Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Jake Darinson... C'est l'histoire d'un gars toujours au mauvais endroit au mauvais moment... Même devenu « respectable », c'est-à-dire père de famille, le mercenaire reste un homme d'action et de terrain... Et voilà qu'il se retrouve, comme par hasard, sur Makem Te au moment où la galaxie semble vouloir, une nouvelle fois, s'en foutre plein la gueule...

La dernière fois, sur Dubrillion, c'était déjà chaud... Malgré son coup d'éclat à la fabrique d'armes, il s'en était fallu de peu. A quelques heures près, il aurait été capturé par l'ennemi impérial, et la suite de l'histoire aurait été tout autre... Forcément, ça fait réfléchir... Alors cette fois, lorsque le ciel s'embrase, le mercenaire se dit que ce n'est pas sa guerre... La galaxie peut bien se débrouiller sans lui quelques heures non ?!

D'autant qu'il se trouve, pour l'heure, dans une petite cantina miteuse, comme il les aime tant, à siroter une bonne bière du coin... Le repos du guerrier. Alors que les sirènes résonnent dans toute la ville, qu'un navire de guerre impérial s'écrase à quelques kilomètres de là, lui, impassible, reste assis, calme, le regard perdu dans le liquide ambré. Devrait-il une nouvelle fois jouer au héros ? Pas avant d'avoir pris le temps de profiter de cette bière en tout cas !

Sauf que le destin ne l'entend pas ainsi. Soudain, une terrible explosion dévaste le toit de l'édifice. Un objet circulaire, propulsé à une vitesse folle, s'écrase au sol, projetant chaises et tables dans toutes les directions. Jake fait un bon pour esquiver l'une d'elles... Puis il constate que son verre s'est renversé, brisé... Il n'a même pas pu finir sa bière tranquille ! Il relève les yeux. L'objet en question est une capsule de sauvetage... Elle porte un blason Impérial... Encore eux ! Toujours eux ! Dans un couinement mécanique elle s'ouvre, révélant une frêle silhouette de jeune fille... Le vieux briscard n'est pas né de la dernière pluie... Il sait très bien que ce n'est pas une simple enfant qu'il a devant lui. Le cylindre chromé à sa ceinture lui suffit pour s'en convaincre. Des Sith il en a vu, trop même... Sa poigne se resserre sur son blaster. Avec ce genre de personnages, il n'y a qu'une seule manière d'en finir. Même lorsqu'il décide d'éviter les emmerdes, ceux-ci viennent à lui ! Et puis, merde, elle lui doit une bière !

****

Pas évident de faire ses preuves dans la société Sith, encore moins lorsque l'on est une petite donzelle toute menue... Il faut en faire deux fois plus pour se faire respecter, et être reconnue... Et c'est justement ce qui a poussé Ysanne à intégrer l'équipage du Volte-Face, dont la mission initiale, au sein de la flotte de l'Impératrice était de débarquer sur Sembla pour passer l'envie aux locaux de se rebeller... Mais la Force en a voulu autrement.

Quelques heures plus tard, le Volte-Face sort de l'hyperespace, à proximité de Makem Te. Changement de programme, l'Impératrice a semble-t-il un autre plan en tête. Mais la jeune fille n'a pas le temps de se poser de plus amples questions. Une violente secousse la propulse contre la cloison la plus proche. Sonnée, elle peine à se relever lorsqu'une autre la chahute encore, puis une autre... Il ne faut pas être ingénieur en aérospatial pour comprendre que le Volte-Face se fait démolir. Fort heureusement, elle se trouve proche de la zone d'évacuation où se trouvent les capsules de sauvetages... Elle s'y précipite, persuadée que l'équipage, faute d'autre solution, va évacuer lui aussi... Mais elle est loin de se douter du fanatisme de son capitaine. Elle n'en aura jamais vraiment la preuve.

Elle saute dans la capsule et déclenche l'allumage. Impuissante, elle voit alors le Volte-Face pénétrer dans l’atmosphère... Malgré le bouclier thermique, son nez devient rouge vif, des plaques de blindage sont arrachés par les bourrasques violentes. Aucune autre capsule n'est éjectée... Puis soudain, le trou noir.

L'atterrissage est si violent qu'elle perd connaissance, même si cette perte de conscience ne dure que quelques secondes. Elle se relève, prise de nausées. Elle déverrouille la trappe... Devant, elle à quelques mètres, se trouve un homme seul. Il n'a pas l'air très sympathique. Elle est seule, isolée, sur un monde Républicain... Elle comprend qu'elle va devoir jouer du sabre pour s'en sortir, c'est certain. Elle regarde autour d'elle... Les restes dévastés d'une cantina... Un décor parfait pour un duel équipe, comme dans ces stupides films de space bantha-boy.




Seuls les joueurs Jake Darinson & Ysanne Ha’mi peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV ne sont pas tombés en dessous de 10% à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

Modalité de combat : Vous débutez à distance.
Ordre de post : Jake - Ysanne
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Cette bière avait vraiment un goût de pisse. Ptetre qu'après tout il aurait du boire un whisky. Au moins ça arrachait et ça pouvait contre toute attente déboucher un évier voir dans le pire des cas des toilettes.
Mais bon il se contenterait de boire sa petite bière tranquilou.

Il n'était pas encore rentré sur coruscant, Lloyd l'avait largué sur Makem Te au passage ayant du s'absenter pour quelques commissions personnelles vagues...

Bref qu'à cela ne tienne Jake savait se contenter de pas grand choses.
Cigarettes, bières, pianotant sur le canal sécurisé un petit message enflammé et pour le moins équivoque à sa chère et tendre moitié. Souriant en coin comme un imbécile à toutes ces petites pensées, il était loin de se douter du bordel qui se passait dans le coin.

Le mercenaire avait bien entendu que ça chauffait dans l'espace, mais bon des batailles et des guerres il en avait déjà vu et là ce n'était pas son problème. Jake n'avait pas signé pour rempiler et avait bien d'autres choses en tête que d'aller au turbin le fusil blaster en bandoulière.
Celui ci était posé contre le mur à côté de sa table et il comptait bien l'y voir rester.

Bon fallait quand même espérer que Lloyd revienne parce que Darinson ne comptait pas rester là à passer le temps, surtout si un blocus allait être  instauré dans le système.
Un blocus? Un blocus.... voilà bien quelque chose dont boucles d'or arriverait à faire avec. Il était malin et sacrément bon pilote, en théorie ça devrait le faire... en théorie oui.

Jake porta le verre de bière à ses lèvres, grimaçant alors que le liquide mousseux descendit dans son oesophage. Pourquoi diable avait il prit une bière... Y'avait peut être des questions qui resteraient sans réponse, cependant il soupira lorsque que les alarmes retentirent dans la ville.
C'était ptetre un peu plus grave que prévu... surtout à en juger par l'énorme déflagration qui se produisit au loin.

Le mercenaire regarda son verre de bière trembler sur la table et leva les yeux avant de soupirer.

"C'est vraiment ma veine... j'ai jamais une seconde de répit... Ptetre que c'est moi qui porte poisse si ça se trouve..."

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus avant à cette possibilité. Un objet traversa le toit pour venir s'écraser à grand fracas dans le milieu de la cantina, projetant divers objets dans sa direction, esquivant meme une chaise en se penchant de côté.

Il y avait fort à parier que le Rodien qui était en train de boire tranquilement sous la trajectoire d'impact de l'objet devait avoir un mal de tête carabiné, surtout si on remarquait la main qui dépassait de sous l'objet métallique.

Regardant sa bière sur le sol, Jake maugréat quelques juron alors que l'objet s'ouvrit laissant apparaître se qui ressemblait de loin (mais pas tant que ça. ..) à une guerrière Sith.
Oui il avait la poisse mais aussi mauvaise soit la bière ...

"Écoute moi bien ma petite rigolote, dans la vie ya des choses à ne pas faire. Et me priver de boire ça en fait partie!"

Ni une ni deux, toujours assis, le mercenaire se saisit de son fusil blaster qu'il arma et posa sur la table pour plus de stabilité avant d'ouvrir le feu à grand renforts de son et lumière.

La galanterie se perdait mais fallait pas oublier que c'était une Sith...

***Jet de dextérité pour tir au fusil blaster***

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir de Jake réussi !

Ysanne peut utiliser un jet de dextérité pour se défendre si elle le désire.
Invité
Anonymous






____Makem Te
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______L’imprévu n'est pas toujours agréable.


______Assise au fond de la capsule de sauvetage qui s'éloigne à toute vitesse du Volte Face, je regarde le cœur battant le croiseur fondre sur la planète sans chercher à changer sa trajectoire ! Comment un vaisseau de cette taille a t il pu succomber si rapidement ? Pourquoi ne cherche t il pas a changer sa trajectoire afin de tenter une sorte d'atterrissage d'urgence ? Est-ce le souhait du capitaine ou bien les dégâts sont ils trop importants pour tenter la moindre manœuvre ? Pourquoi les autres capsules de sauvetages ne s'activent elles pas ? J'ai mille et une question en tête alors que je prends conscience que j'aurais pu mourir comme un crétine à bord de cette coque de noix si je n'avais pas eu la chance d'être si proche d'une capsule de sauvetage !

______Le nez collé contre le minuscule hublot, je réalise que si personne ne sort de l'appareil en perdition c'est parce qu'ils n'en sont tout simplement pas capables ! Toutes les capsules doivent être inutilisables à cause de la température élevée d'une entrée aussi rapide dans l’atmosphère, ce qui condamne d'office toute échappatoire ! À quelques minutes prêt j'aurais moi aussi été condamné à mourir rôtie comme un Dewback... M'enfonçant dans le siège inconfortable, je réalise aussi que je suis moi même entrain de traverser l’atmosphère et je croise les doigts pour ne pas finir carbonisée...

______Par chance, la vitesse de mon engin semble être bien inférieur à celui d'un vaisseau lancé à pleine vitesse et si je me brûle pas sur place, l'impact de atterrissage me faire perdre connaissance. Lorsque je ré-ouvre les yeux, il m'est impossible de savoir comment de temps je suis restée inconsciente, mais une chose est certaine, je dois quitter les lieux au plus vite ! Me redressant tant bien que mal, je pousse la poignée de verrouillage et laisse un air douteux envahir mes poumons, alors que je trébuche en dehors de celle-ci sur ce qu'il ressemble à une main. Un haut le cœur me saisit aussitôt et le repas que j'ai mangé à bord du croiseur cherche à emprunter la mauvaise voie de sortie !

______Remuant la tête, afin de faire passer cela, je me rends compte que j'ai atterri dans ce qui semble être une cantina ou tout du moins ce qu'il en reste... Au fond c'était sans doute pas le pire, si j'avais eu les commandes de la capsule j'aurais très bien pu m'écraser sur un champ de force ou bien au cœur d'une meute de Rancor ! Pourtant, tout n'est pas rose puisque la voix d'un homme assit à quelques mètres de là m’interpelle et avant même que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il me veut, celui-ci se met à me tiret dessus ! Plongeant au sol, afin d’éviter le tir, je me carapate aussi rapidement que possible derrière la porte de la capsule tout en laissant mes phéromones s’échapper dans l'air afin de temporiser et de prendre la mesure de ce qu'il est entrain de m'arriver.

Jet de dés : Jet de dextérité pour se mettre à couvert et jet de sagesse pour utilisation des phéromones afin de temporiser


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ysanne parfaitement réussie!

Jet de sagesse de Ysanne raté!
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Les tirs du fusil blaster emplissaient la cantina d'une lumière rouge vif. L'arme toujours posée sur la table, ses fesses collées sur sa chaise, Jake ne s'attendit pas à ce que la demoiselle aussi menue soit elle, disparaisse bien vite à couvert derrière la porte blindée de la capsule.
La sith avait de sacrés réflexes, mais bon rien d’étonnant en soit non plus, le mercenaire avait déjà eu affaire à ces guignolos. Il savait à quoi s'attendre et également de quoi ils étaient capable.

Dans ce genre de situations, il ne fallait pas perdre de temps, celle ci n'avait pas encore répliqué, et le jeune homme savait très bien que cela ne tarderait sûrement pas. Il se devait de garder l'avantage sur elle en la laissant retranché derrière son couvert.

Se levant et repoussant sa chaise qui tomba au sol, Jake remarqua qu'il était le seul avec elle encore présent dans l’établissement, ce qui tombait plutôt bien, car il n'aurait pas le désagréable sentiment de faire des victime collatérales.
Le mercenaire pourrait mettre le paquet, et c'était bien ce qu'il avait en tête à l'instant présent.

Bon sang, pourquoi on venait toujours lui chercher des noises même lorsqu'il était tranquillement en train de boire un verre... ça devenait sacrément agaçant à la fin... Mais bon, il ne poussa pas plus avant ses réflexions, ce n’était ni le moment ni le lieu pour faire de l'esprit.
Mais une drôle de sensation s'empara de lui, il renifla un instant, se frottant le dessous du nez, et éternua. Bah... ptêtre la poussière se dit il machinalement.
Se saisissant de son fusil blaster automatique, le jeune se dirigea à la hâte vers le comptoir du bar, sautant rapidement derrière pour s'y mettre également à couvert.
Venant se saisir d'une grenade attachée après la sangle de son harnais d'armure Czerka, Jake déposa un baiser sur celle ci avant de saisir la goupille entre ses dents, amorçant ainsi l'engin explosif.

''Tien, cadeau de la maison chérie !''

Criât-il caché derrière le couvert du bars ou étaient éparpillé autour de lui verres et bouteilles brisées, un gâchis certain...

S'adossant au bar, il lança enfin, ne faisant que dépasser sa main, l'engin vola et vint atterrir dieux sait ou... A défaut de toucher sa cible, cela lui secourait un peu la carcasse, et par la même occasion elle saurait à qui elle avait à faire.

La grenade explosa au bout de trois secondes, secouant la cantina et faisant s’élever dans l'air un large nuage de poussière après avoir envoyé valser des dizaines de morceau de verres en tout sens.
Habitué à ce raffut de tout les diables, le mercenaire se releva, posant son fusil blaster sur le comptoir de bar, lâchant une quinte de toux au passage.

S'allumant rapidement une cigarette qu'il coinça à la commissure de ses lèvres, le jeune mercenaire lança d'une voix neutre :

''Hey cocotte? T'as avalé ta chique ? Ou je dois m'en faire pour ma santé ?''

Ptêtre qu'elle était pas morte en fin de comptes?




***Jet de dexterité pour lancé de grenade***
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Lancer de grenade réussie !


Ysanne : - 12 HP.



Ysanne = HP: 59/71. PF : 72/72.
Invité
Anonymous






______Qu'est-ce qu'il est entrain de se passer ?! Même pas deux secondes que j'ai mis un pied sur cette planète que déjà quelqu'un est entrain de me tirer dessus ! C'est son copain la dessous ou quoi ? J'y suis pour rien moi si ma capsule est venue s’écraser là ! Dans un sens je peux comprendre qu'il soit mécontent, mais est-ce une bonne raison pour me tirer dessus comme ça ? En plus je pourrais être une gentille !

______Appuyée contre la porte blindé de ma capsule, je tâte des deux mains mon corps et constate avec une certaine joie qu'aucun tir n'est venu faire de petit trous ! Une chance qu'en s’écrasant ma capsule ait crée autant de débris me permettant sans l'ombre d'un doute d'en réchapper en un seul morceau, alors que la plus part des tirs de l’énervé du blaster se sont écrasés contre ceux-ci ! Saisissant mon sabre laser, je laisse échapper la lame blanche de celui-ci tout en me demandant s'il ne serait pas tant d'user du sabre de Maître Arendt hors de l’entraînement...

______J'ai déjà fait mes preuves par deux fois avec celui-ci, mais il n'y avait aucun réel enjeux, sauf peu être face à Zora qui aurait très bien pu profiter de ma maîtrise toute relative de celui-ci pour me tuer... Si seulement j'avais pu trouver de quoi remplacer ce cristal d’entraînement par un véritable cristal fait pour le combat la question ne se poserait pas ! Mais on ne trouve pas ce genre de choses sous les cailloux de Korriban malheureusement et j'ai toujours refusé de retirer le cristal du sabre de Maître Arendt pour le glisser dans le mien de peur qu'il n’endommage celui-ci. Laissant ma seconde main courir contre les lignes du sabre, je me décide finalement pour jouer dans la cour des grands et m'en saisis, prête à le décrocher de ma ceinture !

______Seulement, un tintement accompagnant la voix de mon adversaire sur ma droite vient contrecarrer mes projets et avant même que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe, une explosion m’envoie valser à l'autre bout de la pièce. Gémissante de douleur, il me faut alors quelques secondes pour me remettre d’aplomb et comprendre ce qu'il s'est passé, ce connard m'a envoyé une grenade ? Sérieusement ? Mais il a complètement perdue la tête celui-là ! Ma main tient toujours fermement mon sabre laser, dont la lame s'est coupé, chose qui est plutôt bon signe, car j'aurais sans mal pu me blesser toute seule avec...

______Sans me redresser, je regarde autour de moi tout en essuyant du sang coulant de mon crâne, mine j'espère que ce n'est pas trop grave... La voix de mon adversaire m'indique presque aussitôt sa position et je prends conscience qu'il n'est pas si loin que ça ! Le souffle de la grenade a dû me projeter dans sa direction, ou tout du moins ne m'en a pas éloigné plus que je l'étais avant l'explosion. Il va falloir que je me décide à l’affronter de face, car je ne sais pas combien de ces petits cadeaux il a encore sur lui et je n'ose imaginer si un de ceux-ci vient se loger entre mes bras...

______Profitant de la poussière toujours vive dans ce qui reste de la cantina, je me redresse avec peine, arrachant un morceau de verre planté dans mon poignet et je commence à tituber dans sa direction avant de me forcer à prendre de la vitesse ! Je dois rester concentré ! Je dois oublier la douleur ! Je dois à tout prix le toucher afin de le faire reculer, de lui faire prendre conscience qu'il n'a pas tout les droits ici ! Arrivée aussi proche que possible de ce qui semble être un comptoir, je bondis pour me retrouver à son niveau, ma lame blanche jaillissant de mon sabre à la recherche de sa tête.

Jet de dés : Sacrifice d'un dé pour venirau corps à corps et jet d'agilité pour attaquer Jake.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Ysanne réussie!

Jake peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


La poussière retombait doucement après l'explosion alors que personne ne semblait finalement répondre à sa phrase.
Était elle morte ? Venant d'une Sith, ça serait vraiment étonnant, voir peut être même même décevant... Mais en toute honnêteté il était forcé de le reconnaître, Jake aurait été rassuré de la savoir raide...

Raide... En parlant de raide, le mercenaire regarda autour de ses pieds, laissant échapper au bout de quelques secondes un petit sourire de satisfaction. S'accroupissant pour ramasser une bouteille de whisky au sol.
Il avait le sens des priorités... ça ne faisait pas un pli.
Une rescapée ? Oh ben ça alors... ça remplacerait à merveille la bière qui avait été cassé, et ça serait probablement bien meilleur, donc pourquoi s'en priver ? C’était à se demander, d'autant plus quelle ne lui coûterait rien, tout le monde s'était barré ou était mort.

Ouvrant la bouteille toujours accroupis derrière le bar, il s'en envoya un bon ptit coup derrière la cravate. Purée, ça c’était largement mieux que la pisse de bantha d'ici qu'il appelaient bière. Enfin peut être que pour les locaux ça leur convenait ? Enfin si c’était le cas, c’était bien triste, voir peut être même effrayant... Ou bien alors Jake n'y connaissait vraiment rien en bières, ce qui n’était pas non plus faux en soi.
Enfin, bon connaisseur de binouze ou pas, Jake appréciait cette fois ci le whisky qu'il buvait, en oubliant presque qu'il avait une adversaire qui manifestement n’était pas morte. Elle se glissait insidieusement parmi les débris et la poussière en direction du bar derrière lequel il était accroupis en train de siroter son alcool fort.

Se redressant finalement et se tournant vers la capsule écrasée, il vit jaillir devant son nez une petite sauterelle toute menue et un grand sabre blanc s'abattant directement sur sa caboche.

''Woh putain !!!''

Laissa t-il échapper avant d'essayer d'esquiver. Bien qu'il se baissa avec rapidité, le sabre vint mordre le dos de son armure, brûlant ainsi sa chair au passage.
Lâchant un grognement de douleur, se laissa tout de même choir sur le dos, reprenant son fusil blaster derrière le bar, raclant le sol de ses talons, glissant sur le dos pour rajouter de la distance entre lui et la sith, Jake épaula et tira au jugé.

Pas besoin de viser, juste lui laisser le temps de se remettre sur ses pieds pour continuer le combat dans une situation un poil moins scabreuse.

L’épaule secoué par le tir, le mercenaire eu un petit spasme sur le coin des lèvres. Pour brûler.... on pouvait dire que ça brûlait, et la douleur était lancinante, mais ça ne serait pas la première de ses blessures et bien entendu pas sa dernière non plus.




***Jet de d'agilité pour défense et jet de dexterité pour attaque au fusil blaster***
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Jake raté!

Jake: -9 Hp

Attaque de Jake réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le souhaite!


Jake:

HP: 89/98
Invité
Anonymous






______Serrant la garde de mon sabre laser, je sens l'impact de celui-ci contre le corps de mon adversaire et si je n'ai clairement pas su toucher sa tête, comme je le cherchais, ma petite réussite suffit pour me combler ! Après avoir subi sans la moindre raison les attaques de l'homme, me voilà en position de répondre et j'espère pouvoir enfin faire tourner ce duel à mon avantage !

______De ce que j'ai vu, l'homme est plutôt à l'aise à distance, usant de blaster et de grenades comme le sale lâche qu'il est afin de rester loin de moi ! Mais à présent tout ne sera pas aussi simple pour lui, car je suis proche et en mesure d'attaquer moi aussi et c'est une bonne nouvelle, car je n'ai encore jamais expérimenté un combat contre quelqu'un usant de ce type d'armes, du moins en condition réelle ! J'imagine qu'user de mon sabre afin de dévier les tirs ne doit pas être très différent que lors de mes entraînements au temple, mais je n'ai jamais véritablement excellé dans ce genre de pratique. Et il est inutile de dire que mon séjour à Korriban ne m'a pas vraiment aidé à m'améliorer sur ce point ci, puisque tous mes adversaires sont armés de sabre laser...

______Retombant sur mes pieds, je serre les dents afin de cacher la douleur que la grenade de mon adversaire a fait naître en moi. Armée de cette lame d'enfant, j'imagine que le combat va durer un certain temps, alors je ne dois pas lui laisser la moindre seconde de répit ! Me retournant, je plonge aussi rapidement que possible vers le bar où se cache l'homme afin de l'étouffer sous les coups et me retrouve face à face avec son fusil blaster pointé vers moi !

" Ho non... "

______Offrant mon sabre en opposition au tir qu'il me décroche, je ne vois aucune autre option viable pour contrer son attaque ! Impossible de trouver un abris comme j'ai fait jusqu'à présent et c'est avec une certaine surprise que je vois le tir d'énergie se heurter contre ma lame, avant de ricocher derrière moi, effleurant superficiellement mon flanc... J'ai réussi ! J'ai bloqué son attaque ! Cette réussite me donne des ailes et sans réfléchir un seul instant, je fonce dans sa direction afin de garder l'avantage acquis sans même imaginer qu'il pourrait faire feu à nouveau !

______La situation est bien trop parfaite pour que je laisse de telles pensées envahir mon esprit et profitant du fait qu'il tente de se redresser, je le frappe aussi fort que possible au niveau de son bras droit. Cette manœuvre a deux objectif, qu'il lâche bien évidement cette arme, mais surtout qu'il se retrouve handicapé dans son utilisation si jamais j'arrive à le blesser suffisement !

Jet de dés : Jet de dextérité pour une défense contre le tir de blaster et jet d'agilité pour une attaque au sabre laser.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ysanne presque réussie!

Ysanne: -3 Hp

Attaque de Ysanne réussie!

Jake peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!


Ysanne = HP: 56/71. PF : 72/72.
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Jake effleura sa cible sans vraiment la blesser, mais cependant cela s’était avéré suffisant pour la déstabiliser un court instant pour qu'il puisse tenter de se remettre sur pied.
Car on avait beau dire ce que l'on veut, combattre couché sur le dos, dans la situation qu'il était, à savoir, coincé entre un bar et un mur, avec une ennemie qui le surplombais, c’était clairement mauvais, autant stratégiquement que pour son avenir...

Mais Jake avait su se sortir maintes et maintes fois de situations les plus scabreuses et tordues de l'univers, alors à n'en pas douter il allait s'en sortir une fois de plus, et comme toujours avec quelques gnons en plus, c’était une variable connue de l’équation Jake Darinson.
Il fallait savoir improviser et puis à trop réfléchir, on pouvait finir entre quatre planches bien rapidement... L'instinct ça avait du bon parfois, même si ça faisait faire pas mal de conneries aussi...

En tout cas, cette petite sith avait pas l'air bien vieille... C’était vraiment à se demander à quel age ils commençaient à les entraîner... Bah... ptêtre comme les jedi après tout... ça resterait logique... D'un coté comme dans l'autre, apprendre aux gosses a se battre, c’était pas franchement tees sain tout ça... Bon de toutes façons, ils vivaient dans une galaxie pourrie, ça ça faisait pas un plis...

A peine redressé alors que son canon venait se pointer une nouvelle fois dans la direction de son adversaire, le mercenaire vit le sabre s'abattre de son coté droit. Là ça devenait quand même complexe...
Il tait prêt à faire feu, et le sabre était presque sur lui.... Pas le temps de penser... l'instinct pris le relais.

Le tir partit alors que le sabre vint dévorer les chaires de son bras. Jake lâcha son fusil blaster dans un hurlement de douleur. Bon... un rapide coup d’œil lui permit toutefois de vérifier la présence de son bras, toujours accroché à son épaule, mais il était bien blessé... Il arriva à se glisser un peu plus en arriéré, passant par dessus le bar, retombant sur ses pieds, Jake tenait son bras de sa main gauche.

Son adversaire elle aussi avait été blessée par son tir, mais le mercenaire leva sa main face à elle.

[color]''Pause ! Deux secondes j'allume une clope !''[/color]

Le Jeune homme fit rapidement ce qu'il dit, fouillant dans sa poche pour sortir une cigarette toute tordue qu'il alluma vite fait bien fait de son zippo.

''Bon....''

Il souffla un nuage de fumée et s'adressa de nouveau à son adversaire.

''Je vais faire le mec cool parce que t'es jeune, sûrement vachement innocente tout ça … bla bla bla.... bref tu te rends, on arrête ça avant qu'il y'a un mort. Jt'amène en désintox chez les gugusses en robe de chambre et tout le monde vivra vieux heureux et tout le bordel. Mais si t'insistes, j'ai encore une grenade... plus le reste.... enfin... tu veux pas une clope j'imagine...''

Jake sourit, il aimait bien discuter tout de même parfois.





***jet d'agilité pour esquiver - Jet de dexterité pour tirer***
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense minimum face à attaque maximum : Coup critique d'Ysanne !
Jake : - 18 HP.

Tir critique de Jake !

Ysanne : - 22 HP.


Jake : 71/98 HP.
Ysanne : 34/71 HP. 72/72 PF.


Edit : ne faites pas gaffe à l'annonce précédente concernant la défaite de Jake, je ne savais pas que vos jauges n'étaient pas utilisées dans ce combat.
Invité
Anonymous






______Je vois mon sabre s'enfoncer dans la chaire de l'homme et un hurlement de douleur lui échappe, ce qui me fait qu'ajouter à ma satisfaction ! Lui aussi doit comprendre que je ne suis pas bonne à rien et qu'à vouloir m'asticoter, on peut se faire mordre ! Mon Sabre n'est pas aussi mortel que celui-ci de mon ancien Maître, mais je suis certaine d'avoir causé de lourds dégâts avec cette frappe ! Cependant cette attaque parfaite n'a pas été sans contre partie et je ne m'en rends compte qu'après un léger temps de latence, sans doute du à l’excitation du combat...

______Car si l’adrénaline m'a permise de surmonter les premières blessures infligées, celle-ci ne peut rien face au tir en pleine poitrine qu'il me décroche simultanément à mon attaque. Confondre la douce chaleur d'une vague de satisfaction et la brûlure profonde d'un tir de Fusil Blaster à bout portant s'enfonçant dans ses chaires, c'est sans doute digne d'une débutante... Faisant un pas de recul, je prends appuis contre le bar afin de ne pas tomber au sol, un râle de douleur envahissant la pièce, alors que ma main libre cherche à venir calmer la profonde brûlure qui semble ne pas vouloir stopper son avancée, mes doigts passant tant bien que mal sous la pièce d'armure complètement fondue à l'endroit de l'impact !

______Cette douleur est bien plus insidieuse que tout ce que j'ai déjà connu et même les frappes de Zora, largement plus douloureuse que cela, n'ont pas réussies à m'atteindre à ce point ! Le souffle court, je fais un pas vers l'homme m'ayant tiré dessus afin de le frapper à nouveau, mais je me suis stoppe lorsqu'il saute par dessus le comptoir. Il lui restait autant d’énergie ? Je me sens incapable de le suivre et pourtant je vais devoir m'y forcer, car s'il réussi à reprendre de la distance, il va pouvoir user à nouveau de ces Grenades et finir ce combat aussi facilement qu'un Cannok mangeant son huitième Gizka de la soirée !

______Fort heureusement, mon attaque a elle aussi eu des effets sur lui et c'est à ma grande surprise qu'il me fait signe de faire une pause ! C'est quoi ce mec ? Une pause en plein combat qu'il a lui même lancé ? Il débloque complètement ou quoi ? À moins qu'il soit bien plus blessé qu'il ne semble ? Faisant un pas vers le Fusil Blaster qu'il a laissé tombé au sol, je le pousse du pied afin qu'il s'écarte encore un peu plus de son propriétaire ! Mon regard ne quitte pas la silhouette de l'homme qui éclaire une cigarette comme si c'était bel et bien l'heure de la pause, ce qui finalement ne me dérange pas puisque je peux essayer de reprendre mon souffle...

______Ce temps mort me permet de juger de la situation et il est clair que malgré la blessure que j'ai infligé à l'homme, je suis clairement derrière dans ce combat... L'idée d'utiliser de mon pouvoir de Guérison afin de rééquilibrer les choses me traverse l'esprit, mais les mots de l'homme font naître dans mon esprit une façon bien plus simple de gagner ce combat ! Baissant ma garde, je puisse dans la force afin de donner un poids aussi fort que possible à mes dires, usant du pouvoir de persuasion d'une façon plus vile qu'à l’accoutumée !

" Les Gugusses en robe de chambre ? Vous parlez des Jedis ? Je crois qu'il y a un malentendu alors, parce que je suis une Jedi ! Enfin, une Padawan pour être exacte... C'est vous qui m'avez attaqué sans la moindre raison, alors que j'ai réussi à m’échapper d'un des vaisseaux de guerre de l'empire où j'étais captive ! J'ai cru que vous aviez compris ça et que c'était pour ça que vous aviez fait feu ! Afin de me livrer à eux une nouvelle fois ! Difficile d'imaginer que vous pensiez que j'étais de l'empire... Le sabre blanc, tout ça... Ça vous dit rien ? "

______Prenant sur moi, je coupe la lame de celui-ci en soupirant de soulagement. Priant en mon fort intérieur pour qu'il ait mordu à ma suggestion et qu'il se décide à m'aider croyant dur comme fer que je suis encore une Padawan, je commence à contourner lentement le bar...

Jet de dés : Jet de sagesse afin d'utiliser le pouvoir de persuasion sur Jake


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Persuasion de Ysanne réussie!

Ysanne: -25 Pf



Jake : 71/98 HP.
Ysanne : 34/71 HP. 47/72 PF.
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Jake resta un instant à écouter les dires de la petite jeunette en face de lui. Aïe ça sentait la boulette, et son karma allait sûrement en prendre un coup au passage, surtout que celui ci n'etait pas franchement reluisant... Même s'il y travaillait...

Une Padawan ? Hmmm... Le mercenaire n'était pas spécialement au fait de la couleur de leurs sabres, mais bon ça se tenait...

''Ouais ben désolé... Mais je t'ai pas attaqué sans raisons. La haut ça grouille de Sith, d'Impériaux, de salopards de toute sorte et ça se tire joyeusement sur la gueule. Alors excuse moi si ta capsule est flanqué du sigle Impériale sur le sas... Et puis merde t'as défoncé la cantina et renversé ma bière. T'iras dire au mec écrasé sous t'as capsule que t'y est pour rien... Bon pousse toi... J'ai soif et j'ai un putain de mal de chien a mon bras !''

D'un geste désinvolte, le mercenaire s'accouda sur le bar, récupérant une bouteille dont il ouvrit le bouchon avec ses dents avant de s'en envoyer un rincée.
Une padawan prisonnière. Mouais, dis comme ça ça se tenait quand même.
Jake se saisit d'une seringue d'antidouleurs dans la poche de sa veste tactique venant se l'injecter dans la cuisse (***pas de pv en plus c'est juste pour l'aspect rp***) avec une grimace avant de la jeter par dessus son épaule.

''C'est vraiment dangereux votre merde de sabre, je serais pas étonné que des gosses se coupent les guibolles sans faire exprès. Tu parles... Autant vous refourguer une torpille à proton et un tournevis dans les mains pour la démonter les yeux bandés ça serait encore moins dangereux...''

Son sabre ? Sur elle ? Fichtre... Jake se frotta le menton, tirant une latte sur sa cigarette, il regardait la petit nana toute menue près de lui. C'était quand même pas très logique en y repensant... Qu'est ce qu'une padawan prisonnière foutait sur un vaisseau de guerre Impérial ? La bataille venait juste de commencer...

--- Jet d'intelligence réussi ---

Et puis si elle avait vraiment été faite prisonnière... comment se faisait il qu'elle avait son sabre sur elle ? La première chose que l'on faisait c’était de désarmer un prisonnier... Tout ça ne collait pas. Aussi doué soit elle, elle n'aurait pas parcouru tout un vaisseau rempli de soldat pour retrouver son arme et finalement s’éjecter avec une capsule de secours...

Mon ptit Jake... elle essaie de te prendre pour un jambon... Et le pire dans tout ça c'est que ça a faillit marcher !

Jake la regarda toujours, tirant sur sa cigarette silencieusement, la regardant tourner autour de lui après avoir éloigné son fusil blaster du pied.
Terminant sa précieuse cigarette dans une dernière taffe l'expirant dans un long soupire bleuté, il se retourna vers elle, dégainant son pistolet blaster T-225 la visant.

''Mon karma est pas très bon, et ton histoire colle pas vraiment, alors dans le doute je vais te coller un coup de blaster dans le caisson. Parce que non seulement, t'as explosé mon verre de bière et par dessus le marché tu me prends pour un con.''

Jake pressa la détente, visant l'épaule de son adversaire. Dans le doute il ne visait pas la tête, question de politesse.

---Jet de dexterité---



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d’intelligence de Jake réussie!

Jake a des doutes!

Attaque de Jake réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous






______Je suis presque surprise lorsqu'il mord à l’hameçon, mais je ne peux cacher ma satisfaction ! Ce combat me semblait perdu depuis ce tir m'ayant touché en pleine poitrine, mais s'il décide de m'aider je vais sans l'ombre d'un doute pouvoir trouver une échappatoire me permettant de survivre à cette rencontre improbable. Très franchement combien de chance javais de tomber au plein cœur d'une cantina contenant un énervé du blaster ? Tout le monde a fuit lorsque ma capsule s'est écrasé là, mais non lui il est resté pour une histoire de bière !

" Je peux essayer de vous soigner si vous voulez ? Je suis formée à la guérison... Par contre je ne sais pas si j'aurais la force d'opérer sur moi et sur vous, ça demande beaucoup de concentration et je ne suis pas encore habituée à le faire sur d'autres que moi... "

______Parler de mon passé de Padawan ne me plaît gère, mais si je peux m'en sortir vivante grâce à lui ce ne serait qu'un juste retour des choses ! L'homme répond en sortant une seringue d'antidouleurs qu'il s'injecte dans la cuisse avant de boire à la bouteille ce qui doit sans doute être de l'alcool fort. Cela ne m’empêche pas de continuer mon avancée vers lui tout en gardant mon appui sur le bar. Lentement mon sabre revient se glisser à ma taille, afin qu'il ne se doute à aucun instant que je suis, malgré mes dires, sur la défensive.

" Ce n'est qu'un Sabre d’entraînement, il ne fait pas autant de dégâts que les véritables sabres des Chevaliers ou des Maîtres... Nous n'avons pas le droit de porter de Sabre fait pour le combat avant d'avoir su le fabriquer nous même et je n'ai pas encore le niveau pour ça... Mon maître dit que je pourrai sans doute faire la quête des cristaux dans les mois à venir. "

______Plus d'informations sur les Jedi je donne, plus il va croire à mon histoire ! C'est le point critique de ma stratégie et celle-ci se déroule à la perfection, il ne me reste plus qu'à donner le coup de grâce en lui demandant de me conduire vers l'enclave Jedi la plus proche et de lui fausser compagnie au premier groupe de Sith croisé ! Me stoppant à côté de lui, je lui souris afin qu'il se sente en confiance avant de continuer à dérouler mon jeu.

" Si vous pouviez me reconduire au poste Jedi le plus proche afin que je puisse leur faire savoir que je suis en vie, ce serait parfait. Maître Arendt doit se faire du soucis pour moi... "

______C'est parfait, s'il lui prend l'envie de vérifier mes dires il va tomber des preuves irréfutables de mon existence et je doute que les Jedi aient mit une prime quelconque sur ma tête ! Ils ne fonctionnent pas ainsi et au mieux il doit y avoir un avis de recherche à mon nom rien de plus ! Mais alors que tout semble se dérouler à merveille, l'homme se retourne vers moi le blaster au clair un tir venant me prendre pour cible après m'avoir offert quelques explications sur les quelques doutes qu'il avait ! Comment a il comprit que je mentais ?! À cette distance tout n'est que question de réflexe et bien que je sois sur mes gardes je ne suis pas assez rapide et le tir de blaster me touche de plein fouet !

______Tombant au sol sous la force de l'impact, je me retourne vers lui et fais aussitôt appel à la force pour le désarmer ! C'en est assez de toutes ces armes ! Il ne doit pas en avoir tant que ça tout de même ! Je prends pour cible son blaster que je tente d'arracher de ses mains à l'aide de la télékinésie, essayant de faire voler celui-ci aussi loin que possible tout en me redressant ! Il ne faut surtout pas qu'il prenne trop de distance sinon il va encore me lancer une de ces saletés de grenades !

" Vous avez perdu l'esprit ou quoi ? Je suis une Jedi ! "

______Pour vu que j'arrive à le désarmer sinon je suis une Sith cuite !

Jet de dés : Jet de déxtérité pour me défendre et jet de sagesse pour une télékinésie !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Ysanne ratée !

Ysanne : - 11 HP.

Télékinésie d'Ysanne réussie. Dranor peut tenter de conserver son arme avec un jet de force physique.
Ysanne : - 20 PF.


Jake : 71/98 HP.
Ysanne : 23/71 HP. 27/72 PF.
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Une jedi? Nan fallait qu'elle arrête, Jake ne ressemblait pas vraiment à un rat womp de quatre jours, ça ne valait pas la peine de le prendre pour tel.
Le jeune homme se fait à son instinct, et celui ci lui disait qu'il avait faillit se faire berner malgré toutes les simagrées de son adversaire

La petite avait de la ressource mais tout ça commençait à énerver le mercenaire.
Pourquoi diable Lloyd l'avait largué sur cette planète... rah la la... encore une question à la con qui tombait à un moment à la con et tout ça pour ne pas avoir de réponse concrète et précise, c'était blasant à la fin.

La petite jeunette qui se tenait face au colosse de plus d'un mètre quatre vingt commençait probablement à regretter l'endroit où elle était tombée avec sa capsules de sauvetage.
Mais aussi fine et menue qu'elle était, Jake se doutais bien qu'elle avait plus d'un tour dans sa besace.

Après avoir fait feu, il tenait toujours son adversaire en joue.
Son blaster commença à se débattre entre ses mains. Encore une ruse de Sith. Tss, qu'à cela ne tienne! Jake n'allait pas se laisser faire!
Ses doigts se crispèrent autour de la poignée de son arme, tant et si bien que le petit tour de passe passe ne fonctionna pas, le blaster restant collé au fond de la paume trapue de Jake, après que celui ci ai tout de même faillit perdre pied sous les soubresaut de son bras.
Si quelqu'un s'était mis de coté pour voir la scène, il aurait probablement éclaté de rire en voyant se grand dadet, le bras secoué par tant de convulsions.

Mais non, coté obscure, lumineux ou dieu sait quoi, le jeune mercenaire n'était pas disposé à lâcher son arme aussi facilement que d'un claquement de doigts !
Et tel un réflexe, le bras toujours secoué dans tout les sens, le mercenaire ouvrit le feu une nouvelle fois avec son arme de poing.

Il n'eut pas le temps de voir si son coup avait porté, car même si son arme tenait encore bon dans sa main, le pauvre garçon était ma foi toujours bien secoué.

''Arrête ça bordel, tu vas recevoir un coup de blaster en pleine poire et le pire c'est que j'aurai même pas visé ta caboche !''

Et le plus malheureux dans tout ça , c'était qu'il n'avait pas tort. Elle allait finir par se faire descendre alors que ce n’était même pas le but du mercenaire. Crever une gosse NON ! Fallait pas pousser... lui donner une bonne leçon sur le respect des aînés, OUI !


---Jet de force pour tenter de retenir l'arme. Et jet de dex pour attaque au blaster.---







Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Jake réussie!

Tir de Jake réussi!

Coup critique!

Ysanne: -22 Hp

Jake : 71/98 HP.
Ysanne : 1/71 HP. 27/72 PF.
Invité
Anonymous






______User de la force dans mon état n'est pas quelque chose de facile, la douleur m'a toujours fait perdre en concentration et tous les mauvais traitements que j'ai subis depuis mon arrivée à Korriban n'ont pas changé cela...

______En réalité depuis que je suis arrivée à Korriban je n'ai pas tellement évolué, contrairement à ce que je le pensais... Je m'en rends compte à présent ! Certes j'ai franchi quelques obstacles, dépassé certaines des limites que le temple Jedi avait posé sur ma route et même brisé l'image que l'on avait de moi ! C'est un fait, car je ne suis pas la frêle Padawan dont on peut abuser sans soucis, je ne le suis plus ! Mais cela ne fait pas de moi une guerrière, ni même une apprentie relativement douée... Mon combat contre Zora m'avait déjà ouvert les yeux sur ce détail, me dévoilant l'écart de niveau qu'il y avait entre elle et moi ! Mais me faire humilier de la sorte par un homme n'ayant pas même la maîtrise de Force, c'est quelque chose que je n'aurai pas imaginé possible...

______J'imagine que c'est cette idée qui m'oblige à surmonter la douleur qui m'assaille à chaque respiration, cette idée qui me force à garder mon bras pointé vers son arme que je tente désespérément de lui arracher, alors que je me redresse tant bien que mal. Son dernier tir m'a atteins à l'épaule de plein fouet et même si je me sens incapable de me saisir de mon sabre tant mon bras me fait mal, cela ne m’empêche pas d'essayer ! Je sens à peine mes doigts et je suis incapable de savoir si ce que je touche est le manche de mon sabre ou bien mes vêtements, mais cela ne m'importe peu, car avant de m’inquiéter de ça je dois le priver de cette arme qu'il refuse de lâcher...

______Pourquoi arrive il a résister comme ça ? C'est incompréhensible ! Je ne peux pas être aussi faible ! Alors que je tente de raffermir mon pouvoir sur ce fichu blaster, un nouveau tir s'en échappe et vient m'atteindre de plein fouet à nouveau, mettant fin à cette vaine tentative de résister dans ce combat à sens unique...

" Pourquoi... Je ne peux rien contre toi ? Pourquoi tout ce que je fais ne sert à rien contre toi ? "

______Ma voix fait écho à la sienne, alors qu'il reprend la complète maîtrise de son arme. Assise sur mes mollets, une main posée contre le sol afin de garder un certain équilibre, il peut sans mal apercevoir la dernière blessure qu'il m'a infligé au ventre. Le tir m'a traversé de part en part et c'est un miracle que je sois encore consciente de ce qu'il se passe autour de moi, à moins que la colère et la haine que j'ai envers cet homme qui vient de me rabaisser plus bas que terre ne m'aide à rester consciente ? Comment avait il fait pour me mettre dans un tel état ? Pour comprendre que je lui mentais, alors que tout ce que je disais à mon sujet étais vrai et que la Force était de mon côté !

" Je sais que j'ai réussi à te faire croire à mon histoire... Alors... Comment tu as su que je mentais... Je pouvais faire tout ce que j'avais dis ! Je pouvais te soigner ! Les Jedis me l'ont appris ! Ils m'ont appris tout ces trucs inutiles ! Si je t'avais soigné tu m'aurais cru sans aucun doute possible.. Alors... Pourquoi m'avoir tiré dessus avant ! Comment tu as su que j'étais... Comment un imbécile comme toi à pu... Me faire ça! "

______Levant la main dans sa direction, afin de l'envoyer valdinguer aussi loin que possible, une gerbe d'éclairs s’échappe de ma main et vient exploser dans un mouvement incontrôlé à un bon mètre de l'homme qui peut admirer mon visage choqué face à l'apparition de ce pouvoir non désiré...


Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Jake grimaça une demi seconde lorsqu'il vit le tir de blaster la traverser. D'un côté ce n'était guerre étonnant elle était épaisse comme un cure dent.
Bon... il était vrai qu'il s'était un petit peu emporté pour une histoire de bière cassée... soit... c'était peut être un peu excessif... mais de la à ce qu'elle le traite d'imbécile, fallait pas pousser mémé Darinson dans les orties.

Replaçant son blaster dans son étui, le mercenaire regarda la jeune femme genoux au sol. Elle avait l'air d'avoir mal et d'avoir comme qui dirait la haine envers lui. Bah. Ça l'empêcherait vraiment pas de dormir...
et ça l'empêcherait sûrement pas de s'allumer une cigarette, ce qu'il fit, posant un coude sur le comptoir.

Soupirant un nuage de fumé, il l'observait du coin de l'oeil, la petite seringue d'anti douleur faisait son effet mais pas totalement, sa blessure lui parcourait le bras d'une douleur lancinante et plutôt casse couille.

Mais la ptite continuait à se monter le bourrichon toute seule. Pourquoi ci pourquoi ça? Tant de questions inutiles... Elle était jeune et elle se pensait invisible, Jake avait déjà eu ce sentiment voilà quelques années, avant que son petit monde s'écroule autour de lui et qu'il le reconstruisent petit à petit pour en arriver là où il était, casé avec la reine d'Ondéron et lui avoir fait un gosse. c'était plutôt une belle revanche sur le destin de la part d'un mec évadé du pénitencier... mais bref, tout ça n'était qu'un détail.
Perdu dans ses pensées, le mercenaire en fut tiré par une rafale d'éclaires qui vint s'abattre à moins d'un mètre de lui.

"Wooo! Bon écoute moi bien ma ptite souris, t'es encore en vie alors tire pas trop sur la corde, parce que tonton Jake à eu une mauvaise journée..."

Le jeune homme repris la bouteille qu'il avait ouvert précédemment pour s'en envoyer une rasade s'en suivant d'une grosse bouffée de fumée. Puis quittant le comptoir, il se dirigea vers son ennemie d'un pas lent avant de s'accroupir à côté d'elle, cigarette coincée à la commissure des lèvres.
Saisissant un de ses poignets, il leva le bras frêle et donna une petite tape sur le dessus de sa main de la sienne gantée de cuir.

"Ça, c'est parce que t'as été une vilaine fille!"

Jake croisa les bras l'espace d'un instant avec un petit sourire aux lèvres, la regardant de ses yeux émeraude et soupirant il vint fouillé dans une poche de sa veste tactique pour en tirer une petite trousse de secours.

"Et ça, c'est vraiment parce que je suis pas un fils de pute, alors reste tranquille, ferme ton clapet, et vient pas me casser les roubignoles ou je te refroidis pour de bon."

Jake s'affaira sur la blessure la plus grave. Par chance elle n'avait rien touché de vital, pour sur elle l'avait senti passer... Mais elle s'en sortirait. ce qui nous tue pas... comme on dit.
Continuant de panser la blessure posant compresse et tout le bordel, Jake reprit la parole.

"Bon... j'ai une bonne nouvelle pour toi. C'est pas aujourd'hui que tu vas crever! Ça doit te faire bizarre d'être redescendu de ton ptit nuage ou tu te croyais intouchable? Pas de pot pour toi, T'es tombé sur Jake. Crois moi que du combat j'en ai vu et j'en ai bouffé par les trous de nez. Alors c'est pas une petite rigolote comme toi qui va me faire bouffer du gravier sabre laser ou pas. M'enfin... c'est quoi ton nom gamine?"

Jake continuait toujours de lui prodiguer quelques soins. blessé comme il avait été par le passé, il commençait à avoir la main pour ce qui était des soins...
Capturant sa clope entre son index et son majeur, Jake colla la cigarette sur les lèvres de la gamine.

"Tire la dessus tu vas voir ça détends."


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn