Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Felucia, secteur Thanium. Une jungle luxuriante, pleine de couleurs vives, où ne vivent que des paysans pacifiques… Tout ce petit monde a été absorbé par l’Empire depuis Artorias, voilà désormais quatre années galactiques. Les choses ont-elles tant changé depuis pour la population locale ? Leur seul client, désormais, est l’Empire lui-même. On ne vend plus à grand prix les épices, les vivres, les perles rares portées plus tard par des hauts dignitaires républicains. Terminé. Les prix sont fixes et chutent parfois, au gré des besoins du client unique. Les feluciens survivent, certains y trouvent même des avantages.

Mais toutes ces considérations semblent désormais bien futiles. Dans quelques heures, un jour tout au plus, trois astéroïdes percuteront la planète. Si celle-ci n’est pas désintégrée sous le choc, il y a fort à parier qu’après des explosions dévastatrices qui détruiront la plupart des édifices feluciens, l’atmosphère, le climat, les sols soient modifiés à jamais.
Le plus dur, pourtant, n’est pas de dire adieu à une planète d’ores et déjà condamnée. Le plus dur, pour les feluciens et les milliers d’autres êtres présents sur ce monde, c’est de constater avec angoisse que les vaisseaux affrétés pour sauver les habitants sont bien trop petits pour les contenir tous. La panique embrase les villes, les villages, et surtout les astroports qui sont plongés dans une cohue terrible. Les gens se bousculent, sont prêts à piétiner les uns pour passer devant les autres, et toute forme de solidarité s’est évanouie, dévoilant la nature égoïste de ces êtres en voie de disparition.

La panique est telle que dans la Force, le désarroi se fait sentir à des parsecs à la ronde. Chacun réagit à sa manière… Les Sith, pourvus bien sûr de vaisseaux personnels leur permettant de quitter la planète au moment opportun, débarquent pour forcer l’ordre à revenir dans l’évacuation. Ils décident de qui va vivre ou mourir : après les dignitaires, ils exigent ici que ceux qui montent à bord puissent montrer des papiers d’identité impériaux, là que ceux qui présentent des symptômes de maladie restent sur Felucia afin de ne pas contaminer les convois…
Mais les Jedi ne peuvent pas non plus ignorer cet appel. La plupart de ceux à proximité de la frontière décident de la franchir pour tenter de sauver le plus de civils possibles avant qu’il ne soit trop tard…

Les sous-sols de Lianna, cette planète florissante de la route perlemienne, regorgent de tombeaux illustres, en raison de la succession de royaumes et d’empires fastueux ayant régi la planète. Ka’lei Laezea, chevalier Jedi passionné d’archéologie, n’hésite pas à proposer au Conseil d’y emmener quelques padawans pour se plonger dans ces recherches historiques. Le Conseil accepte avec enthousiasme cette proposition hors du commun… Surtout que certains padawans, perçus comme turbulents ou connaissant des difficultés pour s’intégrer à l’Ordre, pourraient beaucoup apprendre de ce petit voyage… Bien plus que de rester indéfiniment enfermé au Temple, dans tous les cas.

C’est ainsi qu’au milieu d’autres padawan, Zelonion Tianesli, Kolin Valkizath, Kanien Artzen ou encore Saphira ont embarqué en direction de Lianna. La planète est accueillante, mais ils n’ont guère eu le temps de la découvrir : à peine atterri, l’appel de Felucia retentit, et les laisse tous coi. Le chevaler Laezea hésite : que faire ? Tant de désespoir, tant de détresse… Peut-on l’ignorer ? Non. Il envisage un bref instant de laisser les padawan sur Lianna. Les plus âgés prendront soin des plus jeunes, estime-t-il… Mais les padawan eux-mêmes refusent de rester ici, désœuvrés, alors qu’à quelques parsecs ils pourraient se rendre utile. Saphira insiste, arguant sa maturité et son âge. Zelonion est lui aussi autonome… Et Kolin et Kanien promettent dans la foulée de ne pas quitter leurs aînés d’un seul pouce. Ka’lei cède et les emmène avec lui…

A proximité de Felucia, à peine la frontière Sith passée, ils apprennent que d’autres Jedi ont agi de la même manière. Regroupés sous les ordres de Maître Vorkosigan, lui-même venant d’atterrir sur Felucia, les Jedi reçoivent le conseil d’atterrir loin de l’astroport de la capitale, Kway Teow, en raison de la cohue qui y règne. Le Chevalier Laezea atterrit dans la campagne à l’extérieur de la ville, au milieu d’immenses champignons plums et de fleurs rouges démesurées. Quel spectacle à couper le souffle ! Mais il n’est guère temps de se balader. Au vue des scènes de désastres qu’ils aperçoivent dans la ville, au loin, Ka’lei regrette d’avoir emmené des padawans si jeunes et assigne Kolin et Kanien à la garde du vaisseau. Ce devait certainement être là qu’ils seraient le plus en sécurité…

Une fois arrivés en ville, Zelonion, Saphira et Ka’lei découvrent avec horreur les scènes macabres qui se déroulent sous leurs yeux : les gens s’entretuent pour un passeport impérial, des enfants ou des vieillards sont laissés derrière à cause de leur mauvaise condition de santé, certains bâtiments sont en feu à cause des pillards, et les impériaux usent de violence pour tenter vainement de ramener l’ordre…
Heureusement, Ka’lei a appris l’existence d’un dispensaire Jedi monté par une certaine Chevalier Belluma, à l’est de la ville. Il ordonne à Zelonion et à Saphira d’aider les civils blessés à rejoindre ce dispensaire. Dans la précipitation, tous trois se séparent…

Alara, elle, est arrivée sur la planète il y a quelques heures, avec d’autres impériaux dont la mission était de maintenir l’ordre dans la foule d’habitants cherchant à quitter la planète. Une fois sur place, cependant, elle découvre que la tâche est inutile : des pillards ont déjà envahi les rues de Kway Teow, des gens se sont entretués dans l’espoir d’obtenir une place à bord d’un vaisseau, et le Moff local, à qui il aurait dû rendre des comptes vient de quitter précipitamment son bureau. A l’intérieur du bâtiment impérial, la rumeur court que des Jedi viennent de se poser à l’extérieur de la ville. Un guerrier Sith du nom de Darth Xela, le visage déformé par la fureur, ordonne que ces individus soient chassés du territoire Sith, car ce faisant les Jedi violent le traité de paix négocié entre leur Impératrice et le gouvernement républicain !

Voilà une mission qui lui semble être à sa hauteur. Sans attendre, elle quitte l’édifice et fait confiance à la Force pour la conduire auprès des Jedi. En remontant une avenue vers l’est de la ville, elle tombe enfin sur une Twi’lek émanant une aura de Force lumineuse. La Jedi est en train d’aider un vieillard à se relever quand Alara parvient à sa hauteur…


Seuls les joueurs Saphira & Alara Lorwynn peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat purement RP, vous serez départagés sur la qualité d’écriture de votre RP, la pertinence, l’originalité et le réalisme de vos actions et de vos choix ainsi que votre fair-play vis-à-vis de vos adversaires.
Ordre de post : Alara - Saphira.
Invité
Anonymous
Cela faisait déjà un bon moment qu'Alara, Darth Xela et quelques impériaux avaient atterrie sur Felucia, plus précisément dans le spatioport de Kway Teow. C'était la toute première fois que l'apprentie Sith mettait les pieds sur Felucia. Avant même que leur cargo atterrisse, Alara regardait la dense végétation et les immenses plantes de la planète, de quoi à être étonnée. Elle ne savait pas trop pourquoi mais son coeur semblait battre de plus en plus vite, un sentiment d'excitation qui commençait à s'élever, quoi. Elle adorait d'ailleurs visiter de nouvelles planètes, principalement celles de la bordure extérieure. Mais bref, le temps n'était pas choisit pour admirer le paysage, une violente émeute faisait rage dans la ville, alors qu'Alara regardait le spectacle au loin et trois astéroïde menaçaient de percuter Felucia d'ici deux jours. Elle voyait des corps sans vie un peu partout, accompagnés d'une panoplie de pillards et de Feluciens qui courraient de gauche à droite comme des chats Manka en frénésie totale. Même le moff avait disparue de son bureau et était introuvable. Alara avait bien le goût d'en transpercer quelques-uns mais elle ne souhaitait pas se faire remarquer.... du moins pour l'instant.

Elle suivit donc les impériaux et Darth Xela à l'intérieur du bâtiment impérial, non loin de leur position. Sur leur chemin, ils en profitèrent même pour en tuer quelques uns qui osaient s'approcher de trop près ou s'attaquer à eux. La route ne fut pas si longue, peut-être deux ou trois cent mètres et les voilà déjà qu'ils arrivaient à leur destination. L'un des impériaux sortit donc une carte à puce afin de déverrouiller la porte et le groupe entra ensuite à l'intérieur. Ce ne fut qu'une fois arrivé dans le centre de commande qu'ils expliquèrent la marche à suivre et le plan d'action. Apparemment, il y avait une drôle de rumeur qui circulait, comme quoi des Jedi auraient osés mettre les pied sur la planète, qui faisait partit du territoire Sith. N'avaient-ils pas encore compris que s'ils violaient le traité de paix, une autre guerre se déclencherait peut-être entre les Sith et les Jedi? Le commandant leur pointa l'emplacement où ils avait été repéré, sur un plan du secteur. Apparemment, ils étaient situés juste en dehors de la ville à l'est de celle-ci. Un ordre fut donc donner sur le champ afin de chasser ces visiteurs indésirable. Alara se porta tout de suite volontaire pour mener cette mission à bien, déjà qu'elle n'aimait pas trop les Jedi...

Moi Darth Xela, je me porte volontaire!

Un large sourire se dessina soudain sur son visage altéré, ce qui était plutôt rare chez elle. Elle descendit les escaliers par quatre et sortit dehors pour aller se chercher un speeder dans le hangar, puis se dirigea vers la sortie de la ville, côté Est. Mais elle fut surprise quand elle sentit le côté lumineux non loin de sa position. Apparemment, certains Jedi avait déjà infiltré la ville. Elle eu toute une surprise lorsqu'elle tourna dans une avenue. Une Twi'lek était en train d'aider un vieillard, mais que faisait-elle seule. En plus elle avait l'aire toute frêle et faible avec son physique mince.

Je peux savoir ce que des Jedis font en territoire Sith, dit-elle dans son dos.
Invité
Anonymous
Felucia. La planète en elle-même était magnifique. La faune et la flore était luxuriante et le temps était au beau fixe. Malheureusement, tout allait se terminer par des explosions et des catastrophes naturelles quand les astéroïdes entreraient dans l'atmosphère et percuteraient la planète. Tout disparaîtrait dans une grande explosion. Saphira trouvait cela dommage qu'une aussi belle planète connaisse un sort aussi funeste. Et, a mesure que le temps avançait, les rochers se rapprochaient de plus en plus près.

Au milieu de tout cela, la civilisation de cette planète était au prise avec une panique généralisée. Les gens cherchaient a quitter la planète par milliers. Malheureusement, la majorité des vaisseaux étaient beaucoup trop petit et cela occasionnait des problèmes de violences et autres dans les rues. De plus, les Siths n'arrangeaient pas les choses avec leur demande ridicule de papiers pour ceux qui pouvaient partir. Comme si un bout de papier aiderait les gens a se sentir mieux. Au-delà de la panique, les forces impériales étaient de moins en moins organisées. Comment contrôler une telle cohue? Les gens s'entretuaient dans l'espoir d'être sur un vaisseau en partance. Les familles étaient déchirées, des gens cherchaient leurs proches, les vieillards étaient laissés a eux-mêmes car, considérés comme inutiles ou trop faibles.

Les Jedis étaient arrivés au milieu de cette panique et faisaient de leur mieux afin de trouver de l'aide pour les laissés-pour-compte. Une des leurs avait mit en place un petit dispensaire a l'extérieur de la ville afin d'aider les enfants perdus et les vieillards a trouver un vaisseau et a quitter ce monde condamné. Saphira était arrivée avec un Chevalier et d'autres Padawans. Elle avait aidée plusieurs personne dont des enfants et des vieillards en les guidant vers le dispensaire. Elle espérait juste que les vaisseaux promis arriveraient avant les astéroïdes. Elle en était la dans ses réflexions quand elle vit un groupe passé en courant devant elle avant de filer vers le spatioport en bousculant un vieillard au passage. Bien sûr, aucun des membres du groupe ne s'était arrêté pour aider le pauvre homme a se relever.

Elle arriva donc en courant vers le vieil homme et l'aida doucement a se relever en lui demandant s'il allait bien. Le vieux s'accrochait a elle comme a une bouée. Il était terrifié, elle le sentait a travers la Force. Il n'était pas le seul d'ailleurs. La peur était omniprésente en ce moment. Elle utilisa alors la Force pour aider le pauvre homme. Elle allait doucement le guider vers le dispensaire quand une voix retentit derrière elle. Manquait plus que ça... Elle se plaça devant l'homme pour le protéger et se retourna vers la Sith derrière elle. Elle considérait sa question comme étant une question stupide. Elle était une abrutie ou elle le faisait exprès?

-A ton avis? J'ai l'air de faire quoi? Tu ne crois pas que le moment est plutôt mal choisie pour rouler des mécaniques? Pour répondre a ta question, j'aide a l'évacuation. Que pourrais-je faire d'autres? Alors, si tu veux vraiment te rendre utile, je crois qu'il y a un groupe par là-bas qui sont proches de s'entretuer. Si tu veux vraiment jouer a qui a la plus grosse, je te suggèrerais d'aller les voir. J'ai largement de quoi m'occuper en ce moment.

Elle retourna son attention sur le vieil homme et se mit a le guide doucement vers l'extérieur de la ville. Manquait plus que les Siths se mettent a menacer et a rouler des mécaniques pour se mettre de l'avant. Franchement, avec tout ce qui se passait, ils n'avaient vraiment rien de mieux a faire?
Invité
Anonymous
Manquait plus qu'une sale Twi'lek aide au vieillard à quitter la planète... Alara le savait très bien ce que le padawan faisait ici, mais Alara tenait à en savoir un peu plus. Darth Xela lui avait confié une mission et elle avait horreur de désobéir ou de décevoir. Elle regardait toujours la Twi'lek en dessous de la capuche de sa bure noire Sith. L'alien avait l'air du même âge qu'Alara et sa grandeur avoisinait cette dernière. La seule chose qu'elle n'aimait pas d'elle... à part peut-être qu'elle soit une alien (puisqu'Alara détestait tous ceux qui n'était pas humain) était qu'elle soit du côté lumineux, ce qui la dégouttait au plus haut point. La réponse de la Twi'lek à sa question la fit rire un peu alors que la Jedi se retourna pour aider le vieillard à nouveau. Était-elle idiote au point où elle pensait qu'Alara irait vraiment voir plus loin la bande de pillards qui s’entretuaient? Cela ressemblait à une réponse du genre: "Vas voir ailleurs si j'y suis". Alara sortit donc ses deux sabres en les activant également, puis, continua son petit discours.

Tu te fous de moi ou quoi, tu crois vraiment que je vais aller les voir...? Les Jedi n'ont pas leur place ici. Alors, à moins que tu ne parte d'ici deux minutes, je risque fort de te faire passer un mauvais quart d'heure.

Le vieillard derrière la Twi'lek regardait Alara, étonné. Il n'avait sans doute jamais entendu cette voix qui sonnait un peu comme la voix d'une apparition de Force ou encore un spectre en tout genre. Heureusement pour elle, Alara avait reprit le parfait contrôle de son corps et s'était entraînée pendant des semaines pour contenir ce rituel. Donc elle était redevenue elle-même.

Ne... ne me laisser pas seule avec cette Zabrak, s'il vous plait... dit-il en regardant Saphira

Une Zabrak?!? Mais je n'ai jamais dit que j'en était une, héhéhé.

Alara enleva donc la capuche de sa bure, révélant sa chevelure blonde et très longue au lieu de quelques cornes. Il est vrai que les Zabrak Sith étaient principalement rouges avec des tatouages noirs. En fait, le rituel qu'elle avait suivit avait non seulement augmenté légèrement sa puissance de Force mais aussi son apparence physique car toute sa peau était rouge et parsemée de tatouages noirs. Elle en profita ensuite pour ôter sa bure en la tirant sur des caisses en bois à sa droite, révélant sa tunique noire et ses brassards bruns. Le plus étonnant était sans doute son bras droit cybernétique rouge, dont la main pouvait pivoter comme une toupie. L'apprentie au cœur noir s'adressa donc à nouveau à sa future adversaire.

Je me sens encore clémente, part d'ici et je ne te poursuivrai pas. Reste ici par contre et ton vieux bonhomme derrière toi sera ma prochaine victime, comme tous les autres pillards qui ont croisé ma route...
Invité
Anonymous
Saphira ne savait vraiment pas quoi faire pour dissuader son adversaire d'attaquer. Était-elle stupide au point de provoquer un combat alors qu'ils tentaient d'évacuer des gens de cette planète condamnée? Elle roula des yeux devant l'obstination de cette garce à vouloir jouer les fiers-à-bras. Le vieillard s'accrochait toujours à elle en la suppliant de ne pas le laisser seule face à cette zabrak. Malgré ce qu'il disait, elle doutait fortement que cette fille soit de cette espèce. Après tout, son propre maître était un zabrak et elle savait que l'espèce était beaucoup plus baraquée que cette fille. Elle ne se montra donc pas vraiment surprise quand son adversaire dévoila qu'elle était humaine.

Il y avait cependant quelque chose qui dérangeait la jeune Twi'lek. Elle sentait une quelconque forme de pouvoir émanée de la fille. Ses capacités dans la Force avait été augmentée de façon artificielle, selon elle. Mais, pas avec de la technologie. Il y avait autre chose. Ce quelque chose était plus sombre et plus mauvais. Elle sentait des ondes froides qui émanait de la fille en face d'elle. Un rituel? Peut-être. Quand la fille se remit à faire la bravache, elle roula des yeux à nouveau et secoua la tête en soupirant. Ce qu'elle pouvait être casse-pied. L'autre folle tatouée menaça alors le pauvre homme avec elle.

Elle foudroya son adversaire du regard comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à s'attaquer au vieillard. Elle fit discrètement le tour de la scène des yeux. Elle devait mettre la personne sous sa protection à l'abri.

-Mais oui... C'est ça. Quel courage! Tu dois vraiment prendre ton pied de t'attaquer à des gens désarmés. Mais, dans le fond, tu n'es qu'une gamine insécure puisqu'il te faut une arme pour t'imposer à eux, non?

Elle fit jouer la Force et, sous son impulsion, une énorme banderole qui était alors suspendue au-dessus d'elles, tomba sur la Sith, la recouvrant totalement. Elle profita de cette occasion pour indiquer l'emplacement du dispensaire au vieillard et l'envoyer vers les siens. Ils devaient faire vite car, il ne faudrait pas longtemps à la Sith pour se libérer. Quand le vieillard eut quitté la scène, elle dégaina son sabre et l'activa. Sa lame d'or se déploya alors, montrant son appartenance à l'ordre des Sentinelles. Bon, appartenir à une partie de l'ordre spécialisée dans l'infiltration et le sabotage ne l'aiderait probablement pas à convaincre la Sith de partir mais, bon, elle ne pouvait pas changer la couleur de son sabre à sa guise. De plus, elle aimait bien son sabre comme il était.

Des bruits de tissus déchirés la ramenèrent au moment présent. Elle se redressa alors et se mit en garde. Elle aurait voulu éviter le combat mais, il semblerait qu'elle n'aurait pas le choix. Elle rassembla alors sa force et sa détermination. Elle devait vaincre. Elle n'avait pas le choix. Pas question qu'elle finisse comme prisonnière des Siths à nouveau. Elle avait déjà goûté à leur médecine une fois, pas question de remettre ça.
Invité
Anonymous
Apparemment, la Twi'lek ne semblait pas clémente à vouloir partir. Elle aussi avait son petit discours provocateur en réserve contre la jeune Sith. Les Jedi était-ils tous aussi arrogants les uns que les autres? Alara voyait un peu Myrra Khor en Saphira, arrogante et provocatrice. Elle se rappelait les nombreux duels qu'elle eu avec elle et Myrra ne fut jamais un adversaire facile. Peut-être était-ce parce que Myrra était plus vieille qu'Alara? Peu importe, cette Twi'lek semblait plus jeune que cette fille moitié Arkanienne et moitié Humaine, donc elle avait certainement moins d'expérience (surtout que le sabre-laser de Myrra en était un à deux lames). C'est en se foudroyant du regard, l'une à l'autre que Saphira fit le premier pas en utilisant la Force pour décrocher l'énorme banderole en tissu au dessus de la tête de l'apprentie au cœur noir. Puisqu'elle était assez lourde pour ne pas flotter à travers le vent durant sa chute, Alara se retrouva complètement ensevelie. La jeune Twi'lek ne cherchait pas vraiment à initier le combat, elle voulait seulement un peu plus de temps pour faire évacuer le vieillard. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour Alara de se défère de cette converture, utilisant ses deux sabres pour ouvrir un trou dans cette dernière. Elle essuya la poussière qui était tombée également sur elle, accompagnant la chute de la bandrole et regarda Saphira encore une fois avec son sourire sadique sur le visage.

Par la Force du côté Obscur, si c'est ce que tu appels utiliser la Force, je suis un peu déçue là, héhéhé. J'aurais été un peu plus impressionnée si tu avait au moins essayer de me soulever.

La Sith avait enfin pu voir une petite partie des pouvoir de Saphira, mais quand était-il de ses talents au sabre. Alara avait pu voir qu'elle faisait partie de l'Ordre des Sentinelles lorsqu'elle activa son sabre qui montrait une lame dorée. Elle était au courant parce que c'est contre un traître qui devint Jedi gris, puis Jedi, qu'elle perdu son bras droit et ce Jedi avait un sabre à la lame dorée comme Saphira. Au moins, son nouveau bras cybernétique lui donnait quelques avantages. Il pouvait s'articuler dans tout les sens et sa main pouvait pivoter à trois-cent-soixante degrés.

Regarde, c'est comme ça qu'on utilise la télékinésie, essaie d'éviter ça, héhéhé!

Elle puisa dans le côté Obscur de la Force et souleva les deux grosses caisses de bois (avoisinants la taille d'un humain) à ses côtés. Elle eu encore un large sourire et les lança du plus fort qu'elle le pouvait vers Saphira. Mais ce n'est pas tout, elle fit une attaque combinée avec les caisse en fonçant elle aussi sur l'insignifiante Jedi avec ses deux sabres. Finit la rigolade, il était temps d'utiliser le Jar'Kai.
Invité
Anonymous
Saphira aurait vraiment voulu éviter l'affrontement. Pas parce qu'elle ne se sentait pas assez forte pour gagner mais, parce qu'ils perdaient un temps précieux pour une bêtise. Elle roula des yeux quand Alara se moqua de sa performance avec la Force. Elle s'imaginait quoi au juste? Ce n'est pas parce qu'elle avait fait une petite chose sans importance réelle qu'elle était incapable de faire plus. Agir avec subtilité semblait échapper à la Sith. Elle resta de marbre, une expression neutre sur le visage pendant que la Sith se moquait de ses capacités. Le seul point positif dans ce gâchis sans nom était que le vieillard avait pu fuir vers le dispensaire. Il y serait à l'abri pour l'instant.

Elle revint au moment présent en se morigénant. Ce n'était pas le moment de partir dans son petit monde. Elle se mit donc en garde en attendant que l'autre attaque. Elle n'eut pas à attendre très longtemps. Après une dernière moquerie qui ne fit aucun effet à Saphira, elle avait entendue bien pire que les paroles de la Sith, cette dernière attaqua. Son premier mouvement, faire léviter deux caisses qui faisaient environ une tête de plus qu'elle. D'accord, si elle voulait jouer au tir au pigeon avec elle dans le rôle du pigeon, elle éviterait les projectiles géants. Alara les lança vers elle en attaquant. Saphira se tendit, elle devait bien calculer son coup. Elle se laissa donc envahir par la Force. Elle aurait certainement besoin de sa vieille amie pour éviter de finir aplatie contre un mur ou pire.

Le mur derrière elle lui donna alors une idée. Elle utilisa la Force et sauta par-dessus les deux caisses. Elle évita aussi de très peu l'attaque de la Sith. Mais, alors, de très peu. Il s'en était fallu d'un cheveu qu'elle perde un bout de l'un de ses lekkus. Ce qui aurait été assez douloureux puisqu'ils étaient assez sensible. Elle fronça alors les sourcils. Rapide, l'animal. Elle devra se méfier de ça. Elle atterrit derrière la Sith et utilisa la Force pour la pousser dans le mur. Elle n'eut pas à forcer énormément puisque la fille courait vers elle. Alara se retrouva alors, la face dans le mur. Elle n'avait pas pu stopper à temps avant que Saphira n'agisse. Celle-ci ne pu s'empêcher de commenter sur son utilisation de la Force.

-Et ça? C'était mieux?

Bon, ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'esprit mais, Saphira songea qu'à son âge, elle ne pouvait pas vraiment changer. Les caisses s'étaient écrasées un peu plus loin. Elle devait rester sur ses gardes au cas où la Sith voudrait faire du recyclage et les réutiliser.
Invité
Anonymous
-Et ça? C'était mieux?

C'était la réplique de la Twi'lek lorsqu'Alara se retrouve la face dans le mur. La Sith altérée n'eu juste pas assez de temps pour stopper sa course, surtout que Saphira s'aida de la Force. Techniquement, ce n'était pas vraiment une vague de Force car Alara aurait probablement défoncer le mur au lieu de juste se heurter à lui, Saphira l'avait juste déstabiliser. Il faut dire aussi qu'un mur en bois était facile à détruire avec une vague de Force et heureusement pour elle que ce n'était pas un mur en duracier car elle aurait probablement eu un choc cérébrale ou pire encore. Pas de chance en tout cas, la Sith au cœur noir était même très proche de lui couper un lekku, ce qu'elle aurait grandement apprécié. Il est clair que l'apprentie avait sous-estimé cette Twi'lek, elle semblait avoir plus de ressources qu'Alara en avait estimé. Elle se retourna enfin le visage, elle saignait un peu au niveau du front. Ce qui était le plus bizarre était que son sang était maintenant noir (encore une fois à cause du rituel) au lieu de rouge comme à son habitude. Un regard cruel et sadique commença alors à se dessiner sur le visage d'Alara au même moment où elle essuya le sang qui coulait sur son front avec son gant. Regardant toujours Saphira en épongeant un peu de sang, elle serra le poing et grinça un peu des dents. Disons qu'elle n'avait plus vraiment envie de jouer evec elle, elle avait un peu plus envie de la tuer pour de vrai à présent.

Cette Twi'lek a osé me faire saigner? Jamais un seul Padawan ne m'avait fait saigner..... Ah c'est immonde, c'est indigne de moi. Personne n'a le droit de me faire saigner en en réchapper vivant, murmura-t-elle tout bas. Elle va le regretter amèrement, je vais lui montrer la puissance du côté Obscur, huhuhuhu, continua-t-elle à murmurer.

Alara eu donc une idée.... une diversion. Elle avait effectivement remarqué depuis le début qu'il y avait quelques containers en suspend au dessus de leur tête, accompagnant des banderoles. Elle en fit tomber un en arrachant les pentures avec la télékinésie, ce qui le fit s'écraser juste à côté à un cheveux du corps de Saphira. Alara était bien consciente que Saphira l'éviterait probablement, mais c'était juste une diversion afin de l'immobiliser en utilisant l'étouffement de Force sur elle pendant un mince moment d’inattention de sa part.

Ne bouge plus, héhéhé. Tu a osé me faire saigner, je vais te rendre la pareille et peut-être même un peu plus! PRENDS-ÇA!

Elle lui lança une décharge électrique de son autre main pendant qu'elle était immobilisée puis la lâcha ensuite. Elle reprit ses deux sabres, qui étaient tombés par terre un peu plus tôt et les activa à nouveau. Seulement, cette fois ci, elle utilisa sa main droite cybernétique afin de faire tourner son sabre latéralement comme une vraie toupie sur trois-cent-soixante degré, histoire de créer une sorte de bouclier circulaire et commença à avancer tranquillement vers sa cible, avec son autre sabre dans sa main gauche, prête à attaquer.
Invité
Anonymous
En un mot: Aïe! La manœuvre d'étranglement et les éclairs n'avaient pas fait du bien. Elle retomba vite sur le sol et se remit difficilement debout. Bon, ça lui avait fait l'effet d'un coup de fouet mais, elle ne devait pas perdre son adversaire de vue non plus. Elle revint au moment présent et ralluma son sabre qu'elle avait éteint avant de retomber. Ça aurait vraiment été nul de se blesser avec son propre sabre. Elle se redressa quand l'autre folle commença à avancer vers elle. L'un de ses sabres était dans sa main mécanique et elle semblait faire le moulin à vent avec. L'autre se tenait derrière elle, prêt à attaquer après que la Sith aurait commencée à la hacher menu.

Saphira se concentra rapidement et sonda les environs. Beaucoup de gens se trouvaient à proximité. Il y avait aussi beaucoup d'animaux. Elle sonda le ciel et trouva rapidement ce qu'elle cherchait. Elle déploya ses pouvoirs et lança un appel à ses amis ailés. Elle sentit presque immédiatement que quelques dizaines d'entre eux prenaient leur envol et venaient vers les deux duellistes. Elle devait maintenant trouver un moyen d'arrêter ce tourniquet. Elle réfléchit encore quelques secondes en levant son sabre. Le point le plus faible dans sa défense était: le centre du cercle. Elle leva donc son arme et feinta de vouloir frapper avant de changer soudainement de tactique et de pointer son arme avant de l'enfoncer dans le centre du cercle. Elle toucha quelque chose qui n'était pas la lame du sabre mais, quelque chose de plus solide comme une main mécanique et la poignée du sabre tourniquet.

-Grave erreur de laisser ton centre à découvert. C'est vraiment effrayant de voir à quel point tu as tendance à sous-estimer tes adversaires.

La Sith semblait être sur le point de dire quelque chose mais, elle reçu un choc en arrière de la tête. Les oiseaux l'attaquaient. Certains descendaient en piqués avant de vouloir la picorer alors que d'autres y allaient avec l'attaque à distance, lâchant le trop plein de bouffe sur elle ou d'autre chose un peu plus dégoûtant. L'une des fientes tomba en plein sur le front de la Sith quand celle-ci leva la tête. Saphira eut une légère grimace. Ces choses-là contenaient de l'ammoniac et, sur une plaie à vif... disons que ça devenait un peu plus à vif. Elle lança alors un message de remerciement et les oiseaux prirent de la distance. Saphira eut un léger sourire devant le visage de la Sith. Elle était un peu couverte de plumes et d'excréments d'oiseaux. La jeune fille prit alors un peu de distance pour se trouver un terrain plus propice au duel de sabre. Là, coincée entre deux caisses, ce n'était pas idéal. Elle espérait juste avoir assez endommagé la main mécanique de son adversaire. Il avait cessé de tourner, c'était déjà ça.
Invité
Anonymous
Étrange, cette foutue Twi'lek était la seule de ses adversaires jusqu'à date à avoir décidé de faire un estoc avec son sabre droit sur le moulinet au lieu d'essayer de bloquer son tourniquet comme tous les autres. Le résultat fut que le mouvement d'hélice stoppa sur le champ, ce qui fonna à Alara un air déçue sur le visage. Au moins, la bonne nouvelle était que sa main mécanique, tout son bras finalement, pouvait toujours s'articuler. Seulement sa main droite ne pouvait plus faire le mouvement de la toupie. La Sith prit quand même le temps de regarder sa main cybernétique juste au cas où. Le mécanisme à l'intérieur était brûler, mais pas irréparable du moins. AU moins, l'éclair qu'elle lui avait lancé plus tôt avait fait le même effet, elle pouvait voir des marques de brûlures sur le corps du "haricot" vert sur patte.

Elle eu tout de même une surprise lorsqu'elle reçu un coup de bec derrière le coup. Quelques oiseaux se mirent à lui foncer dessus pour la piquer avec leur bec. Pas mal comme tactique mais Alara les sabrait pas mal tous bien que certains évitaient la lame rouge avec aisance. Malgré qu'elle eu un profond dégoût quand elle reçu des excrément de ses horrible volatiles, dont une sur le frond au même endroit ou elle avait saigné, elle se mit donc à chauffer pendant quelques secondes. Saphira était décidément pleine de surprises, Alara ne voyait pas souvent de Jedi qui pouvait communiquer avec les animaux. La dernière à avori se pouvoir qu'elle croisa fut une Padawan emprisonné avec elle dans une prison de Hapès, alors qu'elle était en mission de récolte de cristaux de sabres en compagnie de Syn Keiffer, un autre apprenti Sith.

Pas mal cette attaque aérienne, mais ce n'est pas très fair-play tu ne trouve pas? Une Jedi qui ne veux même pas se battre à la loyale, j'aurai tout vu, héhéhé. D'accord, si on a droit d'utiliser l’environnement, alors je ne suis pas contre.

Alara sortit son comlink de la poche de sa bure et appela à la base, tout en surveillant la Jedi en même temps. L'apprenti s'adressa donc à l'un des généraux et demanda à ce qu'on envoie une équipe pour venir supprimer un Jedi vite fait. Elle se retourna ensuite un instant et attrapa un passant avec la télékinésie et le prit par le coup en mettant la lames de son sabre juste au niveau de ce dernier. Elle avait maintenant un otage avec elle et une équipe qui allait surement bientôt arriver d'ici quelques minutes.

Tu bouges, il meurt. Tu utilise la Force, je lui coupe la tête. Tu reste, je vais te massacrer avec mon équipe. Tu as compris? Et toi le monsieur, c'est pareil pour toi.
Invité
Anonymous
Quand son attaque fit mouche sur la main cybernétique de la Sith, Saphira afficha un petit sourire en voyant l'air déçue de cette dernière. Elle vit la fille examiner sa main avant d'avor l'air assez satisfait en constatant que les dégâts étaient minimes. Sa main ne pouvait juste plus tourner mais, le sabre fonctionnait encore et sa main pouvait encore tenir son arme. Vint ensuite l'attaque aérienne qui surprit encore la Sith. Elle ne semblait pas connaître énormément de personne ayant une capacité comme celle-là. Après l'attaque, Alara prit la parole et ce qu'elle dit surprit grandement Saphira. Non, du fair-play? Elle savait ce que ça voulait dire? Elle eut un reniflement de mépris avant de prendre la parole.

-Tu dis savoir ce que veut dire fair-play? Je crois qu'il ne te faille revoir ta définition car, attaquer une personne armée seulement d'un sabre alors que tu en possèdes deux dont un qui tournoie, pardon, je veux dire qu'il tournoyait, ce qui n'est plus le cas maintenant, n'est pas vraiment ce qu'une personne normalement constituée considèrerait comme du fair-play.  Te sens-tu si inférieure à moi que tu ne te sentes pas à l'aise d'attaquer avec un seul sabre?

La situation s'envenima un peu plus quand la Sith appela une équipe à son secours. Saphira s'apprêtait à faire de même et à appeler certains confrères à son aide quand la Sith prit rapidement un otage. La jeune femme se dit qu'elle devrait agir vite. La Sith avait été très claire sur le sujet. Si elle bougeait, elle n'hésiterait pas à tuer son otage. Mais, quand son équipe arriverait, Saphira ne serait pas plus avancée. Elle devait faire vite et agir dans la délicatesse sinon, la vie de ce pauvre homme serait perdu. Déjà, elle sentait la terreur de celui-ci à travers la Force. Il n'avait rien demandé à personne et voilà qu'il se trouvait au milieu d'un conflit millénaire entre les Siths et les Jedis. Elle décida de regarder la Sith dans les yeux.

-Donc, j'avais raison. Tu te sens vraiment inférieure à moi si tu te permets d'utiliser une méthode aussi déplorable pour me vaincre. On a plus les Siths qu'on avait. Un Sith, un vrai, j'entends, m'aurait foncé dessus, les sabres allumés. Il ne se serait pas cacher derrière un civil comme un lâche. Ton maître doit vraiment être fier de toi en ce moment. Si tu veux vraiment réglé ça, laisse cet homme partir et affronte-moi. Prouve-moi que j'ai tort de te traiter de lâche. Si ton équipe se pointe et que je meurs sans être capable de me défendre parce que tu t'es caché derrière un civil, ça ne fera que prouver mon point et tu peux être certaine qu'aucun autre Sith ne te regardera avec respect. 

Tu dis que tu te sers de ton environnement mais, me vois-tu cachée derrière une volée d'oiseaux? Non, je ne m'en suis servie que comme diversion. Ce que tu as fait toi-même avec tes éclairs un peu plus tôt. Si je meurs parce que j'ai été tuée par ton équipe alors, je mourrai en sachant que je n'ai pas affrontée un vrai Sith et que tu n'en sera jamais un. Tu seras la risée de ton ordre car, tu auras été incapable de battre une simple Padawan selon les termes du combat. Affronte-moi en combat si tu veux me prouver que tu es une Sith et non une pâle imitation.

Saphira savait qu'elle faisait monter la pression mais, la fierté était le point faible des Siths. Ils étaient tous fiers au point d'en être arrogant. En frappant dans son orgueil, la Twi'lek savait qu'elle pouvait faire en sorte que la Sith relâche son otage et l'attaque. Elle espérait juste avoir fait assez monter la pression pour que la Sith lui fonce dessus en oubliant son otage. Pour ça, elle regardait la Sith dans les yeux sans montrer aucune crainte. Pourquoi devrait-elle craindre quelqu'un qui se cachait derrière une autre personne?  
Invité
Anonymous
Ce n'est pas pour rien qu'Alara prit un otage, elle en prit un quand elle vit Saphira fouiller dans sa poche droite. Disons qu'Alara avait une petite idée de ce qu'elle s’apprêtait à faire et non, elle n'aurait pas droit à son équipe de sauvetage. Quoi que celle d'Alara était plus une équipe de "carnage" et non de sauveteur. Alara avait donc un peu plus le dessus sur la Twi'lek à présent, elle donnait clairement le choix à l'alien verte devant son visage. Alara se mit même à sourire lorsque Saphira essayait clairement de la rendre folle en essayant de l'énerver au plus haut point. Certe, les paroles de cette dernière étaient très énervantes, mais l'apprentie Sith au coeur de glace ne feignait toujours pas. Après tout, la manipulation était une des spécialités d'Alara alors elle savait clairement ce que Saphira essayait de faire. Mais était-elle consciente que si elle allait un peu trop loin, Alara n'avait qu'à couper la tête de son otage et en prendre un autre, il y avait tellement de passant près d'eux et même quelques uns qui regardaient leur duel. Alara imaginait qu'ils s'en moquaient tous de rester ou non puisqu'ils seraient tous morts d'ici quelques heures.

Oui j'ai deux sabres en effet, je vois que tu sais compter. Mais ce n'est pas de ma faute si j'ai appris le Jar'Kai et toi non, huhuhu! Et je ne me cache pas derrière l'otage, je suis légèrement à sa droite, donc ce n'est pas complètement derrière hahahaha! Par la Force, c'est trop grisant de se foutre de la gueule d'un Jedi. Tu peux essayer de me manipuler, tu ne réussira pas... mais tu peux toujours essayer. J'ai déjà tué un Seigneur Sith, une padawan et son maître alors disons que tu ne serais pas assez un défi de taille pour que je prenne la peine d'y aller à fond. J'aime mieux regarder les expressions sur ton visage, trop drôle.

Cela semblait dur à croire, un Seigneur Sith et le maître d'une padawan, mais c'était pourtant la vérité. Seulement, Alara avait tué sa mère pendant qu'elle dormait donc ce n'était pas tellement difficile. La padawan elle, était morte de la lame du sabre d'Alara sur Hapès en aidant cette dernière et Syn, après que la Sith l'ait manipulée. Le maître de la petite fille lui était tellement blessé lorsqu'Alara l'avait trouvé qu'il fut du gâteau pour les deux apprentis Sith. Elle fit mine de rien mais leur petits assauts au sabre plus tôt avait fendu un tuyau de gaz qui se trouvait juste derrière la position de Saphira. Toute en restant de glace pour ne pas montrer ses intention à la Jedi devant elle, Alara utilisa la télékinésie tranquillement afin de faire couler le jet de gaz juste sous les pieds de la Twi'lek. Un bon petit éclair de Force sur le liquide et on aurait un beau feu d'artifice. Seulement, si Saphira bougeait en essayant d'éviter le liquide inflammable (du moins si elle s'en rendait compte un jour), Alara tuerait son otage comme elle l'avait dit. Qu'allait-elle faire, alors que l'équipe d'extermination d'Alara serait là d'ici une dizaine de minutes au maximum?
Invité
Anonymous
Saphira roula des yeux devant la réponse de la Sith. Comme ça, elle avait abattue un Sith ainsi qu'un Jedi et sa Padawan? Et la Sith qu'elle avait tuée, elle dormait? Elle était prête à le parier. Cette fille n'aurait jamais été capable de tuer un Sith ainsi que les deux autres sans aucun artifice. Saphira regarda ensuite l'otage. Celui-ci faisait un curieux visage. Ce que la Sith avait vraisemblablement oubliée était que son otage voyait l'ensemble de la scène alors, le gaz qu'elle faisait s'écouler vers Saphira ne lui avait pas échappé. De toute façon, il était condamné alors autant qu'il aide la Twi'lek à se sauver. Il la regarda dans les yeux et baissa le regard plusieurs fois.

Après quelques secondes de ce manège, Saphira baissa les yeux à son tour et vit le gaz. Elle soupira avant de mettre ses mains dans son dos et d'utiliser subtilement la Force pour dévier le liquide vers le caniveau le plus proche. Pour le commun des mortels, ça aurait été comme si le liquide avait heurté une anfractuosité du terrain qui l'avait fait dévier ailleurs. Pendant cette manœuvre, elle prit la parole.

-Difficile de croire que tu aies pu tuer qui que ce soit quand je te regarde maintenant. Laisse-moi deviner. La Sith que tu dis avoir tuée dormait, n'est-ce pas? *Elle vit alors l'air renfrognée de la fille.* Ha, j'en étais sûre. D'après ce que je vois maintenant, tu sembles incapable de tuer des gens qui sont capable de se défendre. Par contre, tu sembles prendre un malin plaisir à abattre ceux incapable de le faire. Pour ce qui est du Padawan et de son maître. J'imagine qu'ils devaient être trop blessés pour riposter adéquatement. Attaquer des gens déjà au sol semble être ta spécialité. Ce qui expliquerait que tu sois incapable de m'affronter. Je t'ai prouvé que j'étais capable de me défendre donc, ça t'a fais peur.

Mais, peur ou pas, Saphira ne pouvait pas rester là. Pas avec l'équipe de la Sith qui arriverait dans les dix prochaines minutes. Des passants regardaient la scène et, même malgré leur peur, ils semblaient en colère contre la Sith. La Twi'lek était là pour les aider alors, pourquoi l'Empire n'acceptait pas leur présence? On ne crachait pas sur une main tendue. Surtout en ce moment. La colère grondait et, peu de temps après, un caillou vola et frappa l'arrière de la tête d'Alara. Ce qui surprit un peu Saphira. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire si les gens autour se mettaient à jeter des pierres sur la Sith. Une chose était sûre elle ne les empêcherait pas de le faire. Comme de fait, plusieurs pierres volèrent vers la Sith mais, ce n'était pas du fait de la Jedi.
Invité
Anonymous
Alara voyait bien que Saphira en avait un peu marre d'elle et c'était réciproque, il fallait qu'elle trouve un moyen de la piéger... malgré qu'il n'y avait pas grand chose à sa disposition pour ça, à part peut-être les passant qui regardait la scène. La moitié des passants semblait encourager Saphira tandis que l'autre moitié encourageait Alara. On s'aurait dit un peu à un match de huttball, chaques équipes ayant ses fans. Elle remarqua également que Saphira regardait le vieil homme qu'elle tenait toujours en otage. L'utilisatrice du côté Obscur de la Force n'avait effectivement pas remarqué que ce même otage donnait des indications à la Twi'lek pour lui montrer qu'il y avait du gaz sous ses pieds. Elle fit même mine de rien en mettant ses main derrière elle... un peu plus et la Twi'lek sifflait comme si rien ne s'était passé avec ça? La Jedi répondu donc à l'affirmation d'Alara, comme quoi elle ne faisait que ce venter et tout ce qui ce rattachait à ce sujet.

Elle reçu tout à coup une roche au derrière de la tête. Elle fit un petit "aïe" et se retourna, toujours en pointant l'un de ses sabres sur la gorge du pauvre homme. Elle se retourna la tête, elle se dit que ce n'était qu'un éclat d'un débris qui aurait volé sur elle par accident. Mais subitement, elle commença à recevoir un bon paquet de roche par la tête. On aurait dit un peu le même effet que des oiseaux qui picorent sans arrêt le visage de quelqu'un. C'est là que quelque chose d'inattendu se produisit. Une sorte d'aura rouge du côté Obscur, un peu comme de la fumée se manifesta autour du corps d'Alara. Elle était maintenant prise par une sorte de transe ou encore une frénésie. Était-ce le côté Obscur qui se développait en elle ou simplement l'un des effets du rituel qu'elle subit quelques semaines plus tôt? Bref, certains passants la regardait, intrigués. C'est alors qu'Alara décida enfin de tuer son otage, prit un autre passant avec la télékinésie et lui perfora le coeur avec sa lame rouge. Le dernier fut griller à mort et le reste se sauvèrent, terrorisés. Elle était peut-être plus ou moins consciente mais elle pouvait encore parler apparemment.

AH, SAUVE QUI PEUT, C'EST UN MONSTRE! cria l'un des spectateurs

Enfin, je me suis libéré de mes chaînes, comme le dit si bien le code Sith, héhéhéhé. Je vais te dire un truc, si tu ne sais pas te servir de tes émotions, jamais tu ne pourra me vaincre, huhuhuhu. Ou en étions nous déjà? .... Ah oui je sais.

Alara fonça vers elle, définitivement plus rapide que tout à l'heure en utilisant le Jar'Kai. Bien sûr elle avait augmenter son rythme, mais la fatigue elle, arriverait plus vite. Mais elle n'était juste pas capable de revenir à son stade initiale. Elle n'avait également pas manqué de remarquer la trappe d'égout au sol pour s'évader si jamais sa tournait mal ou seulement si elle en avait marre.
Invité
Anonymous
La situation avait dégénéré trop vite. La pluie de roches avait surprit les deux duellistes pendant un petit moment mais, la Sith avait dû en avoir assez car, son attitude changea. Avant que Saphira pu faire quoi que ce soit, la Sith avait tuée deux personnes dont son otage. Il y eut des cris dans la foule autour d'eux. Les passants crièrent au monstre et se sauvèrent. D'un certain côté, Saphira les encourageait à se sauver. Il y avait deux raisons. La première était que la fuite les mettait à l'abri des sabres de la Sith et la seconde, les mouvements de foule ralentirait l'équipe que la Sith avait demandée.

Maintenant, elle devait combattre. Son adversaire était très rapide mais, elle l'était aussi. Elle sortit son sabre de derrière elle et l'alluma. La lame d'or apparut et la jeune femme se mit en position de combat. D'après la Sith, seules ses émotions pourraient lui permettre de la vaincre mais, elle secoua la tête. Il y avait plusieurs manières d'utiliser ses émotions. Saphira ne tomberait pas dans un piège aussi grossier. Elle resta avec un air calme et déterminé sur le visage. Elle bloqua l'un des sabres et évita le second d'un mouvement de hanche. Saphira savait aussi que le rythme plus rapide de la Sith la fatiguerait davantage. Donc, si elle restait sur la défensive jusqu'à temps que la Sith se fatigue, elle pourrait attaquer après.

Les coups s'échangeaient rapidement. Les quelques rares témoins qui restaient était un peu estomaqués devant une telle vitesse de réaction. Saphira se défendait bien. Elle avait un peu l'habitude des deux lames car, son maître en possédait un et elle voulait en avoir un aussi alors, son entraînement était basé sur la défense et l'attaque avec deux lames jointes ou séparées. Le jeu de jambes qui lui avait prit des mois sinon des années à acquérir avait enfin commencé à lui être naturel. Saphira ne pouvait pas parer tous les coups mais, ceux qu'elle ne pouvait pas parer, elle les évitait. Rester mobile était la clé de la réussite. Elle devenait donc une vraie anguille et restait mobile le plus possible. Même si, des fois, les sabres de la Sith passaient si près qu'elle pouvait presque sentir la chaleur de la lame sur sa peau.

Elle devait mettre fin au duel rapidement. L'équipe de secours de la Sith arriverait maintenant un peu plus vite maintenant que la foule s'était amenuisée. Elle avait cependant encore un peu de temps. Elle s'écarta et utilisa la technique du voile de Force. Elle devint pour ainsi dire quasi-invisible. Seuls ceux ayant un très haut degré de détection ou son maître étaient encore capable de la localiser quand elle utilisait cette technique. Elle espérait juste que son adversaire n'en faisait pas parti. Elle pourrait donc souffler un peu et l'attaquer d'un autre angle. Elle garda tout de même son adversaire en vue au cas où cette dernière aie justement un degré de détection plus élevé qu'elle. Pour le moment, elle resta silencieuse derrière la Sith et restait aux aguets.
Invité
Anonymous
Alara, toujours en frénésie, continuait et continuait d'attaquer. Mais on dirait qu'elle était moins concentrer que d'habitude, elle avait tendance à frapper un peu trop vite sans précision. Malgré qu'elle failli couper l'un des lekkus de la Jedi alors que son sabre-laser dans sa main gauche passa juste au dessus de la tête de cette dernière. Au moins elle avait la paix puisque tous les spectateurs s'étaient enfuis après qu'Alara en ait tué quelques uns, mais elle restait tout de même à l’affût car Saphira pouvait peut-être encore appeler d'autres volatiles énervants en renfort. Mais Alara trouvait que son équipe tardait un peu, était-ce la foule? Peut-être que oui, peut-être que non. En tout cas, elle en avait appelé six, trois armés de blasters, deux équipés de vibrolames et le dernier avec un lance-roquette, de quoi faire grandement le ménage. Alara avait même pensé pendant un instant que son équipe de "ménage" ne viendrait pas, se foutant de sa gueule carrément.

Soudain, Saphira changea de tactique. L'apprentie Sith avait rarement vu se genre de pouvoir mais la Jedi devenu invisible, se camouflant complètement dans le décor. Alara changea de visage, étant quand même pas mal surprise. Elle laissa les lames de ses sabres allumées et arrêta pendant un moment d'attaquer. La seule façon de la "voire" était par la détection de Force, un pouvoir que tous les Jedi et Sith possédaient. Elle sondait les environt mais n'arrivait pas à la sentir, puisque ses limites étaient environ de dix mètres. Alara sentit enfin un mouvement derrière elle et se tourna d'un mouvement brusque en tentant de la décapiter d'un coup de sabre, mais sans succès. Son équipe arriva enfin sur place après une dizaines de minutes, la faisant sortir en même temps de sa transe.

Dites-donc, vous en avez mit du temps...

Désolé votre "excellence" (car de simples soldats étaient inférieurs au niveau hiérarchique), nous avons été retardés par des gens qui criaient et couraient partout. Où est la Jedi???

Cette foutu Jedi est encore là, seulement, elle préfère se rendre invisible pour m'énerver à fond. Faites seulement le ménage du quartier et tuez là si vous la voyez...

Oui excellence!

Eh, la Twi'lek, je ne sais pas où tu es, mais ce combat ne mène à rien... pas la peine de continuer et j'ai d'autres occupations plus importantes que de m'amuser avec une médiocrité. Mais ne t'en fait pas, on se reverra..... "microbe", héhéhé.

Elle utilisa ses sabres et traça un grand cercle autour de la bouche d'égout et sauta à l'intérieur en se dirigeant vers le centre de commande, avec un large sourire sadique sur le visage. Disons que ce combat l'avait bien amusé. Elle aurait pu prendre le même chemin qu'elle avait utilisé pour venir ici mais elle aurait été retardée par la foule. Elle ressorti enfin devant le centre de commande, satisfaite de sa journée.
Invité
Anonymous
Saphira aurait bien voulu attaquer encore mais, l'équipe que la Sith avait demandé était finalement arrivée. Elle ne pouvait plus risquer d'attaquer maintenant. Ça aurait été trop dangereux. Elle resta donc sur place et les écouta. Les dernières paroles de la Sith à son endroit la laissa de glace. Elle ne la craignait pas. Après tout, celle-ci n'avait rien fait de très méritoire. Se cacher derrière quelqu'un pendant qu'elle appelait à l'aide et attaquer seulement quand il n'y avait rien d'autre à faire? Pourquoi craindrait-elle quelqu'un d'aussi trouillard? Elle laissa ensuite quelques secondes avant de suivre la Sith de loin. Celle-ci la conduirait jusqu'à leur quartier général. Avec un peu de chance, elle pourrait s'infiltrer dans leurs systèmes et changer quelques ordres.

La Sith ne semblait pas avoir remarqué sa présence et elle fit de son mieux pour qu'elle continue de l'ignorer. Ça valait mieux comme ça. Elle espérait juste que les Siths plus expérimentés que l'autre folle soient trop occupés pour la découvrir. Elle sortit prudemment des conduits devant le bâtiment que la Sith venait d'entrer. Saphira trouva que la porte d'entrée était trop risquée. Elle était peut-être téméraire mais, pas au point de la folie. Elle fit donc discrètement le tour du bâtiment en continuant de se cacher dans la Force. Elle cherchait un point d'entrée pour son ordinateur. Si elle s'infiltrait dans les données des Siths, elle pourrait changer quelques ordres ni vu ni connu. Du moins, pas dans l'immédiat.

Elle trouva donc une entrée de service. Elle devait faire vite. Elle trouva rapidement un bureau vide. Avec une entrée pour son ordinateur. Elle se mit donc rapidement au travail. Elle avait verrouillée la porte avant de brancher son ordinateur et de se mettre au travail. D'abord, s'infiltrer dans les données. Elle trouva cela un peu trop facile. Ils dormaient ou quoi? Faut dire, pour leur défense, elle était assez douée comme hackeuse. Elle dû s'arrêter pendant quelques minutes car, quelqu'un avait passer devant le bureau et elle ne voulait pas prendre le risque que quelqu'un entende pianoter sur un ordinateur. De plus, elle ne voulait pas risquer que ce soit un Sith qui passe. Le bureau n'était pas un endroit idéal pour un combat au sabre. Donc, se cacher dans la Force était aussi essentiel.

Elle reprit son travail quand la personne fut passée. Elle changea quelques ordres pour l'évacuation. Le premier, laisser les Jedi tranquilles. Ils n'avaient pas le temps ni les moyens de s'occuper d'eux. Le second, l'évacuation priorisait les enfants, les femmes et les femmes enceintes. Le troisième ordre, si les vaisseaux cargos n'étaient pas assez nombreux, utiliser les espaces libres sur les vaisseaux de guerre en orbite. Le dernier ordre consistait à ordonner aux civils ayant un vaisseau de prendre le plus de monde possible à leur bord avant de partir. Elle trouvait que ces ordres avaient plus de sens que de laisser les choses en l'état actuel. Saphira savait que ce qu'elle faisait était très mais alors, très risqué. Elle envoya les ordres dans le système en les faisant passer par le canal du Sith en chef. Elle ravalerait peut-être son audace plus tard mais, pour l'instant, elle savait qu'aucun chef impérial ne discuterait les ordres.

Elle quitta ensuite le système peu de temps plus tard. Elle débrancha son ordinateur et le remballa. Elle s'avança ensuite vers la porte et sonda les environs. Personne pour l'instant mais, elle ne resterait pas assez longtemps pour que quelqu'un vienne. Elle quitta l'immeuble par la même porte qu'elle était entrée et s'éloigna rapidement. Elle arrêta son voile de Force à une certaine distance. Elle s'appuya alors sur un mur pour reprendre son souffle. Elle avait le cœur qui battait la chamade. Ce qu'elle avait fait était vraiment risqué. Elle avait prit un très gros risque et maintenant, son corps lui faisait sentir toute la tension que l'adrénaline avait sublimé. Elle prit de bonnes respirations pour reprendre son calme et retourna à son travail. Elle espérait juste ne pas regretter son audace avant un bon bout de temps.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Il serait temps pour Alara de prendre conscience de ses faiblesses. Une fois encore, elle a pêché par orgueil, se laissant surprendre pas une Saphira inspirée.

Saphira remporte ce duel !

Bien qu'osée, l'initiative de Saphira est payante. Les ordres d'évacuation ont été modifiées... Et en bons soldats, les impériaux obéissent immédiatement. Pour autant, ce n'est pas cela qui va sauver Felucia, ni ses quatre milliards d'habitants. Elle va devoir persévérer !
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn