Invité
Anonymous
Le vaisseau d'Orul Bar atterrit dans le hangar indiqué par les autorités du spatioport. Cela faisait deux jours qu'ils avaient quitté la Station Kuun 4. En effet, Orul avait dû passer chez une de ses connaissances, dans un complexe minier au beau milieu d'un champ d'astéroïde, afin de régler une affaire urgente. Sa connaissance était un alien de la même espèce, aussi baraqué que lui et à l'air tout aussi capable d'anéantir une petite escouade républicaine à coups de couteaux, une main dans le dos et un blaster entre les dents. Ils avaient parlé dans une langue gutturale durant plusieurs heures, avant de se séparer. Le Falleen apprit qu'il s'agissait d'un vieil ami du mercenaire, qui avait arrêté de vendre ses muscles à travers la galaxie après une explosion non-maitrisée, qui l'avait salement amôché, et l'empêchait de se battre efficacement. Il avait donc prit sa retraite et la direction de ce complexe minier par la même occasion.

Le vaisseau se posa et les portes s'ouvrirent sur Vaas, qui portait dans une malette sur-sécurisée la Mella et son vaccin. Il échangea quelques mots avec Orul, et sortit du hangar tandis que le pirate décollait aussi sec. L'alien usa de son autorité militaire pour qu'on l'escorte en speeder jusque chez-lui.
Une fois ses pénates regagnées, et les contrôles de sécurités effectués, Vaas déposa la mallette près de son bureau, avant de s'asseoir devant son terminal et de consulter ses messages en attente. Une holo-vidéo du Moff Farkran l'avertissait qu'il devait se plier à une série d'exercice avec le reste de l'escadre cinq jours plus tard, ce qui, compte tenu de la date de réception du message, ne laissait à Vaas qu'une journée et demie, voire deux jours pour contacter Darth Zaaz. Il soupira. Inutile d'expliquer à son supérieur qu'il avait été retenu par des affaires Siths. Le vieux flapi ne pouvait supporter ces derniers, avec leur morgue arrogante et leurs ingérences dans les affaires de la Flotte. Pire, cela pouvait éveiller des soupçons inopportuns, voire déclencher une enquête, et le statut d'alien de Vaas le desservirait en ce cas. Il soupira et se massa les tempes, après avoir détaché sa queue de cheval. Un nouveau soupir, et il se mit à traiter les diverses affaires militaires requérant son attention.

Le remplaçant de Ap Ythel était tout à fait capable de remplir son office, si les rapports à son sujet étaient exacts. C'était satisfaisant, car le Zeltron, même si il faisait partie des effectifs sous les ordres de Vaas, avait été difficile à débaucher tout en trouvant une excuse acceptable à son absence.
Essan lui annonçait que le radoub de l'Oeil Sombre s'était enfin achevé, malgré un léger contretemps dû à un défaut dans l'hyperdrive du vaisseau qui avait provoqué une fuite. Le problème avait été réparé avec célérité et efficacité, et le Falleen nota qu'il devrait envoyer une bouteille de vin au Maître Radoub du chantier naval pour l'en remercier.
Le message suivant était de la part du Général Ayner, qui lui communiquait les plans prévus pour le prochain exercice. Ils allaient devoir simuler l'attaque d'un convoi impérial par des Républicains, la moitié de l'escadron jouant l'agresseur et l'autre moitié le défenseur, avant d'échanger les rôles. Puis, une simulation de bataille rangée, avant d'achever l'exercice sur une simulation de poursuite. Tout cela prendrait environ trois bons jours, le Moff Farkran ayant la fâcheuse tendance à faire refaire les exercices à son escadron pour s'assurer que tout soit parfait. Les mauvaises langues prétendaient que son couple battait de l'aile, et qu'il cherchait n'importe quel prétexte pour passer ses nerfs sur une innocente victime.

Finalement, Vaas ne put retarder plus longtemps l'heure de l'appel. Passant par un canal sécurisé, il contacta Darth Anetherion :

"Darth Zaaz. Excusez-moi de vous déranger. Je suis revenu sur Dromund Kaas, mais... Il y a eu quelques... "Changements", dont je dois vous parler. Quand pouvons-nous nous rencontrer ?"
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Darth Anetherion avait passé plusieurs heures à méditer dans les locaux de l'Inquisition de Dromund Kaas, sa " libération " des opérations de l'organisme servant de police secrète des Sith n'était plus qu'une question de temps : Sa colère envers Ynnitach avait été régulée par les soins de ses geôliers. Il n'aura bientôt plus à se cacher et pourra reprendre ses activités. En parlant d'activité, il attendait le retour de son second dans le cadre des opérations du MISO, Vaas était parti pour prendre la Delika sur Kuun 4 et cette attaque n'avait pas encore été médiatisée, une bonne chose...si personne n'en parlait, personne ne saurait d'où serait provenue l'attaque bactériologique que subirait bientôt la République. Le Sorcier Sith avait déja une cible toute désignée et un bon moyen de pression sur le Sénat pour son pion mais avant toute chose, il lui fallait tester cette merveille et une fois encore, il savait sur qui utiliser la Delika en premier...

Un de ses gardes toqua à la porte de sa salle de méditation pour l'informer d'une communication entrante dans son bureau, ce qui troubla le Sith et le fit sortir de son état méditatif avant de sortir de la salle, son masque sur le visage. Il actionna la transmission sécurisée, c'était Vaas.

L'Amiral était de retour sur Dromund Kaas avec son précieux chargement. L'attaque avait dû être rapide et efficace, c'était une réussite sur tous les tableaux. Cependant, Anetherion ne pût s'empêcher de s'inquiéter au sujet de ces " changements " que le Falleen avait mentionné. De quel genre de changement s'agissait-il ? Le virus était instable ? Il n'y avait pas de vaccin ? Il était contaminé ? Aucune idée de ce qui l'attendait. Essayant de rester calme derrière son masque noir, il répondit à son adjoint de sa voix robotisée par son casque.

- Bien, nous discuterons de tout ça de vives voix, amenez le produit à Kaas City, dans les locaux de l'Inquisition à la Citadelle, je préfères ne pas poursuivre cette conversation par holocom. dit-il.

Il alla s'asseoir dans son bureau, attendant patiemment le retour triomphal de son ami et lieutenant avec la Delika tant convoitée.
Invité
Anonymous
Le Sith convia Vaas à la Citadelle pour que ce dernier lui fasse son rapport en face à face. En effet, malgré la sécurisation de leur canal holocom, ils se trouvaient chez les Siths, où la paranoïa était reine. A n’en pas douter, il y avait du matériel-espion dans son appartement. Enfin, mis à part dans son bureau. Cela lui avait coûté une petite fortune, mais il avait réussi à placer une série d’équipements de sécurité lui offrant une petite intimité bienvenue, au moins dans une pièce de son appartement. Il se leva, une fois la communication coupée, et se dirigea dans sa salle de bain, afin de prendre une douche. Le Falleen avait été épuisé par ce court voyage, et n’avait que peu dormi, mais le devoir passait avant le repos. Il revêtit un de ses uniformes de rechange, plaça un bandeau de soie sombre sur son œil aveugle, et but une tasse contenant assez de caféine pour tuer un rédacteur en chef sous pression. Puis, il reprit la mallette et se rendit à son garage, pour se rendre à la Citadelle en speeder.

Le trajet dura une vingtaine de minutes, en partie à cause du handicap visuel du militaire, qui le gênait pour conduire. Certes, avec son rang, il aurait pu demander à un soldat de conduire le véhicule à sa place, mais il préférait laisser l’armée en dehors de ses… Affaires « privées ».
Il parvint à la plateforme d’atterrissage et posa son véhicule, avant d’en sortir, la mallette à la main. Un membre du corps d’élite rattaché à la garde de la Citadelle se porta à sa rencontre.

"Mon Général. Veuillez-nous excusez, mais nous allons procéder à un contrôle d’identité. Si vous pouviez indiquer la raison de votre venue en ces lieux…"

Vaas tendit ses papiers au collègue de son interlocuteur, qui les vérifia sur sa base de données. L'alien n'avait rien à craindre de ces cerbères : ils étaient dévoués aux Siths, et ne parleraient sûrement pas à un Moff de la visite impromptue de son subordonné.

"Général Vaas Stoker, sous les ordres du Moff Farkran. J’ai rendez-vous avec Darth Zaaz, membre de l’Inquisition Sith."

Le second soldat hocha la tête, indiquant à son collègue que le Falleen se trouvant devant eux était bien celui qu’il prétendait être. Les deux gardes d’élites saluèrent leur supérieur en l’invitant à pénétrer dans la Citadelle. Il emprunta divers couloirs, dépassant d’autres soldats, et même des Siths alors qu’il se dirigeait vers le bureau de Zaaz. Enfin, après une dizaine de minutes, il parvint devant la pièce. Il se fit annoncer par un garde, et entra. Il était à présent seul dans la pièce, face au Sith. Mécaniquement, il salua, avant de poser la mallette sur le bureau.

"La mission est accomplie, malgré ce… Changement. J’ai pris en effet la décision de ne pas prendre la Delika. Cette dernière a été utilisée pour se débarrasser des scientifiques. Mais, vous souhaitez savoir quelle raison m’a poussé à changer de plan au dernier moment… C’est la crainte que le virus ne soit pas maîtrisé, et que sa propagation s’étende aussi sur nos propres lignes. La production du vaccin serait alors accélérée et nos gens seraient les premiers bénéficiaires, si tant est qu’il y ait des survivants… Ce qui serait contre-productif. J’ai préféré prendre de la Mella. Elle paralyse ses victimes et les plonge dans une sorte de coma. Les effets secondaires après traitement se limitent à un affaiblissement musculaire durant quelques mois, sans plus."

Il se garda bien d'ajouter que la Delika mettait mal à l'aise Orul Bar, et que ce qui pouvait mettre mal à l'aise une force de la nature sanguinaire telle que le mercenaire était sans doute un peu trop dangereux pour être utilisé comme le souhaitait Darth Anetherion. Il ouvrit la mallette, dévoilant ainsi les fioles renfermant les souches de Mella et son vaccin.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Lorsque le Falleen fît son entrée dans les locaux de l'Inquisition Sith, Anetherion en fût immédiatement averti et demanda à ce qu'il soit amené à son bureau dans les plus brefs délais. Lorsque le second arriva dans l'immense pièce, Anetherion ôta son masque et vint observer le produit et le vaccin, tout en écoutant les explications de l'officier. Anetherion ne prononça pas le moindre mot, il se contentait de fixer la Mella d'un œil circonspect et quelque peu dégoûté : Si Vaas craignait tant pour ses hommes, il n'aurait eu qu'à prendre un autre virus tout aussi mortel mais moins virulent. Comment le MISO pourrait-il se faire respecter avec un produit plaçant l'hôte dans le coma ? Il fallait impressionner et la mort de quelques milliers d'individus aurait permis au MISO d'entrer dans le grand jeu politique galactique de façon spectaculaire et montrer sa détermination à écraser la République de tout son poids. Le Sorcier Sith observa en silence et laissa quelques minutes avant de prendre la parole.

- Vaas... commença-t-il, se permettant de l'appeler par son nom.

- Bien que j'apprécie le zèle dont vous avez fait preuve, j'aurai préféré que vous me contactiez avant, changer de virus était une possibilité, la Delika n'était pas essentiellement la plus utile mais elle pouvait inspirer la crainte...Or, là...Nous avons un virus non-léthal qui peut bien moins inquiéter la République...Je ne peux pas fournir ça au MISO, vous en êtes conscient ? Peu importe...Je vais essayer de trouver une solution à tout ça...En revanche...J'ai peut-être un travail pour nos amis... dit-il en faisant le tour du bureau et de retourner s'asseoir.

- Vous n'êtes pas sans savoir que je suis quelqu'un qui veille autant que possible au maintien de mes ressources et de mes alliés, n'est-ce pas ? J'ai donc contacté une vieille relation bien placée dans la République qui m'a avoué, après quelques heures de pure torture, qu'une multinationale du nom de Kagg Incorporation, spécialisée dans la création de super-vaisseaux et de stations spatiales avait bâtie durant les trente dernières années, un immense croiseur bombardier qui n'est possédé par aucune des factions existantes et qui, par conséquent, est encore indépendant...Kagg Incorporation fera une démonstration des capacités de cette arme dans les prochaines semaines...Je ne sais pas encore où...Mais je compte bien faire voler ce croiseur et le donner aux forces du MISO...Nous utiliserons ce vaisseau de guerre et toute la flotte mercenaire de la Néo-Croisade de Bar ainsi que les forces militaires du MISO du Général Dahlym... dit-il en affichant un sourire malfaisant.

Anetherion avait des projets pour ce vaisseau de guerre, qui deviendrait la nouvelle super-arme du MISO et son premier et principal moyen de pression de part l'usage que le Sorcier Sith comptait en faire mais pour l'heure...il préférait ne rien en dire.

- Général, ce vaisseau est très important, presque autant que l'est le virus que nous avons là...Cependant, il va nous falloir trouver autrechose...Nous allons en premier lieu, la tester...Et je connais la planète parfaite pour ça... dit-il.

Il actionna un holoterminal situé sur son bureau et montra une représentation de la planète Dantooïne...
Invité
Anonymous
Darth Anetherion reprocha au Falleen de ne pas l'avoir prévenu du changement de plan au dernier instant. En même temps... Le peuple n'était pas aussi instruit que lui, ou que son interlocuteur. La République était sans doute visée, mais c'était le peuple qui subirait les effets de la Mella. C'était cela, qui était l'intérêt de cette mission. De plus, des morts étaient des contribuables qui n'avaient plus aucuns moyens de payer, et de remplir les caisses impériales.
Le Sith acheva sa diatribe pour reprendre son souffle, et débuta une nouvelle tirade. Il existait un nouveau vaisseau, créé par la Kagg Incorporation, un bombardier d'une puissance rare. Il souhaitait prendre ce vaisseau, par la force ou la ruse, et tester ensuite ses capacités... Sur Dantooine. Le Falleen haussa un sourcil, métaphoriquement parlant.

Il referma la mallette. Les plans de Zaaz risquaient de déclencher une nouvelle guerre, prématurée, avec la République. Or, il cherchait à s'occuper de la rébellion de Dubrillion avant toute chose. Et déclencher une guerre l'éloignerait sans nul doute de son objectif, ce qui était contre-productif. Il soupira, avant de prendre à son tour la parole :

"Je pense que, de mon côté, je vais tenter d'employer ce virus sur les rebelles de Dubrillion. Attendez que cette opération ai commencé avant de faire quoi que ce soit. Cela nous empêchera d'avoir des coups de poignards dans le dos, si votre idée déclenche une guerre sur Dantooine. Ce qui est un risque... Je prends la mallette. Et je la mettrais dans mon bureau. Ce dernier est inviolable, à moins d'utiliser une frappe orbitale, et encore. J'y ai mis une bonne majorité de mes premiers salaires, une fois arrivé au sein de l'Empire, mais ça vaut le coup. Sur ce... Je vous laisse. Le Moff Farkran a ordonné une série prochaine d'exercices à son escadre, et il m'en veut déjà à cause de mon ascendance... Je ne souhaites pas qu'il m'en veuille pour ne pas m'être présenté à la réunion stratégique de demain... Et j'ai du sommeil en retard. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Je vous recontacterais une fois les exercices terminés, que je vous dise comment je compte agir sur Dubrillion..."

Il salua le Sith et sortit de son bureau, l'esprit agité. La faille majeure de son plan était la maîtrise de la diffusion du virus. Il ne voulait toucher que les rebelles... A moins qu'il ne les utilise. Qu'il se rende sur la planète, avec la Mella, dans le but de la développer dans les laboratoires de Dubrillion... Qu'il trouve ensuite un agent double et que, par son intermédiaire, que les rebelles apprennent qu'il possède ce virus... Ensuite, essayer de faire en sorte à ce que ce soient eux qui libèrent le virus. Il pourrait ainsi se poser en libérateur, avec le vaccin. Le plan n'était pas parfait, mais, une fois les exercices terminés, et deux jours de repos consécutifs, il pourra se concentrer à boucher les failles de son complot.
Le Falleen revint chez lui. Il enferma la mallette dans son coffre-fort, avant de prendre une douche et de s'affaler dans son lit, ronflant comme une compagnie entière de sonneurs de cloches.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Anetherion observa le Falleen prendre le virus Mella et l'emmener loin d'ici. Il ne chercha pas à contredire ses propos, ni même à l'empêcher de partir afin de prolonger cette discussion. Il n'y en avait aucun besoin. Tout avait été dit, Vaas montrait son patriotisme en désirant vouloir utiliser la Mella sur les rebelles de Dubrillon, si ce plan fonctionnait, il deviendrait une vraie légende parmi les militaires impériaux...Le Falleen qui écrasa la dernière forme de lutte contre la puissance impériale sur Dubrillon...Mais malheureusement, cela attirerait l'oeil de la République sur lui et Anetherion ne pouvait se permettre cela. La victoire dépend du secret et si Vaas désire prendre du galon, qu'as-cela ne tienne mais il s'était engagé dans un plan pour déclencher une guerre et ce projet devait passer avant les petites ambitions personnelles...Tout le monde veut la guerre, que ce soit au sein de la République que de l'Empire...Tout le monde cherche un prétexte pour lancer les hostilités...Il était maintenant temps d'équilibrer la balance. Anetherion déconnecta l'hologramme du bombardier et sortit de son bureau, un disque de données dans lequel était contenues les informations sur le croiseur. Tandis qu'il l'observait, il reçut un appel de l’extérieur mais sur un canal sécurisé. Personne ne pouvait connaître cette ligne à part lui, Vaas et le MISO...Et ni le Falleen ou l'un de ses pions politiques n'avaient un signal comme celui-ci. Curieux et intrigué, Anetherion activa l'appel. L'image qui apparut donna l'impression à Anetherion de voir un fantôme. Il s'agissait bien de la dernière personne que le Sorcier s'attendait à voir.

- Bonjour...mon apprenti...

Darth Malvae...Le maître d'Anetherion en personne ! L'homme vieillissant, au visage fatigué et scarifié, recouvert par une longue capuche noire et enveloppé dans une cape qui dissimulait le reste de son corps, se tenait là, droit comme un I face à la personne qui le haïssait le plus dans la galaxie.

- Ne perds pas ton temps à me demander comment j'ai pu te trouver, je te dirai simplement que j'ai suivi chacun de tes actes depuis le début...Le meurtre de Darth Krillis par cet assassin trop zélé, ton humiliation sur Athiss, les sorcières de la Sombre Trinité, ton rituel noir sur Byss, ton exil sur Krayiss, le marché entre tes mentors et l'Inquisition...Tes petites manigances n'ont aucun secret pour moi...Mais je ne suis pas là pour te menacer, te dire que je sais qui tu es ou même te provoquer...Non, je suis là parce que j'ai besoin de ton aide... dit-il le plus calmement du monde.

Anetherion n'en croyait pas ses oreilles : Darth Malvae, le Sith qu'il s'était juré de tuer par tout les moyens, lui demandait de l'aide ? Demander de l'aide à son ancien apprenti ?!! Anetherion ôta son masque, dévoilant son visage au Seigneur Sith. Il posa son masque sur son bureau et contourna l'hologramme, stupéfait.

- Comment est-ce possible ? dit-il en allant verrouiller la porte de son bureau et faire fermer ses stores avec l'aide de la Force.

- Depuis le début...Tout ce que j'ai entrepris, vous le saviez ?!! dit-il circonspect.

Malvae soupira et se frotta les yeux, dépité.

- J'ai bien mieux à faire que de répondre à tes questions...Je n'ai jamais été aussi vulnérable et j'ai besoin de toi...Mes serviteurs ont décidés de se rebeller contre moi...mes agents disparaissent ou meurent ,les uns à la suite des autres, un peu partout dans la galaxie...Mon héritage se perd, mon influence décroit...Tu es le seul vrai légataire de to...

- Silence, vieux débris !! hurla Anetherion en frappant sur son bureau.

- Vous n'avez rien fait de bien envers moi, vous m'avez formé et vous avez fait de moi un chien de garde au lieu d'un Sith...Vous vous moquiez que je devienne un Sith ou un cadavre, vous n'avez vu en moi qu'un outil dont on peut se débarrasser aisément. Croyez-vous une seule seconde que vous pouvez m'avoir avec des mensonges aussi futiles ? Je n'étais qu'un de vos pantins, rien de plus, un simple assassin dont l'érudition vous effrayait !! Je suis Darth Anetherion, le Sorcier Sith et Darth Zaaz, l'Inquisiteur en second !!

- Et qui t'a donné ce nom ?! hurla le Seigneur Sith pour le faire taire ?

- Tu n'es rien de plus que ce je t'ai offert, Masar ! Oui, c'est ça ce que tu es ! Tu n'es que Masar Saro, un misérable noblion de Serreno que j'ai pris sous mon aile pour faire de toi un maître du Coté Obscur...Chaque chose arrive en son temps...Mais ton désir d'avoir tout tout de suite, sans chercher à savoir comment les obtenir, prendre des choses qui te dépassent et qui dépassent ceux qui te suivent...Devenir un VRAI Sith prend du temps, Masar...Je t'ai formé et je t'ai donné ton nom de Sith car tu avais accompli la première étape de ton initiation...Tu étais devenu un Sith...Mais tu as commis la plus grande de toutes les fautes...Tu as été impatient et immature...Tu as cru que tu étais devenu un véritable Sith pendant toutes ces années ?! HA ! Tu n'as jamais été rien de plus qu'un misérable clown aux ambitions démesurées et à l’ego trop grand pour pouvoir voir où tu avais fauté ! Tu as voulu apprendre des secrets que tu ne devais pas encore connaître. Que tu n'étais pas encore prêt à connaître ! J'ai vu ce que la réussite t'avait fait...alors j'ai agi...Oui, j'ai tenté de te tuer...plusieurs fois...Mais tu es comme ces Jedis...Tu refuses obstinément de mourir...J'ai gardé un oeil attentif sur TOUT ce que tu faisais, je suis au courrant de TOUT ce que tu as voulu faire contre moi. Ne blâme pas tes alliés, aucun d'eux ne m'a tenu informé...Non, il me suffisait d'apprendre deux trois choses autour de moi pour savoir que tu n'y étais pas étranger...Tu n'as jamais été un véritable Sith, Masar et par conséquent, tu n'as jamais fait preuve d'un véritable professionnalisme !

- ARRRRGH !!! hurla le Sorcier Sith avant de déchaîner sa rage et sa colère sur l'holoterminal pour faire disparaître l'hologramme de son maître.

Darth Malvae réapparût sur l'holoterminal central de la pièce, bien plus grand que l'hologramme du bureau.

- Tu vas te jeter tête baissée dans un piège, Masar...Le croiseur dont tu parles, celui de Kagg Corporation...C'est une chimère, il n'existe pas, il n'a jamais existé, ce n'est ni plus ni moins qu'un piège, un subterfuge de nos ennemis pour t'attirer dans un piège.

Anetherion était plus que soupçonneux de cette information, en particulier lorsqu'elle venait de l'homme qu'il rêvait d'étriper mais quelque part, une part de lui voulait croire son ancien maître. Quelque chose au fond de lui voulait vraiment croire aux paroles emplies de venin de son ancien mentor. Il descendit les quelques marches de l'estrade où se trouvait son bureau et se retrouva proche de l'hologramme de son ancien maître.

- J'ai arraché cette information à un employé haut-placé de Kagg Corporation, un des architectes de ce croiseur !

Darth Malvae eût un petit sourire amusé.

- Tu continues de sous-estimer les menaces qui t'entourent...Pour commencer : inutile de me mentir, tu sais très bien que ce n'était pas un architecte du croiseur mais le soi-disant chef du projet et ensuite...Ce que moi je sais...C'est que ses souvenirs ont été corrompues par la Force...Par la faute de Darth Domin...

- Domin ? Vous l'avez promu Darth ? répondit Anetherion en frappant dans ses mains de façon sarcastique.

- Pas moi, c'est Sedu qui s'en est chargé...

Anetherion frappa dans ses mains de plus belle, il était fou de joie de voir son ancien maître se faire malmener par ses deux plus proches officiers. Darth Domin était le serviteur le plus dévoué de Darth Malvae et l'un de ses plus proches agents. Il était le second bras droit de ce dernier, tandis que Darth Sedu, un Seigneur Sith un peu plus jeune que Malvae, officiait depuis toujours à son service en tant que conseiller.

- Trahi par ceux qui vous sont le plus proche...Tiens, ça me rappelle quelque chose... continua Anetherion avec sarcasme, tournant le dos à son maître.

- Ces rats ont formentés un complot contre moi..Et j'ai besoin de ta puissance brute pour m'aider à les vaincre.

- Je n'ai rien à y gagner...Vous avez toujours pris ceux qui vous entourent et vous sont fidèles pour des outils remplaçables...Et je suis heureux de ne pas être le seul que ça semble lasser...Vous êtes très affaibli maintenant et les liens que j'ai avec l'Inquisition...

- ...Ne feront rien ! Tu sembles oublier qui je suis ! Tu veux te venger de moi ?! Soit ! Je te donnerai ta revanche, tu es le seul par qui je peux l'accepter mais avant...j'ai besoin que tu regroupes tes ressources pour attaquer Sedu et Domin...Tu comptais les tuer de toute manière, n'est-ce pas ? Je connais leurs plans, je sais où leurs forces sont installées, qui les soutient...Je te dirai tout...Mais à deux conditions : La première, que tu remettes ta vendetta à mon égard à plus tard et la seconde...Que tu écoutes mes conseils avec attention...

Anetherion ne prononça pas le moindre mot, il savait que c'était inutile. Malvae était plus qu'assez intelligent pour savoir que la réponse était oui...Le vieux Sith semblait être fatigué des petits jeux du pouvoir...Devenir puissant, se faire trahir, tout rebâtir, se faire de nouveaux contacts, redevenir puissant...Le grand cercle vicieux du pouvoir chez les Sith...On monte aussi vite qu'on descend...Une guerre approchait maintenant, une lutte fratricide et acharnée dans les entrailles du Coté Obscur...Anetherion voulait porter la mort dans la République...Il lui faudrait la rependre dans l'Empire avant de pouvoir passer à la suite...Darth Malvae lui promettait sa tête...Anetherion n'était pas naïf pour y croire...Mais il savait que son mentor ne tiendrait pas parole...Il voulait mourir de sa belle mort...En soi...C'était l'ambition de tout Sith sain d'esprit...Pas comme ceux qui cherchait la vie éternelle...L'hologramme se coupa, Malvae avait trouvé sa réponse dans le silence de son ancien adepte...Anetherion remit son masque et commença à réfléchir sur la façon de déclencher ce petit conflit pour le pouvoir...Peu importait la façon...Il devra en sortir grand vainqueur...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn