Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Felucia, secteur Thanium. Une jungle luxuriante, pleine de couleurs vives, où ne vivent que des paysans pacifiques… Tout ce petit monde a été absorbé par l’Empire depuis Artorias, voilà désormais quatre années galactiques. Les choses ont-elles tant changé depuis pour la population locale ? Leur seul client, désormais, est l’Empire lui-même. On ne vend plus à grand prix les épices, les vivres, les perles rares portées plus tard par des hauts dignitaires républicains. Terminé. Les prix sont fixes et chutent parfois, au gré des besoins du client unique. Les feluciens survivent, certains y trouvent même des avantages.

Mais toutes ces considérations semblent désormais bien futiles. Dans quelques heures, un jour tout au plus, trois astéroïdes percuteront la planète. Si celle-ci n’est pas désintégrée sous le choc, il y a fort à parier qu’après des explosions dévastatrices qui détruiront la plupart des édifices feluciens, l’atmosphère, le climat, les sols soient modifiés à jamais.
Le plus dur, pourtant, n’est pas de dire adieu à une planète d’ores et déjà condamnée. Le plus dur, pour les feluciens et les milliers d’autres êtres présents sur ce monde, c’est de constater avec angoisse que les vaisseaux affrétés pour sauver les habitants sont bien trop petits pour les contenir tous. La panique embrase les villes, les villages, et surtout les astroports qui sont plongés dans une cohue terrible. Les gens se bousculent, sont prêts à piétiner les uns pour passer devant les autres, et toute forme de solidarité s’est évanouie, dévoilant la nature égoïste de ces êtres en voie de disparition.

La panique est telle que dans la Force, le désarroi se fait sentir à des parsecs à la ronde. Chacun réagit à sa manière… Les Sith, pourvus bien sûr de vaisseaux personnels leur permettant de quitter la planète au moment opportun, débarquent pour forcer l’ordre à revenir dans l’évacuation. Ils décident de qui va vivre ou mourir : après les dignitaires, ils exigent ici que ceux qui montent à bord puissent montrer des papiers d’identité impériaux, là que ceux qui présentent des symptômes de maladie restent sur Felucia afin de ne pas contaminer les convois…
Mais les Jedi ne peuvent pas non plus ignorer cet appel. La plupart de ceux à proximité de la frontière décident de la franchir pour tenter de sauver le plus de civils possibles avant qu’il ne soit trop tard…


Les sous-sols de Lianna, cette planète florissante de la route perlemienne, regorgent de tombeaux illustres, en raison de la succession de royaumes et d’empires fastueux ayant régi la planète. Ka’lei Laezea, chevalier Jedi passionné d’archéologie, n’hésite pas à proposer au Conseil d’y emmener quelques padawans pour se plonger dans ces recherches historiques. Le Conseil accepte avec enthousiasme cette proposition hors du commun… Surtout que certains padawans, perçus comme turbulents ou connaissant des difficultés pour s’intégrer à l’Ordre, pourraient beaucoup apprendre de ce petit voyage… Bien plus que de rester indéfiniment enfermé au Temple, dans tous les cas !

C’est ainsi qu’au milieu d’autres padawan, Zelonion Tianesli, Kolin Valkizath, Kanien Artzen ou encore Saphira ont embarqué en direction de Lianna. La planète est accueillante, mais ils n’ont guère eu le temps de la découvrir : à peine atterri, l’appel de Felucia retentit, et les laisse tous coi. Le chevaler Laezea hésite : que faire ? Tant de désespoir, tant de détresse… Peut-on l’ignorer ? Non. Il envisage un bref instant de laisser les padawan sur Lianna. Les plus âgés prendront soin des plus jeunes, estime-t-il… Mais les padawan eux-mêmes refusent de rester ici, désœuvrés, alors qu’à quelques parsecs ils pourraient se rendre utile. Saphira insiste, arguant sa maturité et son âge. Zelonion est lui aussi autonome… Et Kolin et Kanien promettent dans la foulée de ne pas quitter leurs aînés d’un seul pouce. Ka’lei cède et les emmène avec lui…

A proximité de Felucia, à peine la frontière Sith passée, ils apprennent que d’autres Jedi ont agi de la même manière. Regroupés sous les ordres de Maître Vorkosigan, lui-même venant d’atterrir sur Felucia, les Jedi reçoivent le conseil d’atterrir loin de l’astroport de la capitale, Kway Teow, en raison de la cohue qui y règne. Le Chevalier Laezea atterrit dans la campagne à l’extérieur de la ville, au milieu d’immenses champignons plums et de fleurs rouges démesurées. Quel spectacle à couper le souffle ! Mais il n’est guère temps de se balader. Au vue des scènes de désastres qu’ils aperçoivent dans la ville, au loin, Ka’lei regrette d’avoir emmené des padawans si jeunes et assigne Kolin et Kanien à la garde du vaisseau. Ce devait certainement être là qu’ils seraient le plus en sécurité…

Hel-Karn, lui, est arrivé sur la planète il y a quelques heures, avec d’autres impériaux dont la mission était de maintenir l’ordre dans la foule d’habitants cherchant à quitter la planète. Une fois sur place, cependant, il découvre que la tâche est inutile : des pillards ont déjà envahi les rues de Kway Teow, des gens se sont entretués dans l’espoir d’obtenir une place à bord d’un vaisseau, et le Moff local, à qui il aurait dû rendre des comptes vient de quitter précipitamment son bureau. A l’intérieur du bâtiment impérial, la rumeur court que des Jedi viennent de se poser à l’extérieur de la ville. Un guerrier Sith du nom de Darth Xela, le visage déformé par la fureur, ordonne que ces individus soient chassés du territoire Sith, car ce faisant les Jedi violent le traité de paix négocié entre leur Impératrice et le gouvernement républicain !
Cela tombe bien, car en survolant la campagne par le nord de la ville, il lui a semblé percevoir dans la Force une sensation lumineuse… Hel-karn quitte Kway Teow à bord d’un speeder en imaginant déjà qu’il va pouvoir trouver des Jedi et ramener la preuve de leur mort à Darth Xela…



Seuls les joueurs Kanien Artzen, Kolin Valkizath & Hel-Karn peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat purement RP, vous serez départagés sur la qualité d’écriture de votre RP, la pertinence, l’originalité et le réalisme de vos actions et de vos choix ainsi que votre fair-play vis-à-vis de vos adversaires.
Ordre de post : Kolin – Hel-karn - Kanien.
Kolin Valkizath
Kolin Valkizath
Messages : 376
Eclats Kyber : 5
Cette sortie pédagogique avait fait un bien fou à Kolin heureux de pouvoir contempler autre chose que les murs laiteux du Temple. La vision de la végétation luxuriante magnifiée par un soleil de plomb était une première pour le gamin crasseux de Coruscant qui n'avait jamais eu le loisir de voir autant de vert ailleurs qu'à travers un écran poussiéreux. Il se montra particulièrement attentionné et curieux pendant les explications.

Kolin vouait aux autres padawans une sympathie distante se gardant d'une trop grande proximité mais ne fuyant pas le contact pour autant. Les jours qui s'egrainaient à la course du temps lui adoucissaient le coeur. Il demeurait encore sauvage et farouche prenant toutes les remarques pour des attaques personelles mais quelque chose était en train de changer.

Le choc dans la Force qu'il ressentit n'en fut que plus violent, le concentré de terreur et de désespoir qui lui traversa la colonne vertébrale le fit frémir. Cette souffrance amplifiée dans la Force lui rappella celle des malheureux de Coruscant. Elle avait le goût amer de l'impuissance et la peine un goût que le brun ne connaissait que trop bien.

Il n'était pas le seul à l'avoir ressentie de plein fouet. Un regard sur la petite équipe lui confirma que quelque chose n'allait pas.

Tout alla très vite. Les Jedi obéissaient à un idéal devant lequel il n'était pas permis de transiger. Aider et servir la paix et la République etaient leurs devoirs sacrés. Quelques heures après ils se posèrent sur Felucia. Ka'Lei ne pouvait ignorer l'appel et faute de pouvoir abandonner la moitié de l'équipage. Kolin pour sa plus grande fierté fut convié.

Devant le vaisseau en compagnie de Kazien, Kolin guettait l'horizon en faisant les cent pas pareil à un fauve enfermé dans une cage trop étroite pour lui.

- Pourquoi Maître Laezea nous laisse ici on devrait être là bas pour aider au lieu d'rester à attendre ici.

Grogna le padawan en tapant du pied une pierre. Depuis trop longtemps le morceau d'humain se sentait inutile à quoi bon devenir un Jedi si il ne pouvait même pas aider ceux qui en avaient besoin.

Les mots de Joris son grand frère raisonnaient comme autant de piqûres de rappel "si tu as un toit au dessus de la tête et à manger dans ton asiette tu dois faire deux choses : être heureux de ce que tu as et aider les autres à avoir au moins ça". Kolin comme tant d'autres dans les souterains avait grandi avec pour seule richesse un grand coeur couvert d'épines, un grand coeur qui ne pouvait accepter de voir tant d'innocents. L'accepter aurait été renier tout ce à quoi il avait toujours cru.

Kanien partageait ce trait, il le savait. Lui aussi était mu par un étrange idéalisme qui trouvait source dans un coeur abandonné. A part quelques entraînements il n'avait rien partagé avec le petit Ewok mais il le savait animé d'une flamme de bonté que mêmes les pires rafales auraient du mal à éteindre.

Une nouvelle présence se fit sentir dans les méandres de la Force, Kanien ne pouvait pas ne pas l'avoir ressentie. Cette force sombre transpirait un obscur desein. Son instinct de survie s'affola et son coeur se mit à battre la chamade, le côté Obscur ? Il ne pouvait en être sûr.

- Tu ressens ça peluche ? Ça sent aussi mauvais qu'une chiasse de Nautolian, reste là je vais voir au radar.

Une seconde plus tard le garçon courrait comme un dératé dans les entrailles du vaisseau à la recherche du radar. Perdu devant le poste de commande, il eu la désagréable impression de se sentir nargué par l'armée de boutons et de manettes. Il mit un coup de poing sur le tableau de bord. Le radar était éteint et il ne trouva pas la commande pour le mettre en route. La présence se faisait plus vivace, plus menaçante comme si un voile noire masquait le ciel. C'était trop tard. Il avait peur et c'est avec prudence qu'il se dirigea vers le sas du vaisseau restant caché. Ils auraient l'effet de surprise si la présence était effectivement belliqueuse.
Invité
Anonymous
Le désordre total, les gens de cette planète sont devenue de réel animaux. Rétablir l’ordre dans ce calvaire, c’est comme se faire dire : “tu vois se fumier? Eh bien mange le.” Les nerfs à bout, je venais parfois à l’envie de tuer chacun d’eux à coup de sabre laser.

- Lâchez mon fils!

Je viens entrevoir entre deux personnes des hommes en train de s’en prendre à une mère et son fils. Sans hésité je passe au travers des gens qui nous séparer pour m’y rendre. Mon ora devait sûrement se faire sentir car ils arrêtèrent tous de jubiler pour me regarder.

- Ils veulent voler nos passe…

Lumière rouge, bruit de brulures, cris et sang. Je viens dans l’instant d’une seconde couper le premier homme en deux en diagonal, ce qui occasionne ensuite les cris des gens autour. Le second tente alors de fuir, mais avec la force je viens lui envoyer une décharge d'éclairer de force. Du même pouvoir je le soulève dans les airs, créant la terreur autour de moi. Une fois que les cris s’arrête, je laisse son corps tomber au sol, calciné jusqu'à la moelle.

- Les enfants avant tout, le reste, l’empire se moque que vous viviez ou non. Si je revois encore quelqu’un s’attaquer à un enfant, j'ordonne aux troupes de tirer sur tous les adultes présent, c’est bien clair!?

Les soldats autour de moi se mette alors en position de tire, simplement pour menacer. Certes, je ne fais que gérer une petite parti de la station, je n’ai aucune idée de ce qui se passe ailleurs, mais, moi Hel-Karn, j’ai décidé de géré ici comme cela.

C’est à ce moment là que je reçois de nouvelles informations. La république? Des jedi? Dans tous les cas, je dois les chasser de notre territoire selon lord Xela, qui semble plutôt furieux. Sans dire un mot, j’embarque sur le zoomer le plus proche et le démarre. Le bruit aigu du moteur prend alors l’ambiance de fouet et j’appuie sur l'accélérateur pour partir vers la direction donné et même sans, je commence à ressentir cette lumière, une jeune lumière..­. non, je me trompe, j’en compte deux, mais ce n’est pas clair, je suis encore trop loin.

Je zigzag entre les arbres “champignons”. Les grandes plantes se voie énorme ici, donc il ne faut surtout pas que je m’écrase sur l’une d’elle a cette vitesse. Je m’approche, je le ressens, ils sont tout proche. Devant moi se trouve alors un cul-de-sac, se trouvant des herbes, plantes et arbres beaucoup trop dense. Je viens donc appuyer sur les gachettes vous les canarder avec violence, créant un passage par le feu et le bruit.

- Ma présence est maintenant dévoilé avec certitude… Je sais qu’ils sont proche, se cache ne servira à rien… à rien.

Je me parle à moi-même, prêt à ramener leur têtes...
Invité
Anonymous
Kanien avait sans hésitation accepté, et non sans un certain enthousiasme, la proposition de sortie du conseil. Mis à part Ondéron et son monde d'origine, lequel ne portait même pas encore de nom, la boule de poils n'avait jamais pu voyager. Et il devait l'avouer, il commençait quelque peu à se lasser d'arpenter toujours et encore les longs couloirs du temple Jedi...

Ainsi, il prit part au voyage organisé par le chevalier Laezea. Un bien étrange personnage d'ailleurs, qui, malgré son genre masculin, ressemblait à s'y méprendre à une femme. Cela avait quelque peu surpris l'ewok, mais après tout, étant donné l'espèce à laquelle il appartenait, il n'était pas concevable pour lui d'émettre le moindre jugement sur les apparences. Et puis, il s'agissait d'une délicate attention de la part du jedi que de prendre en charge un groupe de padawans...

Ainsi, Kanien put embarquer pour Lianna, en la compagnie de quelques autres padawans, dont notamment Kolin et Zelonion, avec qui il avait déjà plus ou moins fait connaissance.
Néanmoins, l'ewok ne put pas longtemps profiter des paysages offerts par la planète, car, peu de temps après leur débarquement, tous les jedis sans exception, même les plus récentes recrues, purent sentir un puissant appel dans la force. Félucia et toutes les vies qu'elle abritait courait un grave péril...

N'écoutant que leur courage, la petite troupe décida de faire fi de la frontière impériale, et toute la troupe reprit la route, direction Félucia, mais pour cela, Kanien et ses camarades du même age promirent de suivre à la lettre les instructions données par le chevalier Laezea, et de coller aux bottes de leurs aînés.
Bien que Kanien n'aima pas l'idée de rester en retrait, car il souhaitait le plus possible aider ses camarades, il savait qu'en cas de situation périlleuse, face à une armée d'impériaux et de Sith, son utilité serait moindre...

Cepenndant, une fois arrivé sur Félucia, la situation était encore pire que les jedis avaient pu l'imaginer, et le chevalier Jedi décida de laisser Kanien et Kolin au vaisseau, afin de leur faire prendre le minimum de risque.
Tout comme son acolyte, la boule de poils enrageait de ne pas pouvoir intervenir, même s'il n'en montra rien. Aussi, il préféra prendre le rôle de sage du petit duo et répondit à Kolin :

-Moi aussi pas aimer être là, mais chevalier Laezea pas pouvoir nous faire prendre risque, ville être très dangereuse...

Tout à coup, comme son camarade, Kanien sentit une obscure présence se rapprocher très vite de leur position. L'ewok observa son camarade se ruer à l'intérieur du vaisseau, afin d'allumer il ne savait quel obscur radar.

-Moi pas aimer ça Kolin... avoua-t-il à voix basse.

Kanien se positionna devant le sas du vaisseau, sachant son acolyte derrière lui. Tous ses sens étaient en émoi, ses oreilles velues dressées sur son crâne, et ses petits yeux cherchant frénétiquement à situer la présence obscure qu'il percevait.
Tout à coup, une explosion violente se fit entendre. C'était à coup sûr un phénomène lié au sombre personnage qui se rapprochait du vaisseau. Qui que ce soit, ce mystérieux agresseur ne venait pas avec de pacifiques intentions...

Du mieux qu'il put, Kanien tenta de faire fi de la peur qui lui tordait les tripes, et se munit de son bien aimé sabre laser, tenant fermement sa petite garde dans ses minuscules mains velues. Bien que mort de peur, il adopta l'attitude la plus impassible possible, et se tint près...
Kolin Valkizath
Kolin Valkizath
Messages : 376
Eclats Kyber : 5
La présence se rapprochait de leur position et si deux jeunes padawans à peine sortis de l'oeuf parvenaient à ressentir la noirceur de l'aura de leur mystérieux visiteur alors l'inverse était probablement vrai. Un grand bruit de laser suivi d'une explosion à quelques mètres à peine confirma ce qu'ils pensaient tous les deux. Le vacarme fut assourdissant et rappella à Kolin le bruit des canons lasers qui vaporisaient les déchets dans les immenses décharges de Coruscant.

- T'as pas le feu à la fourrure peluche ?

Cria Kolin à l'adresse de son compagnon d'aventure velu. Pour avoir déjà vu Kanien se battre l'arme à la main il savait qu'il ne ne manquait pas de bravoure mais entre une salle d'entraînement et une vraie attaque il y avait cents parsecs. Kanien malgré son altérité avait de l'énergie à revendre, il ne fallait jamais se fier aux apparences.

Toujours appuyé sur le siège du vaisseau à la recherche de la commande du radar, une goutte de sueur sur le front de l'humain perla et alla mourir sur le système de communication du vaisseau. Une lueur éclaira le visage poupin de Kolin. Débrouillard depuis toujours, il parvint à allumer la radio.

- J'appelle du secours, j'ai pas envie qu'on finisse en purée.

Casque vissé sur les oreilles, le brun fit tourner la molette des fréquences. Il ne connaissait ni le canal du Temple ni celui de leur Maître. Dans la friture, il finit par entendre une voix féminine un peu trop enjouée.

- Bonjour et bienvenue sur Star Jet Felucia, les meilleurs speeders de la galaxie à prix discount, tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement.

Nouveau tour énergique de molette.

- Quand tu n'es plus là mon étoile se meurt, quand tu n'es plus là, les banthas se cachent pour mourir. Si tu n'existais pas, dis moi pourquoi j'existerais, je partirais très loin d'ici à l'ombre des saules pleureurs de Naboo...

Chantait la voix nasillarde de Janny Holliday, un chanteur Hapien particulièrement célèbre dans les mondes du Noyau. Un juron plus tard, Kolin actionna à nouveau la molette pour atteindre la fréquence des urgences.

Services des urgences impériales, merci de vous rapprocher d'un soldat en...

La ligne fut coupée une seconde plus tard. Le service des urgences était hors service. Un nouveau juron fleuri franchit le seuil de sa bouche. L'humain du se rendre à l'évidence, son manque d'expérience le rendait incapable de prévenir les Jedis et du peu qu'il pouvait se l'imaginer Kolin, l'ewok n'excellerait pas plus dans ce domaine. Pourtant habitué aux situations critiques le garçon sentit une boule se nouer dans son estomac.

Retournant devant le vaisseau, il aperçu un début d'incendie dans la forêt luxuriante environnante. Il frappa amicalement l'épaule de son compagnon content de le voir en un seul morceau et prit la parole d'une voix qui se voulait indifférente,

- Si t'as une idée de génie faut surtout pas t'priver.

Sentant l'adrénaline monter en lui il posa la main sur la garde de son sabre laser mais ne voulut pas le sortir immédiatement, les Jedis tout combattants qu'ils étaient n'utilisaient la violence que en dernier recours. Enfin, en théorie. Ce bel état d'esprit ferait plaisir aux chevaliers si ils avaient daignés être là.

L'invisible menace, elle, était toute proche prête à bondir pareille à un félin sur un animal blessé.
Invité
Anonymous
Sous le boucan de l’implosion des tirs du zoomer, je traverse les arbres condensés pour me retrouver face à un vaisseau Républicain, un vaisseau ennemi dont son s.a.s. est toujours ouvert.

- Se croyaient-ils vraiment à l'abri? Est-ce un piège?

La réflection est là, mais l’action passe directement à l’offensive. Sans penser, je viens faire feu encore une fois, visant leur vaisseau, prioritairement l'intérieur, profitant du fait qu’ils ont laissé ouvert leur s.a.s. J'accélère ma vitesse sans stopper mes tirs qui touchent le vaisseau de plein fouet. Je passe donc à côté d’eux comme une flèche pour redisparaître dans la forêt environnante. Je viens alors faire une manoeuvre bien complexe, freiner, soulever son fessier en penchant le haut de son corps vers l’avant. Le derrière de la moto vient alors se soulever, le forçant a prendre de la hauteur tout en restant sur place en vertical, le moteur fermé. Une fois bien haut, je me penche dans l’autre extrême vers le guidon, en forçant le zoomer à tourner en 180 degré sur lui même pour me mettre en position vers ma cible. Je remet alors les gaz sous un bruit de moteur qui se trouve si fort que la forêt même en souffrait de ses oreilles.

Je pars à nouveau, arrivant directement devant le même vaisseau, face avec leur cockpit que je ne prive pas de nouveaux tirs féroces. Je ressent deux personnes dans ce vaisseau, ils sont là et je ne me trompe pas. Une fois assez proche, sans lâcher ma vitesse, je saute du zoomer vers le sol, en roulant. Dès que mes pieds touchent le sol, la moto vient s’écraser sur leur vaisseau qui, j'espère, a fait le plus de dommage possible dans son explosion.

Je ne vois plus rien, caché par le boucan qui parfume le décor à grandeur. J’allume mon sabre, pour ensuite de mon autre main, venir mettre mon grand capuchon noir sur ma tête, cachant pour de bon mon visage. Je prend le pas, lentement et sûrement, vers le s.a.s qui apparaît devant moi en particule sous la fumé.

Le boucan n’aide personne, compris moi-même et je ne suis pas assez puissant pour savoir où se trouve une personne simplement en me fiant à l’odeur de la force. D’un mouvement brusque de mon bras gauche, j’use de la force pour dissiper la fumer devant moi qui me dévoile le passage jusqu’à leur vaisseau qui semble endommagé de mon attaque au zoomer.

Un de mes deux ennemis se trouve là, devant le s.a.s, je ne sais pas trop si je dois en croire mes yeux, mais devant moi se trouve un Ewok. Je suis plutôt impressionné certes, mais je ne le sous-estime pas, je détesterai perdre par une surprise de la sorte. Je dois sûrement faire gaffe à sa vitesse, il ne tient pas un sabre dans sa main pour aucune raison, il a fortement un point fort dont je dois me méfier…

- Vous êtes sur un territoire impérial et vous n’avez aucun droit ou mandat pour être ici. Vous connaissez les conséquences à vos gestes, vous ne partirez point d’ici, sous ordre d’un seigneur, sauf si vous décidez de vous rendre!

Ils ont le choix, se rendre ou combattre, la fuite leur est impossible, leur vaisseau et mon zoomer ne sont plus, quoi que je ne suis pas certain que leur vaisseau sois maintenant hs, je n'ai peu-être pas créé assez de dommage. Je fais alors tourner mon sabre sur lui même à ma droite et de ma main gauche, je viens créer un torrent t'éclaires bleus qui environne ma main et le sol.
Invité
Anonymous
L'explosion fit ébouriffer le poil de l'ewok, mais celui-ci ne parvint à décider si cela était du au souffle provoqué par celle-ci, ou simplement l'angoisse qui lui enserrait le corps. Il espéra du plus fort qu'il put que Kolin allait trouver un moyen d'appeler du secours, mais les jurons qui retentirent jusqu'au dehors du vaisseau lui firent comprendre que les deux padawans devraient dans l'immédiat se passer de toute aide...

Le velu petit être n'avait plus qu'un seul espoir, qu'un jedi, comme lui venu sauver les habitants de Felucia, puisse avoir entendu les détonations, ou même avoir été intrigué par la fumée et le feu qui s’élevait dors et déjà de la jungle maltraité par les offensives de l'obscure présence...

Mis à part espérer du soutien, les deux jeunes novices étaient donc livrés à eux-mêmes... Ils n'eurent d'ailleurs pas le temps de se concerter avant qu'un speeder surgisse à toute vitesse de l'orée de la jungle et n'ouvre le feu sur le vaisseau, dont le sas encore ouvert servait de cachette à l'acolyte de Kanien.
Les premiers tirs lasers atteignirent le vaisseau, provoquant un vacarme plus assourdissant encore, et laissant plusieurs flammes lécher la carcasse métallique du transport jedi.

L'ewok effectua un saut suivi d'une roulade plutôt bien contrôlée, afin de se réceptionner au plus loin possible du vaisseau de transport jedi, signe de son investissement dans son entraînement. Les tirs affluèrent, toujours plus nombreux, et la fumée auxquelles les diverses offensives donnèrent naissance permirent à Kanien de se dissimuler à l'intérieur, sa petite taille faisant déjà de lui une cible plus difficile à atteindre que d'ordinaire. Il dut néanmoins respirer la fumée de l'explosion, le faisant suffoquer, et la poussière résultant des dommages qu'avait subi le vaisseau vinrent se déposer sur sa bure, l'engloutissant presque entièrement, se mêlant à sa fourrure en bataille.
Le padawan velu doutait que le Sith -c'était bien ainsi qu'on les appelait ?- l'ait réellement vu, tant ses tirs étaient peu précis, hasardeux. La cible ne devait certainement pas être lui, mais le vaisseau. Seulement, même si son ennemi parvenait à mettre hors d'état de nuire leur transport, il risquait d'attirer l'attention de maître Laezea, augmentant drastiquement les chances de Kolin et de son allié d'être secourus...

Kanien s'inquiéta néanmoins très vite que son camarade ait pu lui aussi échapper aux tirs du speeder, mais, dans un but de discrétion, il demeura muet. Il préféra se relever, toussotant pour extirper de ses poumons poussière et fumée.
Tout à coup, sans aucune sommation, le speeder vint lui aussi s'écraser contre le vaisseau déjà très grandement maltraité. Bien qu'il eut déjà pris quelques mètres de distance avec le lieu d'impact du speeder, l'appel d'air engendré par cette énième explosion fit vaciller l'ewok. Cette fois-ci, une intense quantité de flammes émergea de l'engin, et la chaleur impitoyable fit tourner la tête de Kanien.

Cette fois-ci, prit de panique, l'ewok hurla à la volée, bien trop inquiet de l'état et de la localisation de son camarade :

-Kolin ?!

Ne bénéficiant pas de réponse tout de suite, le petit être tourna ses minuscules yeux affolés vers la silhouette encapuchonnée qui approchait de lui, un sabre brillant d'une lueur écarlate. Aucun doute n'était permis quant à ses intentions.
Dans un état de choc et de panique intense, l'ewok adopta néanmoins l'attitude la plus brave dont il était capable : il activa la lame immaculée de son arme, et se tint le plus droit possible, emprunta la posture la plus valeureuse et se prépara au combat.

Les larmes lui vinrent presque aux yeux, tant le malaise l'enserrait. Il lui fallait néanmoins tenir bon, c'était dans ce genre de situation qu'un simple ewok comme lui pouvait démontrer toute sa valeur ! S'il s'était si durement entraîné, s'il avait suivi toutes ces heures de cours en plus de celles obligatoires, c'était pour un jour pouvoir fièrement défendre ses idéaux, ses valeurs...
Plein d'un nouveau courage, et de la volonté sans faille de défendre son ami Kolin et leur vaisseau, jusqu'au secours providentiel de potentiels alliés, espoir auquel il se raccrochait désespérément, il lança au Sith qui lui faisait face :

-Toi devoir partir ! Nous rien faire de mal ! Nous pas vouloir nous battre ! Toi vouloir nous y obliger ?!
Kolin Valkizath
Kolin Valkizath
Messages : 376
Eclats Kyber : 5
Kolin se réfugia dans le vaisseau empruntant le sas à toute allure pour éviter un nouvelle salve destructrice de lasers. Secoué, déséquilibré  commme un fétu de paille balayé aux quatre vents, il trébucha dans sa course à l'intérieur du transport et manqua de s'écraser contre la coursive.

Un fugace aperçu de l'ennemi sur son speeder, comme un macabre prologue lui suffit pour comprendre qu'ils avaient affaire à un tireur émérite doublé d'un sacré pilote. Une vision s'imprima, perspective rétinienne, celle du cadavre fumant de Kanien tombé sous les coups de boutoir de l'impitoyable assaillant. Kolin imaginait ses iris rougeoyants noyés dans un océan de flammes.

L'idée qui avait germé dans son esprit lui servit de sauf conduit pour éviter de céder à la panique qui tentait de l'étrangler. Avec une fougue retrouvée, il se releva et se dirigea vers la console radio qu'il avait abandonnée. L'auguste machine ne lui résista pas. Tremblant, drogué et ivre d'adrénaline il poussa le bouton du haut parleur situé à l'avant du vaisseau en piteux état.

- Quand te reverrai-je planète merveilleuse, ceux qui s'aiment, vivent à deux.

La chanson se mêla aux chants des oiseaux sauvages de Felucia retentissant avec fracas dans les alentours. Son et lumières le spectacle était lancé et si ils devaient crever cela serait au son de la chanson numéro un du top galactique. Dans le meilleur des cas elle servirait à prévenir leur Maître. L'opération était à double tranchant, si la musique adoucissait  les moeurs, elle était audible aussi bien par les Jedis  que par leurs ennemis.

Le garçon n'eut guère le temps de se réjouir,  alors qu'il s'apprêtait à quitter le vaisseau, le feu nourri reprit. Le choc du speeder écrasé contre la carcasse fumante du transport libéra un volupte  de fumée noire, sous le choc, Kolin tomba à la renverse. Sa tête heurta avec fracas le plancher métallique alors qu'un douleur volcanique lui traversa le corps terminant par se loger dans son crâne.

- Quand te reverrai-je planète merveilleuse, nous n'étions, que tous les deux.

Ce n'est que grâce à son instinct de survie que le padawan parvint à se relever. Le vaisseau semblait crier à l'aide et risquait d'exploser pour de bon. 

- Kanien, dis moi que t'es pas vaporisé.

Grogna Kolin en sortant de vaisseau en toussant. Hébété du sang s'échappait de son crâne. Les yeux piquants ses traits se burinérent et se plisserrent alors qu'ils cherchait son compagnon. 

- Quand te reverrai-je planète merveilleuse, même les rancors, vivent à deux.

Abandonner était insupportable, inenvisageable. L'ewok n'était pas son ami et se rangeait parmi la horde de padawans bruyants du Temple que Kolin fuyait comme la peste, mais cette notion n'avait aucune importance. Ils étaient tous deux membres des Jedis et cela était suffisant à ses yeux. Son acolyte était vivant sabre à la main, un sourire de soulagement se greffa sur les traits d'éphebe de Kolin et il lui tapa chaleureusement sur l'épaule.  

- Content de te voir en un seul morceau, peluche. 

Il se tenait la tête tentant de calmer la douleur  qui tembourinait sur ses tempes. 

Leur adversaire avait quelque chose de redoutable. La force ne mentait jamais. Son assurance lui rappela celle des caïds des souterrains pavoisant dans les cantinas. Les éclairs qui dardaient sa main terminait de lui donner malgré son jeune âge un hypnotique attrait. 

- Quand te reverrai-je planète merveilleuse, il fait si froid, quand nous ne sommes pas tous les deux. 

Il en fallait plus pour faire peur au gosse des poubelles. Les souterrains façonnaient  les enfants à ne pas avoir trop peur. Chaque matin Kolin, comme tant d'autres se réveillait en contemplant le soleil artificel et blafard, nul n'était jamais sûr de le voir se coucher. La peur, les cris et les sirènes avaient été ses berceuses. Les sons de son enfance trop vite avortée, battant les tambours d'une mélopée funeste. 

- J'vais faire une connerie, j'suis désolé.

Glissa-il à l'oreille de son acolyte en degainant  son sabre laser laiteux. 

-  Hey tête de courge. Tu crois que les Jedis auraient laissés deux gosses comme nous tout seul ? T'entends le boucan ? Ils vont rappliquer. On est dix. Alors écoute mon pote, prend tes clics et tes clacs et barre toi la zigounette entre les jambes ou sinon jte jure que tu vas tellement dérouiller que même un toydarien pourra pas racommoder ta trogne. C'ta dernière chance m'sieur le paratonnerre.

Il ne s'était pas démonté et fit preuve d'un excellent jeu d'acteur. Sa voix étranglée trahissait cependant une sourde inquiétude qu'il ne parvint pas à dissimuler totalement. L'aura ténébreuse qui brouillait la lumière dans la Force était trop oppressante. 

- On fait quoi si il attaque, on cours on se bat ? 

Murmura Kolin à son comparse.

Ce strategème était complètement foireux. D'autant plus que la Force se concentrait vers Kanien comme un aimant. Petit par la taille mais grand par le courage, il avait l'air de vouloir en découdre. Kolin ne le laisserait pas tomber. Ça jamais. Hel prendrait peut être la fuite ou sinon advienne que pourra.

- Va falloir jouer en équipe peluche.

Stress, appréhension, comme une pieuvre s'enroulant sur son coeur battant pour le lui arracher du poitrail.
Invité
Anonymous
Décidément, je dois m’y attendre, ils ont peur, quoi que non, un seul des deux a peur, le petit Ewok ne semble pas du tout s’être abandonné à l’inquiétude et semble même très partant à m’affronter. Jouons là statégique. L’apprentis humain, qui semble être plus jeune que moi me traite d’une insulte plutôt enfantine, mais… Je n’aime pas les courges!

- Je tente ma chance alors, en espérant qu’elle n’arrive qu’après votre mort!

Je me marre un peu de ma réponse, je ne suis pas crétin et je crois qu'ils ne vont plus tarder à le comprendre. Je commence alors ma marche vers eux. Chacun de mes pas sont pesant, accompagnés du bruit des flammes et explosions environnante. Je fais tourner le sabre entre mes doigts sans arrêter mon avancé, accélérant à chaque seconde.

- Et c’est sous cette promesse que je viens vous combattre, je ne vous sous-estimerai pas, je ne baisserai pas ma garde!

C’est de loin le bon moment de me faire vaincre par manque de concentration, je dois me mettre à fond. Je dois viser la bête poilu en premier, le dieu des courges saura se démarquer ou non ensuite, j’aurai connaissance de ses réactions, fuite ou attaque, on va voir.

Au final, je me retrouve à courir vers eux et d’un énorme cris bestial je saute haut dans les air pour venir écraser mon sabre sur celui de la petite créature. Sans perdre de temps, au moment même ou mon sabre s’immobilise sur le siens, je viens tourner sur moi-même pour revenir l’attaquer à l’horizontal sur son coté. Sans me soucier de si je l’ai touché ou non, je viens de ma main gauche user de la force pour tenter de propulser le padawan humain sur une des parois du vaisseau. J’imagine bien que ma première cible va répliquer donc je bouge, c’est bien ma force, bouger rapidement, toujours bouger en piquant rapidement. Ne jamais rester immobile.

Je me retourne alors rapidement en me propulsant de mes jambes vers l’arrière. Une fois dans les airs, je viens, de mes deux mains, compris celle de droite qui tiens mon sabre, lancer des éclaires en rafales sur le Ewok.

Mes pieds touchent finalement le sol, cessant mon attaque électrique pour venir repointer mon sabre vers le même, lançant un petit regard vers mon semblable humain pour voir où il en est.

- Ô Dame des grandes herbes, Déesse de Felucia, mon grand amour!

Je tourne la tête, vers une console plus loin qui semble avoir soudainement repris conscience, jouant de la musique qui, de mon goût à moi, semble horrible. Sans m’en rendre compte, me voici déconcentré pendant une seconde, ce qui peut facilement leur rendre l’avantage.

- C’est quoi ça?!
Invité
Anonymous
Kanien observait l'apprenti Sith avancer vers eux d'un pas lent, sentant son coeur battre à la chamade sous l'effet de la tension grandissante. Il était heureux de constater que Kolin allait bien. A deux, ils avaient une chance, mais uniquement si ils s'alliaient correctement. La boule de poils et le maigrichon, voilà un duo bien atypique... mais Kanien savait qu'il pouvait avoir confiance en Kolin. C'était un brave garçon, et l'entraînement qu'ils avait pu partager avait convaincu l'ewok du courage et de la détermination de son camarade d'infortune.

Cependant, au fur et à mesure que son ennemi s'approchait, la boule de poils hésitait. Devait-il se ruer sur lui, en recherchant un affrontement violent et bref ? Ou devait-il projeter sur lui son sabre laser, comme il l'avait appris au temple ?
Au final, il laissa Kolin prendre la parole, et il regretta quelque peu cette décision. Les menaces du jeune garçon ne semblèrent pas effrayer le Sith le moins du monde, et en comprenant que son allié venait au contraire de peut-être creuser leur tombe, la boule de poils sentit ses deux petites oreilles velues se replier au sommet de son crâne, comme pour s'écraser.

-Camarades de nous arriver bientôt. Nous devoir le retenir, nous devoir nous battre...

Tout à coup, l'apprenti accéléra le pas, se ruant littéralement sur eux, ne laissant plus le moindre doute subsister quant à ses intentions.

-Fuite plus être option ! Ensemble !

La lame d'un rouge sanguin s'abattit férocement sur Kanien, mais celui-ci, déviant cette dernière quelque peu grâce à sa propre arme, esquiva l'offensive d'un pas agile sur le côté. Puis, prévenant un nouveau coup porté à l'horizontale par l'impérial, le petit être se pencha vers le sol, puis, plaçant sa lame blanchâtre de façon à protéger son dos et son flanc gauche, il se protégea de l'arme du Sith, qui ricocha contre la sienne.

D'une roulade sur le côté, le padawan se plaça hors de portée de la lame écarlate de son agresseur, et il observa ce dernier s'élever dans les airs, après avoir tendu sa main gauche en utilisant la force, certainement pour tenter de repousser Kolin. Une fois dans les airs, le Sith bombarda la boule de poils d'éclairs menaçants. Se jetant une nouvelle fois vers l'avant, effectuant ainsi une nouvelle roulade, Kanien évita l'attaque de force diffuse et peu précise de son opposant.
Il se rua ensuite vers l'endroit où il devinait que l'apprenti allait se réceptionner. Dans le même temps, la musique s'éleva de nouveau du vaisseau, et cela, allié au fait que l'apprenti n'avait pas eu l'occasion de correctement préparer sa garde après une telle offensive, offrit une bonne ouverture à Kanien.

C'était en ce genre précis d'instant que l'entraînement intensif qu'il s'infligeait lui-même payait. Il bondit sur le Sith, et, en tournant parfaitement sur lui-même, sa lame vint balayer celle de sa cible, l'empêchant de ce fait de se défendre avec son sabre. Puis, son petit pied velu vint s'écraser avec violence contre le visage de l'apprenti, faisant drastiquement reculer celui-ci vers l'orée de la jungle.
En fléchissant les genoux et en posant sa main gauche contre le sol, le padawan amortit à la perfection sa chute, et se replaça ensuite en position de défense, prêt à effectuer une nouvelle défense s'il le fallait. Si l'apprenti s'évertuait à user ainsi de la force et à enchaîner les bonds acrobatiques, il serait bien vite fatigué, et alors l'agilité de Kanien lui offrirait un avantage. Après tout, le Sith avait déjà lancé deux salves d'éclairs et usé de la télékinésie pour attaquer Kolin. Il ne pourrait pas longtemps persévérer sur cette voie...
Kolin Valkizath
Kolin Valkizath
Messages : 376
Eclats Kyber : 5
[HJ : beaucoup de digressions, je m'excuse]

La menace pourtant féroce tancé par un Kolin malmené par des émotions contradictoires et antithétique effleura le Sith qui leur faisait face.

- Blast, t’as raison, écrasons le !

Kolin goûtait le son de la voix cuivrée de son ennemi comme si du miel venait réchauffer sa propre gorge. Silencieux, immobile, tel une statue antique que l’on aurait douée de vie, Kolin attendait que le quidam s’approche. Ses pas semblaient faire naître des étincelles. Le soleil vacilla, ses cils noirs vinrent le voiler un court instant alors qu’il se concentrait sur la Force, cherchant la paix intérieure et la tranquillité s’inspirant ainsi des préceptes de ses Maîtres et enseignants. Sérénité, calme.

Pourtant il y avait autre chose : la peur, délicieuse et acide, venait taquiner de sa langue le creux de son ventre, signal d’alarme qui pimentait le jeu. Il avait déjà été la proie… mais jamais autant que maintenant il n’avait eu la sensation qu’il pourrait bel et bien être dévoré par ce fauve au visage barbare, au regard d’acier, à la voix brûlante

Cette présence étrangère devant lui le rendait plus sensible encore au moindre bruit, l’impatience blessait ses doigts qui se serraient instinctivement sur le manche poli de son sabre, mordant l’épiderme fragile de ses paumes. Le chat et la souris. Qui savait si la souris ne parviendrait pas à s’échapper…Un festin raté, une chance gâchée. Mais au lieu de se diriger vers la fuite qui l’appelait, , Kolin se plia aux intentions de son ami zélé. Il se mit en position de combat plongeant ses prunelles océanes dans le soleil obscur qui auréolait son terrifiant adversaire, posant sur ses épaules une cape safranée.

- Et maintenant, une page de pub ! Paladin Corporation, les droïdes domestiques au meilleur prix ! Parce la propreté de votre maison ne devrait jamais être une affaire de tarif ! Rendez-vous sur l’Holonet pour découvrir toutes nos promotions. Paladin Corporation, votre confort, notre mission.

Le court moment de grâce publicitaire presque chanté ne dura qu’un instant, le hurlement bestial d’Hel-Karn venait de lancer le prélude du premier combat de l’humain sous l’étendard Jedi. Les sabres s’entrechoquèrent dans un vacarme assourdissant. L’apprenti était rapide mais Kanien plus encore, Kolin le savait, l’avait déjà vu à l’œuvre à l’entrainement. Sa petite taille et sa force tranquille bien inadéquate avec sa stature lui donnaient l’avantage.

Retenant sa respiration, Kolin il brandit son sabre suivant la voie Shii Cho et fit un grand pas en avant pour aller porter une attaque latérale à son adversaire ; le padawan n’avait pas été assez vif. Sa lecture de la Force se brouilla et il se sentit projeter en arrière sur la paroi encrassée du vaisseau. Son dos embrassa de plein fouet le métal lui arrachant un cri aigu de douleur alors qu’il s’écroulait au sol pareil à un fétu de paille laissant son arme s’échapper de ses doigts fins.

- J’savais que j’aurai du sécher ce fichu cours.

Croassa Kolin en rouvrant les yeux, misérablement allongé au sol tout en tâchant d’oublier la lancinante douleur qui lui bariolait le dos en plus de son crâne blessé. Abandonner n’était pas une option pour le padawan, elle n’en avait jamais été une, ni avant, ni maintenant. Il tendit le bras vers son sabre cherchant la lumière de la Force dans le chaos et les éclairs qui zébraient le champ de bataille. Il finit péniblement par attirer son arme vers lui.

Samaël, son ami, lui avait appris ce tour lors de leur première rencontre dans les dortoirs du Temple. Il eut une pensée pour le petit centaure espérant qu’il soit dans une meilleure posture que la sienne.

Une main dans ses cheveux crasseux lui apprit qu’il saignait de la tête. Il avait mal, mais la douleur était une compagne bien familière qui l’avait pris dans ses bras dès son plus jeune âge à la faveur d’un père violent qui ne l’avait jamais épargné. Cette douleur, il la préférait à l’idée de voir son compagnon périr, il la préférait à l’idée de décevoir Joris, il la préférait à l’idée d’abandonner.

La lame jaillit à nouveau de son manche alors que le rachitique padawan se remettait en garde voyant avec soulagement que Kanien allait bien.

- Et maintenant en direct sur radio Félu-Love découvrez le nouveau hit du Hutt Vert’poisseux, la nouvelle étoile découverte dans à la recherche de la nouvelle voix de la bordure extérieure saison 234, nous remercions Loreleï de Corellia qui dédie ce morceau à son copain Ilom pour leur troisième mois de relation !

Smeeleeya whao toopee upee Smeeleeya whao toopee upee Smeeleeya whao toopee upee Bona nai kachu Keel-ee calleya ku kah Ting cooing koo soo ah. Ting cooing koo soo ah. Cha wana do bota Bargon u noa a-uyat Bargon u noa a-uyat Bargon u noa a-uyat
Ting cooing koo soo ah. Cha wana do bota Bargon u noa a-uyat Bargon u noa a-uyat Bargon u noa a-uyat

Ting cooing koo soo ah. Cha wana do bota Bargon u noa a-uyat Bargon u noa a-uyat Bargon u noa a-uyat

Smeeleeya whao toopee upee Smeeleeya whao toopee upee Smeeleeya whao toopee upee Bona nai kachu Keel-ee calleya ku kah Ting cooing koo soo ah. Ting cooing koo soo ah. Cha wana do bota Bargon u noa a-uyat Bargon u noa a-uyat Bargon u noa a-uyat Ting cooing koo soo ah. Cha wana do bota Bargon u noa a-uyat Bargon u noa a-uyat Bargon u noa a-uyat


La voix visqueuse du Hutt ne déconcentra pas Kolin qui s’avança son pied d’appui en avant comme il avait entendu Zelonion le conseiller à la boule de poil. Fondant sur son adversaire visiblement importuné par la musique, il feignit de le frapper d’un coup latéral au niveau du torse mais au dernier moment il se baissa comme un pantin désarticulé pour frapper au niveau de la taille, se rappelant que quand on n’avait pas l’apanage de la force physique, l’agilité pouvait très bien être une bien meilleure alliée.
Invité
Anonymous
Cette petite erreur me coûte cher sur le coup. Ce padawan velu vient stoper mon épée laser pour venir me repousser d’un coup de pied féroce (pour sa grosseur du moins). Sur la limite du S.A.S, je vois devant moi s’avancer celui que je venais de projeter sur un mur, il a quelque goûtes de sang sur le front, mais il semble motiver. Une combine est donc utilisé par celui-ci, mais je n’y mord pas, du moins, je ne dénigre pas sa tactique car il m’oblige à faire un bond pour me faire quitter leur vaisseau.

- Pour être honnête, je trouve ce combat plutôt intéressant, pas vous?

La radio continue à faire toute sorte de musique et chant étrange, mais je commence à m’y habituer.

- Huuuja, loka uta foluuuuunaaaaaa.

Un hutt qui annonce un orchestre si je comprend bien, m’enfin bref. Sans aucune introduction, me voilà parti en course comme une flèche vers eux. Je charge d’un saut, le sabre pointer vers le padawan humain. Ils ne doivent pas sortir de ce lieu étroit pour garder mon infériorité équilibré et juste. Je ressent nos sabres se brusqué violemment, mes yeux lourdement fixé sur celui de l’humain, je viens lui donner un sourire plutôt dangereux.

- Vous semblez être deux rapides, nous semblons avoir les trois la même technique, allons savoir qui sont les plus rapide entre nous trois.

Dans la première seconde, je viens le repousser vers l'intérieur sous mon poid. La deuxième secondes, je viens recharger avec un coup de sabre à l’horizontal sur son flanc gauche, pour ensuite le frapper à la vertical de bas en haut. La troisième seconde, je prend mon arme à deux mains et feigne de frapper avec force la façade avant du Ewok pour que quand nos sabre se percute, je puisse tenter de venir le frapper d’un coup de pied des plus violent qui soit. L’assaut est faite, je dois maintenant reculer, ce que je fais d’un simple saut.

Un orchestre joue de leur musique des plus violente qui soit, accompagné d’un chanteur hutt qui nous donne une performance des plus… bref.

Je retente le coup, profitant qu’ils soient déconcentré par mes attaques pour venir leur projeter une vague de force pour les propulser encore plus loin dans le vaisseau. Ils sont petits, donc l’énergie que je met pour les projeté n’est pas si énorme, vaux mieux les pousser que leur envoyer des éclaires.

Ce moment, cette scène vient alors me brusquer, vous savez, c’est “déjà-vue” d’une vision? Le décors prend alors flammes dans les ténebre les plus total. Les deux padawan disparaisse et donne place à quatre adultes, quatre jedi aux sabres bleu et vert, allumé, autour d’une femme accroupis au sol, déchu.

- Au nom de la loi, et de la république, vous êtes en état d’arrestation, sith!

Je suis bloqué, je tremble, mes bras et mes jambes sont retenue par des liens à décharge. Je tourne ma tête pour tente de voir où je suis et je vois mon reflet… mon père? Je suis mon père? Mon visage semble perdu pendant un instant mais je réalise soudainement, la femme…

- Mère?!

Au moment ou je tourne la tête, je vois un des jedi venir écraser son sabre sur cettee dernière qui perd vie à ce moment même. Des éclaires apparaissent au bout de chacun de mes membres, créant une désordonance aux liens qui me retienne, faisant que ceux-ci se brise. Je cris et charge vers eux, le sabre allumé.

- À qui le tour mes enfoirés?!
- Afkiiii noturuuuukaaaaarh!

Décidément cette musique… me revoilà dans la réalité, en pleine course vers les deux jeunes padawan, mon corps entièrement revêtu d’un aura t'éclaire, les yeux rouges illuminé par une haine accumulé par lui, son père et sa mère.
Invité
Anonymous
Kanien fut très satisfait de constater que sa périlleuse offensive avait fonctionné. Il avait visiblement très largement sur-estimé l'apprenti. Car après tout, voilà tout ce qu'il semblait être, un apprenti, un élève, comme lui. Inexpérimenté, et de ce fait, pas un aussi grand danger que les padawans auraient pu le croire de prime abord. La capuche, la démarche, les attaques sur le speeder, l'objectif était seulement de les intimider, de semer dans leur duo la discorde et dans leurs esprits le doute. Mais cela était sans compter la grande confiance et le profond respect que Kanien nourrissait à l'égard de son acolyte.
Pour autant, l'ewok ne baissait pas sa garde. Si les Sith avaient si mauvaise réputation, et s'ils avaient pu autrefois se montrer aussi meurtriers et destructeurs qu'avait pu le démontrer l'histoire de la galaxie, ce n'était sans nul doute pas sans raison. Il faudrait aux deux jeunes jedis beaucoup de détermination et de prudence pour repousser la menace.

La boule de poils suivit ainsi son ami Kolin dans son offensive, mais encore une fois, telle une anguille, l'apprenti leur échappa d'un nouveau saut. Le petit être commençait à désespérer de voir un jour le novice Sith se fatiguer à force de pirouettes et autres techniques acrobatiques. Depuis le début du combat, l'adolescent encapuchonné n'avait cessé d'enchaîner les bonds d'un bout à l'autre des lieux, pour attaquer, esquiver, etc... et si le petit jedi avait espéré le voir arriver rapidement à bout de souffle, il n'en était pour l'instant rien.
La défensive, Kolin et Kanien devrait s'y soumettre jusqu'à être capables de surpasser leur ennemi.

Aussi, lorsque le Sith repassa à l'attaque, Kanien, profitant de sa petite stature, para et dévia la lame rouge sang, avant d'esquiver de justesse le pied de l'apprenti. Une nouvelle fois, l'apprenti se retira très courageusement avant que les deux padawans ne puissent se coordonner pour contre-attaquer. Décidément, ce n'était pas la bravoure qui l'étouffait, au contraire des deux élèves, comme Kanien aimait à le croire.
Car oui, eux se battaient pour autre chose qu'un simple territoire. Ils se battaient pour leurs vies, pour la vie d'innocents que les Sith sacrifieraient sans trop de remords à des astéroïdes. Et la boule de poils aimait à croire que la force reconnaissait leur vaillance et les guidait, dans chaque passa d'arme, et qu'elle continuerait à le faire, jusqu'à ce que leur ennemi ne reparte la queue entre les jambes.

Telle une lame de fond, l'énergie projetée par l'apprenti faucha les jambes du padawan, qui retint son corps de ses deux petites mains. Il avait effectué assez de pompes et autres exercices avec ses petits bras pour savoir comment se rattraper dans ce genre de chute, aussi, sa tête ne heurta pas le sol.
Le petit être se releva et put regarder l'apprenti être manifestement pris de folies. Profitant de cette occasion pour s'organiser, le jedi velu se retourna vers son acolyte et lui murmura :

-Kolin ! Avec moi !

Et lorsque l'apprenti, rugissant, se rua à nouveau sur eux, le petit bonhomme prit appui sur sa jambe d'appui, tel qu'il l'avait appris, et se courut du plus vite qu'il put sur son ennemi, son sabre éteint dans sa main droite. Ainsi, et étant donné la charge bestiale de son ennemi, il fut très vite au contact. L'objectif était de donner à Kolin une occasion de frapper, de sonner l'apprenti grâce à la force afin que l'ewok puisse lui rendre la monnaie de sa pièce. Il savait son compagnon capable, avec de la concentration, d'user de la force pour employer un vague similaire à celle qu'il venait de subir.
Une fois qu'il fut à portée, Kanien bondit aussi haut qu'il put, aidé par la force. Il passa au-dessus de la tête du Sith, et une fois en l'air, il activa sa lame et frappa de toute ses forces en direction du crâne de son ennemi.
L'ewok savait que si l'apprenti souhaitait se défendre, il devrait placer son sabre vers le haut, laissant ainsi une grande faille dans sa défense. Faille suffisamment énorme pour que Kolin ne manque pas sa cible. Attaquer en se ruant sur les deux acolytes avait sans doute été la plus flagrante erreur de l'apprenti.

-Maintenant ! hurla l'ewok à son ami, lui signifant que l'heure était venu de prendre sa revanche sur son agresseur...
Kolin Valkizath
Kolin Valkizath
Messages : 376
Eclats Kyber : 5
Le bond en arrière de l’infatigable apprenti confirma à Kolin que son retour était un succès. Son coup n’avait pas atteint son but, mais au moins il montrait à Hel-Karn que la partie n’était pas terminée et qu’il ne fallait pas sous-estimer son adversaire même si celui-ci pesait moins de trente kilos.

- Je m’ennuie tellement que j’sens mes ongles pousser.

Coassa un Kolin d’une voix moqueuse en réponse à l’invective tout serrant un peu plus fort son sabre laser en position de défense. Il n’y a pas d’émotions, il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance, il n’y a pas... Il avait oublié le reste du code Jedi qu’il avait commencé à réciter intérieurement. Apprendre par cœur n’avait jamais été son point fort, mais le principal y était : le calme, la quiétude.

En dépit de la douleur l’humain se concentra, tâchant de faire taire l’envie d’émasculer le Sith et la douleur qui le vrillait tout entier. Sa respiration toujours saccadée se calma. Il fit le vide en lui allant jusqu’à ne plus entendre les infâmes gargouillis du Hutt qui résonnaient comme autant d’insultes envoyées au bon goût.

Un pas de côté félin évita la première attaque. La joute et l’échange de coups fut de courte durée. Kolin para les attaques de la lame rouge unes à unes, sans trop de difficultés, comme mu par la Force elle-même. La présence lumineuse de Kanien dans la Force n’y était sans doute pas pour rien. Peu enclin à la confiance envers les autres, Kanien ne lui jouerait pas de mauvais tour, il le sentait à l’instinct.

L’apprenti recula, le bout d’humain en profita pour adresser un clin d’œil complice à l’ewok. Kolin ne recherchait pas la gloire et les louanges mais n’avait jamais été un couard. De là où il venait, être tout seul n’était jamais la meilleure situation. L’union faisait la force et la Force, elle, le savait. Ils devaient utiliser leur avantage stratégique : le nombre.

Si Kolin était entêté, il apprenait en revanche toujours de ses erreurs et l’utilisation du choc de Force ne le surprit qu’à moitié. Se sentant partir en arrière, il mit ses mains au-dessus de sa tête et fit une roulade en arrière amortissant sa chute sans trop de dégâts. Malingre, le garçon avait toujours été très agile pouvant se contorsionner dans tous les sens ou faire le grand écart avec une facilité qui aurait rendue jalouse plus d’une Twi’Lek. La Force avait une stratégie pour tous, si elle n’avait pas dotée le gamin des rues d’une forte puissance physique elle lui avait offert d’autres privilèges.

L’autre se mettait à délirer, il avait fumé ou quoi ? Incrédule, Kolin eut la même idée que son camarade velu. Si le Sith voulait divaguer sur sa mère qu’il le fasse autant qu’il le voulait. L’occasion était beaucoup trop belle.

- Je t’ai vu peluche !

Répondit dans un souffle à peine audible l’humain à Kanien, ce dernier avait un plan. Son regard pétillant ne pouvait mentir. Hel ne tarderait pas à attaquer, consumé par le côté obscur, ivre de combat, sa haine prendrait le pas sur toute raison. Le sort leur donna raison quand la folie passagère se dissipa. Sabre en main Kolin emboita le pas à Kanien le suivant comme son ombre. L’attaque orchestrée par la boule de poils fonctionna, Hel Karn leva sa lame pour éviter un fatal et funeste coup de sabre. Kolin avait bien compris le message.

Profitant de l'ouverture. Il décramponna son sabre et posa sa main gauche sur le ventre du jeune homme et sa main droite sur son torse. Arrête de penser à Joris, arrête de penser, concentre toi ! Songea-t-il alors qu’il faisait le vide en lui sentant la Force affluer dans tout son corps tandis que ses paupières se fermèrent pour mieux la guider.

- Bisous à ta maman, tocard !

Le choc de Force libéré comme ressort frappa de plein fouet l’apprenti sur les deux points d’impacts. Kolin fit un pas en arrière et attira ensuite son sabre dans sa main. Pour la première fois depuis son arrivée au Temple, Il adressa un authentique mais éphémère sourire à son acolyte le gratifiant d’un sobre "bien joué." Il en oublia presque sa douleur et le sang qui s’échappait de sa blessure au crâne.

La chanson du Hutt était terminée, une nouvelle page de réclame se lança vantant cette fois les mérites de lingette hygiénique adaptés à plus de 85% des races de la galaxie.

- On r'met ça ?

Glissa-t-il finalement à Kanien. Il ne fallait pas trop se réjouir, l’apprenti avait peut-être encore d’autres cordes à son arc.
Invité
Anonymous
Ma charge est prit de travers, alors que je m'avance vers eux, le petit être vient faire une tentative plutôt brillante en venant me créer un angle mort. Son acolytes répond à la perfection à l'appelle, venant me propulser par la force le plus loin possible de leur position. La chute fut douloureuse, non pas par la puissance de la propulsion, mais par les caisses et autres objets qui se tenait sur le passage.

Je reste étendu quelques secondes au sol, ne comprenant pas ce qui se passe, les yeux rivés au plafond. Je finis par secouer la tête, ne me préoccupant pas du sang qui coule sur mon front et des autres blessures corporels mineurs.

- Vous êtes vraiment chiant…

Je viens cracher au sol, pour remarquer que ma salive est rouge sang.

- Votre maître vous a bien former.

Je viens tendre ma main sur le côté pour attirer mon sabre qui à tomber au sol lors de ma chute. Celui-ci vient avec rapidité rejoindre ma main pour se réallumer, brisant le silence d'un bruit de tonnerre.

- Oh que oui… remettez-moi ça pour voir.

De ma main libre, je viens soulever une des caisses traînante pour la soulever un peu dans les airs. Je regarde l'humain et le Ewok à la fois et avec logique, je viens projeter l'objet vers Kolin qui évidemment a plus de difficultés qu'un Ewok a éviter un projectile. Je viens donc m'avancer d'une marche, sûr de moi-même, vers la bête poilue en le regardant d'un regard meurtrier.

D'un élan puissant, je viens le frapper de mon sabre à la vertical. Ne le laissant pas contre attaquer, je viens faire un pas sur le coté pour le frapper plus bas sur son flanc gauche. C'est donc à ce moment que les coups à la chaîne commence. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit coups, dans les cinq premières secondes. Les frappes ne fonctionnent pas contre lui, trop petit il est difficile à toucher, c'est donc au dernier coup que je viens puiser dans mes dernières sources d'énergies pour retenir son sabre avec le miens, venant de mon autre main tenter de lui lancer une slave d'éclairs, ma main collée sur sa tête. Je cris avec force, voulant le tuer de toutes mes forces jusqu'à en mourir d'épuisement. Cette rage est si forte que j'en oublis que l'apprenti jedi de race humaine est toujours présente dans la pièce.
Invité
Anonymous
Kanien fut plus que ravi de constater que son partenaire se soit montré si réactif à l'ouverture qu'il lui avait offerte. Leur offensive parfaitement et hâtivement organisée avait fonctionné à merveille, pour son plus grand bonheur. Il était si enthousiaste que l'envie de se jeter dans les bras de Kolin fut difficile à retenir, tant le soulagement et le sentiment de puissance qui l'envahissaient étaient tyranniques.

Mais ils n'étaient pas encore venus à bout de leur ennemi... Celui-ci se releva, toujours déterminé à les réduire en charpie. Il marcha une nouvelle fois sur eux, visiblement plus agacé encore qu'auparavant. Galvanisé par sa précédente réussite, l'ewok se tint droit, de profil, les deux mains fermement serrées sur la garde de son sabre laser, le regard solennel et brillant de volonté dirigé droit vers la silhouette de l'apprenti.

Ainsi préparé, qu'il s'agisse du plan émotionnel comme celui du physique, le sang de la boule de poils ne fit qu'un tour lorsque le jeune Sith projeta sur con compagnon une caisse laissée là. Il éteignit rapidement la lame de son sabre, rangea celui-ci à sa ceinture, et se concentra du plus fort qu'il put sur la caisse.
Malgré son jeune âge et son étrange condition, le petit être, dans sa grande recherche de connaissances lui permettant de compenser son retard, avait développé un lien plutôt fort avec la force. Ainsi, avec tout le concentration qu'il plaça dans son action, et aidé par son ami, les deux padawans repoussèrent la caisse projetée sur le frêle garçon.

Après avoir réussi à couvrir son compagnon et ami, Kanien dégaina une nouvelle fois son sabre, adoptant une posture semblable à la précédente, se préparant à croiser le fer avec son ennemi. Lorsque celui-ci l'attaqua, Kanien donna tout ce qu'il avait. Son côté sauvage, son instinct de conservation, son entraînement acharné, tout cela cumulé lui permit de se préserver de l'impitoyable et rougeoyante lame de son opposant, déviant à chaque fois l'arme, profitant de son agilité et de sa petite taille.

Cependant, et malgré la fatigue qu'on lisait à présent sur son visage, celle qui transparaissait dans chacun de ses coups, l'apprenti parvint à maintenir le contact entre sa lame et celle de Kanien. Celui-ci, dans un premier temps, fût paniqué, car, se sachant misérablement fort, il craignait qu'un tel contact ne tourné rapidement à l'avantage de l'apprenti.
Mais il comprit rapidement quelque chose. Comme il l'avait rapidement prédit, son agresseur était épuisé, lessivé par ses assauts compliqués et trop souvent répétés. Manier d'une seule main son sabre écarlate ne lui permettait en aucun cas de remporter un duel de force brute, fusse-t-il contre un jeune ewok. De toute évidence, l'apprenti ne restait qu'un apprenti, un simple adolescent, en début de formation, déjà sonné, exténué, et émotionnellement peu ménagé. Sa force physique, que Kanien devinait déjà être son principal défaut, ne lui permettait pas de tirer avantage de son offensive, loin s'en fallait...

Kanien se permit de lui aussi ne tenir son sabre que d'une main, afin de retenir de son autre main velue la main crépitante d'éclairs du jeune Sith. Sous sa fourrure, ses muscles enfantins se crispèrent, tant l'effort était immense pour lui. Il devait d'une main continuer de repousser la lame de son ennemi, et de l'autre l'empêcher de lui infliger une décharge fatale.
Constatant qu'il parvenait à remplir cette tâche difficile, l'ewok lança un regard à Kolin. Le Sith venait de commettre son ultime erreur, en offrant ainsi son dos au sabre laiteux du jeune garçon. A présent, Kanien orientait sa propre arme de façon à ce que le petit Sith ne puisse détourner la sienne sou peine de sentir la morsure brûlante de l'arme de la boule de poils, de plus, sa ridicule main velue retenait celle de l'adolescent belliqueux.
Le petit être plongea ses yeux dans ceux de son adversaire, et il lui déclara froidement, mais non sans une pointe d'aigreur :

-Toi avoir perdu Sith.

Maintenant ses yeux plongés dans ceux de braise de son agresseur, le padawan attendit le secours providentiel de son allié, qui viendrait enfin mettre un terme au cruel et dangereux combat...
Kolin Valkizath
Kolin Valkizath
Messages : 376
Eclats Kyber : 5
Le Sith était blessé ! La loi du Talion était maîtresse et sa dette était payée. Or, Kolin et Kanien n’allait pas se contenter du capital et réclamaient leurs intérêts. L’animal blessé était encore plus dangereux désormais et Hel-Karn allait réclamer sa vengeance pour l’affront qui lui avait été fait. Sa lame aussi rouge que le sang qui s’échappait de ses lèvres ne pouvait trahir son désir atavique de revanche.

- On te le présentera, il te filera un cours, t’en a b’soin !

Grogna Kolin les dents serrées en toisant l’adolescent droit dans les yeux. Tous ses sens en alerte, il laissa choir son sabre au sol, mit les deux mains en avant et fit appel à la Force pour dévier la caisse.

Avec la fatigue et ses blessures il eut du mal à se concentrer et ce n’est que grâce au nouveau coup de patte salutaire de son compagnon poilu qu’il réussit à dévier le projectile qui alla s’écraser contre un arbre en flammes alentours Kolin avait développé son connexion avec la Force depuis quelques semaines. Les échecs n’avaient jamais su l’empêcher, il partait de loin et avait énormément de retard sur ses camarades mais son inflexible volonté d’avancer finissait par payer, ne serait-ce qu’un modeste tribu.

Dégoulinant de sueur, le marmot vit Hel fondre comme un vautour sur son allié avec la rage d’un dément. Poussant jusqu’au bout ses fragiles limites, il brandit les deux mains en direction de son adversaire. Les yeux clos, le sang battait sur ses tempes alors qu’il puisait dans ses ultimes réserves pour en appeler à la Force une fois encore. Il fit de son mieux pour retenir la lame ou au moins pour réduire la force des coups jugeant que la petite taille de Kanien ne lui permettrait pas de retenir les assauts répétés et meurtriers.

Il fit dévier sa main gauche en direction du bras couvert d’éclairs du Sith cherchant à tirer encore et encore dans ses maigres réserves d’énergie. Il en eut la nausée et manque de s’évanouir. Il ressentait l’énergie s’échapper de son corps par toutes les pores de sa peau mais ne fit rien pour l’arrêter, comme possédé et englouti par les événements qui se jouaient sous ses yeux. Il n’avait jamais abandonné personne avant, même dans la souffrance. Pas question qu’il commence aujourd’hui. Se sacrifier ne lui faisait pas peur !

- J’savais qu’j’aurai du sécher ce fichu cours.

Le signe de tête de l’Ewok n’échappa pas à l’humain et soupirant d’avoir à se charger de la sale besogne, il arrêta la télékinésie d’un coup sec. Dans la seconde, déployant un nouveau trésor de combativité, il attira son sabre dans sa main sans l’allumer. Il mit à courir dans l’angle mort du Sith le contournant pour attaquer son côté bloqué par Kanien.

Faible physiquement, Kolin entreprit de sauter dans le dos de son adversaire la garde de son sabre éteint en avant.

Les Jedis ne tuaient pas, le meurtre était contraire à leur morale et à tout ceux en quoi ils croyaient. La simple idée d’ôter la vie à quelqu’un fusse celle d’un ennemi n’était pas envisageable pour le gamin des rues. La mort, il l’avait déjà vue plus d’une fois. Dans la cour des Miraculeux les règlements de compte était aussi banaux que la misère, plus personne ne s’en étonnait. Mais prendre une vie était au-dessus de ses forces, ses douze années de vie de gosse battus et abandonnés par tous n’avaient pas tout à fait réussit à lui retirer toute son humanité.

Il poussa un cri si strident qu’il couvrit la musique l’espace d’un instant et se prépara à abattre le manche en métal de son sabre sur la tête de l’apprenti pour l’assommer.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Difficile de dire ce qui est le plus tragique : un Hutt qui chante sur une radio galactique, ou bien trois gamins s'affrontant dans un duel mortel sur un monde condamné... En tout cas, le pire semble avoir été évité. Les deux padawan, grâce une synergie inattendue, parviennent à repousser les assauts furieux de l'apprenti Sith. Celui-ci n'a d'autre choix que de battre en retraite.

Kolin et Kanien sont les heureux vainqueurs que ce duel !

Mais ils ne sont pas tirés d'affaire pour autant. Les deux padawan peuvent voir au dessus de leur tête les silhouettes des trois astéroïdes se précipitant vers Felucia... Le vaisseau, endommagé, ne décollera jamais à temps... Et avec tout ce raffut, d'autres impériaux pourraient se pointer d'un moment à l'autre. Malgré leur victoire, les deux jeunes padawan doivent fuir à leur tour... Leur unique espoir à présent : rejoindre d'autres Jedi.
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn