bondit vers Yana, alors même que cette dernière, d’un ordre sec à son propre corps commença à produire ses phéromones. C’était un mélange brutal, sans aucune subtilité. Un puissant aphrodisiaque qui, même s’il ne serait pas suffisant pour percer la concentration d’Eerhia afin de la faire succomber la handicaperait sur le plan physique dès qu’elle arriverait au combat. Difficile d’être efficace lorsque son corps n’attendait que le coït, même avec un esprit d’acier.

La première frappe d’Eerhia fut un échec de sa part, et alors que cette dernière rentrait dans le champ des phéromones de Yana, la jeune Zeltronne passa à l’attaque. C’était un coup de sabre sans fioritures, sans grande subtilité, un puissant coup d’estoc qui aurait dû lui transpercer la cuisse sur laquelle elle s’était appuyée pour faire son attaque. Rien de mortel, mais quelque chose de grandement handicapant pour la suite. Si tout s’était passé comme prévu.

Au final, le coup fut trop court et Yana ne pressa pas sa chance, se retirant légèrement afin de ne pas se faire raccourcir d’un bras. Son style avait beau être basé sur l’offensive, il y avait des moments où il valait mieux éviter tout risque inutile. Et la jeune femme se trouvait dans un de ces moments. Eerhia se trouvait désormais sous l’effet de ses phéromones. Oh, elle allait comprendre de suite que c’était le cas, pas de tromperie, pas d’effet mental ce coup-ci. Simplement une petite concoction pour rendre les choses plus… intéressantes.


{jet de sagesse pour l'usage des phéromones (sans blague ! Razz) RÉUSSI puis jet d'agilité pour l'attaque au sabre ÉCHEC}
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Phéromones de Yana lancées. Au prochain tour, les jets réussis d'attaque et de défense physique d'Eerhia sont réduits de 1, les jets réussis d'attaque ou défense de Force réduits de 2.

Attaque de Yana ratée.




HRP Saï : j'ai remis vos jauges à jour, je ne pense pas que vous les utilisiez ailleurs. Mais détrompez-moi si c'est le cas !
Invité
Anonymous


J’avais raté ma frappe et je comprenais parfaitement pourquoi. Ce n’était pas un de ces tours de la Force, ou encore une imprécision dans mon mouvement. C’était juste… un manque soudain de volonté, un souhait de ne pas frapper trop fort, ni trop de précision. Elle avait osé le faire, comme je m’attendais. Les phéromones étaient bien là, et je n’avais pas été capable de les contrer de la manière dont je l’avais fais précédemment, lors de notre entrainement. M’avait-elle floué, ce jour-là ? Avait-elle osé me faire croire que j’en étais capable pour mieux me piéger plus tard ? Si tel était le cas, alors elle devrait payer pour son insolence. Je la découperais moi-même, s’il le fallait. Je... ouais… non. Là, tout de suite, j’avais juste envie d’une seule chose : lui sauter dessus, l’embrasser, la…


NON ! Je ne devais pas me laisser entrainer ! Prise d’un spasme soudain, je bondissais de côté pour constater la lame de la Zeltronne presque s’enfoncer dans le sable ou mon pied était précédemment ancré. Mon regard suivait son mouvement, alors que je restais immobile à constater la situation dans laquelle je me trouvais. Elle avait vraiment osé, mais il en faudrait plus pour me plier, pour me vaincre. Je n’allais pas lâcher prise, et j’allais lui faire payer l’affront qu’elle me faisait subir devant l’assemblée de Seigneurs et de Guerriers qui m’observait. Même si je n’avais que faire de les satisfaire, je ne pouvais pas me laisser tourner en ridicule par une pauvre Zeltronne de même pas dix-huit ans ! Je devais contre-attaquer, et de manière suffisamment déterminée pour pouvoir surpasser ses maudites phéromones boostées aux hormones.



[ Jet de sagesse pour télékinésie => Réussite !]


J’agissais donc, faisant appel à la Force pour me relever psychologiquement et pour me lancer en avant, en direction de la Zeltronne. Je laissais le flux m’entourer et me transpercer, pour venir l’intercepter et le tordre pour le diriger dans le prolongement de mon bras, pour finalement le projeter en direction de Yana. Le but était simple : la déstabiliser suffisamment pour obtenir d’elle qu’elle cesse de projeter ses phéromones dans les airs. Ou plutôt qu’elle ne réitère plus cette stratégie. Mais aussi pour m’offrir l’opportunité de frapper.

Ce combat ne pouvait pas ressembler à celui que j’avais mené à bord du navire de Chancelier Arnor, à proximité de Flydon Maxima. Il ne pouvait pas y avoir d’échec, ni même de retraite possible. Yana n’était plus une alliée potentielle, plus depuis qu’elle avait osé utiliser son donc racial contre moi. I était peut-être facile de se faire des alliés de circonstances sur Korriban, mais il était encore plus simple de les lâcher lorsque ces derniers n’avaient plus aucuns intérêts, ou dans mon cas, maintenant qu’elle avait osé de flouer.

Étant encore suffisamment proche d’elle, je partais donc immédiatement au contact, positionnant un pied devant l’autre alors que je venais transformer mes mouvements erratiques d’Ataru en des translations calculées du Makashi. Ma lame, elle, s’apprêtait à frapper non pas à hauteur d’épaule comme le suggérerait l’armement de mon bras, mais bien au niveau de la taille…



[ Jet d'agilité pour attaque au sabre, lame rouge => Échec, on ne change pas l'équipe qui perd.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie d'Eerhia réussie. Yana ne pourra lancer qu'un seul dé au prochain tour.
Eerhia : - 20 PF.

Attaque d'Eerhia ratée.
Invité
Anonymous
Yana fut surprise par la poussée télékinétique de son adversaire, et complètement déséquilibrée par l’attaque qui la prit de court. Surprise, ne voyant pas d’autre solution que le repli pour l’instant, elle se laissa rouler en arrière consciente qu’elle prenait un risque. Mais au point où elle en était, cela ne changerait rien. Il fallait qu’elle sorte de cette position désavantageuse.

{jet d'agilité pour l'attaque au sabre... Fail. Ce duel va être magique, je le sens...}

La manœuvre, aussi risquée soit-elle, fut une réussite et elle put presque sentir le sabre frapper au-dessus de ses jambes au court de la roulade, la manquant de peu. Aussitôt sur ses pieds, elle bondit en avant, voulant frapper son adversaire d’un coup diagonal, partant de la hanche droite d’Eerhia pour atteindre son épaule gauche, mais la jeune Zeltronne constata que ses appuis étaient mauvais et stoppa sa charge à deux mètres de son adversaire, avant de la regarder d’un air calculateur.

Ce combat n’avançait pas pour l’instant, et il lui fallait faire quelque chose. Des propos peut-être ? Mais avant tout il lui fallait savoir quoi dire, et comment. Concentrant son empathie sur son adversaire, Yana fut surprise d’y constater une bonne dose de colère, et un sentiment de trahison. Ce n’était pas présent avant le combat, qu’est-ce qu’elle… Rapidement son esprit se mit en marche. Les deux jeunes apprenties avaient coopéré en plusieurs occasions, mais la seule chose qui pouvait se relater à ce combat était l’utilisation des phéromones.

Est-ce qu’elle pensait vraiment que la Zeltronne l’avait trompée ? L’avait induite en erreur lorsqu’elle lui avait expliqué comment contrer les phéromones ? Amusant, surtout que l’effet mental de ces phéromones était quasiment inexistant, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle les avait utilisés. Contre une adversaire préparée, des phéromones subtiles étaient inefficaces, et il fallait employer l’artillerie lourde, l’arme qu’il était impossible d’échapper, mais facile à contenir avec un peu de contrôle.

C’était plutôt fourbe, mais Yana allait se servir de ça. Eerhia pourrait sans doute lui pardonner des propos dans le cadre d’un combat. C’était bien plus bénin qu’une tromperie sur le long terme. Un sourire amusé s’afficha sur son visage alors qu’elle tourna lentement autour de son adversaire, son centre de gravité plutôt bas pour pouvoir bondir au premier assaut ennemi.

« Vraiment Eerhia ? Il n’y avait même pas de composante mentale, c’était un pur aphrodisiaque… agaçant et imparable, mais n’importe qui avec un peu de contrôle aurait pu mieux résister à cette pulsion… »

La voix était trop basse pour porter dans le reste de l’arène, mais son adversaire pouvait l’entendre sans souci.

« Est-ce qu’il faudra que je t’aide aussi pour résister tes pulsions sexuelles à l’avenir ma chère ? Je suis sûre que l’on pourra trouver un arrangement. »

Elle risquait gros, mais elle était d’avis qu’elle risquait plus à avoir Eerhia comme ennemie plutôt qu’à mettre toutes les chances de son côté pour ce combat. Et même si elle perdait, cette dernière serait plus encline à ne pas la mutiler s’il n’y avait pas de rancœur entre elles.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Yana raté!
Invité
Anonymous


J’avais peut-être manqué ma frappe, mais la manœuvre évasive de mon adversaire ne l’avait pas suffisamment bien positionné pour offrir une réelle riposte. Je la regardais avec animosité, alors qu’elle semblait analyser la situation dans laquelle elle s’était lancée en jouant avec ses phéromones. Il n’y aurait aucune largesse de ma part, si c’était ce qu’elle espérait. Elle avait osé tenter de me flouer –ou pas, mais l’effet était le même, elle allait le payer. Peu m’importait, de tout manière : nous étions dans l’arène, il n’y avait plus d’amitié. Si je devais la tuer, si la chose m’était exigée, je n’hésiterais pas. Il n’y aurait pas de pitié. L’avait-elle compris ? Peut-être était-ce pour cela qu’elle avait agi de la sorte ?

Non. Elle était mon ennemie, et ma lame ne saurait être hésitante. L’effet des phéromones était toujours là, et je luttais contre certaines pulsions et autres envies. Je ne savais si je devais attaquer dès maintenant ou patienter encore quelques secondes. Des secondes qui pouvaient bien vite devenir des minutes. Ce combat ne donnait rien de concret pour l’instant, et la tension semblait à son comble dans les tribunes. Si l’ambiance s’était révélée plutôt calme, la partie la plus basse de l’assemblée ne tarda pas à s’agiter, que ce soit pour nous supporter l’une et l’autre ou encore pour nous inciter à en venir plus vite aux mains… enfin, aux lames de nos sabres. Le sable n’était pas encore tâché de notre sang, mais les choses pouvaient changer bien vite dans ce genre d’endroits.

Je regardais la Zeltronne tourner autour de moi, telle la prédatrice prête à bondir sur sa proie. Je n’étais pas du bon côté de la scène. D’ordinaire, c’était moi qui tournais autour des autres, dans l’attente de l’ouverture pour frapper au cœur. Ses propos résonnaient désagréablement dans ma tête, et j’avais juste envie qu’elle se taise. Ses explications sur les phéromones ne m’intéressaient pas. Seules de choses importaient : la nécessité de m’en débarrasser au plus vite, pour ne pas paraître ridicule. Si elle avait réussi à me perturber cette fois-ci, peut-être pouvait-elle aller plus loin et me forcer à faire des choses déplacées sous les yeux du public ?

Cette chose était impensable, et elle avait beau chuchoter pour ne pas dévoiler le contenu de notre conversation aux observateurs, je lâchais sans la moindre volonté d’apaisement :

« Tu m’cherches ?! »

Je crachais presque mes paroles, dans l’espoir de la choquer, de la déstabiliser voir peut-être de l’apeurer. Je voulais qu’elle cesse de m’importuner avec cette voix qui m’attirait. Foutues phéromones ! Mais non, elle continuait, et elle me provoquait, en plus ! S’en était trop, beaucoup trop. Ma paranoïa combiné à mon agacement eut raison de moi, et je bondissais dans sa direction sans la moindre hésitation, avec férocité et véhémence.

« La ferme ! »




[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge ]



Sans attendre, je tombais sur elle, ma lame frappant de bas en haut sur une fente oblique visant à l’éventrer. Aucune délicatesse, juste une férocité digne du Juyo. Un style qui ne me correspondait pas, mais qui surgissait parfois pour transmettre un seul message : c’était trop, beaucoup trop…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia réussie!

Yana peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous
Yana ne s'attendait pas du tout à ce qu'Eerhia se comporte ainsi, mais compte tenu de l'occasion c'était sans doute inévitable. Le combat que les deux jeunes femmes menaient étaient observé de beaucoup, et c'était pour elles l'occasion de briller. Si Yana souhaitait conserver l'amitié, ou ce qui passait pour de l'amitié dans ce trou à wompas, d'Eerhia, il faudrait que les deux jeunes femmes en discutent plus tard, après leur combat. Pour l'instant, l'idée même d'une entente était possible était morte et enterrée. Les propos de l'Arkanienne, ainsi que la colère et... l'embarras ?... dans son esprit lui donnait une image assez claire de la situation. Elle ne cherchait pas à s'en cacher. Yana avait mis le doigt sur une faille chez elle et son orgueil voulait qu'elle l'écrase sans relâche ni répit.

L'attaque d'Eerhia était aussi furieuse que rapide, et Yana comprit de suite qu'elle ne pourrait pas y échapper. Comment faire en sorte de minimiser les dégâts était la principale priorité maintenant. Une attaque de bas en haut, au niveau de l'abdomen, digne du Juyo tellement elle débordait de férocité. Mais le Juyo était un style de combat qu'Yana appréciait tout autant, et elle connaissait ses failles.

Spoiler:

Alors même que la jambe allait s'abattre sur le ventre non protégé de la Zeltronne, Yana bondit vers la tête non protégée d'Eerhia, légèrement excentrée, le genou en avant et la Force aidant. Le sabre de l'Arkanienne effleura sa cuisse, la brûlant légèrement mais l'adrénaline du combat permit à Yana d'ignorer cette blessure mineure, Le coup était parfaitement dosé ce coup ci, et l'attaque irréfléchie de son adversaire l'avait mise dans une position de faiblesse, alors que son élan et le bond de la Zeltronne présageait d'un contact fracassant entre genou et mâchoire.

Mine de rien Yana n'était pas un monstre et appréciait Eerhia. Elle ne combattait pas pour tuer, et en visant le nez un coup de genou sauté comme celui-ci pouvait aisément être mortel.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yana presque parfaitement réussie!

Yana: -2 Hp

Attaque de Yana réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous
[ Pas de défense contre l'attaque physique (coup de genou) ]


« Uhf ! »

Ma frappe avait porté, et cela malgré l’esquive de ma comparse Zeltronne. Cette dernière était vraiment agile, sans doute tout autant que moi. Si bien que j’eu du mal à anticiper sa réaction face à mon attaque. Ma lame eut beau frapper sa cuisse, ce fut bien son genou à elle qui vînt s’écraser contre ma mâchoire. J’encaissais le choc sans vraiment réagir, ma tête partant sur le côté et mon corps en arrière. Je chutais lourdement sur le sol sablonneux alors que son coup venait de faire des dégâts sur mon corps plutôt solide en apparence mais tout de même assez frêle. J’avais beau travailler ma résistance physique, je n’avais pas encore atteint une constitution que j’estimais suffisante pour pouvoir rivaliser avec certains gorilles capables d’encaisser plusieurs coups de sabre sans réellement se sentir affaiblis. Fort heureusement, ce n’était pas une lame d’énergie qui m’avait frappé mais seulement le genou d’une apprentie ayant apparemment à peine plus de force physique que moi.

Un filet de sang s’échappait de mes lèvres pour venir se répandre sur le sable, accompagné de ma salive alors que je prenais vite conscience de ma soudaine position de faiblesse. L’adrénaline du combat et les dangers qui en découlait me ramenait bien vite face à la réalité, ne m’offrant bien heureusement pas le loisir de rester sonnée, à la merci de la Zeltronne qui, malgré ses soit disant bonnes intentions pouvaient très bien saisir l’opportunité de m’achever là, maintenant. C’était impossible, car je ne pouvais pas en rester là. Il était question de ma réputation. Je ne pouvais tout simplement pas me laisser abattre par une Zeltronne de même pas vingt ans alors que j’aspirais à bénéficier d’un meilleur statut que celui d’apprentie au sein de la pseudo hiérarchie Impérialo-Sith.

D’un bond rapide, donc, je pivotais sur moi-même, prenant appui de mes mains sur le sol sablonneux pour me projeter sur le côté et sur mes pieds, mon sabre revenant aussitôt dans ma main et laissant de nouveau jaillir sa lame alizarine tandis que, féline, je me retrouvais dans une position suffisamment solide. Campée sur les talons de mes bottes, une main en appui sur le sol, mon regard venait se fixer sur celle qui m’avait accompagné dans le tombeau Sith. Ma lame, sur ma droite, n’attendait qu’une chose : être commandée par ma volonté de reprendre l’affrontement pour offrir une correction à notre adversaire commun. La Force était ma vassale, et mon sabre l’extension de mon corps et de ma volonté.



[ Jet de Sagesse pour télékinésie ]


Et ma volonté était désormais bien claire et définie : j’allais leur donner le spectacle qu’ils voulaient, j’allais chercher à la terrasser, quoi qu’il puisse en coûter. J’appelais la Force à moi, pour qu’elle vienne accompagner ce souhait et projeter une vague télékinésique pour la destabiliser. Le succès, hélas, ne fut pas vraiment au rendez-vous. Mais la tentative, elle, me permettait d’enchainer bien vite sur la suite de mon idée, car je ne tardais pas à quitter ma position statique pour fondre sur la Zeltronne, mon sabre venant fendre l’air dans une première feinte alors que j’arrivais sur elle. Mes pieds d’appuis tournaient sur les talons, alors que je pivotais pour couper mon élan, me permettant de pivoter au corps à corps et de donner ma lame en offrande au corps de la Zeltronne avec suffisamment de force pour décrire mon attaque comme une application d’un mélange entre le Juyo et l’Ataru : la vitesse d’exécution, ainsi que les mouvements employés étaient typiquement ceux décrits dans les techniques dîtes Su Ma de la Forme IV, alors que la puissance de la frappe, exécutée avec précision, était typique de la Forme VII.



[ Jet d'Agilité pour attaque au sabre, lame rouge ]


« Souffre ! » lâchais-je avec hargne à son intention.

La zone ciblée était simple, car la frappe pivotante ne visait qu’une seule chose, à savoir le bassin de la Zeltronne. L’action en elle-même était violente et visait souvent simplement à trancher l’adversaire en deux, dans un Saï Tok assez approximatif. Sauf que si je voulais lui faire payer, je ne voulais pas vraiment la tuer non plus. Ma frappe, si elle était puissante et précise, n’était donc pas à cette fin, mais plutôt exercée avec ma volonté de blesser assez gravement pour l’handicaper. A elle, ensuite, de résister voir de rester en vie…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Eerhia encaisse le coup.
Eerhia : - 4 HP.


Télékinésie d'Eerhia ratée.

Attaque d'Eerhia réussie. Yana peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Il semblait bien que le coup de genou de la jeune Zeltronne avait remis les idées d’Eerhia en place, et c’est avec un léger sourire qu’elle vit son adversaire se relever prestement, ses yeux remplis d’une détermination qui avait partiellement remplacée sa rage et son embarras précédent. C’était bien. Malgré la situation et le combat qui se voulait acharné entre les deux apprenties, Yana ne souhaitait pas voir l’Arkanienne perdre ce qu’elle était et ne devenir que l’ombre d’elle-même. Ce n’était pas comme ça qu’elle souhaitait gagner ce combat, en piétinant la réputation d’une jeune femme qu’elle considérait comme une amie. Dans tous les cas il fallait que le combat soit beau. Si elle perdait de suite contre son adversaire, il n’y avait pas de déshonneur à ses yeux. Eerhia était son ainée et il était clair que la spécialité de Yana n’était pas le combat direct. Cette situation la mettait dans un désavantage certain, et son maître le savait. Elle doutait fortement que les répercussions seraient trop sévères.

D’un autre côté, si Yana gagnait, elle ne voulait pas que ce soit aux dépens de la réputation de son adversaire. Ça aurait été quelqu’un d’autre, elle s’en serait moquée, mais il y avait une raison pour laquelle elle n’avait pas utilisé son sabre face à Eerhia. Il aurait été tellement facile de la défigurer ou de la tuer lors de cette attaque stupide qu’elle avait porté auparavant. Mais non, elle s’était contentée de simplement la sonner d’un coup de genou. Un geste totalement inutile ou presque s’il n’était pas porté de manière extrêmement précise. Les apprentis de Korriban étaient bien trop robustes, même les plus faibles d’entre eux, pour succomber ou même être gravement blessés par un tel coup.

{Jet d'agilité pour défense Moyennement réussi Jet d'agilité d'attaque au sabre Fail, ça me manquait.]

Sortant de ses pensées, Yana tenta de reculer pour éviter le coup horizontal qui menaçait de lui transpercer l’abdomen. Elle fut assez rapide pour éviter toute blessure grave, mais souffrit néanmoins d’une longue balafre brûlante, tracée au sabre un peu en dessous de son nombril, marquant la peau et rendant sa respiration légèrement douloureuse. Laissant échapper un petit sifflement de douleur, la jeune femme tenta de contrer l’attaque de son adversaire avec un coup montant, la manquant de peu alors que cette dernière avait retrouvé sa position initiale à peine hors de portée.

Il était désagréable de subir ainsi maintes petites blessures, et Yana soupira avant de s’adresser une fois de plus à son adversaire. Elle n’affectionnait pas vraiment faire ça à ses alliés, mais elle ne pouvait pas laisser Eerhia marquer son corps ainsi. Elle tenait à éviter de devenir horriblement balafrée avant ses vingt ans, ça serait vraiment dommage.

« Je vois que tu as retrouvé un petit peu de bon sens Eerhia, le Juyo ne te va pas vraiment bien, tout comme les attaques aussi stupides que suicidaires. Je suis ravie que mon coup de genou t’ai remis un peu de plomb dans la cervelle. Une victoire n’aurait eu aucun sens face à un pantin sans cervelle. »

Un sourire heureux s’afficha sur son visage alors que sa prise se crispa autour de son sabre, les muscles roulant visiblement sous sa peau.

« Offrons-leur un spectacle digne de ce nom ma chère. »

Les genoux légèrement fléchis, le corps prêt à bondir afin d’attaquer ou se défendre, Yana regarda son adversaire, étudiant sa réaction. Tout allait se jouer dans les prochaines secondes.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Yana légèrement ratée.
Yana : - 5 HP.



Attaque de Yana raté
Invité
Anonymous


J’avais touché, et ma lame avait éraflé la peau de la Zeltronne sur mon passage. Il n’y avait rien de plus réconfortant sur l’instant que de sentir la très légère odeur de brulé qui émanait de la balafre déposée sur le corps de mon adversaire. Alerte du danger de rester à proximité de Yana, je profitais de mon pied d’appui pour m’écarter, et ainsi éviter sa riposte habile mais imprécise. Dirigé vers le haut, sa lame me manqua de peu et je remerciais mon agilité et mon aisance dans mes déplacements. Je lui avais offert mon dos et elle n’avait su profiter de l’ouverture, du boulevard qui lui était offert pour me mettre à l’épreuve. Sincèrement, je ne pensais pas être en mesure de stopper sa lame si sa frappe s’était révélée plus précise. J’étais donc soulagée de son manque de réussite. A présent, maintenant que j’étais face à elle, que nos regards se croisaient à nouveau, me frapper et m’atteindre serait bien plus difficile. Je ne comptais pas lui offrir de nouvelles ouvertures, ou même lui laisser l’occasion de m’attaquer. En résumé, lui mettre suffisamment de pression pour la forcer à contrer et à reculer. Ainsi, elle ne pourrait pas me mettre en difficulté, ou même en danger. Et ce n’était pas ses paroles provocatrices qui allaient me bouleverser. J’avais assez enduré avec Isobel, ou encore lors de mes précédentes années passées à écouter les remontrances des Jedi ou les insultes et les bassesses des autres apprentis. J’avais atteint ma place, j’avais passé un cap. Certes, il était toujours possible de me déstabiliser. Je suis Arkanienne et je possède un égo et une vision de ma personne des plus développés.

Elle attendait une réponse, c’était évident. Peut-être espérait-elle me voir me jeter dans la bataille et lui offrir une ouverture. Elle se trompait. Je détestais me lancer bêtement dans un affrontement, et je préférais plutôt la patience à la stupidité.

« Ne prends pas cet air si fier, Yana. Ce n’est pas un coup de genou qui va changer les choses. Il va te falloir faire mieux… »

Je lui rendais le sourire, alors que je me décalais lentement sur le côté, dans une petite ronde. J’étais de nouveau à ma place, là où je pouvais toiser l’adversaire, ou plus souvent ma proie. Nos positions étaient désormais inversées, et je comptais bien profiter de l’instant, faire monter la pression chez la Zeltronne avant de tenter quelque chose de nouveau. Je pouvais compter sur mon Ataru pour me jeter sur elle et repartir rapidement à l’abri, mais je ne devais pas gaspiller mes cartouches. Je devais en faire l’usage aux bons moments.

Non, je préférais encore profiter et sourire à son invitation, à sa demande. Oui, il était temps d’offrir un vrai spectacle à notre assemblée, mais il fallait savoir faire durer la surprise pour la rendre des plus savoureuses. Elle attendait, comme tous nos spectateurs. Elle pouvait prendre l’initiative, mais ne le souhaitait visiblement pas. En somme, tout reposait sur moi, et je délectais de détenir pareil pouvoir. Je la toisais, mes pas s’apposant dans le sable l’un après l’autre, déposant la marque de mes bottes et de leurs talons. Puis, j’armais soudainement alors que j’appelais la Force pour m’appuyer dans mon œuvre. Je m’élançais d’un bon dans sa direction, dans une attaque aérienne visant les épaules. Je ne frappais pas la tête, car je ne voulais évidemment pas la tuer, ni même la mutiler. Ma frappe visait seulement à la blesser suffisamment pour rendre son bras inutilisable. Une blessure à l’épaule provoquait généralement un engourdissement du membre, et je comptais bien là-dessus pour offrir un spectacle particulier à nos spectateurs, celui du chasseur tournant autour de la bête blessée, qu’il achève à petits feux, par à-coups.



[ Jet d'agilité pour attaque au sabre, lame rouge ]


Sauf que les choses ne se passaient pas vraiment comme prévu, depuis le début de cet affrontement. Nos coups étaient souvent trop imprécis. Peut-être était-ce dû aux restes de phéromones lâchés par Yana, et qui nous affectaient toutes les deux. Je ne saurais le dire réellement. Mon coup passa donc à côté alors que je retombais sur mes appuis, à ses côtés. Peut-être s’était-elle écartée à temps.



[ Utilisation du second jet pour se placer à distance ]


Quoiqu’il en soit, je ne lui offrais aucune possibilité de riposte. Je fléchissais mes genoux, délaissant un appui pour effectuer une roulade sur le sol, et gagner ainsi les mètres suffisant pour me retrouver à distance de sécurité. Mon regard, lui, déviait vers l’arrière pour observer la réaction de Yana, alors que je me réceptionnais, me redressant de nouveau sur mes jambes pour lui faire face. J’avais peut-être échoué sur ma tentative, mais il ne s’agissait là que de la première.

Cependant, je réalisais que je venais de lui offrir des opportunités, voir même de lui donner l’initiative. Tout dépendait désormais de sa réaction…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia raté!

Les combattants sont à distance!
Invité
Anonymous
Yana laissa échapper un petit rire amusé en entendant la réponse d’Eerhia. Elle souhaitait que la Zeltronne fasse mieux, ce serait le cas, elle ferait mieux. Elle n’allait surement pas en rester là avec un coup de genou. Il lui fallait cependant admettre quelque chose. Le coup de genou avait changé les choses. En tout cas, Eerhia était bien moins stupide depuis ce coup.

« Mais ma chère, ce coup de genou a changé les choses. Tu agis de manière bien moins stupide depuis. Et ne t’inquiète pas, je ne compte pas en rester là. »

Les deux combattantes tournaient l’une autour de l’autre, agiles, précises, attendant de savoir qui ferait le premier pas, et ce fus l’Arkanienne qui se lança après une longue minute durant laquelle elles se toisèrent et tournèrent l’une autour de l’autre. Un bond aidé par la Force et l’attaque vint, portée à l’épaule… ou du moins c’est ce qu’elle souhaitait. Assez rapidement Yana vit que l’attaque ne la toucherait pas et, avec un sourire carnassier, bondit elle-même à la suite de son adversaire qui s’était écartée juste après son attaque, roulant gracieusement hors de portée. Cela ne l’aiderait pas à contrer la riposte de la Zeltronne.

{Sacrifice d'un jet pour revenir au contact, jet d'agilité pour attaque au sabre Réussi}

Le coup partit, brutal, sans aucune ambition de subtilité. Une frappe verticale, du haut vers le bas, légèrement excentrée pour frapper l’épaule et non la tête. Elle ne souhaitait pas tuer son opposante, mais un tel coup à l’épaule la mettrait presque hors d’état de nuire, et nécessiterait plusieurs jours dans une cuve à bacta pour la soigner. Eerhia avait, de ce que Yana savait, assez de réputation pour être soignée plutôt qu’abandonnée aux bons soins du désert après une telle blessure.

Le coup était bien dosé, bien que manquant légèrement de force d’après Yana. Le temps sembla ralentir alors que l’attaque approchait de sa cible. Est-ce qu’Eerhia se tirerait de ce pétrin ? Yana espérait que non, même si elle ne souhaitait pas blesser son adversaire du moment plus que ça. Pour l'instant, les spectateurs de ce combat n'avaient pas encore montré de mécontentement, mais si les choses continuaient ainsi, avec des attaques ratées et de la prudence, ils risquaient de se lasser et cela finirait sans doute mal pour les deux adversaires, gagnante et perdante réunies. Non, il fallait se débrouiller au mieux afin de pouvoir leur offrir du spectacle, et, même si cela la répugnait de penser ainsi, du sang.

Elle ne souhaitait pas que les seigneurs et guerriers observant leur joute ne durcissent les enjeux parce qu'ils s'ennuyaient.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les combattants sont au corps à corps!

Attaque de Yana réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous


« C'est c'que l'on va voir…

Non, le coup de genou n’avait strictement rien changé à ma détermination, à ma volonté de la vaincre. Je n’avais nullement agi par stupidité, mais bien par colère et par haine. Elle avait osé me jouer ce genre de mauvais tour. Elle ne pouvait espérer être totalement épargnée dans ce combat. Nous étions dans l’antre du grand tournoi des apprentis, et je ne pouvais pas la laisser m’humilier de la sorte. Elle avait beau me provoquer et chercher la faille en moi, ses propos ne faisaient que s’écraser contre la falaise dressée par mes émotions. Non, elle n’allait pas gagner aussi facilement, et elle devra me passer sur le corps pour espérer me vaincre. Je ne lui laisserais aucune opportunité, aucune faille dans laquelle s’engouffrer. Je comptais bien la terrasser, et lui rappeler sa place qui est la sienne, à savoir derrière-moi. Nous étions peut-être amies, mais cela ne voulait pas dire grand-chose pour tout ces Sith. J’avais une considération différentes pour ceux que je rangeais dans cette catégorie. J’avais un peu plus d’estime pour eux, et j’estimais pouvoir leur faire confiance. Mais après ce coup bas, Yana allait devoir se racheter si elle ne voulait pas que je la marque à la fin de ce duel –à condition que je gagne, évidemment !



[ Jet d'agilité pour une défense au sabre => Réussite parfaite ]


Si j’avais bondis dans sa direction, c’était uniquement our frapper et me reculer aussitôt. Je ne voulais pas lui laisser l’occasion de me frapper dans le dos. Hélas, mon mouvement légèrement décalé m’avait placé dans une situation délicate tout en offrant l’opportunité à Yana de m’agresser. La Zeltronne s’était évidemment saisie de l’occasion pour me suivre, mais je parvenais habilement à m’écarter et à opposer ma lame alizarine contre la sienne. Les deux armes crépitèrent sou l’impact et je me reculais soudainement d’un pas pour mieux attaquer, et ramener ma lame dans une trajectoire tournoyante. Mon corps suivit presque aussitôt, alors que mon arme s’abattait dans sa direction : je pivotais de moitié, ma jambe droite partant vers l’extérieur pour soutenir mon mouvement vers l’intérieur.



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge => Réussite ]


Ma lame vînt donc s’abattre de côté, dans une fente horizontale puissante et précise. Le but était évidemment de blesser, et le coup pouvait très bien être mortel à condition d’y mettre plus de puissance. Je ne l’avais pas fait, car je ne désirais pas sa mort. Je voulais lui faire payer, certes, mais je ne voulais pas la mutiler non plus. Yana était une personne agréable en dehors de l’arène, et j’avais encore un mince espoir qu’elle ait reconsidéré son mode opératoire…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eerhia réussie!

Attaque d'Eerhia réussie!

Yana peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Invité
Anonymous
L’attaque fut parée de façon magistrale par son opposante, et Yana ne put s’empêcher de grincer des dents alors qu’elle sentit son élan, toute la puissance qu’elle avait mise derrière ce coup dissipée sans coup faillir. La jeune Zeltronne se trouva déséquilibrée, dans une position désavantageuse alors qu’Eerhia recula d’un pas afin de pouvoir l’attaquer au mieux immédiatement après. La première chose qui passa au travers de son esprit fut qu’elle allait mourir, ou du moins subir une terrible blessure après cette attaque. La lame était dirigée vers son abdomen de côté, menaçant de la couper en deux ou au moins de détruire plusieurs de ses organes.

La deuxième chose passant dans son esprit était que son utilisation des phéromones au début du combat avait clairement complexifié les choses, sans lui apporter un quelconque avantage. Erreur tactique oui, mais qui avait mis à jour une faille flagrante dans l’armure de l’Arkanienne. Le problème était que Yana appréciait trop son adversaire pour l’utiliser et de ce fait couper tout pont entre elles. Un vrai dilemme. Il lui fallait néanmoins éviter ce coup, et elle ne put apercevoir qu’une solution viable.

{Jet d'agilité pour la défense Presque réussi}

La jeune femme projeta le haut de son corps en arrière, faisant le pont et laissant passer la lame de son adversaire une fois de plus au-dessus d’elle, effleurant encore légèrement l’abdomen de la Zeltronne qui laissa échapper un petit grognement. Le coup passé au-dessus d’elle, la Zeltronne finit son mouvement en rabattant le bas de son corps derrière elle dans un mouvement de gymnaste qui mit à l’épreuve son dos, avant d’essayer de contrer d’une attaque de sa part. Elle était un peu loin de son adversaire, mais un coup d’estoc était possible au vu du léger déséquilibre d’Eerhia dû à son coup raté.

{Jet d'agilité pour l'attaque Raté}

Cela ne donna rien néanmoins, Yana comprenant immédiatement qu’elle ne parviendrait pas à atteindre sa cible et interrompant son attaque presque au début. Continuer dans cette posture pouvait l’ouvrir à des représailles dramatiques. Déjà qu’elle se faisait marquer petit à petit…

« Okay, ça fait plusieurs fois que ton sabre me marque… Je te préviens, je ne fais pas dans le long terme, aussi mignonne sois-tu. »

Les propos étaient calmes, mais Yana ne l’était pas vraiment. Elle aimant de moins en moins la tournure de ce combat, et songeait réellement à abandonner si les choses devenaient trop complexes pour elle. Elle n’avait pas grand-chose à gagner si les choses continuaient ainsi, et tout à perdre.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yana presque parfaitement réussie!

Yana: -2 Hp

Attaque de Yana raté!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn